ashka |
Posté le: Mar 03 Juin 2008 19:11 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 805 Localisation: Sur son xigmatek monté. (L) |
Oui ! Un bout de suite sans action ! Mais c'est important ! Pour les attentifs, il y a un indice que je ne vous dirais pas !
Vivement la suite ! _________________
|
|
|
Yumi-dream |
Posté le: Mar 03 Juin 2008 19:12 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 337 Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô |
Hihi c'est troooooop bien bravo
J'espère qu'Ulrich ou Yumi vont entrés dans la chambre où sont Marina&Odd pour pouvoir se venger des moqueries^^ Se serait pas mal!
Sinon ben là, je suis casiment sûre qu'Ulrich va demander Yumi en mariage! Il va chercher la bague dans la chambre sûrement 
J'ai hâte de la suite! Franchement, j'ai adoré ce chapitre de transition, je sais pas pourquoi!
Bonn chance  _________________
Merci à Ange pour ce sublime pack / Merci à Yumimi pour mon userbar
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité
Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry... |
|
|
ShiniRan |
Posté le: Mar 03 Juin 2008 19:16 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 190 Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur. |
Cool un peu de la suite en plus pour le couple Odd/Marina trop chou le fait qu'il dorment ensemble Ulrich et Yumi vont pouvoir se venger ^^. Je suis sur que Ulrich va faire en sorte que Yumi et lui restent ensemble toute leur vie, il va la demander en mariage.
Bientôt les 100 pages Yumimi  _________________
J'étais anciennement okoyl |
|
|
kiki74000 |
Posté le: Mar 03 Juin 2008 19:30 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 78 Localisation: sur le 5ème territoire |
Citation: | Oui mais il vaudrait mieux que tu la laisses...-le félin part en courant-...se reposer... |
mdr trop drole je te shouaite une tres bonne chance pour la suite
voici une hipotese:
_________________ salut,
venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains
(\__/)
(='.'=)
(") (") |
|
|
Xen |
Posté le: Mar 03 Juin 2008 19:34 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
Mignon de chez mignon ! Miss Romance mérites bien son(ses ^^) surnoms !
Odd&Marina...Marina&Odd...Ils copient Ulrich&Yumi ? Hein ?? Alors qu'ils les critiquaient, ils en mourraient d'envie en fait ! XD
Mais je me demandes si un "Miss mini-Sadique" serait bien aussi ??
- - -
Yumimi : Pourquoi !!??
Xen : Ben,...
Yumimi : Ouii....
Xen : Tu ne nous dis toujours rien à propos du mystère Ulrich, et tu coupes toujours au moment où l'on s'en rapproches !
Yumimi : Haa...Mince alors !
- - -
Citation: | Dimitri : C'est dingues le nombre d'heures que tu passes à jouer !
Jérémie souriant : Qu'est-ce que tu veux, on a tous nos petits défauts ! A tout à l'heure ! |
J'adore ce truc là ! ^^ Ton idée du "jeu vidéo" me fait toujours rire !
Mais encore une fois ! On sait toujours rien à propos du nom de la future progéniture de Dimitri&Stella !! 
Et puis, qui nous dit que tu vas nous le dire ? Hein ??
Si ça se trouve, on a une Girafe un peu sadique, qui va garder ça pour le Tome II !! Ben oui, ça serait un des liens qui pourrait exister entre le tome I & II, quoi de mieux qu'un mystère qui intéresse tout le monde pour bien commencer un nouveau début ?? 
Par contre, retenir le mystère-des-mystérieuses-pensées-d'Ulrich, ça, c'est du suspense !!
Et là, je dois dire que je suis toujours aussi impatient de découvrir ce que cachent les fameux écrans de Cavernia, et surtout, si notre pauvre Marina va guérir **snif !**
Bref, j'attends la suite ! Et avec grande impatience Miss-aux-nombreux-surnoms !
EDIT : La 100ème ! allez !! 100pages de Romance !! ^^ que du bonheur ! |
|
|
Yuki |
Posté le: Mar 03 Juin 2008 19:54 Sujet du message: |
|
Pureblood Vampire

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 331 Localisation: Cross Academy's Day Class |
Hello !
J'en ai raté des trucs ! J'ai lu 3 suites et toujours pas la réponse au mystère Marina ? Et en plus, qu'est-ce que Ulrich veut dire à Yumiiii T.T ???? J'avais complètement oublié que Jérémie avait sorti que Lyoko était un jeu XD. Et puis le moment super romantique entre Marina et Odd ... comme quoi il peut être attentionné notre estomac-sur-patte-qui-sent-mauvais-des-pieds *meuh nan je rigole XP*
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...
Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*
|
|
|
Luna Blue |
Posté le: Mar 03 Juin 2008 20:17 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 46 Localisation: Derrière un arbre en train d'admirer William |
Ah j'adore comme toujours. Le petit moment entre marina et Odd trop mignon!
Mais qu-est ce que Ulrich veut dire à Yumi?? Je suis trop impatiente.
Il était un peu cours mais je me suis pas ennuyé.
J'espere que la suite sera bientot postée T-T. _________________
|
|
|
Eightech |
Posté le: Mar 03 Juin 2008 20:59 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 81 Localisation: Je préfère ne pas en parler... |
Ah ça confirme ce que je pense :
[spoiler]Une demande en fiançailles ?
A moins qu'Ulrich soit du genre à sauter les étapes
En tout cas pas de sexe, je pense pas que Ulrich veuille lui montrer une capote[/spoiler]
Allez quoi on veut la suite Mrs Plume ! |
|
|
kiki74000 |
Posté le: Mer 04 Juin 2008 08:04 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 78 Localisation: sur le 5ème territoire |
100 pages
tu es pret de faire 100 pages
c'est un explot dans le forum et c'est pour cette raison que tu ne doit pas t'arrettez.
il doit y avoir un tomme 2 et d'apres ce que j'ai lu c'est mieux partie qu'une saison 5
je pense que:
ou
ou
bonne chance pour la suite et tes 100 pages
tchao
ps: il faut que le prochain com soit attribué a yumimi car elle doit ouvrir la marche des 100 pages . merci _________________ salut,
venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains
(\__/)
(='.'=)
(") (") |
|
|
Iglouska |
Posté le: Mer 04 Juin 2008 08:49 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1422 Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^ |
Yop yop yop !!!
La 100 iéme pages !!!
Tu va aller jusque combien comme sa ? 
Odd est un petit chou quand il veu dit moi il reste au coter de sa bien aimer ... c'est trop chou ^.^
Ulrich ... lui je suis présque sûr qu'il va faire sa demande à Yumi 
C'est obliger touts les signes sont présent 
J'ai atte de lire la suite pour connaitre le secrer de notre Ulrich adorer et celui de la mistérieuse maladie de Marina ...  |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 04 Juin 2008 09:02 Sujet du message: |
|

|
Allez !!! Une 100 ème page pour Yumimi !!! Le(La) prochain(e) qui poste va à la 100 ème page !!! |
|
|
WilliamXANA |
Posté le: Mer 04 Juin 2008 09:32 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 318 Localisation: Attends, j'ai paumé le GPS ! |
Belle suite ! Désolé de pas avoir répondu plus tôt . Donc j(ouvre cette centième page ! Héhé ! A mon avis, Odd saute un repas pour Marina ! Waaa respect, il en fait des efforts ! Pour Ulrich et Yumi, ça roule, comme d'hab ! Mais c'est quand qu'ils vont voir les écrans ? Bon vivement la suite !J'ai pas d'hypothèse,vu que j'ai écrit ce message depuis mon Collège, ça m'a brouillé le cerveau !
Vivement la Suite Princesse³ ! _________________
Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?
Eric Forman's brother
[ Retrait d'image pour exès ! ] |
|
|
Oddye |
Posté le: Mer 04 Juin 2008 11:31 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
Salut!
Je me demande vraiment ce qu'à Marina, à mon avis, je pense comme Superfan, reliée à X.A.N.A., et les écrans nous montrent sa mort ainsi que celle de Marina.
Ulrich, une demande en fiançailles? Un peu farfelu comme même, parce qu'ils ont pas encore 18 ans, et se fiancer à cette âge-là, je trouve ça un peu tôt, m'enfin, ce serait romantique!
Bravo pour tes 100 pages _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
Math |
Posté le: Mer 04 Juin 2008 13:36 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Le mystère de Marina n'est pas résolu, Ulrich ne s'est pas décidé à lui dire ce qu'il veut. Le mystère est toujours complet ! Odd et Marina ont eu droit à un passage romantique... C'est pour tout le monde, pas que pour Ulrich & Yumi. Dimitri est aveugle : il croit que Jeremy passe sa nuit à jouer sur son ordi.
Je te conseille de nous prévenir à quel page tu comptes t'arrêter pour le tome I.
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
Yumimi |
Posté le: Mer 04 Juin 2008 14:38 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Lol Je voudrais bien vous prévenir Math, seulement la suite n'est pas déjà écrite ! Je l'a fais au fur et à mesure (on est plus dedans lol ^-^) Mais...Je commence déjà à voir se dessiner les premiers traits du prochain tome (traduction, je crois savoir ce qu'il va s'y passer lol) Et non, j'ai même pas fini le premier que je pense au deuxième ! Enfin bon, c'est bon signe pour ceux qui souhaitent une suite ! La suite de cet aprèm' est en cours...Mais je tiens à vous prévenir, que ce que vous risquez de découvrir, normalement aujourd'hui, devrait vraiment nous rapprocher de la fin de ce tome ! Eh oui ! C'est surement bientôt la fin de "Notre destin est entre nos mains...", Mais...S'il y a trois petits points à la fin du titre...ce n'est pas au hasard...Je vous laisse là-dessus pendant que je fais la suite ! biz et encore merci de tout vos coms !!
P.S. : Merci d'avoir fait atteindre les 100 pages à cette fic  _________________
|
|
|
|