CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 88 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
yuta MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Hey!
Cette fic mérite les 100 pages et plus encore.Suite encore magnifique avec de la romance les moments que je préfère!!!Tu peut arrèter ta fic maintenant tant qu'ily a une suite moi ça me va!!!Sa serait bête de s'arréter dans une si belle lancer.
XOXO

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 16:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Yooooooouh !!!! Attention les yeux ! J'arrive avec un pavé lol ! Je crois que c'est la première fois que je poste une suite pareille, pas seulement pour la longueur, vous remarquerez qu'il n'y a presque pas de dialogues. Je me suis vraiment appliquée sur cette suite, et j'espère vraiment qu'elle vous plaira (j'ai mis environ une heure >o< Mr. Green lol) Dites moi vite votre avis Wink !
Bonne lecture !!

Ulrich arrive finalement dans la chambre de Yumi. Celle-ci l'attend, assise sur son lit, les jambes en tailleur et la tête posé contre le mur.
Lorsque le samouraï passe la porte, il se met à regarder la pièce dans son ensemble, comme s'il la découvrait, comme si c'était la première fois qu'il y venait. Il pose d'abord ses yeux sur la fenêtre. Il fait nuit, une nuit calme, le vent le ferait frissoner s'il était dehors, la lune brille autant qu'un diamant. L'extérieur semble quelque peu effrayant plongé dans l'obscurité, comparé au bâtiment encore éclairé et vivant par les va-et-vient des élèves internes. On entends des rires provenant des autres chambres. Mais le jeune homme n'y prête pas attention.
Son regard s'arrête ensuite sur un cadre posé sur la table de chevet de sa compagne. Une photo. On l'y voit avec la geisha, tous deux se sourient tendrement, ils ont l'air heureux. Est-ce cette impression qu'ils donnent à tout le monde ? Le beau brun l'espère sincèrement, car c'est ainsi qu'il est. Heureux, heureux dès qu'il est près d'elle, dès qu'il sent la chaleur de son corps contre le sien, à chaque fois qu'il sent le coeur de la jeune fille battre avec une allure régulière, sereine, contre son torse. Tout ces instants qui pour lui sont d'une magie infini. L'idée qu'un jour tout pourrait s'arrêter, qu'en sortant des cours il ne la rejoigne pas mais se dise qu'elle l'a surement oublié, le déchire de l'intérieur, il essaye toujours de garder cette allure forte, rassurante, mais presque parfois insensible. Mais certaines fois, cette image se brise, il laisse parler ses sentiments, ses pensées, son coeur... Tout comme il l'a fait la veille, et comme il s'apprête à le faire maintenant. Il se prépare à se dévoiler à la fille qu'il aime, même s'il voudrait qu'elle ne le voit jamais faible, jamais désapointé, perdu; pourtant c'est ainsi qu'il risque de paraître dans quelques instants. Mais pour la garder près d'elle il serait prêt à tout. A tout plaquer du jour au lendemain sur un simple mot. Il y a pensé, mais il sait d'or et déjà qu'elle serait la réponse de la jeune fille, elle n'aime pas les coups de têtes et lui dirait que c'est de l'irrésponsabilité que d'abandonner sa famille et le reste de ses amis pour la suivre dans ses études. Elle tenterait de le convaincre de rester, lui refuserait, cela finirai de toute façon par la victoire de la belle japonaise, et part l'incompréhension du jeune homme. En revanche, il sait très bien ce que son coeur lui dit de faire. Cependant, il appréhende, et est rongé par une étrange peur. Pourtant, il sent au fond de lui qu'il a raison, qu'un jour ou l'autre s'il ne le fait pas, il le regrettera, et ça sera peut-être trop tard. Car il connait bien la jeune fille, il devine qu'elle va repartir, et il s'est résolu à ne pas l'en empêcher. Mais avant son départ, il voulait lui prouver son amour, lui montrer que quoi qu'il puisse leur arriver, il ne désirera jamais qu'elle. Elle sera la seule à occuper ses pensées et son coeur. Pourquoi ce jour ? Il ne le sait pas, c'est ainsi. Il est décidé, et ne compte pas reculer maintenant.
Son coeur se met à battre très rapidement, puis la peur l'emporte tout entier. Il résiste, se resaisit et avance vers elle.

Durant ces quelques minutes, elle aussi était dans ses pensées. La jeune fille n'a pas quitté des yeux le beau jeune homme qui semblait réfléchir.
Depuis le premier jour où ils se sont rencontrés, elle pense que jamais, elle n'a éprouvé un amour aussi intense pour lui. Elle s'était promis de ne jamais vouloir se consacrer entièrement à un garçon. Jamais elle n'aurait pensé qu'un jour, quelqu'un occuperait ainsi son esprit, au point de ne plus arriver à trouver le sommeil certains soir. Elle le contemple, dans un silence sans gêne. Bien qu'il lui ai demandé d'être là, elle ne veut pas interrompre ses pensées. Son attention se porte étrangement vers la fenêtre. Elle se demande ce à quoi il pense. Elle se dit que jamais elle ne sera plus heureuse que maintenant. Elle voudrait passer sa vie près de lui, et si c'était vraiment leur destin ? Après tout, chacun est libre de faire ses propres choix, il nous suffit de faire les bons. Elle voudrait le combler, être la seule qui compte pour lui, car dans son coeur à elle, un seul nom est gravé, et ce nom jamais elle ne l'oubliera. Jamais.

Puis il finit par se tourner vers elle. Pendant quelques instants leur regards se plongent l'un en l'autre. Si l'amour était quelque chose de concret, on pourrait le voir en chacun d'eux. Mais non, il ne l'est pas. L'amour est un sentiment imprévisible et mystérieux, qui peut surgir à n'importe quel moment. C'est lui qui peut nous faire être la personne la plus heureuse au monde un instant, et redescendre en flèche quelques instants après. La plupart de nos sourires lui est du, la plupart de nos plans les plus fous sont ses conséquences. Et enfin, c'est grâce à lui que deux personnes réunis peuvent se sentir plus fortes qu'un ouragan, qu'une mer déchaînée. Oui,n l'amour peut nous faire faire tout ça. Mais pour s'aimer, il faut être deux. Alors, si l'on trouve LA personne qui nous fait ressentir tout ça, il ne faut jamais abandonner, toujours essayer de rendre cette personne heureuse. Et si, par chance, cette personne ne souhaite qu'une chose; votre bonheur; il ne reste plus qu'à foncer et ouvrir son coeur. Et c'est ce que s'apprête à faire ce jeune homme de 15 ans...
Il s'assoit sur le lit et commence à parler à la fille qu'il aime.

Ulrich très embarrassé et anxieux : Voilà Yumi...Ce que je voudrais te dire est...Comment dire...Est très important, pour moi...Je...Je sais pas trop comment te dire, ou plutôt comment te demander ça...Mais, voilà je...Je sais que ça fait seulement quelques mois qu'on est ensemble mais je...

Le jeune homme parle avec une telle gêne et est si rouge que la jeune fille se questionne. Elle ne l'a jamais vu dans cet état. C'est attendrissant.

Ulrich : C'est assez...Difficile à dire...Je...
La jeune fille comme pour l'encourager pose une main sur la sienne et le regarde de ses grands yeux d'un noirs profonds.
Ulrich : Yumi...Je t'aime, plus que tout au monde je t'aime. Je ne veux qu'une seule chose, c'est que tu sois heureuse, c'est pourquoi je te dis de...Partir.
Yumi le regardant étonnée : Quoi ?
Ulrich regardant leur mains : Je sais à quel point ça compte pour toi, et je le comprends tout à fait maintenant. Même si ça ne m'empêche pas de savoir que ça va être très dur pour moi. Et...Peut-être pour toi aussi ?
Yumi : Bien sûr que ça va être dur ! Ulrich, je t'aime ! Je t'aime de tout mon coeur ! Si je pouvais je resterais à tes côtés tout en faisant les études de mon choix et en étant avec ma famille. Mais je sais que pour que plus tard, on puisse...On puisse se retrouver, mes parents ne l'accepteraient pas si je plaquais mes études. Et en respectant leur choix, et le mien, tu leur prouves à quel point tu...Tu tiens à moi. C'est ainsi qu'ils verront que tu es l'homme avec qui je veux être, et ce pour toujours. Je n'aime que toi, et je sais que jamais, jamais ça ne changera.
Le samouraï après avoir entendu la déclaration de la demoiselle, sait maintenant qu'il peut le faire.
Ulrich : Yumi je...

