CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 43 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
brunette424 MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Mais prend ton temps Yumimi
De toute maniére le résultat sera toujours aussi
splendide
frachement je sais pas
Qui a envoyer cet SMS Question
bon c"est une fille mais qui Question Exclamation Question
c"est la le mistére Cool Exclamation
Et notre Dimitri Exclamation je me demande bien ce qui lui arrive Neutral
Et pour lui , je n'ai pour le moment aucune hypothése

bon ... bah ...

vivement la suite

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

ashka MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Bon... déja que tu nous fait poireauter sur le SMS et sur la tour, et maintenant tu veux qu'on poireaute sur Yumi ??? Non mais !
Spoiler

Vivement la suite !

Nyuu MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Yumimi a écrit:
Lol merci beaucoup à tous, mais la suite ne viendra pas avant demain (bah vi je fais d'autres trucs quand même lol) alors à demain ! et continuez les hypothèses sur Dim' ! Désormais, 3 mystères non-résolu :
-Le texto.
-La tour désactivée toute seule
-L'attitude de Dimitri !

Bonne chance pour trouver !! Mouhahahahaha ! (= rire diabolique de Yumimi Mr. Green lol)

Le texto c'est Aelita Very Happy (mais nan je rigole)c'est Stella qui c'est tromper de numéro.
La tour c'est Franz Hopper.
L'attitude Dimitrie c'est Stella Rolling Eyes .
Voila Yumimi niak niak je tes battu Twisted Evil .

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 07:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Désolé pour toi Ange Aelita, mais aucune de tes réponses n'est exacte Razz, et pour répondre à Yumi-dream : Oui, j'adore jouer avec vos nerfs !!!! Mr. Green ! lol La suite arrivera peut-être ce soir, mais je ne suis pas là de la journée donc c'est pas sûr ! Sinon merci pour tout vos coms !
Zebestbh : Désolé mais pour une fois t'es pas le best mdr, tu t'es planté lol Mr. Green ! J'adore ! lol

*Aelita* MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 08:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'imagine Ulrich avec du rouge à lèvres sur la figure ! LOOOOOL ! Mr. Green
Bah alors qu'est-ce qu'il lui arrive à Dimitri ? Surprised Un souci avec sa petite amie ? Question
Yumimi tu es vraiment trop sadique avec tes lecteurs tu le sais ? Mr. Green
J'attends la suite ! Mr. Green

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Yumissia MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 09:19   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

Coucou Yumimi !
J' ai des hypothèses :

Spoiler

Voilou !

Dernière édition par Yumissia le Jeu 10 Avr 2008 15:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Math MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 15:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

J'ai remarqué quelques fautes. C'est romantique et Jeremy a enfin trouvé comment inviter Aelita...

Vivement la suite !!

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

ashka MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

yumissia a écrit:

La tour desactivé : c' est xana qui en avait besoin pour préparer un mauvais coup.

Tu dis cela, mais il en a environ 30, de tours pour faire des mauvais coups..

Yumimi a écrit:

Zebestbh : Désolé mais pour une fois t'es pas le best mdr, tu t'es planté lol Mr. Green ! J'adore ! lol

Bah j'ai jamais (ou presque Mr. Green) eu une hypothèse juste...

Vivement la suite !

Yumimi MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 09:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bonjour, Bonjour !!! Alors voici un peu de la suite ! Peut-être plus plus tard, mais pour l'instant j'ai pas le temps ! Autre chose, je serais absente toute la semaine prochaine ( à partir de demain)Donc, je vais essayer de vous mettre la suite aujourd'hui pour pas que vous me tuiyez (ça se dit ? lol) donc, vous allez (j'espère) découvrir qui est la mystérieuse Smsienne, (comme certain l'ont appelé lol) Alors, surement à tout à l'heure, et Bonne (mini) Lecture !!

Quelques heures plus tard, nos héros vont se coucher.
Dans la chambre des garçons.
Odd embêtant Ulrich : Eh ! T'en a encore !!
Ulrich se frottant vivement la joue : Quoi ?!? Je croyais que j'avais tout retiré !!!
Odd plié de rire : C'est le cas !
Ulrich énervé : Tu vas me le payer ! Je sais pas encore comment mais j'vais trouver !
Odd : Eh, tu m'as cherché avoue, tu te fais coller du gloss et ensuite tu t'étonnes que je me moque de toi. Comme on dit, t'as tendu le baton pour te faire battre !!
Ulrich : Pfff. Moi au moins ma copine elle m'embrasse !
Odd protestant : Mais, la mienne aussi !!
Ulrich : Mouais, bon, bonne nuit Odd.
Odd se couchant : Bonne nuit Ulrich chéri !
Ulrich : ODD !
Odd se redressant dans son lit : Bah quoi ? Y avait pas Yumi, j'me suis dis que ça t'ferait bizarre, après tout vous dormez ensemble souvent maintenant non ?
Ulrich : Odd...
Odd : Oui ?
Ulrich criant : LA FERME !!!

Du côté des filles, les conversations sont là aussi.
Yumi : Vraiment ?
Aelita souriant : Oui ! Il va m'emmener mercredi soir au resto !
Yumi sourit à son tour : C'est chouette !
Aelita : Oui, mais je sais pas pourquoi il tenait absolument à ce que ça soit mercredi, j'aurais préféré un jouroù on est pas cours le lendemain mais il a insisté.
Yumi pensant : "Bizarre..."
Aelita : Et dis moi Yumi...
Yumi : Oui ?
Aelita : Odd m'a dit que t'avais tellement embrassé Ulrich qu'il avait du rouge à lèvres partout, c'est vrai ?
Yumi écarlate : Ben...
Aelita sourit : J'ai compris...Mais je me demandais aprce qu'avec toutes ses bêtises, c'est dur de le croire !
Yumi sourit bien que gênée : Bah, pour une fois, il a dit vrai...
Aelita : Ok, bonne nuit Yumi !
Yumi : Bonne nuit Aelita.

Jérémie lui est déjà entrain de dormir profendement, contrairement à Dimitri qui se torture l'esprit.
Dimitri pensant : "Pff, j'sais pas quoi faire...J'arrive pas à me décider..."

...A suivre...
Voilà ! Continuez de me donenz vos hypothèses et votre avis surtout ! Wink ! Bisous !!

ashka MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 09:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Morale : Ne JAMAIS espérer avoir le nom de la SMSienne !!! Et toujours pas, et sans doute pas, et la tour, et Dim'... N'AJOUTE PAS ENCORE UNE QUATRIEME CHOSE ! Bon bah ça nous avance pas tellement pour savoir tout ça...

Vivement la suite ! (0 jours~1 semaine)

SataniK|KilleR MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 09:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

le petit coté taquin de Odd ici est sympa Mr. Green

(tremble + cogne sa tête dans le mur en face) mais qui c'est ce sms à la fin arrggg !!

(53 dolipranes plus tard...)vivement la suite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Iglouska MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Arrrrrrrgggghhhhhh je vai te tuiez Razz (comme tu dit xD je sait pas si sa se dit Neutral maiiis, je croi bien que oui *oche la tête de bas en haut vigoureusement* oula z'ai la tête qui toune Rolling Eyes

Bon alors ... Odd pfff toujours en train d'embéter Ulrich. Raaah celui là Razz
Dimitri, j'ai petétre trouver Razz mais ze le diré pas nananéreuuuhhh Twisted Evil
Yumimi pas la peine de m'envoyer un MP (moi aussi je sait être sadique Twisted Evil ) je te diré quand on saura se qu'a Dim' dérriére la tête Wink
Yumi et Aelita boirf rien de spéciale à dire Laughing
Jérémie ... bonne nuit Razz

J'attend la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yumissia MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 12:04   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

Comme toujours, super !
je me remets en doutes mes hypothèses précedante. mais bon, je trouve pas trop... peut être que dimitrie à un diléme comme " mais qu' est ce que je vais porter comme vetement quand stella vas venir ? " lol Rolling Eyes
Mais les autres, it is a secret ! lol Mr. Green
aller, a+++ ! Wink

vivement la suite !

Yuki MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !!

T'adores nous voir souffrir devant le PC , toi XD !!! Toujours pas le nom de la SMSienne et ca fait pas mal de chapitres qu'on attend son nom =) ! Pour Dimitri, j'ai une autre hypothèse : y a une de ses ex qui est réapparue (miracle !! ^^) et Stella lui demande de choisir ! (celle là aussi elle est tordue !) Pour Xana : je comprends pas pourquoi et en plus tu rajoutes le mystère Jérémie-rendez-vous-avec-Aelita-mercredi *Je vais jamais tenir juste quà la prochaine suite moi ! T.T*

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Dernière édition par Yuki le Ven 11 Avr 2008 12:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

WilliamXANA MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

zebestbh a écrit:
Je suis sûr que Dim' est amoureux de Yumi et qu'il veux laisser Stella en plan...

Ou alors qu'il n'arrive pas à choisir la quelle il aime le plus.

Mais l'hypothèse la plus simple est que Dimitri cherche un moyen de découvrir le secret de ses amis.

Yumimi a écrit:
Odd se couchant : Bonne nuit Ulrich chéri !
Heureusement que Marina n'était pas là lol ! C'était le passage le plus drôle avec
Yumimi a écrit:
Ulrich criant : LA FERME !!!
XD !

C'étai toujours exellent, comme d'habitudeeeeuu Mr. Green

J'ai l'impression que si tu n'aurait pas fait le rappel pour la "Smsienne" on l'aurait oublié.

Nan mais franchement c'est quoi son problème à Dimitri ! (notez l'exellent niveau de Français d'un élève de 4ème lol) Il choisit peut-être un discours de bienvenue pour Stella :
1°)Oh ma chérie comme tu m'as manqué et après plein de bisous ;

Ou alors :

2°)Bonjour chère Stella, tu ne peut qu'ignorer a quel point ta présence a manqué dans mes yeux, et seul le souvenir de ton sourire me faisait retrouver la joie et le bonheur bla bla bla (notez cette fois le "Poète Side of WilliamXANA" lol)

Mais aussi :

3°) Salut Stella, tu peux pas savoir comment qu'tu m'as grave manqué (hé ouais, Dimitri sait aussi parler le d'jeuns ;[mode=parenthèse 2] (notez le côté D'jeuns de WilliamXANA )[/mode]) alors là c'est mes potes, Ulrich bras cassé (notez le côté légèrement suicidaire de Dimitri) Odd blagues pourries (mais quand même drôles), Yumi ma meilleure amie (je voulais des rimes), Aelita cheveux roses (Stella a du remarquer lol) et Jérem'Einstein (parce que c'est pas Frank [mode=deuxièmes parenthèses 2](haha ! parce que Frank Einstein hahahaha !! Ok c'est pas marrant je sais)[/mode])

Après ce pavé, que dis-je ce roman, je fais une réclamation :

On veut a suite ! Mr. Green

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 43 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide