CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Movie] Jurassic Park

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Quel est votre préféré ?
Jurassic Park
47%
 47%  [ 10 ]
Le Monde Perdu
19%
 19%  [ 4 ]
Jurassic Park III
33%
 33%  [ 7 ]
Total des votes : 21

 Auteur Message
Superfan MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 11:42   Sujet du message: [Movie] Jurassic Park Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Vu que j'avais une conversation hautement philosophique avec Magickirua qui tournait légèrement au HS sur ce(s) film(s), j'ai décidé de créer ce topic pour parler de... Jurassic Park !
Quel est votre préféré ? Pourquoi ? Que pensez-vous d'un Jurassic Park 4 ? Parlez-en ici !

Jurassic Park :
Sur une île lointaine, un riche entrepreneur crée secrètement un parc à thème mettant en scène des dinosaures vivants issus d'une A.D.N préhistorique. Avant de l'ouvrir au public, il invite ses deux petits enfants très impatients, un éminent paléontologue et son amie paléobotaniste, un mathémicien renommé à tester le parc afin de rassurer les investisseurs inquiets. Mais leur visite est tout, sauf tranquille car les prédateurs préhistoriques s'évadent et commencent à menacer les habitants de l'île.


Le Monde Perdu-Jurassic park :
Quatre après le désastre de Jurassic Park, sur une île déserte, voisine du parc, vivent secrètement d'autres dinosaures en liberté. Informés de leur existence, des hommes élaborent un plan pour les ramener. Une expédition se monte alors pur capturer les dinosaures. John Hammond, récemment démis de la présidence de sa compagnie InGen, souhaite se racheter de son erreur passée. Nouveau défenseur de la nature, il sollicite Ian Malcom afin d'étudier le comportement des dinosaures dans leur environnement. Tous deux doivent faire vite car les mercenaires sont sur le point de débarquer sur l'île...

Jurassic Park III :
Huit ans ont passé depuis la débâcle de la sociéte InGen et l'incident de San Diego. Les dinosaures vivent en totale liberté sur Isla Nublar et Isla Sorna. Le paléontologue Alan Grant, rescapé du désastre de Jurassic Park, fait la connaissance de Paul et Amanda Kirby, qui lui proposent de financer ses recherches contre un survol d'Isla Sorna. D'abord réticent, Grant finit par accepter et prend les airs avec son jeune assistant, Billy Brennan. Mais Grant ne tarde pas à comprendre que la motivation des Kirby est de retrouver leur fils Erik, âgé de 12 ans, qui a disparu quelques semaines plus tôt. L'expédition tourne au cauchemar avec la première attaque d'un grand prédateur : le spinosaure. L'équipe rejoint précipitamment l'avion mais, manquant l'envol, l'appareil s'écrase en pleine forêt...

Voila les résumés des trois films ! On parle également d'un Jurassic Park 4 qui serait en cours de tournage...
A vous la parole !


Dernière édition par Superfan le Sam 24 Mai 2008 12:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Crétin décérébré


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 32
Eh bien je pense que je préfère le premier, eh oui, c'est le plus intéressant et prenant à regarder pour moi, mais les autres sont pas mal non plus!
_________________
Sur l'autoroute, il y a quelques jours, mon GPS m'a dit :

"Faites demi-tour avec prudence." PTDR!
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/26/080826124145158137.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
jerome57 MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 16:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 209
Moi aussi je prefere le premier, apres je prefere le deux, et apres le trois. J'ai hate de voir Jurassic Park 4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Bon ! A moi de donner mon avis, maintenant ! Mr. Green

Jurassic Park :
Présence d'un VRAI scénario ! De plus, les dinos ne sont pas tous en 3D, ce qui donne à ce film une impression de réalité... A faire froid dans le dos Twisted Evil !

Le Monde Perdu :
Déjà un peu plus décevant... Le T-rex qui pénètre dans San Diego, mettant ainsi les habitants en danger, a un gros air de King Kong...

Jurassic Park III :
Manque cruel de scénario. De plus, il n'a pas été réalisé par Spielberg et ça se voit ! Tous les dinos sont en 3D, ce qui est bien dommage... Pour moi, c'est le moins bien, bien que c'est quand même un film à voir... Bref, plus que décevant bien que divertissant...
Je me souviens de l'armée qui débarque à la fin pour sauver les rescapés et j'avais trouvé ça vraiment ridicule...

Les deux premiers avaient été réalisés à partir des livres de Michael Crichton, et si vous ne les avez pas lu, je vous conseille de les lire Wink ! Mais attention, si le 1 est fidèle au livre, ce n'est pas le cas pour le 2 !

Pour Jurassic Park 4, je me demande vraiment ce que ça va donner... J'ai peur qu'il soit particulièrement nul ! Je suis vraiment sceptique pour ce film, mais j'irai quand même le voir quand il sortira...

Donc pour moi, c'est sans hésiter que je vote pour le 1 ! Puis vient le 2 et le 3 dans mon classement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 00:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Ah qu'est-ce que j'ai pu les voir ces films (les 2 premiers), je fais le classement des 3:

Jurassic Park 1:
Le meilleur de la trilogie, les effets spéciaux et le scénario excellent, les acteurs sont vraiment très bon en particulier Sam Neil et Jeff Goldblum, mes séquences favorites sont: 1) Alan et sa fiancée Elie qui discute d'avoir un enfant. 2) Elie qui entre dans la caravane en disant "Bon alors, qui est ce c**?". 3) Alan qui n'en revient pas de voir un brachiosaure. 4) Ian Malcolm qui dit "C'est vraiment un gros tas d'merde". 5) Le tyranosaure qui s'échappe de la clôture. 6) Le chef de la sécurité qui dit "Petit futé" avant de se faire dévorer. et 7) Les 2 Vélociraptors dans la cuisine.

Le monde perdu:
Moins bon que le 1er mais ça reste un très bon film de Spielberg, le grand défaut de ce 2e opus est l'absence d'Alan Grant qui était impec' dans le 1er mais on retrouve avec plaisir Jeff Goldblum, les scènes d'actions sont assez spectaculaires par moment et le tyranosaure en ville ça c'est bien trouvé.

Jurassic Park 3:
Je ne l'ai vu qu'une fois mais je crois que c'est le moins bon des 3 parce que déjà ce n'est plus Spielberg le réalisateur mais en plus c'est une suite de trop je trouve, le seul point positif c'est que l'on retrouve Alan Grant (qui était absent du 2).

Quand à l'idée de faire un 4, je pense que c'est une erreur de le faire sauf si Hollywood trouve un bon scénario et que l'on retrouve les personnages des précédents opus.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 16 Fév 2014 23:39; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Vivi MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Les deux premiers sont excellents. Très bons scénarios, les dinosaures sont biens faits, les scènes d'actions sont superbes. J'ai une petite préférence pour le deuxième car le personnage de Ian Malcolm est plus présent et j'ai adoré la scène du T-Rex en ville.

Le troisième est vraiment moyen par contre. Le scénario, je ne vais pas dire qu'il est nul, mais j'ai pas accroché. Le T-Rex passe au second plan et comme l'a dit Superfan, la scène où l'armée arrive sur l'île est exagérée.

Pour un quatrième, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je me dis que s'il ressemble au troisième, ça ne vaut pas le coup. Mais après il faut voir.

Donc mon classement c'est : Le 2, le 1 et le 3.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.


Dernière édition par Vivi le Lun 13 Juil 2009 19:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 12:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Désolé de remonter ce topic, mais je viens de lire sur Wikipédia que le quatrième volet de cette saga s'appellerait Jurassic Park IV : The Extinction. Il serait réalisé par Joe Johnston (qui avait fait le trois), et serait en phase d'écriture. Le tournage serait annoncé pour 2008 ou 2009.

Info à ne pas croire sur parole, étant donné que cela vient de Wikipédia. Cependant, nous avons le droit de nous poser des questions...
A vous la parole ! (Et tant que vous y êtes, répondez aussi aux questions "Quel est votre préféré ? Pourquoi ?" ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jerome57 MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 209
J'ai vu la meme infos sur allocine mais le film sort en 2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Laurie2507 MessagePosté le: Mar 21 Mar 2023 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Déc 2021
Messages: 3
Localisation: Grand Est
J'ai une grosse préférence pour le premier film de "Jurassic Park" car c'est la où que l'on découvre tout l'univers du parc et de ses origines, ce que le fondateur a voulu transmettre en réalisant ce grand projet fascinant *-*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0276s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 19