CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les erreurs du DA

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 14 sur 20

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Hakuorox MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 13:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

je pense qu'il va plus trop avoir d'attaque de Xana, la suite ca va surtout être
Spoiler

Hone Onna MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang

Ah, oui peut - être, mais on ne sait jamais.
Peut - être qu'on ne va pas voir cette partie de la vie d'Aelita ! ^^

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger

Skyd MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 00:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

J'ai trouvé deux erreurs:
Premièrement,William dit dans l'épi 59 qu'il ne sait pas nager alors quà un moment il plonge dans la piscine et arraive à sauver Ulrich.
Secondo,dans l'épi 62 Aelita est censée réparé le supercalculateur avecJeremie alors qu'on la voit à la cantine pendant l'attaque de Jim-Ulrich...

Odd'94 MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi j'ai vu que dans l'épisode Mister Puck et Ben quand Jérémy est possédé par Xana quand il rentre dans les égout il jette la plaque contre l'arbre, et après Yumi vien et la plaque est toujours là ( sur les égouts ).

Odd007 MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

1) Dans l'épisode faut départ on retrouve Milly et Tamya dans la classe de 4e alors qu'elles sont censées être en 6e dans cette saison.
2) Dans l'épisode big bogue quand Odd est collé et qu'on zoume sur ses jambes on voit le pantalon et les chaussures de Sissie et non pas les siens
3) Dans l'épisode contre attaque William n'aurait pas du être xanatifié étant donné qu'il était déjà allé sur Lyoko
4) Dans l'épisode il est censé d'être incensé Odd contrôle la manta de William alors qu'elle est du côté de Xana
Y a pleins d'autres petites erreurs presque dans chaque épisode

Ankou MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Euh... J'ai pas creusé pour chercher bien loin, mais je me disais... Si Aelita a bien été virtualisée comme les autres, et avec le même programme apparement ! ( Puisque Jérémie envoie Odd, Ulrich et Yumi avec ce dernier dans la génèse ).

Donc ! Si Aelita a bien été virtualisée comme ça, alors, dans la saison 1, si ses points de vie étaient descendu à 0, elle serait revenue dans le scaner, non ? Au lieu de chercher un " programme de matérialisation de blablabla... ". Enfin, même si Jérémie, à l'époque, ne savait pas qu'elle était humaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyclope MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 22:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Ankou a écrit:
Euh... J'ai pas creusé pour chercher bien loin, mais je me disais... Si Aelita a bien été virtualisée comme les autres, et avec le même programme apparement ! ( Puisque Jérémie envoie Odd, Ulrich et Yumi avec ce dernier dans la génèse ).

Donc ! Si Aelita a bien été virtualisée comme ça, alors, dans la saison 1, si ses points de vie étaient descendu à 0, elle serait revenue dans le scaner, non ? Au lieu de chercher un " programme de matérialisation de blablabla... ". Enfin, même si Jérémie, à l'époque, ne savait pas qu'elle était humaine...

Tu as oublié Ankou de te rappeler qu'à l'époque de la saison 1 Aelita était lié au SC (supercalculateur) à cause de sa mémoire manquante et donc sans ses souvenirs de sa vie terrestre il était impossible que le SC soit éteint sans risquer la vie d'Aelita et si ses points de vie étaient tombé à zéro elle aurait disparue à jamais (revoir la saison 1 ou #32 Saint-Valentin pour vous rafraichir la mémoire).

Skyd dans #62 Désincarnation Aelita n'est pas sensé réparer le supercalculateur comme tu dis mais aider Jérémie à localiser l'enveloppe corporelle d'Ulrich.

Retour au sujet à présent:

Il est vrai que c'est incroyable le nombre d'erreur que l'on peut trouver dans les épisodes et j'en ai trouvé pas mal dans #37 Intérêt commun où les coloris du pantalon d'Odd deviennent souvent foncés, #38 Tentation pareil les coloris du pantalons d'Odd change souvent et dans #39 Mauvaise conduite le pantalon d'Odd est déchiré un moment quand il est avec William puis redevient normal au moment où il dit à ce dernier qu'il aura bientôt tout oublier de ce qu'il a vécu.

Dernière édition par Cyclope le Sam 26 Juin 2010 15:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Frenchiespowa MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Exclamation Désolé, le post précédent était de moi! Exclamation

Bonjour!

Alors désolé, je n'ai pas de numéro d'épisodes précis, car ce sont des erreurs qui aurrivent dans plusieurs épisodes de la Saison 4.

1. A la fin des attaques, Jérémie pose son microphone sur le clavier et souffle, vous voyez la scène? Au plan suivant, il a miraculeusement le micro de nouveau accroché à l'oreille!

2. Toujours, concernant Jérémie, dans différents épisodes de la dernière saison et pour celui dont je me rappelle particulièrement, le #94 (#93 si je me goure ^^), Jérémie porte ses anciens vêtements lorsque qu'il rentre dans les égouts!

Note de Revelyan: J'ai effacé ton post en invité précédent, et l'ai placé dans celui ci. Ne te pose donc pas de questions Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Parmi les plus gros défauts de la série, j'en ai classé 4 qui sont les plus visibles:

1) Les images recyclées: Ça provoque des problèmes de raccord entre certains plans dans les épisodes:
-La trottinette de Jérémie présente au lieu d'être au bout du tunnel lorsque Yumi ou Odd prennent leurs skates.
-La manche de Mme Hertz alors que c'est Mme Meyer qui écrit au tableau.

2) Les erreurs: Au bout d'un moment, ça devient tellement visible et ça se remarque fort et ça fait baisser la qualité de la série:
-Les couleurs des tenues virtuelles d'Aelita et Yumi inversés.
-Les portes des chambres internes qui changent sans cesse de couleur.
-Le retour dans le temps s'active et il fait nuit au lieu de jour dans certains épisodes de la saison 1.
-Aelita ne portant pas les bons vêtements dans les flash-back des épisodes #27 Nouvelle donne et #82 Mémoire blanche.

3) Les erreurs de doublage: Ça aussi c'est l'un des défauts les plus remarqués et ça provoque des incohérences par la suite en particulier lors de certains épisodes:
-Yumi disant matérialisation au lieu de virtualisation dans #72 Leçon de choses, translaté au lieu de dire détranslaté dans #79 Arachnophobie.
-Jérémie disant qu'il doit à tout pris matérialiser ses amis dans le 5ème Territoire au lieu de dire virtualiser dans #61 Sabotage, qu'Aelita serait à jamais dévirtualisé en tombant dans la Mer numérique au lieu de dire virtualisé à jamais dans #66 Renaissance.

4) Les erreurs des scénaristes: Le plus gros des défauts de CL car lorsque les scénaristes font des bourdes sur leur scénario, ils provoquent des incohérences importantes sur la chronologie de la série, notamment celles-ci:
-Le soit-disant anniversaire de Yumi dans #78 Expérience car si c'était vraiment le cas, alors son anniv' aurait été fêté dans la saison 2.
-Les élèves de 6ème dans #75 Corps céleste qui sont les mêmes que ceux des saisons 1 et 2.
-William qui dit ne pas savoir nager dans #59 Le secret alors qu'il a sauvé Ulrich de la noyade dans #36 Marabounta.

Dernière édition par Cyclope le Jeu 23 Déc 2010 12:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

lepetitcazenave MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Si on remarque bien, dans l'épisode 1, quand Odd dit : flèches laser, ce n'est pas sa voix que l'on entend, c'est celle de Jeremy.

Edit : Ah oui, tu as raison, Xox. Après ta réponse, je suis allé sur CL.com et ils ont dis que c'était la même personne qui double les deux. Navré d'avoir posté ce message.
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Dernière édition par lepetitcazenave le Sam 19 Juin 2010 16:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Xxo0oxX MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
euh... ''lepetitcazenave'' c'est surement la doubleuse de Odd qui a du faire une ''dérapée'' parce que la doubleuse de Odd est aussi celle de Jérémie...c'est pour ca que défois chez Odd on entend un ''air de Jérémie'' et inversement.
Par contre j'ai souvent remarqué que la moustache et les sourcils du proviseur deviennent souvent gris au lieu de noir dans la saison 1.

hl037 MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 00:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
Alors une petite erreur que j'ai trouvé qui n'est pas signalée dans le guide des épisode... épisode #03"vacances dans la brume" à 16'22, juste avant la procédure de transfère, Jérémie à une voix souffrante (rappelons qu'il avait inhalé pas mal du gaz toxique) or, 5 secondes plus tard, pendant la procédure, il reprend une voix tout à fait normale... or tout le monde sait qu'après un truc du genre, on reste bien enroué une petite demi-heure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Estel MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 05:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

Moi aussi, j'ai souvent remarqué de nombreuses erreurs sans CL.
    Surtout une ( je ne crois pas qu'elle est était dites. Si c'est le cas
    désolée. ) ....

Spoiler

Ensuite, sur la chronologie :

Spoiler

Ensuite, il y a énormément de recyclage d'images. Mais c'est
    pour le...."budjet" ! Or, ce qui est cidérent c'est que même dans l'épi-
    -sode Souvenirs, les (peut-être) dernières images de nos héros
    quand ceux-ci nous disent "au revoir" sont prises d'autres épisodes !

Aquatikelfik MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 08:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Corrections pour Estel :
Je n'ai pas l'épisode sous la main, mais est-tu sûre que les scanners sont construits après le retour vers le passé ? Sachant qu'un retour vers le passé remet les objets à leur place d'origine (scanners détruits, épisode 39 - Mauvaise conduite, par exemple). Seul le développement des programmes peut être poursuivi.
Au pire des cas, même s'il a effectivement construits les scanners après, il reste le casque neuronal (épisode 38 - Tentation), car ce n'est pas l'individu qui doit aller sur Lyoko, mais son esprit qui dois être conservé dans le supercalculateur, dont les propriétés quantiques lui permettent de ne pas être affecté par le retour vers le passé.

Pour l'autre question, je n'ai pas non plus l'épisode sous la main, mais j'en mettrais justement celle-ci à couper que Ulrich dit "Jérémie, on est au 21ème siècle" et non 2007. Cependant, t'as raison, y'a souvent des erreurs au niveau des dates. Épisode 76 - Corps Céleste notamment où l'horloge affichant la date de l'impact affiche 2007.

Cyclone MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Je suis en train de regarder l'épisode "Désincarnation" , et là , il y a eu une petite erreur :

Quand Ulrich est revenu , personne ne pouvait l'entendre , et au moment du fusionnement du corps avec l'esprit ( Il a quitté le corps de Jim ) il a dit : " Ça marche mais ne te plantes pas cette fois-ci Einstein " .

Alors que normalement , personne ne peut l'entendre ...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 14 sur 20
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante

Réponse rapide