...A suivre...
Voilà ! Un des mystères est quasiment résolu ! J'espère vraiment que vous avez aimé !! A bientôt pour la suite !!

Oddye MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Whaou, c'est une des meilleures suites, mais je dois te dire que ça m'a blessé, pas à cause de toi, mais ce que tu as écris, ça me fait penser à moi et à mon mec, et tu sais que pour l'instant c'est pas la joie, alors...
tu as vraiment bien écrit, c'était magnifique! Mais que veux-dire Ulrich à Yumi?? Tu vas nous le dire oui??
En tout cas, cette suite, c'est la meilleure que tu n'es jamais écrite. Bravo, les mots que tu as écrit étaient poignands. Vraiment, bravo, et j'attends vraiment la suite, parce que je veux savoir ce qu'il va lui dire!

ps: yes prem's

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

ashka MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Woua(f) ! Tu t'es appliqué sur le (non-)dialogue !!! C'est génial (comprenez affreux Mr. Green) que Ul' laisse partir Yu' ! Il doit réapparaître dans le tome II !

Vivement la suite !

Xen MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Wahoooww !!
C'est super..super..beau et si triste !! **WOUINNNNN !!* (les larmes du Croco^^)
C'est une des meilleures suites que tu aies jamais faites, c'est tellement bien décrit, si beau, si rempli de sentiments...
Fantastique !!
On ne sait toujours pas ce que veut Ulrich, mais ce que tu lui à fait faire est GEANT ! Razz C'est une grande preuve d'amour j'adorressss !!^^
C'est vraiment merveilleux, j'ai vraiment apprécié de prendre mon temps à lire les descriptions, et les pensées d'Ulrich & de Yumi, cette partie est réellement très prenante ! On se laisse guider par tes mots, littéralement ! Razz

Je me sens bizarre d'ailleurs avec cette lecture, pour tout te dire, ça m'a touché ! Vraiment sensas ! Razz

Tiens, ça y est, la 100ème Page ? Wouéé !! Vive Yumimi ze Girafe !! Miss Imagination, Miss Romance, Miss LiveBOG, Miss Princesse N°3

Un tome II, je te l'ai déjà dit avec mon ö combien looonngg post, j'en rêverais !

Allez j'attends la suite Mam'zelle Super-Descriptions !! Razz

Yuki MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !

Sniff, sniff ... Cette suite est tellement émouvante ... Et puis cette façon de ne mettre que très peu de dialogue et beaucoup de pensées changent du script ! =D Les phrases des pensées de nos tourtereaux sont si poétiques ... *Ouiiin, j'ai envie de pleurer !!!*

J'ai hâte de savoir ce qu'Ulrich va dire à Yumi ...

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Nyuu MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Hello !(Je suis en retard Mr. Green)
Ulrich était était...super émouvant.
Citation:
Et puis cette façon de ne mettre que très peu de dialogue et beaucoup de pensées changent du script !

T'à raison !
Je suis si impatiente de savoir se que va dire Ulrich à Yumi !

Vivement la suite !!!

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

kiki74000 MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

oh non j'aime pas quand y a pas de dialogue
VIVEMENT LA SUITE
ps:pardonner moi de la courtée de mon text les modo mais je doit partir

venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains

(\__/)
(='.'=)
(") (")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Compte supprimé MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Génial ! On sait (Peut être^^) ce que Ulrich va dire à Yumi ! C'est bien quand il y a peut de dialogue et beaucoup de non-dialogue (En fait, j'aime bien mais je préfère le contraire) !

WilliamXANA MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Alors là t'as mis le paquet ! Je crois que tu as très rarement mis autant de détails dans un chapitre, c'est comme si tu ressentais ce que Yumi et Ulrich ressentent à ce moment là, et que tu ne voulais pas tout garder pour toi alors tu nous le dis, très précisément et très sentimentalement. C'est vivant ça bouillonne de pensées toutes plus romantiques les unes que les autres, bref, c'est ze best chapitre que tu n'as jamais écrit a mes yeux. Bravo ! Bravo pour tes 100 pages, bravo pour cette merveilleuse suite bravo pour...
Yumimi : Eh ! Du calme ! J'ai pas encore fini le tome I !
WilliamXANA : Oups ! Mais j'espère quand même être dans le top 5 de tes plus grands fans.
Yumimi : Ouais, c'est vrai, t'es même le premier...
WilliamXANA : Yes ! Super-top-méga-cool-de-la-mort-qui-tue !
Yumimi : En partant de la fin ! Hahahahahahahaha ! Twisted Evil
WilliamXANA : M'en fous je lis plus ta fic ! Na !

A mon avis :
Spoiler

Vivement la suite Princesse³ !

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Je suis vraiment contente (le mot est mal choisi mais là j'ai tout donné dans cette suite alors Mr. Green lol y a plus grand chose maintenant lol)

WilliamXANA a écrit:
Je crois que tu as très rarement mis autant de détails dans un chapitre, c'est comme si tu ressentais ce que Yumi et Ulrich ressentent à ce moment là, et que tu ne voulais pas tout garder pour toi alors tu nous le dis, très précisément et très sentimentalement. C'est vivant ça bouillonne de pensées toutes plus romantiques les unes que les autres,

C'est exactement ce que je voulais faire comprendre ! Je suis vraiment Happy lol ! Pour la phrase souligné c'est juste pour dire que j'aimerais ressentir ça, mais ce n'est pas le cas, je n'ai pas la chance d'avoir mon "Ulrich", alors, j'écris ce que je voudrais ressentir. Bref, cette partie serait peut-être à spolier parce que c'est plus sur moi que sur ma fic ! ^^" Mais bon.

Tout ça pour dire que vous saurez soit ce soir, soit demain ce qu'Ulrich veut lui dire.
WilliamXANA, tout t'es "Ulrich : Yumi je..." c'est gentil d'avoir essayé mais retentes ta chance ! C'est pas ça lol Razz Mr. Green

Iglouska MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 18:17   Sujet du message: phrase de sa vie ... Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Je ... je sait pas quoi dire ... c'été merveilleux ... plein de sentiments ...(surtout quand on listen la bonne zic qui va avec Smile )
Je suis sûr maintenant qu'il va faire sa demande ...
Je crois que c'est un de mes chapitre préférer personnellement ...
Tu décrit vraiment bien les sentiments c'est fou ...
Je sait pas quoi dire d'autre ... c'été tellement ... profond ...
Bref comme tu peut l'imaginer j'ai atte de lire la suite Wink

Et voici ma pitite hypothèse Razz
Spoiler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

jerome57 MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Moi je pense :
Spoiler

Vivement la suite !!!!!!

Superfan MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

OUAAAIS !! J'apporte le champagne pour les 100 pages ! (Arrive complètement à la bourre) Quoi ? Comment ça, la 101 ? Ah bah merci, vous auriez pu m'attendre ! (Commence à pleurer) Personne ne m'aimeuuuh !
Yumimi : Mais si mon petit chéri d'amour !
Superfan : Même pas vrai !
Yumimi : Mais puisque je te dis qui si !
Superfan : Alors tu me raconte la fin de ta fic en avant-première ?
Yumimi : Et pis quoi encore ? Mr. Green

Bon. Alors. On ignore toujours ce que veut Ulrich, bien que il y ait beaucoup d'indices. Plusieurs hypothèses et contre-hypothèses :
Déjà, ça m'étonnerait que ce soit une demande en mariage vu qu'ils sont même pas majeur -_-". Une demande de fiançailles, par contre, pourquoi pas ?

Ensuite, mon idée première : Ulrich veut partager une dernière nuit avec l'élue de son coeur avant son départ pour le Japon... Par contre, faudra pas qu'ils fassent la même conner... bêtise que Dim' et Stella ^_-'

Ou alors, l'hypothèse dont je sais qu'elle est la bonne (ou alors je suis vraiment un gros naze Mr. Green ), celle-ci, en spoil, car je suis persuadé que c'est la bonne :

Spoiler

J'attends la suite !

Yurietsute MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Et ben ta fanfiction est populaire ! C'est la première fois que je voix les cents pages atteins dans les sujets créations écrites ! Si il y a temps de succés , sa doit être génial ! Oui je ne l'ai pas encore lu mais je vais commencais des que tu auras fini comme cela j'aurais plus d'intrigue et je dirais ce que je pense. Et bravo pour ton sujet a cent page Mr. Green

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 88 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide