CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Et si la menace était humaine ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 6 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 22, 23, 24  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kerian MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 23:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Hmmm alors comme ça Asaki est le frère de Yumi ?

Qui l'eut cru ?

.... Excellent comme d'habitude, j'attend la suite avec impatience !

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Men_Chiu MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Voilà la suite :

Onzième chapitre : Marc

Tous les murs invisibles avaient disparus. Yumi, Asaki et Tobias sortirent des scanners et Jérémy rematérialisa les deux Lyoko-guerriers. Odd téléphona à Ulrich pour prendre des nouvelles de son ami, mais il ne répondit pas. Tous sortirent de l'usine pour aller rejoindre leur ami qu'Odd avait laissé pour aller sauver Aelita sur Lyoko. Ils le trouvèrent inconscient. Yumi s'approcha de lui et lui attrapa la tête. Ulrich ouvrit les yeux et Yumi s'écria :

- Jérémy ! Il faut vite lancer un Retour vers le passé !

Jérémy, affolé, se dirigea vers l'usine. Seulement, un homme se trouvait sur le pont menant à l'usine. Il était assez grand, brun avec les cheveux longs de quelques centimètres, coiffés en arrière et retenus par une paire de lunettes de soleil. Il avait des yeux gris transperçants. Il portait un jean bleu foncé, une veste beige sur un T-shirt noir, et une paire de chaussure blanche. Jérémy recula par la peur que lui inspirait cet homme, Odd poussa un petit grognement, Yumi avait l'air encore plus affolée, Asaki et Aelita étaient plutôt près à se battre pour sauver leur ami. Mais c'est Tobias qui cacha le moins ses sentiments. Il avait l'air content, mais effrayé en même temps. Sa surprise était immense. "Papa…"

- Laissez moi passer ! lança Jérémy.
- Pourquoi faire ? répondit calmement l'homme, sans bouger.
- Parce que notre ami est en train de mourir !

L'homme répondit seulement qu'il était désolé.

- Quoi ? s'exclama Odd.
- Mais qui êtes-vous ? s'écria Aelita.
- Vous me connaissez.

Jérémy réfléchit. "J'ai déjà entendu cette voix quelque part. Mais où ?…" Tous se posèrent cette question, jusqu'à ce qu'ils crièrent tous d'une même voix :

- Marc !

L'homme sourit et sortit les mains de ses poches.

- Je ne vous laisserez passer qu'à une condition. Mon but n'est pas de vous supprimer, sachez le bien.
- Que voulez-vous ?
- Remettez-moi le projet Carthage sur-le-champ, ou votre ami mourra.

La surprise fut encore plus immense, surtout pour Jérémy. "S'il veut le projet Carthage, c'est sûrement pas pour faire le bien, vu comment il nous traite sur Lyoko. Je ne peux prendre le risque de lui donner les codes d'accès au système du Cinquième Territoire. De toutes façons, je ne les ai pas…"

- Pourquoi les voulez-vous ?
- Cela ne te regarde pas.
- Comment connaissez-vous Carthage ?
- Je suis l'un des créateurs du projet Carthage. John, Samuel et Loyck sont mes associés.
- Et à quoi sert Carthage ?
- Il devait servir à contrer un projet militaire terroriste, mais quelqu'un l'a enfermé.
- Franz Hopper, dit Jérémy.
- Exact. Waldo était aussi du groupe, mais il nous a trahi et s'est emparé de Carthage. Je veux récupérer Carthage. Donnez-moi les codes d'accès au Cinquième Territoire, ou votre ami Ulrich mourra. Et croyez-moi, ce n'est pas ce que je veux, mais il faut parfois savoir être méchant.

En rage, Yumi se leva et marcha d'un pas pressé vers Marc. Elle se posta devant Jérémy et éjecta Marc de quelques mètres avec la Télékinésie. L'homme, surpris, tomba dans l'usine, mais se rattrapa à une corde. Odd attrapa le bras de Yumi tendu droit devant elle et Jérémy et Aelita foncèrent à l'intérieur. Ils entrèrent dans le monte-charge, et virent que Marc courraient sur eux. Juste au moment où il allait entrer dans le monte-charge, Asaki lui sauta dessus et ils roulèrent sur le côté. Jérémy et Aelita descendirent jusqu'au pupitre du Super-calculateur et Jérémy s'installa devant son écran. Ulrich résista encore quelques secondes, puis sa tête s'écrasa sur le sol et il ferma les yeux.

- Retour vers le passé.

La sphère lumineuse entoura bientôt la Terre.

Alors non seulement on apprend que Marc est le père de Tobias ( je crois que je ne l'avais pas dit avant, et je n'ai peut-être pas une excellente mémoire, puisque ce chapitre ce termine à la page 159. Sachez que la police est différente, et donc que cela prend un peu plus de place... ), mais en plus, on se pose la question "Ulrich est-il décédé ?"
- Vous voulez le savoir ? J'ai pas entendu !
- Oui !
- Bah voilà... Rolling Eyes

Douzième chapitre : Tout est bien qui fini bien

Lorsque la lumière disparut, les six amis se trouvaient en ville, debout au milieu d'une rue. Sans prévenir, Ulrich tomba à genoux. Yumi se précipita sur lui, toujours inquiète, sous le regard suspect d'Asaki. Ulrich se releva avec difficulté, avec l'aide de la jeune japonaise.

- Tu nous as fait une de ces peurs ! lança t-elle.

Elle tenta en vain de cacher une larme qui coulait sur sa joue. Ulrich leva sa main et l'essuya.

- Le principal est que je sois là. Merci, Odd. Merci Yumi. Et merci Jérémy, d'avoir lancé un Retour vers le passé à temps.
- Y a pas de quoi, lâcha le petit génie.

Odd conta tout ce qui s'était passé depuis qu'il l'avait laissé, puis leur discussion avec Marc, avec une légère tendance à grossir ses exploits.

- Je l'ai aussi rencontré. À l'Ermitage. Il était avec John et Loyck. C'est lui qui m'a assommé et qui m'a caché.
- J'ai comme un pressentiment, dit Jérémy. J'ai pas l'impression que Marc soit méchant. Il est poli, intelligent, et, contrairement à John ou à Samy, j'ai pas l'impression qu'il veuille nous éliminer. Enfin… C'est qu'une impression. Il veut quand même récupérer Carthage. Et il me semble bien que Carthage n'avait pas été créé pour le bien de l'humanité.

Ils continuèrent de discuter. Un peu plus loin, Marc et Loyck les observaient.

- Le plan n'a pas vraiment marché comme prévu. Il va falloir être ou plus sévère, ou plus efficace. Mais on y arrive. Lentement, mais sûrement. Et bientôt, nous devrons nous débarrasser de John et de Samuel. Surtout John. Il est nuisible à mon projet.

Loyck ne parlait pas. Il se contentait d'acquiescer tout en regardant Aelita, sa nièce.

- Si je devais te programmer un pouvoir, ce serait le don de Parole, parce que j'ai l'impression de parler à un mur.
- Désolé. Je pensais à autre chose.
- Tu as au moins écouté ce que je viens de dire ?

Loyck approuva d'un signe de tête. Marc regarda le petit groupe d'adolescent, et son regard se porta sur Tobias. "Un jour ou l'autre, il faudra que tu nous rejoignes, mon fils. Soit patient, et attend le bon moment…" Il se retourna et il s'en alla, Loyck sur les talons.

Ah la la... Les histoires de famille... Étant donné que c'est la fin du chapitre, je poste donc le premier chapitre de l'épisode suivant. Ça fait plaisir, trois chapitres, non ? Bah vous allez être déçu en voyant la longueur de celui qui suit...

Sixième épisode, premier chapitre : Lorsque tout va mal

Quelque part, dans le parc du collège Kadic, l'ampoule d'un réverbère clignotait, puis s'éteignait. Trois spectres sortirent les uns après les autres. L'un zigzagua sur la route, passa devant l'usine, remonta le cours du fleuve et disparut dans le sol, au pied de la montagne qui était la source du fleuve. Le deuxième disparut dans le sol, au milieu de la cour. Le troisième s'éleva dans les airs, monta très haut, et disparut dans le Ciel.

J'espère que vous doutez qu'il va y avoir de l'action. La suite demain !

Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Daxterminator MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
Et bien, on peut dire que l'on va de surprises en surprises, et comme d'habitude c'est très bien. Aller bonne continuation. Wink

http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Men_Chiu MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Voilà la suite !

Deuxième chapitre : Heures de colle à gogos !

Dans la classe de seconde du collège Kadic, pendant un cours d'italien, Odd et Ulrich discutaient :

- Allora, le persone della mia famiglia sono mia madre, mio padre, mio fratello e mia sorella. E voi ? Avete fratelle o sorelle ? ( Alors, les personnes de ma famille sont ma mère, mon père, mon frère et ma sœur. Et vous ? Avez-vous de frères ou des sœurs ? )
- T'es sûr ? murmura Odd.
- Presque ! J'étais à moitié endormi, alors j'ai pas très bien entendu.
- Si c'est vrai, c'est le scoop du siècle ! Mais t'as entendu ça quand ?
- En allant à la douche, ce matin. Quand je suis passé à côté de sa chambre, j'l'ai entendu le dire. Je te jure !

Odd partit à rire, écroulé sur sa table. Le professeur tourna la tête vers lui et dit :

- Odd. Puoi rispondere alla domande ? ( Odd. Pouvez-vous répondre à la question ? )
- Euh... Qual'è la domande, per favore ? ( Euh… C'était quoi la question, s'il vous plaît ? )
- Si vous aviez suivi, vous le sauriez. Après le cours, vous irez chez le proviseur. Maintenant, la question était : Avete fratelle o sorelle ? ( Avez-vous des frères ou des sœurs ? )
- Si, ho molte sorelle. Ho cinque sorelle. ( Oui, j'ai beaucoup de soeurs. J'ai cinq soeurs. )
- E come si chiamano ? ( Et comment s'appellent-elles ? )
- Si chiamano Pauline, Elisabeth, Marie, Adele e Louise. Ma non so qual'è la più giovanna. ( Elles s'appellent Pauline, Elisabeth, Marie, Adèle e Louise. Mais je ne sais pas laquelle est la plus jeune. )

Le professeur mit sa main sur le visage, désespéré de la bêtise de cet élève, tandis que tous les élèves qui arrivaient à comprendre rirent de bon cœur. La sonnerie retentit. Tous sortirent de cours, et Ulrich accompagna Odd chez le proviseur, qui ne lui donna qu'une heure de retenue pour le week-end. En sortant, ils croisèrent Jim, et Odd ne put s'empêcher d'exploser de rire.

- Y a quelque chose qui va pas, Della Robbia ?
- Désolé, M'sieur… C'est Ulrich qui vient de me raconter une blague que je connaissais pas.
- En me voyant ? Mais bien sûr ! La blague, ça va être deux heures de colle à la bibliothèque si tu recommences. Maintenant, en cours, dépêchez-vous !

Odd essuya une larme qui coulait sur sa joue, et se dirigea vers le bâtiment des sciences. Ils entrèrent en cours, et Odd s'assit à côté de Jérémy. Il raconta l'histoire qu'Ulrich lui avait raconté en italien.

- Tu plaisantes ? chuchota Jérémy.
- Non, c'est vrai ! C'est Ulrich qui m'a raconté ça. Il m'a dit qu'il l'avait entendu dire ça en passant à côté de sa chambre.
- J'ai du mal à te croire. C'est un vrai scoop, si c'est vrai !

Madame Hertz releva la tête et lança :

- Odd Della Robbia ! Au lieu de discuter, est-ce que vous pouvez m'énoncer la loi du duet et de l'octet ?

Odd arrêta brusquement de sourire. "C'est plus dur que l'italien…" pensa t-il. Madame Hertz s'impatienta, et dit :

- Je commence à en avoir marre de vous reprendre à chaque cours. Chez le proviseur !

Odd se leva, baissa la tête et se dirigea pour la deuxième fois chez le chef de l'établissement, qui lui donna deux heures de retenue de plus. En cours, le professeur interrogea Aelita. La jeune fille répondit en parlant avec des gestes. Madame Hertz se retourna et commença à noter les réponses au tableau. Quand soudain, Aelita créa involontairement un Champ de force. Elle poussa un cri de surprise. Le professeur se retourna rapidement, et Aelita mit sa main sous la table.

- Il y a quelque chose qui ne va pas ?
- Si, si, tout va bien…

Jérémy arqua un sourcil. Lorsqu'Odd sortit du secrétariat, Ulrich, Aelita, Tobias et Jérémy l'attendaient.

- Le cours est déjà fini ? s'étonna Odd.
- Oui, répondit Jérémy. Tiens, je t'ai pris tes affaires.

Odd récupéra son sac.

- J'ai vraiment pas de chance.
- En même temps, tu aurais pu attendre la récréation pour me le dire.
- Mais t'imagines si il nous entend ? Là, je suis bon pour la consigne à la bibliothèque à perpétuité !

Tous éclatèrent de rire. Madame Weber, la secrétaire, sortit et leur demanda de partir. Dans le réfectoire, déjà plusieurs élèves étaient en train de manger. Il ne restait qu'une table. Odd se décida, prit un plateau et se faufila parmi les adolescents qui prenaient de quoi manger. Il arriva près de Rosa, et posa son plateau entre celui d'Emilie Leduc et Heidi Klinger.

- Alors, y a quoi de bon aujourd'hui ?
- Oh, bonjour Odd. Tu sais, je crois pas que tu aurais du faire ça. Jim Moralès surveille les petits garnements qui mettent le bazar.

Odd tourna la tête et vit Jim, un sourire malicieux sur les lèvres. Odd avala sa salive et se retourna, en pensant déjà à la punition qu'il allait recevoir. Rosa posa quand même sa question :

- Blanquette de veau ou jambon purée ?

Odd prit une part de blanquette de veau, et se dirigea vers la dernière table de libre. Jim s'approcha de lui et lui fit un topo :

- Alors, Della Robbia ? On s'est cru plus malin que moi ? Tu feras une heure de colle de plus à la bibliothèque ce week-end, juste pour te rappeler que tu n'es pas tout seul dans le collège !

Jim se retourna en riant et Ulrich, Tobias, Jérémy, Aelita et Yumi arrivèrent.

- Verdict ? Une ou deux ? demanda Ulrich, en posant son plateau.
- Une… J'ai déjà perdu tout mon après-midi de sam'di…
- Tant pis pour toi, dit Tobias, en souriant.
- Oh, c'est bon…

Ses amis se mirent à rire, en même temps qu'ils s'installaient. Les heures de retenue n'empêcha pas Odd de dévaliser les plateaux de chacun, les uns après les autres. Lorsqu'il eut fini, les six amis sortirent du self.

Troisième chapitre : Il faut rater la vague...

Dans la cour, le téléphone de Jérémy sonna.

- Allô ?
- Allô, Jérémy ? C'est Patrick.
- Patrick ? Salut ! Comment ça va ?
- Très bien ! J'ai une bonne nouvelle : mes parents divorcent.
- Quoi ? T'appelles ça une bonne nouvelle ?
- Eh ! Attend que je finisse de dire ce que j'ai à te dire !
- Désolé… s'excusa Jérémy.
- Comme ils divorcent, ils ont décidé de me mettre en internat, à peu près à égale distance de mes deux parents.
- Et ?
- Et c'est au collège Kadic !
- C'est vrai ? Mais c'est génial !
- Oui. On va pouvoir se voir plus souvent. Et puis, tes amis avaient été très sympa avec moi, alors…
- C'est super ! fit Jérémy. Et tu viens quand ?
- Normalement, dans un mois. Le temps que les papiers soient remplis, que la demande soit faite, et que mes parents se séparent.
- D'accord. Le jour où tu arriveras, fais moi signe, je viendrai t'aider !
- Pas de soucis, cousin ! Je te tiens au jus !

Sur ces mots, Patrick raccrocha. Ulrich, curieux, demanda :

- C'était qui ?
- Patrick.
- Ton cousin ? demanda Odd.
- Oui. Il va venir à Kadic dans un mois.

Tous manifestèrent leur contentement. En amont du fleuve, une grande quantité d'eau fut libérée. Aelita leva la tête et constata que le Ciel se couvraient. Rapidement, la pluie tomba à torrent. Les six amis s'abritèrent dans le bâtiment du secrétariat. Tous étaient trempés jusqu'aux os. La coiffure d'Odd avait été à moitié aplatie sur sa tête, car son gel était plus que surpuissant. Tous les cheveux de Yumi étaient plaqués sur son crâne. Tobias se secoua en éclaboussant tout le monde. Aelita se frottait les cheveux avec ses mains, comme Ulrich. Seul Jérémy ne sembla pas prêter attention à ses cheveux. Il fouilla dans son sac et en sortit son ordinateur.

- J'en étais sûr. Tour activée !

Yumi releva la tête et s'approcha d'une fenêtre. Les nuages devenaient de plus en plus noirs, et bientôt, la cour n'était plus éclairée que par le peu de réverbères. La pluie tombait de plus en plus fort, et des gouttes énormes s'écrasaient contre les vitres. Odd s'approcha aussi de la vitre et il eut un Flash.

Odd, Aelita, Jérémy et Ulrich marchaient dans la forêt, direction l'usine. Aelita les protégeait de la pluie avec une barrière énergétique. Ils sortirent de la forêt et s'aperçurent que le fleuve avait quitté son lit. L'eau leur touchait les pieds, alors qu'il restait au moins une centaine de mètres qui les séparaient de l'usine. Un éclair déchira le Ciel. Aelita fut déconcentrée, car elle n'avait jamais vraiment apprécier l'orage. La barrière disparut, et des gouttes énormes s'abattirent sur les quatre héros. Soudain, l'eau monta et leur arriva aux genoux. Ils réussirent encore à faire quelques pas, mais une vague s'abattit sur eux. Lorsque tous sortirent la tête de l'eau, ils s'aperçurent qu'Aelita avait été emportée par le courant…

Odd sortit de sa transe. Ulrich mit une main sur son épaule en lui demandant si ça allait. Odd répondit que oui. Un éclair fendit le ciel, et Aelita sursauta. Jérémy s'approcha d'elle et la rassura. Ulrich se retourna et dit :

- Il faut aller sur Lyoko. Je vois pas pourquoi Marc ne ferait que tomber la pluie. Il va essayer de nous griller avec la foudre, ou alors de nous noyer en faisant entrer la pluie à l'intérieur des bâtiments. Si il y arrive, on est fichu !
- Tu as raison, fit Jérémy. Vite, on passe par le gymnase !

Les six amis se dirigèrent à travers les couloirs vers le gymnase. Yumi tenta d'appeler Asaki, mais les lignes de communications avaient été coupé à cause de la foudre. Ils arrivèrent enfin de l'autre côté du bâtiment.

- Odd, fit Jérémy. Tu crois que tu peux nous téléporter dans le gymnase ?
- Je peux toujours essayer…

Ils se prirent tous la main et Odd se concentra, mais il n'arriva à rien. Il essaya de s'y téléporter avec Jérémy.

- Téléportation !

La lumière verte les téléporta de l'autre côté de la porte. Rapidement, la pluie les trempa, et ils rentrèrent aussi vite qu'ils étaient sortis. Aelita tenta alors de créer une sorte de toit entre les deux portes. Lorsqu'elle y parvint, ils entrèrent tous dans le gymnase. Jérémy allait remercier la jeune fille, lorsqu'une secousse l'interrompit. Une deuxième secousse plus forte pressa les Lyoko-guerriers. Ils se dirigèrent vers la porte, mais une faille de plusieurs mètres les sépara de la porte. Odd n'était plus en état de se téléporter, de peur de tomber dans la crevasse gigantesque. Ulrich prit Aelita dans ses bras et utilisa le Super-sprint pour sauter par-dessus le trou béant au milieu du gymnase. Yumi se mit derrière Jérémy et le porta de l'autre côté avec la Télékinésie. Tobias et Odd se prirent par les bras, et se mirent à tourner sur eux-même, en se rapprochant lentement de la faille. Lorsqu'ils furent tout près, Tobias lâcha Odd, et le jeune maigrichon s'envola pour finalement pour s'accrocher de l'autre côté du trou. Yumi regarda Tobias, et lança :

- Allez-y ! Dépêchez-vous !

Jérémy acquiesça et les quatre amis disparurent dans le tunnel des égouts. De nombreuses fissures ornaient la construction. Un grondement retentit au loin.

- C'est quoi, à votre avis ? demanda Odd.

Soudain, le grondement devint permanent, et une vague gigantesque apparut. Elle se dirigea rapidement sur les héros.

- Courez ! cria Jérémy.

Ils retournèrent sur leurs pas, et remontèrent dans le gymnase. Yumi et Tobias furent surpris de les revoir. Les Lyoko-guerriers réussirent à traverser la crevasse.

- Bon, fit le génie, essoufflé. L'usine est inaccessible par les égouts.
- Comment on fait, alors ? demanda Yumi.
- On a pas vraiment le choix.

Il s'approcha de la porte battante et l'ouvrit :

- Il faut passer par là.

Soudain, une fissure sépara une nouvelle fois Yumi et Tobias de leurs amis. Les deux premiers étaient prisonniers, au beau milieu du gymnase. Ulrich voulut sauter pour les rejoindre, mais Aelita posa sa main sur son épaule.

- On doit y aller !

Ulrich regarda Yumi, puis se retourna.

- Quand tu veux, Princesse…

Aelita créa une barrière énergétique. Odd recula d'un pas en se souvenant de sa vision. Il se mit pourtant sous la protection, et tous les quatre se dirigèrent vers l'usine. Ils traversèrent la forêt lentement, car la foudre déchirait le ciel, et la pluie les retardait. Soudain, Odd baissa les yeux et constata que l'eau lui montait jusqu'aux chevilles. Il frissonna, mais reprit la route. Lorsqu'ils sortirent de la forêt, le fleuve débordait. L'eau recouvrait le pont d'au moins cinquante centimètres. Odd scruta le ciel, inquiet. D'un moment à l'autre, ses craintes allaient se réaliser. Aelita fit quelques pas vers le pont, la barrière énergétique sur la tête. Depuis qu'ils avaient quitté la forêt, la lumière de quelques réverbères éclairaient leur route. Soudain, l'eau monta jusqu'aux genoux des super-héros. Odd baissa la tête pour le constater, et un éclair, un peu plus bruyant que les autres, fendit le ciel. Aelita trembla, et la barrière disparut. Odd commença à s'agiter. Il s'approcha de la jeune fille, mais une grosse vague les bouscula tous, les immergeant. Jérémy, Ulrich et Odd sortirent la tête de l'eau et ils virent qu'Aelita avait disparu.

Voilà voilà ! C'est fini pour aujourd'hui !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

splinter MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Plutôt originale ton attaque, on avait jamais vu ça dans Code Lyoko!
Moi en tout cas j'adhère à fond!!!
Toutes tes histoires de familles ( hou là là, je comprends plus rien Laughing Laughing ) sont rocambolesques; et me font penser au livre "Le Mistère de la Chambre jaune".

Men_Chiu MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

C'est après avoir résolu un petit problème Internet que je vous poste la suite !

Quatrième chapitre : Révélation

Aelita avait disparu. Jérémy plongea la tête sous l'eau pour vérifier si elle n'était pas remonté, mais ne trouva personne. Odd rejoignit le pont, monta sur la rambarde et scruta l'horizon. L'eau lui touchait les pieds. Au loin, il aperçut Aelita, emportée par l'eau.

- Ulrich ! Là-bas !

Ulrich rejoignit son ami et aperçut Aelita.

- Super-sprint !

Il longea le bord du fleuve, mais l'eau qui lui arrivait aux genoux le retardait malgré tous ses efforts pour maintenir son pouvoir. Il atteignit Aelita rapidement, mais la grande distance qui les séparait l'empêchait d'intervenir. Il dut donc poursuivre sa route jusqu'à trouver un nouveau pont d'où il puisse attraper la jeune fille. Il trouva ce fameux pont, et se mit en position. Il vit arriver Aelita, et ajusta sa position. Au moment où elle passa sous le pont, Ulrich lui attrapa la main et la tira hors de l'eau. Allongé sur le pont, Aelita était à moitié inconsciente. La pluie redoubla de force, et le vent soufflait toujours plus fort. Ulrich mit Aelita sur ses épaules, et il utilisa le peu de force qui lui restait pour retourner à l'usine. Lorsqu'il y fut, Odd et Jérémy venait de traverser le pont. Une fois à l'abri de la pluie, Aelita descendit du dos de son porteur et regarda l'intérieur de l'usine. Jérémy se retourna et dit :

- Le monte-charge est inaccessible. Il va falloir passer par l'extérieur.
- Oh non ! s'exclama Odd. Pourquoi notre Jim national nous avait pas prédit la pluie ?
- Tu sais, Odd, fit Jérémy, ce n'est pas le présentateur de la météo qui fait la pluie et le beau temps.
- Ah bon ? T'y crois pas ! J'ai toujours cru que les Messieurs et les Mesdames Météo avaient des pouvoirs !
- Jim était présentateur à la météo ? s'étonna Aelita.
- Oui, mais…

Les quatre amis dirent d'une même voix que Jim préférait ne pas en parler. Jérémy regarda une dernière fois l'intérieur de l'usine, et lâcha :

- Puisque l'usine est entièrement sous l'eau, il faut juste espérer que le Super-calculateur ne soit pas noyé lui aussi !

Odd secoua la tête, éclaboussant ainsi ses amis avec ses cheveux trempés, maintenant plaqués sur sa tête. Les quatre amis longèrent le mur de l'usine par l'extérieur, jusqu'à atteindre l'autre entrée, qui n'était par chance pas totalement sous l'eau. Un nouvel éclair fendit le ciel. Dans le gymnase, Yumi et Tobias ne pouvaient pas sortir. Ils étaient prisonniers, les crevasses n'avaient cessé de grandir en profondeur, mais aussi en largeur.

- Tu penses qu'ils vont réussir ? s'inquiéta Tobias.

Yumi préféra ne pas répondre. Elle aussi s'inquiétait pour ses amis, mais aussi pour son frère, qu'elle ne pouvait pas joindre. Elle se demandait si la population avait pu se réfugier quelque part, et si personne ne s'était noyé.

Cinquième chapitre : L'ultimatum de Marc

Odd et Ulrich tentaient en vain d'ouvrir l'entrée de l'usine. L'eau allait bientôt recouvrir toute la plaque et l'accès à l'usine allait devenir impossible. Au loin, une deuxième vague allait les emporter. Aelita prit les devants et demanda à ses amis de reculer. "J'ai déjà réussi. Je dois pouvoir le refaire…" Elle se concentra et leva sa main devant ses yeux.

- Champ de force !

Une sphère électrique rose apparut et la jeune fille détruisit les deux plaques qui bloquaient l'accès à l'usine. Par chance, l'eau n'avait pas atteint cette partie de la bâtisse, mais elle commençait à entrer. Les quatre amis entrèrent, se mettant ainsi à l'abri et foncèrent droit vers le Super-calculateur, évitant les salles qui étaient remplies d'eau. Ils entrèrent dans la salle du pupitre du Super-calculateur et Jérémy s'assit sur son fauteuil. Odd fit quelques pas, et constata que l'eau entrait déjà.

- Aux scanners ! Vite !

Ulrich, Aelita et Odd descendirent le long de l'échelle et entrèrent dans les scanners.

- Faîtes que le Super-calculateur soit étanche… C'est parti ! Transfert Odd… Transfert Aelita… Transfert Ulrich… Scanner Odd… Scanner Aelita… Scanner Ulrich… Virtualisation !

Les trois amis apparurent sur le Territoire Forêt.

- Enfin au sec ! s'exclama Odd.
- Oui, bah moi j'y suis pas encore. L'eau commence à monter dangereusement, alors on se dépêche !
- D'accord Einstein.
- Bon, en théorie, la Tour a servi à créer trois spectres. Créer trois spectres demande beaucoup de puissance quantique et de puissance machine.

Jérémy vérifia son écran et termina :

- C'est bien ce que je pensais : Marc n'a pu virtualiser qu'une personne.
- Et tu sais qui c'est ? demanda Aelita.
- Non… Je n'ai pas son nom sur mes écrans.

Odd lâcha un "Tant pis…" et ils prirent la direction que leur indiquait Jérémy. Ils coururent et aperçurent bientôt la Tour. Son halo jaune était facilement repérable. Devant la Tour, un homme était assis. En apercevant les Lyoko-guerriers, il se leva et sourit. Dès qu'il put le voir, Ulrich s'écria :

- Jérémy ! C'est Marc !
- Quoi ? Tu en es sûr ?
- Tu connais beaucoup de monde avec les cheveux bruns clairs coiffés en arrière, et habillé en bleu et beige ?
- Non…

En effet, Marc avait décidé de se virtualiser…

Marc, John, Samy et Loyck se trouvaient dans leur labo.

- Bon, on est tous d'accord sur l'attaque ?
- Oui, répondirent les autres.

Seul Loyck resta silencieux.

- Si ça ne vous dérange pas, je m'occuperai personnellement des gamins sur Lyoko, ajouta Marc.

Tous furent surpris, John le premier.

- Tu as enfin changé d'avis ?
- Oui et non. Je veux que vous quittiez la ville ce soir. Je ne veux pas que vous vous retrouviez noyé si je gagne. Si je perd, il y aura un Retour vers le passé. Donc c'est du tout bon.
- Comme tu veux, mon Général ! plaisanta John.
- Pas de problème, ajouta Samuel.

Loyck se détacha de son mur et dit :

- Promets-moi que tu ne feras pas de mal à Aelita.

Marc analysa la demande, et répondit :

- D'accord. Je ferais selon tes désirs.

Loyck fronça pourtant les sourcils. Dans la soirée, John, Samuel et Loyck désertèrent le laboratoire. Marc s'endormit sur son fauteuil, après une longue réflexion. Le lendemain, il attendit midi pour activer la Tour. Puis il se virtualisa sur Lyoko. Après une bonne heure et demi d'attente,…

- Flèches Laser !

Trois fléchettes filèrent entre les arbres, mais Marc eut largement le temps de les éviter. Il portait un pantalon bleu noir et un chemisier beige. Dans son dos était attaché un petit bâton. Ses cheveux étaient coiffés comme sur Terre, sauf qu'ils n'étaient pas retenus pas la paire de lunettes qu'il portait habituellement. Les Lyoko-guerriers se rencontrèrent à quelques mètres de la Tour.

- Je ne vous laisserez passer qu'à une condition.
- Laquelle ? s'empressa de demander Ulrich.
- Donnez-moi les codes du projet Carthage.
- Nous ne les avons pas, répondit Jérémy.

À l'usine, une grande quantité d'eau entra dans la salle du pupitre du Super-calculateur. Jérémy dut se hisser sur son fauteuil.

- Dépêchez-vous ! Ça urge, ici !

Ulrich dégaina ses sabres, Odd chargea ses fléchettes et Aelita mena l'offensive.

- Champ de force !

Marc prit son bâton, qui doubla de longueur, et frappa la sphère. Odd tira, mais Marc para les fléchettes en faisant tournoyer son bâton. Ulrich utilisa le Super-sprint, et engagea un combat contre Marc. Contre toute attente, Ulrich fut repoussé. Marc était très habile.

- Si vous essayez de passer par la force, vous serez supprimer. Vous ne réussirez jamais à passer. Donnez-moi les codes !

Aelita combina ses attaques à celles d'Odd, mais Marc les paraît toutes, sans exception, avec une dextérité surnaturelle. Dans le gymnase, Yumi et Tobias entendirent le plafond se fissurer. La moitié de la charpente se détacha et tomba tout près du garçon.

- Ils ont intérêt à se dépêcher, annonça t-il. Ça commence à craindre ici.

Sur Lyoko, Marc s'impatientait :

- Vous ne passerez pas ! Alors soit vous me donnez les codes d'accès aux systèmes de Carthage, soit je vous dévirtualise et vous finirez tous noyés.

Et voilà ! La suite demain !

yumi147 MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 13:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Décidement j'adore ta fic !
Es que marc est aussi fort qu'il le prétent ? Smile
Va t'il arriver à avoir les codes ? Que vont devenir Yumi et Tobias? Mr. Green
J'ai hate de lire la suite!

Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier. Il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!

Les mots peuvent mentir mais pas le regard...

J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrai voir les tiens...

Ma fanfic : Qui a dit que la vie allait être facile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Men_Chiu MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 09:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Voilà la suite !

Sixième chapitre : Dévirtualisation massive

L'eau atteignit Jérémy à la taille, alors même qu'il était debout sur son siège. Il lâcha son micro, qui, par un coup de malchance, s'enroula autour de son pied. L'eau le souleva alors de son siège. Jérémy se dirigea vers l'échelle, mais le micro le retint.

- Oh non ! C'est pas vrai !

Il eut beau se débattre, de tirer de toutes ses forces, le micro refusa de se détacher. L'eau atteignit bientôt sa tête.

- Au secours !

Sur Lyoko, Marc venait de poser son ultimatum. Ulrich, furieux, s'élança de nouveau contre Marc.

- Triangulaire !

Ulrich forma un triangle autour de l'homme, qui ne perdit pas pour autant son sang-froid. D'un mouvement, Ulrich fut éjecter près de ses compagnons.

- Je vous avais dit que vous ne passerez pas.
- C'est ce que tu crois ! lança le samourai. Odd, tu me couvres. Aelita, tu t'envoles à mon signal vers la Tour. J'espère que Jérémy a programmer un Retour dans le temps.

Ulrich prit son deuxième sabre, qui lui avait échappé, et chargea pour la troisième fois.

- Multiplicata !

Sept Ulrich entourèrent Marc.

- Flèches Laser !

Une seule des fléchettes tirées toucha sa cible. Les Ulrich en profitèrent pour porter des attaques. Seulement, Marc ne se laissa pas faire. En se retournant, vif comme l'éclair, il détruisit deux illusions. Il esquiva quelques attaques, et dévirtualisa un nouveau Ulrich. Aelita fit apparaître ses ailes et s'envola, lorsqu'Ulrich lui dit. Marc, surmené, tournoya sur lui-même, fauchant tous les Ulrich sauf le vrai, para une nouvelle vague de Flèches Laser et lança son bâton sur Aelita, qui fut touchée. La jeune fille tomba sur le sol et Marc récupéra son bâton et s'approcha de la jeune fille, qui se mit sur ses genoux.

- Vous avez dépassé la limite. Je vais te dévirtualiser, Aelita. Ensuite, ce sera votre tour !

Il leva son bâton, mais Aelita fut plus rapide.

- Champ de force !

L'homme para à temps, mais fut tout de même propulsé vers l'arrière. Aelita se leva et fonça droit dans la Tour.

- Non !

Marc prit son bâton à deux mains, et commença à le faire tourner dans ses mains. Ulrich, redoutant le coup fourré, courut droit sur lui. Au moment où il l'atteignit, Marc planta son bâton dans le sol. Une onde de choc circulaire partit donc de l'impact. Ulrich se prit l'onde de plein fouet, ce qui eut pour effet de le dévirtualiser. Odd tira quelques fléchettes sur l'onde, mais cela n'eut aucun effet. L'onde détruisit les fléchettes et Odd fut dévirtualisé à son tour. Aelita courrait toujours vers la Tour, et l'onde de choc se rapprochait dangereusement d'elle. Par chance, elle réussit à entrer dans la Tour juste au moment où l'onde aurait du la percuter. Elle s'éleva sur la plate-forme supérieure. Sur Terre, deux scanners s'ouvrirent et se remplir immédiatement d'eau, immergeant ainsi Ulrich et Odd. Maintenant en apnée, ils se dirigèrent vers l'étage du dessus et furent surpris de voir Jérémy accroché à l'écran du Super-calculateur par le pied par le micro. Il ne bougeait plus. Sans réfléchir, Odd se dirigea vers lui et le détacha, et commença à le remonter à la surface, sans savoir si il s'était noyé ou pas.

Aelita

Le Code Lyoko fut entré. Sur l'écran du Super-calculateur, Ulrich vit que le Super-scan ne détectait plus de menace. Pourtant, aucun Retour vers le passé ne se lança. Ulrich paniqua. "Et je sais plus lancer le Retour vers le passé ! C'est foutu ! On va tous mourir noyé !"

Septième chapitre : Le point faible

Sur Lyoko, Aelita sortit de la Tour, et Marc la projeta sur le sol.

- Tant pis pour tes amis ! Je vais te voler les codes par la force !

Il leva son bâton au-dessus de sa tête et une lumière aveuglante éclata. Lorsqu'elle disparut, la Méduse se trouvait derrière Marc.

- Vole lui les codes d'accès à Carthage !

La Méduse s'approcha d'Aelita. La jeune fille recula pas à pas, en gardant une distance suffisante entre elle et la Méduse. Elle observa le monstre comme jamais elle ne l'avait fait, et remarqua enfin son point faible. Comme tout les monstres de XANA avant, elle possédait une cible. La Méduse balança ses tentacules et attrapa Aelita du premier coup. Elle la souleva et la porta devant elle. Malgré le cercle rouge qui l'entourait, Aelita sentait qu'elle pouvait bouger. La Méduse ne bougeait pas, et ne tentait pas de lui voler sa mémoire. Marc, qui n'avait jamais vu la Méduse à l'action, ne savait pas qu'elle ne faisait rien. Il croisa les bras et esquissa un sourire. Aelita bougea son bras et visa l'œil de XANA de la Méduse.

- Champ de force !

La Méduse ne tenta pas de se dérober, et le Champ de force eut l'effet escompté. La Méduse explosa, éjectant ainsi les deux Lyoko-guerriers. Sous l'eau, à l'usine, Odd nageait toujours, en apnée, et cherchait de l'air pour reprendre son souffle et sauver Jérémy. Ulrich, aussi en apnée, fouillait dans les dossiers de Jérémy. Il tomba finalement sur le programme de Retour vers le passé. Marc se releva et s'écria :

- Comment as-tu fait ? C'est impossible ! La Méduse n'a pas pu être détruite !

Il prit son bâton et fonça droit sur la jeune fille, à la façon d'un ninja japonais, en mettant deux doigts devant son visage. Aelita se leva et commença à courir, en tentant de fuir. Marc ne se laissa pourtant pas faire.

- Super-sprint !

Une traînée jaune-orangée fut laissée derrière lui, et il rattrapa Aelita en quelques secondes. Il abattit son bâton sur les jambes de la jeune fille, qui glissa sur le sol du Territoire. Elle se mit sur le dos et constata que Marc allait lui porter une attaque fatale. Ulrich appuya sur une touche. "Retour vers le passé…" Cependant, rien ne se produisit. À court d'air, il commença à sombrer dans l'inconscience, tout comme Odd, qui avait aussi utilisé tout son oxygène. Ulrich coula et tomba sur le clavier. Par la plus grande des chances, le Retour dans le temps fut lancé. La sphère lumineuse engloba l'usine, la pluie, le gymnase, la Terre…

Voilà comment cette attaque se termine !
Avec la rentrée scolaire, la suite ne sera postée que vendredi soir. Désolé ! Bonne fin de semaine !

Lyoko-Jedi MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 10:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Pas mal ta fan-fic!
Continue!J'adore!

Men_Chiu MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 00:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Et voilà la suite (encore...)

Huitième chapitre : Un lit qui n'en fait qu'à sa tête

La lumière du Retour temporel se dissipa et Marc se retrouva dans son laboratoire, entouré de John, Samuel et Loyck. Il poussa un cri de rage, qui retentit dans tout le quartier. Au collège, Ulrich et Odd se trouvaient sous la douche.

- Oh non ! Encore de l'eau !

Odd se précipita hors des douches. Hervé et Nicolas, qui passaient par là, le regardèrent d'un œil sceptique.

- Y a quelque chose qui va pas, les deux débiles ? s'énerva Odd.
- C'est toi, le débile ! répliqua Hervé.
- Va dire ça à Sissi de ma part !

Hervé remonta ses manches et dit :

- Répète un peu pour voir !

Soudain, la porte s'ouvrit à la volée et Tobias entra :

- Odd ! Ulrich ! Vite ! Venez, c'est urgent !

Les deux amis se regardèrent, enfilèrent rapidement leurs vêtements et suivirent Tobias. Ils coururent dans les couloirs et entrèrent dans la chambre de Jérémy. Le garçon était allongé par-terre, inconscient. Jim prenait son pouls, Aelita tenait la main du garçon et murmurait :

- Jérémy… S'il te plaît… Réveille-toi…

Monsieur Delmas entra dans la chambre et annonça qu'une ambulance était en route. Jim prit Jérémy dans ses bras et sortit de l'internat. Le proviseur et plusieurs élèves le suivirent jusque dans la cour, là où une ambulance les attendait. Yumi et Asaki arrivèrent juste avant qu'elle ne parte.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda la jeune japonaise, essoufflée.
- Jérémy était évanoui après le Retour vers le passé.
- Quoi ?

Asaki regarda Ulrich, inquiet. Le jeune homme lui raconta tout ce qu'il avait manqué. Dans l'ambulance, Jérémy ne se réveillait pas. Un infirmier lui plaça une arrivée d'air et lui prit le pouls et la tension. Il se retourna, examina les résultats et s'adressa au chauffeur :

- Dépêche-toi ! Sinon, il y a des chances qu'on le perde ! Son cœur a du mal à tenir !

Au collège, le proviseur se retourna et dit :

- Allez, jeunes gens. Il ne faut pas que le malaise de Belpois vous perturbe. Allez en cours pour vous changer les idées.

Les amis obéirent, malgré eux. Asaki quitta le collège, le pas lourd. Ulrich, Odd, Aelita et Tobias se rendirent en cours d'italien, tandis que Yumi allait en histoire. Le professeur d'italien demanda à Odd combien il avait de frères et sœur, et le garçon à la mèche rebelle répondit, sans conviction. Une heure plus tard, Madame Hertz lui demanda aussi d'énoncer les lois du duet et de l'octet, qu'il énonce sans erreur, peiné, malgré l'étonnement total de son professeur de sciences. À midi, Jim surveillait les garnements, et s'étonna de voir Odd attendre son tour. Odd s'installa à la dernière table, toujours libre, mais ne toucha pas à son plateau. Ulrich posa le sien et demanda :

- Y a quelque chose qui va pas ? Parce que depuis que Jérémy est parti à l'hôpital, t'as pas l'air bien !
- C'est à cause de moi que Jérémy ne va pas bien.
- Qu'est-ce que tu racontes ? fit Yumi.
- Quand Ulrich et moi, on s'est fait dévirtualiser sur Lyoko, l'eau avait déjà englouti l'usine. On a nagé jusqu'à l'étage du pupitre du Super-calculateur. Et on y a trouvé Jérémy en train de dériver. Je l'ai pris avec moi, et j'ai cherché une sortie. Mais j'ai rien trouvé. J'aurai du être plus rapide.
- Ce n'est pas ta faute, Odd, le rassura Aelita. Toi, tu as essayé de le sauver. C'est la faute de Marc.

Odd soupira et dit :

- Tu as raison. Maintenant, à table !

Odd mangea sans faim, tandis que les autres ne mangèrent pas. Tous se faisaient du soucis pour Jérémy. L'ambulance s'arrêta devant l'hôpital et deux ambulanciers emmenèrent Jérémy aux urgences. Dans le couloir, un médecin arriva et demanda :

- Alors ? On a quoi ?
- Un jeune adolescent. Une quinzaine d'années, peut-être. Retrouvé inconscient. Pouls et tension faibles. Il va falloir commencer par une dose d'adrénaline, sinon, c'est le cœur qui lâche.

Près d'une minute plus tard, Jérémy était allongé sur une table d'opération. Le médecin lui administra une dose d'adrénaline.

- Bon, ça devrait suffire.

Quelque part, dans Paris :

- Marc ! On a plus le choix : il faut é-li-mi-ner les gamins ! lança Samy.
- Sinon, on arrivera jamais à récupérer Carthage ! continua John.
- Mais c'est de la folie ! Vous imaginez si l'on découvre que l'on a tué des mômes ! répliqua Marc.
- Eh alors ? On s'en fout ! Dès qu'on aura récupéré Carthage, on mettra toute la France sous notre contrôle !

Marc jeta un coup d'oeil à Loyck, et baissa la tête. John n'avait jamais vu Marc aussi…

- Pitoyable ! Un grand général, tu parles ! Une mauviette !
- Qui tu insultes de mauviette ? dit Marc, dont le ton refroidit l'humeur bouillante du gladiateur.

John avala sa salive.

- John. Tu as été trop loin. La prochaine fois que tu me fais une réflexion, c'est toi qui sera sur la sellette. Maintenant, on va se débarrasser de Jérémy.

Il s'assit devant son ordinateur et pirata l'opérateur téléphonique de Jérémy.

- Il est à l'hôpital ? Je ne devrais pas avoir trop de mal à l'éliminer. Voilà… Tour activée !

Jérémy se reposait sur son lit. Soudain, le cardiogramme s'éteignit et un spectre sortit. Il tourna autour du lit, et en prit le contrôle. Il bougea de quelques centimètres, puis deux ceintures attachèrent Jérémy solidement. Dans une salle spéciale, là où les affaires des patients étaient rangées, un homme entendit un bip venant d'un ordinateur. Curieux, l'homme s'approcha et sortit l'ordinateur d'un sac. Il l'ouvrit et regarda l'écran, puis dit :

- C'est quoi ce charabia ? Lyoko ? Marc ? XANA ? C'est quoi ces trucs ?

L'homme fouilla tous les fichiers qui lui passait sous la main : le Retour vers le passé, le Journal de Franz Hopper, la Virtualisation, et découvrit où se trouvait le Super-calculateur. Sans plus attendre, il prit l'ordinateur et sortit de l'hôpital, et se dirigea vers l'usine. Au collège, Aelita retourna à l'internat pour récupérer des cahiers qu'elle avait oublié. En passant à côté de la chambre de Jérémy, elle entendit le bruit qu'émettait le Super-scan lorsqu'une Tour était activée. Sans plus attendre, elle retourna voir ses amis. À l'hôpital, le lit de Jérémy roulait doucement dans les couloirs. Un médecin tourna la tête et l'aperçut.

- Eh ! C'est le jeune homme de tout à l'heure !

Il courut vers le lit, et soudain, le lit s'élança à grande vitesse. Le médecin était stupéfait. Le lit filait à grande vitesse dans les couloirs, jusqu'à arriver dans le hall d'entrée. La personne à l'accueil verrouilla la porte en le voyant. Mais cela n'empêcha pas le lit de foncer à travers la porte vitrée. Une fois sorti, le lit se mit sur la voie de circulation et roula à grande vitesse et à contre-sens. Pendant ce temps, Asaki fut prévenu et demanda à son professeur s'il pouvait aller aux toilettes. Son professeur accepta, et Asaki s'enfuit du collège. En direction de l'usine, il téléphona à Yumi, déjà sur les lieux avec les autres.

- Yumi ! Commencez sans moi ! Je serai là dans quelques minutes !
- D'accord. Aelita va préparer une fenêtre de virtualisation différée. Tu n'auras qu'à appuyer sur Enter et rejoindre un scanner.
- C'est laquelle, de touche ?
- La touche Saut dans Ultimate Blaster.
- Ah, ok ! Hein ? C'est quoi, ça ?

Asaki releva la tête et aperçut quelque chose rouler en contre-sens. Il plissa les yeux et reconnut un lit d'hôpital. Il distingua le visage du patient et s'écria :

- Yumi ! Dépêchez-vous ! Jérémy est en danger !
- Quoi ?
- Je vais essayer de le sauver ! Magnez-vous !

Sur ce, il raccrocha. Il regarda derrière lui pour s'assurer qu'aucune voiture ne passait, et il se positionna sur la route. Le lit fonçait droit sur lui. Asaki se tint près, et sauta sur le lit. Cependant, le lit ne se laissa pas faire : il dérapa légèrement et Asaki le manqua.

- Mince !

Le lit continua sa route et fit un demi-tour en dérapage.

- C'est drôle, on dirait un mix d'un jeu de torero, de voiture et d'un hosto ! Le lit d'hôpital fait des dérapages façon voiture de course et veut me rentrer dedans… Allez, viens !

Le lit ne se fit pas attendre. Il fonça droit sur Asaki. Le garçon sourit et sauta, pour atterrir sur le lit. À quelques centimètres près, il écrasait Jérémy.

- Et voilà le travail ! Maintenant, comment je fais pour te sortir de là ?

Il vit qu'il était attaché solidement. Pendant ce temps, Yumi virtualisa Odd, Ulrich et Aelita sur le Territoire Désert, puis se virtualisa avec Tobias. Le halo de la Tour était repérable, sur le plateau d'à côté.

- C'est malin, Yumi, fit Odd. Et comment on fait ?

Yumi réfléchit et dit :

- Eh ben, Aelita peut voler, Ulrich peut sauter très haut, tu peux te téléporter, et je peux soulever tout ce que je veux.
- Si ça ne marche pas, on a de la route, lança Aelita. Et Jérémy est en danger.

Les cinq amis se mirent en route.

Neuvième chapitre : Échec

Pendant ce temps, un homme arriva devant l'usine.

- C'est ici ? Eh beh, c'est pas terrible, dans le coin !

Il descendit et regarda autour de lui. Il fouilla dans l'ordinateur et trouva ce qu'il cherchait. Il monta dans le monte-charge et atteignit le pupitre du Super-calculateur.

- Eh ! Mais c'est génial, ici ! Je rêve ! Ce gamin avait tout ça pour lui tout seul !

Il s'approcha de l'écran et vit cinq points se déplacer. Il regarda les autres écrans et remarqua un micro. Il le prit et dit :

- Allô ?

Sur Lyoko, Aelita releva la tête.

- Jérémy ?
- Euh non
- Qui êtes-vous ?
- Je suis un employé à l'hôpital de…
- Comment êtes-vous arrivé là ? demanda Ulrich.
- J'ai… j'ai volé un ordinateur portable.
- C'est pas vrai… murmura Ulrich.
- C'est quoi, ça ? Une sorte de jeu ?
- Il va falloir lancer un Retour vers le passé, mais pour l'instant, la Tour.
- Surtout, prévint Aelita, ne touchez à rien sans qu'on vous le dise.
- D'ac…d'accord…

Les cinq amis arrivèrent au bord du plateau. Ulrich utilisa le Super-sprint pour aller de l'autre côté, Odd se téléporta, Aelita fit apparaître ses ailes et attendit que Yumi ait fini de transporter Tobias. Puis la Gardienne de Lyoko s'envola avec Yumi. Près de la Tour, il y avait cinq personnes : John, Samy, Loyck, William, et Marc. Ce dernier voulait à tout prix avoir sa vengeance. Les Lyoko-guerriers s'approchèrent des autres Lyoko-guerriers. L'atmosphère était tendue.

- Je crois qu'il n'y a jamais eu autant de monde sur Lyoko, lança Odd.

Marc grogna et leva son bâton au-dessus de sa tête et une lumière aveuglante éclata. Lorsqu'elle disparut, les Lyoko-guerriers étaient entourés de deux Krabes, deux Tarentules, deux Blocks et deux Méga-tanks.

- J'ai rien dit ! fit Odd. Flèches Laser !

Un des Blocks explosa. Ulrich fonça sur un Krabe, et il lui sauta sur la carapace. Mais alors qu'il allait faire un Impact dessus, une lame énorme l'en empêcha. William était intervenu.

- Alors là, ça va pas être de la tarte !

Il engagea alors un combat rapproché, sur le Krabe. Soudain, le monstre tourna vivement la tête, et Ulrich fut déstabilisé. Le grand guerrier en profita pour le dévirtualiser. Yumi se plaça derrière Aelita, qui venait de détruire une Tarentule, et utilisa son pouvoir de Prise de contrôle. Elle dirigea d'abord son esprit vers le dernier Block, en pensant qu'elle pourrait lui faire utiliser son attaque de Feu. Mais elle rencontra un obstacle. La sphère de Loyck brillait dans ses mains. Tobias le remarqua, et tira sur l'homme, pour le déconcentrer et permettre à Yumi de prendre le contrôle du monstre. Le Block tourna la tête et visa un Krabe. Il chargea son œil et le gela. Odd s'approcha du Krabe, cogna dessus et s'exclama :

- Félicitations, Yumi ! C'est du solide !

John s'approcha de lui à grande vitesse et fit une attaque tournoyante. Odd se baissa pour éviter la lame, qui détruisit deux pattes au défunt Krabe. Odd sauta et donna un uppercut au gladiateur. Yumi utilisa sa Télékinésie pour jeter le Block dans la Mer Numérique, puis lança ses Éventails. Aelita lança un Champ de force sur Marc, qui s'approchait lentement d'elle, mais Samy le para. Odd se trouvait entre le dernier Krabe et John. Le Krabe chargea un tir, et Odd réagit au quart de tour : il fit une pirouette par-dessus le monstre et le tir dévirtualisa John. Odd profita d'être au-dessus du Krabe pour le détruire.

- Et voilà ! C'est qui le plus fort ?

William apparut derrière lui et répondit :

- Je sais pas. Pas toi en tout cas !

Il dévirtualisa le félin. Aelita lança un Champ de force sur Marc, mais il para de nouveau l'attaque. La dernière Tarentule se prépara à tirer, mais un éventail la détruisit. Ulrich et Odd remontèrent à l'étage du pupitre du Super-calculateur. Un homme attendait, assis sur le siège de Jérémy.

- Qui êtes-vous ? demanda Ulrich.
- Je vous l'ai déjà dit, non ?
- Poussez-vous.
- Qu'est-ce que c'est ici ? demanda l'homme, en descendant du siège.

Odd lui raconta tout depuis le début. Ulrich s'installa et avisa l'écran. Le combat allait maintenant se jouer entre Aelita, Yumi et Tobias, et Marc, Loyck, Samy et…

- Aelita ! Derrière toi ! Il reste deux Méga-tanks !

Tobias et Yumi se retournèrent et virent les deux grosses sphères s'ouvrir et tirer. L'archer ne put rien faire, et il retourna dans les scanners. Yumi évita l'attaque. Elle lança une de ses armes et détruisit l'un des deux monstres. Aelita lança deux Champs de force, l'un en direction du dernier monstre, et l'autre en direction de Marc, qui était toujours plus proche. Loyck prit les devants, se jeta devant l'homme, absorba le Champ de force avec sa sphère et le renvoya dans la foulée. Aelita ne put l'éviter. Elle baissa les yeux et observa ses pieds, qui disparaissaient en poussière numérique.

Alors alors, la question du jour est : "Comment les Lyoko-guerriers vont-ils faire pour désactiver la Tour étant donné qu'Aelita vient de se faire dévirtualiser ?" C'est une bonne question, non ? Alors vous saurez tout demain !

Ps : si quelqu'un pouvait bien répondre, ça m'éviterait de faire des up tous les jours =) Merci !

jerome57 MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bonne suite on arrive enfin a la moitié du 1er épisode, sinon vivement la suite

yumi147 MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 13:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Alors voilà j'adore toujours autant ta fic,
elle est super bien écrite et j'attends avec impatience la suite. Wink

Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier. Il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!

Les mots peuvent mentir mais pas le regard...

J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrai voir les tiens...

Ma fanfic : Qui a dit que la vie allait être facile ?

Men_Chiu MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 23:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bonsoir tout le monde. Comme chaque vendredi, même si aujourd'hui je le fais un peu tard, je up le topic. Si personne ne poste de commentaires/critiques, je ne pourrais plus poster la suite, et donc je ne vois pas pourquoi je... je vais garder ce que je pense pour moi. Cela fait bientôt trois semaines que plus personne ne poste (sans que je sois obligé de demander pour mettre la suite). C'est alors que me vient une question inutile : dois-je continuer cette fanfic, ou la laisser ainsi afin que des gens s'en inspire pour leur propre histoire ? À vous de voir. Personnellement, je pars tous les lundis en espérant avoir au moins une réponse dans la semaine, mais non... Je reviens le vendredi pour faire un up... Que l'on se comprenne bien, je ne m'énerve pas, je fais juste une remarque virulente.

N'en parlons plus, voici la suite (enfin, la suite pour ceux qui ne l'on pas déjà lu) :

Dixième épisode : Le Territoire Ville

Le Territoire Ville était, comme son nom l'indique, une ville gigantesque. Constitué principalement de maisons, ce Territoire était pratiquement aussi grand que les quatre Territoires de surface. Il n'y avait que trois Tours. Une se trouvait sur une petite île, semblable à celle de l'usine sur Terre. Une deuxième se trouvait au milieu d'une cour de récréation. La troisième Tour se trouvait quant à elle sur le toit d'un gratte-ciel. Le Territoire Ville ressemblait trait pour trait à Paris. Le collège Kadic, le parc Bravo, la Tour Eiffel, l'île de l'usine… Tout était à ça place. La seule différence était qu'il n'y avait personne, et que ce monde était numérique. Marc s'avança et murmura :

- C'est… magnifique…

Samuel ouvrit des yeux gros comme des balles de tennis en voyant les bâtiments virtuels. Asaki en profita pour le dévirtualiser. Les deux adolescents n'étaient jamais venu, mais le Territoire ne les intéressait pas. Marc se retourna vivement et para une attaque.

- Yumi ! Il faut que tu montes tout en haut du gratte-ciel !
- Quoi ? Tu n'aurais pas pu choisir une autre Tour ?
- Désolée, mais c'est celle là qui contient le programme de désactivation à distance.

Yumi se résigna et fonça droit dans la Tour. Marc déstabilisa Asaki et se lança à la poursuite de Yumi. Sans arme, la jeune japonaise ne pouvait pas se battre. Elle continua donc sa route et entra dans le bâtiment. Contrairement à ce qu'elle pensait, le gratte-ciel n'était pas somptueux, accueillant… Seul un escalier en rond montant jusqu'au sommet se trouvait à l'intérieur. Yumi entama alors la grande montée, Marc sur ses talons. Asaki les suivait de loin.

- Aelita ! Tu peux pas me donner un truc qui pourrait me permettre de les rattraper ? Ou de retarder Marc ?

La jeune fille ne répondit pas, mais elle lui programma…

- Un éventail ? Tu plaisantes ?
- Lance lui dessus, quand tu l'auras en ligne de mire.

Asaki poursuivit sa route et entra dans le grand bâtiment. Sans hésiter, il se lança aussi dans la grande montée. Quelques étages plus haut, il aperçut Marc. Il lança l'arme dans sa direction. Manque de chance, l'éventail ne le toucha pas. Yumi se retourna et utilisa son pouvoir pour le contrôler. Elle le jeta sur Marc, qui en l'évitant, tomba en arrière. L'homme dévala les escaliers en roulant, jusqu'à ce qu'il heurte Asaki, qui termina sa course à sa place. Marc se releva et cria :

- Super-sprint !

L'homme refit rapidement ce qu'il avait descendu. Yumi, elle, récupéra l'arme et continua sa route. Asaki était tout en bas des escaliers. Il se releva et dit :

- Aie… C'est pas cool, de descendre les escaliers comme ça…
- Asaki ! Dépêche-toi !

Il haussa les épaules et reprit l'ascension. À l'usine, un spectre sortit des câbles de l'écran. Il tourna longtemps dans la pièce, sous l'œil effrayé des Lyoko-guerriers. Devinant avec qui le spectre allait fusionner, Ulrich se mit entre l'homme, étendu par terre, et le spectre. Cependant, le spectre réussit à passer et il fusionna avec l'homme, qui se réveilla. Ulrich, Odd et Tobias se mirent en position de combat en voyant l'homme se relever. Sur Lyoko, Yumi atteignit le sommet. Elle vit la Tour et dit :

- Enfin !

Marc arriva en même temps et il lança son bâton dans les jambes de la jeune fille. Il s'approcha d'elle, ramassa son bâton et le leva au-dessus de sa tête.

- C'est fini ! Vous avez perdu !

Yumi fut plus rapide que lui. Elle lui asséna un violent coup de pied bien placé. Marc lâcha son bâton et tomba à genoux, rongé par la douleur. Yumi se releva et fonça vers la Tour. Marc réussit à se relever et balbutia :

- Super-smoke !

Une balle de fumée emprisonna la jeune fille à quelques mètres de la Tour. L'homme balança son bras sur le côté et Yumi tomba du gratte-ciel. Asaki arriva trop tard. Il s'approcha du bord de l'immeuble et vit Yumi tomber. Quelques secondes plus tard, il put distinguer de la poussière numérique voleter. Marc se trouvait à côté de lui et l'homme dit d'une voix basse :

- J'ai gagné…

Asaki se retourna et il fut frappé dans le ventre. Alors qu'il allait lui aussi tomber, il s'accrocha au chemisier de Marc, l'entraînant dans sa chute mortelle. Dans les airs, les deux Lyoko-guerriers s'échangeaient des coups. À mi-distance, Marc éjecta Asaki contre le mur de l'immeuble, puis le rejoignit. Asaki, toujours en chute, décida de tenter quelque chose d'insensé. Il se mit à courir sur la paroi numérique du gratte-ciel, vers le sol. Marc fit de même. Lorsqu'ils furent au coude à coude, Marc prit son bâton et tenta de frapper le garçon, qui para les coups avec son épée double. Ils se rapprochaient encore plus rapidement du sol. Lorsqu'ils furent à quelques mètres, les deux prirent appui sur le mur, et, d'une seule voix, crièrent :

- Super-sprint !

Les deux adversaires fonctionnaient en une parfaite symétrie. Ils atterrirent quelques mètres plus loin, puis reprirent leur course à travers la ville. Sur Terre, l'homme possédé ne bougeait pas. Odd commençait à se demander si ce n'était pas une blague, et il s'approcha de l'homme, qui réagit enfin. Il leva sa main et éjecta le garçon avec un éclair violet. Ulrich sauta sur lui, mais il fut repoussé de la même façon. Tobias eut plus de chance : il évita l'éclair et faucha les jambes de l'homme. Il se rétablit et frappa Tobias dans le ventre. Odd se téléporta derrière lui et le frappa dans la nuque. Aelita profita de cet instant pour créer un bouclier autour de lui. Jérémy se réveilla.

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Asaki est tout seul sur Lyoko, et nous, on a un homme possédé par Marc ici.
- Bah, pourquoi Aelita n'est pas sur Lyoko ? s'étonna Jérémy.
- Je me suis faite dévirtualiser.

Jérémy écarquilla les yeux.

- Il faut alors passer par le Territoire Ville, annonça t-il.
- Je sais, fit Aelita. Asaki s'y trouve, mais il est retardé par Marc.
- Je lui ai programmer le Super-sprint. Il ne devrait pas avoir de problème.
- Bah si, justement, dit Yumi, qui entra dans la salle. Marc possède le Super-sprint et le Super-smoke.
- Quoi ?

Jérémy était de plus en plus étonné. Sur Lyoko, le combat était acharné. Les deux guerriers avaient bientôt fait le tour du Territoire. Ils se dirigeaient vers le gratte-ciel. C'est au moment précis où ils devaient entrer dans le bâtiment qu'Asaki faussa compagnie à son adversaire. Au lieu de monter par l'intérieur, comme le fit Marc, il monta en courant sur la paroi numérique. Il atteignit le sommet bien avant son adversaire et entra dans la Tour.

- Il a réussi ! s'exclama Aelita.

Asaki se mit au milieu de la plate-forme. Il allait demander ce qu'il fallait faire, mais une lumière l'entoura et son corps s'éleva à l'étage supérieur. Marc arriva devant la Tour et poussa un cri de rage. Sur Terre, l'homme se libéra de sa prison et commença à lancer des éclairs partout. Asaki s'avança d'un pas, et une interface apparut. Il posa sa main dessus.

Asaki

Plusieurs éclairs touchèrent les héros. L'un d'eux toucha Odd, un toucha Aelita, un autre toucha Tobias. Jérémy attrapa le micro en esquivant un éclair et s'écria :

- Le code est Lyoko ! Vite !

Asaki entra le Code Lyoko. Sur Terre, l'homme s'écroula. Jérémy descendit Aelita du siège et tapa quelques lignes de calcul :

- Retour vers le passé.

Onzième chapitre : La vengeance de Marc

Quelque part dans Paris, un cri s'éleva. Marc était plus furieux que jamais. Il frappa de toutes ses forces sur une porte en fer, la cabossant sur le coup. Il resta sans bouger quelques secondes, et Loyck en profita pour s'approcher de lui. Il lui posa une main chaleureuse sur l'épaule.

- On les aura. Un jour, ou l'autre.

Marc ne bougea pas. Il dit :

- Ils sont beaucoup trop fort.
- Tu es aussi très fort.
- C'est parce que j'ai plusieurs pouvoirs. Le Super-sprint, le Super-smoke et le don de Télékinésie.
- Mais ?
- Mais ça ne suffit pas ! Voilà ce qu'y a !
- Calme toi, souffla Loyck. Si on combine nos forces, on viendra à bout d'eux sans soucis.
- Non, c'est fini. Je ne retournerai pas sur Lyoko. Je refuse.
- Mais…
- J'ai dit !

Marc se dégagea du baume apaisant que lui procurait son ami.

- Il va falloir passer à la vitesse supérieure.
- Et comment ça ? Tu ne comptes tout de même pas les assassiner ?
- Non. Mais je vais faire un foutoir monstre dans tout Paris… répondit Marc, un sourire machiavélique sur les lèvres. Et pour ça, il va me falloir plus de puissance. Beaucoup plus de puissance…

Au collège Kadic, Aelita, Jérémy et Tobias étaient au foyer.

- Eh oui !
- C'est génial !
- On peut dire ça. Maintenant, tout le monde peut désactiver les Tours. Mais seulement depuis la Tour du gratte-ciel. Mais il ne faut pas trop l'utiliser. J'ai remarqué une petite perte de puissance quantique lors du Retour temporel depuis cette Tour. J'ai bien l'impression qu'à chaque fois que l'on désactive une Tour depuis le Territoire Ville, le Super-calculateur relâche de la puissance dans le Réseau.
- Et c'est grave ? s'inquiéta le jeune homme.
- Si on le fait que peu souvent, non. Mais au bout d'un moment, Lyoko s'éteindra sans prévenir, virtualisant à jamais tous ceux qui s'y trouvent.
- Ah…
- Alors vaut mieux désactiver les Tours depuis les Territoires de surface.

Odd, Ulrich et Yumi les rejoignirent.

- Toi ? Le plus stylé sur Lyoko ? s'exclama Ulrich. Tu plaisantes ?
- Nan ! Je te rappelle que la dernière fois, je suis resté plus longtemps que toi sur Lyoko, et j'ai détruit plus de monstres !
- C'était de la chance, voilà tout !
- On verra bien la prochaine fois !

Les trois amis s'assirent avec les autres. Jérémy reçut une nouvelle fois l'appel de son cousin, quand soudain, la communication coupa.

- Patrick ? Allô ? Tiens, ça a coupé.
- C'est pas grave, fit Yumi. Il rappellera. Mais pour l'instant, on a pour la troisième fois les mêmes cours. Alors c'est reparti, les Lyoko-guerriers !

La matinée se passa normalement. Quelque part dans Paris :

- Marc ! s'écria Samy. T'es pas bien ?
- Tu as détourné l'énergie d'une usine nucléaire ?

Même Loyck était troublé par ce qu'avait fait Marc. John demanda :

- Mais qu'est-ce que tu veux en faire ?
- En fouillant dans l'ordinateur, l'homme dont tu as pris le contrôle nous a envoyé des données. Nous pouvons maintenant utiliser le Retour vers le passé.
- Je ne comprend toujours pas.
- C'est simple. J'ai détourné l'énergie d'une centrale nucléaire pour créer une réplique de Lyoko. Comme XANA l'a fait avant nous. Et je vais bientôt lancer la deuxième phase de mon plan. Je lancerai un Retour vers le passé, et tout sera comme si de rien n'était.
- Et tu crois que cet ordinateur minuscule arrivera à contenir l'énergie d'une centrale nucléaire.
- Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai déjà quelques idées. Ce n'est pas un problème.
- Et à quoi cela va te servir ?
- Je créerai des Tours sur cette réplique, et c'est celles-ci que j'activerai. Comme ça, non seulement il leur sera beaucoup plus difficile d'atteindre la Tour activée, mais en plus, nous aurons plus de temps. Et avec la puissance machine, je pourrais créer le monstre le plus puissant jamais créer sur Lyoko.
- Et quel est-il ? demanda Samy. Un Marc géant virtuel ?
- Le fameux Kolosse de XANA…

En espérant du changement du côté du nombre de critique.

Ps : pas besoin de me faire la morale ou de me faire des réflexions. Si personne ne poste après moi, ce n'est pas de ma faute (normalement). Et si vous trouvez que je me suis énervé, alors excusez-moi, je ne le suis pas le moins du monde.

jerome57 MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 23:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ah, le Kolosse va arriver, sinon bonne suite j'espère que tu va pas arrêter ta fic parce qu'elle est bien, j'aime bien l'histoire et d'autres choses.

Elya_San MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

Je comprend ta remarque... Mais n'arrête pas ! Ca serait la plus grosse erreur de ta vie Mr. Green. (Ok, je me calme). Nan, mais c'est vrai, ta fanfic est vraiment bien ! Elle est réaliste (L'histoire aurait pu être une suite de CL).
Bref, ne stoppe pas d'écrire pour ça... C'est vrai, sans com's, tu ne peux pas poster la suite. Mais bon, moi, je lis la suite mais je n'ai pas tout le temps le temps (C'est quoi cette phrase XD), pour poster...

Bon, trêve de p'tite remarque, le chapitre posté : Humour Mr. Green. Je pense que c'est ce que j'adore en premier dans ta fanfic Mr. Green

Citation:
- Yumi ! Il faut que tu montes tout en haut du gratte-ciel !
- Quoi ? Tu n'aurais pas pu choisir une autre Tour ?

Réaction typique de Yumi Mr. Green. Sinon, le retour du Kolosse. Quelque chose me dit que ça va pas être du gâteau pour la suite.
Bonne continuation et vivement la suite !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 6 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 22, 23, 24  Suivante

Réponse rapide