CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Et si la menace était humaine ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 11 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 22, 23, 24  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kerian MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 23:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Bon bah comme d'hab, excellente suite...

Tes chapitres deviennent de plus en plus courts, ou alors c'est moi sui devient de plus en plus exigeant ?! Smile

Allez, continue donc ta fic, pour contenter tes éternels habitués.

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Men_Chiu MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

100 ! 100 personnes tout pile, 24h plus tard ! (en comptant les éventuelles double-visites )
Sur 100 personnes, seules deux ont trouvé le temps de poster. J'en dis pas plus pour que vous compreniez à quoi je pense actuellement.

Mais bon, c'est pas pour autant que je vais arrêter là. Voici la suite :

Vingtième chapitre : Le mystérieux visiteur

Les Lyoko-guerriers étaient en cours de français, lorsque le proviseur entra dans la salle.

- Jérémy Belpois. Un homme désire vous voir.

Ulrich, voisin du cher Jérémy, lui lança un regard interrogateur. Jérémy se leva et se dirigea vers la porte. À peine passa t-il la porte qu'il écarquilla les yeux. Il se retourna vers Ulrich pour lui faire part de son inquiétude. Le proviseur referma la porte. Ulrich se tourna vers Odd et Aelita. Odd secoua la tête et Aelita leva les mains en souriant. Puis le samouraï tourna la tête vers Tobias, qui haussa les épaules. Ulrich mit un pied dans sa rangée, mais le professeur le vit et dit :

- Où comptez-vous aller, jeune homme ?

Pris au dépourvu, Ulrich ne sut que bégayer :

- Euh, nulle part...
- Alors range ta jambe.

Ulrich s'exécuta. Dehors, Jérémy discutait, sous les yeux du proviseur.

- Alors on est d'accord, Jérémy ?
- Mais pourquoi ?
- J'ai mes raisons. Ça ne te regarde pas.
- Si.
- Non. Maintenant, je dois y aller. Et s'il te plaît, ne sois pas en retard.
- D'accord.

L'homme s'approcha du proviseur et dit :

- J'ai fini.
- Très bien. Je vais vous demander de m'accompagner jusqu'à mon bureau pour remplir les formalités.
- Je vous suis.

Jérémy resta debout pendant quelques instants, puis entra dans la salle de classe.

- Odd ? Peux-tu répondre à ma réponse ?
- Euh...

Jérémy prit la parole et dit :

- Eugène Ionesco est né en Roumanie en 1912 et vit en France plusieurs années avant de rejoindre son pays natal en 1925. Il fait ses études à Bucarest, devient professeur de français et obtient une bourse en 38 pour retourner en France pour passer une thèse. Il travaille à Paris comme correcteur et écrit en 50 sa fameuse Cantatrice Chauve. Son succès scandaleux arrive l'année suivante avec La Leçon. Les metteurs en scène du nouveau théâtre prennent alors ses oeuvres, mais les plus grands succès de Ionesco sont Rhinocéros en 60 et Le roi se meurt en 62. Une élection à l'Académie française en 70 consacre la notoriété d'un écrivain pourtant rongé par la hantise de la solitude et de la mort, qui survint en 93.

Le professeur, et chaque élève de la classe, furent abasourdis. Sans même avoir entendu la question, Jérémy y avait répondu sans hésitation, et sans erreur.

- C'est... c'est juste. Tu peux aller te rasseoir, Jérémy. Odd, vous devriez prendre exemple sur lui.
- Je ne fais que ça. Tous les soirs, je recopie ses devoirs !

La classe fut bientôt noyée sous les rires. Lorsqu'Ulrich eut repris son calme, il se pencha vers Jérémy.

- Ton pouvoir ?
- Oui.
- C'était qui ?
- Je vous expliquerai.

Vingt et unième chapitre : La fausse attaque

Ulrich, Odd, Jérémy, Tobias et Aelita attendaient Yumi, qui devait arriver. Asaki arriva en même temps que sa soeur.

- J'ai une importante nouvelle, commença Jérémy.
- On attend que ça, Einstein !
- Ce matin, quelqu'un a voulu me voir pour me parler de quelque chose dans laquelle nous sept sommes impliqués.
- Qui c'était ?

Jérémy se remémora la discussion qu'il avait eu avec cet homme.

- Je peux te faire confiance ?
- Bien sûr, Marc.

Marc sortit un CD d'une grande poche et le tendit :

- Tu n'auras qu'à installer le programme. Il ne peut être utilisé qu'une seule fois, et il est unique. Je l'ai créé moi-même. Aucun de tes tours de passe-passe ne te permettront de copier les données. Je doute d'ailleurs que tu y comprennes quelque chose.
- Le rendez-vous est à quelle heure ?
- Dans deux heures et demi. Soyez à l'heure.

- Marc. C'était Marc.
- Marc ? lança Tobias. Mais pourquoi toi ?... Enfin, je veux dire, pour quoi faire ?
- Il veut organiser une fausse attaque pour déterminer lequel de ses Lyoko-guerriers est le plus fort.
- Une attaque rien que pour ça ?
- À mon avis, il a dû se passer quelque chose de leur côté et ça ne lui a pas plu. D'ailleurs, il m'a dit qu'il voulait participer.
- Génial ! s'exclama Odd, joyeusement. On va pouvoir faire de la pâtée de Marc !
- Doucement, Odd, calma Jérémy. C'est une attaque disons... amicale.
- Amicale ? Avec Marc ? fit Ulrich. Tu plaisantes, j'espère ?
- Il m'a fait confiance. Il m'a même confié un CD.
- À quoi ça sert ? demanda Aelita.
- Le programme qui est là-dessus va vous multiplier. C'est comme si vous aviez quatre vies. Comme ça, vous aurez plusieurs chances pour les éliminer.
- Et si on gagne ? demanda Asaki.
- Rien.
- Et si on perd ? continua Yumi.
- Pareil.
- À quoi ça sert, alors ? lança Tobias.
- Je pense qu'il veut évaluer toutes leurs capacités, et pouvoir mettre au point une tactique de combat. Voilà ce que je pense. Il nous a à tous, rédigé une autorisation de sortie. L'attaque commence dans deux heures. Et il ne faut surtout pas être en retard.

Un passage de la discussion lui retraversa l'esprit.

- Et si vous êtes en retard, ne serait-ce qu'une minute, je n'hésiterai pas à prendre le contrôle de tous les sous-marins nucléaires de la planète.

- Sinon, il fera de très gros dégâts, et il y aura certainement de nombreux... décès. Et le retour dans le temps ne ramène pas encore les morts à la vie.
- Pas encore ? s'intéressa Ulrich.
- J'y travaille. Mais c'est dur. Lorsque j'aurai fini, le Retour vers le passé devrait pouvoir vous ramener de la Mer Numérique, mais aussi dans le monde réel. Mais avec les récentes pertes de puissance du Super-calculateur, je ne pense pas y arriver. Il y a des chances pour que l'attaque et notre prochaine mission soient nos dernières si on échoue.

Jérémy faisait évidemment référence au plan qu'il avait exposé la veille. Lorsqu'il en parla, Ulrich croisa les bras et fit mine de ne plus écouter.

- Bon, dans deux heures, sur Lyoko. Même toi, Asaki. Et personne en retard.

Et voilà ! Que va t-il se passer ? Pourquoi Marc organise t-il cette fausse attaque ? Jérémy a-t-il raison ?
La réponse, demain !

Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 15:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
sa devient tres interessant xD.
met la suite!!!

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kerian MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Excellent, cette attaque "amicale" pour tester les capacités de ses guerriers...

La suite, vite !!!

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle

Elya_San MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

Comme d'habitude, j'ai adoré cette suite ! Toujours autant de suspence à la fin, mais venant de ta part, ça ne nous étonne pas =).

Mais il y a pleins de questions que je me pose... Marc oÔ C'est qwa cette fausse attaque ? Il est bizarre xD. Et puis... Jérémie a tort. Mais bon, vaut quand même mieux qu'il ait raison, en y réfléchissant bien xD.

Vivement la suiteuuu !

Ventus MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Très bonne suite comme d'habitude ^^

Bonne idée la rencontre amicale. Je pense que Marc va profiter de cette attaque et préparer un coup fourré, ça serait trop facile sinon ...

A quand le retour de X.A.N.A. ? Razz

Men_Chiu MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 10:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bonjour tout le monde !

Vous voulez savoir de quoi ça s'agit ? ^^ Bah voilà la suite, alors :

Vingt-deuxième chapitre : Le prétentieux

Jérémy était assis devant le pupitre du Super-calculateur et dit :

- Virtualisation !

Odd, Ulrich et Asaki apparurent près d'Aelita, Tobias et Yumi.

- Bien. Voilà ce que je pense. La Tour activée se trouve à trois plateaux de l'endroit où vous êtes. Trois plateaux, trois combats. Samuel, John et Loyck.
- Et Marc en guise de dessert ! lança Odd.
- Peut-être. Dirigez vous vers le nord. Le premier plateau n'est pas très loin.
- Véhicules ? proposa Aelita.
- Désolé, mais je préfère pas. Problème de puissance.
- Tant pis.

Les Lyoko-guerriers commencèrent à courir, pendant que Jérémy installait le programme que Marc lui avait donné. Les six guerriers arrivèrent sur le premier plateau. On pouvait voir un homme, assis en tailleur, en plein centre de la plate-forme. Lorsque les Lyoko-guerriers furent à moins de dix mètres, John se leva rapidement, chargea son épée et dévirtualisa Odd. Aelita, Yumi et Tobias couvrirent les guerriers. John paraît aisément les attaques des deux samouraïs, ainsi que les flèches, les Éventails, et les Champs de force. L'homme tourbillonna sur lui-même et dévirtualisa Ulrich et Asaki. Puis il se tourna vers Yumi et Aelita. Les deux filles le bombardèrent d'attaques pour l'empêcher d'avancer, mais John réussit à les atteindre et dévirtualisa la jeune japonaise. Aelita sauta sur le côté et cria :

- Champ de force !

John frappa la sphère électrique, et contre-attaqua avec une onde de choc, qui dévirtualisa la jeune fille. John se frappa la poitrine d'un air triomphant et s'écria :

- Qui c'est le meilleur ? Marc ! Qui c'est le meilleur ?
- Pas toi, répondit une voix, dans son dos.

John se retourna, mais n'eut que le temps d'apercevoir la pointe d'une flèche le toucher entre les deux yeux. Au moment même où John disparut, tous les autres Lyoko-guerriers déchus réapparurent.

- Quoi ? s'exclama Ulrich.
- Eh, Einstein ! lança Odd. Comment t'as fait ça ?
- C'est le programme de Marc. Il ne fonctionne que trois fois par personne.
- Tu lui demanderas comment il a fait ! C'est un génie, ce type !

Jérémy sourit et dit :

- Je repère une faible source d'énergie sur le plateau suivant. Dépêchez-vous !

Vingt-troisième chapitre : Le bâton du magicien

Les Lyoko-guerriers avancèrent jusqu'à la plate-forme suivante. Pendant ce temps, ils discutaient.

- Tu peux toujours te moquer de moi, mais y a un truc que je peux révéler au grand jour, et tu feras moins le malin, fit Odd.
- Ah ouais ? sourit Ulrich.
- Parfaitement !
- Et c'est quoi ?
- L'amour que tu voues à Yumi depuis trois ans.

Ulrich s'arrêta de marcher et jeta un regard furtif à la jeune fille, qui faisait semblant de tousser. Asaki, en voyant la scène, explosa de rire. Ulrich lança un regard noir à Odd, qui sourit, et cria :

- Super-sprint !

Rien ne se produisit.

- Qu'est-ce qui se passe encore ?

Jérémy, en train de travailler sur son pouvoir, s'arrêta en voyant six points d'exclamation rouge clignotants.

- Qu'est-ce qui se passe ? s'exclama t-il.
- C'est ce que je viens de demander, Einstein.
- Attendez.

Jérémy entra une ligne de calcul, afficha une nouvelle fenêtre, fit un test, et s'écria :

- On s'est fait avoir ! Le programme de Marc a divisé votre force de cinquante pour cents et vous empêche d'utiliser certains de vos pouvoirs !
- Comme le Super-sprint ?
- Oui, mais aussi la Téléportation, la Télékinésie et le Don de Création d'Aelita.
- Galère... Tu peux réparer ?
- Non, tout est codé. Et le temps que je décode, vous aurez battu tout le monde. Normalement, ce problème sera réglé avant le combat contre Marc.
- En gros, le meilleur pour la fin, avec nos forces à bloc ! Génial ! s'égaya Odd.

Samuel se trouvait à quelques mètres d'eux.

- Tiens, tiens... John va se faire tuer... Mais pas moi. Je vais tous vous dévirtualiser.
- C'est ce qu'on verra, répliqua Ulrich en tirant ses sabres.

Asaki forma son épée double et les deux foncèrent sur le magicien. Samuel sourit et matérialisa une nouvelle arme. Un long bâton désarma les deux garçons et les renvoya près de leurs amis, à l'aide d'un souffle puissant.

- J'ai conçu ce bâton moi-même. Il possède deux fois ma puissance, et est aussi résistant que le sol de ce Territoire, dit-il en frappant le sol.
- Jérémy ! Ça se gâte !

Asaki récupéra son épée et fonça droit sur le magicien. Les coups fusèrent. Samuel ne maniait pas bien son arme, mais il réussissait à parer chaque attaque, en manquant de se frapper tout seul. Privé de la super-vitesse, et face à un bâton de cette taille, Asaki préféra sauter en arrière. Ce fut une grande erreur : à peine eut-il posé le pied par-terre qu'un long éclair bleu le traversa de part en part.

- Et d'un. Aux suivants ! provoqua Samy.

Ulrich récupéra ses sabres et fonça, couvert par Odd et Aelita. Samuel réussit à parer toutes les attaques, mais se fit tout de même touché par une volée de fléchettes, qui lui fit perdre une trentaine de points de vie. Ulrich tentait tous les nouveaux coups bas qu'il avait longuement mis au point avec Asaki, mais aucun d'eux ne passait : tous étaient bloqués. Samuel réussit à le désarmer une nouvelle fois, mais Ulrich évita l'éjection et frappa le magicien à la tête. L'homme lâcha son bâton, qui roula jusqu'au bord du Territoire, et recula. Ulrich se trouvait en garde, devant lui.

- Tu plaisantes ? demanda Samy. Tu veux te battre à la main, alors que je possède encore tous mes pouvoirs ?
- Quoi ?
- Boule de feu !

Une boule de feu dévirtualisa Ulrich. Aelita jeta un coup d'oeil au bâton, regarda Samuel, et courut jusqu'au bord du Territoire. Cependant, le magicien utilisa ses capacités pour récupérer son arme.

- Ce n'est pas des gamins qui vont m'apprendre la vie. Je connais beaucoup plus de tactique de combat que vous ne pouvez l'imaginer.

Il se déplaça d'un mètre pour éviter flèche, Éventail et Champ de force.

- Vous voyez ?

Yumi prit son courage à deux mains, ses Éventails, et fonça. Aelita et Tobias la couvrirent. Yumi commença un combat rapproché en battant l'air de ses armes et en esquivant les coups de bâton que Samuel tentait de lui donner. Mais l'homme réussissait à tout parer. Plus il se battait, plus il arrivait à manier son bâton. Yumi tourna sur elle-même comme une toupie, ses Éventails en main. Samuel sourit et pointa son bâton sur elle. Mais alors qu'un éclair aurait du la dévirtualiser, elle en détourna la course. La foudre s'abattit sur Tobias, qui disparut. Odd était en train de grimper le gros rocher qui avoisinait le combat. Tandis que Yumi et Aelita occupait le magicien, lui, mettait son plan à exécution. Lorsqu'il fut au sommet, il prit une grande inspiration et sauta. Il attendit quelques secondes, visa et cria :

- Flèches Laser !

Ce fut une pluie de fléchettes. Yumi se fit dévirtualiser par erreur, mais Samuel se protégea avec un bouclier. Odd mit lui aussi son bouclier et atterrit sur le magicien, ce qui eut pour effet de le plaquer sur le sol. Odd se mit à genoux et visa, mais il se fit dévirtualiser. Samuel se releva difficilement, et chercha Aelita, qui avait eu l'occasion de se cacher. En réalité, elle se trouvait juste au-dessus de lui, les ailes battantes.

- Champ de force !

Lorsque Samuel disparut, les Lyoko-guerriers réapparurent.

- Bravo Aelita ! lança Odd. Tu m'as piqué la vedette !

La jeune fille prit la remarque très à coeur. Les six Lyoko-guerriers reprirent leur route vers la dernière plate-forme.

Là, c'était qu'un encas, comparé aux deux derniers combats. Et vu que je suis très méchant, eh bien, la suite, ce sera vendredi prochain ! Et toc !
Allez, envoyez vos commentaires ! À vos claviers !

Ps : Le chapitre 12 de cet épisode, présent sur la page 10, a été modifié, à cause d'une erreur de manipulations de ma part. Je faisais intervenir un fait qui n'avait pas encore eu lieu. Erreur corrigée. Je n'en dis pas plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Ventus MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 15:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Pas mal du tout !

Je parie que le combat contre Marc, tous les lyokoguerriers sauf Tobias auront été dévirtualisé ... Une pressentiment ...

Kerian MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Maiseuhhhhh, pourquoi attendre vendredi ?

Envie de lire la suiteuhhh !!!

Men_Chiu MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bonsoir à tous ! Bah, si, vous avez tous poireauter jusqu'à aujourd'hui pour avoir la suite. Un autre duo de combats, mais l'épisode n'est pas encore terminé...

Vingt-quatrième chapitre : Loyck

Loyck les attendait sur la dernière plate-forme. Ulrich s'avança, mais Loyck leva sa sphère et dévirtualisa toutes les armes.

- Je ne veux pas me battre. Je veux vous mettre en garde.
- Contre qui ?
- Contre Marc. Je suppose que, si je vous vois, c'est que vous avez éliminer John et Samuel.
- Tout juste, Auguste ! lança Odd.
- Je ne m'appelle pas Auguste, dit naïvement Loyck.

Odd mit la main sur la bouche, Asaki, Yumi et Aelita sourirent et Tobias se frappa le front.

- Peu importe, continua Loyck, en les ignorant. Cette attaque me paraît étrange. Ça ne ressemble pas à une véritable attaque.
- On est au courant. Marc voulait vous tester.
- Nous tester ? Je vois...

Il attrapa sa sphère et dit :

- Dans ce cas, je me vois obligé de vous prévenir. Tous les combats que vous avez mené jusqu'ici contre moi ne valent rien comparé à ce que vous allez vivre.

La sphère se mit à briller, et, dans un éclat de lumière, Loyck disparut. Les Lyoko-guerriers crurent qu'il était retourné sur Terre, mais lorsqu'Ulrich se plia en deux, les bras croisés sur le ventre, ils changèrent tous d'avis. Leurs armes réapparurent, mais elles ne leur étaient d'aucune utilité tant que Loyck était invisible. Odd se tordit lui aussi de douleur, et Yumi fut dévirtualisée. Aelita lança un Champ de force, qui s'écrasa contre le sol, et Tobias tira une flèche qui ne toucha personne. Asaki tira ses deux sabres et fit des moulinets avec, espérant toucher l'adversaire. Aelita ferma les yeux et tenta de percevoir le bruit des pas de l'homme, mais il semblait se déplacer en volant. Elle tenta alors de repérer n'importe quel bruit, mais les seuls sons qu'elle entendait étaient le bruit des sabres d'Asaki et du remous de la Mer Numérique. Loyck réapparut juste devant elle.

- Je suis désolé. Champ de force.

Un Champ de force bleu apparut juste devant le visage d'Aelita. Cependant, Loyck hésita. Asaki arrêta ses moulinets et fonça sur lui. Loyck se retourna vivement et dévirtualisa le jeune homme. Odd lui sauta sur le dos, mais Loyck, avec une force qu'il ne se savait pas, projeta le garçon contre le sol, et lui asséna un Champ de force fatal. Loyck se retourna vers Aelita, mais il était menacé d'une sphère rose. Il s'approcha jusqu'à ne plus le pouvoir et dit :

- Je suis prêt à parier que tu ne le feras pas.

Aelita fut très surprise. Elle regarda Loyck dans les yeux pendant un long moment, et fut parcourue d'un long frisson. Les yeux vert émeraude de l'homme la transpercèrent. Loyck lui attrapa le poignet, lui fit une clé de bras à contre-coeur et contra une attaque de Yumi, qui dévirtualisa la jeune fille. Loyck évita une nouvelle attaque et dévirtualisa la jeune japonaise. Quelques secondes plus tard, tous réapparurent.

- Félicitations. Vous vous êtes bien battu.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais, Aelita, interrompit Loyck. C'est comme ça,. John et Samuel sont animés par la rage de vaincre. Marc et moi, nous avons un but précis, pour lequel nous nous battrons jusqu'au dernier souffle.

L'homme regarda Aelita dans les yeux, puis Tobias, et ajouta :

- Marc vous attend. Allez-y.

La sphère brilla, et il disparut.

Vingt-cinquième chapitre : Le combat du siècle

- Si ça ne vous dérange pas, je vous affronterai deux par deux, fit Marc.
- Deux par deux ? lança Ulrich. Tu es sûr ?
- Trois par trois, alors ?
- Non, c'est bon, intervint Aelita.

Ulrich et Asaki tirèrent leurs sabres et se mirent en position de combat. Marc ne dégaina pas son bâton. Il dit :

- John, Samuel, j'espère que vous apprendrez quelque chose.
- Super-sprint ! s'écrièrent les deux samouraïs.

En un mouvement, Marc dégaina son bâton et para une multitude d'attaques en super-vitesse. La rapidité de ses mouvements compensaient et dépassaient largement la vitesse des attaques combinées d'Ulrich et d'Asaki. Les deux garçons faisaient tous les coups bas qu'ils avaient mis au point ensemble, mais aucun ne fonctionnait. Marc se battait d'une main, et assurait son équilibre de l'autre main. Ulrich observait ses mouvements avec attention. Asaki, grâce à son épée double, portait près de deux fois plus d'attaques que lui-même. Les mouvements de Marc étaient donc découpés en trois. Un mouvement de son côté et deux mouvements du côté d'Asaki. Le samouraï chercha ensuite une faille dans laquelle il pourrait espérer frapper, mais ne trouvait rien. La garde de l'homme était parfaite.

- Champ de force !

Une sphère électrique blanche le détourna de son analyse tandis que Marc s'écartait du combat. Ulrich l'évita de justesse et chercha Asaki des yeux. L'homme les séparait. Ulrich et Asaki échangèrent un regard, et foncèrent. Marc ferma les yeux et esquiva chaque attaque avec une aisance hors du commun. Ulrich et Asaki fonctionnaient en parfaite symétrie, mais Marc bloquait toutes les attaques, les yeux fermés. Soudain, les deux samouraïs perdirent un sabre, Asaki fut projeté contre un rocher et Ulrich s'écroula par-terre, assommé. Odd chargea ses poings et Tobias encocha une flèche. Les pointes furent parées facilement. Marc fit un pas en avant et dit :

- Vous n'êtes pas très malin. Comment pouvez-vous espérer me battre ? Il me suffit de lever une main pour parer chacune de vos attaques.
- Flèches Laser !
- Inutile, lâcha Marc en levant son bâton.

Tobias courut vers son père, couvert par Odd. Les deux fonçaient en zig-zag et tiraient de nombreuses flèches et fléchettes, bien qu'aucune n'atteignait la cible. Au moment où Tobias pouvait atteindre Marc en un saut, il attrapa un couteau et le lança dans la direction de l'homme, et en attrapa un autre. Surpris de la tournure de l'offensive, Marc réussit à attraper le couteau et, tout en évitant les fléchettes d'Odd, bloqua l'attaque de Tobias.

- Tu croyais vraiment pouvoir m'avoir avec ce tour-là ?
- À vrai dire, oui.
- Dommage !
- Flèches Laser !

Marc se dégagea et lança le couteau sur Odd, qui l'évita avec son Bouclier. Tobias recula d'un pas et tira une flèche, que l'homme attrapa au vol.

- Vous n'avez rien d'autre en réserve ? Je croyais pouvoir m'amuser un peu.
- Téléportation !

Odd commença à se téléporter de nombreuses fois, tout autour de Marc. Les éclairs verts explosaient autour de l'homme, qui ne savait pas où frapper. Soudain, il se prit une fléchette dans l'épaule.

- Quoi ?
- Flèches Laser !

Une nouvelle touche. Marc regarda autour de lui mais il ne voyait que de la lumière verte. Il ferma les yeux et se concentra. D'un mouvement, il créa un Champ de force et le lança, mais il rata son coup. Sa punition fut de se prendre une nouvelle fléchette dans le buste.

- Plus que vingt points de vie, calcula t-il.

Marc prit son bâton et le planta violemment dans le sol. Une onde de choc projeta Odd et Tobias loin du point d'impact.

- Plus que deux, fit-il, haletant.
- Champ de force ! s'écrièrent les deux filles.

Le Champ de force rose fut évité, et le vert fut paré. En contre-partie, le bâton du guerrier s'envola rejoindre Asaki, encore inconscient du choc qu'il avait reçu. Une bataille de Champs de force commença alors. Les sphères blanches, roses et vertes fusèrent de part et d'autres de l'arène improvisée. Alors que personne ne touchait personne, Marc décida de les avoir en les étonnant. Alors qu'une sphère électrique rose fonçait sur lui, il lança son propre Champ de force sur Yumi, attrapa celui d'Aelita, se baissa pour éviter l'attaque de la jeune japonaise, et renvoya la sphère rose à l'envoyeur. Aelita, surprise comme prévu, fut éjectée par le Champ de force. Yumi attrapa ses Éventails et les lança en direction de l'homme. Grâce à la Télékinésie, elle réussit à l'immobiliser. Aelita se releva et cria :

- Champ de force !

L'homme réagit au quart de tour : il attrapa deux Éventails, en lança un sur le Champ de force, et lança le deuxième en direction de Yumi, momentanément immobilisée par la Télékinésie. Aelita eut un réflexe : elle leva sa main et un chant angélique s'éleva dans les airs. Un quadrillage apparut devant l'adolescente et l'Éventail se planta dans une paroi rocheuse. Marc grimaça, et détruisit le dernier Éventail. Ulrich se releva et porta sa main derrière sa tête en murmurant :

- C'est pas gagné...

Odd se releva à son tour et observa la situation. Aelita était à découvert, Yumi peinait à rester debout, Asaki et Tobias étaient hors jeu, et Marc le séparait d'Ulrich. Rapidement, il échafauda un plan qui sûrement tomberait à l'eau. Il chargea ses fléchettes, compta le reste de ses points de vie, respira un grand coup, et se mit en route. Ulrich ramassa son deuxième sabre et fit de même. Aelita regarda les deux garçons qui allaient se faire pulvériser par l'homme qui se préparait à contre-attaquait. Elle prit une initiative :

- Champ de force !

Marc tourna la tête, mais tout ne se passa pas comme prévu : il récupéra son bâton et le prit à la façon d'un batte de base-ball et frappa la sphère rose, qui alla percuter la jeune fille dans le ventre. Aelita disparut. Yumi écarquilla les yeux, tandis qu'Odd et Ulrich courraient toujours. D'un regard, ils se mirent d'accord :

- Super-sprint !
- Téléportation !

Des éclairs verts entouraient maintenant l'homme. Soudain, son bâton heurta un sabre, mais Marc ne vit pas d'où le samouraï avait attaqué. Soudain, une deuxième frappe lui fit perdre son arme. Mais cette fois, il put prendre le dessus : il attrapa le bras d'Ulrich, pivota et envoya le garçon en direction de l'endroit où se trouvait Odd. Les deux camarades roulèrent sur quelques mètres, puis Marc s'approcha d'eux :

- Il y a de la technique, mais c'est pas encore ça. Champ de force !
- Bouclier !

La sphère électrique toucha le Bouclier d'Odd et créa une vague d'énergie qui propulsa l'homme loin derrière. Yumi se releva difficilement, observa le spectacle, attrapa son Éventail et le lança vers Marc, qui n'eut aucun mal à l'éviter. Il reprit son bâton à l'occasion. D'un mouvement, il para les fléchettes que lui envoyait le félin. Il fit tournoyer son arme, puis l'abattit sur le sol. Une onde de choc blanche, semblable au tir d'un Méga-tank, fonça droit sur les garçons. Ulrich et Odd sautèrent sur le côté pour l'éviter, mais le samouraï trébucha et se prit l'onde de plein fouet. Odd fit un tour sur lui-même et envoya une vague de fléchettes, qui furent toutes parer.

- Il va finir par nous avoir ! À deux, on peut pas gagner !

Yumi s'approcha d'Odd et dit :

- Si Jérémy pouvait nous aider...
- Les amis ! On a un gros problème ! fit la voix du génie.
- Quand on parle du loup, chuchota Odd.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Ulrich et Aelita ne sont pas revenus !

Oops ! ^^ Mais que s'est-il passé ? Vous le saurez demain !
À vos claviers !

June MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Je le dis ? Je le dis... J'ai eu la flemme de lire jusqu'au bout, désolée ! ^^ Je vais m'y mettre, mais ce que j'ai déjà vu me plaît. C'est un peu étrange que nos amis oublient si vite ce qu'ils avaient décidé : ne plus rallumer le super-calculateur. Surtout pour en faire un jeu, ça m'étonne d'eux. Sinon, c'est plutôt chouette !

Bonne continuation !

Juno

Men_Chiu MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Sad

Vingt-sixième chapitre : Territoire Montagne

- Marc ! Sale tricheur ! Tu m'avais promis que ce programme était sans danger !
- Je le croyais aussi. J'avais fait des tests moi-même.
- Comment ?
- J'ai testé le programme moi-même. John ? Samuel ? Loyck ?

Pas de réponse. Pour la première fois, les Lyoko-guerriers purent voir l'homme paniquer.

- C'est pas vrai...
- Attendez je connais peut-être la cause de ce problème.
- Dépêche-toi, Einstein ! lança Odd.
- Peut-être que le Super-calculateur n'a plus assez de puissance pour vous ramener.
- Quoi ? s'affola Yumi.

Odd réfléchit et demanda :

- Y a pas un moyen de changer la pile ?
- Je t'ai déjà dit qu...
- On ne trouve pas de l'uranium à chaque coin de rue. Merci Jérémy. Qu'est-ce qu'on peut faire ?
- J'aurais bien une idée, fit Marc. Le sixième Territoire...
- Existe plus, interrompit le félin. Cherche autre chose.

Marc hésita, puis dit :

- Carthage.

La surprise fut au rendez-vous. Jérémy prit la parole.

- C'est une bonne idée, mais le Transporteur n'existe plus. John l'a détruit.
- Tu penses que tu pourrais le reprogrammer ?
- J'ai rapidement regardé les données le concernant, et je pense qu'en quelques heures, ça devrait le faire.
- T'en a qu'une, coupa froidement l'homme.

Jérémy ne répondit pas. Durant une heure, il travaillait sur la programmation d'un nouveau Transporteur, lorsqu'un bip se fit entendre.

- Oh mon Dieu ! Le Territoire Montagne va disparaître !
- Jérémy ! Sors-nous de là !
- Il y a une Tour de passage pas loin de votre position. Dépêchez-vous ! Vers le nord !

Marc et Asaki utilisèrent leur faculté de rapidité pour se rendre rapidement à la Tour de passage. Odd s'y téléporta, tandis que Yumi et Tobias courraient derrière les deux guerriers. Le Territoire disparaissait rapidement derrière eux. Même en courant le plus rapidement possible, la fin se rapprochait d'eux. Marc, Odd et Asaki attendaient devant la Tour. Quand ils s'aperçurent que les Lyoko-guerriers étaient en danger, Odd et Asaki prirent une grande initiative. Tobias et Yumi commencèrent à tomber. Asaki, en super-vitesse sauta et s'accrocha à sa soeur. En tournant sur lui-même, et grâce à son pouvoir, il réussit à lancer Yumi jusqu'à Odd, et fonça jusqu'à Tobias, qui chutait toujours. Le félin attrapa Yumi et se téléporta près de Marc, puis retourna secourir Tobias. L'archer fonçait sur lui, mais Asaki ne pouvait plus remonter.

- Désolé, l'ami, mais j'ai pas le choix. Flèche Laser !

La fléchette toucha le samouraï dans la poitrine et il disparut. Odd attrapa de justesse Tobias et se téléporta près de la Tour. Les quatre survivants y entrèrent et ne se firent pas prier pour sauter.

Vingt-septième chapitre : Intrusion

Le Territoire Désert était encore là. Les Lyoko-guerriers s'avancèrent en palpant le sol pour s'en assurer.

- J'ai presque terminé, mais je vais avoir besoin de puissance. Je vais détruire le Territoire Banquise et le Territoire Forêt pour en gagner, et vous aurez juste le temps d'aller jusqu'à l'interface pour résoudre le problème.
- Grouille-toi !
- Allez jusqu'à l'extrémité du Territoire.

Odd sourit.

- Notre dernière mission ! Après, on entendra plus parler de toi ! lança t-il à Marc.
- C'est ce qu'on verra. Je ferai tout pour récupérer ce qui me revient.
- Mais oui...

Ils se mirent en route, dans un dernier espoir. Pendant ce temps, au laboratoire :

- Il me faudrait beaucoup plus d'énergie pour ramener tout le monde. Mais d'abord, le Transporteur.

Il tapa quelques lignes de calcul et se tapa le front :

- Je suis idiot ! Si je ne dédouble pas le canal de transposition, je ne pourrais pas défragmenter le guide numérique de...
- Épargne-nous les détails, Einstein ! fit la voix d'Odd.
- Désolé, je réfléchissais tout haut.
- Tu as éteint le programme et bouché le canal alpha de la mise en route de la transformation numérique de la Virtualisation ?

Jérémy resta bouche bée.

- Tu l'as fait ? insista Marc.
- Oui, enfin, presque...
- Dépêche toi !

Jérémy se remit à la tâche. Les Lyoko-guerriers atteignirent l'extrémité du Territoire au moment même où Jérémy dit :

- Ça y est ! Il me manque plus qu'à installer le programme.

Devant les guerriers virtuels, le sol commença à s'effacer.

- Jérémy !
- Voilà ! Virtualisation ! J'entre le Code !

Une fenêtre s'ouvrit, le Code Scipio apparut. Le bord du Territoire se rapprochait dangereusement des Lyoko-guerriers, lorsque le Transporteur apparut. Il les embarqua pour le Cinquième Territoire de justesse. L'Aréna s'offrit aux guerriers.

- Bravo Jérémy, félicita Marc.
- Merci. Je n'aurais pas réussi sans ton aide.
- C'est pas fini, je vous rappelle. Alors on se dépêche.

Marc se mit en route, devant les trois amis. Lorsqu'Odd mit le pied sur la plate-forme, Marc était déjà en train de pirater des données.

- Apparemment, il sait où chercher.
- Laisse le faire.

Les données du Ciel Numérique commençaient à disparaître. Les Lyoko-guerriers commençaient à paniquer, l'ancien Général de même. Il tapa de plus en plus vite sur la petite interface. Les données disparaissaient aussi plus rapidement. D'un instant à l'autre, tout allait disparaître. Soudain, Marc appuya sur une touche et la destruction de Lyoko se stoppa.

- Youpi ! cria Odd. C'est gagné !
- Pas encore. J'ai juste plonger Lyoko dans un état végétatif.
- Un état végéta-quoi ?
- Un état végétatif. Cela signifie qu'il fonctionne toujours, en utilisant un minimum de puissance, mais en fonctionnant au ralenti. Impossible de nous ramener pour l'instant. Mais nous pouvons toujours sortir d'ici si nous faisons équipe.
- Comment ça ?
- Il va déjà nous falloir la puissance d'une centrale nucléaire.
- Quoi ? Mais il me faudrait des heures pour voler une telle quantité de puissance ! s'exclama Jérémy.
- Pas si nous avons déjà cette énergie.
- Hein ?

L'homme se jeta sur l'interface et chercha quelques secondes dans un sous-dossier que Jérémy n'avait jamais remarqué. Il entra un code, et Jérémy n'en crut pas ses yeux. La pile nucléaire fut rechargée de deux pour cent :

- Soit environ la puissance de deux centrales nucléaires.
- Mais comment...
- Parce que vous croyez que je me tourne les pouces quand je lance une attaque ?

Personne ne répliqua.

- Avec ça, Jérémy, tu devrais pouvoir nous Translater avec votre vaisseau.
- Le Skid ! lança Odd, d'un ton triomphant.
- Skid ? Le Skidbladnir ? Le vaisseau viking qui pouvait naviguer partout où il voulait ? Très original...

Marc cloua une nouvelle fois tout le monde sur place. L'homme esquissa un sourire.

- J'ai fait des recherches. Je t'ai envoyé les coordonnées d'une usine qui stocke de l'uranium sous forme de pile nucléaire. Voilà comment ça va se passer. Odd, Tobias et moi, nous serons Translatés, pendant que Yumi garde le vaisseau. Quand nous aurons la pile, Odd, tu te téléporteras avec moi près du Super-calculateur, pendant que Tobias nous couvrira. Jérémy, tu devras pirater le système de vidéo-surveillance pour éviter les films sur lesquels on pourrait nous voir. Normalement, en trois minutes chrono, la mission devrait être un succès. Des questions ?
- Oui : si je me fais battre, on fait comment ? demanda Odd.
- Tobias est là pour te couvrir.
- Et toi ?
- Je serais sur place pour changer moi-même la pile nucléaire.
- Sans protection ?
- Vu que je serais pixelisé, il n'y a en théorie aucun soucis.
- Mais on n'en sais rien.
- On s'en fiche. Vous êtes prêts ?
- Oui, chef ! plaisanta le félin.

Yumi ouvrit le chemin vers le Garage Skid. Lorsqu'ils furent sur les bornes d'embarquement, la jeune japonaise dit :

- Bonne chance à vous.
- Merci, Yumi.

Dans un éclair blanc, Odd, Marc et Tobias disparurent. Ils réapparurent au milieu de la forêt.

- Euh, Jérémy ? s'inquiéta Odd.
- C'est normal. Tu croyais que je me tournais les pouces aussi quand vous êtes sur Lyoko ?
- Très drôle. Bon, suivez-moi. Et restez discrets.

Lentement, ils avancèrent vers la centrale. Lorsqu'elle fut en vue, Marc s'arrêta pour observer les lieux. Un groupe de trois soldats gardaient la porte d'entrée. Deux soldats montaient la garde en hauteur. Trois groupes de trois soldats se baladaient dans l'enceinte de la centrale.

- Sans compter tout ceux qui sont à l'intérieur. Bon, Tobias, tu va faire une diversion. Odd et moi, on passera par derrière. Je te rappelle ton but, Tobias : tu dois ameuter un maximum de soldats à l'avant. Prêts ?
- Prêt !
- Prêt, répondit l'archer.

Il se leva et fonça vers l'entrée. Odd attrapa Marc et il se téléporta derrière la centrale. Rapidement, ils se faufilèrent à l'intérieur. Tobias s'approcha des trois soldats qui gardaient l'entrée.

- Salut ! lança t-il.
- On ne passe pas !
- Je veux pas passer.
- Alors qu'est-ce que vous faîtes là ?
- Je viens vous distraire.

Il attrapa son arc et tira une flèche juste devant les pieds de l'un des gardes. Les trois sortirent des revolvers et le braquèrent. Odd et Marc débouchèrent dans un grand couloir, où deux gardes discutaient tranquillement, lorsqu'un troisième arriva en courant :

- Venez vite, vous deux ! Un gamin vient d'attaquer l'entrée avec un arc !
- Un arc ?
- Un gamin ?
- Magnez-vous !
- Bien joué, Tobias, murmura Marc.

L'homme put s'approcher de la porte sans problème. Il entra un code et la porte commença à se déverrouiller.

- Tu connais le code ?
- Bien sûr que non, ironisa Marc.

La plaque de métal renforcé se déplaça latéralement et ils entrèrent.

- On ne bouge plus !

Trois soldats les braquaient avec des fusils à canon court. La porte se referma, et Marc afficha un sourire diabolique, tandis que les néons clignotaient au-dessus de leurs têtes. Tobias sauta une nouvelle fois et lança un couteau sur le revolver, qui fut séparé des mains de son détenteur.

- Et de quatre ! lança le garçon. À qui le tour ?

Une nouvelle vague de soldats apparut et il sourit :

- Y en a qui n'ont pas froid aux yeux...

Il attrapa un couteau qu'il plaça devant ses yeux. Quatre soldats mirent un genou à terre, et quatre autres se postèrent juste au-dessus d'eux. Huit fusils étaient braqués sur lui. D'un mouvement de pouce, le couteau se multiplia et il les lança droit devant lui, au même moment que les canons s'embrasèrent.

Edit Vendredi 13 Février : Sans vouloir être trop méchant, si vous ne postez pas, il n'y aura plus de suite. Si vous voulez que j'arrête, aucun soucis. Sinon, vous savez ce qui vous reste à faire...

jerome57 MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Non n'arrête pas ta fic s'il te plait. Même si je poste pas j'aime vraiment cette fic.

Men_Chiu MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 23:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Oui, mais d'un autre côté, si tout le monde fait comme toi...

Plus de 100 personnes lisent mon histoire régulièrement. En huit jours, personne, je dis bien personne, n'a trouvé le temps de me dire "Vas-y, continues" ou même "Arrêtes : tu te fais du mal..."

Chaque lecteur a largement trouvé le temps de lire ma suite, qui est pourtant relativement longue. Par contre, écrire un message en à peine cinq minutes, c'est peut-être trop demandé...

Alors je peux être gentil, comme agressif, mais je me décarcasse à trouver de bonnes idées à intégrer dans mon histoire. Finalement, je crois bien que l'épisode 11 sera le dernier.

Je sais que c'est méchant, mais si ça continue ainsi, je vais passer du mode rédacteur au mode lecteur : si un jour, l'envie m'en prend, peut-être que je trouverai le temps de poster la suite.

En attendant, je suis pas vraiment motivé en ce moment, étant donné que le BAC blanc de français vient de passer et que l'épreuve officielle de TPE est la semaine prochaine. Donc s'il n'y a pas de suite cette semaine, je reconnais que ce sera ma faute.

En attendant vos réactions,
Amicalement, Men_Chiu.

yumi147 MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je suis vraiment désolé de posté un commentaire que maintenant y faut dire que vu que c'est les vacances je passe sur le forum en coups de vent, c'est pour ça que j'ai pas eu le temps de te répondre, mais t'inquiète surtout pas personne n'a envie que tu arrêtes ta fic, encore moins moi je te l'ais déjà dit ; j'adore ta fic.
Je te promet d'essayer de trouver du temps pour répondre plus souvent mais par contre ne t'étonne pas si c'est un peu court.
Enfin bref, revenons à la fic, elle super bien écrite comme d'habitude et il y a toujours autant d'action comme j'aime. Je te bonne continuation pour la suite et VIVEMENT LA SUITE. Wink

Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier. Il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!

Les mots peuvent mentir mais pas le regard...

J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrai voir les tiens...

Ma fanfic : Qui a dit que la vie allait être facile ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 11 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 22, 23, 24  Suivante

Réponse rapide