CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 17 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 14:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

C'est moi Mr. Green !! lol Je vous mets la suite. Plus ce soir ou demain. Je suis contente de savoir que mon poème vous a plu (je ments pas quand je dis que j'suis une grande romantique Mr. Green )! Voilà ! Bonn lecture !

Ulrich pensant : « J’en peux plus de tout ces cauchemars. Je sais pas ce qui m’arrive…J’ai tellement peur qu’il lui arrive quelque chose. –Ulrich réfléchit- Je sais que je devrais pas mais…J’arriverais pas à dormir sinon. »
Le beau brun se relève et monte discrètement les marches menant au dortoir des filles.
Sissi se réveille et passe la tête par la porte, elle aperçoit alors Ulrich se diriger vers la chambre d’Aelita et Yumi.
Sissi pensant : « Qu’est-ce qu’il fait ici ? A cette heure là ? Décidément, mon plan ne peut pas mieux se présenter ! »
Ulrich, lui, n’a pas pu s’empêcher d’entrouvrir la porte de la chambre de ses amies. Le jeune homme contemple la belle geisha paisiblement endormit. Ca le fait sourire et l’apaise.
Alors qu’il repart dans le couloir, la porte de la chambre dont il sort, s’ouvre, laissant voir une Yumi encore endormit et surprise.
Yumi chuchotant tout en se frottant les yeux : Ulrich ? Qu’est-ce que tu fais là ?
Ulrich rougit : Ben, je voulais voir si t’allais bien.
Yumi : Au beau milieu de la nuit, tu t’inquiètes pour moi ?
Ulrich : Ben…Ouais.
Yumi hésitant : Tu…
Ulrich : Quoi ?
Yumi rougissant : Tu veux rester avec moi ?
Ulrich : T’as pas peur qu’on ais des ennuis ?
Yumi : Ben j’pense pas. Odd se réveille bien plus tard que toi, il remarquera même pas que t’es pas là.
Ulrich rougissant à son tour : C…Ca te gêne pas ?
Yumi dans le même état : Ben, j’vais m’en vouloir si tu dors pas à cause de moi…
Ulrich : Bon, de toute façon c’est que pour quelques heures.
Yumi : Par contre on évitera de le dire aux autres, si t’es d’accord. Parce que sinon je sens que tout le collège va être au courant.
Sissi : « Tu crois pas si bien dire ma chère Yumi…»
Ulrich : Donc…T’es sûre ?
Yumi : Ulrich, on va juste dormir, c’est pas comme si…enfin, voilà quoi. Donc oui, je vois pas où serait le mal.
Ulrich sourit : Bon ok.
Les deux adolescents rentrent sans bruit dans la chambre, prêt à passer une seconde nuit ensemble.
Ulrich entend le cœur de Yumi battre. Chaque battements l’apaise, le rassure, lui disent qu’ils ne seront jamais séparés. Petit à petit, tous deux s’endorment.
La fille du principal qui a attendu le moment adéquat, prend une photo des amoureux endormis l’un contre l’autre.
Le reste de la nuit passe rapidement pour les sept amis.
Le lendemain, alors qu'il est encore tôt, Aelita se réveille, la première du groupe.
Yumi, Ulrich : Zzzzz
Aelita très surprise : "Je croyais qu'il était parti lui, hier ! Ils ont l'air de bien dormir, mais si le principal débarque ils vont encore avoir des ennuis ! Franchement ils sont bien trop imprudent ! Je ferais mieux de les réveiller."
Aelita en douceur : Eh oh...Debout les amoureux.
Ulrich, qui a gardé son bras autour de la taille de la jeune fille, se réveille le premier. Puis Yumi, qui elle avait la main d'Ulrich dans la sienne, émerge du sommeil elle aussi.
Ulrich surpris et encore endormi : Aelita ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Aelita gênée : Hum...-montrant Yumi- Je voulais justement vous le demander...
Yumi dans le même état qu'Ulrich : Salut Aelita...
La belle japonaise ne lâche pas la main du jeune homme.
Aelita : Un de vous deux peut m'expliquer ce qui se passe ou je vais devoir trouver toute seule ?
Ulrich se réveillant vraiment d'un coup : Hein ? Oh, mince faut que je me grouille d'aller réveiller Odd !!!
Le jeune homme part précipitemment mais en silence cependant.
Aelita : Yumi, tu veux bien me dire ce qui se passe à la fin ?
Yumi réveillée : Ben, cette nuit, je sais pas trop pourquoi, mais il était super inquiet pour moi, et il est venu me voir, ça m'a réveillé, et vu qu'il avait pas l'air tranquille, j'lui ais dit qu'il pouvait rester. C'est tout.
Aelita : Mais t'imagines si le prinicipal était venu comme l'autre jour ? Il aurait mis tes parents au courant.
Yumi s'assoit sur le bord de son lit et réfléchit.
Yumi : C'est vrai que cette nuit, je m'inquiétais juste pour lui, j'ai pas cherché plus loin...
Aelita : La prochaine fois réfléchit quand même un peu. Vous allez finir par avoir des ennuis. Bref,-Aelita sourit- t'as bien dormis ?
Yumi sourit à son tour : Comme jamais !
Aelita : Faut dire que vous étiez trognon quand même tous les deux. J'avais pas vraiment envie de vous réveiller mais bon. Mieux vaut être prudent. J'espère que personne ne s'est rendus compte de son abscence.
Yumi : J'espère aussi. Bon j'vais prendre ma douche.
Aelita : Moi aussi !
Yumi : Et Aelita...Si tu pouvais ne pas le dire aux autres ça serait gentil. Si ils te demandent ok, mais bon on voudrait éviter de l'ébruiter.
Aelita : Ok, comptes sur moi !
Du côté d'Ulrich.
Le jeune homme s'étant dépêché, il trouve son colocataire encore profondément endormit, hereusement pour lui.
Ulrich pensant : "Ouf, j'ai eu chaud. J'en reviens pas, cette fois on a dormit ensemble, mais contrairement à la dernière fois, on le savait très bien tous les deux. Je me demande ce qu'elle pense de tout ça...Heureusement que personne ne s'est rendu compte de rien."
Odd marmonnant : Hum...gnulrich...
Ulrich pensant : " Et bah, c'était qu'une question de minutes, merci Aelita !"
Odd : Déjà réveillé toi ?
Ulrich : Ben ouais.
Odd : En tout cas, t'as pas fais de bruit quand t'es revenu cette nuit. Mais pourquoi tu m'as léché la joue ?!?
Ulrich écoeuré : Ah non, c'est pas moi ! Demande plutôt à ton chien ! J'pense que c'est lui le coupable.
Odd : Oh mon Kiwi ! -attrappant le chien- Tu voulais un peu d'affection c'est ça ? On ira faire un tour tout à l'heure mon toutou à moi !
Ulrich : T'es vraiment gaga avec ce chien !
Odd : Ben toi tu l'es avec Yumi !
Ulrich : Odd ! Moi c'est une personne ! Pas un animal !
Odd protestant : Kiwi n'est pas qu'un animal ! -serrant le chien contre lui- Il fait partie de la famille !
Ulrich : J'ai hâte de voir la tête de vos enfants !
Odd : T'arrêtes ou je te sors une de mes super blagues sur Yumi, toi et Ulrich Junior !
Ulrich : Bon, ok. Mais ta bestiole faudrait lui faire prendre l'air plus souvent.
Odd tenant Kiwi à bout de bras vers Ulrich : Attaques !
Kiwi lèche la figure d'Ulrich.
Ulrich : Ahh !! C'est dégoutant !
Odd : Mais y a rien de dégoutant ! C'est juste un p'tit bisou !
Ulrich : Pour ma part, jpréfères ceux de Yumi et ensuite, tu sais pas ce qu'il a léché avant !
Odd ouvrant de grands yeux : Ooh. J' y avais pas pensé...
Ulrich : Pfff, t'es pas croyable, bon moi j'vais prendre une douche !
Odd : Oui...Moi aussi.

...A suivre...

Ulrich et Yumi vont-ils avoir des problèmes, ou pour une fois le destin sera-t-il en leur faveur ? Vous le saurez bientôt !

Oddye MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

j'aime beaucoup
oh Sissi peut pas s'empêcher de la ramener celle-là
Ulrich et Yumi==> trop trognon
j'attends la suite avec impatience

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lorilis MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Super !!
Ils vont sûrement avoir des problèmes, les deux tourtereaux, avec Sissi.
Mais ils étaient trognon n'empêche Mr. Green comme a dit Aelita.
C'est cool qu'ils se soient réconciliés aussi ( je suis un peu en retard oui, mais bon ) de toute façon, ils ne peuvent pas rester fâchés plus d'une journée Mr. Green.
'Fin bon, comme d'hab', z'attends la suite !!!

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yuki MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !!

Ca craint pour Ulrich ou Yumi ! On sait jamais ce que Sissi peut faire ... Elle est capable de tout cette fille ! J'ai quelques hypothèses mais je les garde pour moi ! ^^

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Nyuu MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Bien la suite.
Ca craint pour Ulrich ou Yumi comme a dit yumi-for3ver.
Odd et marina c'est deux là.
Vivement la suite.

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Iglouska MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 16:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Moi je vote pour "le destin sera en leur faveur" Very Happy

Il étaient trop chou tous les deux. Pove Ulrich avec ses cochmard Shocked

Bon je sais pas quoi dire d'autre a part ... j'attend la suite ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

mac gyver MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

oula, je suis en retard moi....
comme d'ab, une fic geniale, continue comme sa
tes dessins sont super et nous permette de mieu imaginer les personnages
pour ce qui est de sissi, elle risque de fiche le bordel ( restons poli) un retour vers le passé pour efacer la photo?
et pour william, je sai pas trop pourquoi, mais je pence qu'il va y avoir une "legere" tention avec la bande lors de son retour... Rolling Eyes
ah, et je rejoint superfan : à quand la rencontre mirtille / kiwi?
et pour reprendre une phrase celebre : Vivement la suite!!!!!

WilliamXANA MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Je suis sûr que Sissi va balancer à son gentil papa le Principal ! Ou alors elle va aler montrer la photo a William quand il reviendra. Mais j'ai trouvé un truc pour qu'elle ne la montre pas, mais c'est secret.
C'était mignon tout ça ! Il en a de la chance le Lyôkoguerrier ! A force Ulrich va faire semblant de faire des cauchemards !

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

philippo MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

génial cette suite
sissi quelle Evil or Very Mad !Je suis d'accord avec l'avis général que sissi va balançer a son père enfin bref quand tout le collège sera au courant sa va jaser
vivement la suite!

Math MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Pouh ! Sissi vient mettre son nez là dedans. Suite un peu courte, pas beaucoup d'action Mr. Green (Aïe !!)Je ne sais plus trop quoi dire. Petite suite, petit comm' xD. C'est toujours aussi bien.
Vivement la suite !

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !

Yumimi MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 09:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou ! Contente de lire vos hypothèses sur Sissi, mais non elle va être encore plus pestes que ça lol Mr. Green ! Bref je vous mets la suite bientôt ! (Une heure je pense !) A très très bientôt ! L'action revient !

Nyuu MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 10:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Youuuuuuuuuu elle va nous mettre la suite mdr Mr. Green .^^
Vive yumimi et sa fic lol Laughing .
Z'attends la suite avec impassience!!!!
Sisi je vais là ****.
Comme je te les dit j'attends la suite Wink !

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !

Yumimi MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Voilà un peu de la suite ! Si je vous mets tout maintenant j'aurais plus rien à mettre plus tard lol, faut dire qu'avec vos impatience j'écris tous les jours ! je connais les touches du clavier par coeur maintenant lol ! Bref, Bonne lecture !

Un peu plus tard toute la bande se retrouve devant le petit déjeuner.
Jérémie : Alors Dimitri, ça t'a pas fait bizarre de dormir ailleurs ?
Dimitri : Bah, c'est pas comme chez soi c'est sûr. Mais bon, ici j'ai des amis maintenant !
Yumi : Et ouais !
Ulrich : Sûr !
Les deux garçons aux cheveux bruns se sourient. Le malaise est passé. Ulrich se sent mieux, d'avoir passé cette nuit avec Yumi l'a rassuré, toute fois, il aimerait bien pouvoir expliquer à la belle geisha pourquoi il était si inquiet. Mais pour le moment, tout le monde est de bonne humeur, le samouraï ne veut pas gâcher ça.
Cependant, Jérémie annonce à la bande, sauf à Dimitri, qu'une tour vient d'être activée.
Yumi : Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Odd : J'peux p't-être rester avec lui le temps que vous désactiviez la tour.
Jérémie : Ok, on fait comme ça ! A tout à l'heure.
Odd retournant vers Dimitri : Eh ! Ca te dis d'essayer mon nouveau jeu vidéo ?
Dimitri sourit : T'as tant envie que ça de te faire battre ?
Odd : Pff ! Aucune chance j'suis ze best !
Dimitri : Ah oui ? C'est ce qu'on va voir ! Mais au fait ils sont passés où les autres ?
Odd : Bah, j'sais pas mais c'est pas grave, ils reviendront quand ils en auront envie !
Pendant ce temps les cinq autres courent vers l'usine.
Ulrich : C'est quoi l'attaque à ton avis ?
Jérémie : Aucune idée ! On sait jamais ce que Xana nous resserve.
Dans la chambre d'Odd, un bruit de grattement se fait entendre ainsi que quelques grognements.
Odd s'arrêtant de jouer ouvre son tiroir : Kiwi, pardon j'avais oublié que t'étais là !
Dimitri : Bah attends, je vais chercher Myrtille ! Il doit se sentir seul dans la chambre.
Odd : Ok à tout de suite.
Le beau jeune homme revient quelques minutes plus tard avec son sac contenant le chat.
Kiwi aboi, mais remue la queue d'un air content.
Myrtille ne sort pas ses griffes.
Odd : J'ai un jouet pour qu'ils s'amusent ensemble.
Le félin virtuel sort une balle en mousse de sous son lit.
Le chat approche sa patte de la balle, la touche puis se réfugit derrière son maître lorsque celle-ci bouge.
Dimitri : Voyons Myrtille ! Faut pas avoir peur !
Le dénommé revient sur ses pas et a l'air de finalement apprécier le jeu. Kiwi le rejoint alors, tous deux s'observent quelques secondes puis commencent à s'envoyer la balle.
Odd : C'est marrant, ils s'entendent pas comme chien et chat !
Dimitri rigole : Bien trouvé !
Odd : Nan ! Et en plus t'aimes mes blagues !!
Les deux amis laissent tomber leur partie de jeu vidéo pour observer leur animaux jouer ensemble.
Sur Lyoko. Yumi, Ulrich et Marina apparaissent sur le territoire sans vie du Désert, suivi de près par Aelita.
Jérémie : Dépêchez-vous ! Si ça se trouve Odd, et Dimitri sont en danger !
Ulrich : Ok !
Yumi : On protège Aelita.
Marina désignant des monstres du doigt : Oh ! On a de la compagnie !
Jérémie : Oui, deux Mantas, trois Tarentules, et un Méga-tank ! Soyez prudent !
Ulrich : Comptes sur nous !
Odd et Dimitri s'amusent bien lorsque Myrtille tombe sur le côté en miaulant. Une fumée noire apparait autour de lui.
Dimitri voulant attraper son chat : Myrtille !
Odd l'en empêchant : Non ! N'y touches pas !!
Dimitri : Mais il a l'air de souffrir ! Qu'est-ce qui se passe ?
Odd : Ca s'rait trop long a expliquer !
Le chat se relève et dans ses yeux le symbole de Xana se met en place.
Soudain des clones de l'animal apparaissent. Deux, trois, cinq, cinq chats prêt à attaquer sont devant les deux garçons. Kiwi s'enfuit de la chambre, tandis que Myrtille xanatifié et ses clones se ruent sur les deux amis.
Odd se faisant griffé : Aaaaaah !
Dimitri dans le même état : Aïe !! Odd, on va pas s'en sortir !
Odd : Mais si ! Faut pas être pessimiste comme ça, j'me suis déjà tiré de pire situation avec les autres !
Dimitri : Mais de quoi tu parles ? Aïe !
Les deux garçons essayent de se défendre avec ce qu'ils peuvent.
Odd : Ca servirait à rien que je t'expliques ! Dans une heure t'auras tout oublié !
Les chat sautent vers eux, et bien que meurtries par tout ces coups de griffes, les deux garçon tentent de s'enfuir.
Sur Lyoko.
Ulrich : Supersprint !
Le samouraï fonce vers le Méga-tank, essaye de sauter dessus, mais le monstre lui envois un tir.
Jérémie : Moins 50 points de vie Ulrich, fais gaffe !
Ulrich : Dis Einstein tu peux pas nous envoyer les véhicules ?
Yumi : Ouais ! Ca serait pas de refus !
Jérémie : Ok, j'vous envois ça !
Après quelques manipes, l'Overbike, et l'Overwing se virtualise à leur côtés.
Aelita déploie ses ailes, tandis que Marina tourne sa bague pour utiliser ses rollers.
Marina : Hiding !
La guérrière disparaît sous les yeux de ses amis et patine jusqu'au Méga-tank et le détruit en planta son katana en pleine cible. Quelques instants plus tard elle redevient visible.
Aelita : Décidement c'est pratique ce truc !
Ulrich se concentrant : Triplicata !
Le samouraï se divise en trois et fonce vers ses adversaires, ses clones parviennent à tuer une Manta, le vrai une Tarentule.
Aelita vole gracieusement en effectuant quelques figures, en se dirigeant vers la Manta qu'il reste.
Aelita : Champs de force !
Une boule d'énergie rose sort de la main de la jeune fille et rate sa cible.
Aelita : Zut !
Marina lançant son katana : Yaaa !
La jeune fille détruit la Manta.
Ulrich : Trinagulaire !
Le jeune homme se divise une nouvelle fois, en formant un triangle autour d'une tarentule.
Ne sachant pas où visé, Ulrich en profite pour dévirtualisé le monstre.
Aelita réessaye de lancer un champs de force tout en évitant les tirs de la Tarentule restant.
Aelita : Champs de force !
Cette fois le monstre explose en dizaines de morceau avant de disparaitre définitivement.
Jérémie : La voie est libre, Aelita fonce à la tour !
Aelita : Ok !
Odd et Dimitri courent dans le parc pour échapper au chat enragés, mais plusieurs fois se font rattraper. A bout de force les deux garçons tombent au sol, inconscient.
L'ange rose s'élève dans la tour, appose sa main sur l'interface et entre le code LYOKO.
Jérémie : Retour vers le passé !
La lumière enveloppe les sept amis.

...A suivre...
Dimitri va-t-il se douter de quelque chose ? Les Lyoko-guerriers vont-ils être au courant pour Yumi et Ulrich ? A suivre !

philippo MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 10:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

désolé d'être impatient yumimi mais c'est parce que t'a fic' est génial
l'attaque est pas très original car sa ressemble un peu a celle de Kiwi superstar
marina elle sait trop bien se battre sur Lyoko elle apprend vite dis donc
P.S: on sait toujours pas ce que sissi fait pendant ce temps, t'es un peu sadique la lol!
A quand la suite?

Math MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Comme dit oddxana, l'attaque n'est pas très originale, elle ressemble à une du DA. J'ai remarqué quelques fautes de frappes et une erreur qui m'a frappé : quand un mégatank nous tire dessus, on est dévirtualisé. Suite un peu courte mais ça arrive vite alors je fais avec.
Vivement la suite !

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 17 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide