CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 75 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yuki MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !

Oh my god ! Aelita peut pas tomber dans la mer numérique ... A mon avis, soit :

Spoiler

ou bien :

Spoiler

Ta suite est vraiment mini mini ... *Nan, pas tuer ! Pas tuer !*

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Xen MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

yumi-for3ver a écrit:

Spoiler

Mais comment pourrait t-elle sortir ses ailes ? Elle est déjà dans la mer, à moins bien sûr qu'elle s'y connaisse en décollages aquatiques ^^

Mais la mer numérique ne tue t-elle pas directement ? (sauf bien sûr lorsque Franz Hopper est là Wink )

Je reste plus sur mon hypothèse d'un "leurre" ou clone si vous préférez, car vu que UlrichX s'est "dissipé", Aelita à eu le champ libre pour piloter une "fausse" Aelita à partir de la terre (encore une fois comme dans l'épisode #49 Wink ). Jérémie se serait donc "sacrifié" pour permettre à Aelita de se sauver !

Ok, je sais que rien n'est dit, à par mes bêtises à moi (^^) mais c'est plus pour me rassurer qu'autre chose, car jamais je ne voudrais que l'un d'entre les lyokoguerriers meure un jour...

...même si...
...Yumimi est sadique Mr. Green !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Code_Salah MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Lut^^(Et oui je suis de retour^^)
Donc tout d'abord je m'excuse de mon absence(et oui un punition comme ulrich015^^que j'ai meriter mais bon...personne n'est parfait)et ben j'ai au moins 50pages a ratrapper lol.Sa fait un bail que chuis pas venu^^.En plus du boulot jme retrouve avec le brevet a passer dure dure.J'espere rattraper mon retard dans la semaine.Sur ceux bye^^
J'espere qu'il y aura une Saison 5 pour Code Lyoko,mais toute chose a une fin.Mais Code Lyoko n'est pas mort car les produits deriver continueront et moi meme je compte bientot faire un jeu Code Lyoko! Toujours est-il:
Code Lyoko For Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yuukia MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

cOucOu super suiite cOmme d'habitude !

mOii je rejOins les hypOthèses de tOu le mOnde xD

mdrr décollage aquatique Xen ...

Bon ben sur ces mOts :

VIVEMENT LA SUITE !!! Mr. Green

Yumimi la sadique ...Twisted Evil

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 16:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou tous !! (toujours rien trouvé de mieux...^^" suis-je la seule fanfictienne dans la détresse à cause des entrées ?!? lol Mr. Green) Bref tout ça pour dire qu'une bien plus grande suite vous attend aujourd'hui ! Alors à tout' pour la suite Wink ! Encore merci de vos coms !

brunette424 MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Coucou super suite
Que va-t-il arrivé à Aelita??
Au faite avec du ReTaRd
Joyeux anniversaire Yumimi
Désoler je n'étais pas au_courant.!.!.
Xen : décolage aquatique
Mdr!!!!!
Pour les hypothéses je suis un peu comme tout le monde << un leurre>>

VIVEMENT LA SUITE

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii

Dernière édition par brunette424 le Mar 20 Mai 2008 16:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Oddye MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 16:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

coucou!
alors, soit c'est un leurre, soit Franz Hopper arrive et la sauve. A mon avis c'est un leurre puisqu'Aelita dit: j'espère que Jérémy a compris ou un truc comme ça!
Je vais faire une critique négative, mais je me sens comme obligée de le dire: c'est vraiment, mais vraiment, mais vraiment vraiment trop court! La c'est pas une suite, c'est vraiment une mini-mini suite! Même si je le reconnais, il se passe quelque chose d'important, et ça coupe sur un suspens, mais c'est vraiment trop court. Et puis, tu aurais pu plus décrire. tu dis que les tirs la repoussaient vers la mer numérique, pour moi, la seule façon de la repousser c'est de la toucher, et là, elle aurait été dévirtualisé. donc, tu aurais pu décrire un peu plus! Ca aurait agrandi un peu la suite!
Donc, voilà, j'espère que tu ne le prends pas mal, mais il faut aussi accepter les critiques négatives, mais ta fan fic est comme même une fan fic super! Continue!
ps: j'ai hâte de lire la longue suite!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

yumi01320 MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi je dit que c'est un leurre .
c'ete tro court (comme tu l'as annoncer ) mais c'été bien bonne continuation et vivement la suite .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

Nyuu MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Salut !
Mon Hypothèse et...
Spoiler

Ou
Spoiler

Toujours aussi sadique Twisted Evil,mais beaucoup de suspence !

Vivement la suite !!!

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

WilliamXANA MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Xen a écrit:
Rôôôôh ! Yumimi !
J'vais te croquer mwà !

WillamXANA : Tu m'en laisseras un bout ? Ca doit être super-bon de la gir*TUUUT !!*

Yumimi : Bah tiens j'vais m'laisser faire !

WillamXANA : Ok ! Tu préfères mourir avant ou après la cuisson ?

Yumimi : je te tuerais d'abord ! Mouhahahahaha ! Twisted Evil

A mon avis :
1°) Aelita s'est laissée faire :
a) Pour trouver Cavernia
b) Elle a des idées noires Crying or Very sad

2°) Ce n'est pas elle, sinon elle aurait déployé ses ailes plus tôt.

Sinon, la meilleure façon de savoir, c'est de demander à la gir*TUUUT !!*

Vivement la suite !

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]

brunette424 MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

WilliamXANA a écrit:

Sinon, la meilleure façon de savoir, c'est de demander à la gir*TUUUT !!*

hum...
WilliamXANA tu n'aurais une idée derriére la tête du style je sais pas trop : ta faire tuer à la place d'Aelita par Yumimi.
Je n'insinue pas que Yumimi pourrais être assassin lool
enfin juste futur

enfin bref même si je ne suis pas au_courant de votre hitoire de giraffe
Mais je pense pas qu'elle aprécirais d'être appeler giraffe { mmmmmh qui sait ? }

VIVEMENT LA SUITE

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

WilliamXANA MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

EEh mais tu tiens vraiment a mourir Brunette ![mode="supersolidaire"] Bof c'est pas grave tu me remplaceras ![/mode]

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]

Xen MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Mr. Green Comment être assez fou pour espérer un jour que Yumimi passe à coté de mon message...^^

brunette424 a écrit:

Je n'insinue pas que Yumimi pourrais être assassin lool

Réponse : Oui, elle en est capable !

brunette424 a écrit:

Mais je pense pas qu'elle aprécirais d'être appeler giraffe

Réponse : Euh... Very Happy Ben, là je n'ose pas...déjà que je vais le faire massacrer... ^^

Bref,

WillamXANA a écrit:
: Ok ! Tu préfères mourir avant ou après la cuisson ?

xDD ! Mais je dirais avant ^^

- - -

En revanche, et Yumimi l'a même avouée, c'est une (grande) Sadique ! Twisted Evil

Mais nous couper à ce moment là ! Quelle idée ingénieuse pour qu'on invente du tout et du n'importe quoi... Rolling Eyes

Bon, la suite maintenant ! (je ne tiens plus...^^). Razz

Yumimi MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou Mr. Green (Bon pour tous ceux que je dois tuer *Lance des regards noirs à certains qui se reconnaitront* je m'occuperais de vous plus tard !)
Voilà la suite, j'espère que vous aimerez ! Voilà à demain surement ! Bonne lecture !!

La jeune humanoïde tente de se remettre sur ses jambes mais reçoit de nouveau des tirs. Quelques secondes après, son corps de jeune fille se retrouve propulser hors de la plate-forme. Elle commence une chute, qui provoquera certainement sa fin, vers la mer numérique. Puis soudain, elle touche l'eau virtuel, d'abord ses jambes, puis sa poitrine et enfin, tout son corps...
XANA : Victoire !!
Aelita : Pas tout a fait !
La jeune fille aux commandes de l'ordinateur dévoile un sourire victorieux.
Aelita : On te l'a déjà fait et apparemment tu n'as pas retenu la leçon Xana !! Tu ne gagneras jamais !
XANA : Non !!! Tu te trompes ! Un jour...Je gagnerais !!!
Aelita : Bah c'est pas près d'arriver ! Jérémie- s'agenouillant à ses côtés- Jérémie réveilles-toi...
Jérémie ouvrant péniblement les yeux : Q...Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? -regardant son amie- Aelita ! Oh tu es saine et sauve ! Tu as crée un leure c'est ça.
Aelita : Exactement, Xana est peut-être futé mais il n'a pas pensé à cette possiblité. Bon, restes allongé et reposes-toi. Ulrich, tu m'entends ?
Ulrich : Oui Aelita ! Ecoutes moi je peux attendre là mais je ne sais pas où est passée Yumi ! Vas la chercher s'il te plaît...Je ne supporterais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit !
Aelita : Compris ! Je reviens aussi vite que possible !
Ulrich : Merci !
Jérémie se relève et s'assoit sur son fauteuil : Ulrich. On reprend les recherches.

Yumi de son côté commençe vraiment à manquer d'air. Elle respire de plus en plus difficilement. Soudain, une mèche de ses cheveux lui tombe devant le visage, sa tête s'est baissée. Pour finalement perdre connaissance.

Aelita court, affolée, dans les dortoirs des filles. Elle crit à perdre haleine le prénom de son amie, en vain. Elle ne la trouve nulle part.
Elle se dirige vers le foyer, puis le réfectoire toujours sans aucun résultat.

Une belle jeune fille sort de l'infirmerie en compagnie de trois autres jeunes.
Marina : J'en ai marre d'être là à rien faire ! Je me sens totalement inutile, j'ai l'impression d'être une vieille qu'est plus capable de tenir debout !
Odd : Bah je dois aller chercher un truc dans ma chambre, accompagnes-moi si tu veux.
Marina : Ok, c'est toujours mieux que de rester là !
Dimitri : Moi je dois retourner aussi à ma chambre.-Stella le suivant-A tout à l'heure !
Odd : A plus les amoureux !
Marina : Tiens, je croyais que c'était Ulrich et Yumi ça ?
Odd : Mais non ! C'est pour tous les amoureux !
Marina timidement : Pour nous aussi alors ?
Odd serrant la jeune fille vers lui : Mais oui ! Viens là mon n'amoureuse à moi !
La guerrière rit et tous deux montent en direction des dortoirs.
Au même moment, la jeune fille aux cheveux roses arrive essouflée.
Odd : Aelita ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Aelita reprenant son souffle : Pas le temps d'expliquer !
Elle se dirige à l'intérieur de la pièce. Rien. Pas le moindre signe de Yumi.
Aelita soupire.
Odd : Qu'est-ce que tu espérais trouver ?
Aelita : Pour fairte court, Le Ulrich qu'on a vu toute la journée, c'était un clone polymorphe de Xana ! Et on ne sait pas ce qu'il a fait de Yumi ! J'ai cherché partout, mais j'l'ai pas trouvé. Et d'après ce que le clone a dit, elle est en très mauvaise posture actuellement !
Soudain, un bruit coupe leur conversation. Un bruit qui provient de l'armoire.
Le sang d'Aelita ne fait qu'un tour, elle se dirige à grandes enjambées vers le placard. Lorsqu'elle l'ouvre, son amie tombe à ses pieds, toujours recroquevillée sur elle-même.
Aelita :Yumi !!
La Lyoko-guerrière à l'apparence d'un ange se penche vers son amie après l'avoir détachée.
Aelita complétement affolée : Elle ne respire quasiment plus !!
Odd au téléphone : Jérémie ! Lance un retour vers le passé !
Jérémie : Mais Ulrich est encore sur Lyoko et...
Odd : Fais ce que je te dis ! Yumi va mourir sinon !
Ulrich qui a entendu : Fais ce qu'il te dit ! Même si je ne peux plus revenir ensuite je m'en fiche ! Sauves-la !
Jérémie tapote sur son clavier : Retour vers le passé !!

Les amis reviennent quelques heures auparavant un peu après que Stella aie été présentée à Odd et Marina. Les deux Lyoko-guerriers échangent un regard rassuré.
Cette fois, Yumi est à l'usine avec Jérémie, mais Aelita décide de retourner au collège.
Ulrich : Yumi ! J'ai eu tellement peur !!
Yumi : J'ai vraiment cru que c'était la fin cette fois...C'était vraiment moins une !
Ulrich : Ce qui compte c'est que tu t'en sois sortie.
Dans sa voix, bien qu'il ne soit pas à ses côtés à cet instant, elle sent l'inquiétude et l'amour qui l'ont parcouru pendant le temps où il ne savait pas où elle était.
Yumi : Jérémie, t'as trouvé le moyen de le ramener ?
Jérémie : Et bien j'attends les résultats.
Yumi lâchant d'un coup : Laisses-moi y aller.
Jérémie : Quoi ?? Tu t'sens pas bien là !
Yumi : Au contraire ! Je suis sérieuse ! Je veux le rejoindre.
Jérémie : Ecoutes Yumi, j'ai pas envie de me retrouver avec vous deux de bloquer là-bas et...-bip,bip,bip- J'ai les résultats. Alors, voyons voir...Nan !!! J'y crois pas !
Ulrich amusé : Tu t'prends pour Odd ?
Jérémie : Ulrich, t'as récupéré ton code Adn !!
Ulrich, Yumi : Quoi ??
Jérémie : J'en reviens pas ! Au moment où tu es entré dans Cavernia, ton Adn t'as été rendu. Par...
Yumi : Par qui ?
Jérémie hébété : Franz Hopper !
Ulrich, Yumi : Hein ??

...A suivre...
Aelita s'en est sortit grâce à une ruse, et Franz Hopper réapparait, du moins, on espère que c'est lui...
A bientôt pour la suite !!

brunette424 MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

WilliamXANA a écrit:
EEh mais tu tiens vraiment a mourir Brunette ![mode="supersolidaire"] Bof c'est pas grave tu me remplaceras ![/mode]

Supersolidaire?!! Je tiens à dire que vous avez laisser Xen { regarde un peu partout } me faire du mal !
Mais c'est du passé.
Mais pour le moment je vais réfléchier à ce que je vais dire car je tiens à mes autres vies
{ voir la vie d'un chat enfin ces 9vies lool }
Et j'espére être à la hauteur pour pouvoir te remplacer WilliamXANA.

Qui va se faire tuer , c'est pas moi c'est pas moi
qui va se faire tuer je crois que c'est WilliamXANA
hum...Je ne suis pas en train de me réjouir que tu vas te faire massacrer par Yumimi à cause de Xen
Non ce n'est pas du tout mon intention lool

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 75 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide