CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 12 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lorilis MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici moi... Mr. Green

Donc, bah, toujours super comme d'hab' ! Mr. Green
Mais j'avoue que la réaction d'Ulrich était pas super, mais bon, ça allait quand même.
Et c'est sûre qu'il va essayé de semer la zizanie entre Ulrich et Yumi, l'ancien pote de Yumi. Mais ça serait pas plus mal, après tout. Ca renforcerai encore plus leur couple ( ouf, je me suis bien rattrapée... Mr. Green ). Et pis comme ça, il va enfin se passer quelque chose dans la romance Mr. Green, nan, je veux dire, s'ils sont mis un peu à l'épreuve, ça sera cool ! Mr. Green
Mais j'aimerais pas trop non plus qu'il soit lyokoguerrier...

J'attends toujours la suite !!!

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou tout mes lecteurs !! Voici la sutie, désolé de poster tard (et oui, mon ortho-dentiste a essayé de me tuer !! mdr) Bref voici la suite, petit passage pas très long parce qu'il faut que j'écrives ce soir, la suite demain ou ce soir, comme d'hab ! Sissi intervient un peu.
P.S. : Pour Dimitri je ne suis pas encore décidée pour Lyoko...Vous verrez bien !

Les six amis rigolent de nouveau.
Cependant lorsqu'ils sortent dans la cour, Sissi les accoste.
Sissi : Coucou mon Ulrich !
Ulrich pensant : "Elle renonce jamais ?!?"-Puis reprenant à haute voix- Ca t'as pas suffit l'autre jour ?
Sissi : Mais je voulais juste savoir comment tu vas !
Yumi un peu irritée : Dans ce cas, si tu retires le "Mon" peut-être qu'il te répondras !
Sissi : C'est bon ! Il est pas à toi non plus !
Ulrich : Bah si justement ! Enfin...Je m’comprends...Bref, oui je vais bien.
Sissi d'un coup gentiment : Bon bah, à plus alors !
Ulrich ne comprenant pas : Elle est vraiment bizarre !
Odd : J'te le fais pas dire, c'est louche qu'elle soit gentille d'un coup alors que Yumi lui a clairement fait comprendre que t'es son fiancé !
Ulrich, Yumi rougissant : Ouais bah...
Odd embêtant Ulrich : Qu'est-ce que t'entendais par "oui tu lui appartiens" ?
Ulrich : Ben euh...-Ulrich pensant-« Mon cœur lui appartient… »-Puis à Odd- Je...Je me comprends !
Le jeune homme s'en va rouge.
Yumi : Bon euh, je...vais le voir...
Odd intéressé : Vous allez recommencer vos papouilles ?!?
Jérémie, Aelita, Marina : ODD !!!
Yumi court après son petit-ami.
Yumi : Ulrich !
Ulrich se retournant : Yumi…
Yumi : T'occupe pas d'Odd… C'est pas parce qu'il raconte n'importe quoi que ça doit nous empêcher d'être ensemble...
Ulrich : Ouais mais ce à quoi je pensais tout à l'heure quand j'ai dit à Sissi que...bah que j't'appartenais je...
Yumi : T'en fais pas...T'es pas obligé de me le dire si ça te gêne ! On a tous nos petits secrets ! Et que t'en aie un comme ça, sur moi...-Yumi rougit- Bah c’est plus touchant qu'embêtant.
Ulrich rougit aussi : O…Ouais, bon bah cool alors.
Yumi : On va manger ?
Ulrich : Si Odd a pas déjà tout englouti !
Yumi : Ouais ! Là c’est moins sûr !
La jeune fille commence à partir.
Ulrich : Eh…Yumi…
Yumi se retournant : Hum ?
Ulrich : Un jour…Un jour j’te l’dirait…
Yumi sourit puis prend Ulrich par la main.
Odd : Alors ? Qu’est-ce qu’il s’est passé cette fois ?
Yumi : Mais rien ! Arrêtes Odd !
Ulrich : Nous on te demande pas combien de fois t’embrasses Marina dans la journée !!
Marina : Ecoutez ! Que vos attaques visent Odd, ok ! Mais me mêlé pas à ça ! J’y suis pour rien si mon p’tit copain est super lourd !
Odd : Toi aussi tu me trouves lourd ?!?
Ulrich, Yumi, Jérémie, Aelita, Marina : Comme tout le monde !
Odd prend son plateau et se dirige vers les plats, vexé.
Ulrich : Bah, il va se remplir l’estomac et ça ira mieux !
Yumi : Quand je pense que Dimitri arrive après-demain !
Odd revenu : Et moi je pense que si tu continus de crier ça à Ulrich, il va nous péter un plomb !
Ulrich : Odd  !
Yumi : Mais non ! Il sait bien que y a que lui que j’aime ! N’est-ce pas mon chéri ?
Ulrich surpris par le surnom que vient de lui assigner la japonaise se met à rougir brusquement.
Ulrich : O…Oui.
Odd soupire : C’est sûr que si Marina m’appelait « mon chéri » j’aurais plus aucun doute !
Marina arrivant derrière lui, fait exprès : Ca va mieux mon chéri ?
Odd écarlate : O…Oui.
Ulrich qui a repris sa couleur normale se moque : On fait moins le malin, hein ?
Odd : Oh toi !
Jérémie : Et toi ma princesse ? Tu veux faire quoi aujourd’hui ?
Odd : Wah Einstein ! Tu fais des progrès !
Aelita rougit : Bah euh je sais pas.
Sissi regarde depuis la table d’à côté, ces petits couples de bonne humeur.
Odd : Au fait c’est quand Ulrich que vous redormez ensemble avec Yumi ?
Ulrich : ODD ! Tais-toi ! Si d’autres élèves l’apprennent je te dis pas les ennuis qu’on va avoir !
Sissi réfléchissant : Hum…Dis moi Nicolas…T’es au courant qu’Ulrich et Yumi ont dormis ensemble ?
Nicolas : QUOI ?? Bah non ! J’avais entendu des histoires à propos de ça mais j’y croyais pas.
Sissi : Ca me donne une très bonne idée…

...

Qu'est-ce que Sissi va faire ? Dimitri va-t-il ou non créer des problèmes entre les six amis ? Réponse prochainement ! Wink
P.S. : Encore merci de me lire ! Vos coms me font toujours autant plaisir !
http://img264.imageshack.us/img264/5180/bannireyumimitn3.png

Yumimi MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 09:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou ! Je vous mets une mini suite ! Je préviens tout de suite, l'attaque que j'ai mis n'est là que pour faire transition donc excusez moi qu'elle ne soit pas très développés, ne vous en faîtes pas, les prochaines seront mieux ! Voilà ! Sur ce Bonne lecture !!
P.S. : Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais encore me faire harceler, mais cette fois pour savoir ce que prépare Sissi...

Le lendemain Jérémie déclare que Xana a lancé une nouvelle attaque.
Peu de temps après, les héros découvrent que l’attaque vise à déclencher une inondation.
Jérémie : Dépêchez vous ! L’eau est déjà bien haute ici !
Ulrich : On fait ce qu’on peut !
Cinq Frôlions les attaquent, ainsi que trois Tarentules. Pour les cinq Lyoko-guerriers la bataille est facile.
Yumi : C’est quand même bizarre ! Il n’y a pas beaucoup de monstres comparé à d’habitude !
Jérémie : Peut-être que Xana prépare quelque chose et qu’il a besoin d’énergie. Ca ne présage rien de bon !
Ulrich : Triplicata !
Deux clones du samouraï apparaissent et foncent, en compagnie du vrai, détruire les Frôlions. Le premier clone en tue un, mais se fait désintégrer. Le second n’a même pas le temps d’atteindre sa cible qu’il est détruit. Ulrich se charge d’un autre Frôlion. Arrivé vers le symbole de Xana, celui-ci plante son katana avec force avant de sauter du monstres ailés. Yumi lance ses éventails et fait explosé deux Frôlions. Odd se charge du dernier et d’une Tarentule, Aelita et Marina des deux autres Tarentules.
Odd : Le ménage est fait !
Marina : Nickel ! Plus une poussière de monstres !
Aelita : Je rentre dans la tour Jérémie !…Jérémie ?
Le petit génie est entrain de se noyer à cet instant.
Ulrich : Vite dévirtualisez moi !
Les quatre autre Lyoko-guerrier s’exécutent.
Ulrich dans les scanner plié sous la douleur : Un seul suffisait !
Marina, Yumi, Odd : Désolé !
Le samouraï prend une profonde inspiration lorsqu’il s’apprête à rentrer dans le labo.
Le petit informaticien ne respire presque plus.
Le jeune homme parvient à entrer les donnés qu’Aelita lui a donné, et lance le retour vers le passé.

Revenu au matin Yumi râle.
Yumi : Rooo ! Encore une journée à attendre !
Odd : Destresses ! Profites d’être avec nous et surtout avec Ulrich. Vous avez une journée de plus pour être ensemble.
Ulrich : Pour une fois il a pas tort !
Odd : Pour une fois ?!?
Marina : Allez viens Odd ! On les laisses ! Jérémie, Aelita, vous venez avec nous ?
Jérémie : Oui !
Aelita : Avec plaisir !
Ulrich : Bon à plus tard.
Yumi : On s’voit tout à l’heure !
Les deux adolescents se regardent longuement.
Yumi : …Bon. Qu’est-ce qu’on fait ?
Ulrich : Bah j’en sais rien…
Les deux amoureux se regardent une nouvelle fois puis ensemble s’exclame.
Yumi, Ulrich : Odd ! Jérémie ! Aelita ! Attendez nous !

Lorsque la japonaise se réveille le lendemain, sa première réaction est de sourire.
Yumi : C’est aujourd’hui !
Les parents de la jeune fille l’ont tout de même appelé la veille, pour s’assurer que leur fille est bien au courant que Dimitri arrive à 9h. Cependant ils se sont débrouillés pour raccrocher avant d’avoir à répondre aux questions impatiente de Yumi.
La belle japonaise s’empresse donc de se laver et de s’habiller.
Lorsqu’elle passe prendre Ulrich et Odd, ces derniers sont réveillés mais encore au lit.
Yumi : Vous êtes encore en pyjama ? Il va arriver dans un quart d’heure ! Dépêchez vous un peu !
Odd à Ulrich encore endormi : Oh la la ! Tu pourrais pas l’embrasser pour qu’elle se taise deux secondes ?
Ulrich somnolent : Fais le toi ! Moi j’suis trop crevé…Zzzz
Odd : Ah non, moi j’préfére Marina…Zzzz
Yumi regarde les deux garçons endormis et soupire.
Aelita : Coucou Yumi !
Yumi : Ah enfin quelqu’un de réveiller !
Marina : Moi aussi ! Salut Yumi !
Yumi : Salut Marina !
Aelita : T’as l’air vraiment impatiente.
Yumi : Sûr ! Tu peux pas savoir comment il m’a manqué !
Marina : Oui, mais, malgré tout, je te conseille de rester discrète de ce côté là, parce qu’Ulrich l’a plutôt bien pris pour le moment mais si vous êtes vraiment très très proche, tu le connais, même mieux que moi, il va nous faire une crise de jalousie !
Yumi : Mais nan ! C’était avant ça !
Aelita : Elle n’a pas tout à fait tort, méfie-toi.
Yumi : Mouais…
Soudain une voiture débarque dans la cour du collège.
Yumi trépigne de joie : Ca y est il arrive !
Marina et Aelita soupire : Elle a rien écouter…
Un garçon d’environ 1m75, avec des cheveux mi-long, bruns clair, au style basique du jean, du tee-shirt blanc et d'une veste noir, sort de la voiture un grand sac à la main.

...

Les retrouvailles à venir ! A bientôt !

Oddye MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 09:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

j'aime bien cette mini suite
dimitri arrive celui là je l'aime déjà pas je sais pourquoi il m'insipire pas confiance
j'attends vivement la suite
et sissi je veux savoir son idée
ps: je l'ai pas dit plutôt mais moi non plus je veux pas que dimitri devienne un lyokoguerrier je sais pas ca va faire trop lourd la bande va comme même faire venir tout le monde sur Lyoko
bon sinon la suite!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Yumimi MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Pour Dimitri, contrairement à ce que je comprend dans plusieurs de vos coms, ça n'est pas un genre de William, Yumi le dit, c'est plus un Odd, aucune raison de le détester pour le moment lol (le pauvre, catalogué comme ça ! mdr) Et pour vous répondre, je ne pense pas qu'il ira sur Lyoko. Mais...Pas encore sûr...
Voilà la suite bientôt (j'suis entrain de l'écrire, et en même temps je me bats contre une rédac' de Français !!)

Superfan MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 10:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Pourquoi moi ? Hier, y avait personne du forum et juste quand je me déconnecte, y avait plein de monde ! Pourquoi ? Pourquoi ? Pour... *Se rend compte que tout le monde l'entend* Ah, heu, bonjour Yumimi ! Laughing
Bon, trève de délire, place au com' Mr. Green !

Ah ! Le mystérieux Dimitri arrive ! Et Sissi qui cherche les emm... les embrouilles ! Y a plus qu'à attendre la suite, comme d'hab !
J'attends la suite Mr. Green !

PS : J'adore ce passage :

Citation:
Odd à Ulrich encore endormi : Oh la la ! Tu pourrais pas l’embrasser pour qu’elle se taise deux secondes ?
Ulrich somnolent : Fais le toi ! Moi j’suis trop crevé…Zzzz
Odd : Ah non, moi j’préfére Marina…Zzzz

Iglouska MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 12:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Kikou !!!
Moi aussi j'ai adore le passage que Superfan a montrer, et se beau Dimitrie j'ai atte de pouvoir mieu me le décrire Wink
Pour se qui est de Sissi, je sait pas mais pour moi, je croi quel vas encore faire la plus grosse bourde de sa vie, et grace au retour vers le passer sa va l'faire mais de justésse xD
Bon aller j'attend la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Ulrich015 MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Cette petite suite était bien,bien raconté etc...

Franchement je ne voudrais pas que Dimitri devienne de la bande et qu'il aille sur Lyoko,deja qu'il y a Marina alors s'il y a lui...Sa ferait trop! Aprés je pense que Dimitri va être amoureux de Yumi,Ulrich va peut-être être jaloux.Sa va peut-être influencer le couple mais jamais assez pour qu'il se quitte,ils seront toujours amoureux!

Bon voila,Dimitri va peut-être être comme William (pot de colle)...

Bon continuement et j'attend la suite avec impatience comme d'hab! (j'arrive pas a trouver autre chose que cette phrase a la fin).

Yumimi MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 08:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
Dimitri va peut-être être comme William (pot de colle)...

Nan Nan Nan !!! lol C'est po un William mdr (pauvre perso, moi n'en fais un tout zentil et vous vous le démontez mdr) Bon bref je faisais un rapide passage pour dire que je ne suis pas là aujourd'hui (et que j'ai oublié de transferer les donnés sur cette ordi) et que par conséquent, pas de suite (en plus) avant ce soir ! Mais je ne suis pas sadique (si si j'vous jure que j'le suis pas, juste un peu... Mr. Green ) alors je mets juste les retrouvailles (que j'avais déjà transféré) voilà donc à ce soir(normalement)et... Bonne lecture !!

Un garçon d’environ 1m75, avec des cheveux mi-long, bruns clair, au style basique du jean, du tee-shirt blanc et d'une veste noir, sort de la voiture un grand sac à la main.
Marina limite bavant : Wah ! Tu m’avait pas dit qu’il était aussi mignon !!! Là c’est sûr, Ulrich va piquer sa crise !
Ulrich, Odd et Jérémie arrivent eux aussi et regardent la scène des retrouvailles.
Yumi courant vers le garçon : Dim’ !
Dimitri lache son sac : Yu’ !
Yumi se jette dans ses bras : Comme tu m’as manqué !
Dimitri serrant la jeune fille : A moi aussi ! Tu peux pas savoir à quel point !
Yumi regarde plus amplement son ami : Wah ! T’as drôlement grandi !
Dimitri : Et toi t’es devenu une belle jeune fille !
Yumi : Arrêtes ton char ! Ca prend pas !
Dimitri : Mais j’suis sincère !
Yumi montre un grand sourire.
Yumi : Je te présente mes amis ! Aelita.
Aelita timidement : Bonjour !
Yumi : Jérémie !
Jérémie salut le nouvel arrivant.
Dimitri regardant Aelita et Jérémie : Ah vous êtes ensemble, je me trompe ?
Jérémie très étonné : Non ! Comment t’as deviné ? Personne le remarque d’habitude !
Dimitri : Je sais pas trop. Intuition !
Yumi : Lui c’est Odd, -Yumi soupire- je sais pas pourquoi…mais je crois que vous allez bien vous entendre !
Dimitri : Salut ! Wah j’adore ton look !
Odd souriant : Merci ! Enfin un qui sait m’apprécier à ma juste valeur !
Marina : Arrêtes ton cirque !
Yumi : Elle c’est Marina !
Marina : Salut ! Avant que t’essayes de deviner, j’sors avec le blondinet pas drôle !
Dimitri : Là j’aurais pas trouvé ! Vous formez un drôle de couple !
Marina, Odd grand sourire : On sait !
Yumi : Et enfin j’te présente Ulrich !
Les deux garçons échangent une poingnée de main, Ulrich serrant fort la main du jeune homme.
Dimitri : Salut ! Je crois que les parents de Yu' m'ont parlé de toi !
Ulrich : Ah, et qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?
Dimitri : En gros, que t'es un gars sympa !
Ulrich et Dimitri se sourient.
Odd : Alors eux c’est le couple du siècle, même du millénaire, j’te préviens, ils peuvent pas se quitter, même pas pour dormir !
Yumi, Ulrich : ODD !!
Dimitri rigolant : Ok, j’vois le genre ! Tu prends soin d’elle j’espère !
Yumi faisant un clin d’œil à Ulrich : Mieux que tu ne peux l’imaginer !
Dimitri : Bon ? C'est pas tout ça mais j'ai pas p'tit déjeuner moi ! C'est où la cafète ?
Yumi soupirant : J't'avais dit Ulrich, on a hérité d'un autre morfal !
Ulrich : Rosa a intérêt de fermer le frigo a double tour !
Jérémie : Faudrait peut-être d'abord te montrer ta chambre ?
Dimitri : Ok ! C'est parti !
Le groupe se dirige vers les dortoirs, Ulrich tenant la main de sa petite-amie fermement.
Odd discrètement pour que seul Ulrich entende : C'est bon Ulrich ! Il va pas te la piquer !
Le jeune homme ne répond rien.
Jérémie poussant une porte : Voilà ! C'est chez toi maintenant !
Odd : T'as de la chance ! T'as une chambre rien que pour toi comme Jérémie ! Moi je suis obligé de partager avec Ulrich !
Ulrich : Eh ! Le calvaire c'est plus pour moi !!
Aelita : Au fait, pourquoi t'as voulu devenir interne ici ? T'habite loin ?
Dimitri : Ouais et pas qu'un peu ! Je suis venu parce que quand mes parents ont appris qu'on allez devoir déménager en Amérique à cause de leur travail, ils m'ont proposé de rester en France et de devenir interne. Et comme ils avaient prévus depuis quelques temps de passer voir les parents de Yumi avant de partir, j'ai pensé que je pourrais la rejoindre ici !
Marina : Comme c'est touchant ! Les meilleurs amis qui se retrouvent !
Yumi : Et ouais j'suis une chanceuse moi ! J'ai six meilleurs amis !
Odd : Je te dis pas le jour de ton mariage ! Tu vas en avoir des tonnes de cadeaux !
Dimitri rentrant dans le jeu : Et avec qui tu vas te marier ?
Ulrich, Yumi soupirent : Pitié...Pas ça...
Odd : Ben avec Ulrich c'est évident !
Ulrich : Cherche pas, c'est son jeu préféré...Nous faire tourner en bourrique !
Yumi voyant le sourire de Dimitri : Et je sens que ça va pas tarder à être le tien aussi !

...

Voilà ! Dîtes moi si ça vous plaît ! A bientôt !!

vew MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 09:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

super suite !

yumi devrait faire attention à ce qu'elle fait avec dimitri en presence ou pas d'ulrich, marina avait prevenu que ce dernier risquerais de faire sa crise. seulement yumi n'a pas vraiment ecoutée le conseil de marina, et ça risque de lui faire tord pour le couple u/y. à moins que dimitri prouve qu'il ne cherchera jamais à brisé le couple, en faisant queque chose de bien pour ce dernier.

la suite s'il te plait

Iglouska MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 12:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Pas mal ce Dimitrie. Vu l'air de Marina il à l'air ... CANON Laughing
Je pense pas du tout qu'il va éssayer de casser le couple Ulrich/Yumi, sa na pas l'air d'être son genre.

C'est vrai que l'on ne sait toujours pas se que prépare Sissi. Si c'est si long, sa doit pas être catholique Razz

Bon, bien passe une bonne journée, est poste nous un super suite Wink Mais jte fait confience sur se point Laughing

WilliamXANA MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Pas mal l'arrivée de Dimitri !
Par contre il a intéret a faire gaffe avec Yumi parce que Ulrich va sûrement le remettre en place comme il a fait avec William ^^.
Mais bon ça se voit qu'ils n'ont pas le même caractère et je pense que Dimitri a compris quand Yumi lui a dit "Arrêtes ton char ! Ca prend pas !"
Enfin bon moi non plus il ne m'inspire pas confance,je ne pense pas que ses intentions sont si pures.
Et Sissi va peut-être essayer de pousser Dimitri dans les bras de Yumi pour avoir "son" Ulrich.

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Re-MOI !!!! Je suis rentrée, et pour m'excusez (et pour m'occuper en voiture lol) Je vous ais préparés un petit bonus (vu que j'étais loin de mon ordi j'étais près de mes crayons) alors je vous présente Dimitri comme je l'imaginais ! Voilà ! Dîtes moi ce que vous en pensez !

[img=http://img410.imageshack.us/img410/6623/img011cg4.th.jpg]

Sur ce Bonne lecture !!

La bande s'installe à une table du réfectoire lorsque Sissi vient les voir.
Sissi : Salut les potes !
Odd étonné : Les potes ? On t'as lavé le cerveau cette nuit ?
Sissi : Dis pas de bêtises mon cher Odd ! -se tournant vers Dimitri- Salut toi !
Dimitri ne sachant pas quoi faire vu la réaction de ses amis : Euh...Salut.
Sissi : T'es nouveau ?
Odd : Nan, mais avant il se cachait sous mon lit !
Sissi ne prêtant pas attention : Bon je vous laisse les amis ! A plus tard !
Dimitri une fois Sissi partit : C'est qui cette fille ?
Ulrich : En tant normal c'est un pot de colle bête comme ses pieds, et plus cruelle y a pas...Mais là j'sais pas c'qu'il lui arrive !
Odd : Ouais, c'est bizarre qu'elle soit gentille tout d'un coup.
Marina : Je dirais même que c'est très louche.
Jérémie, Aelita, Marina, Odd, Yumi, Ulrich se tournent vers Dimitri : Hum...
Dimitri regardant les autres : Quoi ?!?
Marina : Je me demande si ça a pas un rapport avec la venu du beau goss...
Odd affolé : Beau goss ???
Marina : C’est bon Odd ! J’plaisante !-se tournant vers Yumi- J’adore le rendre dingue !
Odd : Ca j’avais bien remarqué !
Après mangé, chaque couple se regroupe, sauf Yumi et Ulrich.
Ulrich : Vous avez surement des tas de trucs à vous raconter, je vais m’entraîner !
Dimitri : Tu fais quoi comme sport ?
Ulrich : Du pentchak-silat. Et toi tu pratiques ?
Dimitri : Oh non ! Le sport très peu pour moi !
Ulrich étonné : On dirait pas quand on te voit !
Yumi rigolant : C’est parce qu’il a mangé beaucoup de soupe quand il été petit !
Dimitri : Mais bien sûr…Nan, c’est parce que mon père est très musclé, j’ai hérité un peu de son physique.
Ulrich : Ok, bon à plus !
Yumi, Dimitri : A plus !
Le Lyoko-guerrier part son sac de sport à la main, en direction du gymanse. Pendant son entraînement le jeune homme réfléchit.
Ulrich pensant : « Odd a raison, j’ai pas de quoi m’en faire, il a l’air sympa en plus, ça serait bête qu’on commence mal. En plus, Yumi me l’a dit, c’est avec moi qu’elle veut être…J’ai aucune raison d’être jaloux…Si ? »
Aelita et Jérémie font une partie de baby-foot avec Marina et Odd. A la surprise générale, Aelita semble plutôt douée.
Odd : Eh ! Mais qui t’as appris à jouer comme ça ?
Marina : C’est vrai on dirait que t’y joues depuis des années !
Aelita : Bah je suis aussi surprise que vous, mais je sais pas, ça me paraît pas bien compliqué, n’est-ce pas Jérémie ?
Jérémie peinant à éviter les tirs d’Odd : Euh…Ouais, c’est facile comme tout…
Odd : Tu parles ! Heureusement que t’as Aelita ! On en serait déjà à cent contre un !
Marina : T’y vas un peu fort quand même !
Jérémie : T’en fais pas, j’préfère perdre à un jeu comme ça, que de me ramasser des zéros à tout mes contrôle de phisique !
Marina : Ah là ! Il marque un point !
Odd : Ouais bon…
Pendant ce temps Yumi et Dimitri rattrappe le temps perdu.
Yumi : Et comment va Keely ?
Dimitri : Oh bah bien, elle grandit, elle commence même à essayer de me prendre la place sur l’ordinateur, sacré p’tite soeur !
Yumi : Ah ouais, bientôt tu devras partager !
Dimitri : Aucune chance ! Je lui est dit que plus tu touches le clavier plus tu deviens moche ! Résultat elle m’a répondu : Ah j’comprend ce qui t’es arrivé alors !
Le garçon soupire.
Yumi écroulé de rire : Hahaha ! Là tu t’es fait joliement rembarré !
Dimitri : Ouais, elle a déjà du répondant.
Yumi : Et elle a quel âge ?
Dimitri : Bah presque huit.
Yumi soupire : Ca fait tellement longtemps qu’on s’était pas vu…
Dimitri : Ouais, mais maitenant je vais pouvoir t’embêter tout les jours !
Yumi pose sa tête sur l’épaule de Dimitri : Ca je m’en doute bien. Mon petit nuage…
Dimitri faisant de même : Ah ma Yumi, qu’est-ce que tu m’as manqué…
Ulrich arrive vers eux.
Yumi se relevant : Ah Ulrich ! T’as déjà fini ?
Ulrich : Oui, pourquoi ?- Mi-sérieux, mi-ironique -Tu voulais pas me voir ?
Yumi : Bien sûr que si !
Ulrich tire Yumi par le bras et la prend à part : Pouquoi tu l’a apellé « mon petit nuage » ?
Yumi soupirant : Oh ! Mais c’est quand on été p’tit ! Son nom de famille c’est Cloud, nuage en anglais, alors quand j’étais petite j’m’amusais à l’embêter avec ça c’est tout !
Ulrich relâchant Yumi : Ok…
Yumi sérieuse : Ecoutes Ulrich, je t’aime plus que tout, tu le sais, mais j’ai aussi envie de profiter de Dimitri, tu peux le comprendre ? Ca fait tellement de temps qu’on s’est pas vu ! 
Ulrich se force à sourir : Ouais. C’est bon, excuses-moi…
Yumi embrasses Ulrich : T’es pardonné ! On s’voit plus tard ?
Ulrich : Tu m’vires ?
Yumi : Mais non gros bêta ! Seulement depuis tout à l’heure on discute de trucs du passé, je doute que tu t’amuses beaucoup.
Ulrich : Ok, j’vais rejoindre les autres au foyers alors.
Yumi : A tout à l’heure !
Ulrich s’apprête à partir sous le regard de Yumi, quand il se retourne brusquement et l’embrasses amoureusement.
Ulrich sourit : Désolé, j’en avais besoin !
Yumi à son tour : Gourmand ! Allez, on s’voit tout à l’heure !
Ulrich rigolant, fait un clin d’œil à Yumi : A plus mon amour !
Yumi rit une nouvelle fois tout en rougissant.

...A suivre...

Première jalousie, y en aura-t-il d'autres ?
P.S. : Désolée pour cette petite suite, mais j'étais pas là, alors je dois tout de suite m'y remettre ! Voilà ! Oubliez pas de me dire ce que vous pensez du dessin, si vous l'imaginiez comme ça...Merci de continuer de me lire ! Je suis contente, en plus de mes habitués j'ai des nouveaux lecteurs Mr. Green !

Dernière édition par Yumimi le Dim 09 Mar 2008 19:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Iglouska MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Chui trop forte ... chuie devin. mdr j't'assure je l'imaginer éxactement comme sa Laughing

Des jalousies il y en aura d'autres, sa j'en suis sùr mintenant.

Aelita qui sait bien jouer au baby, sa c'est bizarre tient Razz

Si tu met une suite se soir, chui trop contente, alors je l'attend avec impassience Wink

Lorilis MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Un petit coucou pour montrer que je lis toujours ta fic !!

Je l'imaginais pas tout à fait comme ça, Dimitri, mais bon.

C'est toujours aussi bien, Dimitri est plutôt sympa.
Sissi était plutôt bizarre. Si ça se trouve, elle a flashé sur Dimitri... Mr. Green. Je sais pas trop si c'est son style, à Dimitri, mais bon...
Sinon, je sais pas trop quoi raconter alors :

Vivement la suite !!

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 12 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide