CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 113 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
yasmine-yumi MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 23:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

salut tout le monde! bon comme vous avez pu le constater, je suis nouvelle dans le sujet de cette (merveilleuse) fanfic. J'ai pris au moins 4 jours a la lire, vous imaginer la galère! Surtout que j'ai pas le droit de veillier au dela de minuit! sinon, comme tout le monde ici, J'ADORE TA FANFIC!!! J'ai surtout eu des fous rires lors des blagues de odd! mais tu m'a vraiment fait peur lors de certaines situation! et comme pas mal de gens, j'ai été piégée quand odd et marina jouaient a un jeu vidéo et qu'elle lui disait que c'était fini et qu'elle avait pas le choix! et aussi: je suis devenue accro a ta fanfic! bon eh ben, je lance la phrase devenue culte dans cette fanfic: VIVEMENT LA SUITE!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Kerian MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 07:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

daxtermintor a écrit:
Bon aujour et hier j'ai passé mon temps a lire ta fiction et elle est pas mal mais pour ce qui est de l'action il y en a pas beaucoup (attaque de xana) et pour finit te devrais refaire comme dans le tom 1 en plassent les noms des perssonages devant les frases

Non pas que je soit outré que tu critiques Yumimi avec aussi peu d'arguments, mais un conseil, tu t'attaques à un trop gros morceau là...
Vu le nombre de coms positives, je doute que tu arrives à faire changer les gens d'opinion ou même que tu incites Yumimi à modifier sa façon d'écrire... Enfin bon, libre à toi de foncer droit dans le mur.

Et aussi, quittes à ce que tu fasses une com négative ou qui aille à l'encontre de la majorité des coms postées dans un sujet, ARGUMENTE !!

Là, en l'occurence, tu n'as aucun argument, tu te permet juste de dire "ya pas beaucoup d'action" ou "tu devrais faire comme ça"...
A moins que tu n'ai déjà tenté par toi-même de faire une fic, tu ne devrais pas te permettre ce genre de commentaires.

Ps : fait gaffe à l'orthographe, tes commentaires n'en seront que plus crédibles.

Bon allez sur ce je vous laisse, je vais être en retard en cours, bonne journée à tous. Wink

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Daxterminator MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
Pour la métode d'écriture c'est celle qu'elle a utiliser dans le tome 1 donc sa pourait désorienter les personnes qui on lut le tome 1 le fait de chander la fasson d'écrire même si celle du tome 2 n'est pas mauvaise non plus (sur le coup j'ai été un peu surpris) et pour les attaque je me pose sur les remarques de plusieurs lecteurs.

Je crois que c'est sa que tu voulais dire comme argument non ?

Note de Xen : T'as pas l'air d'avoir bien capté ce que l'on te dit dans tes posts...
RETIRE CETTE COULEUR ROUGE ! T-T
Des fois que cela passes mieux en le criant ... Sinon ... Tu pourrais faire un tour au règlement ? Histoire de comprendre pourqwà donc qu'on te réprimandes ? ...

http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif

Kerian MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Bah voilà, ça ce sont des arguments, même si on a l'impression que tu réussit la magnifique prouesse de combiner le Français et le mandarin oriental couramment parlé de 1370 à 1459, dans la même phrase (au vu de ton orthographe bien sûr).

Et pis, à l'évidence, je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que tu as des problèmes visuels... Et oui, Xen aussi t'a apparement alerté sur ta couleur d'écriture, mais tu n'en a eu cure, tout comme l'orthographe.

S'IL VOUS PLAÎT, NOUS SOMMES SUR UN FORUM, PAS SUR UN PORTABLE.
NE VOUS TROMPEZ PAS DE SUPPORT QUAND VOUS ENVOYEZ VOS SMS.

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle

Yumimi MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou tous !!
Allez, une assez courte suite, mais j'en mettrais plus surement demain ! C'est pour vous faire patienter Wink
Zéro-sama : Merci de tes coms de défense mdr
daxtreminator : Je prends note de tes commentaires, mais je l'avais écris dès le début qu'il y aurait plus d'amour que d'attaques, j'essaierais tout de même d'en prendre compte. Mais en revanche je ne changerais pas la présentation, la version script a été critiqué par plusieurs personnes, et je suis d'accord que c'est bien mieux d'écrire en version "Roman" !
Voilà, sur ce Bonne (mini) Lecture !!

"Bon...Merci beaucoup pour cette après-midi ! C'était très...instructif ! déclare Dimitri un peu fatigué par Miyuki
-Oui merci ! J'adore ta petite soeur en plus, elle est trop mignonne ! s'enchante Stella
-Pas autant que la grande soeur moi je dis... fait malicieusement Ulrich en attrappant Yumi par la taille
-Tsss...Ecoutez-moi ce beau parleur ! réplique-t-elle en se laissant tout de même faire
-Ah ! Déjà je suis beau, c'est une bonne nouvelle ! rit Ulrich
-Tu déformes mes phrases, et tu n'entends que ce que tu veux ! boude Yumi en riant et en tournant le dos à Ulrich
-On va vous laisser nous !" informe Dimitri en accompagnant ses paroles d'un geste d'au revoir pour ses amis, tandis qu'il pousse Stella dehors en même temps que lui-même pour laisser les deux amoureux tranquille
Lorsque la porte se referme, Ulrich retourne vivement la geisha vers lui et plonge son regard dans la sien.
"J'ai cru qu'ils n'allaient jamais partir ! déclare-t-il
-Ulrich ! s'indigne Yumi
-Je rigole ne t'en fais pas ! Mais je voulais passer l'après-midi avec toi...
-Bah, il nous reste la soirée... répond Yumi malicieusement en se rapprochant de son fiancé
Quand soudain, la porte s'ouvre de nouveau alors qu'ils s'embrassent passionément. Laissant apparaître une Stella très désolée et affreusement gênée qui parvient à déclarer qu'elle avait oublié son sac.
Une fois que la porte se referme, les deux jeunes qui sont restés dans les bras l'un de l'autre se regardent un instant, puis éclatent de rire.
"Alors ? Quel est le programme pour ce soir ? Enfin tant que ta petite soeur dort ! demande Ulrich
-Et bien, tu sais quand j'ai appeler ma mère tout à l'heure, pour savoir où était les couches de rechange ? commence Yumi
-Oui ?
-En fait, j'en ai profité pour lui demander si tu pouvais rester dormir ici ce soir. Et elle est d'accord, si tes parents et le collège sont ok aussi !" précise la jeune fille en affichant un grand sourire
Le samouraï se détache des bras de son amie, la regarde, avec une expression vide. Pas un sourire, pas un battement de cils. Quand il sourit soudainement et précipite ses lèvres contre celles de la jeune fille, en soufflant entre deux baisers "T'es génial !"

...à suivre !
Voilààà, petit passage sur Ulrich et Yumi; qui se rapproche beaucoup... Le voyage dans "un" futur les a surement aidé lol
j'attends vos coms Wink

Kerian MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Snif, c'est bien trop court....

Tu sait que quand les drogués n'ont pas leur dose, ils deviennent dangeureux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu te fait désirer, c'est pas possible !!

Parfait comme d'habitude.

Vivement la suite.

Yuukia MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Mais préféré *O*
Vraiment j'adore j'ai vraiment hate de lire la suite pour savoir si il vont faire la même bétise que Odd et Marina ^^

Alors !

VIVEMENT LA SUITE !

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop

Daxterminator MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
Je ne crois pas que Odd et marina vont la faire, ils ont beau ne pas être des petits jénies il ne sont pas bête a ce poin là je crois et en plus ils ont le temps comme disent Ulrich et Yumi.

http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif

yasmine-yumi MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

je trouve ça génial, comme d'habitude! évidement je trouve ça court, mais bon, avec toi, il faut etre patient Evil or Very Mad Allez, courage! demain on aura la suite!(mode optimiste désactivé!) Ze veux la suite! (mode optimiste réactivé) désolée!
Sinon, le légendaire: vivement la suite!
PS: daxtermintor, c'est pas malin de critiquer comme ça! a la limite que tu critique le manque d'action ok! mais c'était prévenu au début! Mais si tu critique le mode "roman", je dis non! car finalement, oui j'ai bien une petite critique sur la fan fic: avant c'était écris en script et j'aime pas trop, alors, pour moi, c'est mieux ainsi! (bien évidement, tout le monde a ses gout!)
PS2: bravo a yumimi, toujours aussi géniale!
PS3: les autres ont raison! t'es sadique! c'est duuuuuur de vivre sans lire ta fan fic!
PS4: ok c'est bon j'arrete mes ps!

je vous propose deux fan fics que j'ai tout simplement adoré!: la cité virtuelle, de magickirua
et le destin est entre nos mains... de yumimi. elles sont toutes les deux géniales!
http://img204.imageshack.us/img204/4274/signyumiyasjv9.png
(signature et avatar faits par kagura)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

brunette424 MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
J'adooooooooooooooooooore
Regarder et lireuh ta FIC

Sérieusement Je aime'

Je me demande bien ce qui va se passer entre Ulrich et Yumi
J'pense pour un truc du style :

Miyuki pleura toute la nuit ....

Mdr Je laisse Yumimi écrire sa sublime fic

Vivement la suite

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

WilliamXANA MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Ils sont vraiment top ces gens-là ! Surtout celle qui a une petite soeur,je l'aime bien. Et ta fic, je l'aime pas.
Je l'adore !

Génial Yumimi, t'écris toujours aussi bien, mais y'a un truc que j'attends depuis le retour au présent, c'est l'action ! Mais où il est XANA ? Où il est le danger ? Où il est Lyoko ? Nan ! Nan ! T'énèrve pas Yumimi, j'adore ta fic,nan ! J'ai dit j'adore ta fiqueuuuuuuuu ! Nan arrête ! Aïe ! Mais je veux de la naction ! Ca me manque tout ça. Mais... Ailleuuhh ! M'en fous je fais du boudin ! Na ! Enfin, jusque la suite, hein !

La suiiiiiiite Yumimiss !

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
-

J'adore toujours ta Fan Fic ! Héhé, WilliamXana, t'a trouvé Yumimiss comme surnom, bah moi j'ai trouvé Yumiminie et Yu[trop]mimi Mr. Green Bon, alors, je dis les six ( Oui oui, j'ai bien dit six Wink ! ) mots t'en attendus :

VIVEMENT LA SUITE Yumiminie ou Yu[trop]mimi Mr. Green !

Dernière édition par Compte supprimé le Dim 14 Sep 2008 07:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bon, petite annonce pas marrante et qui fai mal... Je me suis retournée le pouce cette aprèm (début de soirée plutôt) alors j'peux pas taper de la main droite pour le moment (main droite immobilisée Confused) donc la suite ne sera malheureusement pas pour ce soir ! (je mets des heures à écrire ce post >-< z'ai maaaaaaaaaaal) alors a demain ou après-demain (je ne sais pas quand ma main sera en état de fonctionnement ^^") alors désolée encore, et bisous à tous !

alex MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Aïe ! C'est dommage . Et bien bon rétablissement du pouce alors ! On saura être patient .

Sinon j'ai pas commenté les deux dernières suites , je les trouve bien écrite encore une fois . On est toujours dans une phase joyeuse , on sait que ça ne va pas durer , tu l'a écris toi même ... mais pour le moment , la joie est toujours au rendez vous .

Donc pas grand chose à dire , rien à reprocher , vivement la suite !

Alex

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

yasmine-yumi MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Mauvaise nouvelle... Mais bon! alors vivement la suite pour demain ou après demain...
a+ yumimiss(eh oui je vous piques les surnom...!!!)

EDIT: bon rétablissement! (désolée j'avais oublier de le mettre dans mon message Embarassed )

je vous propose deux fan fics que j'ai tout simplement adoré!: la cité virtuelle, de magickirua
et le destin est entre nos mains... de yumimi. elles sont toutes les deux géniales!
http://img204.imageshack.us/img204/4274/signyumiyasjv9.png
(signature et avatar faits par kagura)

Dernière édition par yasmine-yumi le Jeu 11 Sep 2008 18:07; édité 1 fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 113 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide