Moi je suis née le 23 mars donc je suis Bélier et on le remarque ^^ .. J'aime bien lire les horoscopes en + la moitié du temps ce qu'il dise est vrai donc ^^
hey,suis vierge.
Mais bon merde moi je suis quand meme au plus profond de moi meme Feu et non terre ! Bref retour au sujet hien _________________ Être fan, c'est aller jusqu'au bout de vos envies.
Moi c'est sagitaire le centaure ah ah aha ah aha hah ahhah ahah ah non serieu c'est mon signe et c'est bizare j'ai jamais de bol dans les horoscopes pas vos (désolé pour ce court moment de folie...) _________________
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 38 Localisation: quelque part cherchant son maitre
moi c'est sagittaire 3ème décan né le 17 décembre 1994 _________________ XANA ne peut mourir comme ça...
tarentula le cherchera jusq'a la fin des temps car lui a survécu.......
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 38 Localisation: quelque part cherchant son maitre
Citation:
LazerdavXANA a dit :moi c'est sagittaire 3ème décan né le 17 décembre 1994
j'ai oublié chuis chien en chinois
Note de Cely : Tu viens de faire un double post, c’est interdit, tu pouvais utiliser la fonction edit (bouton ) pour éditer ton précédent message.
--Message edité par Cely le 2007-02-28 18:00:00-- _________________ XANA ne peut mourir comme ça...
tarentula le cherchera jusq'a la fin des temps car lui a survécu.......
Je suis poisson, par contre en astrologie chinoise je en sais pas... _________________ -Rien n'est jamais vraiment acquis tout doit se reconquérir sans cesse.