CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Quel est votre signe zodiacal ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 9 sur 14

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
xyo MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Moi je suis verseau aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

ulrich 2000 MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 10:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

moi je suis belier

Lady in the ocean MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 00:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Lol, Arya, Ulrich2000, Odd33, lyoko-clo et WilliaM...
Je suis moi aussi bélier...
Née le : 12/04/1992
Signe : bélier
Signe chinois : singe de feu
Mais normallement, selon, une chinoise ayant analysé mon caractère, ma façon de penser... Je suis  Tigre de Terre...
Quand j'aime, c'est pour la vie, je suis dynamique, sportive, difficile à suivre, mais très gentille et affectueuse...
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

vent argenté MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je suis belier ^^ mon signe chinois , singe de metal ^^ Ma facon de penser serait celui du singe et du rat ensemble . LE metal est en equilibre avec l'eau . un coup je suis froid et dure et un coup je change ^^

Lady in the ocean MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 01:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Encore un bélier, lol vent argenté.
Rvie d'en trouver encore un.
Mon frère vous dit qu'il est capricorne.
Fan des pirates

aelita-momo MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi je suis vierge né en 1992 signe astrologique chinois : singe et eau .

Lady in the ocean MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 01:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bienvenue aelita-momo, amuses-toi bien sur le forum, et tu es vierge, c'est quel mois ça ?
Fan des pirates

Kris MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 02:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Moa ? hahaaaa, lol, je suis Sagittaire, signe de feu ^^ (ouaaaa ! c'est fou comme ca m'étonne! mdr)
voilà pour vous :

Les signes de FEU :
BELIER - LION - SAGITTAIRE  

Ils puisent leur énergie dans l'action
Ils ont en commun un tempérament conquérant. Ils vont de l'avant sans toujours bien réfléchir aux conséquences de leurs actes. Autoritaires, ce sont des actifs passionnés. Ils ont le goût du commandement. Plutôt primaires dans leur attitude, ils sont blessants et manquent bien souvent de psychologie. Optimistes, ils s'imposent par leur extrême confiance en eux et peuvent vous entraîner dans des histoires impossibles car ils aiment les risques et les défis. Les signes de Feu ont foi en ce qu'ils font. Ce sont de brillants Roi de France, des Chefs, des Ministres, rarement véreux mais les choses vont si vite...
Extravertis, ils s'entendent bien avec les signes d'Air : Gémeaux, Balance et Verseau.
Moralité : Fêtards, ce sont eux qui arrosent leur anniversaire jusqu'à 5 heures du matin, tandis que vous veillez sur le sommeil de leur rejeton.

Les signes de TERRE :
TAUREAU - VIERGE - CAPRICORNE
Ils puisent leur énergie dans le travail
Ils ont en commun un caractère têtu et persévérant. Ils avancent lentement mais sûrement. Ce sont des possessifs conservateurs. Ils ont le goût de la stabilité et du permanent. Mélancoliques, ils ont tendance à désespérer. Ils n'oublient jamais rien et ont la fâcheuse habitude de comparer le Présent au Passé. Si celui-ci a été traumatisant, ils ont du mal à vivre sereinement aujourd'hui et demain. Les signes de Terre ont tous des certitudes et ne croient que ce qu'ils comprennent. Ils jonglent avec les chiffres comme avec les sous mais toujours ceux des autres...
Introvertis, ils s'entendent bien avec les signes d'Eau : Cancer, Scorpion et Poissons
Moralité : Economes, ce sont eux qui refont leurs comptes jusqu'à 5 heures du matin tandis que vous cherchez le sommeil en lisant du Claudel.

Les signes d'AIR :
GEMEAUX - BALANCE - VERSEAU  
Ils puisent leur énergie dans les rapports avec autrui.
Ils ont en commun une personnalité souple et adaptable. Plutôt intellos, ils étudient, pensent et parlent beaucoup sans forcément passer à l'action. Inventifs, habiles, créateurs et débrouillards, ils recherchent la nouveauté et le changement. Souvent distraits, ils n'ont pas vraiment les pieds sur terre. Généralement, ils détestent le pouvoir de l'argent. Ils lui préfèrent l'art du troc. Facilement détournés de leur objectif, ils manquent de persévérance et de suite dans les idées. Les signes d'Air adorent jouer avec les mots. Ce sont de bons animateurs, des profs sympas mais de très mauvais gardiens de prison. Extravertis, ils s'entendent bien avec les signes de Feu : Bélier, Lion et Sagittaire.
Moralité : Bavards, ce sont eux qui refont le Monde jusqu'à 5 heures du matin, tandis que vous essayez de dormir, étouffé sous deux oreillers.

