C'est clair, ça fait starlette l'éventail et le chapeau, le résultat est super.
Sinon Arya, mes oreilles de chat pour Halloween, je le fais à la mode américaine où il n'y a pas que des monstres mais aussi des Cléopatre, des Zorro... _________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...
Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1053 Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
**musique Star Wars**
qui veus voire mas photo la plus recente?^^
toute fraiche^^
qui date de 20minute ici
alors?^^
le premier qui dis que j'ai de trés trés grande oreille, j'l'etrengrangle! pigé?^^
rien d'autre a dire _________________
Non, tu es pas mal, sincères...
Mais avec toute ces nouvelles tofs, il est plus question que je mette ma tof, rahhhhhh, non, mais ...
La seule personne qui pourra peut-être la voir c'est Ambrom qui fait des supers créas de banquise, des supers fics et qui est très doué pour consoler les demoiselles en détresse,lol...
Je te fait de la pub Ambrom, mais c'est véridique... _________________ Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 1948 Localisation: Au pays imaginaire .
Mais si flo, n'ai aucune pudeur a montré ta photo, il n'y a aucune honte à avoir, je suis sur que tu es trés jolie, et ici il y a une super ambiance, tu ne verras jamais quelqu'un dire du mal d'un autre membre à cause de son physique (ou du moins, en dehors des boulets). _________________
message a arya : tu rigoleles membres du forum son encore plus coincé que tout les genscoincés de la galaxie, faut pas s'étoner, dès que quelqu'un mais sa photo, biensur plin de gens les complimentes, mais bon, les boulets sont toujours la pour nous casser, alors plus personnes ose poster sa photo (comme moi quand jai mis ma foto, je l'ai retiré genre une demi heure après parce que yavait 2 com's d'unsulte : wa le style branleur ca te va bien, ou frime pas trop bla bla bla, lol, très imaginatif ^^)
en fait, quand on est moche, on se fait insulté, quand beau, on se fait insulté, donc si t juste mignon, tu vois ni tro bo, ni tro moche, alors poste ta photo tkt Arya défoncera le 1er qui t'insulte ^_^
voilà ^^
edit : so princess devrait s'appelait so fabulous ^_^ nan mais t très belle j'avoue ^^ (le premier qui ouvre sa bouche pour dire que jla drague il va voir ! lol)
--Message edité par Kris le 2006-11-01 23:03:22-- _________________ ..
Question pudeur, là n'est pas le problème Arya, je ne me souviens pas d'avoir jamais été génée la dessus...
Et question boulet, j'en ai rien à faire, c'est juste, que j'hésite...
Tout le monde me dit que je suis jolie ou bien foutue (je suis très sportive), lol, ça dépend...
Mais je ne veux pas être mal vu, par les membres du forum...
Mais on n'obtient rien en doutant...
Je vais peut-être bientôt en envoyer une récente...
Je vais demander à mon frangin de me prendre en photo... Et après, on verra...
Mais si je le fais, j'aimerai que vous me rappeliez comment on s'y prend, j'ai pas envie de faire une gaf et que ma tof se retrouve n'importe où sur internet... Lol...
@+ _________________ Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
désolé si on me vois pas bien (C'est un peut fait exprès ) mais c'est la seul photo de moi tt seul. ET LE PREMIER QUI DIT QUE MA CHIENNE EST MOCHE JE L'EXPOSE ! _________________
edit : so princess devrait s'appelait so fabulous ^_^ nan mais t très belle j'avoue ^^ (le premier qui ouvre sa bouche pour dire que jla drague il va voir ! lol)
Merci Kris ! Mais je suis pas si belle que sa ! Je me suis coupé les cheveux et je regrette un peu ! Bon je vous met une tof pour que vous puissiez mieux me voir avec les cheveux court :
--Message edité par so-princ3ss3-67 le 2006-11-04 19:00:58--
désolé si on me vois pas bien (C'est un peut fait exprès ) mais c'est la seul photo de moi tt seul. ET LE PREMIER QUI DIT QUE MA CHIENNE EST MOCHE JE L'EXPOSE !
espece de boulet!
r'oooooh, j'fais une blague et tout le monde fais la même -_-"
Oué je préféré avant moi aussi ^^ mais bon, ca va repousser ^_^
sinon uai c vrai le copieur de vanne c nul ! lol
et pour en revenir a so princess c'est quoi ton vrai lil prénom ? ^^ _________________ ..
Oué bon ok, j'avous, c'est pourit, et mon copyrignt c'etait une BLAGUE mes amis Pour la vanne de la tof, j'me suis trompé dans l'hébrgement et j'm'en suis rendu compte qu'au dernier momment que c'etait pas la bonne image (Wii^^ moi pas connaitre aperçu), et moi coquin que je suis , ba je l'ai laisser. Mais j'ai pas voulut te copier;)
Lol j'èspére qu'y faut pas que je le préne a serieux, sinon ça barde _________________