CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 42 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
*Aelita* MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 09:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Yumimi a écrit:
Aelita soupire en souriant : Ah l'amour...

Oui l'amour... Il n'y a rien de beau, surtout quand ça fini bien ! Mr. Green

Toujours pas d'indices concernant cette mystérieuse fille... J'ai beau me creuser la cervelle pour savoir qui c'est mais rien ! Mr. Green

J'attends la suite comme d'hab ! Mr. Green

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Yumimi MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Me revoilou avec un peu de la suite !!! Il ne se passe pas grand chose, je sais, mais c'est un passage de romance (ben oui ils ont bien le droit à un peu de repos Mr. Green !) Alors, Bonne lecture !!

Les deux tourteraux rient, puis s'enlacent tendrement. Aelita passant la tête par sa porte, observe les deux jeunes enlacés.
Aelita soupire en souriant : Ah l'amour...

Du côté d'Ulrich, Yumi le rejoint. Tous deux sont assis sur le lit du jeune homme. Plus précisement, la jeune fille s'est assise sur les cuisses du beau Lyoko-guerrier.
Ulrich regardant la geisha : Tiens tu t'es mise du rouge à lèvres ?
Yumi timidement : Bah oui, j'voulais essayer pour une fois.
Ulrich sourit à son tour : C'est discret mais ça se voit quand même. Ca te va très bien.
Yumi : Merci. Mais il est où Odd ? J'croyais qu'il était dans votre chambre.
Ulrich : Il l'était mais il est partit se réconcilier avec Marina.
Yumi : Ils s'étaient disputés ?
Ulrich : Pour pas grand chose mais ouais, ils se faisaient la tête.
Yumi : Ah, c'est pour ça qu'ils paraîssaient distant.
Ulrich : Ouais, mais j'suis content qu'il sois allé lui parler. -levant la tête avec fierté- J'ai su trouver les mots justes pour le convaincre.
Yumi passant ses bras autour du cou d'Ulrich : Comme tu le fais avec moi. Qu'est-ce que je ferais sans mon beau brun ?
Ulrich amusé : Vraiment ? Tu peux plus te passer de moi ?
Yumi : Et bien, je crois que non monsieur Stern...A mon grand desespoir, je crois que je ne peux plus vous résister.
Ulrich : Ne vous en faîtes pas, ce n'est pas grave mademoiselle. Moi non plus, je ne peux plus me passer de vous.

Tous deux se regardent puis s'embrassent tendrement, puis langoureusement. Le jeune homme entoure la belle japonaise avec ses bras, et resserre son étreinte. Oubliant toute timidité habituel, les deux amoureux prolongent ce moment où ils sont pour une fois tranquille. Sans personne pour les empêcher de se montrer combien ils s'aiment. Du moins, jusqu'à ce qu'Odd débarque de nouveau dans la chambre.

Odd : Et bah y en a qui s'embêtent pas !
Ulrich reposant Yumi sur le lit : ...
Odd surpris : Bah ? Tu te défends pas par tes habituels "C'est pas ce que tu crois !" ?
Ulrich haussant les épaules : A quoi ça servirait ? Tu nous crois jamais.
Odd : Nan surtout pas avec des traces de rouge à lèvres un peu partout !
Ulrich plaque sa main sur son visage et tente d'effacer les marques, mais ne fait que les étaler, pendant que Yumi, elle, devient écarlate.
Odd pliés de rire : Maintenant tu ressembles à un clown !
Ulrich pour se venger : Oh non, on va nous confondre.
Yumi rigole tandis qu'Odd lui, s'arrête.
Odd : Ah, ah, ah. Très drôle ! Hirlarant même. N'empêche que moi je sais faire gaffe quand j'embrasse ma copine, je me barbouille pas le visage comme si...
Yumi coupant Odd : Tiens, d'ailleurs, vous vous êtes réconciliés ?
Odd souriant : Et ouais ! Elle peut pas me résister !
Yumi à voix basse, souriant : Ca me rapelle quelque chose...
Ulrich : Dis plutôt qu'elle te manquait trop !
Odd : Ben...Bref, vous en êtes où vous deux ?
Ulrich et Yumi se regardant : Nous ?
Odd : Ben le mariage tout ça quoi !
Yumi : T'essayes de détourner la discussion !!
Odd démasqué : N...Non, pas du tout !
Yumi : Mouais, bon moi j'y vais ! -embrassant Ulrich d'un bref baiser- J'vais voir Aelita. A plus les garçons !
Dès que la porte se referme Ulrich s'exclame.
Ulrich : C'est malin ! Tu l'a fais fuir !!
Odd interressé : Pourquoi tu comptais faire quoi ??
Ulrich rougissant : Mais rien...Juste passer un peu de temps avec ma copine.
Odd : C'est tout ?
Ulrich : Bah oui !!!

Jérémie et Aelita sont tous les deux, et pour une fois ils ne discutent pas de Xana ou de tout autre projet informatique, ni de devoirs. Non, ils parlent d'eux.
Aelita : Alors, on dis mercredi finalement ?
Jérémie : Ca me va ! D'ailleurs heureusement, j'avais déjà réservé !
Aelita : Je suis impatiente !
La jeune fille enlace le petit génie qui rougit, mais qui commence à s'habituer à sa nouvelle situation amoureuse. Il efface petit à petit sa gêne pour se consacrer à sa dulcinée. Les deux adolescents, bien que timide, s'embrassent, lorsque Yumi entre.
Yumi gênée : Oh ! Désolé de vous déranger ! -refermant la porte- Je repasserais plus tard !

La jeune japonaise part donc en direction de la chambre de Dimitri.
Ulrich qui sortait de la chambre pour aller prendre une douche à ce moment là, apperçoit Yumi de l'autre côté du couloir.
Ulrich pensant : "J'croyais qu'elle allait voir Aelita..."
Odd tapant Ulrich dans le dos : Alors on y va vieux ? Faudrais penser à retirer tes peintures de guerre, enfin plutôt, d'amour !
Ulrich surpris par la tape tombe en avant, ce qui ravit Odd.
Odd : Wah ! J'dois avoir des biscoteaux énormes pour t'avoir fais tomber !!
Ulrich de mauvaise humeur : Ou alors, j'm'attendais pas à recevoir une claque dans les omoplates !! Tu pourrais faire gaffe ! J'ai quand même un bras dans le plâtre moi !
Odd : Désolé, j'avais zappé !
Le félin voyant Yumi à son tour, il comprend le ton de son ami.
Odd rassurant le samouraï : T'en fais pas, vu comment elle était en train de t'embrasser quand j'suis arrivé, j'ai aucun doute sur le fait qu'elle est autant dingue de toi que tu l'es d'elle !
Ulrich : Tu crois ?
Odd : Mais oui ! Arrêtes de surveiller ses moindres mouvements ! Tu vas finir par la perdre à force d'être jaloux pour un rien.
Ulrich sourit : T'as raison. Finalement y en a un peu de ta p'tite tête ! Pourtant on croierait pas comme ça.
Odd n'ayant pas remarqué la fin de la phrase : Eh ouais, je sais...-réfléchissant- Eh !!
Ulrich est déjà partit pour la douche.

Pendant ce temps la geisha entre dans la chambre de son ami, qui est assis sur son lit et paraît soucieux.
Yumi : Qu'est-ce qui t'arrives ? Pourquoi tu fais cette tête ?
Dimitri sortant de ses pensée : Hein ? Oh pour rien...
Yumi sceptique : Vraiment ?
Dimitri : Oui, t'en fais pas !
Le jeune homme sourit pour rassurer la belle japonaise, ce qui ne la convaint pourtant pas.

...A suivre...

Voilà, j'espère vous mettre la suite bientôt mais je ne sais pas si je pourrais demain ! Bisou à tous !
P.S. : N'oubliez pas (bref faîtes comme d'habitude lol) de mettre vos hypothèses, questions, bref, tout ça quoi ! Allez à plus !
*Yumimi se remet à taper sa fanfcition*

P.S. 2 : Merci WilliamXANA pour l'erreur Wink !

Dernière édition par Yumimi le Mer 09 Avr 2008 15:51; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Oddye MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 15:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

super suite! ulrich et Yumi! Trop drôle les traces de rouge à lèvres!!! Aelita et Jérémy, c'est bon, rien de ce côté-là, à part je t'aime!! Dimitri, mais qu'est-ce qu'il a? Yumimi, essaye pas de changer de sujet pour la personne qui a envoyé des sms à Odd! Ca marche pas avec moi! Bon, tu vas nous le dire quand? C'est qui?
Bon, j'attends la suite avec impaticence (comme d'habitude)

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Lol, et bien en toute logique, la personne arrive demain, dans l'histoire, donc peut-être que je ne vais pas éterniser la soirée des Lyoko-guerrier et que vous saurez qui c'est demain Wink !! Mais, avec moi, on sait jamais combien de temps(en vrai) une soirée (dans l'histoire)ça met Mr. Green !! lol

Yumissia MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

Coucou Yumimi !
Genial !
vivement demain pour savoir peut être qui est cette fille !!! Mais avec une " juste un petit peu sadique" lol, comme toi, on risque peut être d' attendre ! lol !
allé, vivement la suite ! vivement que stella vienne !, et vivement qu' on découvre qui est cette fille !
à + Wink

WilliamXANA MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bravo Yumimi ! Très beau passage, surtout le rouge à lèvre sur le visage de Ulrich ! Dimitri vient peut-être d'apprendre que finalement, Stella ne viendra pas à Kadick. Sad
Citation:
Odd pliés de rire : Maintenant tu ressembles à un clown !
Ulrich pour se venger : Oh non, on va nous confondre.

Ca c'était vraiment drôle par contre.

Mais bon t'en as pas marre de leur faire faire tout le temps des bisous aux épour Stern ?
Oh mon Dieu ! Je deviens Odd !

Yumimi a écrit:
Merci WilliamXANA pour l'erreur Wink !

Mais de rien !

Vivement demain que l'on découvre (enfin) qui est l'auteur de ce mystérieux message !

Mais ce n'est pas William je l'ai apris de source sûre, c'est un ami qui m'a dit que son cousin avait une tante qui connaissait Yumimi et qui lui a dit.

On veut la suite !

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yuki MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !

Trop marrant l'épisode du rouge à lèvres ! Pour Dimitri, je pense que Stella va pas venir ou bien va lui annoncer une autre mauvaise nouvelle, genre elle est sortie avec Odd (rahlala ! pourquoi je mets encore cette hypothèse minable ??)

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Yumimi MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Je tiens à préciser (on m'a un peu forcée la main, je ne citerais personne : Son nom commence par William et se finit par XANA, mais je ne vous ais rien dis hein !?! ) Bref, non c'est pas ça, Stella ne vient pas d'annoncer qu'elle ne pourrait pas venir, nan, lol, c'est tout autre chose....Mais ce n'est pas pour iren que me surnomme Miss imagination !! lol

WilliamXANA MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Alors là c'est vrai personne ne lui a forcé la main je suis le premier témoin ! Shocked Ok c'est moi,je suis le coupable mais ça aurait très bien être William-alias-XANA ou un nom dans le genre quoi !
Et ben merci Yumimi pour cette précision !
Et comme surnom je verrai bien "Miss Auteur a Succès"

Pfff ! Ca va être dur de patienter jusque demain !

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]

brunette424 MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
salut
super suite

je me demande se qui arrive a Dimitri Sad Exclamation Exclamation
mais c"est vrai qu"il y en a un peu dans la p'tit tête d'Odd lool
Ulrich toujours aussi jaloux
mais bon comme la dis notre Odd a force c"est de cette maniére qu'il pourrait la perdre
bonne continuation
Wink
vivement la suite

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii

Nyuu MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Super tout le monde et comtent?SAUF UN et c'est DIMITRI T-T.
Comme toujourd tros bien tes chap et ta Fanfic.
Bravo Yumimi,je suis sur que c'est Stella qui le rent comme ça.
Vivement la suite.

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !

brunette424 MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
resalut
s"il te plait Yumimi arrête se petit suspens
dis nous s"il te plait qui est cette fille
c"est qui Question la correspondante de Sissi Question
Sam Question
une autre de ses ex Question
sa devient trop dur pour moi de supporté cette attente
bah ouais je pique ma crise
mais c"est normal
cette fic est vraiment trop excellente
comment la résister
en tout cas moi je peux pas

bon ... bah ...

vivement la suite

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii

Yumimi MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Lol merci beaucoup à tous, mais la suite ne viendra pas avant demain (bah vi je fais d'autres trucs quand même lol) alors à demain ! et continuez les hypothèses sur Dim' ! Désormais, 3 mystères non-résolu :
-Le texto.
-La tour désactivée toute seule
-L'attitude de Dimitri !

Bonne chance pour trouver !! Mouhahahahaha ! (= rire diabolique de Yumimi Mr. Green lol)

Superfan MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Stella va venir-euh, Stella va venir-euh, Stella va venir-euh... Nanananèreuh ! (Je sais, la rime est pourrie Mr. Green )
WilliamXANA revient (Nan, nan, pas le membre, le personnage Mr. Green ) et repart aussitôt ! (Remarque, c'est pas forcément une mauvaise chose...) N'empêche, qu'est-ce qu'il devient ? XANA le possède, puis s'en débarrasse et après ? Il le laisse mariner (Marina, ah ah ! Mr. Green ) dans des égouts nauséabonds ? Et pourquoi l'attaque a avorté ? Qu'est-ce qu'on s'en pose, des questions !
Ensuite... Qui c'est l'auteur de ces fichus SMS ? Sam ou Bringa ? Ou quelqu'un d'autre ? Mais j'ai beau me creuser la tête, je vois pas qui ça pourrait être d'autre... Espérons qu'il n'y aura pas trop de disputes entre Odd et Marina quand cette mystérieuse SMSienne va arriver...
Et Dimitri ! Pourquoi il est tout tristounet ? Il a peur que Stella ne plaisent pas aux autres ?
Bref, j'attends la suite ! (Comme d'hab, quoi ! Razz )

Yumi-dream MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Coucou Yumimi!

Hihi un passage romantique parfois ça fait du bien Mr. Green C'est très bien raconté j'adore!

Ulrich avec ses traces de rouge à lèvre mdrrrrr j'imagine tout à fait et ça me fait trop rire!

Alala toujours ce fichu suspense! Avoue que tu aimes bien jouer avec nos nerfs hien avoue! Laughing

Nan mais c'était génial j'ai adoré Mr. Green Vive Yumi et Ulrich! Tu les fais trop bien aller ensemble Razz

Vivement demain Wink et bonne écriture Laughing

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 42 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide