CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Galerie] Galerie de Ange. ~

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko

Page 15 sur 29

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 27, 28, 29  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tia MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

J'adore, j'adore, c'est... C'est comment dire Sublime, magnifique.^^
Les packs sont super beau, le fond, les effets, l'image.
L'écriture, c'est vraiment super beau.^^
Et la Photo-Manip' de Penelo, est vraiment bien fait j'adore, tu est trop forte lol ^^
J'adore tes créations.
Bravo, bonnes continuations ^^

Xen MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 02:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Punaise,
    T'avances bien vite twà dis-donc :D

Très belle photomanip' pour les météorites et les immeubles, je ne sais pas pourquoi, je penses à "Heroes" xD

Pour les packs qui suivent le première photomanip' de la page 14, très bien aussi, juste la taille des avatars, (trop petits ?¿? ) à laquelle je n'adhère pas trop, étant donné ton pack actuel, jolie mise en forme en tout cas, avec un beau thème de couleurs et une bonne "papatte à là Ange" comme on la connait pour les créations du 31Juillet, le "rêve de fleurs" et là créa originale qui suit juste en dessous, j'aime plus particulièrement l'effet des "bulles" simples, ça donne un effet à la signature qui semblerait bien vide sans ces "rajouts" ^_' !

Par contre, les créas du premier et deuxième Aout là je love ! =P

C'est franchement troooop bien réalisé, et on retrouve toujours la "papatte" d"Ange pour les photomanip's et c'est franchement cool je dois dire, surtout que pour le 2aout, le thème et l'univers change, et ça donne un "réalisme" graphique étonnant ! ^_' Puisque la base est virtuelle, et la conception aussi, il y a là un pari réussi, c'est très joli et agréable aux yeux de tes "spectateurs".

Dis tu connaitrais pas leur numéros de tél aux filles ? xD

Parce que là ça donne envie :D

Bonne continuation Miss' Super Comm's =P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ange MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

O_O Eh bien à mon tour de dire Punaise ! Merci pour ce Super Méga Com', Super Encouragent !! <3 ( La Papatte à la Ange hein ? x) )
Le thème est donc devenu Final Fantasy XII *_*
J'ai des spectateurs mwà http://grafik-exclu.forumpro.fr/users/61/08/81/smiles/997268.gif ? Oh, c'que c'est gentil Croco http://grafik-exclu.forumpro.fr/users/61/08/81/smiles/394179.gif <3
Le Numéro de Tel' de ces 2 déesses de la Beauté ? Bah, j'crois pas qu'elle connaissent cette technologie >,<( Tiens bah mwà ça me donne envie de leur ressembler ^^ Surtout à Penelo *.* )

Enfin, je fini ce discours pour laisser place à ... Une soit-disante création -____-' J'ai fais du n'importe quoi là-dedans, juste histoire de m'amuser . Donc bah =/ J'ai essayer de placer les Noms des Personnages dans un endroit qui leur conviendrait, à partir de ce que je connais sur eux, donc c'est quelque chose de tout tout simple =)

http://img122.imageshack.us/img122/3289/localisationyadumondegj6.png

Vwallàà'W x)

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Tia MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Super la créa de localisation.
Vraiment bien fait, j'aime bien l'étiquette sur le coté.
J'aime aussi le fond ^^
Pas mal comme idée.
En plus, j'adore Final Fantasy.
Tu t'es même placée ^^.
Bravo.

Xen MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 08:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Comment ça t'as pas leur téléphone >_< !

xDD
    Décidément tu t'arrêtes pas en ce moment x)

Truc que j'aurais aimé savoir avant de commencer c'est, toute cette création provient de toi ou as-tu utilisée des ressources avant ?¿? Vu que tu n'en as pas mis, on va dire sans ^^"

Ben je trouves ça plutôt bien fait,

C'est clair que c'est petit, mais c'est le seul défaut apparent que je trouves à cette créa, en plus, ça me fait réellement penser à un jeu...'Fin, outre mes idioties de jeux vidéos, je peux quand même dire que cette créa est bien jolie, pas trop floue, mais encore un fois on trouves un thème, et c'est plaisant =P
    J'aurais bien aimé voir la créa sans les textes pour voir, il y a des trucs qui sont cachés derrière et que ça m'aurais plu peut-être de les voir :D

Bon boulot, à présent, bonne continuation Ange ! =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Rolalala, Pleins de fois que je passe ici, admirer tes superbes créas, et comme une voleuse qui veut juste voler les étoiles qui brillent autour de tes magnifiques oeuvres, je laisse pas de com ! Suis méssante lol, bref, je le fais maitnenant !
Tes derniers pack sont tous absolument sublime ! J'aime en particulier les couleurs de celui "La tristesse m'atteint et mon coeur s'éteint"

'Fin comme d'hab, tes créas sont franchement supers ! (la prochaine fois je ferais un com iun peu plus détaillé, j'attends la prochaine créa Wink)

Ange MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Merci à vous, encore une fois <3
Xen --> L'image sans texte est sur la page précédente, dans les ressources pour la Photo-Manip' Wink

Je vous présente une nouvelle signature, sur Ashe, toujours dans FF XII, un peu simple, mais qui a pour but de faire passer là aussi un message, tout comme la création " La tristesse m'atteint et mon coeur s'éteint " ^^
Je ferais un avatar assorti plus tard, mais je vais quand même mettre cette signature en Spoil ^^ Je vous laisse admirer cette sig'/vomir devant cette sig' XD !

http://img120.imageshack.us/img120/9962/signatureangexr0.png

Spoiler

Pour le texte qui n'est vraiment pas lisible, il y a écrit :

Pick a star on the Dark Horizon ...
... And follow the Light ...

Je la trouve très réussie, bien qu'un peu trop lumineuse à mon goût ^^

Vwalàà'W ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Sakura MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura

Bonjour Inspectrice du Graphisme !

... Je rêve trop là enfin =p

Alors j'ai tendance à critiques alors que je suis même pas capable de faire une création pareil ... -_- ... ^o^

Je commence, déjà : Bienvenue au club des fan de Final Fantasy ! \(^o^)/

Ensuite, j'aime le cadre sauf les espèce de boules

Et comme tu dis :

- Très lumineuse la création et des couleurs splendides, par contre j'aime pas trop le flashi à côté de Ashe.
    Le problème c'est que tu pars du haut où c'est normal puis on arrive très vite dans du trop éclairé.

- Les écritures sont pas assez visible, sinon j'aime bien les paroles =D

Voilà ^_^
    Bonne continuation Wink

Yumimi MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Alors là (oui là ! Ici !! XD)
Le cadre mais bon sang !!! Plus que magnifique ! Incroyablement réussi et sublimement beau !!!
Le château en arrière plan, les brins de lumière (ben oui, je sais pas dire autrement lol, les faiseaux éfilés ? lol)
Les différentes écritures rendent le tout splendide !!
Pour ce qui est de la luminositée, moi je trouve ça très beau, c'est doux, apaisant, et ça va bien avec l'image d'une princesse.

Pour finir, je dirais qu'on voit vraiment, et c'est somptueux, le travail sur l'image de base !!!
Toutes mes Félich'itations !! (ouin, mon ch'ti préféré lol)
Bonne continuation Ange Wink

Tia MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Une nouvelle création, super !!!
Bon elle est trop belle la signature.
J'adore les effets et le cadre. ^^
J'aime bien les différents textes.
J’adore Tes créations sur Final Fantasy.
Encore, bravo, c’est vraiment splendide. ^^

Ange MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Héhé Cool Le texte qui ne se voit vraiment pas, c'est purement fait exprès ( Inventage de mots <.< ) ^^' Sinon, si il était trop voyant, ça gâchait tout et les yeux étaient déjà tournés vers lui, alors que ça aurait dû être vers Ashe =/

M'enfin, comme vous le dîtes si bien, surtout Xen, je ne m'arrête pas en ce moment x) Normal : J'ai rien à faire, j'ai plus de commandes donc je fais des trucs pour mwà ^^ Voilà un ( Mon ) nouveau Pack, toujours sur Ashe, toujours simple, et toujours avec la Papatte à la Ange XD !

http://img172.imageshack.us/img172/7387/avatarange1yy0.png

http://img299.imageshack.us/img299/8940/signatureange1je3.png

Donc bon bah, on se doute quelle est l'image de base, donc je ne la met pas =)

Vwalàà'W ^.^

Tia MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Ouais encore une nouvelle création, c'est vraiment magnifique. ^^
J'adore, le cadre comme ça.
Les effets sont vraiment superbes aussi.
Et l'écriture et le fond, j'adore ^^ trop beau.
C'est sublime.
Surtout ne t'arrête pas de continuée ^^
Encore bravo ^^

Yumissia MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

Waaow ! C'est super beau !
J'aime beaucoup les cadres, les effets ... que tu utilises dans tes créas. C'est vraiment magnifique ! C'est bien travaillé, les couleurs sont très belle ! Bravo !
Bonne continuation !

Yumimi MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Décidement, tes cadres sont magnifiques !Je craque totalement, les effets de lumière, les couleurs, j'adore tout !
Continue comme ça !

keke_clm MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 13:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je trouve que ce que tu fait est magnifique, bravo et bonne chance !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 15 sur 29
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 27, 28, 29  Suivante

Réponse rapide