CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Galerie]...°*°Will`iam|Yumimi's Galerie°*°...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko

Page 6 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Lol, dézoulée, lol mais ene revanche pour l'effet néon, j'en ai fais un y a pas longtemps (avant de voir les tiens !) et j'voulais le retester, mauis c'était pas pour te copier (mon autre créa date d'il y a au moins une semaine)

Lol Mon nounours en miel je t'aime !!! lol Mr. Green

Dernière édition par Yumimi le Ven 04 Juil 2008 14:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Ange MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Mais c'est pas grave ;P
En plus c'est tès bien fait Wink

N'empêche que lui, Croco, il aime bien botter les fesses Very Happy ? N'est-ce pas ??

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Croco ? Que qu'il vient faire la dedans ?? Moi je préfères mon Superfanounet lol Mr. Green (j'attends ton coms mon chéri lol)

Oddye MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 13:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Bon, eh bien, comme je te l'ai dit par mp:

Ha! Ha! Ha! Ha!
Vous êtes, trop mimi, mais ridicules en même temps! "se barre en volant"!
nan je rigole, mais franchement, c'est trop mimi, z'aime bien le fond, les coeurs, l'écriture!! nan, mais en fait, pour Coco (ou Croco), on s'est fait un délire avec Ange, dans lequel Croco me botter les fesses! En tout cas, on est vraiment devenu folles, Bref, en tout cas, c'est super mimi!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 14:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Hihi, Bon voilà, depuis quelques temps avec Odd-4-ever, nous nous surnomons "Les folles", (ne cherchez pas à comprendre Mr. Green) J'ai donc eu l'idée de cette petite créa qui me fait bien marer (j'ai du la recommencer parce que je l'ai supprimé la première fois -_-", je mérite mon surnom de Miss Cata lol)

J'attends vos avis Wink
Spoiler

Je suis plutôt fière de moi mdr Mr. Green

Oddye MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 14:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Z'adore! Z'est trop Mimi! Et super drôle! Les cerises, Naruto (*bave devant l'écran, mais s'enfuit en volant, en voyant Xen, jaloux*) Odd, puis le Croco!
Et toi ton nounours en miel, la fille japonaise, Yumi, et la girafe, tout ça dans un livre! Z'adore! Z'adhères! (XD), et puis j'aime bien l'écriture!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Yumissia MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

Coucou !

J' aime beaucoup, c' est super bien fait !
XDD ! La girafe qui mange les cerises ! D' un coté, la page de Odd-4-ever et de l' autre la tienne.
Bravo ! Continue !

Yumimi MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 14:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Eh ! J'suis pas entrain de la manger mdr, c'est mon nouveau collier mdr !!! Mr. Green * se barre loooooooooiiiiiiiin* !!Mr. Green
Je suis contente de voir que ça vous plait lol Je dois avouer que je me suis bien amusée à faire ça mdr

Xen MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 15:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Nyhahah ! ça me rappelle une créa que tu avais faite ! Tu te souviens ? Tu devrais la remettre d'ailleurs, je l'ai encore ^_^

Tu as reprise les images de la girafe-doudou et du croco-doudou que j'avais déjà apprécié donc pour ça, rien à redire Wink

Au niveau du style, ça rend bien, tu intègres bien les persos, je reconnais effectivement la page de gauche comme étant celle d'une certaine Cerise, et celle de droite ben...la tienne quoi ! ^_^ ((c'est pas à moi de te dire des surnoms ^^ hein Miss CaTa ? Mr. Green ))

J'adorres le Nounours au miel ! Un lien avec ta signature actuelle j'en suis ur ! Razz

Une découpe des images toujours aussi bien, et les petites lueurs externes aussi.

Rien à redire, c'est une bonne créa, j'attends la suite Miss-Folle-2 ! XD
Mr. Green

Ulrich-7394 MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Coucou,
Tout d'abord woaaw
ensuite baaaaaaaaah
et pour finir c'est génial *_* je trouve ça trop mimi la girafe MDR je l'adore trop belle tu as super bien choisis les images. Et puis c'est de superbe découpe que tu as fais un grand bravo à toi ! Rien a redire c'est super jolie je suis fan =) ! ! ! Vivement la suite je l'attend avec impatience.
Big kisss à toi =)

Merci à odd-4-ever pour cette superbe userbar !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Superfan MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Je sais pas vous, mais moi je me trouve trop mignon ! ^^ Ben vi... Le nounours en miel, c'est moi ! (Mon nouveau surnom Mr. Green )
J'adore trop cette créa, ell est trop belle ! Vraiment superbe !
Par contre, dans le texte, il aurait fallu rajouter :
Les fous amoureux,
Xen et Superfan
Mr. Green

Et concernant la précédente créa, elle est aussi superbe Razz
T'es géniale ma Sucre d'orge ^-^

Ange MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Bah moi Yumimi, j'ai rejoint le clan des folles XD ! C'est moi la Folle-de-son-Caspian/Folle-3 Mdr !

Pour ta dernière création, la découpe est superbe, le livre aussi, le texte est super, la girafe est trop mimi, le thème est vraiment mignon comme tout Very Happy Donc pour conclure, cette création te ressemble parfaitement : mimi ('Fin, ca reste à voir XD !), pleine d'attention ... Le fond est peut-être simple mais il est presque invisible avec tous ces personnages ^_^

Bonne continuation Miss Girafe Wink

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Compte supprimé MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
-

J'adore ! C'est bien fais ! Il y a la girafe, les cerises, le croco, le nounours et puis Yumi et Naruto ! J'adore !

Yumimi MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou tout le monde ! Pas beaucoup le temps de faire des créas (et j'ai pas totoshop n'adoré sur cet ordi) alors là j'ai fais un dessin, c'"est tout du fait main lol pas d'ordi là dedans, mais c'est ma galerie, alors j'expose quand même lol, c'est moi en lyoko-guerrière-Aelita lol , j'attends vos avis !!

http://img117.imageshack.us/img117/1214/img030jh5.jpg

Je ne mets qu'un lien parce que l'image est trop grande sinon !!

Dernière édition par Yumimi le Ven 18 Juil 2008 08:21; édité 1 fois

Sakura MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura

C'est très bien fait ! J'adore X3
    Moi je saurais pas en faire autant ^-^"

J'aimerais avoir ton talent Wink
    Tu me le prêtes Mr. Green

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 6 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Réponse rapide