CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 41 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumi-dream MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Aaaaaaaaaah encore le suspense du SMS Laughing tu veux nous faire péter un cable c'est ça? (mdrrrrrrrrrrrr)

Bon (si j'y arrive) sérieux: J'adore cette suite avec le retour de William et tout et tout... Mais j'aurais quand même une question...

"Tu dis que William est xanatifié... Mais où est-il? Dans l'usine? Si oui, pourquoi n'attaque-t-il pas nos héros?"

Sinon rien a redire appart que j'ai déja peur pour Odd et Marina Confused je la sens la grande catastrophe blonde au visage angélique... Wink

Bravo et vivement la suite Razz (J'vais tout de suite te mettre une bonne note Wink )

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci pour la note, et je tiens à préciser (car je crois que je n'ai pas été très claire sur le sujet a priori) William s'est fait xanatifié parce que la tour a été activée, donc si la tour n'est plus activée, on en conclut que William n'est plus xanatifié ! Voilà pourquoi il ne se montre pas ! bref je vous fait la suite ! bisou à tous !

Yumi-dream MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Ouki, merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne Razz

Oulala j'espère que je serai encore là pour la lire la suite sinon... J'vais faire la tête à mes parents moua mdrrrrr

Bec'ssssss et bonne chance pour ton écriture! Wink

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...

Yuki MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !

Ce Xana ... J'avoue il est tordu ! Se servir de William pour attaquer Yumi, c'est de la lâcheté ! Par contre, je me demande QUI a désactivé la tour ... * Franz Hopper, Franz Hopper, Franz Hopper SVP* Et pour cette histoire de SMS : Je veux savoir !!!!! Et j'ai hâte de voir Stella à Kadic !

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

ShiniRan MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 23:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Tu as vraiment un don pour imaginer les fans fictions. J'espère que certains points vont être éclairsi comme la tour désactiver avec un halo blanc (comme quand Franz Hopper active une tour) et bien sur le mystèrieux SMS que Odd à reçu (qui peut venir de Sam, de Stella ou bien de XANA qui sait). Bref ta fic est génial et je n'ai qu'une chose à te dire: continue comme ça et aussi la suite (je sais là sa fait deux).

*Aelita* MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 09:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Yumi-dream a écrit:
je la sens la grande catastrophe blonde au visage angélique... Wink

Ah non elle n'a pas le visage angélique car c'est réservé à la Belle et Merveilleuse Aelita, et elle n'est pas blonde non mais ! Mr. Green

On sait toujours pas qui a envoyé le SMS ? Yumimi tu comptes nous faire languir combien de temps comme ça hein ? Mr. Green

< *Aelita* est impatiente de lire la suite de la fanfic de Yumimi > Mr. Green

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Yumimi MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou ! Juste un ti message pour vous dire que la suite est en cours (encore pleins de surprise !). Alors peut-être ce soir, ça dépendra de si j'ai le temps !

WilliamXANA MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Yumimi a écrit:
...donc si la tour n'est plus activée, on en conclut que William n'est plus xanatifié !

J'ai une idée ! (eh oui, ça m'arrive ^^) Et si XANA avait désactivé la tour parce que William serait parvenu a se libérer de son emprise ? En effet, puisque sa proie était libérée, cela ne lui servait à rien de laisser sa tour activée.

Donc : Plus de personne XANAtifiée = Plus d'attaque = désactivation de la tour.

Ou alors :
Spoiler

Tchao !

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou !!! Me voilà avec un peu de la suite, pas beaucoup mais un peu ! J'espère que vous aimez toujours autant. Bonne lecture !!

Effectivement, le félin virtuel est dans sa chambre. Ce n'est pas le message qu'il a reçu qui le préoccupe, mais les paroles de sa petite-amie.
"T'as ta vie, et j'ai la mienne." Ces mots résonnent dans sa tête. La jeune fille lui a dit ça d'un ton qui a fait réfléchir le jeune homme. Pour la première fois, Odd voudrait se sentir cent pour cent complice avec une fille. Cela fait presque deux mois qu'ils sont ensemble, et pour le garçon à la mèche violette ça ne signifit pas rien. Il n'a jamais ressenti ça pour une fille, même avec Sam, c'était moins fort. Il voudrait être avec elle à chaque instant, lui prouver qu'il l'aime, car chaque fois qu'il est avec elle, il perd ses moyens, sans le lui montrer, alors il lance des blagues pour se détendre. Et les paroles de la guerrière le blesse, il se demande si leur couple sera aussi solide que celui d'Ulrich et Yumi, ou encore comme celui de Jérémie et Aelita. Le jeune homme repense alors à toutes les filles avec qui il est sortit. "Aucune n'arrive à sa cheville", c'est ce que se dit le Lyoko-guerrier.
Il se demande tout de même ce qu'à bien pu devenir Sam. Il lui arrive de repenser à elle. Après tout, c'était son premier vrai coup de coeur. Mais du temps s'est écoulé depuis, et Marina a pris sa place dans le coeur du blondinet au Lyokostyle. A présent, il aimerait savoir où ils en sont vraiment. Marina, qu'est-ce qu'il représente pour elle ? Oui, elle lui a dit qu'elle l'aimait, mais est-ce une relation qui durera ou un bref coup de coeur ? C'est la question qui lui trotte dans la tête, pour la première fois, ce genre de chose le soucis. Le félin se suprend aussi a pensé aux fois où il rougit sous les paroles de sa petite-amie, cela le fait sourir. Il se rend compte de combien il a changé depuis qu'il la connaît. Il n'est plus le gros dragueur qu'il était. Il lui arrive de se sentir timide, gêné, et surtout, il ressent dès qu'il la voit, cette grosse boule dans l'estomac, celle que l'on a toujours quand on est amoureux. Mais il est vite sortit de ses pensées par un nouveau message. Le jeune homme l'ouvre puis le lit.

Odd lisant : "Odd, j'arrive demain, prêt à me revoir ?"
Cette fois, il en est sûr, ce n'est pas une erreur.
Odd s'énervant tout seul en regardant son portable : Si au moins je savais qui t'es !- puis d'un ton résolut- Bon c'est décidé, j'en parle à Marina ! J'ai pas envie que cette histoire me casse la seule relation à laquelle je tiens ! Mais, d'un autre côté, ça ferait louche que je lui en parle. Elle se demandera pourquoi je prend la peine de lui dire, elle va p't-être se dire que c'est pour la prévenir que j'risque de la lâcher...Raaaa j'sais pas quoi faire !!

Son colocataire rentre à ce moment là.
Ulrich : Bah alors, tu te mets à parler tout seul ? Où t'étais cette aprèm' ?
Odd : Je réfléchissais.
Ulrich pour embêté son ami : Nan ! Ca t'arrive ?
Odd : T'es très drôle !-Puis tendant le portable à son ami- Lis ça.
Le beau brun récupère l'appareil et lit le message. Après l'avoir lu, il regarde le premier message portant le même numéro de téléphone.
Ulrich déçu : Odd, tu sors encore avec une autre fille ?!? Je croyais que tu aimais Marina.
Odd se relevant brusquement du lit : Mais c'est le cas !!
Le Lyoko-guerrier rougit après s'être rendu compte de ses paroles.
Odd : Enfin je veux dire...
Ulrich : Alors, c'est qui cette fille ? Tu te fais appeller "mon choux" je suppose donc que c'est une fille !
Odd : Wah ! Brillante déduction ! Ben si je le savais j's'rais pas là à me torturer les neuronnes !
Ulrich : C'est ce que t'as fais cette après-midi ?
Odd : Ben ouais, j'voulais en parler avec Marina, mais j'hésite.
Ulrich : Pourquoi ? Vous êtes ensemble, tu dois pouvoir avoir confiance en elle, et il en va de même pour elle. Quand on s'aime on doit pouvoir tout se dire.
Odd sourit : Je te savais pas si psychologue !
Ulrich ignorant la remarque : Bah vaut mieux lui en parler, sinon quand l'autre risque d'arriver, elle va pas comprendre pourquoi t'es au courant et pas elle.
Odd : T'as raison. Bon j'vais la voir !
Ulrich avec un sourire narquois : Faîtes pas de bêtises !
Odd : Tu deviens comme moi !
Ulrich : Oh non ! Yumi m'avait pourtant prévenue...
Odd : On en reviens toujours à ta Yumi. T'es vraiment dingue d'elle ! Bon à tout' l'amoureux !
Ulrich une fois Odd sortit, souriant : Plus que tu ne le crois...

Le félin virtuel se dirige vers la chambre de sa petite amie. Lorsque celle-ci lui ouvre, elle ne sourit pas.
Odd : Salut ma belle !
Marina surprise : Qu'est-ce qui t'arrive ? Y a pas deux heures tu me fuyais comme la peste !
Odd penaud : Je sais, je suis désolé. J'étais préoccupé.
Marina : Et je peux savoir par quoi ?
Odd : C'est pour ça que j'suis là. En fait, j'ai reçu un sms, et t'as raison j't'ai menti. C'était pas mon crédit, mais une fille.
Marina soudain inquiète : Une fille ?
Odd : Oui, mais je sais même pas qui c'est ! Elle m'a envoyé un texto me disant qu'elle arrivait demain. Mais j'm'en fiche.
Marina : Alors pourquoi tu me dis ça ?
Odd : Bah, j'avais pas envie que tu sois surprise si je la reconais demain, et...J'aime pas te mentir. J'veux pas de mensonge entre nous...
Marina étonnée, sourit : Tu as bien changé...T'es plus le coureur de jupon que t'étais.
Odd regarde son amie et sourit : Je sais, j'm'en suis rendu compte moi aussi. -voulant embêter Marina- Je regrette, c'était le bon temps...
Le belle guerrière tape le beau blond.
Odd : Je rigole t'en fais pas. Sinon j's'rais pas là. Donc...On s'fait plus la tête ?
Marina : Bah, pas de raison, t'es sincère avec moi, et t'es même prêt à renoncer de me piquer mon croissant le matin alors.
Odd affolé : J'ai jamais dis ça !!!!
Marina rigolant : J'te fais marcher ! Mais tu préfères la nourriture à moi ?
Odd semblant réfléchir : Ce point reste encore mystérieux.
Les deux tourteraux rient, puis s'enlacent tendrement. Aelita passant la tête par sa porte, observe les deux jeunes enlacés.
Aelita soupire en souriant : Ah l'amour...

...A suivre...
Voilà, pour une fois, je ne finit pas le chapitre par quelques choses de tristes (bien que les ennuis vont bientôt revenir, ne vous en faîtes pas lol Mr. Green) Donc à demain surement !!

Dernière édition par Yumimi le Mer 09 Avr 2008 10:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yumissia MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 21:06   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

waaaow, super ! comme toujour miss imagination !
je suis contente que Odd a parler à Marina, ils auront moin d' ennuis comme ça !
Vivement demain pour la suite ! Wink

philippo MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Salut, je poste moins dans ta fic car je suis occupé a écrire les miennes (2 eh oui) Et je vais dire: YES!!!!!! Odd et Marina se sont réconciliés. N'empèche que je me demande qui est cette fille.
Voila j'attends la suite

SataniK|KilleR MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

qui c'est, qui c'est ?

ah mystère, c'est un bon suspens que tu fais planer là

P.S: je crois savoir qui c'est entre deux trois personnes^^

d'ailleurs je crois que pour ma FanFic je vais faire quelques épisodes Hors Série du même genre

continue comme ca Yumimi

Yuki MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !!

Super chapitre, vraiment ! C'est super cool qu'Odd et Marina se sont réconciliés ! Pour le SMS, je me demande si c'est pas Stella ... Si ça se trouve c'est une ex de Odd ... (C'est tordu c'te truc !) Quand à Aelita, elle devrait pas dire "Ah, l'amour ...", c'est la même chose avec Jérémie XD !

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Math MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 06:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

La tour s'est désactivée toute seule, étrange. William se serait vengé d'Ulrich...
Le couple Odd/Marina s'est réconcillié. Si on voit Sam, ça fera des ennuis.
J'ai remarqué un truc : tu postes la fin du précédent chapitre également au début du suivant...

Vivement la suite !

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 08:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
J'ai remarqué un truc : tu postes la fin du précédent chapitre également au début du suivant...

Lol, Oui, je fais ça depuis le début ou presque mdr !!! Bref, je suis entrain d'écrire la suite ! Alors à plus ! Mais je teins tout de même à rappeller, que mon couple favoris reste Ulrich & Yumi Mr. Green lol !!! A bientôt !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 41 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide