CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Little Flower

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 6 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kya Windu MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

*Se deterre*

Vite la suite !

*Fin.*

Naahhh j'rigole !!

*Pas*

Qu'ils envoyent Jérémie sur Lyoko et le jète dans la mer numerique ce vieux jaloux après qui dit qu'il a pas aidé Aelita d'élever Tohru " Je savais même pas qu'elle existait" =|

yumi-kelebek MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008 00:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Le Jérémie de ta fic est vraiment...un moins que rien, pour avoir changé il a changé. Comment peut-il être si irresponsable, d'accord il a fondé une famille mais alors, si c'est SA fille il va l'ignorer? ...

Et, je pense qu'Aelita va leur dire pour les paroles de Tohru, de toute façon elle a dit la grosse partie du sujet non? Vivement la suite...

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).

Dernière édition par yumi-kelebek le Dim 09 Nov 2008 21:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008 01:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
j'espere que c'est Odd le pere, et qu'il va prendre ses responsabilité lui.

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

Shina Eleora MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

C'est vrai que si c'est Odd le père, il vas prendre ses responsabiliter mais si c'est Jeremy, Tohru ne le saurat jamais, donc...

Envoi la suite...;p

Elya_San MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

Aïe, je vous vois déjà venir, surtout Aelitesse avec sa hâche à mille deux cents tranchants Mr. Green. Je n'ai pas posté la suite ce soir, je sais, alors que j'avais promis... Mais je vous explique.

Non, ce n'est pas parce que je travaillais, eh oh Mr. Green. En fait, c'est trop bête ><. J'ai tout tapé dans "Répondre" sur le forum, mais, Internet a coupé au moment où je cliquais sur Envoyer (Comme par hasard), j'ai donc perdu tout ce que je venais de taper... Je viens de retrouver ma connection mais comme je ne veux pas vous donner l'impression d'avoir "bâcler" cette suite et surtout le retour d'Odd Della Robbia. Je préfère donc poster demain matin, (Très tôt Mr. Green), et tout réecrire ce soir...

Voilàà, en espérant être excusée... Bonne soirée Mr. Green. Et encore désolé... Mais j'ai quelques idées pour la suite...

Elerina MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Citation:
Aïe, je vous vois déjà venir, surtout Aelitesse avec sa hâche à mille deux cents tranchants Mr. Green . Je n'ai pas posté la suite ce soir, je sais, alors que j'avais promis... Mais je vous explique.

Je vais te massacrer ta face de... Mr. Green
Mais je me retiens parce que ce que tu as écrit après... me plait. Mr. Green

Citation:
Je viens de retrouver ma connection mais comme je ne veux pas vous donner l'impression d'avoir "bâcler" cette suite et surtout le retour d'Odd Della Robbia. Je préfère donc poster demain matin, (Très tôt Mr. Green ), et tout réecrire ce soir...

Mouhahahaha !! J'ai bien lu, dit moi bien que j'ai bien lu !
Oui, je pense avoir bien lu, alors... Comme je suis gentille, attentionnée, pas du tout méchante, et surtout pas sadique... Mr. Green ( je ne l'ai jamais été, si ? Mr. Green )
Je vais te laisser en vie du moins... Pour le moment ! Mr. Green
( J'ai pas un peux exagérer sur l'évidence même de ce qui m'a donné envie de te laisser vivre ? Souligner, italiquer, grassié, colorié, agrandié...
Je crois que, ça peut suffir. Mr. Green ( C'est surtout que je peux pas fair plus... xDDD )

Allez, alors, à demain pour la suite, et t'a intérêt à la poster et à avoir fait un retour digne de ce nom à Odd ! Sinon... je ne t'épagnerai pas deux fois... Twisted Evil

yumi-kelebek MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Excusé?....Je ne sais pas, heu... NAN Twisted Evil

Je plaisante, surtout ne bacle pas, tu gacherez ton style d'écriture que j'aime beaucoup, prend ton temps et fais nous une belle suite, avec Odd pour Aelitesse ^^

C'est c** quand ça arrive les pannes, du coup c'était une perte de temps tous ce que tu as fait > . <'

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).

Yuki MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 00:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Coucou !

Sérieux, faut que je te félicite Elya_San ! Ta fanfic est vraiment bien écrite, ton style est super ! J'adore l'alternance entre les pensées, les dialogues et les flashs-backs. C'est un vrai plaisir de lire ta fic et t'as gagné une autre fan XD !

Vivement la suite !!!

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Men_Chiu MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 00:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Ah... Internet et ses problèmes... Que de malheurs !

Vivement demain !

Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Elya_San MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

Oh, des nouveaux fans Mr. Green. Il n'empêche que Internet, je lui en voulais à mort hier... Mais bon, c'est un peu grace à lui que je peux poster cette suite Mr. Green.

Sinon, eine Musique (Jparle Allemand Mr. Green) -> http://fr.youtube.com/watch?v=_WAferQRY8Q Déjà donnée ? Pas grave Mr. Green.

Bref, voilàà (Enfin ><), la suiteuu ! Bonne lecture...

Chapitre 14 : I have a dream...

Douze ans plus tard. Maison Yumi & Ulrich.

Pour être abasourdi... Ils l'étaient. Le problème, c'est que c'était moi la responsable... C'est même souvent moi la responsable... Mais je me devais de leur dire, de leur expliquer ma relation magnifique avec ma fille...

Ulrich reposa son verre en s'esssuyant maladroitement le menton et croisa les bras, sans vrament regarder Aelita.

Ulrich. Tu étais devenu un père admirable, et Yumi a une chance extraordinaire, mais arriveras-tu à me comprendre ? A ne pas m'en vouloir ?

La jeune japonaise empila les verres sales, donnant l'impression de ne pas écouter mais ses sourcils froncés trahissaient son inquiètude.

Yumi. Toujours aussi logique, posée. Tu es restée toi même pendant ses douze années. Folle amoureuse d'Ulrich et attentive aux autres. Certes, nous ne nous voyions que peu de fois mais tu étais toujours là pour moi, au téléphone, dans un parc à surveiller les enfants...
Tu ne mérites pas qu'Ayuki soit malade... Vraiment pas...

- Comment ça, "ils sont au courant" ? répéta Ulrich d'une voix septique, cassant ce court silence dans la pièce.
- Eh bien, hésita la jeune femme en croisant ses mains devant elle.

Eh bien... J'ai tout raconté à ma fille pou me sentir plus légère, pour me vider de mes malheurs... Pour avancer. Mais ça, tu ne peux pas le comprendre, toi qui n'a presque jamais eu de problème...

Aelita haussa les épaules et soupira, les yeux baissés vers un point imaginaire de la table du salon.
- Tohru... A toujours eu du mal à s'endormir le soir. Pourquoi, je ne sais pas, peut-être a-t-elle peur de rester seule... Aucune idée. Mais fait est qu'elle ne pouvait pas dormir avant un certain temps...
Yumi reposa ses verres et se rassit brutalement sur un fauteuil, les yeux écarquillés.
- Elle... Alors, j'ai raconté une histoire pour l'endormir... Une histoire que je connaissais par coeur, pour l'avoir vécu...

Tohru... Ma chérie... J'ai adoré te raconter cette histoire. A toi, pour qui je suis tout...
Mon coeur, je te fais la promesse de chercher ton père. Là, maintenant, je t'en fais la promesse. Toute ma vie...

La jeune japonaise toussota et son mari ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit.
- Tu veux dire que...
- Oui oui, je lui racontais tout, sans changer les noms, sans modifier aucun évenement. Vraiment toute notre histoire sur Lyoko. Nos combats, notre amitié, mon... père. Tout. Mais ce n'est qu'une enfant, elle n'a jamais fait le lien entre moi et cette histoire... Enfin, jusqu'à maintenant...

J'ai fait un effort, j'ai dit la vérité... Je ne voulais pas leur mentir, pas encore... Papa, tu es fière de moi en haut ? Que penses-tu de mon avenir ? Que penses-tu de ma conduite ?
Qu'importe, du moment que tu es heureux... Papa...

Ulrich se leva en se dirigeant vers l'esclaier sous l'oeil éveillé de sa femme.
- Je pense qu'il faut appeler les acteurs, non ? proposa-t-il, un sourire au bout des lèvres.

Tohru éclata de rire. Le garçon eut un sourire dans un toussotement et il remit son masque sur le bas de son visage.
- Ayuki... Tu l'enlèveras quand, ce masque de chirurkien ?
- On dit chirurgien, Tohru. Quant à mon masque, Maman m'a dit que je le porterais encore quelque temps...
La petite fille prit un air dépité et soupira.
- Oh... parce que moi, j'aime bien qand tu n'as pas ton masque... Parce que je...
- Ayuki et Tohru ! cria Ulrich, ses deux mains utilisées comme porte-voix.
Le garçon haussa un sourcil, réfléchit au quart de tour et attrapa le bras de la petite fille avant qu'elle ne descende.
- Attend ! C'est sûrement à cause de Lyoko machin truc. Surtout, on fait comme si on ne savait rien...
- ... D'accord ! s'esclama-t-elle, sans vraiment réaliser qu'elle allait mentir à sa mère.

Yumi et Ulrich... Je me demandais bien comment ils réagiraient et ça n'a pas été un cauchemar, même si je n'aime pas trop leur front plissé... Tohru, tu as interêt à ne rien cacher, Yumi est impardonnable pour ce genre de chose...

Un sourire traversa les lèvres d'Aelita et ses yeux tombèrent sur sa fille. Ses cheveux blond tombaient en cascade dans son dos et ses yeux vert brillaient d'une lueur espiègle. Yumi se pencha vers les deux enfants pour se retrouver à leur hauteur.
- Vous connaissez Lyoko ?
Tohru se mordit la lèvre inférieure et Ayuki secoua imperceptiblement la tête vers elle. La jeune japonaise, bien plus rapide que la petite fille, remarqua le signe de tête.
- Oui, vous connaissez, répondit-elle à leur place. Tohru, parce que ta mère te raconte une histoire à ce sujet mais toi...
- Dans ton journal intime... Kof kof... Tu en parles...
- Mon journal...
Ses yeux lancèrent un instant des éclairs mais elle reprit son regard habituel quelques secondes après.

Quand elle prend cet air là, c'est qu'elle a une idée... Yumi n'a vraiment pas changer... Contrairement à moi... Contrairement à Jérémie...
contrairement à nous tous, elle est restée fidèle à elle-même...

- Et qu'as-tu lu dans mon journal, Ayuki ?
- Après... Tu écris mon nom... Ta journée... Donc, kof kof... Lyoko existe vraiment ! C'est ton...
Yumi posa son index sur le masque de son fils, l'incitant à se taire.
- C'est normal. Adolescente, Aelita et moi aimions beaucoup écrire des histoires. Inventer les aventures de nos personnages qui portaient bien évidemment nos noms... Je marquais tout dans ce cahier. Par la suite, j'ai grandi et j'ai prit ce journal pour y mettre mes journées du quotidien. Et comme tu fais parti intégrante de mon quotidien...
Elle déposa un baiser sur la joue du garçon qui rougit violemment.
- Ce n'est qu'une histoire, répéta Ulrich. Une simple histoire. Compris ?
Les deux enfants baissèrent la tête, déçus que rien n'existe mais Tohru affichait un léger sourire.

Oh non... Peut-être es-tu heureuse en pensant que je ne te mentirais jamais...? Peut-être m'en veux tu, vraiment... ? Tu es trop jeune pour comprendre, je viens de le remarquer... Un autre jour, Tohru, je te raconterais tout, à la personne "Je"...
Et ce jour là, tu seras enfin une "grande"...

Deux jours plus tard. Devant l'autel.

Aelita déposa sa fleur blanche sur l'autel en même temps que sa fille. Tohru affichait un sourire radieux depuis quelques temps, et ses yeux vert étaient épanouis devant toute sorte de chose.
- Maman... C'est vrai que Lyoko n'existe pas ?
La jeune femme s'arrêta dans son geste et sourit. Elle s'agenouilla à la hauteur de l'enfant et lui prit la main.
- Lyoko est... Ici. Dans ton coeur.
Elle posa la petite main à l'endroit indiqué. Tohru éclata de rire et se jeta dans les bras de sa mère.
- Ah ben, ça va alors ! s'esclaffa-t-elle.
Un courant d'air renversa un des cadres photo et le ciel s'assombrit brutalement. Le coeur d'Aelita battit la chamade.
Elle le sentait, près d'elle... Son coeur rata un battement lorsqu'elle se retourna, Tohru à moitié-caché dans son manteau beige...

Lui... Je l'ai senti le dos tourné... Lui... Un costume noir, des cheveux parfaitement coiffés et d'un blond clair, un sourire railleur... Lui... Avec son regard si prenant... Si beau...
Lui...
Odd Della Robbia...

- Alors, c'est elle...Tohru, murmura-t-il avec mépris.

Voilàà Mr. Green. Il est là. Après quatorze chapitres, je l'ai enfin fait venir. J'ai dû tout recopier mais j'ai pu modifier certaines choses. Alors, est-ce une arrivée digne d'un Della Robbia ? Mr. Green. Aelitesse, épargne-moi, si jamais ce n'est pas ce que tu voulais Mr. Green.
La suite... Peut-être cette aprem' mais pas sûr...
Sur ce, à vos critiques...

Sinon, j'ai fait un effort, j'ai écrit beaucoup Mr. Green

Elerina MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 09:49   Sujet du message: Répondre en citant  
-

...
....
.....
......

Eh ben c'est pas trop tôt ! Mr. Green ( La phrase qui tue pour commencer un commentaire ! xDD )
Mmmh.... ça va passer comme arrivé... Mais tout juste ! ( xD )
Je t'épargne... pour cette fois...

Mais un truc que je comprend pas... pourquoi Odd dit-il sa phrase avec mépris ?
( Car il vient de passer du coté obscur de la force ! MOUHAHAHAHAHA ! xDDDDDDDD )

Sinon, pour le reste de l'histoire, c'est vraiment bien !
Ayuki est toujours malade, le pauvre... C'est quand que tu vas le faire guérir, définitivement ? ( jamais ! xD )

Un long chapitre très bien, même si c'est surtout la fin qui m'a plus... ( Allez savoir pourquoi... Mr. Green )

'Fin bref... Je dit quand même un... Vivement la suite !
* ne range pas sa hache... Au cas où... * xD

Men_Chiu MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 11:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Odd ? Coiffé et habillé en noir ? ...
L'HORREUR ! Je plaisante, bien sûr !

Il est revenu, c'est pas trop tôt !

S'il dit sa phrase avec mépris, c'est que je pense que c'est le Lyoko-guerrier qui a le plu changé.

Y a un truc qui m'échappe : Odd n'était pas au courant que Tohru existait, si ?

Voilà, voilà ! Vivement la suite !

Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

ashka MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Citation:
- Alors, c'est elle...Tohru, murmura-t-il avec mépris.

Nan, ce ne peut pas être Odd Della Robbia, le gars qui raconte des blagues à 2 balles x)

Vivement la suite !

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Enfin pas trop tot xD Laughing Odd est la.

Mais..... attend.. j'ai bien lu??? Odd parle de Tohru AVEC MEPRIS Evil or Very Mad
Tu va donc le faire passer pour pire que Jérémie????
si c'est le cas c'est pas aelitesse mais moi qui va t'étriper xD Very Happy

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

Yuki MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Coucou !

Ah ben, ça en fait du remou pour l'apparition de Odd XD ... Mais bon, c'est vrai que c'est quand même bizarre qu'il parle avec mépris.
Par contre j'adore comment Yumi a réussi à convaincre les enfants que Lyoko n'existait pas =)

Vivement la suite !!!

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 6 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante

Réponse rapide