Abadjin Pieckoyt |
Posté le: Mer 01 Avr 2009 18:37 Sujet du message: |
|
Défenseur Galactique

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 493 Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs... |
Content que tu ne pars pas finalement Juno, tes poèmes m'auraient manqués et j'aurais perdue une lectrice potentielle... No coment sur le petit incident de ta "mise en scène"..., chacun ses soucis et les "bêtises" qui peuvent en découler (si on peut appeler ça bêtise...). Bref je m'éloigne du sujet (*apperçoit au loin un crocomodile*^^), content de te revoir et bonne continuation... _________________
Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.
Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics |
|
|
Revan |
Posté le: Mer 01 Avr 2009 18:53 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

|
xD Xen vive les absences pour ma part c'est vrai que je trouve que sa devient de plus en plus fréquents les postes qui servent a rien et ce qui sont H.S.
Néanmoins je me permet d'ajouter que j'ai le même point de vue que Aquatikelfik désoler Juno mais franchement tu dois avouer que ton message été exageré (le prend pas mal).
Mais bon passons rebienvenue a toi Juno est sans rancune.
Ps: désolé du H.S mais là il fallais que je poste. |
|
|
Xen |
Posté le: Mer 01 Avr 2009 21:41 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
Ceci n'est pas une absence
C'est une diminution de capacités, mon ordi a encore laché, mais je veillerai tout de même grâce a mon fidèle téléphone comme maintenant ^^
Donc je vais moins poster pour pouvoir mieux modérer 
Que la force chocolatée soit avec vous  |
|
|
Evana |
Posté le: Sam 04 Avr 2009 11:58 Sujet du message: |
|
Spectatrice

|
Hey Juno, tu es revenue! C'est cool ça!
Et dire que j'étais même pas là pour t'accueillir^^' |
|
|
Lyokotjr |
Posté le: Mar 07 Avr 2009 15:00 Sujet du message: |
|
Ensemble...

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 593 Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes |
Salut Salut Salut...
Enfin, je pars au ski (enfin, snowboard ) demains soir, même si je ne penses pas que y'aura grand monde qui remarquera la différence, vu la fréquence actuelle de mes visites sur le fo'w ^^
Enfin, Juno, pas pour te vexer, mais je partage à moitié le point de vie de Aquatikelfik (sa s'écrit pas comme sa ? désolé ), il faut te fixer, le forum te lasse et tu décide de le quitter ou tu ne peux pas te passer de lui ?
Désolé si je te vexe, je ne fais qu'exposer mon avis ^^ _________________
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*
Mes poèmes !
Donjon de Naheulbeuk =) |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mar 07 Avr 2009 15:12 Sujet du message: |
|

|
Ah ! Merci Lyokotjr de m'avoir fait rappeller que de Vendredi soir à Lundi soir, je serai pas là: je pars à la mer, en Vendée.
Enfin bref, bonne vacances à toi Lyokotjr et à ceux qui partent, ou non 
Et pour Juno: Contente que tu reviennes =) ( je dis tout en retard, comme d'hab' xD )
Dernière édition par Compte supprimé le Mar 07 Avr 2009 15:35; édité 1 fois |
|
|
Abadjin Pieckoyt |
Posté le: Mar 07 Avr 2009 15:18 Sujet du message: |
|
Défenseur Galactique

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 493 Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs... |
Bonnes vacances à tous!!!! Me concernant je risque d'être moins présent à partir de la deuxième semaine, j'ai pas mal de révisions et de travail à la maison, alors on verra...
A plus !!! _________________
Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.
Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics |
|
|
quaddu13 |
Posté le: Mar 07 Avr 2009 15:21 Sujet du message: |
|
Mon arme est la sagesse...

Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 662 Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie.. |
Bon sejour a Shawa en Vendee
Et bonne vacances a Lyokotjr a la neige
Et c'est sympa que tu reste parmi nous Juno  _________________ Merci a Yumissia pour ce pack
Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence. |
|
|
Niiko |
Posté le: Mar 07 Avr 2009 16:18 Sujet du message: |
|
Invité
|
.
Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:15; édité 1 fois |
|
|
Evana |
Posté le: Mar 07 Avr 2009 20:44 Sujet du message: |
|
Spectatrice

|
Lyokotjr=> La chance (J'adore le snow)!
Pieckoyt=> Moi aussi, j'ai plein de boulot pendant les vacances!
Shawa=> Moi aussi, je vais en Vendée, de samedi prochain au mardi d'après (j'adooore la Vendée)
NikoRih=> Tiens, tu reviens pour mon anniv^^ Faut pas avoir honte d'aimer les poules!
Bref, bonnes vacances, tout le monde! |
|
|
Math |
Posté le: Mer 08 Avr 2009 12:55 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
MissClanne } En clair, faut pas qu'on oublie le 26 avril xD
Bonnes vancances à tout le monde. Je suis sensé partir lundi dans le Var mais je ne suis pas encore sûr. Je vous redirai. _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
quaddu13 |
Posté le: Mer 08 Avr 2009 16:59 Sujet du message: |
|
Mon arme est la sagesse...

Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 662 Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie.. |
Ben j'espere que si tu vas dans le Var Math j'espere que tu y passeras un bon sejour et bonne vac's aux autres  _________________ Merci a Yumissia pour ce pack
Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence. |
|
|
benjisop |
Posté le: Ven 10 Avr 2009 16:04 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 588 Localisation: En festoche de metal |
Nous y voila...
Je sais que je n'ai pas été très présent dernièrement, et j'en suis vraiment désolé, mais entre le lycée et les amis et les jeux, il ne me reste plus beaucoup de temps.
Donc, une nouvelle fois, je pars dans ma maison (parce-que à Paris j'ai un appartement ) pour les vacances, et à moins d'une grosse surprise, je n'ai pas internet.
Donc voila à compter de ce soir, et jusqu'au 26/04 non inclus (en tout cas le matin oui), je ne serai pas là. Enfin, je ferais surement quelques passages sur l'Iphone 1ère génération, donc vu que c'est galère je posterai des "pavés" de messages, et je passerai en priorité pour les fics.
Donc voila :
- BONNES DEUXIÈME SEMAINE ET BONNE REPRISE A TOUS CEUX QUI SONT DÉJÀ EN VACANCES
- BONNES VACANCES A TOUS CEUX DE LA ZONE C
- BONNE DERNIÈRE SEMAINE A TOUS CEUX QUI ONT ENCORE UNE SEMAINE DE COURS ET BONNE PREMIÈRE SEMAINE
Normalement, à partir du 5 Juin, date à laquelle l'année sera finie pour moi, je passerai plus de temps sur le forum, vu que je serai le seul de mes amis à être en vacances. Mais je passerai quand même tout les jours dès le mois de Mai. Mais ce n'est pas sur que je poste plein de messages.
Voila à bientôt chers membres du forum de CodeLyoko.Fr! |
|
|
Evana |
Posté le: Ven 10 Avr 2009 16:51 Sujet du message: |
|
Spectatrice

|
Je m'en vais demain midi là où j'ai été conçue, c'est-à-dire pour la Vendée que j'adore!! Bonnes vacs à tout ceux de la zone C!
Math=> C'est exactement ça XD |
|
|
Weyling |
Posté le: Ven 10 Avr 2009 17:06 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
La Vendée Oo", il y a beaucoup de personnes vivants en Vendée sur ce forum ^^. Moi aussi d'ailleurs xDD
Bon sinon passez tous de bonnes vacances et amusez vous bien ^^. _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
|