CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 97 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
yuta MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Cette suite est vraiment drôle.Ils ont l'âge adulte mais encore le mentalité d'il y a 7ans (je sais pas si c'est très français).On voit qu'il y a un décalage entre c'est 2 période et qu'ils sont complétement perdue.Mais on sait toujours pas ce qui est arrivé a Yumi et Ulrich.J'ai hate de voir la suit XXX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Lyokotjr MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...

Ouaouh , Jérémie et aelita un fil ^^ Trop fun !
Si sa se trouve
Spoiler

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)

Superfan MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Je le savais, Jérémy et Aelita ont un fils ! Marina et Odd, héhéhéhéhé *Ricane bêtement* Mr. Green . Franz est de retour ! Ouais ! Yumi et Ulrich, que leur est-il arrivé ?
Bref, y sont tous complètement paumés ^^ Une petite hypothèse qui va casser l'ambiance...

Spoiler

Chapitre très sympa, j'attends la suite !

WilliamXANA MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

C'était donc Benjamin sur la photo mystère ! Les pauvres Mr et Mme Della Robbia ! Apparemment, seuls Ulrich et Yumi ne sont pas trop embarassés... mais pour combien de temps ?
Spoiler

Sérieusement, l'hypothèse de XANA est très probable, et j'ajoute à l'argument de Superfan que cela est trop beau pour être vrai : XANA mort, Franz sauvé, Odd et Marina mariés un enfant, Jéremie et Aelita un enfant, y'a comme un hic ! (grrr ! Maudite Jenifer ! Mr. Green)

Donc moi je dirais, beware friends ! Et aussi :

La suite Miss-aux-1001-surnoms !

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 

Compte supprimé MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Aelita+ Jérémie= Benjamin.
Marina+ Odd= Kimy.
Yumi+Ulrich= Rien...

Qu'est-ce qu'il leur ai arrivé ? C'est trop beau pour être vrai !

Xen MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Waaa ! ...(Désolé du retard Wink )

Et ben ça c'est de la suite ! Razz
J'adore le moment ou Odd & Marina se tirent du pétrin ! XD
Et làààà...oulàlà ! Qu'est-ce que tu peux bien vouloir leur faire faire à tes deux amoureux de Lyoko préférés ?? Hein ?? ^_^

Et mais...l'idée de mettre X.A.N.A derrière tout ça n'est pas mauvaise non plus, car je trouves que Franz s'est laissé faire un peu trop facilement Wink A voir donc Wink

Et maintenant..mais comment vont-ils s'en tirer ? Comment vont-ils pouvoir revenir ? ? ?

A toi de me subjuguer par ton imagination à présent Razz !

La suiteuuu ! J'attends la suiteuuu !! ^^ Razz
Au boulot Miss-Surnoms-Infinis ! XD

ashka MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Je ne pense vraiment pas que ce soit un piège. Car quand même, XANA qui imagine un truc ? Non, ça c'est vraiment pas possible ! XD

Vivement la suite !

Yuukia MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 16:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Ou la ! Sa fais longtemps que je suis pas venu moi !

Moi je suis sur que se qua dit Jeremy à Aelita a propos de Yumi et Ulrich sa va vraiment se passer est que sa va faire plein d'embrouille .... ( enfin des truc pas bien quoi xD)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 

Yumimi MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Humhum...Yuul a peut-être une hypothèses interressantes...Bref ! Je passes pour vous dire que la suite est en cours !

flavien MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Yumimi,j'ai une entière confiance en toi,et je sait que tu vas encore nous faire rêver!!!!!!!!!!!!

Yumimi MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Voilà un peu de la suite !! Peut-être plus plus tard je ne sais pas encore ! Les mystères se précisent ! Alors Bonne lecture !

Nos deux amoureux sont toujours allongés sur le canapé, continuant leur baiser remplit de passion. Ulrich, emporté dans son élan, caresse lentement le ventre de la jeune femme avec sa main, Yumi ne réplique pas. Elle se sent bien, dans les bras de l'homme qu'elle aime. La belle japonaise se demande comment un jour tout pourrait s'arrêter. Leurs baisers et les carresses s'intensifient sans que les deux jeunes s'en rendent vraiment compte. La fougue prend le dessus sur le reste. JUsqu'à ce que...
*bipbibidipbipbibidip*
Les deux Lyoko-guerriers se détachent alors, pleins de gêne et plus que rouge. Le portable de Yumi les rammène sur terre.
Yumi se demandant qui c'est : A...Allô ?
Takeo : Ah Yumi ! C'est papa. Tu as mis du temps à répondre ! Tout va bien ?
La belle japonaise rougit en pensant à ce qu'il vient de se passer mais répond à son père.
Yumi : O...Oui tout va bien ne t'en fais pas ! Ca va à la maison ? Tout le monde va bien, maman, Miyuki, Hiroki, tout est ok ?
Pas de réponse.
Takeo après quelques secondes : Qu'est-ce qui te prends Yumi ?!?
Yumi : Pardon ?
Takeo : Tu sais à quel point cela me fait souffrir quand on en parle et toi tu...Tu fais comme si c'était comme avant !
Yumi : Comme avant ?
Takeo : Ne me le rapelle pas...
Yumi : Que je ne te rappelle pas quoi ?
Takeo s'enervant : Ca suffit Yumi ! Si tu continu je ne viendrais pas !
Yumi : Mais venir où ???
Takeo : Je te rappellerais quand tu auras de nouveau les idées claires ! A bientôt !
-biiiiiiiiiiiiiiiip...-
Lorsqu'elle raccroche, la jeune femme prend sa tête entre ses mains. Elle se sent totalement perdue. Soudain elle sent des bras l'entourer. Elle se retourne et voit Ulrich lui sourire timidement. Cependant, lorsque celui ci voit qu'elle n'y répond pas, sa mine souriante s'efface.
Ulrich : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Yumi : J'en sais rien justement...Mais j'ai peur de comprendre...Je dois vérifier quelque chose ! Où est ta chambre ?
Ulrich : Ben je sais pas...On va voir.
Elle se lève et commence à se diriger vers les escaliers qui se présentent devant elle lorsqu'Ulrich l'arrête.
Ulrich : Yumi, pour tout à l'heure tu sais je...
Yumi : Ca t'embête si on en parle plus tard ? Il faut que je m'assure de ce que je crois.
Ulrich étonné : Bon très bien.
Ils font alors tous deux le tour de la maison puis finissent par arriver dans une chambre avec un grand lit double trônant à l'entrée, des murs noirs et blanc, recouvert de symbole de Ying et Yang. Yumi commence alors à regarder autour d'elle, rien ne lui saute d'abord aux yeux, jusqu'à ce qu'une photo posée sur la table de chevet attire son attention. Elle se précipite vers la petite commode et observe avec attention la photo. Puis soudain, ses yeux s'humidifient, sur son visage des larmes commencent à ruisseler.

Dans un apartement de centre ville, deux jeunes parents essayent de s'occuper de leur petite fille turbulente.
Odd : On va jamais s'en sortir !! C'est un démon cette gamine !
Marina : Tiens ça me rapelle quelqu'un !
Odd affolé : C'est pas le moment de plaisanter ! Y A RIEN A MANGER !!!!!
Marina : J'me disais aussi...Tu sais où est Kimy ?
Odd : Dans sa chambre je crois. Je commande des pizzas !
Marina : C'est pas très équilibrée pour la petite mais bon...On fauit comme on peut.
Kimy : Maman !!!!!!!
Marina : Oui ma chérie ?
Kimy : Tu veux bien me faire des tresses ??
Marina souriant : Bien sûr. Vas dans ta chambre, j'arrive.
Odd sourit en regardant avec étonnement sa petite-amie : Tu as l'air de te plaire dans ton rôle de maman.
Marina : Je dois avouer que oui...J'ai toujours adoré les enfants, mais j'ai jamais eu de petit frère ou de petite soeur. Alors, c'est vrai que j'aime beaucoup m'occuper de Kimy...Et puis...C'est notre fille non ?
Odd s'approche de Marina et l'embrasse tendrement : Oui...C'est notre fille...
Kimy : Baaaaaaaaah !!! Arrêtez de vous faire des bisous tous baveux c'est dégoûtant !!
Le fait d'être rapellés à l'ordre par une petite fille de quatre ans, fait rire les deux Lyoko-guerriers. A cet instant, tous deux on oubliés pourquoi ils sont venus ici.

...A suivre...
Voilà, alors vos hypothèses ?? A bientôt pour la suite !

ashka MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Pitié, ne parle pas de Sissi !!

Divorcer U&Y, faire disparaître Dim', faire un accident à la femme de Takeo, à Hiroki et à Miyuki ?????

Quand même, là tu repousses les limites XD

Vivement la suite !

EDIT : Prem's ! XD

Yuki MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !

*musique genre Star Wars*Quel drame a bouleversé la famille Ishiyama ?

Spoiler

J'adore Kimy qui rappelle ses parents à l'ordre, trop chou !

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  

Yumi-dream MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Raaaaaaa tous ces mystères c'est insoutenable Confused

Tu t'acharnes de nouveau sur Yumi et Ulrich? Mais qu'on-t-il fait pour mériter ça?

JE RIGOOOOOLE Mr. Green (même si c'est pas drôle) t'es quand même gentille de les faire s'embrasser sur le canapé Wink (apparemment ils ont apprécié XD Mr. Green )

Tu sais mettre du suspense c'est bien! (mais horrible pour nous lecteurs^^)

A mon avis: -Soit les parents de Yumi ont divorcé...
-Soit la famille de Yumi est morte...
- Soit autre chose mais je sèche...

En tout cas, se sera quelque chose de pas joli, joli... Te connaissant Wink (enfin... connaissant ta fic' ^^)

Vivement la suiiiiiiiiiite Mr. Green

P.S. Benjamin et Kimy sont deux prénoms que tu as choisis par hasard? (bouh j'suis curieuse -_-' )

PS 2: (hahaha playstation... ok je l'ai déjà faite -_-' ) Trop chous ces petits couples Mr. Green j'imagine trop leurs enfants Razz

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...

Xen MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Ohlàlàl !!! Mais on croule sous les bonnes et mauvaises nouvelles ici ! Razz

Eh ben...on dirait qu'ils ont pris de l'assurance ces deux là...Yumi & Ulrich ont l'air plus...libres ! Rolling Eyes

Mmh..Et voir Odd aimer son enfant dont il ignorait la totale existence et voir Marina faire de même...à mon avis, ça aura un certain impact sur leur "nouveau futur", après qu'ils soient revenus ici.

En revanche, l"idée de mettre un Takeo toujours agressif, mais aussi bouleversé est bonne, par contre le fait que la famille Ishiyama soit victime d'un drame est très troublant ! Mais aussi réaliste, en effet, il se peut que :
Spoiler

Un peu lugubre comme hypothèse, mais soyons réalistes, X.A.N.A. à très bien pu faire un tas d'immondices, je suis même étonné qu'aucun lyokoguerrier ne soit mort ! Mais après tout, il l'ont détruit Non ?? Shocked

J'attends la suite de ces moments " Embarassed " , " Crying or Very sad " et " Evil or Very Mad " (vive les smileys expressifs ! x)

Razz J'attends la suite Miss-Super-Imagination ! Razz

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 97 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide