CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
 
 Derniers topics  
Idée de film/OAV pour la série.
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 95, 96, 97  Suivante 

 News Page précédente :: Page suivante 
 Auteur News
Etienne Message[Site] Les trouvailles du Père Dudu #54 Posté le: 17/11/2013 à 00:00:00 
Bonjour à tous !


Aujourd'hui, c'est le premier jeu DS qui est mis à l'honneur avec pas moins d'une trentaine d'images conceptuelles montrant la modélisation de 3 territoires sur 5 : ceux de la Forêt, de la Montagne et de la Banquise avec, entre autre, des images en provenance du chapitre concernant l'épisode 24 : Canal Fantome.

  

Bonne journée sur codelyoko.fr
Revenir en haut de page
Commentaires (2)
 
Shaka Message[Code Lyoko] Evolution arrive sur Canal J... Posté le: 16/11/2013 à 14:27:00 
Bonjour à tous !

Faisons, en ce samedi, un petit point sur la diffusion de Code Lyoko Evolution sur Canal J.
Commençons par prendre toutes les pincettes qui s'imposent. Nombreux sont ceux qui, ces derniers mois, ont pris les programmes de chaînes TV pour argent comptant et ont ainsi véhiculé de fausses informations.
Nous n'avons pas encore pu vérifier la véracité des informations suivantes avec nos contacts professionnels sûrs, par conséquent, nous les relayons à titre indicatif. Prenez donc vos précautions. Penchons nous donc sur les grilles de programmation de Canal J :


Il avait été annoncé de source fiable que Code Lyoko Evolution débuterait sur Canal J en novembre 2012. Autant dire que la chaîne a pris son temps. En effet, le premier épisode qui apparaitrait sur la chaine sera, bien entendu, XANA 2.0. Il serait diffusé le samedi 30 novembre. Visiblement, Canal J a opté pour un rythme de diffusion alambiqué puisque 2 épisodes seront diffusés chaque week-end. Un premier le samedi à 20H, un second le dimanche soir à la même heure...

Ainsi, ça donnerait cela :
Samedi 30 novembre : XANA 2.0
Dimanche 1er décembre: Cortex

Samedi 7 novembre : Spectromania
Dimanche 8 décembre: Madame Einstein

Etc... Plus surprenant reste à venir.
Un épisode sera aussi diffusé chaque jour à partir de la semaine suivante... à 03H45, en commençant par l'épisode 09... Et voilà ce que donne la grille :
Lundi 2 décembre : épisode 9
Mardi 3 décembre : épisode 10
Mercredi 4 décembre : épisode 11
Jeudi 5 décembre: épisode 12
Vendredi 6 décembre : épisode 13
Samedi 7 décembre : épisode 14 (en plus de l'épisode de 20H)
Dimanche 8 décembre : épisode 15 (en plus de l'épisode de 20H)
Lundi : 9 décembre épisode 16
Mardi : 10 décembre épisode 17

En résumé, un saut de 7 épisode du dimanche au lundi et ensuite un épisode par jour en pleine nuit. Tout ça pour dire qu'il faut ne pas trop se focaliser sur cette grille de diffusion... mais que cela mérite d'être mentionné car si cela s'avère être vrai, l'épisode 20 pourrait bien être diffusé pour la première fois en français sous peu... c'est à dire vendredi 13 décembre à 03H45...

Sauf si France 4 garde l'exclusivité et que Canal J repart de l'épisode 01 après avoir diffusé l'épisode 18...
Affaire à suivre... d'un oeil dubitatif.
Revenir en haut de page
Commentaires (11)
 
Shaka Message[Créations] Puisqu'on vous dit qu'elle en a du talent ! Notre Communauté ! Posté le: 15/11/2013 à 00:00:00 
Et voilà ! 30 fois qu'on vous le dit qu'elle a du talent notre communauté ! Et malgré tout, on a toujours de quoi newser !

La série animée est finie depuis maintenant 6 ans. Et pourtant, elle a marqué une génération qui a toujours de quoi l'exploiter. C'est ainsi que les écrivains de fanfictions continuent de faire vivre nos Personnages à travers leurs écrits. Certains revisitent un passage du dessin animé, d'autres réinventent la back-story, d'aucuns inventent une suite dantesque à la série où le conflit contre XANA prend des proportions supérieures encore à celle du dessin animé !

Vous ne me croyez pas ? Pourtant que je viens de vous lister le programme des 3 nouvelles fanfictions qui vont se faire une place dans les Perles du Net aujourd'hui !


La première fanfiction est d'une Perle bien connue, puisqu'il s'agit de Nelbsia. Sans doute la plus active et la plus polyvalente des Perles du Net, capable de gérer la fanfiction comme le fanart. Les habitués du site connaitront donc l'adoration de Nelbsia pour le personnage d'Odd Della Robbia. Certains se souviendront aussi de sa fiction "Vivre sans Lyoko" au cours de laquelle il y avait une romance entre lui et Aelita. Nelbsia revisite ce couple atypique à travers un nouveau One-Shot. Celui-ci s'inscrit dans le cadre de la série puisqu'il se déroule peu après le fameux épisode 73.

[Ne cherche pas à comprendre]


La seconde est aussi d'une Perles du net et de la première génération, à savoir les vieux auteurs qu'on avait utilisés pour créer la rubrique mais qui n'ont rien conçu d'artistique depuis. C'est le grand retour de Shaka (oui oui, il parle de lui à la 3ème personne) qui s'est remis à l'art de la Fanfiction pour la première fois depuis 2007. Une fanfiction dans laquelle les héros vont revisiter intégralement la back-story de la série pour découvrir un Hopper... Très sombre... mais en parfaite adéquation avec les évènements de la série. Fanfic désignée Carpe d'Or du forum lors de l'animation, lorsque Shaka dupait encore tous les naïfs du forum en postant sous un autre pseudonyme.

[Je suis l'Alpha et l'Omega]

Pour conclure, un peu de sang neuf. Cette dernière fanfiction va, elle, traiter du futur de la série. Une suite épique et titanesque à l'image de son écrivain : Pikamaniaque. Référent fanfiction de notre site, Pika, en bourlinguant au milieu des fictions et des affaires de moeurs douteuse, a trouvé le temps d'écrire sa propre fiction... Et quelle fiction ! Rédigée sur de nombreux mois, cette fanfiction va vous emmener très loin aux côtés des héros. Très très loin... Comme il s'agit de sa première fic-Perles, Pika s'offre non pas un profil mais une place sur les écrivains d'un soir.



Profitons de tout cela pour signaler/rappeler que suite à une vaste mise à jour, l'intégralité des fanfictions des Perles du net dispose de leur propre fiche Médias, pour un téléchargement plus sécurisé et un compteur de download pour les auteurs. Toutes les fics sont par ailleurs disponibles en PDF ET en EPub.

Voilà. N'ayant pas de conclusion modeste ou digne de ce nom, je me contenterai de vous faire remarquer que cette rubrique "Perles du Net" est une idée de génie qui est assez unique en son genre et que vous avez bien du bol d'avoir un lieu comme ça, sur votre série, où vous pouvez trouver tout ce qui se fait de meilleur ! Méditez là dessus.

...Sur CodeLyoko.fr
Revenir en haut de page
Commentaires (1)
 
Shaka Message[CL Social Game] Section Social Game : Mise à jour ! Posté le: 11/11/2013 à 20:12:00 
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, une bonne grosse mise-à-jour, qui est déjà disponible depuis une semaine et qui s'est étendue sur deux semaines de réalisation... En bref, un gros morceau !
Il s'agit de la section "Social Game" portant sur le Code Lyoko Social Game de 3DDuo. Cette section, une des dernières créée en date, avait été brossée sommairement quelques mois suite à la sortie du jeu lors d'une première concertation entre Shana et CodeLyoko.Fr


Maintenant que le jeu a connu de gros développement, nous souhaitons réaffirmer notre partenariat avec Shana et son équipe, d'autant que les vastes rangs de CodeLyoko.fr ne comprennent malheureusement pas d'experts du Jeu Social. C'est donc en coopération avec Shana et son acolyte Vivi que nous avons mis à jour la section du jeu social.

Au programme...

Des pages mises-à-jour : La page des Pouvoirs, celle des Personnages, de l'historique ont été mises à jour avec les dernières données.

Des pages refondues !

- La pages des Missions a été intégralement repensée et présente l'intégralité des missions du jeu à travers de vastes tableaux.
- La page Objets, auparavant très lourde, ne pouvait s'agrandir davantage. Une fenêtre pop-up vous renvoie désormais directement aux documents en ligne de Shana qui référence l'intégralité des centaines d'objets du jeu.

De nouvelles pages !
- La page Monstres
Négligée auparavant pour cause de manque d'informations sur les monstres, nous l'avons tout de même créée à partir des hypothèses issues du travail de Shana et ses gars ! Nous l'avons aussi rajoutée en accès rapide depuis la rubrique Monstres. Merci à Poppy qui a refait les icônes ;) !

- La page Communauté rappelle où trouver de l'aide dans le jeu. Elle indique comment obtenir le code bonus de CodeLyoko.fr... et renvoie vers le groupe de joueur expert du CLSG à l'origine des recherches, analyses et des suggestions pour le développement du jeu, directement auprès de 3DDuo.


- La page Cartes et galerie comporte deux choses : Des cartes des secteurs pour ne pas vous perdre à travers le jeu... et surtout une galerie d'images du jeu qui manquait au site. Et un lien pour télécharger les fameux GIFs animés des personnages et des monstres du jeu.
Un accès rapide à cette galerie a été ajouté à l'accueil des galeries, refondu pour l'occasion.

Toujours lié à la galerie ! Le vaste projet d'extraction et de recomposition des GIF animés représentant les monstres et les héros dans le Jeu Social en ligne, qui avait été entamé par DlynK et Aquariophilinlov a été achevé par Vivi et Shana. Sur cette fiche Média, vous pourrez donc retrouver l'intégralité des GIF animé du jeu... et même certains encore inédits : Ceux des Rampants. Bravo à Shana et Vivi !

Et enfin, la section s'offre une meilleure navigation globale grâce à la présence d'un cadre d'accès rapide savemment conçu et présent sur l'intégralité des pages.


Voilà voilà ! Nous referons une news sur le jeu social dans peu de temps.
En attendant, merci 1000 fois à Shana et Vivi qui ont permis que ce pan important de la Communauté LyokoFan ne soit pas délaissé sur le site de référence de la communauté.

A plus !
Revenir en haut de page
Commentaires (0)
 
Shaka Message[Créations] Chronique d'une traduction #16 Posté le: 11/11/2013 à 14:00:00 
Bonjour à tous !

Après vous avoir offert les tomes 1, 2 et 3 des Chronicles en français, dans une qualité modestement excellente, le projet reprend son train-train hebdomadaire ! La formidable épopée des héros continue donc sur CodeLyoko.fr à travers la saga des Code Lyoko Chronicles et le quatrième tome : "L'armée du Néant".

Notre traductrice, épaulée de la vaste équipe du projet "Chronique d'une traduction", poursuit sa route. Cette semaine, découvrez le chapitre 4 du tome IV : "Pluie de parachutistes sur Kadic".




[L'armée du néant]
[Dernière version : Prologue & 4 chapitres]
Traduit par Mara Schaeffer






Rappelons au passage les avantages de nos versions des tomes :

- Une mise en page à la quasi-identique de celle du bouquin d'origine.
- Utilisation des polices d'écritures des livres d'origine.
- La présence (au moment venu) des images couleurs en haute qualité et adaptées en français.
- Présence des icônes de début de chapitre, scannées depuis les versions italiennes et retouchées pour un rendu optimal.

Enfin, nous vous rappelons qu'une rubrique du site est intégralement dédiée aux Chronicles. Vous pouvez notamment y retrouver une galerie qui contient l'intégralité des images des trois premiers tomes et qui sera mise à jour chaque semaine avec les images du tome 4.
Par ailleurs, nos homologues internationnaux travaillent simultanément sur la traduction en anglais du Tome 2, disponible sur la version anglaise de cette news. Suivez Jim !

Pour conclure, pour ceux qui n'auraient pas encore pris le train en marche :

[Tome 1] - Le château souterrain
[Tome 2] - La ville sans nom
[Tome 3] - Le retour du Phoenix

Le chapitre 5 s'intitulera : "Virus informatique"

Bonne lecture...
Et à lundi prochain sur CodeLyoko.fr !
Revenir en haut de page
Commentaires (1)
 
Etienne Message[Site] Les trouvailles du Père Dudu #53 Posté le: 10/11/2013 à 00:05:00 
Bonjour à tous !


Aujourd'hui est un jour spécial ! Pourquoi ? Parce que c'est la 53ème trouvaille ! Et que donc, ça fait 53 semaines que les trouvailles du Père Dudu existent ! Ca y est, 1 an que cette rubrique existe ! 1 an de vidéos, de musiques, d'images qui ont permis à tout ceux qui ont aimé Code Lyoko de pourvoir continuer à voyager dans son univers 6 années après la fin de la série animée avec des documents inédits, permettant de découvrir les coulisses des préparations de la série, ou encore des documents non dévoilés au public !

Et c'est pour fêter ça que le logo se fait une petite upgrade ! (Merci infiniment à Lénaelle pour ce logo !) Et parce qu'un anniversaire, ça se fête, la trouvaille de cet anniv' concerne justement les dessous de Code Lyoko avec une compilation de 10 images plus intéressantes les unes que les autres ! Allant de la conception des modèles 3D, à des esquisses de monstres de la mer numérique en passant par des characters designs et des storyboards ! Un bonheur pour les yeux !

    
    

Bonne journée sur codelyoko.fr
Revenir en haut de page
Commentaires (4)
 
dauphino72 Message[Créations] Clip Cosplays Japan-Expo 2013 Posté le: 09/11/2013 à 17:43:00 
Bonjour.
Vous vous souvenez de ce fameux event à la Japan Expo 2013, chapoté par CodeLyoko.fr ? Outre la séance de dédicace des acteurs du dimanche, le vendredi avait eu lieu la tenue du groupe Cosplay.

Après avoir réalisé la vidéo du reportage et le passage sur scène de l’événement de Code Lyoko à la Japan-Expo 2013, je vous propose aujourd'hui le clip réalisé pas mes soins, montrant les cosplayers avec les différents costumes de la série.

 



Bonne journée.
Revenir en haut de page
Commentaires (4)
 
Shaka Message[Créations] Notre communauté a du talent #29 Posté le: 08/11/2013 à 22:00:00 
Vendredi ! Le temps pour "Notre Communauté a du talent" ! Et en l'occurence, aujourd'hui, c'est music time !

Nous allons ressortir deux créateurs. Rien de neuf, alors ? Si ! Car nous avons fait évoluer, une fois encore, la rubrique "Perles du Net" pour qu'elle accueille de nouvelles catégories. Ainsi, en plus des écrivains et des graphistes-dessinateurs, vous pourrez désormais retrouver les créateurs vidéos et jeux vidéo (En gros, Immu et Light, dans leur propre catégorie)... mais surtout les musiciens.

Comment ne pas inaugurer ce cadre sans se remémorrer Kikou, ce fan de la première heure qui a réalisé les mythiques remix que tout le monde devrait connaître ? Même s'il n'est plus actif dans la Communauté depuis bien longtemps, il est tout naturel de lui rendre hommage et de lui offrir cette page dans les Perles du Net, où les nouveaux fans pourront découvrir son héritage d'ancien. Outre ses remix, il gagne également sa place là-bas de part son fameux jeu vidéo !


Le second est toujours actif et moins ancien que Kikou ! Nous vous l'avions déjà présenté en juin dans le cadre de cette news. Il s'agit de Roro-xana, le musicien du projet CL ReLight. Avec les quelques morceaux qu'il a recomposés/réochestrés, il a lui aussi gagné son ticket dans les Perles. Venez découvrir les thèmes de Code Lyoko sous un jour nouveau.

Le style et le travail de Roro sont bien différents de ceux de Kikou. Mais c'est l'objectif de cette page "Perles du Net" que de recenser tout le talent de notre communauté, aussi varié soit-il... Alors, qu'il y en ait pour tous les goûts !

...Sur CodeLyoko.Fr
Revenir en haut de page
Commentaires (0)
 
Shaka Message[Créations] Chronique d'une traduction #15 Posté le: 04/11/2013 à 14:04:00 
Bonjour à tous !

Après vous avoir offert les tomes 1, 2 et 3 des Chronicles en français, dans une qualité modestement excellente, le projet reprend son train-train hebdomadaire ! La formidable épopée des héros continue donc sur CodeLyoko.fr à travers la saga des Code Lyoko Chronicles et le quatrième tome : "L'armée du Néant".

Notre traductrice, épaulée de la vaste équipe du projet "Chronique d'une traduction", poursuit sa route. Cette semaine, découvrez le chapitre 3 du tome IV : "Le collier en or".




[L'armée du néant]
[Dernière version : Prologue & 3 chapitres]
Traduit par Mara Schaeffer






Rappelons au passage les avantages de nos versions des tomes :

- Une mise en page à la quasi-identique de celle du bouquin d'origine.
- Utilisation des polices d'écritures des livres d'origine.
- La présence (au moment venu) des images couleurs en haute qualité et adaptées en français.
- Présence des icônes de début de chapitre, scannées depuis les versions italiennes et retouchées pour un rendu optimal.

Enfin, nous vous rappelons qu'une rubrique du site est intégralement dédiée aux Chronicles. Vous pouvez notamment y retrouver une galerie qui contient l'intégralité des images des trois premiers tomes et qui sera mise à jour chaque semaine avec les images du tome 4.
Par ailleurs, nos homologues internationnaux travaillent simultanément sur la traduction en anglais du Tome 2, disponible sur la version anglaise de cette news. Suivez Jim !

Pour conclure, pour ceux qui n'auraient pas encore pris le train en marche :

[Tome 1] - Le château souterrain
[Tome 2] - La ville sans nom
[Tome 3] - Le retour du Phoenix

Le chapitre 4 s'intitulera : "Pluie de parachutistes sur Kadic"
Une réaction de Dido en perspective ?

Bonne lecture...
Et à lundi prochain sur CodeLyoko.fr !
Revenir en haut de page
Commentaires (0)
 
Etienne Message[Site] Les trouvailles du Père Dudu #52 Posté le: 03/11/2013 à 00:00:00 
Bonjour à tous !

Profitez bien de ce logo ! Clin d'oeil

La trouvaille du jour concerne la série originale, le générique pour être plus précis. Vous rappelez-vous de l'opening de la saison 4 sans les crédits ? Sinon, voilà de quoi vous rafraichir la mémoire. Pour continuer sur la même lancée, aujourd'hui, voici un nouvel opening, celui de la saison 2 sans crédit ! Enjoy !


Bonne journée sur codelyoko.fr
Revenir en haut de page
Commentaires (4)
 
Immu Message[IFSCL] A propos de Carthage... Posté le: 02/11/2013 à 12:10:00 
Bonjour à tous, ici Immu,

Si le developpement de l'IFSCL n'a pas officiellement repris à cause de problèmes d'emploi du temps, j'essaye toujours de recommencer le boulot sur certaines parties du jeu.

Bien entendu, cette news spoile plus ou moins le fait que Carthage risque d'être dans la prochaine version.
Mais vu que je ne sais moi même pas lorsque cette version sera de sortie (et ce n'est pas bientôt), ça ne nous aider pas beaucoup ^^.

De plus, si Carthage est rajouté, pas tout ne sera rajouté d'un coup, des choses comme le coeur de Carthage, sa destruction ou bien le garage skid seront présents mais loin d'être opérationnels à la première version. Vous êtes donc prévenu !

Bref, comment ça va sinon du côté de Carthage ?

Et bien, c'est un territoire difficile, qui inclu de nombreuses choses difficiles à coder qui ne sont pas adaptées pour le code actuel du jeu. Et c'est particulièrement visible sur le système de chemin (waypoints) qu'utilisent les lyokoguerriers pour se déplacer (mais qui sert aussi à tout le reste, virt, dévirt, materialisation vehicules, enclenchement des combats, des évènements particuliers, utilisation des supervitesses et plus encore).

Bref, ce système à du mal à s'adapter à Carthage, car ce territoire est rempli de boucles. Si c'est possible de faire une salle de ce type au centre du chemin (ce qui correspond à l'Arena), ce n'est pas le cas pour d'autres salles comme le garage skid (entendez par là qu'elle possède deux entrées/sorties)

Bref, j'ai du faire quelques concessions :
>Accès à un tunnel sur quatre
>Toutes les saisons en même temps (garage skids, elevateurs, labyrinthe...)
>Pas de salle piégée de Xana dans laquelle se trouve la mémoire d'Aelita
>Labyrinthe non infini et non différent à chaque fois
>Pas d'accès au garage skid depuis la voute céleste (pas dans ce sens)
>Et heureusement, c'est tout.


Un petit schéma pour tout ça :

ifscl carthage development hell

Du côté des bonnes news, beaucoup de choses restent donc :
> L'interface de Xana
>L'arena
>La voûte céleste
>Le coeur
>Le Garage Skid
>La tour solitaire
>Les clefs
>Les pièges


A côté de ça, de code de l'Immu's room sera dans la prochaine news. Qui sera diffusée durant le mois prochain.

Pour en savoir plus sur l'IFSCL, comme d'hab, vous pouvez allez dans l'onglet IFSCL (colonne de gauche, en bas). Si vous avez des questions, commencez par consulter la FAQ: http://www.codelyoko.fr/ifscl/faq.cl
Et si vous voulez faire un tour sur le forum pour en débattre : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=277231#277231
Revenir en haut de page
Commentaires (3)
 
Shaka Message[Créations] Notre communauté a du talent #28 Posté le: 01/11/2013 à 22:13:00 
Bousculée en fin de soirée pour laisser de la place à la news de ce matin, n'oublions pas "Notre Communauté a du talent" !

Cette semaine, pour aller de pair avec la bannière de la fête des Morts faite par Lénaelle, quoi de mieux que Lénaelle elle-même ? Elle entre donc dans les prestigieuses Perles du Net. L'occasion pour nous de retoucher un peu l'organisation de la rubrique (en prévision de la futur news) et de vous remettre sur le devant de la scène les meilleures oeuvres de Lénaelle.

  


Bon week-end sur CodeLyoko.fr !
Revenir en haut de page
Commentaires (0)
 
Shaka Message[Site] Fête des morts et un dossier ! Posté le: 01/11/2013 à 00:03:00 
Bonjour à tous !

Après avoir remis le temps d'hier la bannière d'Halloween de Nelbsia, nous inaugurons aujourd'hui la fête des morts avec une bannière humoristique de Lénaelle. Vous remarquerez, en observant bien, qu'elle rend hommage à tous les disparus de Code Lyoko Evolution, qu'il s'agisse de choses concrètes comme la Banquise et la Forêt ou bien d'éléments plus abstraits...

Notez bien que cela n'est pas une prise de partie en faveur ou contre Evolution de la part du site. ;p
Nous essayons de satisfaire tous les fans, ceux satisfaits de CLE comme les autres !

Outre le fait que cette bannière illustre parfaitement la journée du 1er novembre, elle est avant tout une commande pour être la page d'accueil d'un dossier. Vous souvient-il du dossier "Le passage de Code Lyoko à Code Lyoko Evolution : Adaptation, résussites, incohérences et sacrifices" ? Il s'agissait d'un dossier que nous avions fait au tout début de Code Lyoko Evolution, lors de la diffusion de l'épisode 7 environ. Il discutait de la réussite ou de l'échec de l'adaptation de Code Lyoko en série live, tout en essayant de donner des explications aux différents changements.

Nous pensions mettre à jour ce dossier. Pourtant, il nous a paru intéressant de le garder en temps que "témoignage historique". Le ressenti des fans à l'époque, avant de connaître la fin. Plutôt que de modifier la page déjà existante, nous l'avons donc complété d'une seconde page qui liste l'intégralité des différences entre Code Lyoko et CL Evolution. Une liste établie avec le concours des membres de notre forum. Ainsi, la bannière de Lénaelle ornement ce dossier ad vitam aeternam.


"Joyeuse" Toussaint sur CodeLyoko.fr !
Revenir en haut de page
Commentaires (4)
 
Shaka Message[Site] Code Lyoko : Les pièces manquantes Posté le: 31/10/2013 à 00:02:00 
Bonjour !

Une petite news, en milieu de semaine, pour une petite nouveauté du site ! Car il y aura toujours à dire sur Code Lyoko ;) !
Dudu et moi même avons créé un nouveau dossier. Nous l'avons appelé "Code Lyoko : Les pièces manquantes". Sous ce nom grandiloquent se cache un petit dossier très simple. Nous avons recensé l'intégralité des projets et ébauches présentés dans les conceptuels de la série mais qui n'ont jamais vu la jour dans l'animé.

En gros, tous ce que les créateurs avaient réfléchi à mettre un jour dans la série... mais qui a au final été annulé... Bref, tout un tas de chose qui avaient été prévues... mais que nous n'avons jamais vues.
Dossier très facile à lire et joliment illustré. A lire quand vous avez un petit moment à tuer !


J'en profite pour glisser un petit mot : Nous avons amélioré un peu le rendu final sur dossier Historique sur CodeLyoko.fr, qui avait été torché un peu à l'arrache pour l'anniv du site. Il dispose désormais d'une page d'accueil, d'un accès rapide et d'un lien vers des pages créées depuis comme celle du Père Dudu.

Bonne semaine sur CodeLyoko.fr
Revenir en haut de page
Commentaires (1)
 
Café Noir Message[Créations] Le numéro 10 du mag' est dans les kiosques ! Posté le: 30/10/2013 à 02:17:00 

Hey ! Salut tout le monde !

Aujourd’hui, le mag’ et son équipe sont de retour pour un nouveau numéro du magazine, le 10ème, plus précisément. À l’affiche : des interviews, des articles drôles, des tests, des horoscopes, des B.D., des dossiers sur la mer numérique… Bref, il y en a pour tous les goûts. Jetez-vous tout de suite sur le dernier numéro du magazine, celui qui inaugure la nouvelle formule ! Comment ? Vous n’avez pas entendu parler de la nouvelle formule ? Faîtes un petit tour par ici pour en savoir plus alors !

 

Couverture réalisée par Poppy

Clique sur l'image pour lire ou ici pour télécharger le mag'.

 Remercions Poppy pour cette très jolie couverture !

 

Pour finir, une petite nouveauté, vous pouvez retrouver une galerie des différentes illustrations de ce numéro sur la page du magazine. Cela vous permettra d'apprécier le talent de nos dessinateurs&graphistes en plus grand !

 

Sur ce, nous vous souhaitons une bonne lecture. Profitez bien de l'animation spéciale Halloween du site !

Revenir en haut de page
Commentaires (1)
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 15 sur 97
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 95, 96, 97  Suivante 



Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0825s (PHP: 76% - SQL: 24%) - Requêtes SQL effectuées : 11