CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Little Flower

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 5 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
yumi-kelebek MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Trop hâte d'avoir une suite, si Ayuki lit le journal intime de Yumi à Tohru, elle va se rendre compte de tout!! C'est trop exitant!! ^.^
Et je voulais trop que ce soit Jérémie, la personne à qui appartenait la voix, gagné hé hé!

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Men_Chiu MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 22:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Quelle perspicacité, Jérémy ! "Odd, c'est son père ?", mais il a oublié la fin de la question "ou c'est moi ?" (non mais quel c**, je vous jure Rolling Eyes )

Pressé d'avoir la suite !

Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Katsuki MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.

alors, je pense que c'est après une séparation brutale avec romain, que Aelita va "aller" avec Jérémie, puis Odd
euh ensuite, mouais pour la voix, je pensais Jérémie incapable de faire de l'humour^^

et sinon, je pense aussi que c'est comme d'habitude^^

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif

Elya_San MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

A genoux, la suite arrive *Hum, ok, j'arrête de me prendre pour une reine Mr. Green*. Bref, j'ai bien réfléchit à ce que je mettrais dans ce chapitre, parce que ça commence à devenir compliqué : Passé, présent, neuf ans plus tard... Si vous êtes perdus, dite-le, hein ? Mr. Green

yumi-kelebek -> J'ai longuement hésité avant de choisir Jérémie, en fait Mr. Green. Au début, je voulais que ce soit Odd, le dragueur qui revient dans la p'tite bande, mais comme on le voyait déjà assez dans le passé sur Lyoko... Et puis, je voulais faire patienter Aelitesse Mr. Green.

Men_Chiu -> Oui oui, Jérémie n'est pas très "fut-fut", mais la chapitre qui suit éclaire certains points...

Katsuki -> Jérémie qui fait de l'humour... Bah, disons que les années l'ont changé XD. Peut-être que mon humour va s'améliorer, par exemple *Nan, ça, c'est impossible XD*.

Bref, la suite tant attendue... Mais que vont faire Ayuki et Tohru ? Mr. Green.

Chapitre 11 : Là où la raison combat l'amour...

Neuf ans plus tard. Automne. Maison Yumi & Ulrich.

Aelita retint difficilement ses larmes. Son coeur battait la chamde et une sensation de malaise l'a parcouru lorsque Jérémie l'observa, attendant patiemment la réponse.

Tu n'as pas encore compris... Tu n'as pas encore réalisé que tu pourrais être le père de Tohru. Ou alors, tu ne veux pas le réaliser... Tout comme moi, je ne veux pas chercher à savoir le nom du père de ma fille...
Attitude qui ne m'avancera à rien... Strictement à rien...

- Jérémie... J'ai couché avec toi...
- Comme si je ne...
Il s'arrêta, les yeux brillant d'un éclat nouveau. Ses sourcils se fronçèrent et il joignit le bout de ses doigts devant son nez.
- Aelita, ne me dis pas que tu n'as pas pris la pillule du lendemain après notre... relation ?
Aucun réponse.

Il connassait déjà la réponse à sa question, mais il ne voulait pas la croire... Non, je ne l'avais pas prise. Mais à cette époque, je ne voyais pas dans le futur, et je ne pouvais pas imaginer que je coucherais avec Odd deux semaines plus tard...

- Tu... Je peux donc être le père de Tohru ? s'exclama le jeune homme en se redressant. Et Odd... n'est que le père "présumé" de Tohru ! Aelita, tu es encore plus irresponsab...
- Qui es-tu pour me juger ! C'est mon corps après tout ! Père ou pas, j'ai dû l'élever toute seule cette gamine ! Toute seule ! Et tu n'as rien fait pour m'aider !
Un ricanement s'échappa des lèvres de Jérémie.
- Mais je ne savais pas que tu comptais avec un enfant avec moi. Je pensais... Que tu allais prendre cette pilule...
- Non ! Non, je ne l'ai pas fait ! Et alors ? J'ai eu tord ? Tu n'en as rien à faire de Tohru...
- Normal, je ne savais même pas qu'elle existait !
Aelita éclata en sanglot.

Romain... Comment en suis-je arrivée là ? Sans parents, sans famille, sans mari... Seule une fille qui me montre le chemin et qui me retient de la porte du sucide... Romain...

Neuf ans plus tôt. Usine.

La porte du monte-charge s'ouvrit et le jeune homme écarquilla les yeux, ébloui par l'ordinateur et l'holomap.
- C'est... c'est théoriquement impossible, murmura-t-il en prenant la main d'Aelita.
Elle lui sourit et prit place sur le siège de Jérémie, les mains tremblantes. L'écran s'alluma dans un déclic et Lyoko apparut, bien réel.
- Lyoko. Cinq territoires. De nombreux monstres. Une tour à désactivé. Et j'oubliais. Kyra.
Une fenêtre s'ouvrit et la jeune fille aux long cheveux roux leur adressa un signe de la main comme pour leur souhaiter la bienvenue.
- Mais... Ca ne devrait pas être... Possible !
- Tu es bien ancré dans tes principes, s'ésclaffa Aelita.
Il lui sourit et ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau, trop heureux d'être avec elle.

Plus le temps passe, et plus je regrette de l'avoir emmené dans mon malheur, dans mes problèmes. J'aurais du l'éloigner de Lyoko, de tout. J'aurais dût moi aussi m'éloigner de tout. De lui.
Mais j'ai préféré tout lui confier... Deuxième erreur dans ma vie... Et comme dit le proverbe, jamais deux sans trois...

Neuf ans plus tard. Automne. Chambre d'Ayuki.

Tohru écarquilla les yeux. Après avoir lu avec l'aide d'Ayuki le journal intime de Yumi, elle ne pouvait s'empêcher de songer à l'histoire qu'Aelita lui racontait pour l'endormir. Yumi précisait les mêmes détails, les mêmes personnages... Sauf que ça s'était vraiment passé...
- Ayuki. Ma mère, elle me raconte des petites histoires le soir... Et... Et ce sont les mêmes aventures... Que celles dans le journal intime...
- Alors, ma mère ne raconte pas des âneries ?
Il toussa quelques secondes.
- Je pensais qu'elle... Eh mais attend, c'est une histoire que ta mère te raconte... Ce n'est donc pas vrai ! Ma mère est... Kof kof... Vraiment folle.
Tohru secoua vigoureusement la tête, l'esprit embrouillé.
- Mais si ! Ce sont les mêmes personnages ! Je... je suis sûre que ce que ta mère écrit dans ce journal est vrai ! Elle l'a commencé quand, déjà ?
Le garçon feuilleta dans l'ouvrage et tomba sur l'une des premierès dates.
- Vers... Hum, 12 ans, je pense...
- Et ça voudrait dire que le Ulrich dans mon histoire et dans le journal intime est...
- Mon père ! Et pour... Je vais voir vers la fin du livre.
Petit à petit, pas à pas, tout se mettait en place. Rapidement, ils tombèrent sur des noms qui ne leur étaient pas inconnus : Ayuki, Tohru... Leurs propres noms. Ils avaient six-sept ans, ils ne réalisaient pas vraiment que Lyoko ne pouvait pas exister. Ils considéraient plus cette aventure comme le plus grand secret de leurs parents.
- Tohru... On ne doit surtout pas...
Ayuki se mit à tousser plus fort mais refusa que la petite fille lui vienne en aide. Il ouvrit un tiroir, en sortit une petite boîte de médicament et avala directement une pilule bleue et une pilule rouge. Un moment après, sa toux était passée.
- On ne doit... rien dire. Si nos parents ont tout fait pour que ça ne sache pas, on ne doit pas les dénoncer.
- Mais tu n'as pas envie d'aller sur Lyoko ? Lorsque ma mère me racontait cette histoire, je voulais la vivre et là...
Ses sourcils se froncèrent. Elle venait de réaliser que la Aelita dans l'histoire de sa mère... était sa propre mère ! Alors, elle a vraiment vécu tout ça, ma maman ?, songea-t-elle en se mordillant une mèche de cheveux.
- On en reparle un autre jour ?
Les deux enfants se regardèrent dans le blanc des yeux et éclatèrent de rire.

L'avantage lorsque l'on est un enfant, c'est que l'on oublit facilement les problèmes. Et ma fille ne se tracassait pas du tout de ce qu'elle venait de découvrir. Sa satisfaction était qu'elle allait revoir Ayuki... Uniquement cela...

AH, j'ai jamais été aussi peu fière d'un chapitre... Mais bon, fallait bien que j'avance. Juste pour vous prévenir, il y aura un p'tit bond dans le temps pour que Tohru et Ayuki puissent vraiment réaliser leur découvertes parce qu'à six ans... Mr. Green
Sur ce, à vos critiques Mr. Green.

yumi-kelebek MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Tohru réagit vraiment de façon enfantine, c'est mignon, elle ne se rend pas compte que sa mère lui a menti.

Pourquoi pas satistait? Moi je l'aime bien.

Au départ je trouvais que Jérémie était trop sévére, un vrai c**, mais en y réléchissant, il croyait que Aelita avait utilisait la pillule et là il voulait voire Aelita, en apprenant que Aelita a une fille ça a du le rendre furieux , il a tout de suite penser à Odd, c'est pour ça qu'il ne demande même pas si Aelita va bien. Il est jaloux, et même amoureux...
Enfin, c'est mon intérprétation.

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).

Dernière édition par yumi-kelebek le Ven 07 Nov 2008 18:46; édité 2 fois

Elerina MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Les enfants à 6 ans... C'est tellement chou ! N'affrontant aucune dure réalité de la vie et tout ! Mr. Green
ça me rappelle ma jeunesse. xD

Une bonne suite, c'est vrai qu'on avance un peu plus dans l'histoire, mais un tout petit peu ! Mr. Green
J'ai juste deux trois mots à dire à ton Jérémy : " T'es vraiment qu'un minable "
Quoi ? C'est plus que 3 mots ? Mr. Green
Mais j'y peux rien, j'arrive pas à voir ton Jérémy... Que Aelita est eu son enfant avec quelqu'un, autre que lui... C'est son droit ! ( A Aelita )
Jérémy reste et restera à jamais un gros jaloux ! Et je déteste les jaloux !

Et rien que pour l'emmerder, j'espère que le père, c'est Odd, comme ça, ça lui fera les pieds à ce génie de merd* ! Twisted Evil

Mais moi, je vois toujours pas mon Odd ! ( Ben c'est normal que tu le vois pas, y'a pas d'image !
*sors* Mr. Green )

C'est quand qu'il va réapparaitre ? Mr. Green
Car quand même... Après 5 pages... Mr. Green

'Fin bref ! Je vais arrêter de me plaindre, parce que sinon, ça prendra trois heures ! Mr. Green

Vivement la suite ! ^^

Shina Eleora MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 23:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

C'est vrai que Jérémy est super jaloux, mais il se fait bien avoir quand Aelita lui dit qu'elle a pas prix sa pillule et d'après se que j'ai compris sa le fou mal allèse.

Peut inporte qui est le père tand qu'il se portent bien!!

Sinon...C'est quand la suite??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ashka MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 09:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

C'est très bien, je viens de la relire ! Mais je pressens quelque chose..^_^

Vivement la suite !

Elya_San MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 09:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

Hum hum... Bonjour à tous ! Mr. Green. Bon ok, ce salut est encore plus pourri que les autres. Bref, un p'tit changement dans cette fanfic... Trois ans se sont écoulés Mr. Green. Pas de panique, j'explique tout dans ce chapitre mais j'étais bien obligé d'avancer dans le temps sinon, Tohru était trop jeune pour tout comprendre.

Voilàà. C'était juste pour expliquer le "Douze ans plus tard". Bah, neuf + trois = Douze. Mais c'est tout bête, en y repensant Mr. Green.

Bref, la suiteuuuh.

Chapitre 12 : Trois ans de réflexion.

Douze ans plus tard. Dans le jardin.

Aelita s'impatientait. Elle passa une main dans ses cheveux et regarda
pour la enième fois sa fille.
- Tohru, on va vraiment être en retard, si tu ne te depêches pas...
- Oui oui, mais je veux prendre les plus belles !
La jeune femme haussa les épaules dans un sourire.

Trois ans. Trois ans se sont écoulés depuis ma rencontre avec Jérémie. Les choses étaient désormais claires entre lui et moi. Il avait une famille, une femme, des jumeaux, et Tohru était sa dernière préoccupation.
- Si je suis le père... Tu pourras dire à ta fille qu'elle n'en a pas.
Très bien. Tu avais vraiment changé Jérémie. Tu n'étais plus l'enfant timide et boudeur lorsque tu n'étais pas satisfait. Tu était devenu froid, distant...
J'ai tenté de faire des recherches sur Odd, mais rien. Comme s'il avait disparu de la circulation. J'ai donc préféré me consacrer uniquement à Tohru, à son éducation et à son bonheur.

- Ma chérie, je ne sais pas si l'on pourra voir papa aujourd'hui...
Tohru leva les yeux vers sa mère et lui adressa un regard déterminé.
- Oh mais ces fleurs ne sont pas pour papa ! Elles sont pour Ayuki !
Son sourire sur ses lèvres s'élargit et elle cueillit soigneusement une troisième marguerite.

Ayuki. Tu t'en es préoccupée pendant deux ans et demi. En effet, Yumi, Ulrich et leur fils, avaient dû s'installer pour quelques temps au Japon, l'entreprise de la jeune japonaise lui offrant un poste intéressant là-bas.
Ils étaient rentrés, il y a deux mois, mais à cause de mon travail, nous n'avions pas pu leur souhaiter le bonjour. Et nous étions censés les voir aujourd'hui.

Aelita courut vers sa fille et la serra dans ses bras, les cheveux tombant sur le visage de l'enfant. Elles éclatèrent de rire.
- Ah, maman, tu me chatouilles !
- Alors, depêche-toi, sinon, on n'ira pas voir Ayuki !
Tohru se jeta dans le manteau de sa mère et lui déposa un bisous sur la joue.
- Juste une fleur et j'arrive. J'essaye de trouver sa préféré !

D'après ce que m'avait dit Yumi au téléphone, la santé d'Ayuki s'était aggravée. L'air pollué de Tokyo avait gravement endommagé ses poumons et il devait porter un masque en permanance...
Le garçon ne pouvait presque pas sortir... Contrairement à Tohru, il restait dans sa chambre tous les jours, sans jamais voir l'extérieur. Et c'est là où je reconnais ma chance. Ma fille est une enfant dynamique, éveilllée. Je peux la toucher, l'embrasser, sans risquer de lui passer une maladie qui pourrait causer sa mort...
J'ai vraiment été chanceuse sur ce coup...

Tohru donna ue jolie forme à son bouquet et adressa un sourire vainqueur à sa mère.
- Et voilà ! On peut y aller !

Ma chérie... Un jour, je te raconterais tout... Mon passé... Mais à la personne "je". Je voudrais tellement que tu saches, et je pense que dans peu de temps, tu seras prête à comprendre la vérité. A l'accepter...

Douze ans plus tôt. Lyoko.

Aelita évita un tir de mégatank et s'envola, un champ de force dans la paume droite. Elle observa rapidement les alentours et aperçut Odd, lancé dans un combat sans pitié contre Kyra.
- Champ de force !
Le monstre fut frappé de plein fouet. Il explosa une seconde après, et la jeune fille put continuer sa course vers la tour.
- Attention, trois frôlions à ta droite, Aelita , prévint Jérémie à travers le micro. Romain, tu fous quoi, là ?!

Romain était venu avec nous. Il n'allait pas encore sur Lyoko mais Jérémie avait enregistré ses données dans le Supercalculateur, afin que le retour vers le Passé n'ait plus d'effet sur lui...
Sa tenue sur Lyoko était entièrement noire, et ressemblait fortement à celle d'Ulrich. Pourtant, il n'avait aucune arme apparente...

Aelita s'arrêta un moment, calculant la distance entre elle et les monstres.
- Jérémie, je peux avoir l'overboard ?
- Ouais, je te l'envois... Romain, pas ce fil là, l'autre !, hurla le jeune homme dans un soupir d'agacement.
Le véhicule se matérialisa juste sous les pieds de la jeune fille. Elle eut juste à désactiver ses ailes et elle retomba lestement sur l'overboard, un champ de force dans chaque paume.
- Odd, t'en es où ?
- Euh... (Il évita une flèche de Kyra)... Bah, on est en train de faire connaissance (Elle voulut se jeter sur lui mais il plongea en avant et glissa sous ses jambes)... Mais ma techique de drague doit pas être géniale vu son regard !

Douze ans plus tard.

Aelita stoppa la voiture devant la maison d'Ulrich et Yumi et soupira. Tohru la regarda avec de grands yeux.
- Maman...
- Oui, mon coeur ?
La petite fille prit sa respiration en se tortillant les mains.
- Je... L'histoire que tu me racontes, c'est ton passé, pas vrai ?
Le coeur de la jeune femme rata un battement.

Tohru... Ma chérie... Tu es... Très intelligente... Un peu trop d'ailleur...

Et voilàà Mr. Green. Pas mal comme suite, hein ? Bon, ça avance pas trop mais on en apprend un peu quand même. Je suis plus fière de ce chapitre que l'autre... Mais je sais pas pourquoi Mr. Green. La suite, je sais pas quand, mais dimanche, je ne suis pas là, mais je vais y réfléchir Mr. Green. Sinon, je suis très contente que ça vous plaise Mr. Green.
Sur ce, à vos critiques...

Edit - Corrigé, Men_Chiu. Désolé, mais moi et l'orthographe Mr. Green.

Dernière édition par Elya_San le Sam 08 Nov 2008 09:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Men_Chiu MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 09:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Pas mal du tout ! J'adore !!
J'ai repéré une faute qui m'a fait grincer les dents (je sais que beaucoup de gens s'en fiche royalement, mais moi, ça me perturbe, désolé ^^ ) :

"afin que le Retour vers le passé n'AIT plus d'effet sur lui", et non pas n'EST...

Bref sinon, vivement la suite !

Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Shina Eleora MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

c'est vrai que le xoup du " Je... L'histoire que tu me racontes, c'est ton passé, pas vrai ?" ... je mis attendait pas mais sa lui fait un coté rebelle ( ayuki lui a dit de rien dire... si je me souvien bien )

Mais l'inportans c'est pas sa ... La suite ... La suite Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Yumimi MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 11:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bon...Première fois que je poste sur ce topic de fanfic...(faut dire que je l'avais pas lu alors Mr. Green)

Je tiens à m'exprimer, car ta fanfic, Elya_San, en vaut vraiment la peine ! ^-^

Cela fait bien longtemps que personne n'avait réussi à vraiment me plonger dans l'univers d'une fanfiction.

J'ai, chaque instant, l'impression de voir les personnages évoluer, j'ai la sensation que je pourrais connaitre les réactions des héros car je me sens réelement proche d'eux !

C'est ce qui fait qu'on peut aisément te dire que tu as "un réel talent d'écriture" !

On sent que tu pèse chacun de tes mots, même s'ils te viennent probablement naturellement. Tu penses chaque mouvements, chaques mots que tu fais accomplir ou prononcer à nos Lyoko-guerrier.

Tu instaures tes idées, modifies les caractères en nous expliquant subtilement pourquoi ils ne sont plus ce qu'ils étaient.

On ressent presque les émotions tant la description est présente et réfléchie. Tu sais placer un dialogue entre deux explications.

Vraiment, c'est ce genre de fanfiction qui me permet de comprendre qu'écrire n'est pas seulement un léger passe-temps, car on s'investie vraiment dans nos écrits. Et ça se ressent dans les commentaires ^-^

Je suis sûre et certaine, que tu iras très loin.

C'est pourquoi je souhaite une longue et belle vie à ta fanfic, ainsi que toujours de l'inspiration, de l'envie, et des lecteurs pour toi ! ^-^

Bonne continuation, j'espère voir la suite très prochainement....Wink

Une nouvelle lectrice admirative de ton travail...

Elya_San MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

Yumimi ! Mr. Green. Merci, merci merci [...] beaucoup ! Ca me touche vraiment surtout que j'adore lire tes (fan)fictions, alors, un commentaire de ta part sur ma fanfic', c'est... *Tombe dans les pommes Mr. Green*. Magique ! Mr. Green. J'aime beaucoup écrire et ton commentaire me motive encore plus Mr. Green.

Voilàà, je suis de trèès bonne humeur et puis, bon, j'ai du temps devant moi, mais vous allez peut-être devoir vous contenter de cette suite jusqu'à Dimanche Mr. Green.

Chapitre 13 : Porte-Bonheur.

Douze ans plus tard.

Tohru... Ma chérie... Tu es... Très intelligente... Un peu trop d'ailleur... Comment étais-tu au courant ? Comment en étais-tu arrivée à cette conclusion ?
Comment avais-tu deviné ? J'apprend à te connaître chaque jour, chaque minute passée en ta présence... Depuis quand savais-tu, Tohru ?
Tohru... Tu m'en veux ? Je ne sais pas. Et je ne l'espère pas. Mais à neuf ans, peut-on en vouloir à sa mère... ?

La petite fille baissa les yeux, gênée. Ses joues devinrent subitement rouge et elle se mordit la lèvre inférieure.
- Je... Je suis désolée d'avoir posé la question, maman.
- Tu es...

Désolée ? Toi ? Tu reposes toujours la faute sur toi... Non, ma chérie, tu n'as pas à être désolé. Au contraire. C'est moi la fautive, la menteuse...
Je te cache l'identité de ton père, je ne fais rien pour le connaître, je te mens sur mon passé, sur notre présent, et sur ton futur... Oh non, Tohru... Tu es un ange... Un amour... Que je ne mérite vraiment pas...

Aelita jeta un coup d'oeil vers sa fille et sortit de la voiture. Elle ouvrit la porte arrière et invita Tohru à la suivre à l'extérieur. L'enfant releva la tête et haussa les sourcils.
- Viens, mon coeur, murmura sa mère d'une voix douce. Je vais... Tout te dire... Et là, tu pourras me juger comme tu le veux, comme tu le sens...Eet je ne t'en voudrais jamais...
Tohru renifla et se jeta dans les bras d'Aelita, les yeux embués de larme.
- Non, sanglota-t-elle. Je... Je m'en fiche ! Ayuki m'avait dit de ne rien dire... Et j'ai désobei...
La jeune femme écarquilla les yeux, surprise.

Ayuki ? Comment pouvait-il être au courant de Lyoko, alors que Yumi m'avait clairement expliqué qu'elle n'en parlerait jamais avec son fils ?
- Nous avons trop de problème pour lui rajouter un soucis, s'était-elle justifier devant moi.
Ulrich lui avait-il tout dit ? Etrange de sa part. Ou alors, Tohru s'était amusé à raconter mon histoire à Ayuki qui en avait tiré ses propres conclusions avec ce qu'il savait...
Ou alors... Stop. J'arrête. Songer à ça ne m'avancera pas...

Son portable vibra. Le temps qu'elle se décolle de Tohru, qu'elle court vers le siège avant pour récupérer son sac et qu'elle attrape le téléphone, le portable ne vibrait plus.
- Merde, jura Aelita en lâchant son téléphone sur le siège du passager.
Tohru éclata de rire.
- Maman, tu dis toujours des gros mots ! s'esclama la petite fille en jouant dans une marelle imaginaire.
- Bon, on va voir Ayuki ? proposa la jeune femme. Ils vont nous attendre sinon...
Sa fille hocha vigoureusement la tête et courut vers le perron, sans appuyer sur la sonnette, bien évidemment.

L'avantage avec les enfants de moins de douze ans, c'est qu'une conversation peut leur paraître tout à fait secondaire... Tohru avait déjà presque oublié et ses yeux brillaient d'un merveilleux éclat vert.
Vert. Comme les miens. Mais ses cheveux. Blond. Comme qui ?
Jérémie ou Odd ? Mes recherches patinaient. Le premier ne veut plus me parler et le deuxième est introuvable...
Oh Romain... Tu me manques... J'aimerais tellement te voir, te serrer dans mes bras... T'embrasser... Tu savais faire une chose que peu de personne, exepté ma fille aujourd'hui, arrivent à faire...
Me rendre heureuse..

Douze ans plus tôt. Lyoko.

Odd fut dévirtualisé juste avant de basculer dans la mer numérique. Aelita plissa les yeux et aperçut enfin la tour.
- Jérémie, tu ne pourrais pas nous virtualiser plus près de la tour à désactiver ? Il y aurait moins de risque que l'on...
- Et toi, tu pourrais pas accélérer pour la désactiver cette tour ? Au lieu de poser des questions aussi stupides..., répliqua le jeune homme d'une voix cassante.
Une voix résonna derrière le micro mais Aelita ne l'entendit pas distinctement.

Romain... Il se diputait constamment avec Jérémie. Deux scientifiques... L'un m'avait aimé, l'autre m'aime... Quant à Odd, il ne m'a aimé que comme une soeur. Et encore.
Je voulais vraiment le retour de Yumi et Ulrich. Leurs disputes sur Lyoko, leurs magnifiques combats à deux, leurs remarques...
Trop de choses me manquaient...

Aelita fonça vers la tour, descendit en catastrophe du véhicule et pénétra à l'intérieur, après avoir lancé un champ de force sur une tarentule.

Lorsque je monte dans la tour, j'ai comme une impression... De puissance, de liberté... C'était la neuvième tour que je désactivais depuis la renaissance de Xana... Neuvième. C'est peu par rapport à toutes celle que j'ai désactivé avant la chute de Xana... Mais c'est trop à mon goût...

Code Lyoko

Douze ans plus tard. Maison Yumi & Ulrich.

Ulrich tendit un verre de jus d'orange à Aelita et éclata de rire lorsque Yumi eut terminé de raconter son anecdote.
- Son patron est un fou ! s'exclama le jeune homme.
- Le tien est pas mal dans son genre, répliqua Yumi dans un sourire. Sinon, tu comptes inscrire Tohru dans quel collège ?
Aelita ne répondit pas tout de suite.

Quelle question... Le seul collège proche de chez moi était le collège Kadic... Et Yumi le savait pertinemment...
Je ne voulais vraiment pas l'inscrire là-bas. J'y avais vécu trop de chose, trop de malheurs mais aussi des moments tellement merveilleux... Y retourner pour les réunions parent-professeur en tant que mère et non plus en tant élève...
Non, je n'avais pas très envie de vivre ces situations...

- Je ne sais pas...
Ulrich but une gorgée de jus d'orange et se racla la gorge.
- Yumi et moi comptons inscrire Ayuki à Kadic... Et Jérémie aussi, bien entendu.
Aelita faillit lâcher son verre, les mains tremblantes.
- Oui, c'est vrai... Ses jumeaux...

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Alors, ainsi, tous les ex Lyoko-guerriers allaient inscrire leurs enfants au collège Kadic.
Peut-être deviendront-ils amis ? Et peut-être découvriront-ils l'usine... Lyoko...

Yumi posa son verre et adressa un sourire gêné à Aelita.
- Ulrich et moi pensons qu'il n'y a aucun risque à ce que les enfants soient inscrits dans le même collège, collège dans lequel nous étions nous-même inscrits. Après tout, ils ne sont pas au courant de Lyoko.
Aelita baissa le regard et se mordit la lèvre, honteuse.

Comment leur dire ? Comment leur expliquer que ma fille, et peut-être Ayuki, étaient au courant de nos "aventures" ?
Je n'expliquais jamais rien... Je ne savais pas le faire...
Je suis trop faible... Vraiment trop faible... Non, je dois le leur dire...

La jeune femme prit sa respiration et se jeta à l'eau, consciente de l'impact de ses paroles.
- Tohru, et Ayuki... Connaissent Lyoko...
Yumi avala de travers et Ulrich laissa le jus d'orange couler le long de son cou, comme si ma remarque l'avait transformé en statut de pierre.

Pour être abasourdi... Ils l'étaient. Le problème, c'est que c'était moi la responsable...

Voilàà Mr. Green. Aelita a décidé de tout dire... Ou pas. J'ai encore installé un vieux suspence mais bon Mr. Green. Bref, merci beaucoup pour vos commentaires, la suite, sûrement Dimanche soir ou Lundi soir. Promis Mr. Green.
Sur ce, à vos critiques...

Aelitesse _ Odd va apparaître dans peu de temps, pas de panique ! Mr. Green.

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Sa avance bien, mais quand va tu faire réapparaitre Odd???
Donne la suite!!!!!!!!!!!!!!!!

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

Elerina MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 15:19   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Alors, très bonne suite, Aelita qui ne sait toujours pas qui est le père de Tohru... Ahhh, tu peux pas savoir comme j'aime ce suspense ! Mr. Green
Mais, j'aime pas ton Jérémy quand même. xD
Des jumeaux ? Ah ouiii ! Moi, j'adorerai avoir des Jumeaux quand j'aurai l'age. Mr. Green

Moi qui n'aime ton Jérémy... Je trouve qu'il a trop, beaucoup trop de chance ! xD

Toujours bien écrit et tout, vraiment, c'est un plaisir de te lire.^^

Odd arrive bientôt ? J'ai bien lu, pas vrai ? J'dois pas changer de verres de lunettes ? * Vérifie pour la énième fois * Mr. Green

Nan, je vois bien cette phrase :

"Odd va apparaître dans peu de temps... Dans peu de temps... Peu de temps... Temps... Temps..."

Eh ben là, j'ai envie de te dire... C'est pas trop tôt ! après 5 pages quand même ! Mr. Green
'Fin bref...

Vivement la suite ! ^^

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 5 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante

Réponse rapide