Les signes d'EAU :
CANCER - SCORPION - POISSONS  
Ils puisent leur énergie dans l'imaginaire.
Ils ont en commun une nature rêveuse se laissant facilement aller à la paresse. Ils ont le goût du mystère et du secret. Enraciné dans leur passé, ils s'emmêlent les pinces et les nageoires dans leurs émotions. Ce sont des affectifs qui sentent, ressentent mais parlent peu. Guères expansifs et percevant les choses "de l'intérieur" ils tombent souvent dans le mélo. C'est du pipo. Ils paraissent plus vulnérables qu'ils ne le sont vraiment. Ce sont des romantiques. Ils sont artistes, mères de famille, pères au foyer, psychologues pour enfants ou infirmiers, rarement chefs comptables.
Introvertis, ils s'entendent bien avec les signes de Terre : Taureau, Vierge et Capricorne
Moralité : Flemmards, ce sont eux qui s'endorment devant la télé jusqu'à 5 heures du matin, tandis que vous réchauffez leur place sous la couette.

J'y crois pas plus que ca, c'est toujours interressant de savoir ce genre de ptit truc, mais bon, jmen fiche un peu (par contre ca ne m'étonne pas du tout d'etre de Feu ^^ et sans connaitre leur date d'Anniversaire je dirais que Shaka est d'Air(ca j'en suis sur), Link est de Terre(ou pt de feu comme moa, ché pas trop), ma ptite Sarah est d'Eau ^^(oui elle est surement d'eau ^^) Enfin après ca ya d'autre truc qui entre en jeu, pour ceux qui connaisse T-MISS sur NRJ 0h-4h ^^

--Message edité par Kris le 2006-11-18 02:21:31--

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Lady in the ocean MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Pitain, c'est exactement moi le bélier de feu.
Je suis autoritaire, extravertie, je fonce sans réfléchir, optimiste, entraine les autres dans des situations pas possibles et je fais la fête tard (ou plutôt tôt) pas de doute c'est moi.

Description du belier

du 21 mars au 20 avril

Le Bélier est le premier des rois signes de feu du zodiaque gouverné par la planète Mars. Il représente symboliquement les forces réanimatrices de la nature engendrant un nouveau cycle de vie par la naissance éclatante du printemps.

Tempérament

De type bilieux, correspondant à l'élément feu (chaud et humide), le natif du Bélier est plutôt équipé pour la lutte, les initiatives et destiné à vivre intensément chaque désir émis par sa raison. Il ajuste adroitement toutes ses capacités d'action par les forces dominatrices de l'impulsivité, s'engageant ardemment sur le sentier de la vie comme sur un immense champ de bataille.

Description physique

Vous le remarquerez à sa nature musclée et élégante, de taille moyenne agrémentée de membres athlétiques et alertes. Le visage plutôt triangulaire, de teint brun, animé de jolies yeux à la vue perçante, captivant ainsi l'attention par son expression déterminée.

Comportement général

Le natif du Bélier se distingue pas sa nature courageuse, audacieuse et dynamique, prenant énergiquement des initiatives et passant immédiatement à l'action.

C'est un chef remarquable, entraînant par ses élans intrépides ses fidèles admirateurs à vivre dans un monde coloré de multiples expériences. Généralement, cet impérieux natif s'affirme par des dispositions indépendantes, se dirigeant avec confiance droit au but tout en évitant de sombrer dans le rêve et la contemplation. En outre, son unique angoisse, camouflé avec discrétion sous un besoin incessant d'activités, se révèle être la peur de l'avenir qu'il ne peut concevoir à cause de son sens aigu des réalités quotidiennes.

En amour

En amour, ce Marsien brûle d'énergie et devient la flamme même de la passion par ses élans dynamiques, ses impulsions turbulentes et sa soif d'expériences.

Confiant en lui-même pour satisfaire les besoins de son partenaire, il se manifeste comme un compagnon de route avant-gardiste.

Certaine à présent je suis bélier de feu et fière de l'être. Qui n'est pas content n'a qu'a le dire, je m'en fiche et suis prête à répliquer...
Lol
@+
Fan des pirates

cristelles MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi je suis balance
le 11 octobre
smile/totoz.gif  

kakashi MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 15:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

moi je suis verseau et en chinois je suis coq de vent
en plus le vent c'est ma mentaliter tout cracher lol

Sakura MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura

Moi je suis scorpion,signe chinois Coq ^^ et mon element chinois est l'eau

Odd46 MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

je suis du signe du cancer du 10 juillet 79http://img164.imageshack.us/img164/5038/cancerclothlg5.th.jpg

tu est content Phoenix Wright ? j'ai bien écris ?

--Message edité par Odd46 le 2006-11-29 22:17:33--

Phoenix MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Odd46 pas moins de 3 mots dans UN message !

Retour au Sujet

Bjossa MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Chui Cancer
mon signe chinois:Bouc

--Message edité par F@nny le 2006-11-29 20:22:32--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 9 sur 14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante

Réponse rapide