CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Appelleriez-vous vos enfants Yumi, Aelita, Jérémie ou Odd...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 9 sur 15

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Appelleriez-vous vos enfants comme les héros ?
Oui
33%
 33%  [ 63 ]
Non
13%
 13%  [ 26 ]
Peut-être
52%
 52%  [ 98 ]
Total des votes : 187

Auteur Message
aelita stones MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi pour une fille se serait Aelita et pour un garçon, je ne sais pas encore.

aelita hopper_57 MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 13:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi je les appellerais petètre comme ca

http://img134.imageshack.us/img134/3136/badge101jc.jpg

vive aelita et code lyoko saison 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Oo°miss_aelita°oO MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

encore, jérémie et ulrich ça passe ms Oss Yumi et Aelita, ça ferai un peu bizard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

vent argenté MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

moi sa aurait ete seulement yumi le reste c est pas trop mon truc peu etre jeremi mais pas sur

Edit de link : 3 messages suivants effacés pour cause d'inutilité.

--Message edité par Link-powerwarrior le 2006-05-20 20:25:03--

Hone Onna MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang

Moi si j'ai une fille je l'appelerai peut etre Yumi mais ce n'est pas sur!

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Si j'ai un fils plus tard je l'appèlerais Ulrich ou Jérémie, si c'est une fille Yumi ou Aelita (à condition que  ma femme accepte).

Trauma-Graph MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

moi jappellerai ptete ma fille Aelita et un garcon Jérémie

XANA OFF MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi mon garçon Odd et ma fille Aelita (enfin faut que ma femme soit d'accord )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

vent argenté MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

enfin moi je dit sa mais je suis meme pas sur de pouvoir me marier un jour avec mon phisique ravageur ( je suis moche )

Shaka MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

Je pense que tu arriveras à temarrier tôt ou tard, on a chacu notre physique, il faut s'accepter tel qu'on est, on ets 6Millards sur terre, il y aura surement une personne qui te correspondra.

Ceci ne regarde que moi, mais je pense qu'on épouse pas une personne pour son ohysique, mais pour ce qu'elle et et qu'elle a à l'intérieur, sinon le mariage ne vaut pas grand chose...
Encore perosnelement j'ai pas envie de me marrier ^^

Pour revenir au sujet,je pense qu'à part aelita, (que je trouv très joli, tout les prénoms sont abordables ! Odd est un peu bizare mais bon, on s'y fait ^^

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

vent argenté MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Citation:
shakalechevalier  a dit :Je pense que tu arriveras à temarrier tôt ou tard, on a chacu notre physique, il faut s'accepter tel qu'on est, on ets 6Millards sur terre, il y aura surement une personne qui te correspondra.

Ceci ne regarde que moi, mais je pense qu'on épouse pas une personne pour son ohysique, mais pour ce qu'elle et et qu'elle a à l'intérieur, sinon le mariage ne vaut pas grand chose...
Encore perosnelement j'ai pas envie de me marrier ^^

Pour revenir au sujet,je pense qu'à part aelita, (que je trouv très joli, tout les prénoms sont abordables ! Odd est un peu bizare mais bon, on s'y fait ^^

c est tres tres mignon comme discour mais me fait pas gober que le phisique conte pas tout le monde dit que sa conte pas mais si ta un thon en fasse de toi je te promet que tu le dit pas !!! alor arreter de vous voiler la face ( on derive du sujet la)

Shaka MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

Je sais bien que le physique compte et c'est bien triste, mais si t'y croit tellement marrie toi ou trouve toi avec une jolie fille qui te lachera dès que tu chopera une ride, ou que tu aura un bouton mal placé...

Si c'est sa l'amour, eh ben c'est moche... En plus le physique elt le plus souvent dicté par les autres, les valeurs les normes... Il y a trente ans (je tient sa de ma prof de francais ^^) les fille à la peau très blanche plaisait, maintenant on préfère nettement les filles un peu bronzée (et je parle même pas es préférences du
17ème sciècle, mais si vous voyez les portrait de cette époque, les  femme devait être ...dodue et très habillée.

Alors qu'est ce que le physique en fin de compte ?

Euh, fodrait songer à revenir au sujet ! ^^

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...

Link-powerwarrior MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

ouais les tendances du XVIIè siècle où les femmes enveloppées on va dire étaient appréciés car c'est un pseudosigne de richesse ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

vent argenté MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Citation:
Link-powerwarrior  a dit :ouais les tendances du XVIIè siècle où les femmes enveloppées on va dire étaient appréciés car c'est un pseudosigne de richesse ^^

oui et seulement pseudo mais bon bon ont est pas la pour sa alor moi j ai changer d avis je pense que pour tous j aimerais bien donner leur nom mais pas aelita ou jim ou encore elisabeth ( sisi) beurk

Damione MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

je ne croit pas pour moi  car ce n' est pas sur qu' on aime encore code lyoko quand on sera grand!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 9 sur 15
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante

Réponse rapide