CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 115 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
yulmi MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

super suite comme toutes les autres d'ailleurs vivement la suivante

Dernière édition par yulmi le Lun 29 Sep 2008 17:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yuukia MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

-Euh...Non mais...essaye d'esquiver le jeune homme, Bref, j'arrive dans une semaine ! Alors à bientôt cousine ! termine Stephen

Ou la ? J'ai pas tout compris sur se coup la ^^
Bon ben déja on peut être sur qu'il ne va pas tout gacher entre Odd et Marina car c'est sont cousin ^^
Bref, VIVEMENT LA SUITE !!

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Lorilis MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Oh la la !
Il se fait des idées, ce pauvre Odd Mr. Green !
Il va falloir que Marina lui explique parce que là, il est légèrement en panique.
Sinon, pour ce nouveau personnage, je sais pas trop, on l'a pas encore assez vu, mais il a pas l'air antipathique... Et pis, apparemment, c'est le cousin de Mél... Oups désolée, Marina, nan ? Donc, il ne devrait pas y avoir de problèmes d'amour.. ( encore que, avec Odd qui voit le mal partout... )

Mais, ça faisait un bail qu'on avait pas eu de suite ( ouais, je sais, je remue le couteau dans la plaie, désolée... Mr. Green ) mais bon, c'est pas moi qui vais m'en plaindre et pis, tu n'as pas perdu ton talent avec le temps alors :

Vivement la suite !!

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

ashka MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Odd va se dire quelque chose, je le sens lol
Mais quand même, faire venir son ex au collège... faut le faire xD

Vivement la suite !

Kerian MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Ahhhh bah enfin !

On l'aura attendu ce petit bout de suite.

Parfait, comme à ton habitude.

Sinon, bizarrement, j'ai déjà une grosse envie de le frapper ce Stephen.
Allez savoir pourquoi, mais je pense qu'il va être à l'origine d'un sacré bazar.

Bref, on attend tous la suite !

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle

Daxterminator MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 21:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
Je dois avouer que je suis très rarement d'accord avec Zéro-sama mais là je le suis, ce tipe va surement venir et foutre le boxon, et peut-être découvrir et servir notre cher XANA Evil or Very Mad Laughing

http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif

yasmine-yumi MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 23:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

ouiiiiiiii! enfin! bon alors, déjà, comme d'ab, c'est génial! ensuite: oh la la! odd va se faire des idées! mais sa me rappelle quelque chose...l'histoire avec dimitri peut etre?
a+!

je vous propose deux fan fics que j'ai tout simplement adoré!: la cité virtuelle, de magickirua
et le destin est entre nos mains... de yumimi. elles sont toutes les deux géniales!
http://img204.imageshack.us/img204/4274/signyumiyasjv9.png
(signature et avatar faits par kagura)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
C'est vraiment une superbe fanfic, j'ai tout lu d'une traite Mr. Green Laughing
J'adore ton histoire mêlé entre romance et attaque.
Tout le monde est casé, surtout Odd qui enfin trouvé sa dulciné (une version féminine de lui Mr. Green)
Et tes attaques sont originales et j'aime bien l'idée du transfert vers le futur.

Maintenant que va t'il arriver à Odd, pourquoi Marina le fait poireauter sans lui dire que Stephen est son cousin??? Mr. Green

Je sens la crise de jalousie version Ulrich.

PS: Tu es du même genre qu'Aelitesse (enfin SadiK'Esse Mr. Green) toi Mr. Green, alors qu'elle pratique le sadisme corporelle sur Odd, toi tu pratique le sadisme psychologique sur le pauvre félin Laughing
Pourquoi toujours lui bon sang??????

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

Elerina MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Citation:
PS: Tu es du même genre qu'Aelitesse (enfin SadiK'Esse Mr. Green ) toi Mr. Green , alors qu'elle pratique le sadisme corporelle sur Odd, toi tu pratique le sadisme psychologique sur le pauvre félin
Pourquoi toujours lui bon sang??????

On m'appelle ? Mr. Green
Sinon, pour répondre à ta question : Pourquoi toujours lui ?
Je ne sais pas. Mr. Green
C'est comme ça, y'a pas d'explication possible. Mr. Green

Sinon, une petite suite, mais qui me plait bien. Pour sa dose de suspense, de sentiment de sadisme Mr. Green . ^^

Marina va t-elle dire à Odd que Stephen n'est pas ce qu'il croit ?
Ou nôtre félin virtuel préféré va resté dans le brouillard complet ?

Mais, comme Jude Star, je sens que ce Stephen va quand même mettre le groupe ( surtout Odd et Marina ) en bazar...
Bref, j'le sens pas ce cousin...

Vivement la suite ! Mr. Green

brunette424 MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Désolée chui en retard comme yumimi, école, devoirs ...

Mais nous voilà avec un super retour de yumimi :

~>-Euh...Non mais...essaye d'esquiver le jeune homme, Bref, j'arrive dans une semaine ! Alors à bientôt cousine ! termine Stephen

WoW J'aurais penser que c'était un ami de longue date mais nan

Il va pas semer la zizanie au moins celui là vu que c'est son cousin =)
Mais bon, Odd en tant que super petit copain, bah il est perplexe et peut-être sera-t-il légèrement distant // Jaloux ????

Mais bon, après la vérité révéler, tout va bien aller =)

roolala je laisse la parole au autre supposition moi =)

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

WilliamXANA MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Wah tu m'as fait flipper Yumimi ! J'ai failli chopper une crise cardiaque ! Et en plus tu te répètes ! Après Dimitri qui vient voir Yumi, c'est ce machin.. ah oui ! Stephen, désolé, qui vient voir Marina. Il y a matière à réflexion avec ce nouveau personnage, surtout pour Odd. Et quelque chose me dit que Stephen n'est pas vraiment le cousin de Marina, et qu'il va la draguer. Mais ça lui fera les pieds à Odd, il avait qu'a pas fleurter avec Sam !

Et comme le dit brunette, tu nous offre un super retour. C'est donc impatiemment que j'attends quelque chose : la suite !

Courage princesse³ !

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou ! Voilà un peu de la suite !!! J'espère que ça vous plaît ! ^-^ Je continu d'écrire, en espérant que vous ne m'en veuillez pas si je mets du temps ^^"
Voilà. Bonne lecture !!

La jeune fille s'étend sur son lit puis elle se redresse brusquement et lance ses bras en l'air en souriant et en déclarant à Odd :
"Stephen va venir !!! rayonne-t-elle donc
-Euh...Stephen ? demande Odd d'un air sérieux, ce qui paraît très étrange à Marina
-Ben oui ! Stephen ! Voyons Odd ! Je t'en ai parlé pleins de fois ! Me dis pas que tu sais plus qui c'est !
-Mais non ! Bien sûr ! Je te faisais marcher ! ment le félin en serrant sa petite-amie dans ses bras, Evidement que je me souviens de Stephen...C'est ton...
-Salut vous deux ! les coupe Aelita en entrant dans la chambre alors qu'Odd espérait obtenir une réponse
-Coucou ! Alors il avance Einstein ? interroge Marina en souriant
-Bof, pas tellement, mais il m'a dit de venir vous prévenir qu'on ferait surement un petit saut sur Lyoko très bientôt pour vérifier que notre voyage temporel n'a rien changé ! Vous avez des nouvelles d'Ulrich et Yumi ?
-Aucune ! Les connaissant ils doivent s'embrasser passionément entre deux pleures de bébé !" rit la belle guerrière accompagnée par la jolie humanoïde
Quand soudain les demoiselles se rendent compte que leur ami ne dit rien.
"Ben alors Odd ? Y a quelque chose qui va pas ? T'as même pas fais de blague ! s'inquiète Aelita
-Non, non tout va bien, j'ai juste faim ! les rassure le jeune blondinet en reprenant son entrain habituel, Alors, on va manger ?
-C'est parti !!" déclarent les deux filles en attrapant toutes deux les bras d'Odd

"Arrêtes Ulrich ! Ca suffit maintenant ! Arrêtes ! s'esclaffe la japonaise
-Non, non et non ! Je t'aurais ma belle geisha !" répond celui-ci en rigolant tout autant qu'elle
Ecroulés au sol, Yumi se débat contre les chatouilles incessantes de son fiancé, ils ne peuvent s'empêcher d'hurler de rire.
"Vous êtes perdue mademoiselle Ishiyama ! crie presque le samouraï
-Chuuut ! Parles pas si fort, tu vas réveiller ma soeur ! rapelle Yumi en ne pouvant cependant pas arrêter de rigoler elle non plus
-Et bien essayes de résister alors ! Tu n'y arriveras pas ! la nargue Ulrich
-Non mais oh ! C'est une impression où vous prennez la grosse tête monsieur Stern ?!?" continu la jeune fille de la même manière en attirant le beau brun vers elle
Soudain, l'ambiance change du tout au tout. Le jeune homme plonge son regard dans celui de celle qu'il aime. Leurs respirations s'accélèrent alors, leurs battements de coeur se font plus présents. La jeune fille détourne légèrement les yeux, mais les recentre très vite sur le doux visage du garçon. Leur lèvres se rapprochent encore et encore. Les baisers sont d'abord doux et tendre, puis de plus en plus passionnés et fougueux.
"Ulrich...commence la jeune fille les yeux fermés en s'approchant une nouvelle fois
-Yumi..."répond celui-ci en soufflant simplement le prénom de sa bien-aimée

...à suivre...
Héhéhé ! Sadique ? Naaaaan ! lol allez, j'attends vos avis, à bientôt Wink

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Lol Mr. Green
La pauvre Yumi, elle se fait torturer.
Par contre coté Odd sa va plutôt mal, espérons qu'il devienne pas jaloux xD:lol:

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

yumi01320 MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi je suis sure que Odd va pas arreter de se poser des questions et ya la petite soeur de yumi qui va casser l'ambiance en pleurant ^^ ou alors les parents vont rentrer. bon aller il faut se retenir et pas pleurer et faire une crise en attendant la suite !!! lol .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

yasmine-yumi MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

comme d'ab c'est génial! j'adore! mais un peu trop court quand meme. a quand la suite?

je vous propose deux fan fics que j'ai tout simplement adoré!: la cité virtuelle, de magickirua
et le destin est entre nos mains... de yumimi. elles sont toutes les deux géniales!
http://img204.imageshack.us/img204/4274/signyumiyasjv9.png
(signature et avatar faits par kagura)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 115 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide