-Zabuza : Personnage de Naruto
-Ratchet : Perso. de ratchet and Clank
-Bleach : Manga (je désirerais l'image du perso principal : Ichigo)
-Guild Wars : MMORPG Online
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 431 Localisation: Perdu dans le cahos des Plaines Noires, à l'Est des territoires d'Äterzos
Kess vous faites tous avec des UB french (qui n'est déjà pas français) alors que c'est tout juste si vous arrivez à aligner trois mots corrects ... :° _________________
Génération Link ! (voyez la sign de Wawa, moi, j'ai pu de place )
Alors pour dire vrai oui ^^ un gros blem même
le gars que devait me passer toshop (oui je l'avais en vealu sur plusieur ordi , version ^^) donc le gars que devait me passer toshop est un peu en retard (pour pas dire baucoup ^^) donc vas falloir atendre un peu .
je ne sais absolument pas quand sa arrivera je pense d'ici dimanche max Vla et encore désolé ! _________________ http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
non! par contre j`ai la date a la quelle je l'aurai! c d'ici 15jour! d'ici la faut attendre.
EDIT :
C BON !!
je l'ai de nouvaux !
que lse commandes afflu je suis pret
je met mais a la créa des commandes !
EDIT 2 :
new créa :
si vous voulez m'aidez dans la création des cartes envoyer un Mp
et j'accepte que les BON graphiste pas se qui se dise infographiste et qui ne save pas decouper ! (Je tien ma promesse envers le mouvement de link)