Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3626 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Elle est bien ta pose sur ta photo Aelita Evolution, tu l'as prise où? est-ce que tu as la même mais en couleur pour savoir comment sont tes yeux et cheveux?
--Message edité par Cyclope le 2007-01-28 14:37:48-- _________________
Salut mes members preferes, disole je suis sur un clavier anglais qu a pas d accent mdr XD.
Vous etes tous superbes, bienvenue aux nouveaux qui ne connaisse pas la dijonctee de servce et merci a miss lyoko qui a fini de se critiquer.
Gros bisous a tous et bonne annee. _________________ Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 232 Localisation: 20 bornes de Nantes
Bon, voila, frais d'opération de crise cardio-vasculaires non déduites à mon compte ni à celui de mon assurance.
J'ai mis en sépia car en couleur, ça rend très mal : yeux rouge, et tout; de toute façon, je n'aime pas les photos et ne sait jamais avoir une position :
--Message edité par Miss Ly0k0 le 2007-01-12 12:33:34--
Quelqu'un voulait me voir avec mes cheveux rouges/magenta/bordeaux (difficile de dire la couleur exactement) donc voilà la moi nouvelle version. http://pic.aceboard.net/img/62537/1396/1168971061.jpg
Bon ça ne ce voit pas tellement sur la photo mais c'est difficile d'en faire des biens toute seule... Surtout que je suis rarement satisfaite du résultat avant d'oser montrer celle-là il m'en a fallu 9 autres avant, je suis absolument pas photogénique. _________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...
Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Tkt on sait bien que sans photographe c'est horrible a faire une photo correctement ! mais tu es superbe avec les cheveux teintés comme ca, je dirais meme le compliment supreme (tu me comprendra) que tu est belle comme une pomme golden ! huhu lool bizz _________________ ..
Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 2410 Localisation: Au Limousin
T'ES SUPER CELY !
Vraiment,avec les cheveux teintés,chapeau !
Sinon,je vais vous montrer demain après-midi une photo de moi,au Maroc,allongé dans la maison,ma jambe se sera ramasser 10 points de suture,dont une raté,ainsi que la blessure de maintenanttout ça a cause d'un c*****d de cycliste qu'à pas fait gaffe,avec sa pédale et ZWAM !
Et voici une des plus belles filles de ce forum, j'ai nommé la magnifique, la splendide, la merveilleuse (quelqu'un a t'il un adjectif plus significatif pour désigner cette future top modèle indésiniablement chavireuse de coeur ?). Vous en faites pas je suis dans ma période expressions compliquées, c'est ça à chaque fois que je lis un bouquins de médecine lol.
Tu es superbe et bien plus photogénique que moi, mais il n'y a pas à faire de comparaison, sinon, je vais me mettre à chouiner, lol.
Bellissima la Cely _________________ Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3626 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Tu as de beaux cheveux Cely, un visage angélique, ainsi que de jolis yeux, je ne te voyais pas du tout comme sur ta photo et je trouve que tu ressembles assez à ta merveilleuse Aelita (comme tu dis). _________________
Dernière édition par Cyclope le Jeu 27 Déc 2007 07:14; édité 1 fois
C'est vrai, elle est encre plus belle que l'on l'maginait... ^_^ _________________ Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates