Men_Chiu |
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 11:25 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 197 Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus... |
Désolé pour la trop courte suite que j'ai posté hier, mais j'essaye de respecter le "2 chapitres par jour", même si le "par jour" n'est pas vraiment respecté, mais les chapitres, et les épisodes par la même occasion, vont avoir tendance à se raccourcir un peu. Eh oui, malheureusement, la fin approche à grand pas... Mais ce n'est pas le moment !
Voici donc la suite !
Septième chapitre : Levé du voile
- Eh ! Marc ! Regarde ça !
Marc s'approcha de Loyck et de l'écran du Super-calculateur et écouta attentivement :
- ... alors que l'ancien général Marc Kalman est recherché pour vol de produits dangereux au sein même d'une centrale nucléaire près de Paris.
- C'est pas possible !
- Tu n'as plus qu'à espérer que les gamins ne l'aient pas vu...
- D'après les informations fournies par la police, deux adolescents d'environ quinze ans accompagnaient le général. C'est un grand pas dans le grand banditisme. Pour tenter de comprendre cet homme, le grand JT a rencontré l'un de ses anciens amis. Reportage...
Marc coupa le reportage. Il se tourna vers Loyck et dit :
- On attaque en force.
- Pour quoi faire ?
- Le but ? Obliger les gamins à lancer un Retour vers le passé.
Huitième chapitre : Odd
Aelita ferma la porte de sa chambre derrière elle. Elle jeta son sac dans un coin et s'allongea sur son lit. Pendant un long moment, elle songea au rêve qu'elle avait fait la veille.
- Pourquoi tonton vient pas avec nous ?
- Souris Waldo ! T'as vu un fantôme ou quoi ?
Soudain, la curiosité l'atteignit. « Qui est mon oncle ? » Elle se leva et sortit. Elle passa devant la chambre de Jérémy, et tendit l'oreille en entendant des bruits.
- Et voilà, Tobias ! Je te donne le pouvoir de te transformer en n'importe qui !
- Cool ! C'est génial ! Merci, Einstein ! Mais comment ça marche ?
- Eh bien...
Aelita s'esquiva, et passa à côté de la chambre d'Ulrich et Odd. Aucun bruit. Elle descendit les escaliers et rejoignit l'entrée. La nuit commençait à s'installer sur Paris. Le réfectoire n'était pas encore ouvert. Elle respira une grande bouffée d'air, au même moment qu'une vague de vent se levait. Des paroles indistinctes se firent entendre. Elle se dirigea grâce au son de la voix aiguisée d'Odd et, lorsqu'elle le vit, se cacha. Il était en train de téléphoner.
- Oui. Oui, c'est ça, l'École des Beaux arts à Montpellier... Pourquoi ? J'ai mes raisons... Je suis sûr de vouloir y aller. Kadic, c'est trop dur pour moi... Oui, j'en suis sûr... D'accord, merci p'pa. D'accord, à la semaine prochaine.
Aelita écarquilla les yeux. Odd voulait partir, et visiblement, sans en parler à personne. Le garçon se retourna et dit :
- Tu peux sortir, Aelita. Je t'ai vu quand tu es arrivée.
Aelita sortit de sa cachette et demanda :
- Pourquoi tu veux partir ? On aura besoin de toi sur Lyoko.
- Vous n'avez pas besoin de moi sur Lyoko. D'après les stats de Jérémy, je suis dernier dans toutes les catégories de classement. Je suis l'un des derniers de la classe, et je suis constamment en train de me fritter avec Ulrich. Pourquoi je resterai ?
La jeune fille s'approcha et lui attrapa la main.
- Ne pars pas. S'il te plaît...
Elle le regarda dans les yeux. Odd avait des traits bien différents qu'au quotidien. Son visage était dur, son front plissé par la colère. Pas de sourire, pas d'émotion.
- J'ai fait mon choix, Aelita. Je pars lundi.
Il se dégagea et s'échappa, laissant Aelita triste, misérable devant l'entrée du collège. La jeune fille pleurait.
C'est vraiment très court, je sais, et je suis pas habitué à mettre des chapitres aussi court. Mais je n'ai pas le choix, parce que j'ai deux fictions sur les bras, en plus de tous les devoirs que les profs nous ont donné. En plus, j'ai très peu avancé dans celle-ci depuis quelques semaines, et il va me falloir un peu de temps pour écrire une suite convenable qui ne nécessite pas de "refonte".
Voilà donc, à vos claviers ! _________________
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...
Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ? |
|
|
Kerian |
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 14:38 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
Bon, bah chapitres sympas, comme d'habitude.
En plus, Odd a l'air d'avoir enfin trouvé sa voie, ce qui va surement sonner le glas de l'amitié entre nos héros.
Néanmoins, j'ai peur que les dernières lignes du deuxième chapitres soient annonciateurs d'une éventuelle relation Odd/Aelita... Ce serait vraiment dommage d'en arriver là...
Franchement je comprend pas les gens qui s'évertuent à essayer de mettre Odd et Aelita ensembles. _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
Ventus |
Posté le: Ven 27 Fév 2009 14:38 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Très bonne suite comme d'hab. Je serais absent pendant une semaine donc t'inquiète pas si je réponds pas pour les suites  _________________
|
|
|
yumi147 |
Posté le: Ven 27 Fév 2009 17:12 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 38 Localisation: J'abite dans le SUD, vive le sud !! |
Je trouve t'as suite géniale, bien qu'elle soit un peu court. J'attends la suite avec impatience ! _________________ yumi+ulrich=fort(ever)
Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier. Il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!
Les mots peuvent mentir mais pas le regard...
J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrai voir les tiens...
Ma fanfic : Qui a dit que la vie allait être facile ? |
|
|
Men_Chiu |
Posté le: Sam 28 Fév 2009 10:29 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 197 Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus... |
Bonjour à tous !
Je profite de cette apparition pour faire la pub de ma nouvelle fiction, Une guerre de pouvoir, dont le prologue est disponible dans la partie Le Coin des artistes. Je sais que ce n'est que le prologue, qu'il est court, et qu'il ne révèle pas grand chose, mais prenez le temps de le lire, de voter, et de poster des commentaires.
Maintenant sans plus attendre, la suite :
Neuvième chapitre : Tempête
Le vent soufflait légèrement plus fort tandis qu'Aelita allait à l'Ermitage. En partant, elle aperçut quatre militaires devant l'entrée du collège. Lorsqu'elle entra dans la vieille bâtisse, la nuit s'était installée.
- J'aurais dû penser à prendre une lampe...
Pour se guider, elle utilisa son Don de deuxième vue. Le vent sifflait à l'intérieur de la maison. La jeune fille entra dans le salon et chercha les paquets qui contenaient les photos familiales. Quelque part dans Paris :
- Ne vous inquiétez pas pour vos maisons. Si on arrive à maintenir l'attaque et qu'on récupère Carthage, on lancera le Retour vers le passé et on sera les grands gagnants ! lança Marc.
- Et s'il arrive quelque chose aux enfants ? demanda Loyck, perturbé.
Le vent s'engouffrait aussi dans la pièce.
- Dans tous les cas, à la fin de l'attaque, il y aura un Retour vers le passé. Maintenant, tous au scanners !
Jérémy se trouvait maintenant seul dans sa chambre. Il prit son téléphone et appela Aelita.
- Oui ? bégaya la jeune fille.
- Bah, ça va pas ?
- Si, si... Ça va, répondit Aelita en se reprenant.
- Dis voir, je voulais te poser une question...
- Je t'éc...
La communication coupa.
- Aelita ? Aelita ! Bah, plus de réseau...
Le garçon jeta son téléphone sur son bureau et alla se coucher, fatigué de sa dure journée.
- Jérémy ? appela Aelita. Tant pis, il rappellera.
Elle se dirigea vers les cartons quand soudain, la vitre près d'elle explosa sous la pression du vent, projetant Aelita quelques mètres plus loin. Elle se releva et porta la main à son front.
- Ouf, je l'ai échappée belle... Oh, mais qu'est-ce que...
Sa main toucha un bout de papier. Elle le retourna et découvrit une photo. On pouvait y voir quatre personnes. Malheureusement, le temps avait eu raison de la photographie et on ne pouvait y distinguer que le rose des cheveux de deux personnes. Aelita jeta la photo et se releva. Ulrich termina ses devoirs d'histoire et s'approcha de la fenêtre. Le spectacle qui s'offrit à lui lui fit froid dans le dos : les arbres de la cour et de la forêt étaient pliés par le vent. Ulrich fronça les sourcils et sortit de sa chambre, direction celle de Jérémy.
- Entrez, dit le génie, en entendant quelqu'un toquer.
- Dis voir, Jérémy, y aurait pas une petite Tour d'activée ?
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- T'as vu le vent dehors ? C'était pas prévu à la météo, ce matin.
- Hein ?
Jérémy s'approcha de son ordinateur et se connecta à une chaîne de télévision.
- La tempête qui souffle sur Paris ne cesse de redoubler de puissance. Il est devenu impossible de mettre un pied dehors sans se faire emporter. Alors pourquoi Météo France n'a pu su prévoir cette tempête, réponse par...
La communication coupa, suite à un brouillage des ondes.
- C'est étrange, en effet. Je lance le Super-scan...
Pas de bip, pas de Tour activée.
- De plus en plus étrange. Il y a beau n'avoir aucune Tour, les Lyoko-guerriers sont sur Lyoko ! Je vais chercher Aelita, toi, va chercher Odd. On aura besoin de lui.
- D'accord.
Dixième chapitre : Télépathie
Le vent fit tomber Aelita une nouvelle fois. Plus de la moitié des fenêtres étaient cassées et le vent s'engouffrait dans l'Ermitage comme s'il n'y avait aucun mur. Beaucoup d'objets tombaient par-terre, et de nombreux papiers et photos volaient dans tous les sens. Aelita s'accrocha à un fauteuil et ne bougea plus.
- Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici ?
Au collège, Jérémy ouvrit la porte de la chambre de la jeune fille et n'y trouva personne. Soudain, il reçu une violente décharge électrique et il tomba sur le sol. Il voyait par les yeux d'Aelita.
- Je suis où, là ?
- Jérémy ? Jérémy, c'est toi ? Sors-moi de là !
- Aelita ! Où es-tu ?
Pas de réponse. Jérémy revint à la réalité. Ulrich et Odd étaient agenouillés près de lui, et Tobias, debout quelques mètres plus loin.
- Bah, alors, on voulait faire une petite sieste ? plaisanta Odd.
- Où est Aelita ? interrogea Ulrich.
- Je n'en sais rien. J'ai intercepté ces pensées, mais pas vraiment... Comment expliquer ?... J'ai vu ce qu'elle voyait, et j'ai réussi à lui parler.
- Ça veut dire que ton pouvoir est au point ! lança Tobias.
- Pas vraiment...
- Elle t'a dit où elle était ?
- Non...
- Tu peux réessayer ? demanda Ulrich, impatient.
Jérémy s'adossa contre le mur et tenta de diriger son esprit vers celui d'Aelita, mais il ne savait pas où elle se trouvait. Il fouilla d'abord tout le collège, mais ne réussit qu'à intercepter les pensées de Jim, de quelques élèves de sixième et cinquième, Hervé, et le proviseur. Épuisé, Jérémy abandonna les recherches.
- C'est super épuisant, ce truc finalement... déclara t-il.
- Tu as fouillé le collège ?
- Où a-t-elle pu aller ?
Silence pesant. On n'entendait que le sifflement du vent.
- Tu as dit que tu avais vu ce qu'elle voyait, fit Ulrich.
- Tu crois que tu pourrais nous le décrire ?
- Eh bien...
- Le sous-sol du collège ! s'exclama Odd, pour rire.
Ulrich, Tobias et Jérémy lui lancèrent un regard noir.
- Ah la la...
- Eh bien, c'était un endroit sombre. Pas de lumière. Beaucoup de bazar. Vitres cassées.
- Tu crois que ça pourrait être une maison abandonnée ?
Le déclic se fit dans la tête du blondinet :
- L'Ermitage !
Jérémy lui jeta un regard furieux.
- Tu le fais exprès ou quoi, Odd ? Pourquoi elle... Eh ! Mais c'est pas bête !
- Tiens ! Un point pour le Roi de la Gâchette !
Jérémy se concentra une nouvelle fois et dirigea son esprit vers l'Ermitage. Le voyage était très fatigant, mais il réussit. Aelita était accrochée à son fauteuil et ne bougeait pas. Le vent soufflait très fort à l'intérieur de la maison.
- Aelita !
La jeune fille ne semblait pas l'entendre, et Jérémy préféra retourner dans son corps.
- Jérémy ! Ça va ?
- Quoi ? Pourquoi ?
- Refais plus jamais ça, compris ?
- Mais Ulrich, de quoi tu parles ?
- Quand tu quittes ton corps, tu le quittes vraiment.
- Tu veux dire que j'étais... mort ?
Ulrich acquiesça. Jérémy avala sa salive.
- Venez. Aelita est à l'Ermitage.
Voila pour aujourd'hui !
À vos claviers !
PS : Et passez sur mon autre fiction dont le lien est dans ma signature. _________________
|
|
Kerian |
Posté le: Sam 28 Fév 2009 14:06 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
Intéressant tout ça !
On a plus de détails sur le pouvoir de Jérémy...
Vivement la suite. _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
Men_Chiu |
Posté le: Lun 02 Mar 2009 10:47 Sujet du message: |
|

Bonjour à tous !
Avant de mettre la suite, je voudrais vous dire que l'une des deux personnes à avoir voté sur mon autre Fiction me déçoit beaucoup. Alors, vu que je sais pas qui c'est, je vais lui poser une question ici : Comment tu peux ne pas aimer alors que je n'ai posté qu'un prologue de dix lignes ? Si tu n'es pas un lecteur fantôme, répond-moi sur le topic approprié ou par MP.
Mais on n'est pas là pour parler de ça, mais plutôt de ça :
Onzième chapitre : Bouclier
Yumi et Asaki regardaient par la fenêtre.
- Tu crois que c'est une fausse tempête ? demanda Asaki.
- Je suis sûre. La radio n'a rien prévu. C'est un coup de Marc, aucun doute.
Dehors, une voiture traversa la rue sur le dos.
- Moi, je sors pas, déclara Asaki avec une touche d'humour.
Le garçon s'éloigna, laissant Yumi seule devant la vitre. Les quatre garçons se trouvaient dans le hall. Odd s'arrêta et demanda :
- Eh Einstein ! Comment on fait pour aller à l'Ermitage sans se faire emporter par le vent ?
- Tu crois que tu pourrais t'y téléporter ?
- Si ça fait comme la dernière fois, et que je me retrouve derrière la porte, je pense pas pouvoir rentrer...
Jérémy approuva. Ils devaient trouver un moyen de passer à l'Ermitage sans aller à l'extérieur.
- Les égouts, vite !
- Et comment on va jusqu'au gymnase ? questionna Ulrich.
- C'est pas vrai !
Sur Lyoko, Loyck fouillait dans l'interface du Cinquième Territoire.
- Je viens d'atteindre le septième sous-système.
- Très bien. Prends ton temps, les gamins ne risquent pas de débarquer.
- Plus vite ce sera fini, mieux ce sera...
Aelita se cramponnait à son fauteuil, mais elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas rester à rien faire. Elle leva difficilement la main vers une fenêtre et créa une épaisse planche de bois, stoppant l'entrée du vent. Elle répéta l'opération, jusqu'à ce que le vent ne puisse plus entrer par les fenêtres brisées. Lentement, elle se releva et avisa la pièce dévastée. Il ne restait aucun livre sur la bibliothèque. Plusieurs meubles étaient renversés. Aelita se ressaisit et avança vers l'entrée.
- Je peux pas sortir par là. Par les égouts, peut-être.
Elle descendit les escaliers. Les paroles de ses rêves retentirent une nouvelle fois dans son esprits. Aelita ferma les yeux et chassa ces pensées de son esprit, et se dirigea vers la porte de sortie. Dehors, le vent soufflait fort. Elle ce concentra sur l'espace, derrière la porte, entre elle et l'entrée des égouts. Elle utilisa son Don de Création une nouvelle fois et risqua l'ouverture de la porte. Une immense cloison énergétique la protégeait du vent. Elle entra dans les égouts sans attendre et se rendit jusqu'au collège. Sur Lyoko :
- C'est bon, Marc. Je suis dans le dernier sous-système. Il ne me reste qu'à entrer le code d'entrée à Carthage, et c'est gagné.
- Le code ?
- Ne me dis pas que tu ne l'as pas...
- Je me disais bien que j'avais oublié un truc.
- Bon, alors je fais quoi ?
- Cherche si des fois, il n'ait pas été stocké quelque part.
Les garçons virent apparaître un mur plasma entre le gymnase et le collège. De l'autre côté du bouclier, Aelita ouvrit la porte du complexe sportif. Les garçons sourirent et se jetèrent dehors.
- Aelita ! Mais comment tu as fait pour quitter l'Ermitage ?
- En utilisant mon pouvoir. Dépêchez-vous, nous devons aller désactiver la Tour.
- Il n'y a pas de Tour.
- Alors d'où vient ce vent ? interrogea la jeune fille.
- Aucune idée. En tout cas, nous devons aller sur Lyoko. Et vite !
Les adolescents descendirent dans les égouts par le gymnase et rejoignirent bientôt la sortie. Aelita utilisa une dernière fois son pouvoir de création pour protéger ses amis jusque dans le monte-charge. Jérémy s'installa à son poste et virtualisa les quatre autres.
Douxième chapitre : Le retour de la Méduse
- Virtualisation !
Aelita et Odd apparurent près de Tobias et Ulrich. Les adolescents ne se firent pas prier pour foncer jusqu'à la Voûte Céleste. John et Samuel leur bloquaient le passage. Un Champ de force partit immédiatement de la main du magicien, mais fut contrer par Ulrich. Le samouraï utilisa le Super-sprint pour heurter violemment John et l'écarter du combat. Samuel se trouvait contre Tobias, Aelita et Odd, tandis qu'Ulrich empêchait le gladiateur de rejoindre son ami.
- Flèches Laser !
- Champ de force !
En même temps que Tobias tirait, Odd et Aelita unissaient leurs forces pour attaquer le magicien. Cependant, il fit apparaître son bâton et fit disparaître le danger qui le menaçait.
- Vous ne passerez pas.
Ulrich donnait des coups dans l'air pour dissuader John de s'approcher. Pourtant, le gladiateur tentait plusieurs fois de passer. Finalement, il décida d'engager le combat. Loyck les observait d'un air amusé. La voix de Marc le ramena à sa recherche. Soudain, un sourire lui traversa les lèvres.
- Marc, j'ai trouvé quelque chose de très intéressant. Je le débloque, et je t'envoie un visuel.
Loyck désactiva une commande et envoya un visuel au Général. Sur l'écran de Jérémy, quatre points d'exclamation rouge clignotant apparurent. Sur Lyoko, les quatre adolescents brillèrent. Dans un éclat de lumière, leurs nouvelles tenues disparurent pour laisser la place à leurs anciennes combinaisons.
- Houlà, ça se gâte... fit Ulrich en arquant un sourcil.
Un sabre en main seulement et sa vieille combinaison de ninja orange et noire, il paraît plus difficilement les attaques de John, et finalement, se fit battre. Odd arborait son ancienne salopette violette, Aelita avait de nouveau son habit qui faisait pensé à celui d'un moine futuriste, et Tobias retrouva sa combinaison beige et marron, non parsemée de couteaux, mais lourde du carquois dans son dos.
- Eh ! Remets-nous nos tenues tout de suite ! s'écria Odd.
- C'est amusant, non ? rit Loyck.
- En effet...
John fonça et tomba avec Tobias dans un creux, un peu plus loin, dans le Cinquième Territoire. Samuel pointa son bâton vers Odd et Aelita, et dit :
- Une dernière volonté ?
- Oui, fit Odd, d'une voix calme.
- Je t'écoute.
Odd consulta Aelita du regard et cria :
- Téléportation !
L'éclair vert couvrit Aelita, qui put lancer un Champ de force qui désarma le magicien. Le félin apparut entre Samuel et Loyck et fit :
- Flèche Laser !
Loyck n'eut pas le temps de prendre sa sphère en main qu'il disparut. En revanche, le magicien dévirtualisa Odd d'une boule de feu. Il se retrouvait maintenant seul avec la jeune fille.
- On n'est pas souvent seulement tous les deux.
- Je préfère comme ça.
- De toute façon, vous avez perdu, fit la voix de John derrière elle.
L'homme marchait à moitié en boitant, l'épée traînant par terre. Le gladiateur passa à côté d'Aelita et se plaça à la gauche du magicien.
- Adieu, Aelita, fit Samy.
John fit alors un clin d'oeil à la Gardienne de Lyoko. Tobias, dans un tourbillon tranchant, dévirtualisa Samuel. Il jeta son épée dans le vide et reprit son apparence. De petites étoiles tombèrent de tout son corps pour enfin découvrir le visage de l'adolescent.
- Merci.
- Y a pas de mal.
- Aelita, il faut que tu refermes tout et que nous lancions un Retour vers le passé.
- J'y vais.
Aelita se jeta sur l'interface, quand un bruit, que personne n'avait entendu depuis longtemps, retentit derrière eux. Tobias se retourna et vit l'effrayante créature qui le projeta dans le vide à l'aide d'une tentacule.
- La Méduse ! s'écria Aelita, affolée.
- Jérémy !
Le génie eut juste le temps de rematérialiser l'archer. Aelita se trouvait en face de la Méduse. Ses tentacules gesticulaient autour du corps du mollusque géant. Aelita ne pouvait pas reculer, mais la réaction du monstre l'étonna grandement : elle s'enfuit à l'intérieur du Territoire.
- Mais qu'est-ce qui se passe sur Lyoko depuis une semaine ? s'exclama Jérémy.
Et voilà donc pour le combat sur Lyoko ! La suite prochainement !
À vos claviers ! _________________
|
|
Kerian |
Posté le: Lun 02 Mar 2009 14:49 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
Oho ! Tout ça devient intéressant ?
Peut-être un retour de Xana ?
Sinon j'aime bien le passage à la Seigneur des Anneaux.
Vous ne passerez pas ! Haha excellent ! _________________
|
|
Men_Chiu |
Posté le: Mar 03 Mar 2009 17:51 Sujet du message: |
|

Bonjour à tous ! Peut-être avez-vous déjà remarqué, mais je ralentis un peu la cadence en raison du retard que prend l'écriture. Mais c'est mon problème, ne vous inquiétez pas !
Voilà la suite :
Treizième chapitre : XANA
- Je me pose beaucoup trop de questions, fit Jérémy, après que Tobias et Aelita soient revenus. Par exemple, pourquoi la Méduse a-t-elle essayé de te tuer, Tobias ?
- J'en sais rien du tout. Peut-être qu'elle ne m'aime pas...
- Comment cela se fait qu'Odd ne soit pas mort lorsqu'il est tombé dans le Ciel Numérique ?
- J'en sais trop rien... fit Odd.
- Qui a détruit le Territoire Ville ?
Personne ne répondit. Le monte-charge s'ouvrit et Yumi et Asaki entrèrent.
- Météo France a annoncé que la tempête s'était brusquement calmé en raison d'un courant d'air au-dessus des nuages.
- Personnellement, j'y crois pas, lança Asaki. Il n'y a visiblement aucun décès. Alors, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Plusieurs choses, à vrai dire, commença Jérémy. Pour résumer, Marc a réussi grâce à la tempête à nous immobiliser à Kadic. De plus, Loyck a supprimé vos nouvelles tenues de combat. Et pour finir, la Méduse a refait une apparition. Mais ce n'était pas Marc qui la contrôlait.
- Attend, Jérémy, interrompit Ulrich. T'es en train de me dire que XANA existe encore ?
Silence. Jérémy répondit :
- Précisément.
Il se tourna vers son clavier et lança quelques lignes de calcul.
- C'est la séquence quantique de la chute d'Odd. Je vous ai déjà expliquer comment ça marchait. Eh bien, le même pic d'activité est observable lors de la destruction du Sixième Territoire, mais aussi lorsque la Méduse est apparue.
- C'est pas possible... Pas XANA...
Tobias et Asaki ne mesuraient pas l'importance de la nouvelle. Ce fut l'archer qui s'enquit de la gravité du problème.
- Pendant deux ans, deux longues années, XANA a attaqué sans relâche la Terre pour l'envahir, expliqua Jérémy. Il retenait Aelita prisonnière sur Lyoko pendant que nous contrions ses attaques.
- Mais un jour, XANA s'est échappé du Super-calculateur, poursuivit Aelita. - Nous l'avons traqué jusque dans le Réseau. Le Web, si vous préférez. Et puis finalement, nous avons réussi à le vaincre.
Aelita choisit de ne pas parler de son père. Tous les autres conservèrent aussi le silence. Les Lyoko-guerriers choisirent de relater leurs missions les plus périlleuses, les meilleures inventions de Jérémy, mais aussi les pires, les excellents scores qu'ils avaient établi... Au milieu de la nuit, ils décidèrent de rentrer. Soudain, alors que la porte du monte-charge s'ouvrait, quatre soldats apparurent et crièrent :
- Police ! On ne bouge plus !
- À terre ! À terre !
Deux autres soldats entrèrent dans la salle par le plafond. Les adolescents étaient encerclés, et ne pouvaient pas utiliser leurs pouvoirs devant les soldats. Ils se mirent donc à plat ventre. Jérémy s'écria :
- Mais qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'on a fait ?
Pas de réponse. Un septième homme, plus haut gradé entra dans la salle, accompagné de deux soldats.
- Voilà donc nos voleurs de piles nucléaires. Des gamins, à peine âgés de dix-huit ans...
Du mépris se faisait sentir dans sa voix. Il examina chacun des Lyoko-guerriers, et dit :
- Embarquez-moi tout ça ! Illico !
Derrière l'inspecteur, un nouvel homme apparut.
- Laissez-les tranquille.
Tous les regards convergèrent vers lui. L'inspecteur poussa un petit rire et fit :
- Général ? Vous avez du cran de venir jusqu'ici.
- Laissez partir les gosses, et je me rend sans histoire.
- Pourquoi ça ?
- Grâce à un programme ultra-perfectionné, j'ai programmé la destruction de cette usine. En réalité, un missile fonce droit sur nous en ce moment même.
- Quoi ?
- Laissez les gamins, répéta Marc.
Les soldats baissèrent leurs armes et reculèrent. Jérémy jeta un coup d'oeil à Marc, qui lui fit signe de reculer jusqu'au pupitre du Super-calculateur. Lorsqu'il y fut, Jérémy se jeta sur son clavier. Les soldats réagirent :
- Arrêtes ça tout de suite !
- Retour vers le passé !
La sphère engloba chaque personne présente dans la pièce, l'usine, puis enfin la Terre entière.
Quatorzième chapitre : Bons élèves
Mercredi matin, cours de mathématiques :
- Il ne me reste que deux copies, fit Madame Meyer.
Odd et Ulrich se sourirent.
- Je suis très impressionnée. Au début, j'ai cru que vous aviez copié l'un sur l'autre, comme d'habitude, mais d'une part vous n'étiez pas voisins, et d'autre part, vos quelques erreurs ne sont pas les mêmes. Je vous félicite tous les deux. Seize.
Les deux garçons reçurent leurs copies et Ulrich murmura :
- T'as eu le temps d'apprendre tes cours ?
- C'est une longue histoire... Retiens juste que je suis maintenant ton plus grand rival !
- C'est ce qu'on verra.
Odd sourit et croisa le regard d'Aelita, visiblement heureuse du changement de décision d'Odd concernant sa ré-orientation. Quelque part dans Paris :
- Attend au moins une journée. Si rien n'apparaît à l'écran, ça nous évitera un mort sur les bras.
- De toute façon, j'ai tout supprimé. Mon dossier. Leurs dossiers. Ni Della Robbia, ni Tobias, ni moi n'avons d'avis de recherche. J'ai aussi supprimé les enregistrements des caméras de vidéo-surveillance qui sont indépendantes du système de surveillance de l'usine, qui auraient échappé à Belpois. Comme ça, pas de soucis.
- Tu es d'une grand générosité, ce soir, remarqua Loyck. Allez viens, je t'invite !
- Désolé, j'ai promis de passer voir... enfin, d'aller en ville avec une femme que...
- Tu lui diras que tu étais malade, à ta femme fictive.
- Et tu es aussi détective que je suis généreux.
- C'est comme ça...
Loyck et Marc laissèrent ainsi leur labo. En chemin, Marc réfléchit à une nouvelle tactique à adopter pour récupérer Carthage. Ce n'est qu'en entrant chez son ami qu'une idée lui apparut.
- Qu'est-ce qui te fait sourire ?
- Je viens de changer de plan... Et ce plan est infaillible...
Et voilà donc pour aujourd'hui !
À vos claviers ! _________________
|
|
Kerian |
Posté le: Mar 03 Mar 2009 20:11 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
Finalement tout se finit bien pour nos héros...
Mais quel est ce plan "infaillible" mis au point par Marc ?! _________________
|
|
Elerina |
Posté le: Mer 04 Mar 2009 01:29 Sujet du message: |
|

|
Eh ben, cafait un bout de temps que je n'est pas poster ici !
Eh bien, que dire tes suites sont vraiment géniales, l'action le suspense, c'est vraiment pas ce qu'il manque !
Y'a me de reproche particulier alors je dis Euldment un :
Vivement la suite ! _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
|
|
Ventus |
Posté le: Sam 07 Mar 2009 23:16 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Très bien toutes ces suites !
Quel peut être le plan infaillible de Marc ? Faire revenir XANA ? _________________
|
|
|
Men_Chiu |
Posté le: Sam 21 Mar 2009 13:58 Sujet du message: |
|

Bonjour à tous !
Je tiens à m'excuser pour cette longue absence : après une connexion à ch*** et l'handicap de la maladie, je n'ai pas pu poster de suite depuis maintenant trois semaines, environ. J'ai aussi perdu le dossier où je rangeais mes épisodes, et je ne l'ai retrouvé qu'il y a peu de temps. Je tiens à dire aussi que le dernier chapitre posté était la fin de l'épisode 9, mais que je n'avais pas encore écrit la suite, que voilà :
Épisode dix, premier chapitre : L'engagement de Jérémy
- Marc, tu peux lancer le programme !
- Quel programme ? s'exclama Ulrich, en duel avec John.
Dans un éclair, la Méduse apparut. Tous les Lyoko-guerriers furent surpris.
- Qu'est-ce qu'elle fait là, elle ? Flèches Laser !
Samuel s'interposa, balaya les fléchettes et cria :
- Champ de force !
Odd retourna dans les scanners. Yumi arriva en courant et lança son Éventail. Loyck se retourna à temps et détourna l'arme de façon à ce que Samuel ne se fasse pas toucher. Le magicien se retourna à son tour et lança un éclair. Ulrich se dégagea et utilisa le Super-sprint. Avec ses sabres, il para l'éclair. Il les leva et dit :
- Retour à l'envoyeur !
D'un coup sec, il frappa dans les airs. Deux éclairs touchèrent Samy au torse. John fonça sur Tobias, mais Asaki courut dans sa direction. En glissant, il faucha ses jambes, puis se releva grâce au Super-sprint et l'acheva contre le sol. La Méduse, pendant ce temps, avait déjà attrapé Aelita. Les Lyoko-guerriers se tournèrent face au monstre. Alors que Yumi s'apprêtait à lancer ses Éventails, Loyck s'interposa.
- Laissez la faire, ou je vous renvoie d'où vous venez.
- Essaye pour voir ! lança Tobias.
Loyck leva sa sphère, qui brilla. Sans attendre, l'archer disparut dans une pluie de pixels. Ulrich et Asaki foncèrent alors en zig-zag, empêchant Loyck d'attaquer correctement. Finalement, l'oncle d'Aelita fut prit en sandwich. Yumi profita de ce répit pour lancer ses Éventails. Trop tard : la Méduse reposa Aelita sur le sol et s'enfuit. Ulrich s'approcha d'elle, l'aida à se relever et demanda :
- Jérémy, tu sais pourquoi Marc en avait après Aelita ?
- Je pense qu'il a essayé de savoir si elle connaissait le code pour entrer dans Carthage. Mais je n'en suis pas sûr. Dirigez-vous vers une Tour, on sera fixé quand j'aurais fait un scan.
Les quatre survivants se dirigèrent vers la Tour du passage, pas loin de leur position actuelle. La Gardienne de Lyoko se plaça au milieu de la plate-forme et s'éleva dans les airs. Le scan de Jérémy ne donna rien. Lorsque tous furent rentrés sur Terre, Jérémy expliqua :
- Il faut changer de tactique. Marc l'a fait : il veut plus que jamais récupérer Carthage. Comment ? Je n'en ai aucune idée. En tout cas, cette attaque lui a fait perdre du temps. Maintenant, c'est à nous de passer à l'attaque.
Et voilà ! À vos claviers ! _________________
|
|
yumi147 |
Posté le: Dim 22 Mar 2009 11:09 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 38 Localisation: J'abite dans le SUD, vive le sud !! |
Pas mal ta suite bien que trop courte, elle est tellement court que je sais pas trop quoi dire enfaite.
Vivement la suite !  _________________ yumi+ulrich=fort(ever)
Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier. Il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!
Les mots peuvent mentir mais pas le regard...
J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrai voir les tiens...
Ma fanfic : Qui a dit que la vie allait être facile ? |
|
|
Ventus |
Posté le: Mar 24 Mar 2009 21:16 Sujet du message: |
|

Courte cette suite ...
Enfin content que tu sois de retour. Vivement la suite  _________________
|
|
|
|
|
|