CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 78 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yuukia MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Ehh uii Xen encOr un foi tu avait raison depuis bientôt 90 p***** Mais que dige ?

BientÔt 91 pages !! Vraiment Yumimi Ta fiic est un pur' régale !! j'en mangerais toute la journe'Y comme la gir*TOOUU** mange des feuilles Mr. Green

pour les ecrans :

Spoiler

OU

Spoiler

pour Marina :

Spoiler

Nan mé franchement sale taupe !

Puis pour finir 3 mots très souvent répété sur ce sujet :

VIVEMENT LA SUITE !!! Mr. Green

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

ashka MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Oui ! Grand jour, tu as atteint les 90 pages ! (et bientôt 100 Mr. Green)

Alors, moi je pense que c'est ça :
Spoiler

Et bien sûr, euh...**pas tout à fait remis de son dernier com, bosse sur le menton Mr. Green** ah oui ! Vivement la suite !

Eightech MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut

Je viens de lire le début de ta fic, et franchement je la trouve super, à part le fait que je n'ai vu aucune transition entre la fin de la saison 4 et le début de cette fic, je la trouve super, et même digne d'être un scénario de saison 5 si tu veux savoir. Pour l'instant j'en suis qu'à la page 13, j'ai vu que tu t'es beaucoup donné pour cette fic, avec les artworks, et la superbe vidéo page 8, sans parler de toutes ces pages qui prouvent que y a encore à dire.

Voila, qu'un mot : Bravo, je suis vraiment aussi captivé qu'un épisode de Code Lyoko, à part que là heureusement j'ai pas à attendre pour les suspenses.

Je continue à lire et je te laisserais des coms quand je serais à jour. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Yumi-dream MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Hey salut toi Mr. Green

Comme tu l'as sûrement remarqué, ça fait un bout de temps que je n'ai plus mis de comm's!

Je suis vraiment désolée! Bien sûr, je n'ai râté aucun chapitre mais je n'ai pas le temps de laisser des commentaires! Avec ma première de théâtre mardi... Enfin bref Wink

Je voulais te féliciter pour TOUT ce que tu as écris! A chaque fois, tu nous laisse sur une intrigue et je trouve ça bien.

Je ne suis pas spécialement fan des petits suites mais tu t'améliore de ce côté là Wink

Pour les écrans, moi je pense aux attaques futures ou... Aux solutions pour terminer l'aventure. Je ne suis pas sûre mais je pense que c'est le plus probable.

Sinon pour Marina, la pauvre! XANA est une sale bête Laughing je pense qu'elle va guérir mais je ne sais comment... Avec Franz Hopper peut-être?

Bref, encore bravo!!! Mr. Green

Ah et... Ne te laisse pas abattre par les critiques négatives! ça peut arriver, une fic' n'est pas parfaite. Eh puis, il faut que toi, tu sois contente de toi.

Voilà, bonne chance pour la suite Smile

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yuki MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !

Super suite vraiment ! Je crois que c'est la première fois que Jérémie se plaint de son surnom ! XD

Pour les données cryptées :

Spoiler

Pauvre Marina, j'ai l'impression qu'on lui aspire son énergie ... *Bouarf, c'est c'te hypothèse débile ??*

Vivement la suite ! Et ... VIVE YUMIMI ! XD

PS : Oh my God ! Déjà 90 pages ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Yumimi MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou ! Juste pour vous remercier de vos coms, et dire que j'en suis à 220 pages (Microsoft word Mr. Green) Et pour dire que la suite arrivera ce soir.
Dernière chose, Pour Marina, les hypothèses...Vous avez pas trouvé ! La seule chose que je vous dirais (j'en dis peut-être même un peu tro !) C'est qu'il y a un rapport entre Marina, et les mystérieux écrans. Mais je ne peux pas en dire plus car certains ont compris (en parties) pour les écrans. Voilà ! J'en dis pas plus (si vous trouvez ce dont je parle, ne le dîtes pas aux autres laissez leur le suspens Mr. Green pliz !)

Xen MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Mmh...Ton dernier post me laisse un peu sur ma faim, (sans jeu de mots vis-à-vis de mon surnom) mais surtout, ça me laisse douter de quelque-chose :

- Et si ce n'était pas "le virus de la taupe", mais autre chose, que l'on ne sait pas encore sur Marina :

1 :
Spoiler

2 :
Spoiler

Car que sait-on réellement du passé de Marina....

- Pour ce qui est des écrans, du coup, je suis plutôt de l'avis du "Futur" , ou du "Passé" de Lyoko, et donc concernant Franz Hopper.

Spoiler

Pourquoi ?
Spoiler

Mais j'hésite,...Quel grand suspense Yumimi ! à chaque "coupure", tu laisses un énorme suspense qui nous fait délirer ou même donner toutes sortes d'hypothèses, un bon point pour ta Fic' Wink .
J'attends la suite ! Razz

brunette424 MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Coucou
Alors pour moi :
Marina:
_ je suis un peu comme pour le seconde Hypothése de Xen : sa doit avoir un rapport avec son passé.
_ Ou peut_être qu'on trouvera se qui lui arrive en regardant les écrans car ils nous montrent toutes leurs anciennes mission.
Les écrans :
_ Possible qu'il y a les secrets de Lyoko et donc du comment détruire X.A.N.A pour de bon.
_ Où peut_être qu'il y a une partie de la vie d'Aelita à l'intérieur.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

yumi01320 MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

c'été trés bien plein de rebondissement d'aventure d'amoooooooooour et de suspense a gogo ^^ .
franchement continue comme sa et surtout " VIVEMENT LA SUIIIIITE " !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

Superfan MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Citation:
Je ne suis pas spécialement fan des petits suites mais tu t'améliore de ce côté là

Ca, c'est grâce à moi ! Un bon coup de pied au derrière, et hop ! Elle écrit de grandes suites ! Mr. Green

Je n'ai hélas aucune hypothèse, à part, peut-être, celles-là :
-Comme Marina, les écrans ont attrapés un virus !

Spoiler

(Je met en spoil l'hypothèse précédente au cas où il y aurait des éléments de réponse)
Donc voila... Yumi ne peut plus vivre sans son Ulrich chéri Mr. Green Ah, l'amour... Quel bonheur, quand il ne vous brise pas le coeur...
J'attends la suite !

Eightech MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut.

Désolé de vous imposer mon retard, mais bon, j'en suis à la page 21 (ta fic je la dévore, y a pas d'autre mot, tes suspenses sont vraiment digne d'une saison 5) et je voulais savoir si le fait de ne pas voir Jim est un choix volontaire.

Personnellement, je vois bien que y a un vrai travail pour l'humour, mais je pense sincèrement qu'avec Jim, qui la moindre phrase peut être amusante l'histoire aurait été plus palpitante.

Alors voila,je tiens juste à savoir si c'est un oubli ou un choix volontaire.

Merci de répondre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

flavien MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

ta fic est toujours aussi exeptionnelle ,je n'ai que plus d'admiration a chaque fois

WilliamXANA MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 09:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Au fait, j'avais oublié un truc !

Yumimi a écrit:
Yumi : D'ailleurs, le concert est repoussé de deux semaines, ça m'énerve ! Je crois que c'est parce qu'un des chanteurs a une extinction de voix.

Ca serait pas une allusion à un groupe de rock Allemand dont plein de filles sont folles ? Je ne me souviens plus du nom mais je crois que ça parle de Tokio.

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 09:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Lol déjà bonjour ! Ensuite non, aucun rapprot (je savais même pas lol) Juste pour dire que j'ai fini cette suite, c'est un passage de romance pour tout les couples (sauf Marina et Odd qui ont eu leur moment la dernière fois Mr. Green)
Donc, on a laissé Marina repartir à sa chambre et Odd s'inquiéter lol
Bonne lecture !!

Tous deux s'embrassent puis la demoiselle rejoint sa chambre.
Dès qu'elle sort de sa vue le félin reprend son air inquiet tout en essayant de se persuader que ce n'est rien de grave.

Du côté d'Ulrich et Yumi. Tous deux ont donc prit le chemin qui mène à la maison des Ishiyama.
Mais en chemin, Yumi ne dit pas grand chose. Le silence commence à être pesant. Le beau samouraï décide alors de le briser.
Ulrich : A quoi tu penses ?
Yumi relève la tête surprise : Hein ? Euh, à rien de spécial...
Ulrich : Dis pas de bêtises, je sais très bien qu'il y a quelque chose qui te préoccupe. Tu veux pas m'en parler ?
La jeune japonaise sent son estomac se nouer, et sa gorge se serrer. Deux choses la tracassent ces temps-ci. Mais comment aborder le sujet ? C'est une occasion que lui offre Ulrich à présent. Va-t-elle la saisir ?...Non.
Yumi : Non désolée. Je...Peut-être plus tard.
Ce sujet est plutôt délicat, la geisha ne voudrait pas gâcher leur après-midi en évoquant ce qui la met si mal à l'aise.
Ulrich : Comme tu veux. Mais tu sais que tu peux tout me dire Yumi.
Le jeune homme sent que sa compagne est prête à craquer, mais à la dernière seconde elle se contente de soupirer.
Il pense deviner ce qui occupe les pensées de sa petite-amie. Mais rien n'y fait, elle ne veut pas aborder ce sujet. Lui aussi redoute l'instant où ils devront mettre au point cette situation, des plus compliqué.

Lorsque Yumi pousse la porte, son père et Hiroki, les accueillent avec de grands sourires.
Hiroki se jetant dans les bras de sa soeur : Soeurette !! J'suis grand frère !!
Yumi rigolant en serrant son petit frère : Oui je sais. Tu l'as vu ?
Hiroki : Oui, j'suis grand alors j'ai le droit ! Elle est mignonne hein !
Yumi : Oui. Mais maintenant tu sais que tu vas plus devoir faire de bêtises ?
Hiroki : Déjà je fais jamais de bêtises ! Mais pourquoi ?
Yumi : Bah tu vas devoir lui montrer l'exemple. Donc ça veut dire, bien se tenir à table, pas mettre la musique à fond, pas de gros-mots...
Hiroki affolé : Eh on m'avait pas dit tout ça ! -se clamant- Oh et puis tant pis ! J'deviendrais peut-être son modèle, comme toi pour moi !
La jeune fille est touchée par les paroles de son petit frère.
Ulrich n'a rien dit jusque là, il attend et regarde en souriant, la famille de sa bien-aimée.
Hiroki : Eh Ulrich !! T'as vu j'suis grand frère !
Ulrich : Bah je ne l'ai pas encore vu votre petite soeur. Mais je suis sûre qu'elle est jolie comme tout. -pensant en regardant Yumi-"Si elle l'est autant que sa grande soeur, elle doit être magnifique..."
Yumi s'appercevant que son petit-ami la fixe, rougit : Hum, bon, vous nous excusez, on doit faire nos devoirs.
Hiroki taquin : T'es sûre ? Vous allez faire que ça ?
Yumi et Ulrich virent au rouge tomate.
Yumi : Bien sûr !
Hiroki : Bah j'suis d'jà grand frère, j'peux bien attendre un peu pour être tonton.
Les deux concernés rougissent de nouveau tout en montant à l'étage après que Yumi est répliqué à son frère de se taire.

Au collège.
Odd : Ah tiens Sissi ! Ca faisait un bail qu'on t'avait pas vu !
Sissi : Oui je sais, j'avais un concours de majorette !
Odd : Et ça c'est bien passé ?
Sissi souriant : J'ai gagné !- affichant une mine soucieuse- Dis, tu saurais pas où est Ulrich ?
Odd : Euh, probablement avec Yumi. Pourquoi ?
Sissi : Oh, pour rien d'important t'en fais pas. Si tu le vois, dis lui que je voudrais lui parler, d'accord ?
Odd suspect : Hum...Ok.
Sissi souriant : Merci.
Odd pour lui-même : "Je me demande ce qu'elle traficote..."

Jérémie gêné : Dis Aelita, tu m'en veux pas pour hier soir ?
Aelita : Bien sûr que non ! -en souriant- C'est pas ta faute si on a une intelligence artificielle qui nous gâche l'existence !
Jérémie regarde Aelita puis lui saisit les mains : Je t'aime Aelita...
La jeune fille est surprise mais se laisse volontier faire lorsque le blondinet se rapproche d'elle et lui dépose un tendre baiser sur les lèvres.
Aelita : Tu me promets qu'on restera toujours ensemble ?
Jérémie sourit et la prend dans ses bras : Promis.
Aelita serrant son petit-ami : Je t'aime Jérémie...

D'un autre côté
Dimitri : Ecoutes, on était d'accords !
Stella : Oui, mais j'ai changé d'avis !
Dimitri : Tu peux pas me faire ça !
Stella : Et bien si justement ! C'est comme ça et puis c'est tout ! Je ne changerais pas d'avis.
Le jeune homme tombe alors à genoux au sol. Il relève la tête et montre des petits yeux implorants. La jeune fille sourit alors.
Stella soupire en souriant : Bon...C'est bon t'as gagné ! Si c'est un garçon on l'apellera comme ça...
Dimitri se releve en sautillant : Super !! C'est moi qu'ai gagné ! C'est moi qu'ai gagné !
Stella riant : Regardez moi ce gamin !
Dimitri regarde sa fiancée lui sourit puis l'embrasse tendrement.

...A suivre !

Voilà ! J'espère que ce passage vous a plu ! C'est assez court mais bon...Je voulais savoir : Qui a eu peur lorsque Dimitri dis à Stella : "On était d'accord !" ?
J'ai essayé que ça fasse comme avec Marina et Odd une fois quand ils jouaient à un jeu video lol !
Biz et à bientôt pour la suite !

Oddye MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 09:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

j'aime bien cette suite! Alors, déjà pour Sissi, qu'est-ce qu'elle veut lui dire?
Qu'est-ce qu'elle a Yumi? Soit, j'ai oublié quelque chose, soit on peut pas le savoir!
Pour Marina, je pense qu'elle a une maladie! (Mais pas à cause de la taupe)
Pour Jérémy, ça m'étonne un peu, que hop d'un coup, il dit je t'aime à Aelita! Ca doit être moi, je suis pas assez réveillé! (désolée XD) Mais c'est beau l'amour, si seulement ça pouvait être comme ça avec mon mec!
J'attends la suite

ps: ah oui, j'ai oublié, moi ça m'a pas fait peur!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Dernière édition par Oddye le Sam 24 Mai 2008 10:07; édité 1 fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 78 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide