Superfan |
Posté le: Lun 30 Juin 2008 17:23 Sujet du message: |
|
Commentateur de fics

|
Je comprend tout à fait la réaction de Yumi, encore plus que la dernière fois avec ces explications. Tu nous plonge donc dans les pensées des personnages dans ce chapitre, et pour résumer, seuls Aelita (pour sa mère) et Yumi (pour son frère) veulent rentrer dans le présent. Je pense que, solidaires, ils vont tous les suivre... On va bientôt savoir la réponse au mystère Hiroki, c'est bien ça ! Mais la fin se rapproche donc...
J'attends la suite ! |
|
|
WilliamXANA |
Posté le: Mar 01 Juil 2008 11:16 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 318 Localisation: Attends, j'ai paumé le GPS ! |
[mode="(f)rimeur"]Tralala me revoilà ! T'as vu, c'estr moi qu'ai tout trouvé tout seul ! Moi ! Moi ! Moi ![/mode] Bon, j'arrête, parce que sinon, je vais retourner voir Superfan et Xen a l'HP (héhé ! l'HP fait son grand retour en même temps que moi ! Moi ! Moi !) Oups ! Fallait pas le dire que le croco et le chéri de Yumimi sont à l'HP !
Walalala touskejéloupéééé !
Je pense que....
Et voilà la conclusion, dont je m'abstenirais (euh... ça se dit ?) des balises [spoil] pour la dire : j'ai beaucoup pensé !
Et donc après ces nouvelles révélations (Merci William ! William Saurin ! Nan ! C'est WilliamXANA !) de "Sicrète Staurie", je dis :
J'attends la suite Girafe !
C'est pas tout, pour le moment ! _________________
Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?
Eric Forman's brother
[ Retrait d'image pour exès ! ] |
|
|
Yumimi |
Posté le: Mar 01 Juil 2008 19:23 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Coucou tout le monde ! Ce post est important, car c'est dans cette suite que vous allez connaître la fin de cette fanfic ! Je posterais le prologue bientôt !
Bonne lecture !!
Quelques heures plus tard à l'Hermitage.
Odd : Il est où Ulrich ?
Yumi : Il m'a dit qu'il avait quelque chose d'important à faire et qu'il nous rejoindrait plus tard.
Jérémie : D'accord, bon de toute façon, on va devoir faire un choix, on l'attend pour voter mais je voudrais d'abord qu'on s'explique. Déjà...J'ai trouvé le moyen de rentrer...
Les Lyoko-guerriers regardent Jérémie sans savoir quoi lui dire.
Jérémie : Maintenant...Reste à savoir si on rentre ou si on reste ici.
Le silence reste présent. Chacun dans ses pensées.
Jérémie : Le problème, c'est que maintenant qu'on a vu ce futur, on va forcément essayer de changer des choses. Mais, normalement, pour ne pas créer de problèmes dans les différents espaces-temps, on ne devrait changer que ce qui a un rapport avec Xana...Seulement, logiquement, ce n'est pas possible. On fera forcément quelque choses de différent qui changera notre destin comme je vous l'ais expliqué hier. Mais...S'il n'y a pas de rapport avec Lyoko et tout ça, les choses que l'ont a modifiés, se produiront de toute façon.
Odd : Oulààà !! Tu m'embrouilles un max là Einstein !
Jérémie : Bon, reprenons l'exemple d'hier, si après avoir vu que dans le futur je vais me casser la jambe tel jour à telle heure, je vais forcément vouloir l'empêcher...
Odd réfléchissant : Ouais...
Jérémie : Eh bien même si à ce moment là précis je ne me casse pas la jambe parce que j'ai empêché l'action, je me la casserais forcément d'une autre manière peu de temps après. Tu vois ce que je veux dire ? On ne peut pas totalement éviter les choses, seulement les retarder. Sauf si c'est dû à Xana.
Yumi d'une voix nouée en comprenant : Tu...Tu veux dire qu'Hiroki...On...On ne pourra pas le sauver ?
Jérémie : Je...Je suis sincèrement désolé Yumi...Ce n'est pas moi qui décide...
La jeune japonaise sent les larmes lui monter aux yeux. Elle se lève et s'apprête à quitter la salle lorsqu'Ulrich fait irruption dans la pièce.
Ulrich : Xana !
Odd : Quoi Xana ?
Ulrich reprenant son souffle : Hiroki...C'est...A cause de Xana !
Jérémie : Tu es sûr de ce que tu dis ??
Ulrich : Oui...J'ai...J'ai un témoin...
Timidement, une jeune fille apparaît.
Yumi : Milly ?
Odd, Marina, Jérémie, Aelita : MILLY ???
Milly la gorge serrée, en regardant ses chaussures : Oui...Je...J'étais là quand...Quand Hiroki a eu son accident...
La demoiselle parle avec difficultée. Parler de la mort de son petit-ami lui est très dur. D'autant plus que c'est encore récent.
Ulrich : Tu peux leur raconter ce que tu m'as dis ?
Milly : Oui...En fait, ça fait presque un an maintenant... On se rendait au lycée, mais comme on était en avance on a décidé de s'arrêter dans la forêt pour être un peu tous les deux. On discutait de tout et de rien comme d'habitude. Et là, on a pas compris sur le coup ce qu'il se passait, mais les arbres, je ne sais comment, se sont élevés dans les airs ! Vous n'allez surement pas me croire mais c'est pourtant ce qu'il s'est passé. On a essayé de les éviter, mais tous, volaient au dessus de nos têtes et retombaient à différents moments comme si nous étions visés.-continuant les yeux embués- Hiroki a...Hiroki a essayé de me protéger, et à plusieurs reprises il s'est pris les coups à ma place, il m'a crié de courir, de m'enfuir, mais je n'ai pas voulu...-pleurant- Je lui ai dis que jamais je ne l'abandonnerai ! Il a couru vers moi, m'a serré dans ses bras, et...-pleurant à chaudes larmes-Et il m'a poussé sur le côté et en se retournant il s'est retrouvé bloqué au sol par un arbre...
La jeune fille ne peut plus s'empêcher de pleurer toutes les larmes de son corps. Ses amis l'entourent.
Milly hoquetant : T...Tout est ma faute...
Odd : Bien sûr que non Milly !
Milly : Si ! Si je n'avais pas été là il ne lui serait rien arrivé !
Pendant ce temps Yumi pleure elle aussi, autant qu'elle peut. Ses yeux ruissellent de larmes. De tristesse, mais de colère aussi. Ce n'est pas la faute de Milly, mais la sienne ! C'est elle la Lyoko-guerrière et la grande soeur d'Hiroki ! Elle qui aurait du empêcher ça !
Ulrich : Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ?
Milly : Je...Je me suis éffondrée au sol, et...Et après je ne me souviens plus vraiment. Des secours sont arrivés, et quand je me suis réveillé j'étais à l'hôpital. Mais quand j'ai demandé des nouvelles d'Hiroki ils...Ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien pu faire ! Que c'était trop tard ! Tout est ma faute !!!
Elle s'éffondre de nouveau dans les bras d'Aelita.
Jérémie : Donc c'est bien à cause de Xana...
Milly : De quoi ?
Jérémie : Non je disais que ce n'étais pas ta faute à toi...
Milly séchant ses larmes : Bon...Je...Excusez moi mais je...Je vais devoir y aller.
Marina : Tu es sûre que ça va allez ?
Aelita : Tu peux rester si tu veux !
Milly essayant de sourir : C'est gentil mais je dois vraiment y aller. J'ai été heureuse de tous vous revoir ! A bientôt j'espère !
Marina, Odd, Ulrich, Yumi, Aelita, Jérémie : A bientôt Milly !
La japonaise a dit au revoir par politesse, mais le coeur n'y était pas. Se dire que son petit frère est mort à cause d'elle, ou plutôt à cause de Xana, la déchire intérieurement. La seule chose qu'elle voit de bien avec ces explications, c'est qu'il va pouvoir être sauvé...
Yumi : Jérémie ! On peut sauver mon frère maintenant !
Jérémie : Attends...Il y a tout de même une chose que je ne comprends pas...
Aelita : Oui, moi aussi...
Jérémie : Aelita, ton père nous as bien dit qu'on avait éteint le Super-Calculateur il y a sept ans ? Et bien si c'est vrai comment se fait-il qu'il y ait eu cette attaque ?
Aelita : Est-ce qu'il se pourrait que...
Ulrich : Qu'on est éteint puis rallumé le Super-Calculateur ?
Yumi : Ca voudrait dire qu'on croyait avoir vaincu Xana mais que ce n'était pas le cas !
Jérémie : Ou alors...
Aelita comprenant soudain : Ou alors ce n'est pas mon père !
Franz Hopper/Xana : Bravo ! Vous avez tout de même mis plus de temps que je ne le croyais ! Mon plan avait parfaitement marché jusqu'ici ! J'aurais pu tous vous éliminer un par un ! Mais, j'aurais dû éliminer cette petite peste en même temps que le petit chinois !
Yumi s'énervant : Il n'est pas Chinois mais Japonais !!!
La belle geisha court vers le spectre polimorphe mais lorsqu'elle tente de lui infliger un coup la créature virtuel se désintègre et réapparaît derrière elle. Il la saisit par la jambe et la lance contre le mur.
Ulrich accourrant : Yumi !!
Franz Hopper/Xana ricanant : Ha ha ha...Vous êtes pitoyable pauvre humain !
Les traits du samouraï se tende, ses arcades se froncent tandis qu'une veine se forme sur une front.
Ulrich fou de rage : Personne ne touche à Yumi !!!!!!!!
Au même instant, le clone est envoyé au tapis par un coup de poing du jeune homme. Il tente de se relever mais c'est au tour d'Odd de cogner.
Chacun leur tour, ils tentent d'affronter leur ennemi, tandis que Jérémie pianote à toute vitesse sur son ordinateur.
Jérémie : Les amis ! Vous devez combinés vos forces si vous voulez arriver à le vaincre !
Les adultes, mais plutôt adolescents, se regardent puis attaquent ensemble, d'une même force, d'une même colère, celle qui les a envahit à chaque combats qu'ils ont eu à supporter depuis qu'ils sont devenus des Lyoko-guerriers. Cette bataille est pour toutes les fois ou des innocents ont été bléssés, où ils ont saccrifiés des moments à partager entre amis pour combattre, pour toutes les fois où ils ont eu mal au coeur de devoir mentir, à leur parents, à leur amis...Et c'est ensemble, qu'ils parviennent à vaincre leur adversaire. Le clône polymorphe se tort de douleur, puis dans un dernier cri s'exclame :
Franz Hopper/Xana : Je n'en ai pas fini avec vous ! Je briserais vos vie ! A tous !
Jérémie : Non ! Car dorénavant...
Aelita : ...Et pour toujours...
Odd : Personne, ne décidera plus à notre place !
Marina : Maintenant...
Yumi : ...Notre destin est entre nos mains...
Ulrich : ...Et ça sera à nous...
Tous ensemble d'une même voix : Oui ! A nous de faire nos choix !
...A suivre...
Voilà ! C'était la fin du Tome I "Notre destin est entre nos mains..."
Bientôt le prologue, puis le Tome II "...A nous de faire nos choix !"
C'est la fin de ma première Fanfiction ! J'espère qu'elle vous aura plu ! Et peut-être qu'elle vous aura donné l'envie d'en écrire une ! Et aussi, j'espère qu'elle vous aura un peu fait rêvé, car après tout c'est pour ça qu'on écrit, pour laisser libre court à notre imagination, s'évader, se laisser rêver ! Je remercie tout les lecteurs qui m'ont suivis ! Que ce soit les habitués, ou bien les "temporaires" , merci de m'avoir donné l'envie de commencer et de continuer cette Fanfiction, qui était ma première ! J'espère vous retrouvé dans le Tome II !
Alors à bientôt tout le monde !
Yumimi, Miss Imagination, Miss Romance, Miss Suspens, Miss Sadique, Miss Salade, Miss Suspens, Princesse3, La Girafe ! Et tout les autres que j'ai peut-être oublié !
Je remerci particulièrement certains de mes lecteurs, mais ce n'est pas pour créer des disputes ! : Odd-4-ever, qui m'a soutenue quand je n'avais pas la tête à ça, Jude Star qui m'a donné l'envie d'écrire par sa merveilleuse Fanfiction ainsi que Yumi-dream pour les même raisons ! Xen, mon croco qui me motive quand j'en ai besoin, Superfan, ben y a pas à s'expliquer lol lecteur réguliers depuis le début, et tout les autres qui m'ont soutenues continuellement par des coms d'encouragement et...
Les lecteurs : C'est pas bientôt fini ton discours ?
Yumimi : Mais euh !! Je vous remercie juste !
Lol bref, à bientôt pour le prologue de toute façon ! 
^-^ _________________
|
|
|
ashka |
Posté le: Mar 01 Juil 2008 19:28 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 805 Localisation: Sur son xigmatek monté. (L) |
... C'est la fin du tome I Mais bientôt le tome II ! Mais ce changement de tome, ce n'est pas pour prendre du temps en plus ? XDDD
Vivement la suite ! (ah ben non ) Vivement le tome II ! _________________
|
|
|
Elerina |
Posté le: Mar 01 Juil 2008 19:33 Sujet du message: |
|

|
Ta fin de ta fan fiction était sublime !!! Nous savons enfin ce qui s'est passé pour Hiroki...
C'est triste mais c'est bien de le savoir !
Pauvre Milly... C'est elle qui a assister à la scène de la mort du p'tit japonais....
J'ai hâte de lire le tome II !! _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
|
|
brunette424 |
Posté le: Mar 01 Juil 2008 19:37 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 321 Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William |
WoW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là chapeau!
Surtout la fin pour l'annonce du deuxiéme Tome
C'est Fabuleux, splendide magnifique super génial
Tout c'est adjectifs sont encore trop faibles pour cette magnifique histoire !!!!!!
Alors, je n'ai que dire, c'est magnifique
VIVEMENT LA SUITE/Tome II
Yumimi, j'enfile une vingtaine de chapeau et je te les tire tous, c'est vraiment trop génial
Miss Imagination .!.!. _________________ xXxYumixXx
xXxUlrichxXx
xXxCode LyokoxXx
Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Dernière édition par brunette424 le Mar 01 Juil 2008 19:45; édité 1 fois |
|
|
Ange |
Posté le: Mar 01 Juil 2008 19:40 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Et Mer*e !!!!!!!
J'ai jamais eu l'occasion de lire ta fic mais comme tu as de supers lecteurs dont Croco, Cerisette, ton Superchéri, etc ... Je vais tout relire depuis le début ! J'aurais le temps pendant les vacances XD ^^
Et franchement, rien qu'en lisant la fin, je sais déjà à quoi m'attendre : une Fic riche en action et en drames (T-T) et vraiment bien écrite 
Donc bonne chance pour ton Tome II et chapeau pour ce premier tome qui a atteint ses 117 pages ^^ _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Yuki |
Posté le: Mar 01 Juil 2008 19:41 Sujet du message: |
|
Pureblood Vampire

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 331 Localisation: Cross Academy's Day Class |
Coucou !
C'est déjà la fin du Tome I ? Heureusement qu'il y a un Tome II =) ! Cette suite est vraiment super et puis le mystère Hiroki est levé !
Punaise, ils ont toujours pas vaincu Xana en sept ans ? C'est grave là XD. Je croyais que Jérémie était plus efficace XP.
J'ai trop hâte de lire le prologue !
Vivement la suite !! *euh, nan ... Me suis trompée (trop l'habitude XD)* Vivement le Tome II _________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...
Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*
|
|
|
Lyokotjr |
Posté le: Mar 01 Juil 2008 19:44 Sujet du message: |
|
Ensemble...

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 593 Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes |
C'étais très bien, mais alors pourquoi y'avais t'il de la poussière au labo ?
Citation: |
Ta fin de ta fan fiction était sublime !!! Nous savons enfin ce qui s'est passé pour Hiroki...
C'est triste mais c'est bien de le savoir !
Pauvre Milly... C'est elle qui a assister à la scène de la mort du p'tit japonais....
J'ai hâte de lire le tome II !! |
Je me trompe peut être mais c'est du flood tout craché sa !
Ta fin de ta fan fiction était sublime !!!: explique !
Nous savons enfin ce qui s'est passé pour Hiroki...
C'est triste mais c'est bien de le savoir !: Sa tu dis ce qui c'est pasé dans la suite et c'est tout !
Pauvre Milly... C'est elle qui a assister à la scène de la mort du p'tit japonais....exactement pareil que en haut mais en plus elle y a pas assistée !
Je me trompe peut être hein ...
J'ai hâte de lire le tome II !! : Enfin quelque chose que je partage ^^ _________________
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*
Mes poèmes !
Donjon de Naheulbeuk =) |
|
|
Ange |
Posté le: Mar 01 Juil 2008 19:47 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Oui tu dois sûrement te tromper car Aelitesse a bien expliquée pourquoi elle trouvait cette fin de Tome I sublime en disant ce qu'elle a aimée
Retour au sujet ^^ _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Lorilis |
Posté le: Mar 01 Juil 2008 20:06 Sujet du message: |
|
Lectrice à plein temps

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 798 Localisation: Au Jal'Dara <3 |
C'est incroyable quand même... C'est déjà la fin... Bon, on peut quand même pas être triste parce que y'a un tome II mais... ça fait bizarre quand même...
Elle a été tellement longue, pleine de rebondissement, d'amour, d'amitié, d'action par moment... Ca ne m'étonnerait franchement pas que ta fan fic devienne culte ! Elle était peut-être écrite en script mais bon... on finit par s'habituer, par se plonger dans l'histoire.
'Fin vraiment, je te dis bravo ! Une fic aussi populaire ne peut pas être totalement pourri et sans âme . D'accord, d'accord, je plaisante... Ta fic est très, mais alors très loin d'être pourri ! Sans faute d'orthographe, écrit avec des mots par moment recherchés...
Et pis, aussi, le point fort de ta fic, c'était l'amour ! L'amour était plus que présent ( euh... l'amour, c'est bien masculin ? hum, désolée, je m'égare ), tu as réussi à "caser" tous nos chers petits héros d'une manière si réaliste, si belle tout simplement. Y'avait des moments super romantiques... et ( ça c'est fort, crois-moi ) j'ai presque aimé ton couple Aelita/Jérémie ! J'ai mis un peu de temps à m'y faire mais... tu l'as tellement bien dit ( hum, enfin écrit ), c'était si vrai; si...euh... enfin bref, t'as compris en gros !
Mais quand même, le meilleur couple de cette fic, le plus vrai, le plus romantique, le plus uni ( c'est le cas de le dire ), c'est Yumi/Ulrich ! On voit bien que c'est ton couple préféré ! Il a toujours eu quelque chose en plus. Bon déjà, il est arrivé en premier ( enfin je crois... ) et puis, et puis... Rooh ! Trouve plus mes mots !! Bon pas 'rave !
'Fin voilà, tout ça pour te dire que c'était merveilleux ! Une fic merveilleuse qui nous a fait rêver jusqu'au bout ( et qui continuera peut-être dans le tome II ) !
Je t'ai un peu abandonnée depuis quelques temps, c'est vrai, mais j'ai toujours suivi cette fanfiction, même si je ne postais pas.
Et je suis vraiment fière de t'avoir donné l'envie ( avec Yumi-dream ) de la faire, vraiment ! Tu as un véritable don pour écrire ce genre de fic !
Alors, je n'aurais que quelques mots :
Bravo et merci !!! _________________
|
|
|
Iglouska |
Posté le: Mar 01 Juil 2008 20:08 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1422 Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^ |
WAH WAH WAH !!!
J'ai toujours lut ta fic du début, jusqu'à la fin ! Et je doit dire ... que la fin est MAGNIFIQUEMENT SUBLIME !!!
Miss immagination c'est bien TON surnom !
Comment tu as fait vivre cette histoire au jour le jour c'été vraiment fantastique j'ai adorer !
XANA quel pourriture n'empêche >.< Hiroki ... le pauvre ... et Milly qui as assister à ... sa ... c'est tragique mais magnifique 
J'ai vraiment atte de voir le prologue et encore plus de voir, le TOME II !!!!!!! =DDD 
PS Bonne chance pour la suite et bon courage 
Iglouska, toujours dans l'ombre des fic' |
|
|
Xen |
Posté le: Mar 01 Juil 2008 21:06 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
La fin...du tome I seulement !
A tous ceux qui ont postés avant moi : Mais vous vous rendez compte que vous écrivez au passé ? O_O !
Cette Fic' est bien loin d'être terminée, et ya intêret !
- - -
Puisqu'on est en mode "pause" en atendant le tome II, je vais pouvoir en dire long sur ta Fic' !
> > > "Ahlàlà...le topic de ta Fic' est celui dans lequel j'ai posté mon premier message, ça n'a pas d'importance, mais bon, je venais de lire toute ta Fic' depuis le début, je suis arrivé autour des 45/47 pages du topic, et j'ai été subjugé par une telle écriture, tu as su montrer à quel point tu possède à la fois un grand talent d'écrivaine, et surtout de Romantisme ! 
Ta Fic' à toujours pu s'élever parmi les autres Fic's, et je n'ai jamais vu, et je ne pense pas voir, une Fic' comportant autant de romantisme ! ! !
Tes mots ont toujours étés chargés de ce Romantisme, et pas de fautes d'orthographes, mais aussi porteurs d'une grande action, d'un suspense insoutenable, et d'une très belle façon de décrire les événements. Je crois qu'il n'y a pas besoin qu'on te disse que l'on veut tous ravoirla même chose ! En mieux ? Est-ce possible ? O_O !! Eh bien il n'y a que toi pour réaliser cette idée qui dépasse toute imagination, c'est aussi pourquoi tu possèdes ce surnom, Miss Imagination.
MissRomance, MissSuspense...etc...Ces surnoms qui prouvent que tu possèdes les qualités d'une très grande FanFicueuse, mais aussi de grande écrivaine. 
Ces surnoms, tu les mérites, je crois que nous somme tous d'accord (et nombreux) là dessus. 
Et à quand le prochain prologue ?! Tu peux pas savoir comment je meurs d'envie de voir ta Fic' se modifier, prendre un "coup de jeune" en se faisant sans mode "script", mais pour cela, tu nous as déjà prouvée ton talent avec ton autre Fic' ayant pour thème un autre Sujet de CodeLyoko ! 
J'attends la suite ! 
J'adore ta Fic' ! 
J'attends ton oeuvre d'écriture ! 
Au boulot Miss-FanFiccueuse-de-l'incroyable !  |
|
|
Yumimi |
Posté le: Mar 01 Juil 2008 21:10 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Et bien ! Mon deuxième post ce soir ! L'épilogue (merci à Alex de m'avoir signalé la faute, nan mais prologue, j'en fais une idiote moi lol) !
Cette fois c'est vraiment la fin...Je dois avouer que j'ai presque envie de pleurer mdr ! Nan mais voilà quoi, ça représente du temps une Fanfiction. Je préviens que le Tome II sera en version Roman et non plus Script ! Même si ça prend plus de temps ça sera mieux ! Voilà alors Bonne (dernière) Lecture du Tome I !!
*Epilogue*
Le lendemain.
Jérémie : Bon...On est tous d'accord ? On retourne vivre notre vie dans le présent !
Odd : C'est un oui définitif !
Marina : Exactement ! On aura bien le temps d'avoir notre Kimy n'est-ce pas Odd ?
Odd rougissant : Euh oui !
Ulrich : Moi aussi ! Je préfère le présent ! Jim m'aurait trop manquer !
Odd : Eh ! Et puis Sissi ! D'ailleurs tu crois que finalement elle sort avec son Théo ?
Ulrich : Pour le savoir faut qu'on y retournes !
Yumi : Merci ! Vraiment ! Vous ne savez pas combien ça compte pour moi de retourner dans le présent !
Aelita : Si, ne t'en fais pas moi j'te comprends ! Je suis heureuse ! On aura encore plus de moments à vivre ensemble comme ça ! Et Jérémie finira peut-être par se décoller de son ordinateur maitenant; n'est-ce pas mon chéri ?
Jérémie après avoir reçu un bisou, écarlate mais souriant : Ben...Oui...
Aelita : Y a une dernière chose qu'on doit vous dire ?
Odd : Quoi ?? Vous aussi vous êtes fiancés ??
Aelita rigolant : Non !
Jérémie : C'est en rapport avec notre vie de Lyoko-guerriers. Vous vous souvenez quand on est arrivés à l'usine, il y avait de la poussière partout. On en a donc déduit qu'on avait éteint le Super-Calculateur.
Ulrich : Oui mais ce n'est pas possible comme Xana s'est fait passer pour Franz Hopper.
Jérémie : Je suis retourné à l'usine avec Aelita, et tout est parfaitement éteint, pas le moindre signe d'activitée.
Aelita : Ce qui veut dire que Xana a tout simplement voyagé dans le temps, comme nous.
Odd : Attendez ! Si je comprends bien ça veut dire qu'on a effectivement éteint le Super-Calculateur ! Et donc, qu'on a vaincu Xana ! C'est nul !
Jérémie : Pourquoi ?
Odd : Eh oh ! J'ai aps envie de jouer les super-héros jusqu'à mes vingt piges moi !!
Jérémie : Dans CE futur on l'a éteint après six ou spet ans, en fait entre l'accident d'Hiroki et maintenant. Mais rien ne nous empêche dans le présent de trouver le moyen d'anéantir Xana plus rapidement ! On en revient toujours à ces multiples futurs ! Autrement dit, on ne peut pas savoir, réelement, ce qui va nous arriver ! L'avenir nous réserve la surprise !
Odd : Drôle de surprise moi j'dis !
Marina : Arrêtes de râler deux minutes !
Jérémie : Bon, j'ai quelques réglages à faire et c'est bon !
Odd : Marina écoutes...J'dois t'avouer quelque chose...
Marina : Quoi ?
Odd rouge : Ben, savoir que dans ce futur, j'ai été marié avec toi, et que...Qu'on a eu une fille...C'est une des plus belles choses qui me soit jamais arrivé.
Les larmes aux yeux, Marina se jette au cou de son petit-ami et l'embrasse avec amour.
Marina : Pour moi aussi ! Passer ma vie avec toi, c'est le plus merveilleux des cadeaux !
Il la regarde à son tour et partage un nouveau baiser.
Le petit génie laisse son ordinateur de côté quelques instants.
Jérémie : Aelita...Je suis désolé.
Aelita : De quoi ?
Jérémie : Je n'ai pas été à la hauteur de ramener ni ton père, ni ta mère...
Aelita : Jérémie ! A nous tous je suis sûre qu'on y arrivera ! Et puis tu m'as offert plus !
Le jeune homme sourit, et les deux surdoués s'embrassent à leur tour.
Yumi prenant Ulrich à part : Ulrich, je voudrais m'excuser pour l'autre soir.
Le samouraï qui n'y pensait plus à cet instant, se met à rougir fortement.
Ulrich : Tu...T'as pas à être désolée, c'est moi qui...Qui suis bête, j'aurais du me douter qu'avec tout les évenements, ça serait pas le...Le bon moment. Et puis, on est pas majeurs en plus...
Yumi passant ses bras autour du cou de son fiancé : Tu sais quoi Ulrich ? Ce n'était pas à cause de Lyoko l'autre soir. Et j'en ai absoluement rien à faire qu'on soit pas majeur !
Ulrich rougissant de voir Yumi collé à lui : Alors...P...Pourquoi, tu...
Yumi : Pourquoi je t'ai repoussé ?
Ulrich : Oui...
Yumi : Ce n'est pas toi que j'ai repoussé ! C'est le futur !
Ulrich : Le futur, comment ça ?
Yumi un peu gênée : Ecoutes Ulrich, je t'aime, et...Franchir cette étape...Avec toi...C'est important pour moi. Je ne veux pas que ce soit dans le futur. On paraît plus âgé qu'on ne l'est, et le Ulrich que j'aime, et avec qui je voudrais....Enfin tu vois...C'est celui que je connais dans le présent !
Ulrich : Je comprends...Moi aussi la Yumi que j'aime elle est dans le présent...Je t'aime comme tu es maintenant aussi mais, c'est différent, -en rigolant- on va dire que je t'aimerais plus tard comme ça !
Yumi : Je suis contente que tout s'arrange...
Ulrich : Moi aussi.
Alors qu'ils sont sur le point de s'embrasser...
Odd : Eh oh les amoureux ! Vous venez ?? C'est que le présent il attend pas !
Ulrich : Tu sais quoi Odd ?
Odd : Hein ?
Yumi et Ulrich en choeur : Tu arrives toujours au mauvais moment !
Jérémie : Ca y est ! Tout est prêt ! Et Marina, je suis vraiment heureux de te ramener avec nous ! La solution n'était pas compliqué, on aurait pu repartir encore plus vite. Mais, on a découvert pleins de choses ici aussi.
Yumi : Je me demande quand même ce que Stella et Dimitri sont devenus !
Odd : Et Myrtille !
Ulrich : Ben le seul moyen pour le savoir, c'est d'attendre encore sept loooongues années !
Aelita : Mais si on les passe tous ensemble, ça ira vite j'en suis sûre ! Et puis, ça ne sert à rien d'être trop préssé !
Marina : Tu l'as dis ! Mais mine de rien, je dois faire quelque chose avant de partir.
Marina fait quelques pas vers une chambre puis revient avec Kimy.
Kimy : Maman, où est-ce que vous allez ?
Marina les yeux embués : Je te promets qu'on va se revoir ma petite Kimy !
Kimy : T'es toute bizarre maman ! Qu'est-ce qu'il se passe pourquoi tu pleures ?
Marina : C'est rien en t'en fais pas ma chérie...Dis, tu ferais un gros bisou à maman ?
Kimy : Bien sûr ma mamounette !
La petite fille applique une grose bise sur la joue de sa mère.
Kimy : Ben pourquoi tu pleures papa ?
Odd reniflant : Non, non, je ne pleures pas ! Fais moi un câlin ma puce !
Durant cette étreinte, Aelita et Jérémie font de même avec leur petit bout de chou.
Aelita : Nous aussi on se retrouvera mon chéri...
Jérémie : On fera tout pour ça !
Ulrich et Yumi eux regardent les deux scènes avec un peu de tristesse et de nostalgie. Ca doit tout de même être dur pour leur amis. Car même s'ils sont dans une période du futur, ils sont tout de même entrain de dire adieu à leurs enfants...
Quelques minutes plus tard, Kimy et Benjamin sont couchés.
Et les adultes, adolescents au fond d'eux même, s'en vont, de la même manière qu'ils sont arrivés...
FIN
Fanfiction
Notre destin est entre nos mains...
Terminé le Mardi 1er Juillet 2008
A 22h09
par Yumimi
^-^
P.S. : Ceci est une fiction ! Toute ressemblance avec des personnages (hors ceux du DA) vécu ou ayant existés serait purement fortuites...
Désolée, j'avais trop envie de le mettre !
A bientôt ! ^-^ _________________
Dernière édition par Yumimi le Mar 01 Juil 2008 21:45; édité 3 fois |
|
|
Lyokotjr |
Posté le: Mar 01 Juil 2008 21:12 Sujet du message: |
|
Ensemble...

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 593 Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes |
Ouah tu est rapide !
Magnifique, comme d'habitude!
C'est dommage on a plus voir kimy
Et tu as expliqué pour la poussière, j'avais trouvé la subtilité moi ^^ _________________
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*
Mes poèmes !
Donjon de Naheulbeuk =) |
|
|
|
|
|