CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 39 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Superfan MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Ahahah ! J'adore cette phrase : "Comment...Tu peux...être aussi rapide...Avec tes p'tites jambes et tout ce que tu manges...et surtout maigrichon comme t'es !" Et j'étais complètement pété de rire quand j'ai lu ça :

Citation:
Marina : T'as perdu mon chéri !
Dimitri rigolant : Hahaha !! Mon chéri !! Tu fais moins le malin maintenant !!
Marina regardant Dimitri d'un oeil noir : Qu'est-ce qui te dérange ?
Dimitri : Euh...Rien rien.
Marina sourit : J'préfères ça !
Odd : Elle est géniale ma copine !

Ulrich qui fait une gaffe, Odd qui se pose des questions... Et qui a l'air d'avoir un soupçon ! Je vous ferais d'ailleurs remarquer qu'il dit "elle", donc il ne pense pas que c'est un coup de XANA... De plus, en réfléchissant au SMS (Si, si, il m'arrive de réfléchir Mr. Green ), je me suis rendu compte d'une chose :"Je reviens ! Biz mon chou !" On a pu voir, dans les deux épisodes où Sam apparaît, que ce genre de surnom n'est vraiment pas son genre : elle est plutôt du genre rebelle... Bref, je ne la vois pas du tout dire ou écrire "biz mon chou"... Shocked Ce "comportement" correspondrait plutôt à Bringa (C'est bien comme ça qu'elle s'appelle, la correspondante de Sissi ?)...
Après cette analyse scientifique de trois mots, je vais en prononcer trois autres :
J'attends la suite ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yuta MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

C'est pas juste tu peux pas t'arêter a ce moment la!lol Nan sérieu ta suite est bien!je l'aime beauoup a part ça que dire de plus,ta fic est parfaite,tout est parfait voila!Vivement la suite

Yumi-dream MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Finalement j'ai un peu de temps pour t'écrire un commentaire Smile

Pour commencer: Nous ne t'en voulons pas du "retard"! (Par apport à moi... Hum! Mdrrrrrr)

Ensuite: Finalement je ne pense pas que se soit XANA! Vu qu'il lui a déjà fait le coup à ce pauvre Odd... Je suis sûre que c'est une de ses anciennes conquêtes!

Ralala, va y'avoir des problèmes de coeurs de nouveau Confused Pauvre Marina... Pauvre Odd aussi, tiens!

Comme d'habitude, je te félicite pour cette suite et me réjouis du prochain chapitre Smile

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...

*Aelita* MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 08:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

*Iglouska* a écrit:
Mélanie, raaah la povre, j'aimerai pas être a sa place. Avoir des doutes sur son petit ami ...

*Iglouska* tu as de nouveau confondu la fanfic de Yumimi avec celle de odd-4-ever Mr. Green Tu as mélangé Mélanie avec Marina Mr. Green C'est vrai que ces noms sont un peu ressemblant et qu'elles sont toutes les deux les petites amies de Odd Mr. Green

Je suis d'accord avec Superfan car moi aussi je pense que cela pourrait être Bringa Mr. Green Mais bon seule Yumimi le sait raaaaaah Mr. Green

J'attends la suite comme toujours Wink

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Math MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Sadique que tu es, tu nous diras pas qui est la fille dans le prochain chapitre xD
C'est très bien. Marina a plaqué Odd ? Ulrich et Yumi se sont encore embrassés, ça va mal finir...
Tu centrais un peu plus sur le couple Yumi/Ulrich, maintenant tout le monde est sur le tapis. Mais on n'a pas vu Stella, fais là arriver.

Vivement la suite !

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yuukia MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Me revoila ! Yuul en force ! désolé je ne pouver pas t'écrire pendant 3 jours car :

j'avais étais bani sans men rendre compte -__-' Shocked et toute cette semaine j'étais parti en Italie ! Very Happy

Ta fan-fic et toujours aussi splendide ! j'ai lu tous ce que tu as écrit pendant

1smaines est 3jours et franchement la seul chose que je peut dire c'est que tu

t'améliore de jours en jours ! Cool

tes vannes sont toujours aussi bien et rechercher ce surnom te va bien :

MI$$ Imagination !! Smile

Sinon pour le message je suis persuadé que c'est :

Spoiler

Bon comme d'habitude :

VIVEMENT LA SUITE !

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

skipper56100 MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ce fanfiction est absolument magnifique, bourré d'imagination, d'humour et de romance, je pense que tu ferrait une belle scénariste de Code Lyoko, je ne dit pas ça sur tous les toits mais franchement, j'ai commencer à lire ta fanfiction il y a 1 semaines et 2 jours, le premier jour j'ai lu les 42 pages, ensuite je suis parti au ski avec les 4ème, je suis arrivé, première chose, codelyoko.fr => Forum => Ton fan fic. Maintenant j'ai 2 choses à dire continue ainsi et LA SUITE !! Smile Smile Smile

EDIT : J'ai mon langage avec mes smileys alors ne faites pas de réfléxion dessus
MERCI !

http://img508.imageshack.us/img508/6842/fandeaelitark9dk4.gif

Dernière édition par skipper56100 le Sam 05 Avr 2008 22:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

yvainodd MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: en enfert se serrai bien la mort une solution bien sur que non quoi que après cette dessepsion oui
c'est pas :d mais Razz aprend les emoticones merci
et pour la fan fic aller vivement la suite

brunette424 MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
salut
bon ben Ulrich , je pense pas que Yumi va pas oublié ta petite maladresse
et maintenant qu"odd est au courant
il ne va plus vous lachez avec sa
a Yumimi le surnom "Miss imagination" te vas a merveille Mr. Green
ta fic est toujours aussi génial et je crois pas que ça va changer Razz

VIVEMENT LA SUITE

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

skipper56100 MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

yvainodd a écrit:
c'est pas :d mais Razz aprend les emoticones merci
et pour la fan fic aller vivement la suite

Je ne voulais pas faire un smiley qui tire la langue mais un smiley heureux, :d veut dire lol alors merci de ne pas me faire des commentaires !

http://img508.imageshack.us/img508/6842/fandeaelitark9dk4.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

WilliamXANA MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Ouhlala ! Y'a longtemps que je suis pas venu ! Bon bah on va commencer par le message de Odd !

1°)Le message de Odd

Spoiler

a) Sam ?
Peut-être qu'elle a changé de comportement parce qu'elle aime Odd.

b) La correspondantre de Sissi ?
Si elle reveindrait je ne pense pas que ce soit Odd qui ait été averti le premier.

c) XANA ?
Il aime Odd depuis quand lui ?

d) Mes hypothèses :
►C'est Stella qui a envoyé un message a Dimitri, mais a composé le numùéro de Odd au lieu de celui de Dimitri.
►Quelqu'un qui s'est trompé de numéro !

2°) La boulette de Ulrich :

Ca va causer des ennuis dans le couple je le vois gros comme une maison, pire, un immeuble ! Y'a plus qu'a ce que Mr Ischiyama apprenne la nouvelle et ils n'auront plus aucune chance de se revoir !

3°) Le reste :

Toujours aussi bien, j'attends la suite impatiemment !

J'ai adoré la course poursuite de Dimitri et du "maigrichon".

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

yvainodd MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: en enfert se serrai bien la mort une solution bien sur que non quoi que après cette dessepsion oui
ok ok désolé je ne savais pas ne m'agresse pas calme toi et le rouge c'est pour les modos et la si c'est pas moi qui te le dis ce sera un modo donc change

Note de Princesse : Merci de ne pas dériver !

Yumimi MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bonjour tout le monde !!! Je n'étais pas là ce week-end je m'excuse de ne pas vous avoir prévenus ! (eh ! Y en a qui s'éloigne un peu, Yvainodd, skipper56100...lol nan c'est pas grave, mais bon)
Bref, je reviens avec un peu de la suite ! (Je suis en vacances je devrais poster un peu plus alors Wink ) Bref, Bonne lecture !!

Odd marchant vers le collège : Pff...Qu'est-ce que c'est encore cette histoire. Je me demande si...Nan, ça ne peut pas être elle. Si ? ...Mais, quel est le débile qui a inventé la fonction "inconnu" sur le portable ?!? J'lui dirais bien deux mots moi ! Mais si ça s'trouve c'est juste une erreur... Oh et puis pourquoi ça me tracasse autant ?

Marina ressent la même chose à cet instant. Elle se demande pourquoi Odd lui cacherait quelque chose, et si c'était vraiment un sms d'informations ?
Le jeune fille se creuse la tête sans pouvoir répondre.
Aelita remarque bien vite le comportement de ses deux amis.
Aelita : Dis moi Marina, il s'est passé quelque chose avec Odd ?
Marina sortant de ses pensées : Hein ? Ah, non. Pourquoi ?
Aelita : Bah vous avez l'air de vous faire la tête.
Marina : Non, je sais pas. Il devait juste partir, c'est tout.
Aelita suspicieuse : Mouais...Si tu le dis...

Alors que Dimitri est de nouveau au téléphone avec Stella, il s'arrête soudain, comme pétrifié.
Yumi : Ca va pas Dim' ?
Dimitri : C'est...C'est Stella...
Yumi inquiète : Quoi Stella ?
Dimitri sourit : Elle va venir me voir !!!!!
Le jeune homme raccroche et se met à sautiller, ce qui surprend ses amis, mais les font sourirent.
Ulrich sourit à son tour : Bah c'est cool. On va enfin faire la connaissance de la femme de ta vie.
Le beau jeune homme rougit bien vite.
Aelita à Ulrich : C'est vrai que toi on la connaît déjà !
Le samouraï et la geisha rougissent à leur tour.
Yumi : Aelita !! J'croyais que tu étais avec nous !
Aelita : Bah oui, mais moi aussi j'ai envie d'être marraine !

Les deux amoureux sont de nouveau écarlate. La belle japonaise est trop embarrassée pour riposter.
Ulrich : Jérémie, planques ta copine avant que je fasse quelque chose que je pourrais regretter !!!
Jérémie protecteur : Si tu touches à un seul de ses cheveux...
Ulrich amusé : Tu feras quoi ?
Yumi se rapprochant d'Ulrich : Pffff, mon chéri il ferait qu'une bouchée du tien Aelita !
Aelita : La violence ne résout rien ! Gardes ton mec brutal ! -Aelita se collant à Jérémie- Moi j'préfères les romantiques...
Yumi : Le mien aussi il sait très bien être romantique !
Les filles continuent de se renvoyer la balle pendant plusieurs minutes, tandis que les garçons ont complétement oubliés leur différent.
Ulrich : J'ai un peu l'impression qu'on est invisible...
Jérémie : Ouais, et pourtant elles parlent de nous.
Ulrich soupire : Les filles sont bizarres.
Jérémie de la même façon : Tu l'as dis.
Aelita et Yumi tapant les garçons : Eh !
Ulrich : Tiens vous êtes de retour parmi nous ? Vous avez finalement décidés lequel de vos copains est le mieux ?
Aelita et Yumi se regardent en souriant : Oui...
Jérémie : Alors ?
Aelita et Yumi pliés en deux : Odd !!!
Ulrich intrigué : Odd ?? Pourquoi ??
Aelita : Parce que c'est le seul qui nous embête pas pour le moment !
Ulrich attrapant Yumi tendrement : C'est vrai ? Tu préfères Odd à moi ?
Yumi sourit et embrasse le beau brun sur la joue : Bien sûr que non ! Tu sais bien que y a que toi que j'aime...
Jérémie : Dîtes, c'est pas à cause d'un truc comme ça qu'on été partit dans cette discussion ? J'en reviens toujours pas qu'Odd est mieux que nous deux...
Aelita : Mais non, on rigole. C'est toi mon préféré, tu le sais !
Le petit génie rougit.
Dimitri : En parlant d'Odd, il est où ?
Marina soupire : J'aimerais bien le savoir...
En effet, depuis plusieurs minutes, la belle guerrière se sent seule. Elle voit ses amis se chamailler à propos de leur couple, tandis qu'elle, se demande où en est le sien.

Soudain, des bips viennent perturber leur belle journée.
Dimitri : C'est quoi ? C'est ton jeu vidéo ?
Jérémie : Euh...Oui ! Il me dit, qu'il y a une nouvelle attaque du niveau 5.
Aelita comprenant : Oh ! Je peux jouer moi aussi ?
Jérémie : Oui, mais faut qu'on ailles le rebrancher sur l'autre ordinateur parce que j'ai presque plus de batterie.
Aelita : Ok.
Dimitri : C'est dingue ! Vous passez un moment tous les deux et avec nous dans un parc par une belle journée ensoleillée, et vous, vous préférez allez vous enterrez dans une chambre pour jouer à un jeu !
Ulrich : Et oui, c'est ça les Einsteins ! Ils passent trop de temps à bosser, alors au bout d'un moment ça explose et ils se branchent sur leur ordis pour décompresser. Mais j'suis d'accord avec toi, j'ai pas envie d'aller jouer, surtout qu'avec mon bras c'est fatiguant de taper sur les mons...euh, sur les touches.
Marina : Moi j'y vais !
Dimitri : Bon, tu fais quoi Yumi ?
Yumi : Ca fait longtemps que j'y ai pas joué, alors j'vais avec eux !
Dimitri : Bon, comme tu veux...
Ulrich faisant un clin d'oeil : A tout à l'heure !
Les quatre amis partent donc en direction de l'usine, tandis que le samouraï comte occupé son ami le temps que la tour soit désactivée.
Dimitri voulant embêter Ulrich : Ca voulait dire quoi ce clin d'oeil ??
Ulrich tapant Dimitri : Quel esprit tordu !
Dimitri souriant malicieusement : Mais j'n'ai rien dis moi !
Ulrich : Tu l'as pensé tellement fort que j'l'ai entendu !

Du côté de Jérémie et des autres, l'ambiance est nettement moins joyeuse. Lorsqu'ils arrivent ils découvrent une chose qui les effraient tous, sans exception. Une personne s'est faite possédé sur terre. Mais pas n'importe qui. William...

...A suivre...

Je vous laisse un peu de suspens !
A bientôt pour la suite, continuez de me donner votre avis ! Wink

Yuki MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 12:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !

Ouhla ! Ca fait un moment que je suis pas venue ! C'est super que Stella vienne à Kadic ! Quant à William, c'est qu'un crétin de se laisser xanatifier une fois encore ! Je pense que la rencontre d'Ulrich et William va être ... explosive ! Pourquoi on peut pas savoir qui à envoyé le SMS ?? *C'est pas juuuuuuuuste T.T*

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Yumissia MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

super, stella va venir ! Mr. Green
Suite formidable comme toujours !!! j' ai hate de lire la suite ! Et de connaître le nom de la personne qui à envoyer le message.
Allé, bon courage pour la suite et à bientôt ! Wink

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 39 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide