CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 112 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
melya MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Vouah, ça fait 15 000 ans que je ne suis pas venue ici, moi !! Je rattrape mon retard de coum, bien sûr =)

Alors que dire à part que... c'est toujours [ ou tojorus ?? rah la la ma Yumimi, comment on va faire en cours éloignées l'une de l'autre ??? xD ] aussi génial ?

Un rêve... ouais, pas mal ! Je n'y avais pas pensé ( en même temps, je ne pense jamais xD )

Je comprends qu'Aelita craque... Ca doit être dur, n'empêche, pour elle =) Mais je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre... enfin, j'espère ! ( fais attention à toi Yumimi, si tu fais mourir l'un de ses parents, je te mets dans le four xD )

J'ai hâte que Stella donne naissance à son bébé... Ce sera un garçon ou une fille ? Hein ? C'est trop tôt encore pour savoir ? xD

Voilà, j'ai fini =) Plus rien à dire, à part que j'attends la suite avec impatience !!
Ciao les people =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ashka MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Je pense qu'on apprend pas grand-chose. Mais la marmotte fera une suite de Dimitri, Stella et Miyuki avant d'hiberner ^^

Vivement la suite !

Yuukia MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Bravo ! Super suite ! Malgré quelle sois plus courte que les autres sa me remonte la moral de lire un petit bout de ta fic car la rentrée pour moi sais demain Crying or Very sad

Bref, VIVEMENT LA SUITE !

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

brunette424 MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 16:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Ah bah tout aussi super .!.!.
J'ai attendu et chui pas déçu loin de là .!.!.
L'idée de faire l'apprentissage de Dim' et Stella avec Miyuki est vraiment une bonne idée .!.!.
Le moral de notre princesse est toujours aussi bas ...

Vivement la suite .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

WilliamXANA MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Waaa ! J'aurais jamais pensé avoir tant de retard ! Mais ça fait bien plaisir de retrouver nos héros préférés dans ma fic préférée.

Yumimi a écrit:
Seulement, non loin d'eux, le danger rôde...Silencieux...Invisible...Mais bien présent...

A mon avis, l'appel de Mme Ischiyama est un coup de XANA, qui a pris possession de la mère de Miyuki et qui veut attirer la Lyoko Guerrière aux éventails et Mister Escrime dans un piège, mais en déléguant cette mission aux futurs parents, c'est son meilleur ami qu'elle envoie dans la gueule du loup. Sympa !

Sinon c'est toujours aussi bien, j'apprécie autant la version roman que la version script.

Alors je vais faire ce dont j'ai perdu l'habitude xD'ey

J'attends la suite Miss Ecriveuse !

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Kerian MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Ahhh, bah rien de tel que de lire un ptit chapitre de mon auteur de fic préféré pour faire passer le goût d'une longue semaine à porter des cartons pour déménager.

Rien à dire comme d'habitude, si ce n'est que j'en aurait bien lu un peu plus (bah vi, tes fics vont devenir comme de la drogue : addictifs) Twisted Evil

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle

yulmi MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 14:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

j'ai lu ta fic en entier plusieur fois et je me lasse jamai c'est une de mes préféré, j'attend la suite avec impatience

Yumimi MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucouuuuu me revoilou avec la suite !!! Alors Bonne lecture !!

C'est ainsi que les amoureux laissent les deux autres couples dans la chambre du petit génie.
"Booon...Nous on fait quoi ? demande Marina à l'encontre des trois autres
-Pas encore une balade dans le parc ! supplie Odd
-Pourquoi ? Tu n'aimes pas quand on se balade ensemble ? le questionne Marina très étonnée de sa réaction
-Si ! Mais c'est qu'on en revient, et je vais forcément repenser aux bons sandwichs de ce midi ! explique l'estomac sur pattes
-Moi je suis désolé mais je vais continuer mes recherches. prévient le petit génie
-Tu as besoin de moi ? lui demande la jeune fille aux cheveux roses
-Non, vas t'amuser ma princesse, lui dit-il en souriant avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres
-Ah là là...Notre duo de génie en mode "amour et bisous", ça fait plaisir tiens ! remarque Odd pour taquiner ses amis qui se regardent tendrement
-Je reste un peu avec toi Jérémie...fait Aelita d'une voix douce et mielleuse
-Bon, alors moi je vais dans ma chambre ! Tu viens avec moi Odd ? demande Marina
-Bien sûr ma belle ! lui répond Odd en se levant du lit de Jérémie d'un bond
-A tout à l'heure !" disent en même temps les quatres adolescents

Les deux adolescents aux mèches violettes vont donc dans la chambre de la jeune fille. Une fois qu'ils y sont, Odd interroge son amie sur ce qu'elle souhaite faire.
Quand d'un coup, sans explication, Marina se jette sur le félin virtuel, et l'embrasse passionnément. Le blondinet garde d'abord les yeux grands ouvert d'étonnement, puis petits à petits les ferme à son tour, pour partager le baiser de sa petite-amie. Il passe ses mains autour de sa taille et commence à lui caresser tendrement les hanches, tandis qu'elle passe sa main dans les cheveux blond du garçon. Leur baisers durent, encore et encore, aucun des deux ne veut rompre cet instant. Car même si Odd a été un dragueur de première, ce n'est plus le cas, et il s'en surprend lui même parfois, car il lui arrive d'être timide en la présence de la belle lyoko-guerrière. Il souhaiterait ne jamais la quitter.
De son côté Marina pense et ressent la même chose. Jamais avant de le connaitre elle n'avait été amoureuse, et elle se dit que c'est vraiment lui, l'homme de sa vie... Seulement, lorsqu'elle voit Ulrich et Yumi, qui se sont fiancés, elle, tout comme Aelita, a un léger pincement au coeur, elle aimerait qu'Odd fasse la même chose pour elle. Qu'il lui écrive des poèmes tout comme Ulrich l'a fait pour Yumi lorsqu'ils s'étaient disputés. Alors, en pensant à la soirée que ses amis risquaient de passer la jeune fille n'a pas résisté et à voulu ressentir combien son petit-ami l'aime tout autant qu'Ulrich aime Yumi.
Tous deux continu d'amoureusement s'embrasser en même temps qu'ils s'allongent sur le lit de la jeune fille pour continuer leur douces caresses.

Chez les Ishiyama. Cuisine. Deux couples sont en train de boire des canettes de coca en discutant tranquillement.
"Merci Yumi ! C'est une super chance pour nous deux ! remerci Dimitri
-Oui, merci beaucoup ! fait Stella elle aussi
-Oh mais c'est pas moi qu'il faut remercier, c'est Ulrich qui a eu l'idée ! Et puis, comme ça on va se relayer ! répond Yumi joyeusement
-D'accord, mais avec Stella on doit repartir vers 20h, on est attendu chez mez parents pour dîner. informe le futur père
-Ah ? Oh je suis désolée, je pensais pas que vous aviez quelque chose de prévu ! Vous auriez du me dire ! Vous êtes pas obligés de rester si vous préférez les rejoindre maintenant ! réplique vivement la geisha
-Mais non ! T'en fais pas Yumi ! On serait pas là si on en avait pas envie ! Et ça ne peut pas nous faire de mal ! En plus, si Hiroki y arrive, pourquoi pas nous ? la rassure Dimitri
-Bon d'accord ! De toute façon, on est tranquille jusqu'à ce qu.......commence Yumi mais interrompue par les pleures d'un bébé, .....Qu'elle se réveille... termine-t-elle en soupirant, C'est parti !"

C'est ainsi que toute l'après-midi, les quatres adolescents s'occupent du bébé. Yumi rigolant, lorsque Dimitri peine à changer la couche de la petite fille, et lorsque Miyuki a un renvoi sur l'épaule de Stella lorsqu'elle celle-ci tape un peu trop fort le dos de la petite fille. La futur maman ouvre de grand yeux et reste sans bouger sous les rires des deux demoiselles Ishiyama ainsi que sous ceux de son fiancé et du samouraï.

...à suivre !

Voilààà, petit passage tranquille, amoureux lol. J'attends vos avis Wink

ashka MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Je n'ai pas été suivi ? Non ? Bon. PREM'S XD

J'adore la fin : -Bon d'accord ! De toute façon, on est tranquille jusqu'à ce qu.......commence Yumi mais interrompue par les pleures d'un bébé, .....Qu'elle se réveille... ( mdr )

Vwala, j'ai rien d'autre ^^''

Vivement la suite ^^

Dernière édition par ashka le Sam 06 Sep 2008 15:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ange MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Vwalà, j'ai eu le temps de lire le Tome II, et comme je ne postais jamais, je le fais =DD

Donc, il n'y a pas grand chose à dire, car tout est déjà dit sur les autres pages : c'est absolument magnifique, j'aime trop ton histoire \o/ Comme je te l'ai dis, tu devrais être écrivaine xDD !

Halàlà ce Odd, tantôt dragueur, tantôt Roméo ^_^

'Fin, vwalà, j'adore alors je veux la suite !! xDD !

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Yuukia MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Bravo ! Super suite !

Odd et Marina je ne les avez jamais vue comme sa ^^

J'adore la fin comme elePHPant ^^

VIVEMENT LA SUITE !

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop

Daxterminator MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
Bon aujour et hier j'ai passé mon temps a lire ta fiction et elle est pas mal mais pour ce qui est de l'action il y en a pas beaucoup (attaque de xana) et pour finit te devrais refaire comme dans le tom 1 en plassent les noms des perssonage devant les frases

http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif

ShiniRan MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Ca c'est une superbe suite. Tiens on dirait que Odd et Marina vont faire la même "bétise" que Dimitri et Stella. Faut les comprendre, ils ne reveront peut-être jamais leur fille dans le futur alors si ce qui doit arriver arrive dans quelques années ou maintenant ca ne fais pas une très grande différence, mais il faudrait mieux qu'ils ne le fassent pas. Vivement la suite.

Elerina MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 14:47   Sujet du message: Répondre en citant  
-

J'ai bien aimé cette suite !
Marina et Odd... la p'tite Kimy va peut-être bientôt réapparaitre, qui sait ? Si le future qu'ils ont vu se réalise ! Mr. Green
En tout cas, je me demande si ils vont aller plus loin...
Ce serai d'un coté bien mais d'un autre coté, peut-être qu'ils ne sont pas assez mature...
A voir ! Mr. Green

En tout cas, j'aime bien les " cours" que prennent Stella et Dimitri pour s'occuper d'un bébé. Mr. Green
Aller, courage vous deux, courage. Mr. Green

En tout cas, vivement la suite !

Daxterminator MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
A au fait un truc m'est venue a l'esprie tu nous s'a pas dis si Ulrich est de vouveau avec sa nouvelle tenue ou la vièye

http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 112 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide