Willi |
Posté le: Ven 27 Juil 2007 07:42 Sujet du message: |
|
![[Méduse] [Méduse]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/meduse.png)

Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 2410 Localisation: Au Limousin |
Ben,en fait en clair en lisant vos messages
Pour le pourquoi :j'ai voulu dire que ce serait cool pour les membres en méme temps héberge leurs images sur imageshack ou autre de les héberger sur le site bien que tu ais su ça,mais bon(tu l'as déjà dit)
Sur les attentes : Si vous le faites,ça pourrait se faire comme quand on est sur la page de pic aceboard ou d'imageshack
Le comment : Eh bien,ça t'as déjà répondu ou alors vous savez comment faire car vous avez du construire l'hébergeur d'images de cl.fr
P.S. : Pour ne pas avoir lu ton message,j'étais fatigué hier soir donc j'ai cru que t'avais dit n ne voit pas très bien ce que tu veux faire
P.S. 2 : J'ai lu ton message,j'ai fait un copier/collé pour le voir hier soir,mais ne m'en veux pas quand méme 
Citation: | En passant pense à t'informe un peu sur l'entité qu'est CodeLyoko.fr c'est structure technique et co, enfin ca c'est que si tu veux avoir une bonne note au lyokoconcour encore cette année... |
|
|
|
Undead_80 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007 16:34 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
Salut, j'ai remarqué qu'on voit les mêmes Aelita et Yumi dans le site!
Je trouve ça un peu dommage de voir tout le temps les mêmes voila!
(C'était qu'une remarque... ^^) |
|
|
Johann |
Posté le: Dim 29 Juil 2007 16:45 Sujet du message: |
|
Luluophile

|
Willi a écrit: | Ben,en fait en clair en lisant vos messages
Pour le pourquoi :j'ai voulu dire que ce serait cool pour les membres en méme temps héberge leurs images sur imageshack ou autre de les héberger sur le site bien que tu ais su ça,mais bon(tu l'as déjà dit)
Sur les attentes : Si vous le faites,ça pourrait se faire comme quand on est sur la page de pic aceboard ou d'imageshack
Le comment : Eh bien,ça t'as déjà répondu ou alors vous savez comment faire car vous avez du construire l'hébergeur d'images de cl.fr
P.S. : Pour ne pas avoir lu ton message,j'étais fatigué hier soir donc j'ai cru que t'avais dit n ne voit pas très bien ce que tu veux faire
P.S. 2 : J'ai lu ton message,j'ai fait un copier/collé pour le voir hier soir,mais ne m'en veux pas quand méme 
Citation: | En passant pense à t'informe un peu sur l'entité qu'est CodeLyoko.fr c'est structure technique et co, enfin ca c'est que si tu veux avoir une bonne note au lyokoconcour encore cette année... |
|
Excuse ma réponse tardive, j'ai pas eu le courage de te repondre avant 
Ton idée peux être interessente d'un certain point de vue, je pensais que tu pouvais nous donner quelque details technique sur les attentes, mais apparmant faudra encore ce fier à notre fidéle instinct 
L'hebergeur de CodeLyoko.fr, c'est à dire lui-même, ou pour être précits moi-même, peux trés bien mettre en place ce service dans des conditions (proportion) limiter.
Et mon petit commentaire en caractére minuscule était un conseil, connaissant déjà les questions du futur concour, aprés tu les suis ou pas 
Et puis franchement, on vous à coder un systéme de V.O.D, alors c'est pas un systéme d'image qui va nous faire peur 
Undead_80 a écrit: | Salut, j'ai remarqué qu'on voit les mêmes Aelita et Yumi dans le site!
Je trouve ça un peu dommage de voir tout le temps les mêmes voila!
(C'était qu'une remarque... ^^) |
-> J'ai pas compris, tu peux préciser? _________________
 |
|
|
Shaka |
Posté le: Dim 29 Juil 2007 16:52 Sujet du message: |
|
![[Administrateur] [Administrateur]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/administrateur.png)

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles |
Je pense qu'il veut dire que Arnold utilise souvent la même image HD d'Aelita et de Yumi, à savoir celle où elles sont adossées l'une à l'autre et il trouve dommage que nous n'exploitions pas les autres images HD obtenues !
Je te répond déja qu'Arnold nous avait fait une très belle bannière avec Aelita ailée, qui avait été remplacée pour une avec plusde personnage ...
Je pense qu'il utilise cette images pour des raisons pratique, déja, elle est originale par rapport à la pose.
Pour Aelita, les autres images la montre soit ailée (donc elle tient beaucoup de place) soit avec un air un peu gourdasse ...
Pour Yumi, elle est souvent en train de lancer ses éventails et ça tiendrait donc beaucoup de place de la faire figurer elle et ses éventails plus loin ...
M'enfin, Arnold passera sûrement vous indiquer ça mieux que mwa, l'infographiste officiel c'est lui 
Note de Kris : Je pense que ce doit être par rapport a leur regard aussi, plus que les problèmes techniques de dimensions, etc ... Sur l'image ou elles sont cote a cote, elles ont envers ceux qui les regardent un regard complice ! C'est préférable pour nos visiteurs, de la complicité, plutôt qu'une image ou Yumi vous regarde d'un air : " Tu sais où je vais te le carrer mon eventail, hin ?" _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort... |
|
|
Johann |
Posté le: Dim 29 Juil 2007 17:37 Sujet du message: |
|
Luluophile

|
Patience, patience...
Citation: | Note de Kris : Je pense que ce doit être par rapport a leur regard aussi, plus que les problèmes techniques de dimensions, etc ... Sur l'image ou elles sont cote a cote, elles ont envers ceux qui les regardent un regard complice ! C'est préférable pour nos visiteurs, de la complicité, plutôt qu'une image ou Yumi vous regarde d'un air : " Tu sais où je vais te le carrer mon eventail, hin ?" |
+1 (et mention spécial pour le "Tu sais où je vais te le carrer mon eventail, hin ?") _________________
 |
|
|
Dede7 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 08:40 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

|
Bonjour.
Je propose d'ajouter un pitit module de comments dans les dossiers, au cas ou ... _________________
|
|
|
Yurietsute |
Posté le: Sam 06 Oct 2007 11:25 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

Comment sa ? Tu veux dire des commentaires dans la rubrique dossier ? Si c'est sa , en même temps les visiteurs ou membre de la communauté carthage pouront ajouter des informations  _________________
|
|
|
Mahad |
Posté le: Sam 06 Oct 2007 11:46 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1053 Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire. |
+1 pours les commentaires dans les dossiers.
Ensuite pour les ajouts des infos par les membres et visiteurs il faut que les sources soit sûr !
J'ai 2 autres idées:
*Des news par les membres de la communauté Carthage(et valider par les admins bien sûr ! ).
*Un bouton éditer, citer et supprimer dans les commentaires !
*Attaché Carthage et le forum en même temps ! _________________
 |
|
|
Johann |
Posté le: Sam 06 Oct 2007 13:42 Sujet du message: |
|
Luluophile

|
Mahad a écrit: | +1 pours les commentaires dans les dossiers.
Ensuite pour les ajouts des infos par les membres et visiteurs il faut que les sources soit sûr !
|
- A voir
Mahad a écrit: |
*Des news par les membres de la communauté Carthage(et valider par les admins bien sûr ! ).
|
- A voir
*Un bouton éditer, citer et supprimer dans les commentaires !
|
- A discuter
*Attaché Carthage et le forum en même temps ! |
- Non, pas possible techniquement _________________
 |
|
|
Dede7 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007 12:01 Sujet du message: |
|

|
Une idée :
Sur de très nombreux forums, on voit en bas du post (et parfois dans le profil) si l'utilisateur est en ligne, avec une petite icone, du même style que MSN, profile ou mp ... _________________
|
|
|
superfan |
Posté le: Mer 10 Oct 2007 17:18 Sujet du message: |
|
Invité
|
Moi, je propose que dans la rubrique shopping, vous fassiez encore une sous-rubrique "magazine officiel", où vous mettriez la première de couverture de chaque numéro avec le sommaire à côté...
C'est qu'une idée, mais je trouve que ce serait une maigre consolation pour ceux qui ont pas pu l'avoir...
Voila ! |
|
|
Willi |
Posté le: Dim 28 Oct 2007 15:00 Sujet du message: |
|
![[Méduse] [Méduse]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/meduse.png)

Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 2410 Localisation: Au Limousin |
Pour le forum :
changer l'heure on est passé à l'heure d'hiver lol
mettre en image les vidéos comme dailymotion , youtube etc ...
mettre une colonne dans le profil se nommant précédents avatars ,signatures,ses photos ,enfin des colonnes regroupant tout ça
Pour le site :
Pour les VOD j'ai vu dans la rubrique des travaux que vous attendiez un feu vert pour que les VOD reviennent ,enfin est-ce qu'elle pourrait revenir au moins pour Noel nouvel an .
Un dossier Jérémie + Aelita
Un dossier Ulrich+ Yumi
Comme celui de Odd+Aelita
Pouvoir poster des commentaires en + de sur les dossiers sur les pages comme monstres,histoire attaques de XANA un peu tout quoi . |
|
|
superfan |
Posté le: Dim 11 Nov 2007 10:58 Sujet du message: |
|
Invité
|
Supprimer les commentaires du guide des épisodes, à chaque fois il y en a qui mettent n'importe quoi... |
|
|
beub30 |
Posté le: Sam 15 Mar 2008 16:33 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
salut!
moi j'aimerai des stats pour les monstres:les monstrostats! _________________
 |
|
|
Superfan |
Posté le: Dim 20 Avr 2008 17:12 Sujet du message: |
|
Commentateur de fics

|
Pour le forum :
-Pourquoi pas faire une visite guidée du forum, comme celle du site ?
-Faire un grand ménage et envoyer tous les sujets lockés et/ou inutiles aux archives ou à la poubelle
Pour le site :
(Pour remplir un peu la rubrique "Historique" qui est, je trouve, bien vide) :
-Mettre le dossier anniversaire pour les 3 ans du site dans la rubrique "Historique"
-J'ai l'impression qu'à chaque changement de version, les archives de news des anciennes versions dispparaissent... Je propose donc de mettre un lien de chaque archive de news en-dessous de leur version correspondante dans la rubrique "Historique"
-Dans la rubrique "Le site", mettre un lien de l'espace Travaux : à chaque fois il faut aller le rechercher dans les anciennes news, et c'est assez énervant
Et voila ! En espérant que certaines idées vous inspirent... |
|
|
|