Yumimi |
Posté le: Mer 16 Juil 2008 10:17 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Bon, il est vrai que je ne donne pas souvent de nouvelles, mais j'en suis à 160/268 pages relues, je fais mon possible mais je suis occupée en ce moment ! Je vous tiens informer de ma progression !  _________________
|
|
|
Yuukia |
Posté le: Mer 16 Juil 2008 14:14 Sujet du message: |
|
Kapu chuuu !

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a) |
Tu avance quand même vite 
Bonne chance  _________________
|
|
|
brunette424 |
Posté le: Lun 21 Juil 2008 10:27 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 321 Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William |
Bonne chance Yumimi
Et comme l'a dit Yuul, tu avance quand même vite _________________ xXxYumixXx
xXxUlrichxXx
xXxCode LyokoxXx
Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii |
|
|
Yumimi |
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:16 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Eh bien, vos coms me font toujours chaud au coeur, mais en ce moment je ne peux pas lire (deux raisons, prem's j'ai une amie chez moi, deuz d'hab je lis avant de m'endormir mais en ce moment je suis plus sur le t'chat à cause de mon chéri lol)
Alors je continu d'avancer mais doucement, je pense tout de même que vous aurez pendant les vacances le début du prochain tome ! A bientôt mes lecteurs n'adoré !! _________________
|
|
|
Yuukia |
Posté le: Mer 23 Juil 2008 14:54 Sujet du message: |
|
Kapu chuuu !

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a) |
Wé ! alors sa c'est génial ! J'adore ce com'z  _________________
|
|
|
Yumimi |
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 18:30 Sujet du message: Tome II ...A nous de faire nos choix ! |
|

~~~~~ °°°°°°°° ************* °°°°°°°° ~~~~~
En ce jeudi 24 juillet; à 19h15,
Commence le Tome II de Notre destin est entre nos mains...
...A nous de faire nos choix !
Après plusieurs heures de relecture du Tome I, je pense avoir recueilli les éléments necéssaires au commencement de ce deuxième volet (nan mais comment je dis ça moi, on dirait que je aprle d'un best-celler mdr ^^")
Bref, je n'ai pas fini de tout relire, mais les dernières pages ayant été écrites récement, je pense pouvoir tout de même commencer ! Alors, j'espère que ce début de Tome vous plaira, il est dorénavant écrit en version Roman ,et non plus script. J'espère qu'il vous plaira tout autant que le premier ! Alors je finis par cette phrase que j'ai l'habitude d'écrire depuis bien longtemps maintenant : Bonne lecture !!
Yumimi
Tome II
Notre destin est entre nos mains...A nous de faire nos choix !
Dans un jardin, un petit groupe d'adolescents est assis sur une nappe installée sur la pelouse. Un pique-nique entamé, constitué de nombreux sandwich, de paquet de chips entre-ouverts, de boisson sucré et de quelques fruits dans un panier en osier, sous un soleil de fin d'hiver, semble comblé les jeunes gens, qui affichent tous un grand sourire.
Ces sept adolescents sont en train de profiter des premiers jours de soleil de l'année, très en avance par rapport à la saison. Un chien, plutôt maigre et pas très poilu, à l'air un peu excité, et un petit chat doté d'une petite tache violette sur le front, jouent avec une balle en mousse, que chacun essai d'attrapper. Soudain, les propriétaires des animaux les attrappent par derrière et les tirent vers eux pour les gratifier d'une caresse affective.
"Oh mon Kiwi ! Moi j'ai besoin de personne à part toi ! clame un jeune homme au cheveux blond coiffé excentriquement et à la voix un peu cassé
-Et moi alors ? Je dois le prendre comment ?!? réplique une demoiselle aux longs cheveux bruns qui croise brusquement les bras
-Oooh, mais tu sais bien que je t'aime encore plus ! se rattrappe le blondinet en serrant sa compagne dans ses bras
-Pitié Odd ! Tais-toi ! Ta voix est un réel supplice ! prie un garçon qui parait plus âgé que les autres, Tu me vrilles les timpans !! râle-t-il encore
-T'y crois pas ! On va me reprocher de grandir ! J'y peux rien moi si c'est pendant les vacances que je me décide à muer ! Mais c'est nul j' aurais préféré que ça soit pendant les cours comme ça si je ne répondais pas au prof j'aurais eu une bonne excuse ! se lamente le dénommé Odd
-C'est vrai, tu deviens enfin un homme ! C'est pas trop tôt, on commençait à se demander si t'en étais vraiment hein ! se moque un jeune homme à la carrure athlétique et doté de somptueux cheveux bruns, de la même couleur que ses yeux
-C'est sûr que toi Ulrich si on avait un doute suffisait de demander à ta Yumi chérie ! J'suis sûr qu'elle en a déjà eu la preuve !! ricane le blond tout en voyant son ami rougir
-N'importe quoi ! riposte celui-ci en gardant un visage cramoisi, Et puis de toute façon ça ne te regardes pas !
-Et c'est reparti ! Les garçons, quand est-ce que vous allez vous décider à vraiment grandir et à césser ces chamailleries inutiles ?!? demande exaspéré une fille aux cheveux roses lui arrivant au milieu du cou
-Merci Aelita ! J'allais le dire ! s'exclame un autre garçon blond, avec des lunettes
-Moi de toute façon, vous avez la certitude que j'en suis bien un de garçon ! déclare joyeusement l'aîné en serrant la dernière demoiselle dans ses bras tandis qu'il pose une main sur son ventre arrondi
-Arrêtes de faire le malin toi ! C'est de ta faute si je suis toute déformée maintenant ! rit la jeune femme
-Mais ma Stella ! Je croyais que ça t'allais ! Et puis moi tu me plais bien comme ça ! interroge-t-il en faisant de doux yeux à sa fiancée
-Fais pas cette tête Dimitri ! On dirait Odd devant un plat de couscous boulettes vide ! se venge Ulrich en souriant
-Mais qu'est-ce que j'ai encore fait moi ??" se plaint l'interpellé en regardant le ciel
Tous continuent de rire, mais il manque quelque chose, enfin plutôt quelqu'un, pour que la bonne humeur soit totale et générale...
"Salut tout le monde !!"
Une jeune fille asiatique vient de rejoindre le petit groupe, elle est habillé d' un débardeur blanc, d'un gilet noir autour de la taille et d'un pantacourt de la même couleur. Ses cheveux noirs lui arrivent presque aux épaules.
Elle affiche un sourire heureux tout en rejoignant ses amis.
"Yumi !! s'exclame le dénommé Ulrich en se précipitant vers la nouvelle arrivée
-Ulrich !" s'écrie-t-elle en accourant elle aussi
S'en suit d'un tendre câlin entre les deux jeunes, puis de baisers amoureux. Le jeune homme saisit le visage de la japonaise entre ses mains, tandis qu'elle répond en passant ses doigts dans les cheveux bruns de son compagnon. Tous deux prolongent l'instant jusqu'à ce qu'ils finissent par se détacher à la suite de remarque du blondinet au chien.
"Contente de tous vous revoir ! C'est long une semaine sans vous ! déclare-t-elle en s'asseillant, Je peux en prendre un ? demande-t-elle en désignant un casse-croûte au thon
-Bien sûr ! répond Ulrich en le lui tendant, On voulait t'attendre mais Odd n'en pouvait plus alors...
-Vous êtes cruels en même temps de me mettre de la nouriture sous le nez si je ne peux pas y toucher ! Vous savez bien quels effets ça fait chez moi ! se défend Odd
-A nous aussi tu nous a manqué ! déclare Aelita pour ne pas que les disputes de ses amis recommencent
-Alors ? Stella, Dimitri, vos parents ? Je m'en suis voulu de ne pas être là pour vous ! Mais le Japon et ma famille me manquait de trop...
-Dis plutôt que comme Ulrich partait aussi de son côté tu voyais pas l'utilitée de rester là cette semaine !" reprend Odd en rigolant
Le jeune homme bruns inflige un coup de coude à son ami puis serre sa petite-amie contre lui.
"Bon pour te répondre Yumi, oui, on a parlé à nos parents...
-Alors ???" les interrogent leur amis avidement
...A suivre...
Voilà ! C'est le début ! J'attends avec impatience vos avis !! A bientôt tout le monde pour la suite  _________________
|
|
|
Xen |
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 18:50 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
PREMS !
- - -
J'avais donc plus que raison !
Cette rencontre avec Chdidi a bien affinée ton coté de perversion avancée à présent ! :O
((Faudra que je lui raconte le coup du "sauter dessus" aussi x) ))
Graahhh ><
Et puis même :
Tchat a écrit: | (19:49:57] /¯ %Yumimi[Work]: lol j'ai pas perdu mes bonnes habitudes |
Très bon début, les expressions et surtout les descriptions sont très réalistes, comme je te l'ait déjà dit, on s'y croirait trrroooppp !!! 
Alors comme l'a dit Odd-4-ever, c'est certes court, mais un très bon début, sans script, sans erreurs, un excellent délarrage de ce deuxième Tome ! 
Mais surtout, comment cela s'est-il passé avec les parents de Stella et Dimitri ? S'en sont-ils sortis ?
Comment se sont passées les vacances d'Ulrich, de Yumi, des autres ?
On ne sait que très peu de choses, on veut surtout en savoir plus !
Début très accrocheur !
Je VEUX la suite ! 
Au boulot Miss'Yuki ! ( )
Dernière édition par Xen le Jeu 24 Juil 2008 18:58; édité 1 fois |
|
|
Elerina |
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 18:58 Sujet du message: |
|

|
Bon et bien pour le début du tome 2, c'est parfait !
Tu n'écris plus en scripts, c'est déjà un bon point par rapport au tome 1. 
Pour le moment il ne se passe pas grand chose, mais je sens que ça va venir par la suite...
Alors, bonne continuation, et...
Vivement la suite.^^ _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 19:09 Sujet du message: |
|

|
Superbe la suite ! Enfin le Tome 2 a commencer ! * Saute au plafond * YAHOU !!!
En avant Miss Salade ! 
Dernière édition par Compte supprimé le Ven 25 Juil 2008 09:29; édité 1 fois |
|
|
flavien |
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 21:26 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 257 Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule |
ma seule crainte était que tu est changé d'histoire...enfin,bref,comme d'habitude,c'est absolumment magnifique!!!!!!j'adore!j'adhère!! |
|
|
ShiniRan |
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 23:14 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 190 Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur. |
Magnifique ce Tome II ! Toujours autant de suspense surtout au début du deuxième Tome, je suis sur que les parents de Dimitri et Stella ont acceptés les choix des deux concernés, sinon pourquoi feraient-ils un pique-nique dans la joie et la bonne humeur. Je vais terminer avec : Vivement la suite Miss Imagination. _________________
J'étais anciennement okoyl |
|
|
brunette424 |
Posté le: Ven 25 Juil 2008 09:05 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 321 Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William |
Hé mince moi je suis en retard !!!
Magnifique début .!.!.
Les répliques d'Odd me font toujours aussi rigoler .!.!.
C'est fou de ne plus te lire pendant un moment a pu me manquer .!.!.
Hé Hop !!!
Je vais maintenant terminée par le bon vieux :
Vivement la suite .!.!. _________________ xXxYumixXx
xXxUlrichxXx
xXxCode LyokoxXx
Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii |
|
|
kiki74000 |
Posté le: Ven 25 Juil 2008 14:49 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 78 Localisation: sur le 5ème territoire |
moi je prefere le script car je n'arrive pas a comprendre et sa me donne moin envie de lire ta fic
désoler _________________ salut,
venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains
(\__/)
(='.'=)
(") (") |
|
|
Yumimi |
Posté le: Sam 26 Juil 2008 17:31 Sujet du message: |
|

Coucou !! Voici la suite !! J'espère que ça va vous plaire ! Attention, les méninges doivent être branchés lol !! Bonne lecture !!
"Bon pour te répondre Yumi, oui, on a parlé à nos parents...
-Alors ???" les interrogent leur amis avidement
Les deux pré-adultes échangent un regard avant que Dimitri ne s'explique.
"Bon, alors...Effectivement on leur a parlé, déjà du fait qu'on était fiancés, et pour ça ils ont vraiment été heureux, mais...Pour le bébé, ça a été beaucoup moins facile..."
Pendant que le jeune homme commence à leur raconter la conversation entre leurs parents et eux, les Lyoko-guerriers se remémorent le moment où ils ont appris la nouvelle.
Pour comprendre nous aussi, il nous faut remonter une semaine en arrière...Vous êtes prêts ? C'est parti !!
14 Février, sorti des scanners...
Sous quelques toussotements dûs à la fumée des scanners, trois adolescents sortent des sortes de sarcophages entreposé dans l'usine désafféctée, suivis de trois autres.
"On est revenus !! s'exclame Aelita en sautant au cou de Jérémie, Tu as réussi à nous ramener !! constate-t-elle en regardant ses amis
-Oui, on est de retour chez nous, dans le présent ! répond-t-il en serrant la jeune fille
-M'énerve, je commençais à m'habituer à ma petite moustache...râle Odd
-Quelle moustache ? Tu parles de tes trois poils au mentons ? se moque Ulrich avant de se précipiter dans les bras de Yumi
-Hahaha...Trop marrant Ulrich ! Ulrich ? Ah je vois que tu es occupé, ben dis donc, vous perdez pas de temps vous deux !" réplique Odd en voyant ses deux amis enlacés en train de partager un tendre baiser
Sur les joues de Yumi, des larmes ruisselent, elle va revoir son frère. Ulrich l'appercevant ainsi, lui propose de l'accompagner chez elle, ce qu'elle accepte avec joie.
"Marina ? Qu'est-ce qui va pas ? demande Odd inquiet en voyant sa petite amie l'air triste
-Oh rien t'en fais pas...répond-t-elle sans conviction
-C'est Kimy c'est ça ? la réinterroge-t-il avant de la voir acquiescer, Elle me manque déjà à moi aussi...Après tout, c'est notre fille...la comprend-t-il en l'attrappant par les épaules
-Aelita et moi on est comme vous, Benjamin va vraiment nous manquer...approuve le génie en baissant les yeux tout en serrant Aelita contre lui
-Mais c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, n'est-ce pas ? finit Marina
-Oui, tout ça c'était du futur...On a le temps avant de devoir assumer un rôle de parents ! poursuit Jérémie
-En parlant de parents, faut qu'on rentre pour savoir si Dimitri et Stella ont affronté les leur ! rappelle le blondinet au Lyoko-style
-Tu as raison ! J'espère qu'ils s'en sortiront mieux que nous dans le futur ! dit la guerrière brune
-Ooooh...On était pas si mauvais ! réplique Odd puis en voyant la tête de sa petite-amie, Si ?
-Allez, il est temps de rentrer, on est parti depuis sept ans quand même ! rit l'ange
-Sept ans sans manger ?!? T'y crois pas ! Tu m'étonnes que j'ai faim !" se plaint le félin virtuel
Pendant ce temps, chez les Ishiyama.
"Papa ? Maman ? Hiroki ?? Vous êtes là ? interroge la japonaise en pénétrant chez elle à toute vitesse suivit de près par Ulrich
-Ah c'est toi Yumi ! Ta mère est dans ton ancienne chambre avec ta petite soeur ! l'informe son père, Bonjour Ulrich.
-Bonjour monsieur Ishiyama. retourne poliment Ulrich
-Mon "ancienne" chambre ? fait étonnée la jeune fille
-Et bien oui, c'est pour ça que nous n'avons pas déménagé et que tu es devenu interne, pour laisser une chambre de libre ! lui rapelle-t-il
-Ah oui c'est vrai...se souvient-elle, Pour être avec Ulrich...ajoute-t-elle dans ses pensées, Dis moi il est où Hiroki ??
-Dans sa chambre pourquoi ? Qu'est-ce qu'il t'as fais ? lui demande soupçonneux le père de famille
-Rien du tout ne vous en faîtes pas... "répond le beau samouraï à la place de sa fiancée qui est déjà entrain de monter les marches quatre à quatre, avant de la rejoindre
La belle geisha court, pour finir par arriver dans la chambre du jeune japonais. Elle se retient de ne pas fondre en larme, à l'instant où elle se précipite vers lui et l'enlace, comme pour lui dire que plus jamais elle ne veut s'en séparer.
"Au secours ! Tu m'étouffes Yumi ! râle-t-il, Qu'est-ce qui lui arrive ?? demande-t-il à l'intention d'Ulrich
-Bah, son petit frère lui manque depuis qu'elle est interne." fait-il en souriant
Yumi est soulagée, mais un poids reste intact chez elle. Elle a peur qu'un jour cela se réalise, même si comme c'était une attaque de Xana, ça ne sera pas obligatoirement le cas, son petit frère est tout de même en danger, et Xana sous l'apparence de Franz Hopper, leur a juré de se venger. S'il arrivait quoi que ce soit à sa famille, elle le sait plus que jamais à présent, la japonaise ne se le pardonnerai jamais.
"Eh ! Mais t'as une bague Yumi !!!! Tu vas te marier avec Ulrich ?? s'exclame le garçon en voyant la main de sa soeur
-Tais-toi Hiroki ! réplique-t-elle en plaquant une main sur la bouche d'Hiroki, Vas pas nous attirer des ennuis !
-Alors c'est vrai ou pas ?? re-demande-t-il après s'être dégagé
-Non bien sûr que non, on ne va pas se marier !! s'empresse-t-elle de mentir par peur des problèmes qu'ils pourraient avoir si son petit frère venait à tout réveler à leur parents
-Oh...Dommage..."dit le japonais en baissant les yeux
Sa réaction fait sourir les deux adolescents. Yumi rejoint ensuite sa mère dans la chambre qu'elle occupait auparavant.
En entrant, elle et Ulrich sont fortement surpris de voir que la pièce n'a presque pas changé, hormis son lit de déplacer.
"On ne voulait pas changer l'aspect de cette pièce, c'est tout de même ta chambre, même si quand tu viendras, il faudra partager avec Miyuki maintenant. Elle est entrain de dormir...continu à voix basse la mère de famille
-J'arrive toujours pas à m'y faire...C'est dingue..."
En disant cela, la jeune fille pense surtout à ses deux amis, qui eux aussi vont bientôt être parents. Elle est sortie de ses pensées par sa mère.
"Dîtes moi tous les deux...Vous êtes toujours ensemble ? demande-t-elle sans la moindre gêne
-Euh...Eh bien oui... commence Yumi mal à l'aise
-Tout va très bien...Entre nous... termine Ulrich un peu rouge
-Parfait, alors, ça te dirait de venir manger chez nous un soir Ulrich ? propose en souriant madame Ishiyama
-Vraiment ? interrogent en coeur les deux jeunes
-Bien sûr ! On apprendra à mieux se connaitre comme ça !
-Et...Papa est d'accord ? appréhende la jeune fille
-Oui, c'est même lui qui l'a proposé !
-Quoi ?? Qu'est-ce qu'il a ?
-Et bien j'ai l'impression que depuis que Miyuki est là il se sent plus appaisé, plus calme...répond la femme en se tournant vers le berceau, Il m'a même invité à sortir au restaurant un soir !
-Eh bien, merci 'tite soeur ! fait la jolie japonaise en regardant le bébé endormi
-Et bien, si le principal n'y voit pas d'inconvénient et que vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas...Ca serait avec grand plaisir !
-Mais le soir...Il resterait dormir ici ?
-Evidement, ça sera moins compliqué.
-Mais comment on va faire ? On ne va pas avoir la place pour mettre un deuxième lit ici.
-Je peux prendre un duvet, comme le soir de mon anniversaire.
-Sinon...Exceptionnellement, nous vous autorisons à dormir tous les deux.
-HEIN ???? réplique en même temps les amoureux en se regardant complètement ahuris
-J'ai bien entendu ?? Mais papa va pas péter les pl...Euh...S'énerver ?!?
-Oh mais vous êtes grands ! Ce n'est plus à nous de décider !
-Grands ? Mais...On a que 16 ans ! demande Yumi de plus en plus suspicieuse
-16 ans ? Comme c'est amusant ma chérie...Allez, vous devriez retourner au campus maintenant ! A bientôt j'espère !"
Après ces paroles, la femme s'en va, laissant les deux Lyoko-guerriers totalement perdus et désorienté.
"C'est quoi ces histoires ?? Le campus ?? Non mais elle croit qu'on a 18 ans on dirait !! s'affole la geisha
-Y a quelque chose de pas normal ! On ferait mieux d'aller voir Jérémie ! propose le samouraï
-T'as raison, et vite !
-Mais attends...On a pas changé physiquement, ni Hiroki, et encore moins Miyuki ! Elle devrait avoir deux ans normalement ! remarque Ulrich
-Alors on a deux solutions, soit ma mère perd les pédales, soit le programme de Jérémie à buggué ! Et je pencherais plutôt pour le deux !
-On y va !
...à suivre...
Niark niark niark ! Les mystères reviennent ! Que s'est-il passé ? Vous le saurez prochainement !! 
A bientôt ! J'attends vos avis et hypothèses !! _________________
|
|
|
Lyokotjr |
Posté le: Sam 26 Juil 2008 18:13 Sujet du message: |
|
Ensemble...

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 593 Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes |
prem's ! (bien que je ne sois pas souvent devant cette fic, je la lis !)
Retour des mystère en force, avec un gros point d'interrogation, du romantisme,
une super belle suite quoi !
j'attends la suite ! _________________
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*
Mes poèmes !
Donjon de Naheulbeuk =) |
|
|
|
|
|