CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Si Saison 5 il y a, que souhaiteriez-vous qu'il se passe ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 2 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumi Evolution MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Yumi évolution Rang

Moi si il ya auris une saison 5 j'aimerai qu'il ameliore les vehicules
voila

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Invité MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  

:(chui vrement tro triste mai code lyoko est fini fo voir la realiter en face
en tout cas si il font une saison 5 je voudais qu'il fasse :
- que william revienne
-qu'il est un véhicule à lui
- que ulrich et yumi ... vous savez ce que je veux dire Laughing
- qu'on en sache plus sur aelita et sur sa mère (qui c'est, elle est peut-être prisonière dans un autre supercalculateur que XANA a créé et que cet autre supercalculateur régénère XANA)
-qu'il mette Sam sur lyoko et qu'elle se fasse prisonière comme william ( Héhé ) après tout c'est à cause d'elle si william a été victime de XANA
- que les véhicules peuvent aller dans la mer numérique (xD j'vêve trop la )
ET SURTOUT:
- qu'au debut de la saison, un des lyokoguerriers rallume le superscan et qu'on le sache à la fin de la saison

Franchement , j'ai trouvé la fin de la saison 4 trop comment dire... DIRECT.

iamthelords MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 10:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Iamthelords Rang

C'est vrai elle était trop courte ils ont même pas fait 100 épisodes.
Ils aurai pu faire un effort pour 5 de plus ^^

Grand merci à Ange pour ce pack magnifique ^^

yumi300 MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 11:35   Sujet du message: pour la saison 5 Répondre en citant  
Invité

ba moi j'ai adoré vos proposition mais moi j'aimeré:
_ qu'il é des évolution (il peuve utilisé leur ensien équipement aussi)
_qu'il trouve un moyen de réssussité franz hopper
_biensur au début de la saison qu'il rallume la calculateur parce qu'il avait ressu une activité de XANE même si le supercalculateur étais étein....
enfin voila quoi lol aller bisou bisouuuuu

WilliamXANA MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Comme vous dites,ce serait un peu nul qu'il y ait une saison 5 sans les héros du début,sans XANA et avec que du nouveau.
Alors j'ai deux proposition :

1°)Une saison 5 qui mélange le new et l'ancien :
Dans l'épisode 72,Jeremie donne un manuel a Odd,Yumi et Ulrich.Il serait possible que le SC soit rallumé,une ou plusieurs années après (par un moyen inconnu ), que quelqu'un (Hiroki et Johnny en plus vieux) tombe sur le manuel et aillent sur Lyoko,que les héros tombent dessus et qu'ils forment une nouvelle équuipe pour vaincre XANA qui se serait réfugié dans un serveur déconnecté du réseau.

2°) Pour qu'il y ait 100 episodes en tout (il en resterait 3 a faire si l'on compte les deux parties du Réveil de XANA),Moonscoop feraient des épisodes de 60-80 minutes :

Un sur la back-story,
Un sur la vie sans Lyoko
Et un sur un futur plus ou moin lointain (dans 5 ou 10 ans comme l'a dit Shaka),un episode sur l'évolution des couples,des héros et une possible découverte du SC pendant la démolition de l'usine.

C'est tout Wink

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Warriorlyoko MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang

Moi je trouve qu'un scénario n'est jamais finit. Il peut toujours y avoir plusieurs variables possibles.
Par exemple comme dit WilliamXana, nos héros rallument le SP et découvre que XANA n'est pas totalement détruit. Après, oui refaire les mêmes combats seraient lassant donc il faudrait trouver autre chose mais je veux dire par là, qu'il peut toujours y avoir une suite logique et correct par rapport aux précédentes saisons.
Même si cela n'a rien avoir, je peux prendre l'exemple de Stargate SG-1 où en 10 saisons et plusieurs scénarios différents (Oris,Goaould...etc), il y a toujours autant de fans. Normalement, la saison 10 sera la dernière car un scénario en plus serait vraiment du surplus. Mais je trouve que Code Lyoko n'a pas encore donné ces limites ou tout son potentiel, il manque encore ce petit quelques chose qui fait que ça sera vraiment la fin.

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

William- MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Si il y a une saison 5, je voudrait que la relation Yumi William évolue

kiwii MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: entrain de bronzer sur le territoire desert !!!! lol
Very Happy si il y a une saison 5 (est j'espere qu'il y en aura une !!!), moi je voudrai :
- qu'au début de la saison on les voit vivre sans lyoko et qu'as la fin sur l'ordi de jeremie il y ait un message de franz hopper qui lui dirai de ralumer le supercalculateur car il n'est pas mort
-aussi qu'il y ait un véhicules pour aelita
- willam puissent retourner sur lyoko et qu'il est un véhicule
- aussi qu'une fois rallumer franz soit re-matérialiser et que pendant 1 ou 2 épisode il nous explique le projet carthage et XANA en gros la backstory pour que sa fasse 100 ou 101 épisodes
-le 96 ou on les voit sans lyoko, 97/98 ou il commence de re-materialiser franz et les 99/100 il nous explique la backstory.

Voila ce qui cerai bien pour la saison 5 (enfin pour moi !!) Exclamation Exclamation

Dernière édition par kiwii le Ven 23 Nov 2007 19:39; édité 1 fois

Weyling MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Si ça se trouve X.A.N.A va ressussité et avoir un allier.Ils vont s'allier pour devenir encore plus puissant.L'autre
virus pourrait etre un dérivé de X.A.N.A comme Xénon ou Xéra.
Ce serait pas mal,il y aurait de nouveaux monstres ,de nouveaux territoires(comme le territoire des volcans par exemple ou le territoire lunaire).Les lyôko-guerriers aurait des nouveaux vehicules,ect......
J'ai plein d'autres idées mais je ne dit que ça. Wink Wink

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."

odd123 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

pierment :

je voudrais qu'ils aient de nouvelles armes

_ puis qu' ils partent avec les vehicules dans la mer numérique
_qu'il y ai un nouvellle ennemie encore plus fort que xana
_ que yumi et ulrich s'embrassent
_et dernierment que codelyoko dure jusqu a la mort du producteur

Yumi-dream MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Je sais que pour certaine personnes si il y a une 5ème saison se sera pour le marketing et qu'on doit accepter la fin...

Mais pour d'autres personnes Code Lyokô c'est autre chose qu'un simple dessin animé! Pour moi c'est tellement important! Et je pense que je ne suis pas la seule! Rien que quand j'entends le générique ça me redonne le sourire! Quand je loupe un épisode je pique une crise monstrueuse!

Bon désolé de m'être égaré du sujet... Moi je veux une saison 5! Et ce que j'aimerais dedans c'est:

- Des réponses aux questions: Qu'est devenue Anthéa? Où est Franz Hopper? Est-ce que XANA est vraiment mort?

-Savoir comment se passe leur vie normale (bonnes/mauvaises notes, toujours amis avec Sissi?, William toujours rejeté?)

- L'aboutissement des loves-story! Jeremy/Aelita vont-ils affronter leur timidité?
Odd va-t-il rester seul? Va-t-il retrouver Sam?
ET SOURTOUT: Yumi/Ulrich vont-ils ENFIN s'embrasser? (c'est l'événement que j'attends le plus je vous l'avoue! Se sont mes 2 chouchous!)

Moi j'aimerais qu'elle se passe comme ça: Que Sissi soit toujours leur pire ennemie (c'est plus drôle), que XANA se réveille (de quelle façon j'sais pas), qu'Odd reste seul (pas trop de happy end quand même), qu?aelita et Jeremy soient plus proche sans plus, qu'Ulrich et Yumi soient ensemble!, que William soit à nouveau accepté dans leur bande mais que sur Lyokô il y soit envoyé si y'a vraiment un gros problème, que Franz reste mort (pardon pour les fans), qu'Anthéa revienne, qu'ils battent XANA et cette fois pour toujours et qu'on les voit quand ils ont à peu près 25 ans!

Mais ce qui serait encore mieux c'est un film! Avec tous les éléments que j'ai cité en dessus...

Ce serait géniaaaaaal! Mais à mon avis je rêve un peu...

Pardon pour ce roman!

J'vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Rêvez bien! (de C-L bien sûr Wink )

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...

aazzz MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi je s il y aurait une saison 5 je voudrait:
1 que franz hopper revienne(pas de commentair je sais qu il est mort)
2 qu il y aura un monstre beaucoup plus puissant que le kollose
3 tout simplement de nouveaux monstre

twister MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je viens de re-réfléchir à ce qui serait bien de voir apparaître dans une saison 5, et la réponse semble-t'il est rien! Ce serait tellement plus sympa d'avoir un bon film avec une qualité d'image monstrueuse des graphismes très appliqués etc.

Dans celui-là on assisterait pas au retour de XANA, mais ce seront les humains qui se serviront du supercalculateur pour attaquer la terre. Le film se finirait par une destruction pure et simple de Lyoko et du supercalculateur plutôt que juste le fait de l'éteindre.

Pour l'attaque? Quelque chose de simultané à travers le monde? Ouai ça le fait.
L'utilisation de la translation, c'est quand même quelque chose qui a été bâclé dans la saison 4 et qui pourrait mieux servir. Affronter la conséquence de l'activation des tours plutôt que juste détruire un supercalculateur???

Enfin voilà quoi. Je me vois vraiment assis dans un bon fauteuil au ciné à me regarder ça en HD avec un super son.

Mais si ya une saison 5, ce qui serait sympa mais assez inattendu (fervent supporter d'une 5ème saison! Ya qu'à voir ma signature...) Je verrai un nouveau venu (autre que William) et qui irait sur Lyoko avec William mais dans une sorte de contraste, rivalité avec les lyokoguerriers.

alien30 MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

J'aimerai beaucoup, moi, vous c'est comme vous voulez: c'est qu'il y ai:
- 1 nouveau venu.
- un nouveau monstre
- et un nouveau véhicule

Pour le nouveau perso ( sa me plairait meme si c'est impossible alors pas de critique s'il vous plait) j'aurai penser a Sissi dans un costume rose et un arc. j'pense que sa aurait ete sympa

lora du 59 MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

je voudrai que cde lyoko passe + a la télé car j'adore sa j'suis devenu accro c come la drogue a++++++++++++++

Note de Shaka : Et après, les invités se plaignent qu'on leur sucre l'accès au forum Rolling Eyes
Bon direction l'administration du banissement d'IP...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Réponse rapide