*Odd Della Robbia* |
Posté le: Dim 26 Oct 2008 18:57 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 1330 Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard |
je suis sur que la personne est frantz.
Sinon tu lache pas Odd, tu le fait toujours passer pour un gros nul sur lyoko (pourtant tu as dit qu'il accomplirait un exploit, je l'attend toujours) _________________
|
|
|
Kerian |
Posté le: Dim 26 Oct 2008 19:15 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
j'attend la suite, c'est toujours aussi intéressant à lire.
Bon courage ! _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
Daxterminator |
Posté le: Dim 26 Oct 2008 20:30 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 110 Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée |
C'est pas mal, comme d'habitude mais là je pressants un gros revirement de situation.  _________________ La solitude c'est mon dada, la guerre ma passion et les morts mon passée.
 |
|
|
Men_Chiu |
Posté le: Lun 27 Oct 2008 10:22 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 197 Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus... |
Comme d'habitude, voilà la suite, qui est aussi la fin de cet épisode.
Huitième chapitre : Un nouveau Lyoko-guerrier
Le jeune garçon se réveilla et s'aperçut que les hommes n'étaient plus là. Il entra et constata qu'aucun livre n'avait été volé, d'après lui. Il prit son téléphone et appela Jérémy.
- Tiens, t'as décidé de ne plus faire la tronche ? Je te rappelle qu'on t'attend au labo depuis une demi-heure pour le scanner d'Asaki !
- Désolé. J'étais en forêt et j'ai rencontré John, Loyck et un autre homme à l'Ermitage.
- Quoi ? Qu'est-ce que c'est c't'histoire ? Rapplique au labo, tu m'expliqueras.
Jérémy raccrocha, et quelques secondes plus tard, Ulrich entra dans le monte-charge, et descendit jusqu'au terminal du Super-calculateur.
- N'utilise le Super-sprint que si personne ne te voit, ou en cas d'extrême urgence qui nécessite un Retour vers le passé.
- Désolé. Voilà : j'me baladais en forêt et je me suis retrouvé devant l'Ermitage. La porte était ouverte, alors j'me suis inquiété. J'ai espionné la maison de dehors et j'ai vu Loyck et John fouiller la bibliothèque. Puis le troisième homme, qui était dehors, m'a surpris et m'a assommé. J'ai rien pu faire. J'me suis réveillé il y a deux minutes, même pas.
Jérémy jeta un coup d'œil à Aelita, et dit :
- Ce qui m'inquiète le plus, moi, c'est qu'est-ce qu'il cherchait dans cette bibliothèque.
- Peut-être un livre en rapport avec Lyoko ? proposa la jeune fille aux cheveux roses.
- Seuls eux pourront nous le dire. Mais je pense pas qu'ils nous le diront.
Ulrich réfléchit un moment, et dit :
- Il y a un autre truc aussi. Il n'était pas habillé comme sur Lyoko.
- Pardon ?
À part Jérémy et Aelita, personne ne faisait le rapprochement. Ce fut Odd qui posa la question.
- Ça veut dire qu'ils habitent tout près d'ici ! Et ça signifie aussi qu'il y a un autre Super-calculateur, quelque part en ville, doté de scanners !
Le silence tomba sur l'assemblée. Aelita reprit la parole la première.
- Bon, ne nous laissons pas abattre ! Asaki est là pour nous aider, et nous lui devons une surprise, alors pourquoi ne pas le virtualiser avec nous tous ?
Jérémy acquiesça. Tous descendirent dans la salle des scanners.
- Plongent en premier Ulrich, Odd et Aelita ! Viennent ensuite Asaki, Yumi et Tobias. C'est parti !
Les trois premiers entrèrent dans les caissons, qui se refermèrent sur eux.
- Transfert Ulrich, Transfert Odd, Transfert Aelita... Scanner, et Virtualisation !
Ulrich, Odd et Aelita furent virtualisés au milieu du Territoire Forêt.
- Aux suivants ! C'est parti ! Transfert Yumi et Transfert Tobias, Scanner et Virtualisation ! Ensuite, Transfert Asaki… Scanner… Virtualisation !
Les deux premiers rejoignirent les trois autres avant Asaki. Lorsque le dernier apparut, il se réceptionna sur le ventre.
- Pas terrible comme atterrissage ! Déjà moins 10 points de vie !
Le jeune japonais se releva et observa les lieux.
- C'est quoi, ici ? C'est magnifique !
- Un monde virtuel nommé Lyoko, répondit Yumi.
- Le but, quand on vient ici, c'est d'accompagner Aelita, ici présente, dans une Tour, expliqua Ulrich.
- C'est simple ! Vous avez si peur qu'elle meurt sur le chemin ?
- Non, intervint Odd. Le truc, c'est qu'il y a plein de monstres hideux qui ne rêvent que... de se faire massacrer ! Mais il y a aussi quatre autres Lyoko-guerriers qui viennent d'apparaître, et eux, ils sont très fort !
- C'est pour ça qu'on a besoin d'aide, acheva Aelita. D'ailleurs, il y a peu, le collège a été pris d'assaut et nous avons du les combattre sur Terre, et… enfin… j'allais dire sans pouvoir, mais c'est pas vrai !
- Quoi ?
- Eh oui… Lors d'une mise à jour, j'ai du faire une erreur de calcul, ce qui permet à Aelita, Ulrich, Odd et Yumi d'utiliser leurs pouvoirs respectifs sur Terre.
- Mais c'est pas dangereux ?
- Si, bien sûr, mais on fait attention.
- Et je n'ai pas vu le collège très amoché… C'est normal ?
- Oui, répondit Jérémy. Lors d'une attaque qu'on pourrait dire grave, sur Terre, j'utilise le Retour dans le passé, ce qui a pour effet de retourner dans le temps, certes, mais aussi d'annuler tous les dégâts causés sur Terre et d'effacer la mémoire des gens.
- Et il ressuscite les morts, ton programme ?
- Non, malheureusement.
Asaki resta un moment perplexe. Il fit quelques pas et se retourna.
- Finalement, je crois que je vais renoncer à ça.
- Mauvaise réponse, lança Ulrich. Engagé, c'est pour la vie. Renoncer, c'est la mort.
- Choisis ton camp, camarade ! fit Odd.
- Les personnes qui ont subi une Virtualisation ou un Scanner ne peuvent plus subir le Retour dans le passé, et deviennent des cibles privilégiées pour notre ennemi, expliqua Aelita.
Asaki baissa la tête.
- Très bien ! Je suis votre allié et je vous aiderai à combattre l'ennemi !
Fin de l'épisode 4 ! Et comme toujours, le premier chapitre de l'épisode suivant :
Cinquième épisode, premier chapitre : Programmations
- Bon, dit Jérémy. Avec ce que vous m'avez ramené du Cinquième Territoire, je suis sûr de découvrir à quoi servait exactement le projet Carthage, et qui en était le créateur.
- C'est déjà une grande avancée. Mais ça ne nous donne pas vraiment de renseignements sur le fait que le signe de XANA apparaisse comme l'un des logos qui constitue le message, tout en sachant que XANA n'existe bel et bien plus.
Voyant que le jeune homme ne répondit pas, Aelita risqua :
- Tu penses que c'est XANA qui t'a envoyé ce message ?
Jérémy releva la tête.
- Je n'en suis pas sûr. Ça ne peut pas être ton père, parce que... enfin... Je doute que ce soit ta mère, puisqu'elle ne me connaît pas. Je doute aussi que ce soient John, Marc ou l'un des Lyoko-guerriers. Donc l'hypothèse que XANA est toujours vivant est plausible. Mais pourquoi ? Comment ? Il y a tant de questions auxquelles je ne peux pas répondre. Et tu me connais, je déteste ne pas pouvoir répondre à une question !
Aelita lui prit la main et dit :
- Tu sais, tu n'es pas obligé de te donner tout ce mal. Tu finiras par découvrir qui t'a envoyé ce message, j'en suis sûre. Et avec Asaki en plus dans notre équipe de guerriers, on a de grande chance de remporter la guerre.
- Tu as raison...
La jeune fille sourit.
- Bien, maintenant, si tu te lançais sur le programme de Création de monstres. Avec les données qu'on a ramené, tu devrais pouvoir en programmer quelques uns ?
Jérémy lui rendit son sourire et s'installa devant son ordinateur, et commença à taper des tas de lignes de calcul qu'un humain normal ne saurait comprendre. Pendant ce temps, au collège, Ulrich et Odd sortaient des douches.
- Ah ! Ça fait du bien de se purifier le vendredi soir ! J'ai l'impression d'avoir évacuer tous les cours de la semaine !
- T'arrives à évacuer tous tes cours en moins de trois minutes ?
- Deux minutes, et vingt-sept secondes ! S'il te plaît !
Ulrich fit une grimace, et entra dans sa chambre. Il jeta sa serviette sur une chaise et enfila un T-shirt propre. Il prit un pantalon et baissa la tête en voyant qu'une console était tombé de l'armoire.
- Odd. J'ai retrouvé Galactic Battle 2.
- C'est vrai ? Il était où ?
Ulrich rougit avant de répondre :
- Euh... bah... dans mon pantalon...
Odd ramassa sa console et jeta un regard dégoûté à son compagnon de chambre.
- C'est Yumi qui va être jalouse !
Ulrich lui lança une chaussure dans le dos.
- Mais t'es pas bien ?
- Si.
- Bah, pourquoi t'as fait ça ?
- Réfléchis, tu vas comprendre très vite...
- Ça va, te fatigue pas...
Odd prit son téléphone et composa le numéro de Jérémy.
- Alors, Jérémy ? Tu me laisses ta part de hachis ?
- Pas de problème. Et prend celle d'Aelita. On va sûrement rester au labo une bonne partie de la nuit. On a deux programmes à lancer, et ça va nous prendre la nuit.
- Ah bon ? Et c'est quoi, ces programmes ?
- Surprises !
- Cool ! J'adore les surprises !
Au bout du fil, Jérémy sourit.
- Bon, je te laisse, Odd. J'ai du travail. Et si Jim remarque qu'on est absent...
- T'inquiète pas, Einstein, on vous couvre !
Il raccrocha.
- Bon, il me reste plus que le test a faire, le lancement de la procédure et on se lance sur le Skid.
- D'accord.
Et voilà pour l'instant ! ( bon, maintenant, faut que je me lance sur la suite, sinon, j'vais bientôt plus rien avoir à vous raconter ^^ ) _________________
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...
Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ? |
|
|
splinter |
Posté le: Lun 27 Oct 2008 10:38 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 38 Localisation: Va savoir!! |
Ah enfin!! Le skid est de retour!!!
On pourrait faire une vidéo avec tous tes épisodes!!! On est pas au bout de nos surprise, poste vite la suite, j'ai hate de la découvrir!! l'humour est encore au rendez vous et l'intégration du nouveau personnage(j'ai oublié son nom ) est exellente! _________________ friendly strike 3, trop de la bombe!!!!! |
|
|
Men_Chiu |
Posté le: Mar 28 Oct 2008 12:58 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 197 Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus... |
Asaki, c'est le prénom du personnage. Pour son nom, on verra plus tard. Moi je sais, mais pas vous, et vous l'apprendrez dans l'épisode 11 ( que j'ai écrit il y a longtemps...
Voilà la suite !
Deuxième chapitre : Lien
Quelque part, dans Paris.
- Il commence sérieusement à me taper sur les nerfs ! s'écria John. Franz ! T'es qu'un pourri !
John tournait en rond dans une salle sombre. Dans un coin, un écran gigantesque, ressemblant étrangement au pupitre de commande du Super-calculateur, était en veille. Devant, un fauteuil dans lequel Marc était assis. Dans l'ombre d'un pilier, Loyck ne parlait pas, et restait immobile. Une porte rouillée s'ouvrit et Samy entra.
- C'est bon : le gamin est dans le tube !
Marc se leva et dit :
- Enfin ! Je vais pouvoir l'interroger ! Ça va me changer du discours répétitif de John.
L'homme se dirigea vers la porte et disparut. John l'avait suivi des yeux et étouffa un juron.
- Pourquoi il ne nous envoie pas juste à côté du Super-calculateur des gamins, histoire qu'on le bousille et après, on en parle plus !
Samy le dévisagea.
- C'est pas au programme. Je te rappelle qu'on a encore besoin de Lyoko pour trouver les codes d'accès à Carthage.
- Mais les codes d'accès ne sont pas sur Lyoko ! Waldo les a cachés dans un livre !
- Donne-moi le titre du livre, alors, gros malin !
John ne répondit pas.
- Loyck ! Mais dis quelque chose ! Je suis sûr que tu connais le titre de ce satané bouquin !
L'homme baissa les yeux et fixa un médaillon dans ses mains. John s'approcha de lui et lui vola le médaillon.
- Tu m'énerves à regarder ce truc à chaque fois que je te pose une question, Loyck ! C'est quoi le nom de ce bouquin ?
Loyck fronça les sourcils et frappa son ami, pour récupérer son médaillon. John se tordait de douleur sur le sol, et le vainqueur s'en alla rejoindre Marc. Ce dernier s'était approché d'un tube géant, rempli d'une matière liquide verdâtre. Dedans, il y avait William. Il ne portait qu'un pantalon, et un tube lui permettait de respirer. Plusieurs électrodes étaient accrochées à lui.
- Alors, William ? Tu n'as toujours pas réfléchi à mon offre ? Dois-je détruire entièrement le collège, cette fois-ci ? Ou tu vas coopérer ?
Le jeune garçon releva la tête et fixa Marc droit dans les yeux, puis baisse la tête devant le regard transperçant de l'homme qui le menaçait.
- Tant pis pour toi. Je vais relancer une attaque sur le collège. Mais je te préviens : non seulement je vais me servir de toi, mais en plus, je crois que je vais demander à Loyck et Samy de s'occuper de la jolie Yumi.
Lorsque William entendit le nom de Yumi, il releva la tête.
- Tu vois quand tu veux !
Marc s'approcha du tube et appuya sur un bouton.
- Parle, je t'écoute.
On entendit la respiration du garçon, puis sa voix, faible et saccadée, s'éleva dans la petite pièce.
- Donne-moi toutes les informations dont tu disposes sur le Super-calculateur de tes amis, et donne-moi aussi toutes les informations les concernant.
- Jérémy... est le cerveau de la bande... C'est lui qui nous transférait sur Lyoko... C'est lui qui est aux commandes... Ulrich est un type sympa, mais... il change rapidement d'humeur, et il est très... imprévisible... Odd est son meilleur ami... Il est très agile et habile de ses mains... Et c'est un adversaire redoutable... mais une cible facile sur une surface plane comme sur le Territoire Désert... Yumi... c'est la japonaise que convoite Ulrich... Elle est super habile et a une chance plus que miraculeuse... Aelita... est une fille super gentille... C'est la fille de Franz Hopper...
- Quoi ? Waldo avait une fille ? Ça veut dire...
Le bruit d'un objet métallique retentit dans la pièce. Marc se retourna et vit Loyck observer William.
- Ça veut dire qu'Aelita est ma nièce...
Sur le sol, le médaillon s'ouvrit et le visage de Franz et de Loyck se dessinait.
C'est une grande révélation, et c'est pourquoi je ne poste qu'un seul chapitre aujourd'hui ^^
À vos claviers !
Ps : à partir de ce moment, il y aura aussi du récit qui placent Marc, John, Samuel et Loyck en avant, tout en laissant bien évidemment les héros au premier rang. Ce que je veux dire, c'est que si vous lisez "Quelque part dans Paris", c'est qu'on change de personnages. _________________
|
|
yumi147 |
Posté le: Mar 28 Oct 2008 13:23 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 38 Localisation: J'abite dans le SUD, vive le sud !! |
j'adore ta fic! La suite super comme les autres j'attends avec impatience la suite!
PS:c'est quand que tu vas les mettre ensemble yumi&ulrick  _________________ yumi+ulrich=fort(ever)
Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier. Il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!
Les mots peuvent mentir mais pas le regard...
J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrai voir les tiens...
Ma fanfic : Qui a dit que la vie allait être facile ? |
|
|
Men_Chiu |
Posté le: Mer 29 Oct 2008 10:12 Sujet du message: |
|

Bonjour à tous ! Voici la suite ( j'ai un peu l'impression de me répéter... )
Troisième chapitre : Statistiques
- Bon, dit Jérémy. Avec tout ce que j'ai lancé, le Super-calculateur en a bien pour le reste de la nuit !
- Tu crois qu'il va arriver à tout gérer ? Je veux dire... La création d'un Territoire demande beaucoup de puissance machine, et la construction du Skid aussi. Et si on rajoute les programmations des monstres, je ne suis pas sûre que le Super-calculateur arrive à tout faire.
- Ne t'inquiète pas : j'ai tout mis sous forme de liste. Il commencera par le Territoire, puis il s'occupera du Skid, et enfin des monstres. Demain, on aura plus qu'à accepter les modifications.
- D'accord. Bon, on rentre ?
- Oui, mais d'abord, il faut que je bloque l'accès au Cinquième Territoire et que je bloque l'accès au système.
- Mets des inhibiteurs. C'est très fiable, ces trucs-là !
Jérémy tapa quelques secondes sur son clavier et dit :
- La protection s'activera dans une minute. Nous, on s'en va.
Les deux tourtereaux prirent le monte-charge, sortirent de l'usine et marchèrent le long de la route vers le collège.
- Au fait, Jérémy, tu as pu regarder le message ?
- Non, je n'ai pas eu le temps. Avec les trois programmes qu'on a lancé ce soir, j'ai complètement oublié.
- Ça ne fait rien...
Jérémy la regarda et dit :
- Je ne pense pas que ce soit XANA. Nous l'avons éliminé il y a trois mois.
- Mais alors qui t'a envoyé ce message ? s'énerva Aelita. Jérémy ! J'en peux plus ! Ne me reparle plus de XANA ! Il a tué mon père !
La jeune fille resta debout, la tête baissée. Elle essayait de contrôler ses émotions. Jérémy ne pensait pas une seconde pouvoir mettre Aelita dans cet état si facilement. Puis elle s'assit sur le bord du trottoir.
- C'est à croire qu'on m'a réservé un destin bien triste, celui de perdre toutes les personnes que j'aime... ajouta Aelita.
Jérémy s'assit à côté d'elle et il lui prit la main.
- Aelita. Je suis désolé... Je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs...
- Tu n'y es pour rien...
Aelita éternua. Jérémy aida la jeune fille à se relever et ils se dirigèrent vers le collège Kadic. Pendant ce temps, sur Lyoko, sur le Territoire Forêt, John, Samy, Loyck et William apparurent.
- Bien. La Tour de Passage se trouve plus haut. 45° nord, 96° est. C'est parti !
- D'accord, Marc.
Les quatre se dirigèrent vers le nord. Ils y furent en quelques minutes.
- Bon. Samy, tu entres dans la Tour et tu me dis ce que manigance les enfants sur le Cinquième Territoire.
- Et pourquoi on y est pas allé directement ? demanda John.
- Parce qu'il y a un programme qui tourne et qui empêche Marc de nous y envoyer. Le seul moyen d'y aller est le Transporteur, répondit Samy.
Le magicien entra dans la Tour et une interface apparut. Il se connecta et soupira.
- Eh beh... Ce Jérémy est intelligent ! Marc ! Le système est protégé par des inhibiteurs. Impossible de se connecter au Cinquième Territoire.
- Et pour les détruire, il va me falloir des heures ! Bon, revenez.
- Ok.
Sur Terre, au collège, Odd et Ulrich discutaient.
- Au fait, je t'ai pas demandé. T'as eu combien à ton contrôle de maths ? demanda le garçon à la mèche rebelle.
- Treize... J'ai pas fait l'exercice trois.
- T'as eu treize ? T'y crois pas ! Ulrich se transforme en bon élève !
- Rigole pas ! J'essaie de sauver mon bulletin !
- Bah... Moi, je crois que je peux même plus le sauver...
- T'as eu combien ?
- Deux et demi... Et j'ai fait que le dernier exo, le reste, j'ai rien compris !
- Tu vois, si tu apprenais tes leçons, tu aurais peut-être une chance d'être au-dessus de moi.
Odd releva la tête.
- J'm'en fiche, d'abord ! Parce que sur Lyoko, c'est moi le plus fort ! lança le félin, d'un air triomphant.
- Tu plaisantes ? Tu savais que Jérémy faisait toujours tourner son programme de stats ?
Odd avala sa salive.
- Et ? risqua t-il. J'ai gagné un titre ?
- Ouais.
Le garçon s'égaya.
- Ah ouais ? Cool ! Lequel ? Celui pour avoir explosé le plus de monstres en moins de une minute ? Pour avoir battu les autres Lyoko-guerriers plus de fois que vous tous réunis ? Pour avoir...
Ulrich ferma les yeux et secoua la tête.
- Non. T'as le titre de celui qui s'est fait dévirtualiser le plus souvent.
- Quoi ? s'étonna Odd.
Ils continuèrent de discuter, jusqu'à ce que Jim les reprennent. Jérémy et Aelita se séparèrent à l'entrée de l'internat et ils rejoignirent leurs chambres respectives. Jérémy se coucha rapidement et s'endormit comme une masse.
Quatrième chapitre : Une mauvaise nuit
Jérémy se leva avec un mal de tête épouvantable. Il mit ses lunettes et se rendit à la douche en traînant des pieds. Il s'arrêta devant la porte mais, alors qu'il allait poser sa main sur la poignée, on entendit Odd crier :
- Record du monde battu ! Trente quatre secondes et quarante-quatre dixièmes ! C'est le nouveau record de la douche la plus rapide que j'ai établi ! Prosternez-vous devant moi !
Et il partit à rire avec un rire machiavélique. Jérémy se doucha et se posta devant une vitre.
- J'ai une tête affreuse, murmura t-il.
- Je te le fais pas dire, ajouta quelqu'un derrière lui.
Il se retourna et constata qu'Ulrich l'avait entendu.
- Toi, comme c'est fait là, t'as pas super bien dormi.
- Ça se voit tant que ça ?
- Sans blague, Jérémy. T'as des cernes plus grosses que les poches de ton pantalon ! Et je suis prêt à parier que ça concerne Aelita...
Jérémy se retourna une nouvelle fois et examina son ami.
- Hier soir, elle a craqué.
- Elle t'a avoué son amour ? s'étonna Ulrich.
- Crétin... Non, elle n'a toujours pas tourné la page. Elle repense à son père qui s'est sacrifié. Et elle pense en plus que XANA n'est pas aussi mort que nous, on le croit.
- Mais, pourtant, il ne reste plus aucune trace de lui, non ?
- Oui... J'ai déjà vérifié sur Lyoko, dans les Tours, sur le Cinquième Territoire, dans le Ciel Numérique, dans le Réseau et dans la zone mémoire du Super-calculateur. Et il n'y a rien...
- Mais ? dit Ulrich, en avance sur Jérémy.
- Mais j'ai des doutes. Et Aelita aussi. C'est ça qui me trouble et c'est pour ça que j'ai pas super bien dormi.
Ulrich se tourna vers la porte et dit :
- Bon... D'accord. Je vais prendre le petit-déj'. Dépêche-toi si tu veux pas qu'Odd te prenne ta part.
Jérémy acquiesça. Quelque part dans Paris :
- Ça y est ! J'ai trouvé de quoi détruire les inhibiteurs ! Il me manque juste un peu de puissance.
- Tu n'as qu'à activer une Tour, proposa John.
- Mouais. Allez, sur Lyoko ! Si les gamins arrivent avant nous, on aura pas de deuxième chance.
John marmonna quelque chose d'inaudible.
- Si je t'énerve, John, tu n'as qu'à partir ! Je n'ai pas forcement besoin de toi pour empêcher les enfants de nuire à mon projet.
Le gladiateur avala de travers, mais finit par se rendre dans la pièce d'à côté et entra dans un scanner.
- Très bien. Allez, Transfert, Scanner et Virtualisation !
John, Samy et Loyck apparurent devant la Tour de Passage. Samy entra rapidement dedans. Soudain, la Tour prit un halo jaune. Le Super-scan s'activa et bippa au moment même où Jérémy entrait dans sa chambre.
- Mais c'est pas vrai ? Ils n'abandonneront jamais ?
Il prit son téléphone et appela Yumi.
- Yumi. Tour activée ! Tu peux appeler Asaki, s'il te plaît ?
- D'accord.
Il raccrocha et passa dans la chambre de Tobias. Personne. Il passa aussi dans la chambre d'Odd et Ulrich. Personne non plus. Il alla voir dans la chambre d'Aelita, mais ne trouva de nouveau personne. Yumi s'habilla, sortit de sa chambre et traversa le couloir. Il frappa à une porte et entra.
- Salut, Yumi, fit Asaki.
- On a une Tour activée. C'est le moment de faire tes preuves.
Jérémy se demanda où pouvaient se trouver tout le monde à cette heure-ci, et eut une révélation.
- Ils doivent être au réfectoire.
Jérémy se dirigea vers la cantine.
- Ah bah non... C'est pas dans l'épisode 11 où on apprend le nom d'Asaki.
- T'es un menteur, Men_Chiu ! On va te pendre et te couper les mains ! Comme ça, tu n'écriras plus de mensonges !
- Ah non ! Mais si vous me coupez les mains, comment je fais pour écrire la suite de mon histoire, moi ?
- C'est une bonne question...
Désolé si j'ai cassé le suspense. Tant pis, vous me direz.
Allez ! À vos claviers ! _________________
|
|
yumi147 |
Posté le: Mer 29 Oct 2008 16:36 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 38 Localisation: J'abite dans le SUD, vive le sud !! |
Toujours aussi super ta fic. J'adooooore!!!
Vivement la SUITE !  _________________ yumi+ulrich=fort(ever)
Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier. Il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!
J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrai voir les tiens...
|
|
Men_Chiu |
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 11:12 Sujet du message: |
|

Bonjour à tous ! Je ne vous annonce pas la suite que voilà...
Cinquième chapitre : Attaque sur le Skid
- Marc, c'est bon : les inhibiteurs ont été détruit !
- Bon travail ! Maintenant, au Cinquième Territoire ! On se dépêche !
John, Samy et Loyck se dirigèrent vers l'extrémité du Territoire et virent le Transporteur arriver. Il prit les Lyoko-guerriers et s'envola pour Carthage. Sur Terre, Aelita, Odd, Ulrich et Tobias virent arriver Jérémy. Il s'approcha d'eux et dit :
- Tour activée. Il faut y retourner.
- Encore ? se plaignit Odd. Ils ne nous laissent jamais tranquille !
- C'est encore pire que XANA ! lança Ulrich.
Aelita baissa la tête et se leva.
- Bon, allez ! On y va.
Les cinq amis se dirigèrent vers le passage du gymnase. Ils descendirent dans les égouts et prirent leurs moyens de transport. Lorsqu'ils arrivèrent sous le pont, ils grimpèrent à l'échelle et croisèrent Yumi et Asaki.
- Salut la compagnie ! Alors, cette Tour ?
- Aucune attaque sur Terre, lança Jérémy. Je pense que les Lyoko-guerriers sont en train de traficoter quelque chose de pas cool. Allez, on se dépêche !
Ils se dirigèrent tous dans l'usine et entrèrent dans le monte-charge.
- Finalement, heureusement qu'il n'y a pas William avec nous, sinon, le monte-charge aurait eu du mal à nous porter tous ! fit Odd.
Jérémy s'arrêta à l'étage du pupitre du Super-calculateur. Dans la salle des scanners, Odd, Ulrich et Aelita se mirent en place.
- Transfert Ulrich, Transfert Odd, Transfert Aelita... Scanner... Virtualisation !
Il répéta la procédure pour Tobias, Yumi et Asaki. Lorsque tous furent sur Lyoko, Asaki regarda autour de lui.
- Il n'y a qu'une Forêt, ou il existe d'autres... euh... comment vous appelez ça ?
Yumi lui répondit qu'il existait cinq Territoires.
- Faux, fit Jérémy. Il y en a six...
- Pardon ? demanda Ulrich.
Aelita prit la parole :
- Venez. L'accès se fait depuis le Garage Skid. Mais d'abord, nous devons désactiver la Tour.
Tous partirent vers le nord, là où Samy, John et Loyck venaient de détruire la protection du système d'accès au Cinquième Territoire. Aelita entra dans la Tour et la désactiva.
- Ça m'étonne qu'il n'y ait encore eu personne. Jérémy, tu peux vérifier s'il n'y a personne d'autre que nous sur Lyoko ? demanda Aelita.
Asaki regardait autour de lui, et, alors qu'il voulut mettre les mains sur les hanches, il s'aperçut qu'il portait deux épées au manche long et à la lame arquée.
- C'est quoi, ça ?
Il les détacha de sa ceinture et les examina. Il remarqua qu'elle pouvait être attaché au niveau de la gaine. Il les assembla et se retrouva avec une épée double.
- Ouais ! La classe !
Odd le regarda manier son arme avec beaucoup de dextérité. Soudain, la voix de Jérémy leur dit d'aller en urgence sur le Cinquième Territoire. Ils se dirigèrent vers l'extrémité de la Forêt et prirent le Transporteur.
- Il va falloir vous dépêcher. Le Skid est en train de se faire détruire ! lança Jérémy.
Odd releva la tête et dit :
- Hey, Einstein ! Tu nous avez pas dit ça !
- Ça devait être une surprise. Maintenant, dépêchez-vous ! Si il encaisse de trop nombreux coups, il disparaîtra !
Odd, Ulrich, Yumi, Aelita, Tobias et Asaki entrèrent dans la salle de l'Élévateur. Il les mena au Garage Skid. John gardait l'entrée.
- Tiens, tiens, tiens... Je m'étonnais de ne pas vu avoir encore vu...
Il leva son épée et lança une onde de choc, que Yumi se prit de plein fouet, la dévirtualisant sur le coup. Ulrich utilisa le Super-sprint pour se rapprocher et l'empêcher de renvoyer quelqu'un d'autre dans les scanners en un seul coup. Odd visa et cria :
- Flèches Laser !
Trois fléchettes partirent à grande vitesse et seule une toucha le gladiateur à l'épaule. Ulrich se trouvait maintenant entre John et ses amis. Il esquiva un coup, puis deux, et tenta une frappe sur le côté, mais John la para.
- Tu n'es pas très malin...
John lui arracha son arme et dévirtualisa Ulrich en lui plantant son propre sabre dans le ventre. Il chargea de nouveau son épée et lança une onde de choc, qui ne toucha personne.
- Flèches Laser !
- Champ de force !
John esquiva les Flèches Laser, mais fut paralysé par le Champ de force. Tobias en profita pour lui tirer une flèche dans le buste. Les quatre survivants entrèrent dans le Garage Skid. Loyck se trouvait au-dessus du nouveau Skid, en lévitation, les bras tendus de chaque côté de son corps, sa sphère rougeoyante devant lui. Samy lui, lançait des Boules de feu sur le bouclier du vaisseau. Le Skid était légèrement différents de l'ancien. Il était un peu plus grand, et il y avait deux Navskid de plus, un pour Tobias et un pour Asaki. Il y avait aussi une deuxième place au commande, près du poste de pilotage d'Aelita. Samy se retourna et lança :
- John a réussi à en avoir deux sur... sur six ?
Asaki leva la tête et vit la mine stupéfaite du magicien.
- C'est ces guignols qu'il faut tuer ? demanda t-il.
- Ouais. Reste derrière moi, demanda Aelita. Champ de force !
La sphère rose n'atteignit pas le magicien, car Loyck l'absorba avec sa sphère.
- Pas cool... Flèches Laser !
Samy détourna les fléchettes avec un vent numérique. Asaki prit les devants de l'opération et fonça droit sur Samy, épée double à la main. Samy examina la scène et tendit une main vers le sprinteur, et il lui gela les pieds. Immobilisé, Asaki tenta de détruire la glace, mais il n'y parvenait pas. Le magicien s'approcha de lui, mais en restant hors de portée de la lame menaçante.
- Nous n'avons pas fait les présentations. Je suis Samuel, mais tu peux m'appeler Samy. Lui, c'est Loyck...
L'homme baissa la tête et jeta un coup d'oeil à Aelita, puis ferma les yeux. Il prit sa sphère et dévirtualisa Asaki avec le Champ de force de la jeune fille. Odd et Aelita partirent d'un côté et de l'autre, en encerclant les deux Lyoko-guerriers. Loyck et Samy se mirent dos à dos et Samy murmura quelque chose, que Loyck approuva d'un signe de tête. Il s'avança d'un pas et lança un Champ de force rose vers Tobias, mais l'autre esquiva en se jetant sur le sol. Samy tendit ses bras devant Odd et lança de multiples rafales électriques, forçant le blondinet à rejoindre Tobias. Aelita lança un Champ de force, mais elle ne toucha personne. Elle rejoignit alors ses deux amis et dit :
- Jérémy ! Nous devons aller sur le nouveau Territoire ! Nous ne pourrons jamais gagner !
- D'accord. Par contre, le Transporteur va mettre un certain temps à venir, alors il va falloir tenir.
Aelita réfléchit et regarda le Skid. Elle voulut demander si elle pouvait s'en servir à l'intérieur du Garage, mais Samy les devança.
- Loyck ! Je crois que c'est le moment...
L'autre acquiesça d'un signe de tête et pointa les amis avec sa sphère. Elle commença à se charger d'énergie virtuelle. Odd arqua un sourcil mais, alors qu'il visait pour lancer des fléchettes, Samy le projeta à l'autre bout de la salle. Aelita et Tobias se précipitèrent pour voir s'il n'avait rien.
- Juste quelques points de vie en moins... Rien de très grave... assura le jeune maigrichon.
La sphère commençait à émettre un sifflement étrange. Elle devenait rouge flamboyant et elle tremblait entre les mains du porteur. Loyck semblait souffrir de contenir une telle puissance. Le sifflement se transforma en un grondement sourd. Aelita le regarda, tourna la tête vers le Skid et s'écria :
- Mon Dieu ! Il va faire exploser le Cinquième Territoire !
- J'aurais bien envie de laisser ça comme ça, histoire de faire durer le suspense, mais je suis pas comme ça, alors voilà comment ça se termine, cette attaque !
- Oh, Men, tu es vraiment un type cool !
- Je sais, je sais...
Sixième chapitre : Victoire
Sur Lyoko comme sur Terre, les défenseurs de Lyoko étaient abasourdis.
- La sphère va bientôt péter ! lança Odd.
- Aelita ! Tu dois protéger le Skid et le Cinquième Territoire ! Utilise ton don de Création ! Vite ! Sinon, le Coeur de Lyoko va exploser aussi et c'est tout Lyoko qui meurt !
Aelita se concentra et créa une barrière de plasma derrière Samy et Loyck. La barrière les entoura lentement.
- Loyck ! cria Samy. Mais qu'est-ce que tu fiches ? Attaques !
Loyck réussit à contenir une poussée d'énergie venant de la sphère. Il jeta un coup d'oeil furtif à Aelita, puis ferma les yeux. Il murmura :
- Je... ne... peux... pas...
Samy ne l'entendit pas. À peine Aelita eut terminé de créer sa barrière autour des Lyoko-guerriers que la sphère explosa dans une déflagration surpuissante. Loyck fut dévirtualisé sur le coup et la barrière fut détruite. Samy réussit à se protéger avec un bouclier électrique. Il se releva et s'écria :
- Tout ça... C'est à cause de toi, Aelita !
Il se mit à courir vers la jeune fille, encore haletante par la dépense d'énergie pour la création de la barrière et sa protection. Samy chargea ses poings d'une énergie colossale. Tobias prit une résolution et fonça droit à sa rencontre. Il s'accroupit et crocheta les jambes du magicien en rage. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Le Transporteur arriva et s'ouvrit.
- Aelita ! s'écria Odd. Pousse-toi !
Aelita se décala vers la gauche et Samy entra malgré lui dans le Transporteur. Odd, Tobias et Aelita manifestèrent leur surprise, mais Odd se reprit rapidement. Avant que le Transporteur ne se ferme et emmène Samy sur le Territoire Ville, il tira trois Flèches Laser. Puis la sphère blanche s'envola et sortit du Garage Skid. Sur le Territoire Ville, le Transporteur s'ouvrit et une main tomba sur le sol, en disparaissant en poussière numérique.
- Tu l'as eu, Odd ! Bien joué !
Odd souffla sur son index comme s'il s'agissait d'un pistolet encore fumant et lança :
- Alors Ulrich ? Qui c'est qui vient de battre mon record de dévirtualisation ?
Ulrich ferma les yeux en souriant. Jérémy rematérialisa les trois survivants.
Voili voulou ! La suite demain ! _________________
|
|
yumi147 |
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 13:06 Sujet du message: |
|

beaucoups d'actions dans cette partie, c'est super, j'étais scotché à mon ordi !!!
vivement la suite!!!  _________________ yumi+ulrich=fort(ever)
|
|
Elya_San |
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 13:58 Sujet du message: |
|
Beyond The Clouds

*Pointe le bout de son nez*
Depuis le temps que je lisais cette fanfic, fallait bien que je poste un petit commentaire . Bah, moi, j'adore. La manière dont t'écris (Déjà, ce n'est pas en script, donc, je trouve que question forme, c'est plus facile à lire), et puis, les personnages ont leur réaction spécifique à eux-même (XD. En gros, ils changent pas de personnalité XD).
J'aime bien aussi l'action, la façon dont tu la décris, on s'y croirait vraiment (Men_Chiu -> Euh, ouais et à part ma façon d'écrire ?). Bah, c'est ce qui fait une fanfiction XD. De toute manière, y a rien à critiquer *Même si rien n'est jamais parfait... , je peux rien dire* L'histoire colle bien avec CL .
Sur ce, (Que de charabia dans ce commentaire XD), bonne continuation ^^.
- Oh, Men, tu es vraiment un type cool !
La prochaine fois, amènes tes pom-pom girl, pour qu'elle puissse nous faire une petite danse XD. |
|
|
Men_Chiu |
Posté le: Ven 31 Oct 2008 10:17 Sujet du message: |
|

Bonjour ! Vous voici sur le plateau de "Et si la menace était humaine ?..." Voici le candidat du jour : la suite !
Septième chapitre : Faille
Le groupe des amis mangèrent en ville.
- Du coup, personne n'a pu voir le Sixième Territoire, se désola Jérémy.
- C'est pas grave. On a qu'à replongez cet après-midi.
- D'ailleurs, tu nous avez pas dit que tu avais créé un nouveau Territoire, Einstein ! lança Odd.
Jérémy leva la tête.
- Ça devait être une surprise. Comme le Skid, d'ailleurs. Et puis, j'ai réussi à créer des monstres. Enfin, en théorie...
- Cool !
- Bravo, Jérémy, fit Ulrich.
- Comme ça, ça sera plus facile.
- Et qu'est-ce que tu peux créer ? demanda Yumi.
- J'ai étudier tous les algorithmes des monstres, mais j'ai choisi les plus simples. Kankrelats, Krabes, Blocks, Tarentules et aussi un Méga-tank.
- Bah, tu vas pas me dire que les Frôlions ne sont pas des algorithmes simples ? demanda Odd, sans se douter qu'il y avait une faute dans sa phrase.
- Les algorithmes des Frôlions, Odd, sont effectivement très simples. En revanche, ils ne sont pas très... puissants, à ce qu'il paraît...
- Et les Kankrelats, alors ? fit Ulrich.
Jérémy ne répondit pas. Quelque part dans Paris :
- Marc. Il faut mettre au point une tactique de combat. Les gamins ont recruté un autre Lyoko-guerrier.
Marc, qui se cachaient toujours dans l'ombre, se leva et s'approcha de John.
- D'accord. Toi qui est professeur d'escrime, tu n'as qu'à nous la donner, la stratégie.
John se pinça la lèvre. « Comment il arrive à me déstabiliser autant rien qu'en parlant ?... Eh ! J'ai une idée ! »
- Tu n'as qu'à venir avec nous sur Lyoko, répondit le gladiateur.
- Mauvaise idée ! enchaîna rapidement Marc, en lui tournant le dos.
Les six amis reprirent la route du collège Kadic. Devant, Aelita et Jérémy discutaient. Odd, Tobias et Asaki se trouvaient légèrement derrière et parlaient du dernier volet de Galactic Battle. Derrière, Yumi marchait à côté d'Ulrich, et tout deux étaient silencieux. Silencieux, jusqu'à ce que Yumi prenne la parole.
Je peux te parler ?
Oui, bien sûr…
Je voudrais qu'on arrête de se prendre la tête, et que tu répondes à chaque fois : "On est copain, et c'est tout" !
Ulrich la regarda d'un air réprobateur.
C'est toi la première qui a dit ça. Alors je vois pas pourquoi je…
Écoute, Ulrich, on va pas se disputer pour ça, interrompit la jeune japonaise, rouge.
Le garçon réfléchit, puis accepta la demande. Yumi pensa : "Je me demande si j'ai bien fait de faire le premier pas". Asaki se retourna et sourit. Il s'approcha du couple et prit Yumi par le bras.
Je te ramène chez toi ?
Il savait parfaitement que sa démarche allait rendre jaloux Ulrich. Et il eut raison : Ulrich s'éloigna et rejoignit Jérémy et Aelita, qui prenaient maintenant beaucoup d'avance.
Donc la racine d'un nombre au carré est égale au nombre sans rien ? s'étonna Aelita. J'ai du mal à y croire.
Bah pourtant, c'est vrai… Ah, Ulrich. Qu'est-ce qu'y a ? Ça va pas ?
Si, répondit froidement le samouraï. Enfin, non, ça va pas…
Qu'est-ce qui se passe ?
Odd s'approcha et lança :
C'est Yumi qui t'a remballé pour Asaki ?
Ulrich se retint de ne pas gifler son camarade de chambre. Il ne répondit pas et se tut jusqu'à ce qu'ils aient atteint le collège Kadic. À un carrefour, Yumi et Asaki les laissèrent continuer leur route. Le parc et la cour de récréation étaient déserts. Le foyer aussi. Personne ne se trouvait à l'internat.
Il se passe quelque chose de bizarre, murmura Jérémy, en fouillant dans son sac.
Il prit son ordinateur et lança :
Mince ! Tour activée !
Il rangea son ordinateur, se retourna, mais se heurta à un obstacle.
Samuel et Loyck le regardèrent, tandis que John affichait un petit sourire.
- Et pourquoi donc ?
- Parce qu'il faut toujours que quelqu'un soit aux commandes de l'ordinateur.
- Aucun soucis, intervint Samy. Je peux m'en occuper.
Marc le dévisagea, puis retourna dans l'ombre.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Il y eut un silence, puis Samy lança :
- Jérémy a créé un nouveau Territoire. Vu que j'y ai été, même très brièvement, tu penses que tu pourrais nous y virtualiser ?
Marc se retourna et dit :
- Ça doit pas être impossible.
Il s'assit devant son écran et tapa quelques lignes de calcul. Quelques minutes plus tard, il lança :
- Vous ne me croirez pas. Le nouveau Territoire est situé dans la zone mémoire du Super-calculateur ! Si on arrive à y pénétrer, on pourra tout désinstaller !
- Vous voulez arrêter là, Madame la suite ?
- J'hésite... Je suis arrivé à stade un peu vite... Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer...
- C'est vous qui voyez... Personnellement, je continuerai...
*Trois pompoms-girls débarquent et vante mes exploits en sautillant comme des gamins qui veulent attraper la queue du Mickey dans un manège*
- Bon, je continue !
- Sage décision. Merci, les filles...
Huitième chapitre : Tour activée
Les six amis reprirent la route du collège Kadic. Devant, Aelita et Jérémy discutaient. Odd, Tobias et Asaki se trouvaient légèrement derrière et parlaient du dernier volet de Galactic Battle. Derrière, Yumi marchait à côté d'Ulrich, et tout deux étaient silencieux. Silencieux, jusqu'à ce que Yumi prenne la parole.
- Je peux te parler ?
- Oui, bien sûr…
- Je voudrais qu'on arrête de se prendre la tête, et que tu répondes à chaque fois : "On est copain, et c'est tout" !
Ulrich la regarda d'un air réprobateur.
- C'est toi la première qui a dit ça. Alors je vois pas pourquoi je…
- Écoute, Ulrich, on va pas se disputer pour ça, interrompit la jeune japonaise, rouge.
Le garçon réfléchit, puis accepta la demande. Yumi pensa : "Je me demande si j'ai bien fait de faire le premier pas". Asaki se retourna et sourit. Il s'approcha du couple et prit Yumi par le bras.
- Je te ramène chez toi ?
Il savait parfaitement que sa démarche allait rendre jaloux Ulrich. Et il eut raison : Ulrich s'éloigna et rejoignit Jérémy et Aelita, qui prenaient maintenant beaucoup d'avance.
- Donc la racine d'un nombre au carré est égale au nombre sans rien ? s'étonna Aelita. J'ai du mal à y croire.
- Bah pourtant, c'est vrai… Ah, Ulrich. Qu'est-ce qu'y a ? Ça va pas ?
- Si, répondit froidement le samouraï. Enfin, non, ça va pas…
- Qu'est-ce qui se passe ?
Odd s'approcha et lança :
- C'est Yumi qui t'a remballé pour Asaki ?
Ulrich se retint de ne pas gifler son camarade de chambre. Il ne répondit pas et se tut jusqu'à ce qu'ils aient atteint le collège Kadic. À un carrefour, Yumi et Asaki les laissèrent continuer leur route. Le parc et la cour de récréation étaient déserts. Le foyer aussi. Personne ne se trouvait à l'internat.
- Il se passe quelque chose de bizarre, murmura Jérémy, en fouillant dans son sac.
Il prit son ordinateur et lança :
- Mince ! Tour activée !
Il rangea son ordinateur, se retourna, mais se heurta à un obstacle.
Et voilà, l'émission touche à sa fin ! Madame la suite a perdu, mais vous, chers lecteurs, vous pouvez gagner un chèque de 0€ en répondant à cette question : "Mais que peut bien être cet obstacle ?" Envoyez votre réponse par message sur le forum Code Lyoko.fr, rubrique Créations Code Lyoko, 0€00 par message. Et surtout, n'oubliez pas de mettre votre critique dans le message si vous voulez que votre candidature soit retenue. Bien, je vous laisse, j'ai du pain sur la planche, moi... À plus ! _________________
|
|
Katsuki |
Posté le: Ven 31 Oct 2008 10:35 Sujet du message: |
|

|
y'aurait pas, comme qui dirait, une erreur dans ta deuxième suite?^^
j'ai enfin rattrapé tout me retard, j'avais pas trop l'envie de lire en ce moment
alors, autant ta fic est génial, autant change d'humour, c'est catastrophique^^
continue comme sa _________________
 |
|
|
Men_Chiu |
Posté le: Sam 01 Nov 2008 10:19 Sujet du message: |
|

Si tu entends "faute" par "erreur", alors oui, j'ai repéré une erreur :
"tous deux..."
Mais bon... voilà la suite :
Neuvième chapitre : L'obstacle invisible
Jérémy se heurta à un obstacle.
- Hein ?
Il n'y avait pourtant rien d'anormal. Il mit sa main devant lui et toucha un mur invisible. Odd, Ulrich, Jérémy, Tobias et Aelita se mirent à courir en longeant le mur. Ils le suivirent de la main jusque dans les bâtiments. Ils traversèrent le gymnase et arrivèrent dans la salle d'art plastique. Essoufflé, Jérémy demanda une pause, malgré l'inquiétude de ses amis. Mais alors que les Lyoko-guerriers voulurent reprendre le chemin, le mur invisible bifurqua légèrement sur la droite. Tous furent étonnés lorsqu'ils eurent décrit un cercle complet dans la salle. Ce fut Odd et Ulrich qui débloquèrent la situation. Chacun prit un pot de peinture et le jeta sur le mur invisible, le révélant ainsi au grand jour. La joie fut au rendez-vous, car le mur n'était pas encore totalement fermé. Aelita passa, puis Jérémy, Tobias, Odd, et Ulrich passa de justesse. Ni une, ni deux, le groupe fonça à l'usine. Sur le chemin, Aelita téléphona à Yumi et lui dit de rejoindre l'usine avec Asaki. Dans les égouts, c'était la panique. Ils réussirent à atteindre la sortie sur le pont sans encombres. Les deux jeunes japonais les attendaient.
- Alors ? C'est quoi, l'attaque ?
- Un mur invisible a essayé de nous piéger. Heureusement qu'Ulrich et Odd font la paire, répondit Jérémy, encore haletant. Allez ! Tous aux scanners !
Ils se dirigèrent tous vers l'usine, mais une vague de peinture encercla Ulrich et le projeta une vingtaine de mètres plus loin, de l'autre côté de la rue. Odd et Yumi s'approchèrent de lui, et essayèrent de le dégager, mais en vain.
- Barrez vous ! s'écria Ulrich.
- Et puis quoi encore ? lança Odd. Yumi, va sur Lyoko. Je reste ici pour le dégager de cette peinture.
- D'accord.
La jeune fille rejoignit les autres et ils filèrent droit au monte-charge. Mais un nouveau mur bloqua l'entrée de la machine.
- Ah bah non, alors ! s'exclama Jérémy. Bon, il faut passer par la chaufferie.
Là, la porte n'était pas bloquée. Ils réussirent à atteindre le pupitre du Super-calculateur, où Jérémy commença les processus de Virtualisation. Yumi fonça droit dans un scanner, mais percuta un mur invisible à l'entrée du caisson. Pareil pour Tobias. Aelita réussit à entrer dans le troisième scanner.
- Transfert Aelita, Scanner et Virtualisation !
La jeune fille atterrit sur le Territoire Montagne. Yumi longea le mur et s'aperçut qu'il se finissait à quelques mètres de l'entrée du troisième caisson, mais elle s'aperçut aussi qu'il s'y dirigeait.
- Asaki ! Trouve moi une barre de fer ! Vite ! Tobias, entre dans le scanner !
Ils obéirent.
- Transfert Tobias, Scanner, Virtualisation !
Asaki donna la barre de fer à sa sœur et elle la bloqua contre le mur invisible, comme Ulrich le fait contre un tir de Méga-tank. Mais elle fut rapidement dominée. Elle recula et mit la barre contre le dernier scanner. Asaki entra dedans et se fit virtualiser. Yumi retint le mur de toutes ses forces, même si plus personne ne devait être virtualisé. Odd tirait de toutes ses forces sur le mur qui ligotait Ulrich, mais il n'arrivait à rien.
- Arrête ! Va plutôt aider les autres sur Lyoko ! Tu seras plus utile là-bas !
- Dis pas de bêtises, et pousse !
Ulrich joignit ses forces à celle d'Odd, mais cela ne servit pas à grand-chose. Derrière eux, un homme s'approcha et frappa le blondinet avec une sphère brillante. Derrière lui, Samy lança :
- Et de deux ! Trois sur Lyoko, ça va être du gâteau !
Ils disparurent. Ulrich réussit à atteindre son portable et téléphona à Jérémy.
- Odd a réussi à te sortir de là ?
- C'est une ruse ! Ils veulent qu'il y ait le moins possible de personnes sur Lyoko ! Samy a dit "trois", ça veut dire qu'il reste quelqu'un sur Terre. Virtualise la dernière personne ! Samy et Loyck viennent de neutraliser Odd ! Et ils sont retournés sur Lyoko ! Et à trois contre quatre, on a aucune chance !
- La galère…
- Ou alors ramène Aelita ici ! Il ne faut pas qu'elle soit à leur merci !
- Oui, mais et toi ?
Ulrich ne répondit pas. Il fallait absolument désactiver la Tour.
- C'est ou moi, ou Aelita. C'est comme tu veux Einstein.
- J'vais trouver une solution…
Sur ces mots, il raccrocha.
- Yumi ! Tu plonges, dépêche-toi !
Yumi tint encore la barre, qui s'était tordue à cause de la force, et réussit à entrer dans un scanner.
- Transfert Yumi, Scanner Yumi, Virtualisation !
Elle apparut au milieu du groupe. Jérémy les briffa :
- Bon. Ulrich est en mauvaise posture, Odd ne va pas pouvoir venir vous aider, donc vous êtes à quatre contre quatre. Aelita doit absolument entrer dans la Tour. Seuls les trois premiers dévirtualisés pourront revenir sur Terre si la Tour n'est pas désactivée.
- C'est rassurant. Merci, Jérémy.
- Je vous donne les véhicules.
L'Overboard, l'Overwing et l'Overbike apparurent. Yumi monta l'Overwing et dit :
- Asaki, tu prends la moto d'Ulrich. Tobias, tu prends la planche d'Odd. Aelita, tu montes avec moi.
Ils s'envolèrent vers la Tour activée. Au loin, Loyck et Samy apparurent près de William et de John.
- Odd et Ulrich sont hors course. On a donc un quatre contre quatre. John, tu t'occupes du nouveau. William, tu t'occupes de Tobias. Loyck, tu t'occupes d'Aelita. Je m'occupe de Yumi.
Tous acquiescèrent. Les Lyoko-guerriers virent bientôt la Tour. Sur Terre, Ulrich devait de plus en plus résister pour ne pas finir étouffé ou comprimé. Odd ne se réveillait pas. Jérémy eut un étrange pressentiment. Il se leva et toucha un mur invisible. Il suivit le mur et confirma son impression. Il reprit son micro et dit :
- Dépêchez-vous ! Sinon, il n'y a pas qu'Ulrich qui va finir écrasé. Non seulement, je vais y passer, mais vous ne pourrez pas sortir des scanners.
Dixième chapitre : Lorsque les scanners sont pleins...
Yumi, Asaki, Tobias et Aelita n'étaient plus très loin de la Tour. Loyck leva sa sphère et dévirtualisa les véhicules.
- C'est du bon boulot ! Mais j'espère que tu n'hésiteras plus à lancer une attaque visant Aelita, lança Samy, sur un ton glacial.
Les Lyoko-guerriers se rejoignirent et les combats commencèrent dans la foulée. Asaki attacha ses deux sabres et donna de nombreux coups, que John eut du mal à parer. Mais la donne changea lorsqu'il mena l'offensive. Yumi lança ses trois armes et les contrôla à sa guise avec la Télékinésie. Elle se protégea en détournant les attaques du magicien. Tobias lança deux flèches sur William qui fonçait droit sur lui, et esquiva une attaque mortelle. Il prit un couteau et tenta de frapper son adversaire dans le dos, mais il utilisa le Super-smoke pour réapparaître derrière l'archer. Aelita se plaça devant Loyck et ils s'observèrent quelques secondes, puis chacun d'eux lança un Champ de force. La sphère rose heurta la sphère rouge. Puis ils se lancèrent dans un long duel d'esquive de Champs de force. Avec ses couteaux, Tobias fut largement dépassé par William et il retourna sur Terre. Le scanner s'ouvrit, mais ce n'est pas pour autant que le mur invisible le laissa passer. Il eut beau frapper de toutes ses forces, le mur refusa de céder. Odd se réveilla, la main derrière la tête.
- Ulrich !
Il s'approcha de lui et vit qu'il était en train de souffrir. Il tenta de se téléporter avec lui, mais il téléporta sa prison en même temps. Sur Lyoko, Asaki avait maintenant William et John sur le dos. Grâce à ses deux armes, ses compétences en combat et sa dextérité naturelle, il parvenait à bloquer toutes les attaques et à en donner en même temps. Yumi lançait sans relâche ses armes tranchantes sur le magicien, qui esquivait à chaque fois. Aelita et Loyck ne faisaient rien de plus que se contrer l'un l'autre avec des Champs de force. Aelita tentait quand même quelques percées pour aller à la Tour, mais toutes étaient contrées. Asaki, avec une grande agilité, bloqua l'épée de John et la lame de William. Il fit une pirouette et dévirtualisa le gladiateur. William tenta une attaque, que l'autre para. Il fit une autre pirouette, mais William ne se laissa pas faire. En un rien de temps, les deux adversaires furent dévirtualisés. Jérémy perdit patience. Il réfléchit et dit :
- Vous n'avez plus le droit à l'erreur.
- Il reste encore un scanner, au moins ?
- Oui… Mais oui ! J'ai une idée ! Ne vous faîtes surtout pas dévirtualiser !
Yumi releva la tête en entendant cela et elle évita de justesse une boule de feu. Jérémy téléphona à Odd et lui demanda de se téléporter dans la salle des scanners, de voir lequel était vide, et de se téléporter à l'intérieur pour se faire virtualiser. Odd s'exécuta. Il se téléporta à l'intérieur du dernier scanner.
- Transfert Odd, Scanner et Virtualisation !
Odd atterrit à quelques mètres des combats. Il s'approcha en courant d'Aelita et dévirtualisa Loyck avec ses Flèches Laser. Yumi s'égaya de le voir et esquiva une nouvelle attaque, puis deux, mais se prit un Champ de force bleu et retourna dans le dernier scanner.
- Odd ! Aelita ! Vous n'avez plus le droit à l'erreur.
Odd s'accroupit et visa Samy, tandis qu'Aelita fonça droit dans la Tour. Samy lança un Champ de force qu'Odd esquiva en se téléportant près du magicien virtuel.
- Flèche Laser !
Samy disparut. Odd fit un salto pour manifester sa joie et s'écria :
- Et qui c'est le plus sublime ? C'est pas Jim ! C'est Odd ! Odd le Magnifique est toujours là pour sauver le monde des crapules qui mettent Jérémy en pétard pour pas grand chose !
Odd éclata de rire, tandis qu'Aelita posa sa main sur une interface.
Aelita
Elle entra le Code Lyoko, ce qui eut pour effet de désactiver la Tour.
Et voilà pour la suite ! À plus ! _________________
|
|
|
|
|