CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 72 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
melya MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

les 10 commandements, enfin les 9, de l'école, parfois, je me dis qu'il faudrait les respecter Smile

M'enfin, pour en venir à ta fic, j'ai adoré cette suite, comme d'habitude ! C'était sûr que les autres allaient se douter de quelque chose... Et le pauvre ( vrai ) Ulrich, qui est tout seul sur Lyoko...

J'attends la suite avec impatience, comme toujours !

* Y'a des fous sur ce forum...lol. Et Yumimi n'est pas une girafe...enfin, presque^^ Ca y'est je vais me faire tuer moi aussi...Smile*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou tous ! La suite est là (une longue par rapport à d'hab) !! Bonne lecture !!

Lorsque midi arrive, les Lyoko-guerriers se retrouvent.
Yumi : Tiens y a pas Marina ?
Aelita : Non, elle se sentait pas bien ce matin, alors elle est restée à l'infirmerie.
Odd : J'espère que ça va s'arranger...
Yumi souriant : Regardez-moi ça...
Odd rouge : Bah quoi ? C'est normal que j'm'inquiète non ?
Yumi contente d'elle : Ouais, ouais...
Ulrich X : Où vous allez ?
Aelita : Euh, j'ai oublié mon devoirs de français à l'usine.
Ulrich X : Yumi, tu peux venir ?
Yumi indécise : Euh...Ben, ouais.

A part.
Ulrich X : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Yumi : Rien, rien...Pourquoi ?
Ulrich X : Bah j'ai l'impression que tu m'évites.
Yumi : Nan c'est juste que...J'sais pas t'es bizarre depuis qu'on est revenus de Lyoko.
Ulrich X : Désolé, si j'suis grognon c'est parce que j'suis fatigué...Tu m'en veux ?
Yumi sourit : Bien sûr que non. Je t'aime.
Ulrich X : Moi aussi.

Lorsqu'ils reviennent mains dans la main, Yumi fiat un signe de tête signifiant qu'il n'y a pas de problème.
Jérémie à voix basse à Aelita : J'suis pas tranquille, j'préfèrerais vérifier.
Aelita : T'as raison mais ça peut p't-être attendre un peu, on a pas cours cette aprèm' on pourrait en profiter pour faire quelque chose ensemble. Surtout qu'hier on a pas pu avoir notre soirée...
Jérémie : Je suis désolé, j'étais heureux qu'on puisses passer un moment ensemble, mais promis, un autre soir on ira ! Donc, en attendant je t'accorde cette après-midi, avec plaisir.
Aelita sourit : On va à la patinoire ?
Jérémie soupire en souriant : J'me suis à peine remis de mes chutes de la dernière fois, mais c'est d'accord.
Aelita sautant dans ses bras : Super !!!!

Pendant ce temps, l'infirmerie. La guerrière est allongée, avec le visage pâle de quelqu'un d'exténué.
Odd arrivant : Alors, comment va la plus belle ?
Marina sourit : Bah, pareil que tout à l'heure, j'me sens pas super bien.
Odd plaisantant : Même avec des compliments ?!? -sourit en voyant sa petite amie faire de même- Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Marina calmement : Me faire rire. C'est ce que j'aime le plus chez toi...
Odd : Dans ce cas, pérépares toi ! Je vais te sortir toutes les blagues que j'connais !
Marina riant doucement : C'est parti !

Dans la chambre d'Ulrich.
Yumi : Alors, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Ulrich X referme la porte et se retourne vers la geisha. Le symbole de Xana apparaît dans ses yeux.
Ulrich X : Tu vas rester là, le temps que je retrouve le vrai Ulrich. Compris ?
Yumi : Xana !!
Elle n'a pas le temps de dires quoi que ce soit d'autres que le jeune homme lui lance une décharge éléctrique qui fait hurler de douleur la jeune fille. La belle japonaise retombe lourdement sur le sol. Le soldat de Xana la porte jusqu'à l'armoire, la ligote, et la bayone puis l'y enferme à clé.
Ulrich X sourit : Tu ne devrais plus me causer de problèmes maintenant...

Sur Lyoko, le beau samouraï continu de chercher des informations sur le lieu où il se trouve.
Ulrich : Rien à faire, les donnés sont vérouillés, je ne peux rien tirer de cette borne.
Il avance encore. Jusqu'à ce que dans les murs, il découvre des cavités avec des sortes d'interface incrustés à l'interieur.
Ulrich : Qu'est-ce que c'est encore ? Mais...-regardant l'écran-C'est nous !!! La dernière fois qu'on a été sur Lyoko ! Quand William est revenu.
En effet, sur l'écran on peut voir la bande des cinq en train de combattre contre des monstres lors de la dernière attaque sur Lyoko.
Ulrich : Mais c'est quoi tout ça ?
Il continu d'avancer et tombe sur un autre écran, celui-ci montre le premier combat de Marina.
Le jeune homme sourit à l'écran d'après.
C'est le matin de Noël lorsque Yumi et lui étaient allés sur Lyoko pour que la jeune fille découvre le cadeau de son petit-ami.
D'autres interface se succèdent ainsi, remémorant la fois où Odd avait mélangé son Adn avec celle de Kiwi; la fois où Yumi faisait la tête au samouraï parce qu'il avait oublié son anniversaire et d'autres combats mémorables des Lyoko-guerriers.
Ulrich : C'est quand même dingue tout ce qu'ils nous est arrivé ! Et dire qu'au bout du compte j'me retrouve coincé là...
Soudain, devant lui, une sorte de porte, avec deux gardes empêchant quiquonque d'approcher.
Ils ressemblent à deux ninjas, on ne peut voir que leur yeux, le reste de leur corp est drapés dans un kimono marron. Ils tiennent une lances chacun barrant le passage. Ces gardes sont immobiles, ils semblent attendre quelque chose, attendre un ordre.
Ulrich fait demi-tour voulant éviter toutes confrontations.
Ulrich : Je ne sais pas si je me fais dévirtualisé si je pourrais revenir sur terre. Vaut mieux être prudent.

A la patinoire, Aelita et Jérémie paraissent tous les deux soucieux.
Aelita : Jérémie, t'avais raison, j'crois qu'on devrait vérifier sur Lyoko, Ulrich parraissait bizarre, et j'ai envoyé un sms a Yumi pour savoir ce qu'ils comptaient faire et elle ne m'a toujours pas répondu.
Jérémie : Et bien appelles-la. Comme ça tu seras rassurée.
Aelita sourit : Encore une fois, t'as raison.
Une sonnerie...Rien...Deuxième sonnerie...Toujours rien....La jeune fille aux cheveux roses patiente une dizaine de sonnerie puis tombe sur la messagerie.
Jérémie voyant l'air inquiet de la jeune fille : Pas de réponse ?
Aelita : Non, c'est son répondeur.
Jérémie : Elle est peut-être occupée.
Aelita dans un faux sourire : Oui, peut-être.
Jérémie s'en rendant compte : Bon, qu'est-ce que tu veux faire ?
Aelita : Excuses-moi, mais j'ai un mauvais préssentiment.
Jérémie : Alors on va à l'usine. Ca te va ?
Aelita : Oui merci Jérémie.

Dans Cavernia, Ulrich continu de marcher pour trouver une sortie, et reviens finalement à son point de départ.
Ulrich Mais qu'est-ce qu'ils font les autres ??
A cet instant, comme si on l'avait entendu, Jérémie et Aelita arrivent, le petit génie branche son micro et s'installe.
Jérémie : Bon, j'espère qu'on va trouver quelque chose.
Ulrich : Jérémie !!! J'suis là !!
Jérémie à Aelita : Je fais un scan de Lyoko.
Ulrich : Eh oh Einstein !! Tu m'entends ???
Jérémie : C'est en train de chercher...
Le petit informaticien ne peut pas entendre son ami.
Ulrich : Jérémie !! Raaa...Faut que je trouve quelque chose pour qu'il me repère sur ses écrans !
Il regarde autour de lui puis finalement saisit son katana et s'inflige un léger coup.
Aelita regardant l'écran : C'était quoi ça ?
Jérémie : J'en sais rien, on dirait que ça vient...de la mer numérique !
Aelita : Quoi ?
Jérémie : Attends je lance un scan plus précis vers cette zone.

Ulrich : Et si j'essayais ça...
Le jeune homme se dirige vers la première interface et tape quelque chose.
Jérémie : J'ai...J'ai un message, mais ça vient pas exactement de la mer numérique, c'est comme si c'était dans une autre partie de lyoko...Ou comme...
Aelita : ...Un autre territoire !!
Jérémie lisant le message : "Je suis coincé dans un endroit qui s'apelle Cavernia, aidez-moi ! Ulrich." Cavernia ?
Aelita : Ca doit être àa le nouveau territoire ! Mais comment il a attéri là-bas ?
Jérémie : Attends je cherche...
Aelita : J'appelle Odd pour lui dire de venir !
Jérémie : Non, je serais toi...Je lui dirais de chercher Yumi. Car si c'est le vrai Ulrich qui est là...
Aelita : Alors Yumi est avec...
Jérémie : ...Xana !

...A suivre...

Niark Niark Niark !! Vous saurez pas s'il va s'en sortir !! Enfin pas avant la prochaine suite Wink ! A bientôt !!

melya MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

très bonne suite ( comme d'hab'!)

Pauvre Yumi... mais je suis sûre qu'ils s'en sortiront ( sinon y'a plus de fic, n'est-ce-pas ?)...

Et pendant ce temps, il fait quoi Dimitri ? J'ai peut-être oublié ( depuis le temps qu'on la pas vu ! )

Bref, sinon, rien à ajouter, à part que j'attends la suite avec beaucoup d'impatience ( je me répète, je sais lol )

Sinon, pour l'histoire de la girafe Yumimi, c'était une blague, alors ne te mets pas dans tous tes états... mdr

jerome57 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Tres bonne suite mais je me demande pourquoi Ulrich x dis a Yumi " de rester la le temps qu'il retrouve le vrai Ulrich, peut etre que Ulrich a été emmené dans le nouveau territoire grace a Franz Hopper!!

WilliamXANA MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Waaaaaah ! Ze top of ze classe Cavernia ! mais c'est quoi exactement comme territoire ? Avec les écrans ça pourrait faire penser a une mémoire de Lyoko, ou alors le repaire de XANA, il serait planqué derriere la porte des ninjas. Nan mais quel courage ! Il balance des monstres sur Terre et il se planque derriere des ninjas ! Bientôt il enverra des nouveaux monstres, des Gir*TUUUT !!* qui coureront après les lyokoguerriers pour les tuer, un peu comme Yumimi qui essaye de m'assasinner.

Pauvre Yumi ! Enfermée dans le placard de son Ulrich... Mais qu'est-ce qu'elle y trouvera ? Une gir*TUUUT !!* en peluche ? Adieu toutr le monde ! Je me fais piétiner par une gir*ARGH !!!*

Bonjour tout le monde ! Ici l'esprit de WilliamXANA. Yumimi m'a tué et maintenant je flotte dans le monde. J'ai un message a faire passer :

Vivement la suite !

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yuki MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !!

"Centrale Lyoko Cavernia" ... C'est trop la classe ce nom ! Et pauvre Yumi, se prendre une décharge ... Ca doit faire mal *Euh nan ! C'est pas "ça doit" c'est plutôt "ça" XD* Pour Cavernia, si il y a un plafond, c'est que c'est peut être le sous-sol d'un territoire ... J'ai hâte de voir les nouveaux monstres !

Vivement la suite !!

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Math MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Ils ont enfin découvert la vérité sur cette histoire. La pauvre Yumi ! Et Dimitri, où est-il passé ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu. Il est peut-être à la maternité.

Vivement la suite !

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

fan2william MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 13:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Salut

très bonne suite,c'est génial!!!

Mais où peut bien se situer ce 6eme territoire Carvernia?
J'ai adoré le truc des ninjas

Vivement la suite!!!
Fan2william: Very Happy Very Happy Very Happy
Fan2william: Neutral Neutral Neutral
Fan2william: Sad Sad Sad
Yumimi:tu sait quoi,la suite est pour bientot Razz
Fan2william: Very Happy Very Happy Very Happy

brunette424 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 15:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Coucou
SuPeR suite
Yumimi tu serais plus que un peu sadique toi des fois ?
Pauvre Yumi...
Seul dans une armoire avec les vêtements d'Ulrich ou d'Odd j'espere qu'elle n'est pas à côté d'une des chaussures d'Odd

Au faite pour les 10 commandements ,
je crois que le dixiéme c'est: _ Ne déchire pas tes livres: Brûle-les, c'est plus excitant!

Mai bon là je reviens un peu en arriére .!.!.

VIVEMENT LA SUITE

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Xen MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Quoi ?!!! Je suis maxi-en retard moi ! Sad

Yumimi va me blâmer... Mr. Green
- - -
Bon alors, super-suite comme d'hab', et je suis très intrigué à propos de ce territoire de la mer numérique...

Et comme XANA dit "que je le trouve..." ça veut dire qu'il ignore ce territoire !! Very Happy

Que de questions...et de nouveaux mystères à élucider ! Bravo Yumimi ! Razz

J'attends la suite ! Wink

Yumimi MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Xen :
Citation:
Et comme XANA dit "que je le trouve..." ça veut dire qu'il ignore ce territoire

aaaaaaaaah !! En voilà une bonne idée ! (vous avez vu, j'vous l'ai dis !! Alors, j'suis toujours sadique ?) Il y en a une autre de bonne idée dans le tas...mais je dirais pas laquelle. (d'accord, toujours sadique Mr. Green) La suite est en cours ! J'vous laisses chercher des hypothèses !

Dernière édition par Yumimi le Jeu 15 Mai 2008 16:20; édité 1 fois

Xen MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Yumimi a écrit:
Xen :
Citation:
Et comme XANA dit "que je le trouve..." ça veut dire qu'il ignore ce territoire

aaaaaaaaah !! En voilà une bonne idée ! (vous avez vu, j'vous l'ai dis !! Alors, j'suis toujours sadique ?) Il y en a une autre de bonne idée dans le tas...mais je dirais pas laquelle. (d'accord, toujours sadique Mr. Green) La suite est en cours ! J'vous laisses chercher des hypothèses !

L'autre Idée :
Math a écrit:

Et Dimitri, où est-il passé ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu. Il est peut-être à la maternité.

Very Happy Serait-ce celle-là , par hasard ? Cool

Yuukia MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Yumimi sa c'est sur tes vraiment une sadique Twisted Evil

Je pense que Ulrich va s'en sortir !( le vrai biensur xD)

Pauvre Yumi se faire coincé par son chériw Embarassed

Bon je ne dirais que 3 mots :

VIVEMENT LA SUITE !!! Mr. Green

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yumi01320 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

WAAAaaaaaaaa tro bien mais tro court -- mé bon un peu de suspense sa fé du bien et sa mais dans l'ambiance ^^
oé je pense qu'Ulrich va s'en sortir et que Odd va retrouver la povre Yumi ...
Sinon continu comme sa et vivement la suite ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

Oddye MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Le territoire Cavernia est pas mal, il est dans la mer numérique? Mais Ulrich n'a pas son maillot!
Pauvre Yumi? Oh une petite décharge, ça fait pas trop mal!
Marina, malade? Mais je sais, je sais, c'est quand elle s'était fait mordre par le monstre, j'ai oublié son prénom, la taupe je crois, m'enfin, elle s'était fait mordre par un monstre. Je suis sûre et certaine qu'elle est malade à cause de ça!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 72 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide