CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 84 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yuukia MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Ne tkt pas Yumimi comment ta vouloir ? Very Happy

***Yuul se fracasse la tête contre les murs
Mais pourquoi j'ai dit sa ?***

Bon on vas dire comme d'habitude que je ferais semblant d'attendre Mr. Green

Alors surtout prend tous ton temps ! xD

Bon , ben :

VIVEMENT LA SUITE !

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

C'est mooooooooi lol ! (toujours rien trouvé de mieux ^^") Je reviens avec un peu de la suite, et aussi, je tiens à dire que : Je sais déjà comment s'appelera le tome 2, non je n'ai pas mis de subjonctif mais du futur, autrement dit, si vous continuez à me dire que vous appréciez toujours autant ma fic (même vers la fin) le tome 2 devrait bien avoir lieu (pour info je sais comment il recommencerait) Mais bon ! On en est pas là !!! Pour l'instant je vous souhaite une Bonne lecture !!

Après plusieurs sonneries, la jeune fille décroche enfin tandis qu'Odd et Aelita se cache derrière un rocher en attendant du renfort.
Jérémie au téléphone : Allo Marina ? C'est Jérémie. On a besoin de toi ici !
Marina se réveillant : Quoi ? Ok, j'arrive....Quoi ?...Odd?...Non dis lui que ça va...
Jérémie : Ok. Dépêches-toi !
La belle guerrière se lève donc avec difficultés car à peine est-elle sur ses jamabes qu'elle retombe, prises de vertige.
Marina : Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai l'impression que tout mes muscles sont tendus...Bon allez, c'est pas le moment de traîner.-elle se relève- Ils ont besoin de moi !
La jeune fille se met donc à trotiner, n'ayant pas assez de force pour vraiment courir jusqu'à l'usine.
Lorsqu'elle arrive, Jérémie la retrouve essouflée.
Jérémie : Super t'es là ! Bon, tu plonges immédiatement !
Marina s'appuyant à la paroi : Ok...
Jérémie soudain inquiet : Hum...Tu es sûre que ça va aller ?
Marina souriant : Mais oui t'en fais dont pas !
Quelques secondes plus tard, la jeune fille est envoyé dans l'univers virtuel. Elle voit Aelita et Odd essayant de se protéger du mieux qu'ils peuvent et attaquant par moment. Elle les rejoint donc.
Odd : Marina ! Ca va ??
Aelita taquine : Il a pas arrêté de s'inquiéter pour toi !
Marina rougit : Oui ça va. Bon, on s'occupe de ces monstres ?
Odd : Avec plaisir ! Tu prends à gauche, moi à droite !
Marina : D'acco...
Odd se retournant : MARINA !!!!!!
Le félin revient sur ses pas et s'agenouille pour prendre son amie qui vient de s'écrouler. Il se relève avec la jeune fille dans ses bras tout en allant se mettre à l'abri.
Odd regardant anxieuxeusement la guerrière : Je savais que c'était pas une bonne idée ! Jérémie ! Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Jérémie : Je...Je sais pas ! Normalement sur Lyoko elle n'aurait pas dû ressentir la me^me fatigue qu'elle a sur terre. A moins que...
Odd enervé : A moins que quoi ??
Jérémie : A moins que les deux ne soient liés ! Je dois vérifier quelque chose.
Odd : Et nous ont fait quoi pendant ce temps ?? Je te rapelle qu'il y a une tour d'activée et qu'on est entrain de se faire canarder !!
Jérémie : Prends ton mal en patience ! Tu avais raison la tour n'était qu'un piège ! Maintenant faut trouver pour quoi faire...
Soudain, sur le territoire, les monstres se replient, en un instant, comme si on leur avait donné un ordre.
Aelita : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Odd ahuris : Les bêbêtes se carapatent !
Jérémie : Apparemment ils n'ont plus rien à fire ici, c'est mauvais signe. Ca voudrait dire que Xana est arrivé à ses fins. Bon quoi qu'il en soit, Aelita, va désactivée la tour, on ne sait jamais.
Aelita : Ok !

Pendant ce temps, en salle des scanners, deux adolescents sont assis, l'un, dos au mur, tandis que sa petite-amie est assise entre ses jambes, appuyée sur son torse. Tout deux se tiennent la main, les doigts entre-croisés.
Ulrich carressant les cheveux de Yumi : Bon, on remonte ? Ils vont finir par s'inquiéter...
Yumi appréciant le geste tendre : Bof, j'suis sûre qu'ils ont même pas remarqué qu'on était pas remonté. Et puis, on est bien là non ?
Ulrich souriant : Oui...Même très bien.
Ils restent donc installés comme ça pendant plusieurs minutes sans que rien ne vienne troubler leur tranquillitée. Mais quelque chose qui tracasse le jeune homme, le fait lâcher la main de sa compagne puis se relèver.
Yumi surprise : Qu'est-ce qui se passe ?
Ulrich gêné : Non rien, on y va ?
Yumi : Ulrich ! Je croyais qu'on pouvait tout se dire ! Tu me l'as dis toi-même !
Ulrich : Je...-pensant-"Rooo et puis toute façon faut bien qu'on en parle un jour..."-àYumi-En fait, je pensais...-gêné, regardant ses pieds-...A Dimitri et Stella...
Yumi : Mais...Comment ça ?
Ulrich : Ben...-soupire-Non laisses tomber...On remonte ?
Yumi retenant Ulrich : Ulrich !
Ulrich : Désolé, c'est pas le moment j'pense.
Le jeune homme voit la mine d'incompréhension de sa petite amie.
Ulrich : Si...Si tu veux savoir, on pourrait se retrouver dans ta chambre ce soir.
Yumi : Ok...
Quelques instants plus tard, Odd sort d'un scanner se précipitant vers un autre qui semble s'ouvrir. Marina en tombe au sol, complétement épuisée.
Odd chuchotant inquiet à Marina : Qu'est-ce qu'il t'arrive...
La guerrière ne répond pas et garde ses yeux clos, cependant, elle est toujours consciente, seulement si faible qu'elle ne peut pas rester éveillée.
Tous remontent, Ulrich se propose pour aider le félin à porter son amie, mais celui-ci refuse catégoriquement.

Le jeune homme dès que les portes de l'ascenseur s'ouvre, interroge le petit génie.
Odd : Alors, qu'est-ce qu'elle a ????
Jérémie : C'est pas si simple Odd. Pour l'instant j'suis pas sûr à 100% mais j'ai l'impression que sa morphologie est en train d'être modifier bien trop rapidement. D'où sa fatigue physique.
Odd : Ca nous avance pas à grand chose ! Mais Xana est dans le coup ou pas alors ?
Jérémie : Bah c'est ça qu'est bizarre, je vois pas comment ça serait possible.
Aelita : En attendant, on ferait mieux de rentrer. Y a interro de math demain !
Odd : Ah et j'ai oublié de vous dire, j'ai vu Dimitri et Stella après qu'Ulrich ai était libéré de Lyoko.
Le visage de la belle asiatique se tire et laisse voir de grands yeux, mélangeant la surprise et...un peu de colère !
Yumi criant : ET C'EST MAINTENANT QUE TU ME LE DIS ????????
Odd : Bah désolé, j'ai oublié !
Yumi : Raaaaaa !
La geisha se précipite hors de l'usine.
Odd rigolant : Parfois je me demande si elle préfère pas Dimitri à toi Ulrich !
Ulrich soupire : Mouais....
Odd : Bah alors, j'espère que tu m'as pas cru ! C'était pour de rire !
Aelita : On dit c'est pour rire Odd !
Odd : Ben oui je le sais mais j'aime bien comme ça. -puis son air redevient triste lorsqu'il regarde dans ses bras, la jeune fille endormit-.
Jérémie : Ben dis donc ! T'es plus costaud que je le croyais Odd ! Je me demande comment tu fais !
Odd : Je me le demande aussi.
Ulrich : Bah on dit que l'amour donne des ailes, c'est p't-être ça !
Odd : Mais oui surement ! Et toi vu comme tu aimes Yumi tu vas pouvoir t'envoler assez haut pour lui décrocher la lune !!
Ulrich rouge : Ben...Si c'était possible j'le ferais...
Les Lyoko-guerriers continuent leur chemin en discutant de ce qu'ils feraient, pour la personne qu'ils aiment plus que tout au monde.

...A suivre...
Alors ? Vos impressions ? La suite dès que je peux Wink !

Yumissia MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

Salut !

Ta fic est toujours aussi génial !
hum... j' ai ma petite idée pour Ulrich et Yumi... ^^ et un deuxième couple fiencé, Un ! lol
J' espère que Marina va vite s' en remettre...
Bon, bonne chance pour la suite ! Je l' attends avec impatience !

Luna Blue MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ton histoire est vraiment très bien. Le dialogue , le comportement des personnages , leurs répliques ... sont vraiment très ressemblants.
Même si je préfère Yumi/William à Yumi/Ulrich je trouve qu'ils vont bien ensemble et que leurs relations suit bien avec leurs comportements dans la série (je sais j eme répète).
J'espere voir bientot la suite.

Xen MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Décrocher la lune...^^ Quel superbe romantisme Yumimi ! Wahouhou !
Bravo !
- - -
*Yumimi : Ben tu vois que je suis pas si sadique que ça !
Xen : Mmh...ça se discute...
Yumimi : Co...Comment-ça ??
Xen : Rends moi mon bazooka d'abord !
- - -

Quand aux idées, encore bravo ! Indiquer mais sans le dévoiler entièrement, ce qui arrive à Marina, faire dire et penser à Ulrich certaines "choses", et nous montrer un Odd attendri...^^

Hypothèses :
*Le problème d'Ulrich :
Spoiler

*Celui de Marina :

Spoiler

*Ce que X.A.N.A manigance :

Spoiler

Spoiler

Spoiler

- - -
*Yumimi : Hé ben l'a t'as vraiment disjoncté !!
Xen : Grrr.....
Jean-Pierre-Porto : Nous venons à l'instant de savoir qu'un Crocodile meurtrier et une Girafe folle auraient été saisis en pleine bagarre ! Ils ont été emmenés de force à l'hôpital Psychiatrique le plus proche...
WilliamXANA : Tiens, encore vous !!
Xen et Yumimi : Naaaonnnn !!
- - -
Bref, merci pour cette superbe suite romantique !
J'attends la suite Miss ! Wink Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yuki MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !

Raaaaaaaah Yumimi ! Je vais craquer là ! Tu nous a toujours pas révélé la cause de la fatigue de Marina ... T.T Et en plus tu nous rajoutes un deuxième mystère sur le dos avec les monstres qui se carapatent ... Sinon, j'ai hâte de savoir ce qu'Ulrich va dire à Yumi et ce que deviennent nos futurs parents, Stella et Dim'. Ah oui, y a aussi le mystère Sissi ! *Oh lala, trop de trucs T.T*

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Superfan MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Coucou ! (Moi aussi faudrait que je change un peu mes arrivées Mr. Green )
Bon ben... Ulrich veut... Enfin voila, quoi, je rejoins l'hypothèse de Xen ^^"
Pour la maladie de Marina, je pense que c'est en rapport avec la mystérieuse fuite des bêbêtes, mais pourquoi ? Que cherche XANA ? A se débarrasser d'une Lyoko-guerrière ?

Citation:
Je reviens avec un peu de la suite, et aussi, je tiens à dire que : Je sais déjà comment s'appelera le tome 2, non je n'ai pas mis de subjonctif mais du futur, autrement dit, si vous continuez à me dire que vous appréciez toujours autant ma fic (même vers la fin)

Laisse-moi deviner... Marina va mourir et Odd ne s'en remettra pas ! (Ben quoi ? C'est tout à fait possible comme hypothèse !)
J'attends la suite !

ShiniRan MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, moi ca va (tu pourrais utiliser ça comme phrase d'entrée Yumimi Mr. Green ) Bon alors commençons par le commencement :

Marina est encore plus affaiblie qu'avant et ca ne me dis rien qui vaille, sa morphologie est entrain d'être modifiée trop rapidement ce qui enclencherait son énorme fatigue??? Serait-elle une mutante??? On ne connais rien de son passé. Je pense quelle vas mourrir et que Odd va décidait de la rejoindre dans l'autre monde Rolling Eyes *est seul contre une horde de fan armés* Je ne veux pas qu'ils meurent ca serait trop triste.

Maintenant passons à Ulrich et Yumi :
Ulrich veut peut-être que lui et Yumi se fillancis Very Happy . Je rejoinds aussi l'hypothèse de Xen disant que Ulrich veut sauter le pas avec Yumi. J'espère qu'ils ne se sépareront pas. Décrocher la Lune sa donne une petite touche de romance ^^.

Voila c'est tout ce que j'avais a dire pour le moment et je termine avec le banal mais toujours aussi populaire : Vivement la suite.

flavien MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

cette suite est magnifique,je suis admiratif de la façon dont tu arrive a allier l'action et la romance,c'est extraordinaire

WilliamXANA MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Xen a écrit:
Jean-Pierre-Porto : Nous venons à l'instant de savoir qu'un Crocodile meurtrier et une Girafe folle auraient été saisis en pleine bagarre ! Ils ont été emmenés de force à l'hôpital Psychiatrique le plus proche...
WilliamXANA : Tiens, encore vous !!
Xen et Yumimi : Naaaonnnn !!

WilliamXANA (parlant comme à des enfants de 3 ans) : Bah vous êtes pas contents de revoir votre ami de toujours ?

Xen et Yumimi (prêts à le tuer) : Grrrrr

WilliamXANA : Noon ! Toute façon je résiste aux lunettes laser et je ne suis pas comestible ! Na !

Bonne idée J-P Porto ! T'avais pas un peu soif à ce moment là ? Xen, Le Croco Alcolo ! Tiens ça rime !

A mon avis, pour Marina, c'est XANA, voire pire. Pour Ulrich et Yumi je crois que Odd va être chassé de sa chambre. Mais du moment qu'ils ne font que dormir (enfin je susi pas trop sûr...) Vous imaginez Yumi qui se bat sur Lyoko avec un énorme ventre ?! Et peut-être même qu'ils auront des jumeaux ! Mais comme je l'ai dit précédemment, ils vont peut-être seulement dormir, ou parler. pour les nécrans, hmmmm..... En fait ça ne montre pas vraiment le futur, puisque ce sont des données concernant XANA. Je veux dire par là qu'on ne verra pas l'enfant de Dimitri et Stella quand il aura 2 ans ou plus. Gir*TUUUT !!* Tu m'arrêtes si je me plante.
Yumimi : Au nom de la loi je vous arrête !
WilliamXANA : Mais pourquoi ? POURQUOI ?
Yumimi :
WilliamXANA a écrit:
Gir*TUUUT !!* Tu m'arrêtes si je me plante.
Voilà pourquoi !
WilliamXANA : Mais qu'elle est co...*PAN !! PAN !! PAN !! PAN !! PAN !!*

Journaliste :
Une gendarmette a abattu un homme qui s'était enfui du commissairiat, elle a tiré cinq balles dont trois qui ont touché la victime.

JPDA : Et voilà ! Encore un preuve que la Gendarmerie Française est composée de mauvais tireurs !

Vivement la suite Princesse² (Parce que Princesse c'est réservé pour Aelita !) !

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

brunette424 MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 15:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Coucou tout le monde
Brunette424 en mode retard LooL

Super suite : Marina va de plus en plus mal mais Jérémy pense avoir trouver pourquoi et Odd est de plus en plus anxieux.
Le petit moment d'Ulrich et Yumi était trés romantique jusqu'à ce que Ulrich devienne bizarre.

Pour Marina : Quand elle sort des scanners, elle se sent comme_ci elle avait ressus tout ce qu'elle a eu comme attaque sur Lyoko en vrai { pas clair }.ou Elle est tout simplemen alergique à Lyoko { je déconne }

Pour Ulrich : Il pensa à Dimitri et Stella à ce moment là ...Ben on peut imaginer beaucoup de chose comme :
_ Il s'inquiéte pour eux, de comment vont réagir leurs parents et surtout le pére de Dim' qui apparement est trés sévére .

_ Il serait en train de ce demander si un jour lui et Yumi vont connaître ce genre de situation ensemble...

Pour ma part moi c'est ces deux hypothéses..

Vraiment super suite

VIVEMENT LA SUITE

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yuukia MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

yumi-for3ver a écrit:
Ah oui, y a aussi le mystère Sissi !

Ben je l'avais oublié celui la !!

***Yuul tombe de sont tabouret en voyant se quelle viens d'écrire ! ***

Oups nan nan ne tkkt pas je me souvient Mr. Green

Sinon tant de mystrères ...

Pour Ulrich :

Spoiler

ou

Spoiler

Les monstres que se carapates :

Spoiler

ou

Spoiler

Marina :

Spoiler

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

brunette424 MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Yuul||Allias||Yumi a écrit:
yumi-for3ver a écrit:
Ah oui, y a aussi le mystère Sissi !

Oula ben moi aussi j'avais oublier ce mystére...
Ben faut dire qu'il y en a tellement que je sais plus ou donner la tête...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii

Yumimi MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 08:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Lol !!! Je suis làààààààà ! lol Excusez moi de ne pas encore vous avoir mis la suite (j'étais pas là hier !) Je me débrouille pour vous mettre la suite aujourd'hui ! En tout cas un gros merci pour vos coms !!

P.S. : Moi je dois être Princesse 3 (parce qu'il y a Aelita, et Princesse la modo lol) Mais j'aime bien ce ti surnom Mr. Green lol

Eightech MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 09:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Comme d'habitude, excellent, mais tu vas pas tuer Marina j'espere, pauvre Odd, si sa petite amie meurt dans toutes les fics que je connais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 84 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide