Men_Chiu |
Posté le: Sam 15 Nov 2008 20:43 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 197 Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus... |
Je vois que mon histoire est suivie, et ça fait plaisir. Mais si vous pouviez tous poster un peu plus souvent, vous pourriez avoir la suite un peu plus souvent aussi. Je viens de m'apercevoir d'une chose terrible : vous savez tous que les écrivains ont tous des lacunes lorsqu'ils écrivent. Et j'ai fait une erreur énorme. Dans la suite que j'ai écrit, j'ai complètement oublié un élément, et l'histoire n'a plus aucun sens. Pour ceux qui n'ont pas compris, vous allez devoir attendre au moins jusqu'à la semaine prochaine pour avoir la suite, étant donné qu'il faut que je la refasse, sans pour autant changer tout ce que j'ai écrit après (en réalité, je dois changer deux ou trois chapitres pour que cela s'accorde avec tout ce que j'ai posté, et les 150 pages environ que je vais poster [rassurez-vous, la police est très grosse sur mon ordinateur, cela ne devrait prendre que deux ou trois pages sur le forum, maximum, ou minimum ^^] )
Pour me faire pardonner de mon erreur, je vais mettre la suite. Par contre, ce ne sera qu'un seul chapitre. Encore désolé !
Douzième chapitre : Attaque en force
Au collège, les six amis retournèrent en cours l'après-midi. Soudain, une lumière les fit retourner dans le passé.
- Quoi ? s'exclama Jérémy.
Ulrich et Odd accoururent et le samouraï s'écria :
- C'est quoi, le problème, Einstein ? Pourquoi on est revenu dans le temps ?
- J'en sais rien !
Jérémy s'installa devant son ordinateur, tandis que Tobias et Aelita entrèrent dans la chambre. Jérémy vérifia le Super-scan et baissa les bras, abasourdi.
- Qu'est-ce qui se passe, Jérémy ? demanda la jeune fille.
- C'est une catastrophe… Non seulement il y a une Tour activée, mais…
- Mais ? fit Odd.
- Elle n'est pas sur Lyoko, acheva Jérémy.
- Comment c'est possible ?
- Eh bien, j'ai toujours cru que Marc avait créé un Réplika. Mais j'avais faux. Mais il me semble qu'il vient juste de le faire.
- De créer un Réplika ? s'étonna Odd.
- C'est quoi, un Réplika ? demanda Tobias.
Yumi et Asaki entrèrent dans la chambre.
- Jérémy ! Pourquoi on…
- Plus tard ! On doit aller à l'usine ! C'est urgent !
Un cri s'éleva du dehors. Jérémy se posta devant sa fenêtre et regarda à travers. Dehors, Samy et Loyck attaquaient de tous les côtés. Le magicien leva la tête et vit Jérémy. Il lança une boule de feu dans sa direction. Jérémy poussa un petit cri, baissa la tête et la fenêtre vola en éclats.
- On fonce !
Les Lyoko-guerriers dévalèrent les escaliers. Ils sortirent du bâtiments et Ulrich s'écria :
- Odd ! Asaki ! Tobias ! Restez avec moi ! Les filles, foncez sur Lyoko ! On les retient !
Tout le monde obéit. Ulrich fonça droit sur John. Il esquiva une attaque verticale et frappa le gladiateur du genou. William fit apparaître son épée et voulut découper Ulrich, mais Asaki lui attrapa le bras. Odd se téléporta derrière Samy et abattit ses poings sur sa tête, mais l'homme se retourna et attrapa les poignets du jeune homme.
- On s'est cru plus malin que moi ?
- Pour tout te dire, oui !
Odd écrasa son pied sur celui du magicien, qui lâcha le blondinet. Le garçon prit un petit élan et sauta. Mais alors qu'il allait frapper Samuel du pied, Loyck s'interposa en lui attrapa le pied d'une seule main, et l'homme le jeta quelques mètres plus loin. Tobias recula d'un mètre, et fonça tête baissée sur John. L'homme leva sa jambe et arrêta l'archer d'un coup de pied dans la mâchoire. Tobias s'étala par-terre, inanimé. Ulrich esquiva une nouvelle attaque de William et utilisa le Super-sprint pour apparaître derrière lui, puis le frappa d'un coup de pied dans le dos. Samy et Loyck regardaient Odd. Soudain, d'un mouvement synchronisé, ils levèrent tous les deux la main et Loyck créa un Champ de force rouge et Samy, un bleu. Les deux Champs de force furent évités, mais ils s'écrasèrent sur le foyer des internes.
- Touchez pas au foyer !
- Tu n'es pas vraiment en position de nous donner des ordres ! Champ de force !
Samy lança une nouvelle sphère électrique, mais Odd se téléporta. Loyck se cabra, et alors qu'il voulut donner un coup de coude en arrière, car il croyait que le garçon allait se téléporter derrière lui, Odd apparut devant lui et le frappa dans le ventre, puis dans la tête. Loyck tomba par-terre. Samy tendit sa main vers lui et lança un éclair, qui propulsa Odd à une dizaine de mètres des combats. Asaki esquivait habilement les attaques de John, filant rapidement sur les côtés et derrière le gladiateur. Dans les égouts, Yumi attrapa son skate-board et le jeta devant elle en montant dessus. Aelita et Jérémy prirent leurs trottinettes et tous trois partirent vers l'usine. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Marc les attendait sur le pont de l'usine, bâton en main, prêt à se battre…
Voilà ! À plus ! _________________
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...
Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ? |
|
|
yumi147 |
Posté le: Mer 19 Nov 2008 13:36 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 38 Localisation: J'abite dans le SUD, vive le sud !! |
J'adore ta fic elle est super bien écrite et j'aime comme tu décris l'histoire.
Cette partie est courte mais c'est mieux que rien.
PS: dépêche toi de réécrire la suite.  _________________ yumi+ulrich=fort(ever)
Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier. Il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!
Les mots peuvent mentir mais pas le regard...
J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrai voir les tiens...
Ma fanfic : Qui a dit que la vie allait être facile ? |
|
|
Mme_Hertz |
Posté le: Ven 28 Nov 2008 22:50 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 31 Localisation: Dans le gymnase, avec Jim, en train d'apprendre à danser. |
J'espère que l'on la suite ce week-end.
Je ne me suis pas présenté? Lecteur assidu de ta superbe fic, Men Chiu.
Ne t'arrête pas!
Si personne ne poste, c'est peut-être par ce qu'il n'y a rien à dire... |
|
|
Men_Chiu |
Posté le: Sam 29 Nov 2008 10:12 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 197 Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus... |
Bonjour à tous !
Je suis vraiment désolé pour le retard, et je suis aussi désolé de vous dire que la suite n'est pas non plus pour ce week-end. Je suis en ce moment en pleine période où les profs nous bombardent de contrôle, et j'ai plus une soirée à moi depuis deux semaines. J'essaye d'écrire le week-end, mais je n'ai toujours pas réussi à refaire les quelques chapitres erronés. C'est pourquoi je vous préviens qu'il va falloir attendre au moins encore une semaine, voire une deuxième, parce que la semaine prochaine, c'est la semaine du conseil de classe, alors les profs vont tout faire pour nous caser des contrôles !
Encore une fois désolé pour l'attente, mais la suite viendra, et j'espère que les commentaires suivront aussi 
Bon week-end à tous !
Men_Chiu _________________
|
|
Elya_San |
Posté le: Sam 29 Nov 2008 10:21 Sujet du message: |
|
Beyond The Clouds

Eh, toi aussi t'es pas mal dans la catégorie "Faux-espoir" x). Bah, on attendra la suite. Saleté de contrôle, va ! x).
Sinon, j'ai oublié de commenter le dernier chapitre posté... Génial ! Cet étrange retour vers le passé et Marc qui les attend bien sagement, genre "On peut boire un café" x).
Vivement la suiteuuu ! _________________
|
|
|
Men_Chiu |
Posté le: Dim 07 Déc 2008 01:21 Sujet du message: |
|

Voilà enfin la suite que j'ai eu tant de mal à refaire ! C'était du boulot, et du coup, j'ai foiré mon contrôle d'histoire (ce qui n'est pas une grande nouvelle) et mon contrôle de physique (ce qui est déjà plus embêtant...) Mais nous ne sommes pas là pour parler des cours, je vous donne la suite, que vous attendez, je crois, depuis bientôt un mois :
Treizième chapitre : Copies
Ulrich évitait les attaques de William comme il le pouvait. Bientôt, autour d'eux, une multitude de fissures et de trous les entouraient. Lentement, Ulrich se dirigeait vers le gymnase. Asaki fila sur le côté de John, mais celui-ci anticipa : il effectua un mouvement circulaire, empêchant Asaki de porter son attaque, puis frappa le jeune garçon du pied. Asaki recula de quelques mètres, mais resta debout. Tobias se releva difficilement et sauta sur le dos de Samuel, qui allait lancer un Champ de force bleu sur Odd, toujours inconscient de la dernière attaque subie. Le magicien se débattit, jusqu'à ce que l'archer lâche prise. Samy se retourna vivement et envoya Tobias contre le mur du collège avec un vent violent. Tobias s'écrasa par-terre, et afficha un rictus effrayant.
- Ulrich ! Ulrich !
Le garçon se retourna, frappa William et regarda Tobias.
- Ulrich ! Je suis coincé… Je ne peux plus bouger…
Sur le pont de l'usine, Yumi tira Aelita et Jérémy des égouts. Ils se retournèrent, et la jeune japonaise eut le souffle coupé. Marc venait de la frapper dans le ventre avec son bâton. Aelita poussa un cri d'effroi, mais Jérémy rassembla son courage à deux mains. Alors que l'homme s'approchait de la jeune fille aux cheveux roses, Jérémy abattit son ordinateur portable sur l'agresseur de toutes ses forces. Marc tomba à genoux, à moitié sonné. En revanche, l'ordinateur avait été complètement détruit. Yumi se releva et frappa Marc à la tête, à genoux. L'homme s'écrasa, inconscient. Les trois amis descendirent dans l'usine, et entrèrent dans le monte-charge. Jérémy s'installa à son ordinateur et attendit que les filles soient dans les scanners.
- Transfert Aelita et Yumi, Scanner et Virtualisation !
Les deux filles apparurent sur le Territoire Désert.
- La Tour activée est juste derrière le gros rocher.
Les deux filles contournèrent le rocher et Aelita dit :
- Jérémy, on ne passera pas.
- Comment ça ?
- On a un petit problème, Einstein. Il va falloir faire venir les garçons. Je ne sais pas comment, mais les Lyoko-guerriers semblent être ici, et sur Terre...
En effet, près de la Tour activée, John, Loyck, Samy et William attendaient.
- Comment c'est possible ? se demanda Jérémy. Voyons ça...
Il fouilla dans de nombreux fichiers, jusqu'à tomber sur celui qu'il cherchait. Il prit son micro et dit :
- Je ne sais pas comment, mais ils ont réussi à se dédoubler.
- On s'en doutait. Dis nous plutôt comment on désactive la Tour.
- Partez pour le Territoire Ville.
- D'accord. Tu nous envoies l'Overwing ?
Jérémy virtualisa le véhicule et les deux jeunes filles s'envolèrent pour le Cinquième Territoire. Elles se positionnèrent à l'extrémité du Territoire et Jérémy entra le Code Scipio. Le Transporteur arriva et les emmena sur le Cinquième Territoire. Lorsqu'elles eurent rejoint le Garage Skid, Jérémy entra le Code Lyoko et le Transporteur fit de nouveau son travail, emmenant les jeunes demoiselles sur le Territoire Ville. Cependant, Yumi et Aelita semblaient encerclées.
- Jérémy ! On a un gros problème : ils sont ici aussi !
- Ça sent pas bon du tout, cette histoire !
- Comment on fait alors ? demanda la jeune fille aux chevaux roses.
- Attendez.
Jérémy tapa quelques chiffres sur son ordinateur et attendit :
- Qu'est-ce qui se passe, Jérémy ?
- On a un super gros problème ! Il faudrait que vous rappliquiez au labo tout de suite !
- Ah oui, et comment ? Par magie ? Je te rappelle que Loyck est là et qu'il nous empêche d'utiliser nos pouvoirs. Et nous aussi, on a un problème : Tobias est paralysé.
- Paralysé ?
- Oui. Bon. On va voir ce qu'on peut faire.
Ulrich raccrocha et, alors qu'il était assez loin des combats avec William, puisqu'il se rapprochait du gymnase petit à petit, il put utiliser ses pouvoirs. En un éclair, le bretteur fou fut frappé de nombreux coups et finit par disparaître. Ulrich fonça droit dans le local du gymnase, prit deux javelots, puis ressortit. Il regarda autour de lui. John fendait l'air à droite et à gauche pour toucher Asaki, qui l'évitait à chaque fois. Le jeune homme ne semblait pas en difficulté réelle. D'un autre côté, Odd sautait, esquivait, glissait, pour éviter les multiples attaques magiques de Samuel. Il ne semblait pas en réelle difficulté non plus. Cependant, Loyck, sphère en main, s'approchait de Tobias, paralysé contre le mur du collège. Ulrich utilisa le Super-sprint et entra dans le bâtiment. Il courra dans de nombreux couloirs pour arriver dans le hall d'entrée. De l'autre côté du mur où il se trouvait, Tobias était assis, et il ne pouvait plus bouger. Ulrich attendit quelques secondes, prit un javelot, puis il sauta. Il attendit d'avoir Loyck en ligne de mire à travers la fenêtre pour lancer son javelot. La longue pique de bois traversa la fenêtre et alla se ficher dans le corps numérique de Loyck, qui disparut. Ulrich attrapa son deuxième javelot, sortit du bâtiment, et dévirtualisa le magicien, qui venait de toucher Odd avec un Champ de force. John était maintenant tout seul. Odd, Ulrich et Asaki l'entourèrent, et ils commencèrent à le frapper à de nombreuses reprises. Allongé par-terre, John ne pouvait rien faire. Soudain, Ulrich tomba au sol, assommé. Derrière lui, Marc tenait son bâton droit devant lui. Asaki se retourna, mais John profita de cette distraction pour lui crocheter les jambes. Alors que Marc allait frapper Odd, le jeune garçon se jeta sur Asaki et se téléporta. Puis il réapparut et emporta Ulrich inconscient avec lui. Puis il répéta l'opération avec Tobias. À l'usine, Odd et Asaki entèrent dans les scanners. À l'étage supérieur, Jérémy lançait la Virtualisation.
- Transfert Odd, Transfert Asaki, Scanner et Virtualisation !
Les deux garçons apparurent près des deux filles, dans le Territoire Ville.
- Alors, on avait besoin des extraordinaires performances de Odd le Magnifique ? se vanta le maigrichon.
- Arrête de rire, Odd ! On a un gros problème.
Aelita le contourna et montra le groupe de Lyoko-guerriers, sur le chemin de la Tour. Asaki réfléchit et proposa un plan d'action :
- J'ai une idée : on va se séparer en deux groupes. Odd et Aelita, vous allez foncer droit sur eux pour les retenir, pendant que Yumi et moi, on contournera le combat. Comme n'importe qui peut désactiver la Tour, Aelita, tu as le droit de te faire dévirtualiser.
- À peine un grand Lyoko-guerrier, fit Odd, et déjà un grand stratège de guerre ! Tu me branches, camarade !
Aelita approuva le plan également. Seule Yumi resta sceptique. Odd regarda les Lyoko-guerriers, les compta et poussa un petit cri d'étonnement. Il recompta plusieurs fois et lança :
- Jérémy ! On a effectivement un gros problème : ici, je compte quatre Lyoko-guerriers.
- Et ?
- Et il me semble que John est toujours sur Terre.
- Je sais. Il protège aussi la Tour sur le Territoire Désert.
- Quoi ? Mais comment ils ont fait ?
- Personne ne sait, intervint Aelita. Le mieux, c'est de désactiver la Tour au plus vite.
Jérémy confirma ce qu'elle venait de dire. Aelita regarda Odd dans les yeux, le jeune blondinet fit de même avec la Gardienne de Lyoko, puis les deux guerriers foncèrent droit en direction des Lyoko-guerriers, sans pour autant attirer leur attention. Asaki et Yumi contournèrent quelques maisons et s'enfoncèrent dans une ruelle. De loin, Odd pointa son bras et tira une seule Flèche Laser. La petite fléchette fila droit vers Loyck. Loyck se retourna en entendant du bruit et la fléchette le dévirtualisa. Puis Odd et Aelita commencèrent à les bombarder de Champs de force et de Flèches Laser. Yumi et Asaki dépassèrent le combat et se faufilèrent jusqu'à la Tour. Asaki s'arrêta près du mur et dit :
- En courant sur la paroi, je serai plus rapidement là-haut. Va aider Odd et Aelita.
- D'accord.
Pendant ce temps, sur le Territoire Désert, les vrais exemplaires des Lyoko-guerriers s'impatientaient. John se leva et lança :
- Marc ! Pourquoi les gamins ne viennent pas ?
- ls sont déjà venus.
- Quoi ? fit Samy. Mais on a vu personne.
- Aelita et Yumi sont venues, elles vous ont vu, et elles sont parties pour le Territoire Ville. Je suis en train de chercher le Code du Transporteur, mais autant chercher une aiguille dans une botte de paille. Il va falloir faire confiance à vos copies.
- Tu as buggé le Programme de rematérialisation ? demanda le magicien.
- C'est presque prêt. Il faut que vos copies tiennent encore une ou deux minutes, puis vous n'aurez plus qu'à vous occuper d'eux.
- C'est pas un peu radical ? s'interrogea Loyck.
- Tu vois une autre solution pour récupérer Carthage ? ironisa John.
Loyck baissa la tête. Sur Terre, au collège, la destruction avait cessé, et les clones de Marc et John, les deux seuls qui restaient, avaient disparu. À l'usine, Ulrich revint à lui. Il porta une main à sa tête et Jérémy lui dit que tout allait bien se terminer. Asaki utilisa le Super-sprint pour grimper le long de la paroi du gratte-ciel virtuel. Samuel se retourna et envoya une décharge électrique sur le sprinteur, qui retomba sur le sol. L'impact fut violent mais Asaki ne disparut pas. Cependant, il lui restait que quelques points de vie. Odd sauta sur le côté et détruisit une nouvelle illusion, celle de William. Aelita lança un Champ de force sur Samuel, qui l'évita. Le magicien éjecta Odd et se rapprocha de la jeune fille. Il leva sa main vers elle, mais au moment où une volée de boules de feu allait la dévirtualiser, trois Eventails le découpèrent en carrés numériques. Asaki entra dans la Tour et s'éleva à la deuxième plate-forme. Il posa sa main sur l'interface qui s'offrait à lui.
Asaki
Il entra le Code Lyoko, puis il sortit de la Tour. Il descendit les escaliers et entendit Odd crier :
- C'est qui le meilleur ? C'est moi, bande de petits joueurs ! Qui c'est qui s'est fait trois Lyoko-guerriers ? C'est Odd le Magnifique !
Pendant qu'Odd prenait la grosse tête, Aelita demanda le Retour vers le passé. Jérémy pianota sur son clavier, et dit, pour la énième fois :
- Retour vers le passé...
La sphère lumineuse engloba bientôt la Terre entière.
Ce chapitre est sûrement un des plus longs que j'ai posté :
Quatorzième chapitre : Disparition
Jérémy et Tobias se trouvaient à table, au petit-déjeuner. Ils discutaient tranquillement, jusqu'à ce qu'Ulrich déboule dans le réfectoire, essoufflé :
- Einstein ! On a un problème ! Odd et Aelita sont introuvables !
- Quoi ?
- J'ai téléphoné à Yumi et à Asaki, mais aucun d'eux n'a répondu.
- Ils n'ont peut-être pas eu le temps de répondre. Et Odd et Aelita sont sûrement partis en ville.
- Un jour où on a cours ? Tu plaisantes ?
Jérémy se gratta derrière la tête, et dit :
- De toute façon, ils seront bien obligés de revenir pour le cours de Madame Hertz.
- T'as raison...
Sur Lyoko, les quatre Lyoko-guerriers attendaient.
- Bah, alors, Jérémy ? Tu le lances ce Retour vers le passé ? fit Odd.
- Jérémy ? s'inquiéta Aelita.
- Il a du lui arriver quelque chose. Asaki, dévirtualise-moi !
Asaki attrapa un de ses sabres et frappa Yumi à la tête, mais celle-ci fut expulsée sur le sol, quelques mètres plus loin.
- Pourquoi je suis pas retournée dans les scanners ?
Odd s'approcha et dit :
- Je sais pas, mais le groupe de Marc a du nous jouer un sale tour. Allons nous réfugier dans une Tour.
Derrière eux, une voix se fit entendre.
- Personne ne bouge !
Tous se retournèrent et on vit John, les bras croisés, flanqué de Samy et Loyck, dont les mains étaient chargées d'un Champ de force. Le bleu s'écrasa près de Yumi, toujours par-terre, et le rouge envoya Aelita contre le mur. Sur Terre, Jérémy, Tobias et Ulrich entrèrent dans la chambre du petit génie. Jérémy s'installa à son poste et tapa quelques lignes de calcul. Soudain, une fenêtre s'ouvrit et plusieurs points se trouvaient sur un quadrillage vert.
- Ils sont sur Lyoko ! Vite, à l'usine !
John ricana et Samuel s'éclaircit la voix :
- Voilà comment nous allons procéder. Nous n'allons pas nous battre, mais de toute évidence, vous allez mourir. Marc vous réserve en effet une petite surprise. Sachez bien que nous avons réussi à bloquer vos programmes de rematérialisation.
- T'as fait quoi ? lança Yumi.
Le samouraï tira un de ses sabres, mais John lui mit la pointe de son épée sous le menton. Le gladiateur secoua légèrement la tête. Loyck s'éloigna de quelques mètres.
- Tu peux y aller, Marc.
La sphère de l'homme commença à briller, puis devint rouge flamboyant. Il la leva au-dessus de sa tête et Samy s'écria :
- Je vous présente le puissant Kolosse !
Une explosion de lumière eut lieu, éblouissant ainsi tous les Lyoko-guerriers. Aelita, Yumi, Asaki et Odd se retrouvaient maintenant seuls contre...
- Le Kolosse ! s'exclama Odd.
- Courrez !
Jérémy, Tobias et Ulrich arrivèrent à l'usine et entrèrent rapidement dans le monte-charge. Jérémy s'installa alors au poste de commandement et demanda aux deux autres de descendre en salle des scanners. Ulrich et Tobias entrèrent dans les caissons.
- Transfert Ulrich, Transfert Tobias... Scanner Ulrich, Scanner Tobias... Virtualisation !
Les deux garçons apparurent sur l'épaule du monstre géant. La voix de Jérémy s'éleva dans les airs.
- Vous savez comment il faut faire pour l'abattre. Yumi, Odd et Aelita, vous vous chargez de l'oeil sur le bras. Ulrich, Tobias et Asaki, sur la tête. Vite ! Et ne vous faîtes surtout pas dévirtualiser.
- Il en a de bonne, le Einstein ! Et comment on fait sans nos véhicules ?
L'Overboard se matérialisa au pied du félin. Odd soupira et s'envola vers le bras. Le Kolosse arma son bras en forme de lame et balaya la plate-forme où Aelita, Yumi et Asaki se trouvaient quelques secondes auparavant. Ulrich et Tobias atteignirent la tête, mais l'archer glissa et entama une chute libre, Ulrich arrivant trop tard pour lui attraper la main. Asaki sauta par-dessus une coulée de lave qui servait d'articulation au monstre, tourna la tête et aperçut Tobias tomber. « S'il s'écrase, il meurt ! » Il fit deux pas vers l'arrière et s'écria :
- Super-sprint !
Le samouraï s'envola vers l'archer, l'attrapa au vol, et atterrit sur l'autre bras, tout en manquant de tomber en arrière.
- Merci Asaki, je te dois une fière chandelle !
- C'est pas fini, alors garde les remerciements pour plus tard.
Tobias regarda Ulrich, qui se trouvait juste au-dessus de la tête du Kolosse, puis acquiesça. Il encocha une flèche et tira. La pointe se planta pile au centre de l'oeil de XANA. Ulrich regarda la flèche et sauta dessus. Contrairement à ce qu'il aurait pensé, la flèche ne céda pas sous son poids. Il attrapa ses deux sabres et fit une double-entaille près de la flèche. C'est alors que le monstre se mit à se secouer dans tous les sens. Le bras-lame sur lequel se trouvaient les deux garçons bougea tellement rapidement qu'Asaki et Tobias furent éjectés. Odd passa au bon moment et rattrapa l'archer, mais Asaki continua son vol plané. Finalement, il eut de la chance : il réussit à se rétablir sur un rocher grâce à sa dextérité. Aelita et Yumi vola en rapproché au-dessus du Kolosse, cherchant le bon moment pour attaquer la seconde cible. Soudain, la jeune japonaise remarqua qu'Ulrich était accroché à une flèche, et que celle-ci allait se briser. Elle hocha la tête en direction de la Gardienne de Lyoko puis descendit en piqué. Aelita se dirigea vers le bras-lame et prépara un Champ de force. Elle visa, mais la cible bougeait trop rapidement, et la sphère électrique s'écrasa sur le sol. Ulrich regarda vers le bas et s'aperçut que Yumi pouvait le réceptionner. Il allait lâcher, quand le Kolosse releva durement la tête, expulsant ainsi le samouraï loin derrière le monstre. Yumi dut faire le tour du Kolosse. Aelita prépara un nouveau Champ de force, mais le monstre ne se laissa pas faire : il lança son bras à la rencontre de l'Ange. Mais alors que le bras allait percuter violemment la jeune fille, on entendit crier :
- Flèches Laser !
Les fléchettes se plantèrent toutes dans la cible de XANA et le bras s'arrêta net, à moins d'un mètre d'Aelita. Ulrich atterrit durement sur le sol, loin derrière le monstre. Yumi arriva quelques secondes plus tard, et demanda :
- Ça va ?
- Tu plaisantes, j'espère ! Être balancé par le Kolosse, c'est pire que de faire quinze fois le Grand Huit dans une fête foraine ! Crois-moi, c'est pas un truc que je recommencerai.
Alors que le monstre allait s'écraser sur eux, Yumi embarqua Ulrich dans son dos et ils s'envolèrent. Le Kolosse s'écrasa sur le sol, secoua fortement le Territoire. Les Lyoko-guerriers se rejoignirent et Jérémy dit :
- J'ai deux mauvaises nouvelles.
- Attend, tu rigoles ? lança Odd. Je viens de...
- On vient de battre le Kolosse, coupa Ulrich en appuyant bien sur les premiers mots de sa phrase.
Odd se retourna et croisa les bras, sous le regard amusé de ses amis. Jérémy reprit :
- Il y a une Tour activée. Aelita, elle est pour toi. Tu pars tout de suite ! Pour les autres, du sport ! John, Loyck, Samuel et William arrivent au pas de course !
Aelita s'envola et disparut au loin. Yumi, Tobias, Ulrich, Asaki et Odd se mirent dos à dos et attendirent. Loyck, John, Samy et William les encerclèrent.
- Comment avez-vous réussi à vaincre le Kolosse ? lança John.
- Comment avez-vous réussi à créer un Kolosse ? répliqua Yumi.
- Peu importe ! fit Samy.
- Alors peu importe comment on l'a battu ! dit Odd. On est les meilleurs, alors il va de soi qu'on pulvérise tout sur notre passage ! Flèches Laser !
Une volée de fléchettes partit en direction du magicien, mais un vent numérique les balaya. Ulrich et Asaki prirent John et William à part, tandis que Tobias et Yumi s'occupaient de Loyck. L'archer encocha une flèche et tira, mais la sphère dévia la pointe. Yumi lança ses trois Éventails, mais aucun n'atteignit l'homme. Ulrich faisait face à William, et Asaki, à John. Les duels étaient acharnés. Aucun d'eux n'arrivait à toucher l'adversaire, malgré l'épuisement qui commençait à s'emparer des deux samouraïs. Ulrich pivota, frappa, esquiva, sauta, mais William réussissait à tout parer. Asaki, lui, préférait les attaques en coup bas. Il s'efforçait de se glisser sur les côtés de son ennemi pour le frapper là il ne pourrait pas se défendre, mais John parvenait à anticiper les mouvements. Jérémy téléchargea quelques données qui lui permettraient de remettre en fonction la rematérialisation avant que l'un des Lyoko-guerriers ne perde tous ses points de vie. Aelita entra dans la Tour et s'empressa de rejoindre la plate-forme supérieure, qui s'illumina sous son pied. Une interface apparut et elle y posa sa main.
Aelita
Tout à coup, les pires craintes de Jérémy se réalisèrent. Ulrich frappa William sur le côté, mais celui-ci utilisa le Super-smoke pour apparaître derrière le samouraï. La suite se passa trop rapidement pour être décrite convenablement. D'après Asaki, William aurait foncé sur le garçon et, à la vitesse de la lumière, il se retrouva de l'autre côté d'Ulrich, l'épée abaissée. William marcha encore un peu, posa sa lame sur son épaule et se retourna pour admirer ses exploits. Devant Aelita, une dizaine de données numériques disparurent.
- Jérémy ! Qu'est-ce qui se passe ? Jérémy !
- C'est Ulrich... dit le génie, la voix tremblotante. Il est... mort... William l'a tué...
Quelques dizaines de mètres plus loin, Ulrich laissa tomber ses sabres, interrompant ainsi tous les combats. Tous les regards convergèrent vers lui. Le garçon baissa les yeux et regarda ses pieds disparaître en poussière numérique.
Finalement, il n'est pas si long que ça. Si vous repérez des incohérences ou des fautes graves, faîtes m'en part, s'il vous plaît, puisque je n'ai pas fait de relecture.
J'avais déjà écrit une partie de ce que je viens de poster, mais je voulais absolument garder une idée. Alors j'ai du repousser un peu l'intervention du Kolosse.
Normalement, je poste la suite demain : trois chapitres (ou plutôt deux et demi), puisque le dernier chapitre est la fin de de l'épisode ! Et par conséquent, vous aurez droit au premier chapitre de l'épisode suivant, ce qui fait au total quatre chapitres ! Quelle bande de veinards, vous êtes, je vous jure...
Bon... Bonne lecture ! À plus ! _________________
|
|
maxulrich |
Posté le: Dim 07 Déc 2008 11:18 Sujet du message: |
|

|
ta fic est trop cool je n'ai pas repéré de fautes graves. continue j'attend la suite avec impatience |
|
|
Elya_San |
Posté le: Dim 07 Déc 2008 12:32 Sujet du message: |
|
Beyond The Clouds

Aïe, méchant pour les contrôles d'Histoire et de Science-Phy'... Merci pour cette suite ^.^
Alors... J'adore comment Jérémie se défend contre Marc : Avec l'ordinateur portable x). Et les dédoublements oO. Trop bizarre. Et le retour du Kolosse. J'ai adoré. Je sais même pas pourquoi mais j'ai adoré x). Sinon, des combats toujours aussi bien décrits, précis et tout et tout. Bref, cette suite ( Très longue =p ), était gé-niale. Et de l'humour comme j'adore ^.^
Ah mais j'ai repéré une faute. De frappe, je pense x).
Citation: | - ls sont déjà venus. |
ls ? x) Pas plutôt 'Ils' ? Mais bon, c'est de la maniaquerie là x). Sinon, aucune faute d'orthographe. Nickel sur ce point ^.^
Et Ulrich ? Vivement la suite ! _________________
|
|
|
Men_Chiu |
Posté le: Dim 07 Déc 2008 13:28 Sujet du message: |
|

Effectivement, c'est une faute de frappe. En fait, j'écris sur Word, un petit copier/coller, une vérification, une correction à la limite, et c'est parti !
Pour Ulrich, vous verrez bien. Sinon, voilà les quatre chapitres que je vous ai promis :
Quinzième chapitre : Libération
- C'est Ulrich, il est mort... William l'a tué...
Aelita baissa la tête, dépitée. Yumi regarda Ulrich disparaître.
- Non !
Tous s'étaient arrêtés de combattre. Le silence s'installa. La jeune japonaise serra les poings, avisa Samuel, puis prit une décision. Elle prit un Éventail et dévirtualisa le magicien. Elle lança ses deux autres armes en direction des autres Lyoko-guerriers, mais elles manquèrent leurs cibles. Tobias encocha une flèche et tira sur Loyck, le dévirtualisant d'un seul coup. Odd fonça droit sur John, sauta en esquivant une attaque circulaire et dévirtualisa le gladiateur d'une seule fléchette derrière la tête. La jeune fille s'approcha de William, et son hilarité se fit remarquer facilement.
- Qu'est-ce que tu comptes faire, Yumi ? Je suis...
- Une raclure !
Elle lança ses trois Éventails, puis tendit sa main vers le bretteur. Les deux premières armes furent évitées, et la troisième fut interceptée. William détruisit l'Éventail en souriant. Yumi se concentra, mais, alors qu'elle voulut utiliser la Télékinésie pour éjecter l'assassin, une sphère électrique verte apparut. Tous furent étonnés, Yumi la première.
- Un Champ de force ?
Elle regarda la sphère, puis la lança sur William, qui la détruisit en la frappant avec sa lame. Soudain, William lâcha son arme, qui s'écrasa durement sur le sol, puis il tomba à genoux. Quelque part dans Paris, une fenêtre s'ouvrit sur le pupitre du Super-calculateur de Marc. L'homme regarda l'avertissement, puis s'exclama :
- Oh non ! Il est en train de se libérer de notre emprise !
- Quoi ? fit Samuel.
- Heureusement que Yumi va le dévirtualiser.
À l'usine, Jérémy scruta ses écrans et lança :
- William ! Il est en train de se libérer !
- Hein ? demanda Odd. Ça veut dire quoi ?
- Ça veut dire qu'il redevient normal.
Yumi pourtant ne décolérait pas. Marc commença à évaluer la situation.
- Il faut qu'il soit dévirtualiser. J'y vais.
- Tu es sûr ? Tu ne voulais pourtant plus y aller.
Il lança un regard noir à John, puis lança une virtualisation différée. Il rejoignit l'un des scanners et attendit. Il apparut sur Lyoko, derrière le groupe des Lyoko-guerriers. Seul Tobias l'entendit. Marc demanda tacitement à son fils de se pousser. L'archer prit Odd par l'épaule et le retourna lentement. Odd vit Marc, et, alors qu'il voulut charger ses Flèches Laser, il se retrouva avec le bout du bâton de l'homme sous le menton. Yumi se retourna rapidement, prit un Eventail, mais elle fut menacée d'un Champ de force blanc.
- Je ne te conseille pas de faire ça, sinon, tu iras rejoindre ton ami.
Yumi baissa son arme après quelques secondes de réflexion. Marc abaissa son bras et son bâton et se plaça derrière William, toujours à genoux, tordu de douleur. Il leva son arme au-dessus de sa tête et dit :
- Je vais te faire passer l'envie de te libérer, moi !
Mais, alors qu'il allait dévirtualiser William, Marc s'envola, atterrit près d'Odd, et roula sur quelques mètres. Aelita venait de revenir et avait lancé un Champ de force sur Marc. L'homme se releva, avisa la jeune rebelle, puis s'avança comme si de rien n'était. Cependant, Odd se plaça devant lui. Marc inclina sa tête, puis engagea un combat contre lui. Ce fut un combat éclair. Marc évita la première volée de fléchettes, utilisa le Super-sprint pour se rapprocher du félin violet, et lui attrapa les poignets pour éviter qu'il se fasse mitrailler, et projeta Odd sur le côté. Yumi et Tobias préférèrent ne pas s'attaquer à lui, vu la vitesse avec laquelle il avait neutralisé Odd. Il s'avança d'un mètre, tourna la tête à gauche et à droite, et demanda :
- Où est-il ?
- Derrière toi, répondit une voix glaciale.
Marc sentit la pointe d'une lame dans sa nuque. Il se retourna lentement et dit :
- Tu me fais pitié... Super-smoke !
Marc disparut et s'enfuit. Avant qu'il n'ait pu recevoir un ordre, William utilisa la même compétence et poursuivit le fuyard, laissant Asaki, Odd, Tobias et Aelita sur place. Les deux traces de fumée se poursuivirent à travers tout le Territoire Ville, pendant plusieurs minutes. Finalement, William réussit à rattraper Marc, qui reprit sa forme virtuelle. William avait sa main sur la gorge de l'homme. Marc réussit à dire :
- Tu as... perdu !
D'un seul coup, William s'envola, entouré de petits éclairs blancs. Marc lui avait lancé un Champ de force. Il prit son bâton et le leva au-dessus de sa tête, mais Yumi l'assomma en lui lançant une pierre avec la Télékinésie. William se releva et s'approcha des Lyoko-guerriers. À peine fut-il arrivé que Yumi le gifla avec violence, ce qui eut pour effet de remettre William au sol.
- Aie ! Ça fait mal !
- Enfoiré ! se lâcha la jeune japonaise. Tu as tué Ulrich !
- Quoi ?
Aelita se rapprocha et aida William à se relever.
- Ce n'est pas de sa faute, Yumi. Il n'était pas lui-même.
Pourtant, Yumi était toujours en rage. « Pourquoi ? » s'énerva t-elle. À l'intérieur, sa colère explosa.
- Une vraie bombe à retardement ! lança Odd.
- Ecoute, Yumi, s'aventura William. Je sais très bien que j'ai dû faire des choses inhumaines, mais j'étais contrôlé. Les seuls moments où je suis conscient, c'est quand je suis dans le gros tube qui me sert de prison. Et encore, je suis souvent en proie à des somnifères, pour que je ne me libère pas. Sur Lyoko, je ne me contrôle pas, et je n'assiste même pas à mes...
Yumi tourna la tête vers lui juste au moment où il allait prononcer son dernier mot.
- Si tu dis le mot « exploit », dit Yumi, la voix chargée de colère, crois moi, je te tue.
- Actions... termina William.
William raconta ensuite les bribes de discussions avec Marc dont il se souvenait.
- Bon, Jérémy, tu nous ramènes ? demanda Odd.
- Je ne peux pas. Il reste une Tour activée, mais elle n'est pas sur Lyoko.
- Quoi ? s'exclama Aelita. Mais c'est pas possible !
- Je me souviens qu'ils parlaient d'un Réplique... ou d'un truc dans le genre.
Soudain, William se retrouva avec un trou dans le ventre, et il disparut en poussière numérique.
- Je récupère William avant qu'il ne vous révèle tous mes plans, dit calmement Marc, qui était revenu silencieusement.
Contrairement à ce que tout le monde pensait, ce fut Yumi qui réagit au quart de tour. Elle lança ses deux derniers Eventails sur l'homme, qui ne réussit pas à les éviter, et Marc fut dévirtualisé. Lorsqu'elle eut reprit ses esprits, la voix de Jérémy résonna sur le Territoire :
- Rendez-vous dans le Garage Skid. J'ai les coordonnées du Réplika. Il suffira d'entrer le Code Lyoko dans la Tour du Passage sur l'un des Territoires. Rien de très compliqué.
- Et Ulrich ?
- Je cherche, mais c'est pas gagné.
Yumi baissa la tête, et c'est maintenant la honte qui l'envahissait. « La honte de ne pas avoir pu sauver une personne qui m'est plus que chère... »
Seizième chapitre : Destruction
Les Lyoko-guerriers restant filèrent au Garage Skid. Aelita prit la place du chauffeur, Odd, celle du co-pilote, et Yumi, Tobias et Asaki s'installèrent dans les Navskids. Le Skid décolla pour une première mission. Aelita pilota le vaisseau de façon à ce qu'il sorte de Lyoko. Une fois dans le Réseau, c'est le pilotage automatique qui prit le relais. Le Skid fila comme une flèche à travers les Blocs Numériques, entra dans un Hub, parcourut le Réseau encore un bon nombre de minutes, pour finalement que les Lyoko-guerriers aperçoivent le Réplika. Aelita reprit le contrôle du vaisseau, et s'y connecta.
- Il va falloir lancer un Retour vers le passé.
- Pourquoi ?
- Pour vous ouvrir, il va falloir que je pirate quelques centaines de codes. Non seulement ça va prendre du temps, mais en plus vous n'êtes pas en sécurité, et il faudra bien que je supprime toutes les traces de mon piratage.
- Bon... Puisqu'il le faut...
Les Lyoko-guerriers patientèrent devant l'entrée du Réplika, tandis que Jérémy pianotait sur son clavier. Lorsqu'il eut fini de lancer le programme de piratage, il fouilla dans la séquence quantique des données qui lui permettrait de défragmenter la matrice inertielle afin de libérer de la puissance quantique, pour qu'il puisse traquer le programme qui fait qu'un individu ne peut revenir sur Terre si il est dévirtualisé d'une certaine façon.
- Ensuite, il faudra que...
- C'est bon, Jérémy ! intervint Odd, au milieu de l'exposé de Jérémy. Passe les détails de Matrix et Nercielle ! Tout ce qu'on veut, c'est que tu récupères Ulrich.
Jérémy se fit une raison et continua ses recherches. Dans le Réseau, les Lyoko-guerriers ne parlaient pas. L'écran du Super-calculateur émit un bip, et Jérémy dit :
- C'est bon, je vous ouvre. Aelita, tu entres vite le Code Lyoko dans la Tour du Passage, puis tu remontes dans le Skid. Vous aurez une minute pour sortir du Réplika et filer.
- D'accord, Jérémy.
- Odd, tu prends les commandes à partir de maintenant.
- Chef, oui chef !
Quelque part dans Paris, un scanner s'ouvrit et Marc sortit. L'homme reprit son souffle et avisa William. Il s'approcha du tube, et il perdit son sang-froid.
- Tu vas regretter ce que tu as fait, William Dunbar.
Il appuya sur un bouton, de sorte que l'arrivée d'air du garçon soit bouchée. Bientôt, William s'agita en émettant des petits bruitages. Privé d'air, il allait mourir asphyxié. Soudain, Samy et John entrèrent dans la salle.
- Marc ! Qu'est-ce que tu fais ?
Les deux hommes se jetèrent sur leur chef, Loyck entra et redonna de l'air à William. Sans lui prêter d'attention particulière, Loyck préféra s'occuper de Marc.
- Pourquoi t'as fait ça ? demanda John.
- On a encore besoin de lui ! s'exclama Samuel.
Marc reprit ses esprits. Il se releva et sortit, sans regarder la personne qu'il avait failli tuer. Le gladiateur et le magicien sortirent sur ses talons, et Loyck s'arrêta devant le tube. Il resta silencieux jusqu'à ce que la porte en fer se referme d'elle-même.
- Je m'excuse pour ce qu'il t'a fait. Pour t'éviter ses foudres, ne tente plus de lui échapper.
Sur ces paroles très réfléchies, il quitta la pièce. Dans le Réseau, le Skid s'aventura dans le Réplika. C'était une réplique du Territoire Désert. Odd navigua jusqu'à la Tour de Passage, déposa Aelita. La jeune fille apparut sur le sol, et courut en direction de la Tour. Deux Méga-tanks apparurent devant elle. Elle lança deux Champs de force, mais les sphères géantes se refermèrent à temps.
- Jérémy, je vais avoir un petit contre-temps.
Odd prit les devants et tira deux torpilles. L'une d'elle atteignit un Méga-tank...
- En pleine cible !
Et l'autre torpille heurta la coque blindée du monstre. Cependant, il roula et tomba dans le vide Numérique. Aelita fonça dans la Tour. Elle s'éleva sur la deuxième plate-forme et entra le Code Lyoko. La Tour disparut, et la jeune fille se réceptionna sur ses deux jambes. Odd l'embarqua et il plongea dans la Mer Numérique. Lorsqu'il sortit du Réplika, deux Rekins foncèrent droit sur le vaisseau.
- On est prit en sandwich ! Quoique... Largage !
Yumi, Tobias et Asaki furent séparés du Skid et se lancèrent à la poursuite des deux monstres. Odd conduisit le vaisseau assez rapidement, pour ne pas être pris dans la déflagration de l'explosion du Réplika.
- Mission accomplie, mon commandant ! lança Odd.
- Très bien, général Della Robbia ! Rentrez au bercail, maintenant !
- Roger !
Les trois Navskids apparurent, et Odd demanda :
- Déjà ? C'était du rapide ! Récupération ! Aelita, je te redonne la main.
- D'accord.
La jeune fille ramena le Skid sur Lyoko. Jérémy réussit enfin à rematérialiser les survivants. Les Lyoko-guerriers entrèrent dans la salle du pupitre du Super-calculateur, et Jérémy lança le Retour vers le passé.
Dix-septième chapitre : Un retour d'entre les morts ?
Tous, sauf Asaki et Ulrich, se trouvaient dans la chambre de Jérémy. Le petit génie s'assit devant son écran, activa son synthétiseur de voix et appela le principal du collège :
- Allô ? Collège Kadic, Jean-Pierre Delmas.
- Oui, bonjour. Je suis le père d'un jeune homme nommé Ulrich Stern.
- Monsieur Stern. Que puis-je faire pour vous ?
- Ce serait pour signaler l'absence temporaire de mon fils, qui est très malade.
- Très bien. C'est noté.
- Voilà. Au revoir, Monsieur le Proviseur.
Jérémy raccrocha. Yumi s'approcha et demanda :
- Qu'est-ce que tu viens de faire ?
- Je couvre nos arrières. Les données de mon piratage m'ont permis de savoir qu'Ulrich n'est pas mort.
- C'est vrai ?
- Oui. En revanche, il va me falloir du temps pour créer un programme qui me permettrait de le ramener.
- Tu as intérêt à te dépêcher, alors, Einstein !
- Je vais faire ce que je peux.
Jérémy éteignit son ordinateur, puis sortit de sa chambre, accompagné de ses amis, afin d'aller assister une nouvelle fois aux cours auxquels ils avaient déjà assisté deux fois.
Fin de l'épisode, début du suivant (fans de Odd, vous allez être heureux ^^)
Épisode sept, premier chapitre : Odd le Magnifique
- Aelita ! Dépêche-toi !
- Je fais ce que je peux, Jérémy !
- Asaki, tu n'as plus que 30 points de vie. Tobias, pareil. Et Odd, il ne t'en reste que 20.
- C'est assez ! C'est même beaucoup trop ! Flèches Laser !
Les fléchettes détruisirent une Manta. Asaki se rapprocha d'un autre monstre, sauta sur son dos, lui plantant son épée dans la cible, puis retourna sur l'Overbike avec une pirouette. Odd se rapprocha de lui et lança :
- Tu t'en sors plutôt pas mal !
- Merci !
Odd et Asaki retournèrent sur la plate-forme où Tobias protégeait Aelita, qui cherchait des données via l'interface du Cinquième Territoire. Il se passa quelques minutes, puis Jérémy lança :
- Manquait plus qu'eux ! Vous allez avoir du boulot : Loyck et Samuel arrivent grâce à l'Elévateur et John et William arrivent avec deux escadrilles de Mantas.
- Ça va faire mal, dit Odd. Bon, je reste ici. Vous deux, vous vous envolez. Tiens, Tobias. Je te prête mon Overboard. Mais attention ! Si il y a une rayure...
Odd n'eut pas le temps de finir sa phrase que les deux garçons s'étaient envolés pour faire le tour du globe. Odd attendit que les deux hommes arrivent. Il eut une idée de génie et il se téléporta juste au-dessus de la sortie, au moment même où Samuel et Loyck arrivèrent. Les deux hommes s'approchèrent lentement. Aelita se retourna, commença à paniquer, mais elle vit Odd, et fut soulagée. La suite se passa très vite. À peine Loyck eut-il posé un pied dehors qu'Odd le dévirtualisa d'une fléchette sur le haut du crâne. Il sauta, et se plaça entre le magicien et la Gardienne de Lyoko.
- Salut ! fit le blondinet.
Samy ne répondit rien et lança deux Champs de force bleus, qu'Odd évita facilement. Tobias et Asaki volaient en vol rapproché. Devant eux, six Mantas, dont deux étaient montées, se rapprochaient rapidement. Tobias banda son arc, puis tira, détruisant une Manta sur le coup.
- Je m'occupe des deux zigotos !
- D'accord, répondit l'archer.
Ils se séparèrent. Asaki vint se placer entre William et John. Il dégaina ses deux épées et combattit les deux Lyoko-guerriers en même temps. Tobias tira une nouvelle flèche, manquant la cible, mais lança un couteau en plein dans l'oeil de XANA alors qu'il passait dessus.
- Et de deux !
Odd esquiva une nouvelle attaque magique de Samuel, et courut droit sur lui, ce qui eut pour effet de l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs. Odd tourna autour de lui en sautillant, mais l'homme restait impassible. Tobias se plaça au-dessus d'une troisième Manta, visa, et tira, mais le monstre esquiva au dernier moment. Le garçon soupira, et retenta l'expérience, sans résultat. Asaki ne pouvait que parer dans la position où il était. Dès qu'il le put, il tenta de crocheter les jambes de William avec un de ses sabres, mais le bretteur fou se volatilisa en fumée juste avant. La traînée fumante voleta jusqu'à atterrir sur le globe. Asaki s'écarta légèrement pour ne pas se faire dévirtualiser pas John. William réapparut sur le Cinquième Territoire, chargea son épée d'une énergie colossale et lança une onde de choc dévastatrice. L'onde se dirigeait très rapidement vers le jeune japonais. Asaki regarda autour de lui, réfléchit, ajusta sa position, et attendit la vague. Il se baissa au dernier moment, afin que l'onde passe au-dessus de lui, et ce fut le gladiateur qui fut dévirtualisé à sa place. Cependant, l'onde renversa Asaki de l'Overbike. Tobias détruisit la troisième Manta, et fonça droit vers le garçon pour le sauver. Le dernier monstre s'interposa et dévirtualisa l'archer. La planche virtuelle passa sous le corps du monstre et rattrapa Asaki. William retourna sur sa Manta noire, et prit le jeune homme en chasse. Lorsqu'ils furent au coude à coude, Asaki et William engagèrent un combat. « C'est déjà plus simple sur un skate ! » pensa Asaki, en esquivant une attaque. Odd tira de nouveau ses fléchettes, qui furent balayées par un vent numérique. Il évita une boule de feu et tendit l'oreille. Il sourit, en espérant un miracle. Asaki et William se rapprochaient de la plate-forme. Le bretteur fou ne semblait se préoccuper que du combat, et il ne vit pas que sa Manta fonçait droit dans un mur. Asaki sauta au dernier moment. Là encore, tout se passa rapidement. Samuel lança un Champ de force. Odd l'évita. Asaki n'eut pas le temps d'atterrir sur la plate-forme qu'il était de retour sur Terre. William heurte violemment le mur. La Manta disparaît. William planta son épée dans le mur et s'accroche pour le pas tomber. Samuel ne le vit pas et éjecte Odd sur le côté. Le jeune garçon tomba de la plate-forme, mais, par chance, il s'accrocha à la jambe de William.
- Eh ben, le voilà, mon miracle !
William se débattit, mais Odd était bien accroché. Il grimpa, sauta sur le mur et dévirtualisa William. Samuel s'approcha du bord, et regarda si Odd avait bien disparu. Seulement, le jeune garçon était déjà passé de l'autre côté. Le magicien releva la tête et se tourna vers Aelita.
- Nous voilà seuls, Aelita. Marc ! Tu peux envoyer la Méduse.
Un éclair déchira le Ciel Numérique, et la Méduse apparut, derrière Aelita. Samy se rapprocha d'Aelita avec un air menaçant, espérant ainsi la faire reculer dans les tentacules du monstre gélatineux. Odd grimpa et sauta sur la plate-forme. Il observa rapidement la situation et s'écria :
- Flèches Laser !
Deux petites fléchettes sortirent de son poing. La première toucha le magicien derrière la tête, le dévirtualisant sur le coup, et l'autre toucha la Méduse. Le monstre ne bougea pas, et Odd répéta l'opération, jusqu'à ce qu'elle s'enfuit. Odd fit une pirouette et s'exclama :
- Finalement, c'est Ulrich qui me vole la vedette. Quand il est pas là, je suis invincible !
Le vantard prit une position d'athlète, en faisant ressortir son semblant de muscles. Aelita sourit, puis se retourna vers l'interface. Soudain, un tir de Manta frôla la tête du champion. Odd se retourna vivement et constata que Tobias n'avait eut que trois Mantas sur quatre.
- Flèches Laser !
Les fléchettes manquèrent leur cible. Le monstre passa si près au-dessus d'Odd que le garçon dut se baisser. Il se retourna, prit son élan et sauta sur le dos du monstre. Il rétablit son équilibre et fit comme si le monstre était l'Overboard. Il fit faire demi-tour au monstre, et se rapprocha de la plate-forme. Lorsqu'il la dépassa, il détruisit la Manta d'une fléchette bien passé, et rejoignit Aelita en se téléportant. Jérémy, devant son écran, observa le programme de statistiques.
- Eh beh, Odd ! T'as pulvérisé le record de celui qui bat le plus de Lyoko-guerriers en une mission !
- Normal ! Je suis le meilleur. Odd le Magnifique est largement au-dessus d'Ulrich !
- T'as raison, répliqua Aelita. Maintenant qu'il est mort, c'est sur que tu es au-dessus de lui.
- Mais Jérémy a dit qu'il était pas mort !
- Oui, mais tant qu'il n'est pas là, il est considéré comme mort.
- Et il faut se dépêcher. Je me souviens le jour où Yumi a essayé de me virtualiser. Je me suis retrouver entre Lyoko et la Terre. Ulrich doit être ici. Et si ma mémoire est bonne, le Super-calculateur a essayé de m'effacer car il me confondait avec un fichier périmé.
- Il y a moyen de vérifier si Ulrich est dans ce truc ? demanda Asaki, derrière Jérémy.
- On peut toujours essayer. Par contre, il va me falloir pénétrer dans le cinquième ou le sixième sous-système.
- Ou alors, on peut aller en mission sur le Territoire Ville, proposa Odd.
Jérémy et Aelita furent tous les deux abasourdis par la proposition du cancre du groupe.
- Alors là, Odd, tu portes bien ton titre du Magnifique ! Aelita, voilà l'Overwing. J'appelle le Transporteur, et rendez-vous dans le Sixième Territoire.
Aelita monta sur l'engin, et Odd monta sur son Overboard, qu'Asaki lui avait laisser avant de se faire dévirtualiser. Puis ils s'envolèrent pour le Garage Skid.
Désolé pour le gros pavé au milieu du texte, mais bon...
Voilà ! À vos claviers ! _________________
|
|
yumi147 |
Posté le: Dim 07 Déc 2008 15:04 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 38 Localisation: J'abite dans le SUD, vive le sud !! |
Franchement j'adore cette partie il se passe beaucoups de choses, surtout la mort d'Ulrich, pauvre Yumi, j'espère qu'ils vont le ramené vite...
J'attends la suite avec impatience! _________________ yumi+ulrich=fort(ever)
Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier. Il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!
J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrai voir les tiens...
|
|
twister |
Posté le: Dim 07 Déc 2008 19:05 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
Très bonne fic, j'en ai pas vu beaucoup mais celle là a le mérite d'être bien écrite avec une idée d'histoire intéressante.
J'aurai peut-être pas fait le même choix scénaristique, faire apparaitre trop de nouveaux personnages surtout principaux comme c'est le cas ici c'est rarement bon, mais bon ta fic reste très agréable à la lecture et tant qu'on s'y retrouve ça me va.
Vive les méchants humains! je trouvais que XANA avait fait son temps de toute façon, ça manquait un peu d'avarice humaine dans cette série niark niark niark
Et les gros pâtés ça fait rarement plaisir quand on doit les lire mais faut croire que c'est un mal néccessaire dans une fic bien rodée 
Bonne continuation  _________________ _Lyoko Extreme Championship, ma fic  |
|
|
Kerian |
Posté le: Dim 07 Déc 2008 22:59 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
twister a écrit: | Et les gros pâtés ça fait rarement plaisir quand on doit les lire |
Question de point de vue...
Toujours aussi géniale ta fic Men_Chiu... j'attends la suite avec impatience !! _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
Men_Chiu |
Posté le: Sam 13 Déc 2008 22:58 Sujet du message: |
|

Veuillez m'excuser pour le retard : j'ai eu quelques petits problèmes. Hier soir, j'ai posté un message avec non seulement la suite, mais aussi un descriptif des nouveaux personnages, mais aussi une sorte de petite interview de moi-même en répondant à certaines questions que certains peuvent se poser. Seulement, je me suis levé ce matin, et le post n'était pas là. J'étais pourtant sûr d'avoir fait "Envoyer", mais bon... Il était tard, alors je ne sais pas trop si c'est un bug ou si j'ai un petit problème dans ma tête ^^... Ensuite, j'ai voulu poster tout à l'heure, mais en naviguant, j'ai malencontreusement fermé l'onglet Codelyoko.fr, ce qui a supprimé tous ce que je venais d'écrire. Honte sur moi...
J'en ai donc assez de passer un peu plus d'une heure à écrire tout ce que je voulais vous écrire. C'est pourquoi vous n'aurez aujourd'hui que la suite, ce qui est déjà mieux que rien ! En plus, ils sont longs, ceux-là, ça va vous plaire ^^
Deuxième chapitre : Chance
Jérémy, Aelita, Odd et Tobias retournèrent au collège après avoir chercher vainement des traces d'Ulrich entre la Terre et Lyoko sur le Territoire Ville, tandis qu'Asaki rentrait chez lui. Aelita laissa les garçons pour aller dans sa chambre. Odd, exténué par ses exploits, s'affala sur son lit et s'endormit sans prendre le temps de se déshabiller. Tobias entra dans sa chambre, posa son téléphone sur son lit, prit une serviette et alla prendre une douche. Jérémy, lui, se posta devant son écran. Il fouilla, tria, examina les données qu'Aelita lui avait envoyé durant les trois dernières expéditions sur le Cinquième Territoire. Odd, allongé sur son lit, se tournait et se retournait.
Quelque part dans Paris :
- Marc, William n'arrête pas de gigoter dans tous les sens. Qu'est-ce qu'on lui fait ?
- Coupez lui l'arrivée d'air pendant quelques secondes, ça va le calmer.
John était troublé, et pourtant, il exécuta les ordres de l'ancien Général. Marc réfléchissait. Assis sur son siège, il regardait droit devant lui.
- Quelle stratégie adopter ? Quel but atteindre ?
Loyck, caché dans l'ombre, le fixait de ses yeux verts, qui rappelait à Odd les yeux de quelqu'un qu'il connaissait. Samuel et John ressortirent de la salle et informèrent Marc que William s'était endormi. Marc tapait de deux doigts sur l'accoudoir de son siège. Ses yeux gris fixaient un point sur le mur du fond, et son regard ne s'en détachait pas. Il se passa plusieurs minutes avant que le silence ne fasse place. Tous les yeux se tournèrent vers l'homme, qui esquissa un sourire, sans pour autant bouger son regard. Lentement, il ouvrit la bouche :
- Tu as peut-être raison, John. Waldo était peut-être assez intelligent pour stocker les codes d'accès à Carthage à un autre endroit que sur Lyoko.
Samuel arqua un sourcil, tandis que John afficha une mine satisfaite. Loyck, qui voyait où Marc voulait en venir, se leva. Toujours le regard fixé sur le mur du fond, Marc annonça :
- Nous allons détruire Lyoko.
- Debout, là-dedans ! s'écria une voix, toute proche des oreilles du Lyoko-guerrier.
Odd s'était entortillé dans ses draps. Son front était trempé de sueur. Le garçon se frotta les yeux et regarda les deux personnes qui l'avait réveillé. Jérémy et Tobias se tenaient debout au milieu de la chambre.
- Bah alors ? demanda Jérémy. Ça fait cinq minutes qu'on essaye de te réveiller !
- Il est quelle heure ? réussit à formuler Odd, encore à moitié endormi.
- Il est sept heures et demi. Tu as manqué le petit-déjeuné.
Odd soupira, et se leva. Il constata qu'il avait dormi avec ses affaires, et qu'il ne pouvait pas aller en cours dans son état. Il prit donc une serviette et fonça à la douche. Jérémy resta au milieu de la chambre, et regarda sa montre. Lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, Jérémy lâcha :
- Trois minutes et quatorze secondes. Pas mal, Odd...
Le garçon releva la tête et vit que ce n'était pas Odd, mais Jim, qui avait ouvert la porte.
- Qu'est-ce que vous fichez ici ? Vous n'avez rien à faire dans cette chambre à cette heure ! Dehors !
Jérémy prit son sac et s'empressa de sortir avec Tobias. Lorsqu'il passa à côté des douches, il se rappela qu'Odd s'y trouvait. Il entra donc, mais ne vit personne. Aucune des douches ne fonctionnait.
- Bah ! Il nous rejoindra. Et puis s'il se fait avoir, il a l'habitude des heures de colle, sourit Jérémy.
Les deux garçons sortirent de l'internat. Jérémy, légèrement devant, ouvrit la porte pour sortir du bâtiment, et la retint pour laisser Tobias sortir. Mais lorsqu'il sortit, l'archer heurta quelqu'un. Les deux personnes dans l'accident tombèrent en arrière, l'une trébuchant à cause de la marche devant la porte, l'autre laissant tomber livres et cahiers. Tobias se releva rapidement et s'empressa de s'excuser, en s'agenouillant pour ramasser toutes ses affaires.
- Oh... Je suis désolé, vraiment désolé... Je... j'aurais du faire attention.
- Non, c'est de ma faute, fit la voix d'une jeune fille. Je ne regardais pas devant moi.
Tobias et cette jeune fille voulurent ramasser le dernier livre couché par-terre, mais leurs mains se rencontrèrent. « Y a pas plus cliché, comme rencontre... C'est bidon ! » pensa Tobias. Le garçon risqua ses yeux pour voir de qui il s'agissait. Cette jeune fille avait les cheveux blonds et des yeux bleus clairs.
- Je t'ai déjà vu, ici, non ? demanda Tobias, en se relevant.
- Je suis en première. Je m'appelle Anais. Anais Fiquet.
- Tobias Kalman. Je suis en seconde.
Pour Tobias, c'était le coup de foudre. Il n'avait jamais vraiment regardé les filles du collège Kadic, vu l'importance de sa mission auprès de son père, et il venait de se rendre compte de sa bêtise. Tobias décrocha son regard de celui d'Anais, ramassa son sac et dit :
- Je dois y aller, j'ai cours.
- D'accord. À plus, Tobias.
- Salut.
Le garçon se tourna, et vit que Jérémy avait disparu. « Tout le monde s'envole, ou quoi ? D'abord Odd, maintenant Jérémy ! » Puis il se rendit dans le bâtiment des sciences. Lorsqu'il entra, Jérémy s'installait. Il s'assit à côté de lui, et demanda à voix basse :
- Pourquoi tu m'as laissé tout seul ?
- Hein ? Désolé, j'ai cru que tu me suivais, mentit Jérémy.
Tobias se tut. Madame Hertz voulut fermer la porte, mais Odd la bloqua et entra en catastrophe, les cheveux à moitié plaqués sur sa tête.
- Eh bien, un peu plus et tu étais en retard, Odd. Va t'installer.
Le garçon s'installa derrière Jérémy et Tobias.
- Où t'étais ? demanda le petit génie.
- Tu croyais quand même pas que j'allais me doucher chez les garçons alors que GI-Jim faisait sa ronde !
- Tu t'es douché chez les filles ?
- Tu aurais préféré que je vienne en cours plus puant que jamais ? En plus, j'ai même pas eu le temps de me coiffer !
- Tu marques un point... Mais tu l'as déjà fait ?
- À chaque fois que je me lève en retard.
- Dis moi, Odd. Non seulement tu arrives presque en retard, mais en plus tu te permets de discuter. Qu'est-ce que tu préfères ? Être interrogé sur la leçon ou nous raconter à tous ce que tu viens de dire à tes petits camarades ?
Odd hésita tout de même, mais demanda à être interrogé.
- Si tu ne connais pas ta leçon, je t'envoie chez le proviseur. Très bien : en quelle unité s'exprime la masse molaire d'un élément ?
Odd ne répondit pas.
- Répond n'importe quoi, chuchota Jérémy.
« Merci du conseil, Einstein ! » pensa le jeune garçon. Il réfléchit, essaya de se rappeler les unités différentes qu'il avait du écrire dans son cours, puis lança :
- En gramme par mol, Madame.
Le professeur resta bouche bée, étant donné que la réponse était bonne.
- Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
- Euh, rien... Rien du tout ! Bon, est-ce que tu peux me donner la valeur de la densité de l'eau ?
- Hein ?
Madame Hertz dut s'asseoir. « Comment il fait ? Comment sait-il que la densité de l'eau est un ? Je ne l'ai pas dit dans le cours... » pensa le professeur, la bouche grande ouverte. Elle reprit ses esprits et posa une dernière question :
- Tu as révisé ton cours ?
- Bien sûr que non, Madame ! répondit Odd, fier de lui. Comment un élève aussi sérieux que moi pourrait réviser son cours ?
Le professeur se passa une main sur le visage, tandis que le reste de la classe mourrait de rire. Le cours se passa sans embrouille. En sortant, Odd ne put s'empêcher de lâcher :
- C'est bien d'être bon élève ! Ou alors, c'est parce qu'Ulrich n'est pas là pour que je retiens mon cours !
- De deux choses, l'une, Odd, c'est normal qu'Ulrich n'est pas là, puisqu'il est potentiellement décédé. Et de deux, il va falloir que tu apprennes à parler correctement le français...
Odd rectifia sa phrase pour le plus grand plaisir de ses amis, puis ils se rendirent en cours de sport.
Troisième chapitre : Mission spéciale
Sur Lyoko, sur le Territoire Ville, une intense lumière éclata. Lorsqu'elle disparut, une sphère bleue, semblable à celle qui était apparut dans le Cinquième Territoire, brillait, immobile. Au collège Kadic, dans l'après-midi, pendant le cours d'histoire, l'ordinateur portable de Jérémy bippa. Le garçon l'ouvrit discrètement dans son sac. Puis il se pencha vers Aelita.
- Le Super-scan a repéré une intense dépense d'énergie sur le Territoire Ville.
- C'est grave ?
- Bien sûr ! Le Territoire Ville est la zone mémoire du Super-calculateur. Si c'est un coup de Marc, c'est urgent !
- Il y a une Tour activée ?
- Je regarde...
Jérémy se pencha sur son sac, mais le professeur le reprit.
- Je ne vous dérange pas, mon garçon ?
Prit la main dans le sac, Monsieur Fumet prit l'ordinateur, l'ouvrit, puis le referma.
- Confisqué, annonça t-il.
Il n'avait visiblement rien compris. Quelque part dans Paris, Marc tournait en rond devant son ordinateur, seul. Soudain, un bip retentit, et l'homme se jeta sur l'ordinateur telle une bête affamée. Il inspecta des yeux son écran, et prit son téléphone. Dans une salle d'armes, quelques pâtés de maisons plus loin, John donnait un cours d'escrime à deux adolescents. Son téléphone sonna et il décrocha :
- Tu as une mission, John. Tu vas au collège Kadic maintenant et tu empêches les gamins d'atteindre leur usine, par tous les moyens.
- T'es mignon, mais je fais comment ?
- Samuel devrait passer te prendre dans quelques instants.
- Je suis en train de donner un cours, Marc.
- Je m'en fiche, de ton cours.
Sur ces paroles, Marc raccrocha. Dehors, un klaxon retentit. John arrêta son cours, se changea et rejoignit Samy.
- Il t'a dit pourquoi ?
- Il y a un problème sur le nouveau Territoire. Il va envoyé Loyck voir ce qui se passe, et nous, on doit empêcher les gamins de rejoindre l'usine.
- Alors fonce, chauffeur !
Samuel démarra et fonça droit au collège. À la fin du cours, Jérémy alla voir le professeur pour récupérer son ordinateur, mais il refusa.
- Tu iras le récupérer chez le principal, avec tes parents.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais, Jérémy. On ne regarde pas dans son ordinateur pendant les heures de cours. Et il me semble que ce n'est pas la première fois.
Derrière Jérémy, Sissi entendit la conversation. « Cette fois, j'en suis sûre. Ils ont repris leurs magouilles ! Je vais les suivre. » Les quatre Lyoko-guerriers sortirent du bâtiment et Jérémy dit :
- Odd et Tobias, allez chercher Yumi. Nous, on va à l'usine.
- Bien, chef !
Au même moment, Samuel et John entrèrent dans le collège. Ils aperçurent Odd et Tobias de loin, et ils coururent les attraper. Sur le chemin, Samuel vit Jérémy et Aelita. Ils se séparèrent donc. Odd et Tobias entrèrent dans le bâtiment des sciences et grimpèrent les escaliers. Ils entrèrent dans un couloir et virent Yumi et Anais discuter.
- Yumi ! s'écria Odd, en se rapprochant.
- Odd ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- C'est lui, murmura Anais, en pointant Tobias du doigt.
Yumi et Odd, qui avait entendu, se retournèrent vers l'archer.
- Qu'est-ce que j'ai fait ? demanda Tobias.
- Euh, rien, dit Yumi. Bon, qu'est-ce que vous faîtes là ?
- On a une urgence...
Yumi arqua un sourcil.
- En ville, lâcha Tobias.
Yumi ne comprenait toujours pas. Odd prit une décision, et dit :
- Ulrich a un problème, et on doit le rejoindre. Il a perdu un truc super important, et il veut qu'on vienne l'aider à le chercher.
Après s'être excusé auprès de la jeune fille aux cheveux blonds, les trois Lyoko-guerriers foncèrent vers la sortie. Mais John les intercepta dès le début de leur course.
- Tiens, tiens, tiens... Comme on se retrouve.
Odd l'examina, et dit :
- Je te préfère sur Lyoko !
- Moi aussi, blondinet ! Attrape ça !
Il envoya son poing vers Odd, mais il se baissa. Yumi lui sauta dessus et le fit tomber. Elle se releva et ils se dirigèrent vers l'autre sortie, de l'autre côté du couloir. John se releva, s'approcha d'Anais, en affichant sourire machiavélique.
- Eh ! s'écria t-il.
Les trois se retournèrent et virent que John tenait la jeune fille en otage, un couteau sous la gorge. Odd voulut se téléporter, mais John le devança.
- Tu le fais, je la tue.
- À quoi ça va te servir ? demanda Tobias.
John ne répondit pas.
- Pourquoi tu es là ?
- J'ai pour mission de vous retenir.
- Alors pourquoi Marc ne t'a pas translaté ?
- Parce que comme la plupart des hommes et des femmes en France, j'ai un métier.
- T'as un métier, toi ? s'exclama Odd. Et c'est quoi ? Psychopathe ?
John laissa son sourire de côté et appuya un peu plus son couteau sur le cou de la jeune fille.
- Aïe ! Lâchez-moi ! Je ne vous ai rien fait !
- C'est vrai, s'écria Tobias. Relâche là !
- Et pourquoi ? Il me faut un moyen de pression pour vous retenir. Si vous sortez de ce couloir, je lui tranche la tête.
- Avec un couteau ? ironisa Odd.
- Ce couteau a fait bien des choses, jeune homme, répliqua John. Il n'est plus tout jeune.
- On croirait entendre Jim, plaisanta Odd.
- C'est qui ?
- Un professeur qui raconte toujours sa vie.
John fronça les sourcils et appuya encore plus fort. Jérémy sortit des égouts et aida Aelita à sortir, mais Samuel, essoufflé par la course, lui attrapa le pied, et la jeune fille retomba dans les égouts. Jérémy redescendit, et Samuel le fit reculer.
- On va rester bien sagement ici.
Il se passa bien cinq minutes avant que Jérémy n'entame la conversation.
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi vous nous retenez ici ? Je ne veux pas me plaindre, mais ça pue un peu, non ?
Samuel sentait venir le coup fourré.
- Je préfère être dans les égouts et réussir ma mission, que de sortir et échouer.
- Quelle mission ?
- Tu crois vraiment que je vais te le dire ?
- Vous savez ce qui arrive à tous les méchants comme vous, dans les séries télévisées, dans les BD, dans les livres, etc ?
- Non, mais tu vas me le dire.
Jérémy sourit et répondit :
- Ils perdent.
- Hein ?
Soudain, une trottinette tomba sur la tête du magicien. Derrière Sissi se tenait le poignet.
- Oh non ! Je crois que je suis foulé le poignet !
- Sissi ? Mais qu'est-ce que... s'étonna Aelita.
- Je vous ai suivi, super tronches ! J'ai remarqué que, depuis quelques temps, vos petites escapades ont repris. Et j'ai remarqué que tout tourne autour de ton ordinateur. Alors, comme tu avais l'air paniqué quand Monsieur Fumet te l'a prit, j'ai deviné qu'il y avait quelque chose de louche.
- Bon... Allez, suis nous, dit Jérémy.
Ils sortirent tous les trois des égouts, laissant Samy inconscient en bas de l'échelle. John appuyait toujours sa lame contre le cou d'Anais Fiquet. Tobias avait du mal à contenir sa colère, et heureusement que Yumi l'empêchait de s'approcher. Le téléphone d'Odd sonna et Jérémy dit :
- Puisque vous n'êtes pas à l'usine, je pense que vous avez un petit problème. Donne moi tous les détails utiles pour que je vous aide.
- Eh bien, John nous empêche de sortir du bâtiment des sciences en menaçant d'exécuter Anais Fiquet.
- Quel étage ?
- Pourquoi ?
- Répond !
- Deux...
Jérémy raccrocha, et John s'empressa de demander.
- Qui c'était ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
- Je la tue ?
- Jérémy. C'était Jérémy. Voilà, t'es content ?
- Très content...
Soudain, une prise électrique lança un petit éclair sur le gladiateur. John relâcha sa prise, et la jeune fille en profita pour se libérer et lui asséner un violent coup de pied bien placé. Odd fut parcourut d'un frisson en s'imaginant à la place de John. Tobias s'avança de quelques pas et Anais lui sauta dans les bras. Yumi secoua la tête et dit :
- Tobias, quand t'auras fini, il faudra rejoindre l'usine.
L'archer relâcha sa prise et la laissa derrière lui. Yumi, Odd et Tobias coururent jusqu'au gymnase, descendirent dans les égouts et foncèrent à l'usine. Samuel se releva et porta sa main derrière sa tête. Les trois Lyoko-guerriers le virent et Odd lança :
- Manquait plus que lui ! Bah, il a pas de pouvoir non plus, du gâteau ! Regardez. Téléportation !
Odd se téléporta à côté de Samy et le poussa dans l'eau des égouts. Yumi et Tobias le rejoignirent et ils montèrent à l'échelle. Ils entrèrent dans le monte-charge et descendirent aux scanners. Odd prévint Jérémy.
- Transfert Odd, Transfert Tobias, Transfert Yumi... Scanner Odd, Scanner Tobias, Scanner Yumi... Virtualisation !
Les trois amis apparurent sur le Territoire Ville. Aelita les attendait. Jérémy dit :
- La source de l'énergie se trouve de l'autre côté du gratte-ciel. Voilà vos véhicules.
- Merci, Jérémy, fit Aelita.
Yumi monta sur l'Overwing avec la jeune fille aux cheveux roses, et Odd monta sur l'Overboard avec Tobias. Tous les quatre foncèrent droit vers le grand bâtiment. En dépassant le gratte-ciel, les deux véhicules disparurent, et les quatre amis s'écrasèrent durement sur le sol.
- Moins 20 points de vie pour tout le monde.
- Juste comme ça, Jérémy, fit Yumi. Qui c'est qui a détruit les véhicules ?
- Loyck.
Les quatre Lyoko-guerriers coururent dans la direction où des rayons de lumière éclairaient les murs. Lorsqu'ils tournèrent à un coin de rue, Loyck se tenait entre eux et une sphère bleue. L'homme se retourna et regarda Aelita :
- Trop tard. Champ de force.
Sa voix était plate et sans intonation. Le Champ de force rouge partit à toute vitesse sur la Gardienne de Lyoko, mais Yumi en dévia la course.
- Flèches Laser !
Les fléchettes furent détruites à mi-chemin. Yumi lança ses Éventails, Tobias tira une flèche, et Aelita lança un Champ de force. La flèche et les Éventails furent dévirtualisés, et le Champ de force fut absorbé. Loyck prit sa sphère à deux mains. La petite boule devint verte, et un rayon vert toucha Odd à l'épaule et Tobias dans le ventre.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Odd, qui ne ressentait rien de particulier.
- Ce rayon doit t'empêcher d'utiliser tes fléchettes, et toi, Tobias, tu ne dois plus pouvoir faire apparaître tes flèches.
- Flèches Laser !
L'attaque fut sans effet. La sphère de Loyck prit une teinte jaune, et trois rayons touchèrent Odd, Yumi et Aelita.
- Encore ? s'exclama le chat violet. C'est quoi maintenant ?
- Vos pouvoirs, répondit Jérémy.
Odd essaya de se téléporter, en vain. Yumi essaya d'utiliser la Télékinésie, en vain. Aelita essaya de créer un objet, en vain. Loyck satisfait, se retourna vers la sphère. Une petite interface apparut, et il posa sa main dessus.
Loyck
Mais avant qu'il n'entre un quelconque code, quelque chose le renversa sur le côté. Odd et Tobias se rapprochèrent et sécurisèrent l'accès à l'interface.
- On fait moins le malin, hein ? demanda Odd, souriant.
Loyck se releva et tendit les mains droit devant lui et deux Champs de force expulsèrent les deux Lyoko-guerriers. Les deux filles voulurent prendre le relais, mais Loyck fut plus rapide :
- Manta !
Une Manta noire apparut, tira sur Aelita et leur barra la route.
- Aelita ! Encore un tir, et c'est fini pour toi !
Loyck la regarda quelques secondes, puis se retourna. Il ne put pas approcher l'interface. À peine eut-il posé le pied à moins d'un mètre de l'interface qu'une nouvelle vague numérique le renversa. Il se releva en titubant.
- Marc...
- Je sais. On a un problème. Va dans la Tour la plus proche.
Loyck obéit. Cependant, Odd s'interposa en bloquant l'accès à la Tour en question.
- Le petit Loyck a décidé d'obéir à papa ?
- Pousse toi, dit l'homme, sans conviction.
- Et pourquoi ? Si je me souviens bien, tu m'as frappé. Alors je dois te rendre l'appareil.
Odd décocha un coup de poing à Loyck, qui fit un tour sur lui même en reculant. Loyck se redressa et dit :
- Tu es allé trop loin.
Il tendit sa sphère vers Odd et le Champ de force d'Aelita partit à toute vitesse. Tobias lança un couteau au bon moment, et le Champ de force disparut. Les trois formaient un triangle, avec Odd près de la Tour. Jérémy réfléchit et dit :
- Odd, entre dans la Tour et active la. Vous récupérerez vos pouvoirs.
- Non ! s'écria Loyck.
Il lança un nouveau Champ de force sur Odd, mais la sphère électrique heurta un mur invisible.
- Marc !
L'homme ne répondit pas. Odd put entrer dans la Tour.
- Je suis pas souvent entré dans une Tour. Comment on fait pour monter ?
Une lumière l'enveloppa et il fut emmené sur la plate-forme supérieure.
- Cool ! Elle doit s'éclater, Aelita, à chaque fois qu'elle fait ça !
Il posa sa patte sur l'interface qui apparut et il entra le Code Lyoko. La Tour prit un halo vert. Loyck commença à courir vers la Tour, mais il se heurta à une paroi invisible. Il se retourna et heurta une nouvelle paroi. Il essaya de se faufiler entre les deux parois, mais elles étaient bouchées. Tout d'un coup, deux des parois invisibles se collèrent, Loyck au milieu, et il fut dévirtualisé. Les Éventails de Yumi réapparurent et elle comprit rapidement ce qu'elle devait faire. Elle les lança et la Manta noire fut détruite. Aelita alla voir l'interface. Elle leva la tête vers la sphère et s'écria :
- C'est Ulrich !
Voilà ! À vos claviers ! _________________
|
|
yumi147 |
Posté le: Dim 14 Déc 2008 13:49 Sujet du message: |
|

Je le savai, j'ens été sûre que c'était Ulrich, c'est super avec toi on s'ennuie jamais...
Vivement la suite, je suis simpatiente de la lire !!!!!!! _________________ yumi+ulrich=fort(ever)
|
|
Ventus |
Posté le: Mer 17 Déc 2008 17:06 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Excellente fan fiction ! L'histoire est très bien racontée, il n'y a pas de fautes d'orthographe (ce qui est très appréciable). On se croirait dans une nouvelle saison de Code Lyoko.
Bref, vivement la suite ! _________________
|
|
|
|
|
|