Yumimi |
Posté le: Ven 04 Juil 2008 13:26 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Lol, dézoulée, lol mais ene revanche pour l'effet néon, j'en ai fais un y a pas longtemps (avant de voir les tiens !) et j'voulais le retester, mauis c'était pas pour te copier (mon autre créa date d'il y a au moins une semaine)
Lol Mon nounours en miel je t'aime !!! lol  _________________
Dernière édition par Yumimi le Ven 04 Juil 2008 14:42; édité 1 fois |
|
|
Ange |
Posté le: Ven 04 Juil 2008 13:29 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Mais c'est pas grave ;P
En plus c'est tès bien fait 
N'empêche que lui, Croco, il aime bien botter les fesses ? N'est-ce pas ?? _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Yumimi |
Posté le: Ven 04 Juil 2008 13:31 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Croco ? Que qu'il vient faire la dedans ?? Moi je préfères mon Superfanounet lol (j'attends ton coms mon chéri lol) _________________
|
|
|
Oddye |
Posté le: Ven 04 Juil 2008 13:34 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
Bon, eh bien, comme je te l'ai dit par mp:
Ha! Ha! Ha! Ha!
Vous êtes, trop mimi, mais ridicules en même temps! "se barre en volant"!
nan je rigole, mais franchement, c'est trop mimi, z'aime bien le fond, les coeurs, l'écriture!! nan, mais en fait, pour Coco (ou Croco), on s'est fait un délire avec Ange, dans lequel Croco me botter les fesses! En tout cas, on est vraiment devenu folles, Bref, en tout cas, c'est super mimi! _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
Yumimi |
Posté le: Ven 04 Juil 2008 14:30 Sujet du message: |
|

Hihi, Bon voilà, depuis quelques temps avec Odd-4-ever, nous nous surnomons "Les folles", (ne cherchez pas à comprendre ) J'ai donc eu l'idée de cette petite créa qui me fait bien marer (j'ai du la recommencer parce que je l'ai supprimé la première fois -_-", je mérite mon surnom de Miss Cata lol)
J'attends vos avis
Je suis plutôt fière de moi mdr  _________________
|
|
|
Oddye |
Posté le: Ven 04 Juil 2008 14:33 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
Z'adore! Z'est trop Mimi! Et super drôle! Les cerises, Naruto (*bave devant l'écran, mais s'enfuit en volant, en voyant Xen, jaloux*) Odd, puis le Croco!
Et toi ton nounours en miel, la fille japonaise, Yumi, et la girafe, tout ça dans un livre! Z'adore! Z'adhères! (XD), et puis j'aime bien l'écriture! _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
Yumissia |
Posté le: Ven 04 Juil 2008 14:38 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 343 Localisation: Dans ton ordi |
Coucou !
J' aime beaucoup, c' est super bien fait !
XDD ! La girafe qui mange les cerises ! D' un coté, la page de Odd-4-ever et de l' autre la tienne.
Bravo ! Continue ! _________________
|
|
|
Yumimi |
Posté le: Ven 04 Juil 2008 14:41 Sujet du message: |
|

Eh ! J'suis pas entrain de la manger mdr, c'est mon nouveau collier mdr !!! * se barre loooooooooiiiiiiiin* !!
Je suis contente de voir que ça vous plait lol Je dois avouer que je me suis bien amusée à faire ça mdr _________________
|
|
|
Xen |
Posté le: Ven 04 Juil 2008 15:34 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
Nyhahah ! ça me rappelle une créa que tu avais faite ! Tu te souviens ? Tu devrais la remettre d'ailleurs, je l'ai encore ^_^
Tu as reprise les images de la girafe-doudou et du croco-doudou que j'avais déjà apprécié donc pour ça, rien à redire 
Au niveau du style, ça rend bien, tu intègres bien les persos, je reconnais effectivement la page de gauche comme étant celle d'une certaine Cerise, et celle de droite ben...la tienne quoi ! ^_^ ((c'est pas à moi de te dire des surnoms ^^ hein Miss CaTa ? ))
J'adorres le Nounours au miel ! Un lien avec ta signature actuelle j'en suis ur ! 
Une découpe des images toujours aussi bien, et les petites lueurs externes aussi.
Rien à redire, c'est une bonne créa, j'attends la suite Miss-Folle-2 ! XD
 |
|
|
Ulrich-7394 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008 17:24 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 135 Localisation: Collège Kadic biensur xD ( Blgique ) |
Coucou,
Tout d'abord woaaw
ensuite baaaaaaaaah
et pour finir c'est génial *_* je trouve ça trop mimi la girafe MDR je l'adore trop belle tu as super bien choisis les images. Et puis c'est de superbe découpe que tu as fais un grand bravo à toi ! Rien a redire c'est super jolie je suis fan =) ! ! ! Vivement la suite je l'attend avec impatience.
Big kisss à toi =) _________________ Vs 2 visite et dis moi ce que tu en pense ^^
Merci à odd-4-ever pour cette superbe userbar !!! |
|
|
Superfan |
Posté le: Ven 04 Juil 2008 17:30 Sujet du message: |
|
Commentateur de fics

|
Je sais pas vous, mais moi je me trouve trop mignon ! ^^ Ben vi... Le nounours en miel, c'est moi ! (Mon nouveau surnom )
J'adore trop cette créa, ell est trop belle ! Vraiment superbe !
Par contre, dans le texte, il aurait fallu rajouter :
Les fous amoureux,
Xen et Superfan

Et concernant la précédente créa, elle est aussi superbe
T'es géniale ma Sucre d'orge ^-^ |
|
|
Ange |
Posté le: Ven 04 Juil 2008 19:11 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Bah moi Yumimi, j'ai rejoint le clan des folles XD ! C'est moi la Folle-de-son-Caspian/Folle-3 Mdr !
Pour ta dernière création, la découpe est superbe, le livre aussi, le texte est super, la girafe est trop mimi, le thème est vraiment mignon comme tout Donc pour conclure, cette création te ressemble parfaitement : mimi ('Fin, ca reste à voir XD !), pleine d'attention ... Le fond est peut-être simple mais il est presque invisible avec tous ces personnages ^_^
Bonne continuation Miss Girafe  _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Dim 06 Juil 2008 19:25 Sujet du message: |
|

|
J'adore ! C'est bien fais ! Il y a la girafe, les cerises, le croco, le nounours et puis Yumi et Naruto ! J'adore ! |
|
|
Yumimi |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 20:03 Sujet du message: |
|

Coucou tout le monde ! Pas beaucoup le temps de faire des créas (et j'ai pas totoshop n'adoré sur cet ordi) alors là j'ai fais un dessin, c'"est tout du fait main lol pas d'ordi là dedans, mais c'est ma galerie, alors j'expose quand même lol, c'est moi en lyoko-guerrière-Aelita lol , j'attends vos avis !!
http://img117.imageshack.us/img117/1214/img030jh5.jpg
Je ne mets qu'un lien parce que l'image est trop grande sinon !! _________________
Dernière édition par Yumimi le Ven 18 Juil 2008 08:21; édité 1 fois |
|
|
Sakura |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 20:06 Sujet du message: |
|
Modératrice Sakura

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1994 Localisation: Sumelia [ x3 ] |
C'est très bien fait ! J'adore X3
Moi je saurais pas en faire autant ^-^"
J'aimerais avoir ton talent 
Tu me le prêtes  _________________