Sinon, J'aime beaucoup ta dernière créa, et ton userbar aussi d'ailleurs, même si je pense que les yeux de bill à la place de la bouche auraient été plus joli;)
C'est beau sauf que ce n'est pas "love baby's" mais love babies" lorsque c'est au pluriel.
sinon c'est vrai que c'est jolie! _________________ Odd Power,
Fan Of Odd And Krystal(le perso sur ma sign...) !
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 380 Localisation: Belgique (Disons que ce n'est pas ... spécialement vaste)
aelita évolution, c'est super beau! je sais pas comment tu fait mais tes image son toujour a l'endroit qui leur vas le mieu! c'st vraiment joli joli!
'faut absolument que je les rajoute a ma collection! ( tu veux bien...? )
--Message edité par yumifan le 2007-03-03 23:30:28-- _________________
J'adore troooo tes créas !!! Je trouve que c'est la plus belle galerie du forum
Celle avec Aelita et les photos est trop bien ^^ Et celle sur Aelita et Jérémie n'est pas mal non plus ça aurait été pas mal si Aelita rougissait ou était embarrassée comme Jérémie ça aurait été mignon _________________