CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 106 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yuki MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Coucou !!

Bravo Yumimi ! T'as réussi à me faire pleurer devant mon ordi XD ! Ce prologue est tellement émouvant avec les petites déclarations de nos amoureux, les adieux des parents à Kimy et Binjamin ... Sniff sniff ...

Vivement la Tome II !!!!

PS : Trop marrant ce que t'as mis après le mot "FIN" MDR

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Elerina MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
-

J'ai adoré la fin très émouvante, on ne reverra plus Kimy et Benjamin ! En tout cas vivement le tome II !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Xen MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Wah ! Dire que tu as postée seulement 4minutes après moi ^^"
- - -

Wooooouuuiiinnn !!
(( Le Croco pleure, et attention, c'est pour une bonne raison))

Mais c'est pas vrai ! J'en ait mal au cœur ! Tu est vraiment LA Fanficcueuse de CL.FR !!!

Mais tu vas faire chialer tout le monde avec cette suite ! Razz
C'est incroyablement beau ! La scène donne plus qu'envie de la ressentir ! Razz

Mais comment dire...tu commenc...Heu...Finis(Mr. Green) Fort avec ce prologue !

Comment vont-ils vivre ce retour dans le passé ? Avec tout ce qu'ils auront su ?
Comment X.A.N.A va t-il pouvoir réagir face à ce retour non-souhaité ? Razz
Que de questions ? ^^" Je veux la suite !

ShiniRan MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
OOooUuuiiiIInnNN c'est fini, tu as réussi à me faire pleurer Crying or Very sad . J'ais trouvais la fin vraiment superbe au moment où : Les Lyokoguerriers ont battus le faux Franz Hoper et ont dis :
Jérémie : Non ! Car dorénavant...
Aelita : ...Et pour toujours...
Odd : Personne, ne décidera plus à notre place !
Marina : Maintenant...
Yumi : ...Notre destin est entre nos mains...
Ulrich : ...Et ça sera à nous...
Tous ensemble d'une même voix : Oui ! A nous de faire nos choix !
Quand Jérémie et Aelita disent adieux à leur fils Benjamin, quand Odd et Marina disent adieux à leur fille Kimy, quand Yumi et Ulrich se disent qu'ils veulent rester ensemble toute leur vie et surtout quand les couples se font leurs petites déclarations Embarassed . J'espère qu'on reverrat Benjamin, Kimy et Hiroki dans le Tome II.

Quand j'ais découvert ta fic, vers la page 43, je l'ai adorée. Et même si je ne postais pas souvent, tous les jours ou presque j'allais sur le forum pour voir si une suite avait était postée Smile . Je trouvais (et je trouve toujours autant) ta fic incroyablement sublime que j'avais fais un poème sur Dimitri et Stela tellement j'adore ta fic Wink .

Tu as toujours réussis à mélanger le suspense, la romance et l'action ce qui rends ta fic excellente.J'attends le Tome II et je serai ravis de le lire Very Happy . Pour moi tu est la meilleure écriveuse de Fan Fic, la meilleure Fan Fictrice (ça se dit ça ? ^^) que je connaisse. A bientôt Miss Imagination, Miss Romance, Miss Suspense et tous les autres surnoms que je n'ais pas cités.

flavien MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 23:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

tout d'abord,je tiens a saluer ton super travail pour cette fan fiction magnifique et ensuite,je suis sûr que le tome II sera tout aussi extraordinaire,et je l'attend ac la plus grande impatience

Yumimi MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 08:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci pour tout vos coms mais il me manque quelqu'un (jen connais un qui va se faire taper en rentrant à la maison ce soir, hein Superfan !! mdr Mr. Green) nan je dec ! Bon, merci à tous pour vos coms ! C'est pour dire que le Tome II sera très probablement dans ce même topic ! Et rajouté que cette fanfic fait 268 pages de traitement de texte lol ^-^" Mr. Green
Avant de poster le Tome II, je dois relir tout le premier Tome, ce qui va me prendre beaucoup de temps je pense lol, donc je ne sais aps trop quand je mettrais la fic. En revanche, j'ai eu l'idée d'un jeu, pour vous occuper en attendant, une sorte de quizz sur ma fic ! Je posterais une vingtaine de questions, juste pour voir ceux qui se souvient le mieux de tout les passages de la fic ! Ce sera sous forme d'un questionnaire sur 20, je verrais qui a la meilleure note ^-^ Essayer de ne pas trop rechercher dans les pages ! Mais si vous bloquer vraiment vous pouvez ! Wink J'établis donc ces 20 questions et je les poste tout à l'heure Wink

Il n'y rien à gagner, c'est juste pour vous faire patienter Wink

Compte supprimé MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 09:31   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Ouaw c'est déjà la fin ? Kimy et Benjamin vont me manqué... Les adieux des parents à leurs enfants... Snif... C'est triste quand même... Vivement le Tome 2 !

brunette424 MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Snif ... Les adieux me font toujours verser quelque larmes snif {reprens-toi voyons !! }

C'est déja la fin, mais heureusement que tu nous fais un Tome II c'est vraiment sympa .!.!.

Prend ton temps, car le résultat à toujours était vraiment super .!.!.

VIVEMENT QUE LE TOME II arrive.
Je suis sûr qu'il sera tout comme le premier : Formidable .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

ashka MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Mais dans ton épilogue, tu ne dis pas comment XANA a été vaincu ? (XANA/F.H.)

Et tu ne pourras pas continuer ton record de pages et de vues ! XDD

Vivement le .tome II !

Yumissia MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

Coucou !

Alors comme ça, la mort du pauvre Hiroki à été causé par Xana, c' est super ! Ils pourront donc empêcher cela dans le présent ! Franchement, je suis contente qu' il rentre, parce que sinon, il manquerai quelque chose dans leur vie, leur mariage et tout les bons moments... Même si la séparation est dure...

Voilà une fanfiction qui à très bien commencé... et qui termine tout aussi bien !
Waaow, ça en fait des pages ! Toutes très bien écrites ! Félicitation Miss imagination romance etc...

Vivement le tome II ! Et bonne chance à toi ! Wink

Oddye MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Yumimi a écrit:

"mais il me manque quelqu'un"

Bah, et moi alors?? Snif!

Bon, eh bien commentons!! Alors, on sait enfin ce qui s'est passé pour Hiroki! Pauvre Milly! Alors, Franz Hopper, c'était pas le vrai? X.A.N.A. a voyagé en même temps que les lyokoguerriers. J'adore quand ils se battent contre le clone polymorphe, et quand chacun disait un morceau de phrase!
Sinon, pour le prologue!!
Eh bah, belle fin, mais bon, j'aurai comme même aimé en savoir un peu pour Dimitri et Stella! M'enfin, à part ça, c'était une belle fin!!
Bravo!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Yumimi MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Pour répondre à Ashka, ils n'ont pas vaincu Xana, ils ont juste assomer le clone le temps depouvoir rentrer ! Oui, on se dit bizarre comment ça finis ! Mais 'cets parce que le Tome II commencera au moment où ils reviennent dans le présent (donc il y aura d'autre explications Wink)

WilliamXANA MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Alors c'est... fini ?!? Bon, je vais pas faire de longs discours, juste un petit dialogue, et deux questions :

1°) Sur "Ze End Of Ze Feurste Tome (parce que je sais pas le dire "In In'gliche" Mr. Green)"

WilliamXANA : Keskiléd'venu William ?
Yumimi : Heiiiiin ? J'ai pas compris là !
WilliamXANA : Qu'est devenu William, lorqsuqe les héros sont dans le futur ?
Yumimi : Bah je l'ai viré ! Il voulait une augmentation, alors la production m'a dit de le virer définitivement !
WilliamXANA : Ah ouais ! J'avais oublié !
Yumimi : Evil or Very Mad
WilliamXANA : Meuuuuuuuuh non ! Je rigoooooleuuuuuuh ! Mr. Green

2°) Sur le Tome II

WilliamXANA : Est-ce que les Lyokokguerriers vont faire un "Retour Vers le Futur " ?
Doc Yumimi : Ben tiens ! Je vais te le dire !
WilliamXANA McFly : Super !
Doc Yumimi : Un jour, peut-être.
WilliamXANA : Grrr ! La sadique ! Attends un peu toi !
*McFly va chercher un lance-flammes et de la dynamite, Doc ressort ses lunettes noires qui tirent des lasers*
Doc Yumimi : Koff Koff !
WilliamXANA McFly : Polia polia ?
Doc Yumimi : Heiiiiin ?
WilliamXANA McFly : Bah oui ! Polia Koff Polia Koff !
Doc Yumimi : Très drôle ! -_-
WilliamXANA McFly : Moins que ça ! *Il balance de la dynamite et des flammes sur la Girafe, qui tire des lasers en plein dans les parties vitales de McFly. Celui-ci ne sera plus jamais un homme... ni même un vivant.*

Vivement la suite, euh ! Le Tome II Doc !

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Superfan MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 14:17   Sujet du message: Fin du Tome I Répondre en citant  
Commentateur de fics

Ch'uis en r'tard... Ch'uis en r'tard... Ch'uis en r'tard... Ch'uis en r'tard...
Coucou c'est moi !
Yumimi : Ah bah c'est pas trop tôt !
Superfan : Ok, je sors...
Yumimi : Reviens ici tout de suite et lâche ton com' !
Superfan : Puisque c'est demandé aussi gentiment... Mr. Green

Ca y est. C'est fini. Le Tome I. Terminé. Ca fait bizarre quand même...
Je me doutais un peu que ce n'était pas le vrai Hopper ^^ Ainsi, ils retournent dans le présent. Je m'en doutais aussi... XANA n'est pas mort. D'autres aventures palpitantes vont arriver...

Quand je pense que j'ai lu cette fic depuis le début de sa création ! Quand je pense qu'à l'époque je n'étais qu'un invité ! Quand je pense que j'ai posté mon premier com' de membre ici ! Quand je pense que tu es ma petite-amie... Mr. Green
Cette fic a été créé le Jeudi 31 Janvier 2008. Elle a été terminé le Mardi 1er Juillet 2008... Six mois. Cette fic a duré six mois. La plus longue fic du forum possédant le plus grand nombre de pages... Et ça n'est pas près de s'arrêter grâce au tome II ^-^

Le Tome II va donc reprendre la relève. Pas de doute, il va devenir aussi culte que le I ! Tout ce que nous savons pour le moment, c'est qu'il va se passer dans le présent, avec XANA, que Ulrich et Yumi vont faire le grand pas, que Jérémy et Aelita, tout comme Odd et Marina vont doucement suivre l'exemple de nos deux tourteraux préférés...

Bref, j'attends le Tome II avec impatience, tout comme le questionnaire ^^
A toi de jouer ma chérie ! Razz

Yumimi MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Voilà les questions ! Bonne chances Wink (j'ai mis un temps fou à tout faire !) Bon courage !

Citation:

Question :

Niveau 1 :

1-Comment s'appelle la petite amie d'Odd ?
2-Comment s'apelle la fiancé du meilleur ami de Yumi ?
3-Pourquoi Ulrich pardonne-t-il à Sissi l'histoire de la photo ?
4-Quelle est la première attaque à laquelle participe Marina ?
5-Avec qui Sissi veut elle sortir à la fin du Tome I ?

Niveau 2 :

6-Quel cadeau Yumi reçoit de la part de ses parents pour Noël ?
7-Le matin du jour de l'an, que comprend Odd lorsque Marina lui cries "Debout là dedans !!"
8-Quand Jérémie est sur son ordinateur pour s'occuper de Lyoko, Dimitri croit qu'il...
9-Comment s'appelle le chat de Dimitri ?
10-Quel surnom Sissi donne-t-elle plusieurs fois à Yumi (ce n'est pas "le corbeau femelle)

Niveau 3 :

11-Quel est le titre du Tome II ?
12-Dans un premier temps, pourquoi Yumi ne veut elle pas que William saute du pont ?
13-Dans les deux première suites, pourquoi Odd veut rentrer directement sans regarder le coucher de soleil ?
14-Qui est le témoin de la mort d'Hiroki ?
15-Quelle blague font Ulrich et Yumi à Odd le soir de l'anniversaire d'Ulrich ?

Niveau 4 :

16-Pour Odd, Kiwi est...
17-Quelle petite gaffe fait Ulrich le soir de sa fête d'anniversaire ?
18-Que va chercher Hiroki quand il trouve Yumi et Ulrich entrain de s'embrasser dans la cuisine ?
19-Qu'est-ce qu'Ulrich réplique quand Odd lui dit qu'avec le rouge à lèvres de Yumi sur le visage il ressemble à un clown ?
20-Donner le nom COMPLET du nouveau territoire

Citation:

Questionnaire :

1-
2-
3-
4-
5-

6-
7-
8-
9-
10-

11-
12-
13-
14-
15-

16-
17-
18-
19-
20-

J'attends vos réponses Wink

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 106 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide