CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 14 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
melya MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Myrtille est trop mimi ! Comme la plupart des chats, en fait. Oui oui, j'aime les chats ^^
Bref, pour en revenir à ton histoire, j'ai bien apprécié cette suite, mais, comme dirait aelita 2000, les persos se tapent un peu trop la discute alors que Xana attaque. Mais c'est pas grave, parce que le reste est parfait !
J'attends la suite avec impatience !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 14:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Humhum...Yodla, Yodla, Yodla... Je pense...qu'avec un peu de temps...J'arriverais sans doute à te pardonner...Mr. Green nan je dec c'est déjà fait, je suis juste très contete de te voir de retour parmis mes lecteurs ! Voilà
Sinon j'ai oublié de mentionner quelque chose ce matin, quelque chose que je voulais fêter avec vous alors... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (Ya pas d'émoticones de bonhommes qui font la fête ?!?)
J'en suis à la centième page de mon histoire ! (101 pour être précise) Voilà je tiens à tous vous remercier pour vos encouragements (sans vous ça se serait arrêter à 22 lol, mais si vous savez, le bal lol) Donc voilà ! Désolmé de cette interruption, la suite dans quelques heureus je suppose ! Encore merci à vous tous !
P.S. : aelita 2000, je ne t'en veux pas Wink
P.S.2 ; Je sais pas ce qui m'arrive mais je vous poste de ces paragraphe !! lol Mr. Green
http://img264.imageshack.us/img264/5180/bannireyumimitn3.png

Yumimi MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Mdr, j'étais ptdr en te lisant Yodla, t'es un vrai numéro toi ! Pire qu'Odd mdr !
Bon voilà enfin, une longue suite, je me débrouille pour vous faire un bon truc donc ça prend un peu de temps, pas d'action pour le moment. La longueur de la suite varie en fonction du temps que j'ai ! donc...Bonne lecture !

Jérémie : Ca va être coton maintenant avec lui en plus !
Ulrich : Faudra redoubler de vigilence c'est tout...-à voix basse- Moi c'est pas tellement ça qui me fait peur...
Marina : Quoi ?
Ulrich : Nan...Rien.
Le guerrière regarde le jeune homme d'un air peu convaincue.
Aelita rentre dans la tour, puis après l'avoir désactivé reste connectée quelques minutes.
Aelita sourit : Jérémie ! C'est super ! Dans cette tour j'ai accès à plein de donné ! Ah, mais pour les compléter faudra qu'on aille sur le 5ème territoire.
Jérémie : Aelita, tu sais très bien que je n'ai pas encore fini de reconstruire le Skid depuis qu'on a repêché William ! Faut encore attendre un peu.
Aelita perdant son sourire : Oh...D'accord.
Jérémie : Ne t'en fais pas pour ton père. Je suis sûr qu'on va le retrouver, il se cache encore, tant que Xana est aussi puissant c'est normal. On doit trouver le moyen de l'affaiblir. Je te promets qu'un jour on y arrivera !
Aelita : Oui...
Jérémie : Ecoutes, tu me le dis souvent toi-même, on pense pas assez à nous deux. J'ai enfin décidé de t'écouter, alors j'essaye de gérer au mieux ce que tu veux. Je pensais que tu voulais qu'on passe plus de temps ensemble, c'est pour ça que j'ai mis le Skid de côté. Mais si tu préfères je...
Aelita le coupant : Non, tu as raison, il est grands temps qu'on reprenne les choses en mains. C'est vrai que des fois je suis un peu jalouse de la relation d'Ulrich et Yumi. Mais ces derniers temps je ne t'ai pas beaucoup tendu la main. Mais maintenant ça va changer. -Aelita sourit- Je veux te montrer à quel point je t'aime Jérémie.
Jérémie sourit à son tour : Moi aussi Aelita, moi aussi je t'aime.
Marina et Ulrich pendant ce temps ne disent pas un mot. N’entendant pas la conversation de leur amis.
Jérémie : Les amis, Odd et Yumi sont en route, Aelita cherche encore quelques données et ensuite on lance le retour vers le passé.
Marina, Ulrich : Ok !
Le silence s'installe à nouveau lorsque Marina s'apprête à interroger Ulrich.
Marina : Ulrich ?
Ulrich : Hum ?
Marina : Je...
Yumi : Salut, c'est nous !
Odd : Coucou la compagnie !
Yumi : Vous devinerez jamais comment Odd s'est débarrassé d'un groupe de monstres, vous allez mourir de rire !
Odd : Ben n'empêche que ça nous as sauvés !
Jérémie : Vous ça va ? Pas trop de mal ?
Yumi : Quelques égratignures mais rien de bien grave !
Odd : Et puis après le retour vers le passé plus de problème !
Jérémie : Ah oui c'est vrai j'oubliais...Prêt ?
Yumi, Odd, Marina, Aelita, Ulrich : Parés !
Jérémie appuyant sur la touche : Retour vers le passé !
Pour maintenant une bonne centième fois, la lumière blanche les englobe tous les six, enfin plutôt tous les sept. Ce septième membre cherchant désespérément à comprendre, ce qu'il ne fera pas.
Revenu un peu avant le film, Dimitri est surpris de voir ses amis changé d'avis sur le film.
Dimitri : Je croyais que vous aimiez ça les films d'horreur !
Odd : Ouais mais là ça fait trop !
Dimitri : Comment ça trop ?
Odd : Bah y a déjà Sissi qu'est venu nous voir c’ matin, j’crois ça fait assez d'horreur pour la journée, nan ?
Marina : Et si on allais voir un film d'amour pour une fois ?
Dimitri : Et moi je fais quoi pendant ce temps ? Je regarde les mouches voler ?
Yumi : Râles pas, sinon a qu'à faire autre chose.
Marina un peu déçue : Bon ok…
Odd : Bah si tu veux nous on va se promener !
Marina sourit : Ca te dirait ??
Odd souriant à son tour : Eh ! J’t’ai promis de me conduire en gentleman alors !
Marina croise son bras avec celui d’Odd : Bon, dans ce cas… A plus les gars !
Aelita : Amusez-vous bien !
Jérémie : Bah moi Aelita je te proposes aussi un truc ! Ca te dirait d’aller à la patinoire ?
Aelita : C’est quoi ?
Dimitri surpris : Tu sais pas ce que c’est qu’une patinoire ?
Yumi rattrapant le coup : Bien sûr que si elle nous fait marcher, voyons ! T’es pas très futé toi !
Dimitri moyennement persuadé : Mouais…Et nous on fait quoi ?
Yumi regardant Ulrich : Bah euh…Je sais pas…
Ulrich semble ailleurs.
Yumi inquiète : T’es sûr que ça va Ulrich ? Je commence à m’inquiéter !
Ulrich : Faut pas…Tout va bien. Tout va très bien.
Dimitri : Bah si vous voulez on peut toujours aller voir un autre film.
Yumi : T’en penses quoi Ulrich ?
Ulrich : Mouais…Si vous voulez.
Dimitri sourit : Alors on y va !
Lorsqu’ils s’assoient, Yumi se met au milieu et commence à discuter avec Dimitri, voyant qu’Ulrich ne se décide pas, lui, à parler.
Yumi : Je suis contente d’être là avec vous deux, ça me fait plaisir ! Mon meilleur ami et mon ex-meilleur ami si je peux le dire comme ça !
Ulrich pensant : « Ex-meilleur ami ? Ca l’embête tellement d’utiliser le terme de « petit-ami » ? »
Marina et Odd ont décidé de faire un goûter au bord de l’eau.
Marina : C’est dingue ! Je croyais vraiment pas que tu pouvais être romantique !
Odd : Eh ! Quand on veut on peut ! Et puis, pour toi…hein, qu’est-ce que je ferais pas…
Marina sourit et embrasse le garçon à la mèche violette. Ils continuent le bon moment qu’ils ont commencé.
Jérémie et Aelita eux sont dans une patinoire pas très loin du collège.
Aelita vient d’enfiler ses patins tandis que le petit génie commence à se hisser sur la glace.
Jérémie : Tu vas voir c’est marrant comment c’est…
Le garçon glisse mais se rattrape de justesse à la barre.
Jérémie finissant sa phase : …Glissant !
Aelita essayant de marcher avec les patins : Wah ! C’est super bizarre ces chaussures ! J’ai du mal à marcher avec !
Jérémie : Ouais, mais attends d’être sur la glace ! Tu vas vite comprendre la vraie difficulté !
Aelita sourit : Attention j’arrive !
Lorsqu’elle rentre sur la glace, la jeune fille manque de tomber, se rattrapant à Jérémie, qui chavire lui aussi. Ils se retrouvent tous les deux sur les fesses.
Aelita rigolant : Hahaha ! C’était une super idée Jérémie !
Jérémie sourit : J’suis pas sûr que tu dises ça quand tu verras tous tes bleus demain matin !
Tous deux tentent de se relever mais finissent par retomber, Aelita sur Jérémie.
Le petit génie et la jeune fille aux cheveux roses se mettent à rire comme ils ne l’ont pas fait depuis un bon moment déjà.
Dans le cinéma, c’est une tout autre ambiance. Le silence est là, ne laissant que les personnages du film s’exprimer. Chacun ayant des humeurs et des pensées différentes.
Dimitri est ravi d’être là, bien qu’il sente qu’il y a comme un malaise avec Ulrich, mais bon, il se concentre sur le film.
Yumi elle aussi se demande ce qu’il se passe avec le beau brun, tout en espérant que ce qu’elle a dit, pour ne pas embarrasser Dimitri, n’a pas vexé Ulrich. Ce dernier, quant à lui, reste maussade. Il s’en veut d’un côté d’être jaloux, mais le fait de voir SA Yumi aussi proche d’un autre garçon que lui, le rend malade. Le film lui passe devant les yeux sans pour autant comprendre ce qu’il se passe.
A la fin de la séance les trois groupes se retrouvent.
Yumi : Alors Marina ? Il était vraiment romantique ou seulement un peu ?
Marina : Vraiment ! Je me demande ce que ça cache d'ailleurs. Et vous ? Il était bien l'autre film ?
Yumi : Ouais, mais bon ce n’était pas un super film non plus. Moyen quoi.
Odd se tournant vers Aelita et Jérémie : Et vous alors ? C’était marrant de tomber, de vous faire des bleus et d’être frigorifié ?
Aelita ravie : Trop ! C’était absolument génial !
Jérémie : Je reconnais que ça m’a fait du bien de passer un peu de temps loin de mon ordi avec Aelita !
Dimitri : C'est marrant que tu sois si souvent scotché à ton ordi, en te voyant on croierai pas que t'es un dingue de jeux vidéo !
Jérémie : De jeux vidéo ? Ah oui, c'est pour ça que je suis tout le temps sur l'ordinateur...Je joue...
Odd : On va manger ?
Marina : Avec plaisir !
Dimitri : Vous venez pas de goûter ?
Marina : Nan !
Odd : Ca fait déjà une heure !
Dimitri ouvrant de grands yeux : Et vous avez déjà faim ?!?
Aelita : Bah moi j'y vais ! Tu viens Jérémie ?
Jérémie prenant la main d'Aelita : Tout de suite princesse !
Ulrich se tournant vers Dimitri et Yumi : On y va aussi ?
Dimitri : Moi oui, j'ai pas beaucoup mangé ce midi alors...
Yumi : Pars devant, je voudrais parler à Ulrich avant.
Dimitri : Ok ! A tout de suite !
Une fois les cinq autres partis, Ulrich et Yumi se retrouvent tous les deux dans la cour.
Ulrich : Alors ? De quoi tu voulais qu'on parle ?
Yumi sérieuse : Ulrich, fais pas semblant de pas comprendre, tu sais très bien.

...A suivre...

Le couple va-t-il survivre à tout ça ? Réponse demain ! (Je dis demain car si vous ne voulez pas un truc baclé il me faut un peu de temps !) Voilà, continuez de me donner vos impressions ! A bientôt !

Iglouska MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Woua cool se chapitre.
Odd un romantique ? j'adore cette aspect de lui Wink
Povre Aelita et Jérémie, ils vont avoir les fesses reconverte de bleus Laughing
Dimitri Dimitri, il me semble avoir compris un truck dans une phrase. Mais je suis pas sùr d'avoir compris donc, je diré rien jusqu'a en avoir le coeur net.
Ulrich/Yumi, vont ils survire à se Dimitri ? Là est la question.

J'attend ta suite avec impassience, et je comprend que tu veuille nous faire un superbe chapitre au lien d'un bacler, et je t'en remerci Wink

By byeee !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Superfan MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Youpi ! Yodla est de retour ! J'commençais à m'ennuyer sans mon rival du "J'attends la suite" ! Mr. Green

Ben dites donc, Aelita et Jérémy sont encore plus nuls que moi en patin à glace...
Odd qui agit en gentleman et le couple Ulrich/Yumi qui se coince à cause de Dimitri... On attend toujours de voir ce qui va se passer de ce côté...
Bref, j'attends la suite ! Et joyeuses 101 pages Mr. Green !

yvainodd MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: en enfert se serrai bien la mort une solution bien sur que non quoi que après cette dessepsion oui
c'est tro genial cette suite tkt je suis toujours la meme si je post pa de msg a par sa je trouve bizard la reaction de odd devenir romantique mais j'aime bien ce coté de lui esqu'ill vont acceptée dimitri dans la bande des lyoko guerriers peutetre qui sais o faite ta pa oublié myrtille et kiwi tu les nourris jamais ou quoi je vais appellé la S.P.A non mais tous de même.

melya MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

petite suite super, comme d'hab' ! J'ai rien a redire, à part que Odd romantique, ça change un peu. C'était un aspect de lui qu'on n'avait pas encore découvert... Voilà, j'ai rien à ajouter !

J'attends la suite avec impatience ( mais je pourrai pas aller sur l'ordi avant vendredi soir !!! )

Oddye MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 16:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

j'adore et le fait qu'odd soit romantique ne me gêne pas du tout, et oui
"je t'aime Odd" s'aperçoit qu'elle vient de hurler, alors qu'il y avait ses parents
hum hum je disais donc super mais Yumi elle sait très bien que Ulrich pourrait être jaloux elle fait vraiment aucun effort celle-là
(hihi)
sinon j'attends la suite!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

WilliamXANA MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Aïe ! aïe ! aïe ! Je pense qu'elle va faier mal cette discution (qui va finir en dispute ?) entre Ulrich et Yumi.
Citation:
Yumi elle sait très bien que Ulrich pourrait être jaloux elle fait vraiment aucun effort celle-là

T'as déja vu une fille faire des efforts ?! ^^ Ok ! Ok ! Je me calme les filles ! Nan !!! Me tapez paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !

"Dimitri,le terrible briseur de couples !"

Il m'inquiète beaucoup Dimitri !
Spoiler

Odd romantique ?! Ca veut dire que le charme de Marina opère ! Bonne nouvelle !

Depuis quand Jéremie sait patiner ? Jamais je n'aurais cru qu'il irait à la patinoire un jour !

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Math MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

C'est un peu court, dommage. Aelita et Jeremy se sont avoués leur amour, il y a plein de couples. Ils se le sont peut-être dit un peu facilement, pas très romantique. Par contre, Odd et Marina c'était bien, bravo ! Dimitri se doute de quelque chose...
Bon chapitre mais le précédent était mieux.
Le traditionnel "Vivement la suite !"

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !

Lorilis MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Super ! Comme d'hab' !
Odd est très bien en "romantique" Mr. Green.
Aelita et Jérémie qui s'amusent à la patinoire, c'était plutôt marrant, j'avoue que c'est pas toujours facile de patiner ( un jour, je me suis cassée la figure alors que je venais de toucher le bord de la patinoire... )
Ca se corse du côté Yumi et Ulrich, j'ai hâte de voir leur discussion, mais bon, si ça se trouve, tout va très bien se passer Mr. Green

Vivement la suite !!

PS : J'ai failli oublier, bravo pour tes 101 pages Mr. Green !!

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

Yumimi MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

C'est de nouveau moi ! Je suis contente 8 coms pour une suite, là vous avez fait fort lol !
Bref j'ai fais un ti dessins (et oui j'marrêtes jamais)en attendant de trouver l'inspiration lol, pour remercier tous mes lecteurs, normalement je n'ai oublié personne ! C'est vrai que c'est encourageant de savoir que votre travail plaît à quelqu'un ! J'en profites pour dire à tous ceux dont je lis les fics qu'ils les continuent !
Voilà !

http://img146.imageshack.us/img146/936/img013ea3.th.jpg

Bref, Bref; Bref, je vous mets la suite. Certains penseront quelle est courte mais lorsqu'on regarde la longueur des paroles des personnages on voit que non, (c'est pas Marina : "Sa va ?" Ulrich : "Oui")
Donc encore une fois phrase que j'adore maintenant lol Bonne lecture !!

Une fois les cinq autres partis, Ulrich et Yumi se retrouvent tous les deux dans la cour.
Ulrich : Alors ? De quoi tu voulais qu'on parle ?
Yumi sérieuse : Ulrich, fais pas semblant de pas comprendre, tu sais très bien.
Ulrich qui sait effectivement : Ben...
Yumi déçue : Pourquoi tu fais ton jaloux comme ça ? Je croyais que t'avais compris ! Que tout ça c'était fini !
Ulrich s'énervant un peu : Ecoutes, j'suis comme ça, j'y peux rien ! Et puis tout à l'heure au ciné, ça te dérangeait tant que ça de dire que j'suis ton p'tit copain au lieu de ton "ex meilleur ami" ? Parce que franchement ça, c'est pas bien passé !
Yumi s'énervant aussi : Roo ! Mais si t'avais un peu de bon sens t'aurais compris que c'était pour que Dimitri soit pas mal à l'aise, il nous l'a clairement dit, il se sent seul ici alors c'est pour ça, j'ai pas réfléchi sur le coup.
Ulrich criant presque : Bah t'aurais dû ! Et puis depuis qu'il est là, tu passes plus de temps avec lui qu'avec moi !
Yumi ahurie et criant elle aussi : Attends, j'ai quand même le droit d'avoir d'autres amis ! Avant que tu sois là lui il l'était, et c'est pas parce que je sors avec un mec jaloux comme pas deux, que je dois renoncer à être amie avec lui !
Ulrich : Ben franch'ment j'suis p't-être jaloux mais j'ai pas l'impression que vous êtes juste amis ! Et t'es même pas capable de t'en rendre compte !
La japonaise ne répond rien. Le jeune homme se tait lui aussi. Yumi ne sait pas quoi répondre. C'est leur première vraie dispute, et ça, tous deux s'en attristent.
Ulrich se clamant : Non je...Je voulais pas qu'on s'énerve...J'suis désolé, c'est que je sais pas mais...
Yumi l'arrêtant : Non, laisses tomber...Réfléchis à ce que tu comptes dire plutôt que de me sortir d'autres bêtises, on en reparlera plus tard...-d'une voix glaciale- Quand t'auras muri.
Ulrich essayant de la retenir : Non, Yumi...Attends...
Yumi part tout de même.
Ulrich soupire : Je voulais pas...
La jeune fille s'est réfugiée dans sa chambre, enfin celle qu'elle a chosi de garder. Pourquoi déjà ? Pour être avec le garçon qu'elle aime. Et pourtant à cet instant rien ne va plus entre eux. Elle était si heureuse de la venue de Dimitri. Et maintenant elle se demande pourquoi tout n'est pas resté comme avant. Soudain on toque à sa porte.
Yumi essuyant quelques larmes : Oui ?
Le nouvel arrivant entre.
Dimitri sérieux : Je crois qu'on doit parler nous aussi.
Yumi : Je crois oui...
Dimitri s'assoit à côté de la jeune fille : Ecoutes Yumi, j'ai pas envie que vous vous sépariez à cause de moi...
Yumi le coupant : Non, c'est pas ta faute, il a qu'à être moins jaloux.
Dimitri : Je sais que depuis qu'on a déménagé tous les deux il s'est passé beaucoup de choses. Mais on a grandi chacun de notre côté et du coup, c'est plus pareil.
Yumi : Mais tu m'as tellement manqué ! J'ai pas envie d'être loin de toi, tout ça parce qu'il peut pas comprendre.
Dimitri : Je sais, mais... C'est vrai qu'on est très proche. Et si ma copine nous voyait comme ça elle serait dingue elle aussi.
Yumi sans faire attention : Oui je pense que tu as raison...-puis réfléchissant- Attends une minutes...T'AS UNE COPINE ?!?
Dimitri surpris : Ben oui ! Je pensais te l'avoir dit. A ton avis pourquoi ça m'énervait de vous voir tous par deux ? Elle me manque quand même mais elle fais des études spéciales et on pouvait pas être ensemble. Tu sais, c'est Stella, même si on été seulement amis à l'époque.
Yumi sourit : Tu parles, t'étais raide dingue d'elle ça crevait les yeux !
Dimitri rougissant : Oui bon...Ca arrangerait pas les choses si tu le disais à Ulrich ?
Yumi se renfrogne : Non, je veux que ça lui serves de leçon... Peut-être plus tard mais pas tout de suite. Il m'a quasiment demandé de choisir entre lui ou toi.
Dimitri : Effectivement c'est pas super sympa pour moi...J'pensais qu'il m'aimait bien.
Yumi : N'empêche qu'il se soit énervé comme ça, ça m'a fait mal.
Du côté d'Ulrich c'est Marina qui tente de le résonner.
Marina : Ecoutes Ulrich, avec Aelita on l'avait prévenus que tu réagirais comme ça, mais elle était sûr que t'avais grandi, et que tu comprendrais !
Ulrich : Bah n'empêche, comment elle se colle à lui tout le temps, tu vas pas me dire que si Odd faisait ça tu f'rait rien !
Marina : On parle pas d'Odd et moi là ! On parle de toi et d'une fille que t'aime plus que tout ! Et me dit pas le contraire je te croierais pas.
Ulrich têtu : Ben j'suis pas sûr que ce soit réciproque !
Marina tentant désespérément de faire réagir son ami : Attends j'crois que t'oublis quelques trucs quand même ! Quand elle est arriver, je me souviens parce que je tournais déjà un peu autour d'Odd, elle était pas comme ça. Elle était bien plus réservée, et jamais elle n'aurait appeler un gars "Mon chéri" comme elle le fait avec toi ! Et je dois te rappeler aussi que c'est pour toi qu'elle a quitté sa famille et qu'elle est devenu interne, ou c'est pas nécessaire ? Franchement pas beaucoup de fille ferait ça. Et puis penses à quand William la draguait, tu peux me rappeler ce qu'elle lui a répondu ? Ah oui, qu'elle t'aimait toi ! Je sais pas ce qu'il te faut de plus. Et si, après tout ça tu ne te décides pas à te bouger pour aller la récupérer, c'est que tu ne la mérites pas ! C'est tout ce que j'ai à dire. A plus Ulrich, mais réfléchis bien ...
Une fois la jeune fille partit c'est effectivement ce que fait Ulrich. Réfléchir. Seulement ses pensées sont interrompus par la venue de Dimitri qui le regarde d'un air sérieux.
Ulrich : Salut.
Dimitri un peu énervé : Bon maintenant tu m'écoutes, j'comprends pas c'qui te prend, j'croyais que c'était clair, je cherche pas à te prendre Yumi. C'est ma meilleure amie rien de plus. Mais la voir souffrir ça me plaît pas du tout !
Ulrich : Je sais, je sais...Marina m'a déjà fait le sermon !
Dimitri : Alors expliques-toi.
Les deux jeunes hommes s'observent quelques secondes puis le samouraï se lance.
Ulrich : Bon...Je suppose que Yumi t'a raconté ce qui s'est passé avec un gars qui s'appel William.
Dimitri : Oui en effet...Ca a dû être une dure épreuve pour elle.
Ulrich : Oui. Et depuis ça, j'ai été le seul gars dont elle était si proche, avec tous les autres ou presque elle était devenu méfiante, même avec moi au début. Et moi aussi du coup. C'est pour ça, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer que tu voulais la draguer. Et je voulais pas qu'elle souffre encore. Je l'aime trop pour ça.
Dimitri : Je comprend, mais résultat tu l'as quand même fait souffrir ! T'imagines, je sais qu'elle t'aime et qu'elle a entièrement confiance en toi, alors voir le gars dont elle est amoureuse lui balancer qu'il a pas confiance en elle. Ca a dû lui faire mal.
Ulrich : Oui, j'ai pas vraiment réfléchis...
Dimitri sourit : Il est pas encore trop tard...Tu peux toujours te faire pardonner.
Ulrich : J'aimerais bien. Mais comment ?
Dimitri : A toi de trouver ! Je te laisses y réfléchir.
Le beau Lycéen quitte la chambre.
Ulrich pensant : "Décidément tout le monde me dit ça aujourd'hui ! Mais c'est vrai que j'ai pas cherché bien loin. J'y peux rien. Ca m'arrive encore de faire des cauchemars dans lesquels Yumi se retrouve dans la même situation, et pire certaines fois. Ca me torture tellement l'esprit que j'en oublis que tout le monde n'est pas comme ce salopard. Je sais pas ce que je ferais quand il reviendra. Mais bon pour l'instant faut que j'ailles retrouver Yumi. Je ne veux pas qu'il nous détruise une nouvelle fois..."
Le beau brun se dirige alors vers la chambre de sa petite-amie, espérant qu'elle le comprendra.

...A suivre...
La suite demain ou après-demain, ça dépendra du temps que j'ai !

Oddye MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

j'adoore la suite Dimitri une copine? ça me rassure.
C'est pas de la faute d'Ulrich c'est de la faute de Yumi. Elle sait très bien qu'il est de nature jaloux, et elle traîne avec un garçon, elle l'aide pas beaucoup Yumi
(Ps; j'avoue j'aime pas Yumi, parce qu'à chaque fois, elle reproche tout à Ulrich alors que c'est surtout de sa faute)
Donc vraiment j'étais trop dedans
trop bien
vivement la suite!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Iglouska MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
J'écouter une zic trop triste quand je liser ta fic, et j'ai faillie lacher une larme télement c'était beau Crying or Very sad

Dimitri est un ... trop bon ami. Je l'adore.
Ulrich, oh le povre. Je sait pas comment il fait pour vivre avec ses cochmards. J'espére qu'il vas en parler à Yumi.
William ... quand jy repense Evil or Very Mad

J'ai rien d'autre à dire apare que c'était un chapitre fabuleux.

Et j'attend la suite avec impassience Wink

Ulrich015 MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Super ces suites,ben mo je trouve que c'est plus a Yumi de se pardonner que à Ulrich.
Peut-être qu'elle a cru qu'il allait plus être jaloux au début mais quand elle lui a parler elle savait bien que c'est sa nature,il peut rien faire puis elle traîne avec un autre gars,même si c'est son meilleur ami ben elle doit rester un peu plus avec lui...

Bon bref j'attend la suite avec impatience!!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 14 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide