CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Et si la menace était humaine ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 17 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 22, 23, 24  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shadow's squill MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 00:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang

Et... *PAN*

Jérémie balance la nouvelle comme ça à Aelita et aux autres. Comment va t-elle le prendre? Loyck semble être passé du côté des gentils... A moins qu'il n'ait jamais réellement fait partie des méchants...

Bref, encore une bonne suite et... Vivement la suite!

"I've never met anyone who wasn't important"

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ventus MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Génial cette suite ! Loyck est du côté des gentils maintenant... Vivement la suite et la prochaine interview !

Men_Chiu MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 08:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bonjour à tous !

Me revoilà pour la suite ! Vous allez être content =)

Treizième chapitre : Dans la tête de Jérémy

« J'aurais jamais dû dire ça ! Elle ne voudra plus jamais aller sur Lyoko. Si ça se trouve, elle va vouloir lui parler, le rencontrer. Mais quel idiot j'ai fait ! » Jérémy regardait Aelita dans les yeux. Les siens étaient pleins de larmes, d'émotion. Apprendre qu'un parent jusque là inconnu est un de nos ennemis est une dure chose. Mais en même temps, ça éclaircissait plein de choses.

- Jérémy ? Tu es sûr de ce que tu dis, là ? demanda Ulrich, inquiet. Loyck, l'oncle d'Aelita ? J'espère que c'est une mauvaise blague, une très mauvaise blague.
- Non, c'est vrai. Je l'ai vu dans l'esprit de Marc.
- Tu es entré dans l'esprit de Marc ? Alors ça veut dire que tu sais tout ? demanda Yumi.
- Non, malheureusement, il m'a touché avec son Champ de force bien trop tôt.
- Alors, vas-y ! Dis-nous tout !
- Par où commencer ?

Jérémy chercha ses mots.

- Par le début, affirma Patrick, ce serait bien. Moi, j'ai besoin de comprendre.
- D'accord. Marc Kalman, John Price, Samuel Luc, Loyck Schaeffer et Franz Hopper créent, il y a bien des années, Carthage. Marc, ancien général dans l'armée à Marseille, est en quelque sorte le chef de l'opération avec Franz. Ils travaillent dur pendant trois ans, sans prendre de vacances, pour mettre au point ce fameux projet Carthage. Un jour, Franz découvre que Marc le manipule : Carthage est un programme destiné à détruire les défenses militaires du pays. Il s'aperçoit qu'il travaille sur la plus grosse arme terroriste jamais créée, et qu'elle est sur le point d'être utilisée. C'est alors qu'il la vole et déménage dans les montagnes avec Aelita et Anthéa. Il compte y rester le reste de sa vie, mais les fameux hommes en noir qu'Aelita voyait dans ses visions apparaissent, et enlèvent Anthéa Hopper.
- Attend, Einstein ! interrompit Ulrich. T'es en train de dire que Marc a embauché des mercenaires pour enlever la mère d'Aelita ?
- Oui et non... Personne ne sait. Peut-être était-ce des gens du gouvernement qui avait retrouvé sa trace et que, par refus d'obtempérer, ils avaient enlevé Anthéa. C'est certes très illégal, comme façon de faire, mais pour l'instant, on ne peut pas savoir qui a enlevé Anthéa. Je peux continuer ? Bon, j'en étais où... Oui. Donc Après la disparition de sa femme, je pense que Franz est retourné à l'Ermitage et a commencé à construire Lyoko. Ça lui a pris environ une semaine.
- Une semaine ? C'est tout ? s'étonna Yumi. Mais...
- Il utilisait déjà le Retour vers le passé pour créer Lyoko. Et puis il s'est virtualisé sur Lyoko avec Aelita. Et c'est maintenant le plus intéressant. C'est Marc qui a éteint le Super-calculateur, pour empêcher Franz de revenir.
- Quoi ? s'étonna l'assistance.

Odd percuta violemment un arbre et tomba sur le sol. Marc s'approcha et dit :

- Eh beh ! Tu es résistant, pour un gamin maigrichon !
- Je suis svelte ! Téléportation !

Marc lança un Champ de force alors qu'Odd se téléportait. Dans un nouvel éclair vert, Odd atterrit sur un canapé, à l'Ermitage, en faisant sursauter tous les autres.

- Odd ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Je vous ai couvert. Jérémy m'a appelé, alors je suis venu, mais je suis tombé sur Marc. Il m'a fait vraiment mal, avec ses Champs de force ! Je vous dérange ?
- Non, tu arrives au meilleur moment de l'histoire, répondit Jérémy. J'étais en train de dire que c'était Marc qui avait emprisonné Aelita et Franz sur Lyoko, il y a treize ans.
- Ah ouais ? Ça m'étonne pas de lui, tiens !
- Ensuite, il s'est mis à cherché Carthage avec Samuel et John, sans le trouver naturellement, puisque le projet était sur Lyoko. Pendant dix ans, il utilise un réseau très complexe avec un ordinateur quantique en tant qu'unité centrale pour localiser Carthage, mais sans succès. Et nous, on arrive à ce moment. Je rallume par curiosité le Super-calculateur et découvre Lyoko, Aelita, XANA, Franz, etc. Vous connaissez la suite. Pendant les trois ans, Marc n'a pas arrêté de chercher. Loyck l'a même rejoint dans ses recherches.

Le silence s'installa. « Je me demande si j'ai bien fait de raconter ça devant Aelita. » La jeune fille demanda :

- Tu n'as rien d'autre à propos de mon oncle ou de mon père ?
- Non. Marc croit aussi bien que nous que Franz est décédé, tué par XANA. Il sait que Loyck est le frère de Franz mais s'en fiche royalement, il sait qui tu es pour Loyck. Il croit aussi qu'Anthéa s'est fait enlevée, mais ignore par qui. Il fait confiance à ses trois acolytes et à Tobias, son fils, mais faisait quand même du chantage sur William pour s'approprier ses services.
- Pourquoi ?
- C'est simple. Il savait que nous étions supérieur en nombre. Odd, Aelita, Ulrich, Yumi et moi contre Marc, Samuel, John et Loyck. En plus, nous avions Tobias. Il a donc ajouté William à ses effectifs, et depuis que Tobias a rejoint ses rangs, nous avons beaucoup plus de problèmes sur Lyoko, malgré l'arrivée d'Asaki et de Patrick. Et le retour de XANA ne facilite pas les choses.
- Même s'il est de notre côté ? demanda Ulrich.
- Je ne dirais pas qu'il est de notre côté. Il agit de façon aléatoire contre n'importe qui. Marc ou nous.

Beaucoup de choses s'éclairaient pour les héros. Mais Jérémy n'avait réussi à découvrir les véritables motivations de Marc quant à l'obtention de Carthage. Ce point restait mystérieux.

- D'ailleurs, reprit Yumi, où est William ?
- Comme il n'arrivait pas à marcher, je l'ai emmené jusqu'à l'hôpital. Il faut que j'aille voir ce week-end s'il va bien.

Asaki allait poser une question, mais Ulrich mit sa main devant lui en faisait signe de se taire.

- Vous avez entendu ? murmura t-il.

Des bruits de pas se firent entendre de dehors et la porte d'entrée s'ouvrit. Odd se téléporta avec Aelita, Yumi, Patrick et Jérémy, laissant Ulrich et Asaki régler le problème. En super-vitesse, Asaki traversa le couloir et entra dans la cuisine tandis qu'Ulrich restait dans le salon. Au passage, il aperçut Loyck. Il fit un signe de tête à son ami et ils sortirent en même temps de leur cachette. Deux coups de pieds fusèrent, mais Loyck fut plus rapide. Il se baissait à temps, attrapa son écharpe et attacha les deux samouraïs à la cheville avant de les pousser en arrière.

- Que faîtes-vous ici ?
- Et toi ?
- Peu importe.
- Arrête ton char, Loyck. On sait tout, avoua Ulrich sur un ton provocateur. On sait que tu es le frère de Franz Hopper. Et Aelita est aussi au courant.
- Quoi ? Mais...

L'homme se détourna et entra dans le salon. Il se retourna vers les garçons et demanda :

- Pourquoi lui avez-vous dit ?
- Elle a le droit de savoir.
- Elle ne doit pas savoir. Cela gâche tous mes plans.
- Tes plans ? Ceux de Marc ?
- Non, j'ai dit mes plans. Laissez Aelita en dehors de ça.
- Et pourquoi ça ? demanda Ulrich. Aelita est ta nièce. Ça fait trois ans qu'elle vit sans rien savoir de ses parents. Tout ce qu'elle sait à l'heure qu'il est, c'est que son père s'est fait tuer par un virus dingue, que sa mère s'est fait enlevée depuis au moins vingt ans et dont personne n'a jamais eu de nouvelles, et que son oncle est l'un de ses pires ennemis.
- Raison de plus pour ne rien lui dire. Cela ne fait que lui aggraver ses problèmes.
- J'ai une question, fit Ulrich. Pourquoi vous tenez tant à récupérer Carthage ?
- Secret professionnel, je...
- Arrête ! On sait très bien que vous n'êtes pas de vrais scientifiques. Vous êtes des mercenaires, voilà ce que vous êtes !
- Tu la fermes, Stern ! s'énerva Loyck. J'ai dit qu'Aelita aurait dû rester dans le silence. Ce qui est fait, est fait. Rien ne le changera, pas même le Retour vers le passé.

La soudaine colère de l'homme surpris les deux samouraïs.

- Écoutez. Tant que vous êtes là, je vais vous le dire, une fois pour toutes. Restez en dehors de notre chemin.
- Tu peux toujours courir, mon gars. Oncle d'Aelita ou pas, tu ne nous feras jamais changer d'avis. Nous serons toujours contre vous, contre Marc. Et nous ferons tout pour l'empêcher de récupérer Carthage !

La porte s'ouvrit à la volée et Aelita entra en trombe, Jérémy juste derrière elle.

- Aelita, attend !

La jeune fille enleva rapidement l'écharpe, la posa sur un meuble et se dressa devant Loyck, droite, remontée à bloc. Jérémy entra à son tour et pensa : « Mais qu'est-ce que j'ai fait ? »

Quatorzième chapitre : Une chance

- Comment as-tu pu cacher ton existence à ta nièce pendant trois ans ? hurla la jeune fille aux cheveux roses. C'est inhumain ! Tu es sans coeur !
- Écoute, Aelita, la calma Loyck. J'ai...
- Je m'en fiche ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Pourquoi n'es-tu jamais venu me parler ?
- J'ai...
- Tais-toi !

La jeune fille commença à tourner en rond dans la pièce à une vitesse folle. Elle heurta plusieurs cartons au passage, mais ne s'en souciait guère. Elle reporta son regard sur Loyck, au milieu du salon, et s'approcha de lui. Elle se trouvait à moins d'un mètre de lui. La teinte et l'expression de visage faisait croire à tous qu'elle allait le frapper de toutes ses forces, mais elle préféra se jeter dans ses bras en sanglotant.

- Pourquoi ?... Pourquoi tu ne m'as rien dit ?... Rien... Sale égoïste...

Les autres avaient déjà rejoint la bande, et tous regardaient cette scène touchante. Soudain, des bruits de pas dans les escaliers se firent entendre. Toutes les têtes se tournèrent vers ceux-ci. Aelita se sépara de son oncle. Marc apparut et dit d'une voix calme :

- Je vois que tu as choisi ton camp, Loyck. Traître, tu as osé me trahir !
- Je ne t'ai pas trahi. Je suis ici de mon plein gré, et je...
- Tu as décidé de tout révéler à ces gamins, je me trompe ? Tu sais ce qui est arrivé au dernier homme qui m'a trahi ?

Loyck devint blanc comme un linge. Marc passa sa main dans son dos et sortit un revolver.

- Je l'ai enfermé sur Lyoko. Pénible sentence qu'elle est. Ton frère n'a eu que ce qu'il méritait.
- Meurtrier, lança Loyck, d'une voix plate. Tu parles du meurtre du père de cette jeune fille devant elle. N'as-tu aucune honte ?
- Elle le sait déjà. J'ai montré à Jérémy ce qu'il avait besoin de savoir, et comme je l'avais prévu, il a tout déballé. Tu es trop prévisible, mon garçon. Bien trop prévisible. Je suis invincible. Écoute bien, Loyck. Tu sais ce que m'a dit Waldo avant qu'il ne s'éteigne avec le Super-calculateur ? Il m'a dit...
- Pas devant Aelita. S'il te plaît.
- « Prend soin de mon frère. N'en fais pas un criminel. » Tu vois ? Même mort, ton frère te protège. J'ai pris soin de toi, Loyck. Je t'ai laissé voir ta nièce tout en la gardant à distance, pour ne pas créer d'émotions trop aléatoires, comme l'amour du prochain.
- Je ne suis pas sa fille, intervint Aelita.
- Silence ! Je parle ! cria Marc. Tu ne sais pas de quoi tu parles, jeune Schaeffer. Tu chercheras « amour du prochain » dans ton dictionnaire. J'en étais où ? Ah. Loyck, j'ai suffisamment pris soin de toi et toi, que fais-tu en retour ? Tu me dénonces ! Ta punition sera bien plus radicale que celle de ton frère.

Une explosion retentit et Loyck tomba en arrière, arrachant un cri à chacun. Marc éclata de rire.

- Il ne sait pas se défendre, même entouré de personnes aussi redoutables les unes que les autres, lança l'homme en soufflant sur le canon de son revolver.

Il se retourna et monta les escaliers. Aelita, prise d'une rage soudaine, le poursuivit. Cependant, il avait déjà disparu : l'étage était entièrement vide. Elle redescendit rapidement au rez-de-chaussée et vit Patrick sur le corps de Loyck. Il se redressa rapidement et dit à haute voix :

- Il est encore vivant ! Quelqu'un peut l'emmener à l'hôpital ?
- Odd, téléporte-le ! ordonna la jeune fille. Jérémy, tu viens aussi avec nous ?
- Nous ?
- Je viens. Je ne peux pas laisser la dernière personne de ma famille disparaître.

Jérémy se tourna vers Yumi et dit :

- Fonce au labo et lance un Retour vers le passé. Dépêche toi !
- D'accord !

Yumi, Ulrich et Asaki descendirent à la cave et prirent le raccourci qu'Aelita avait découvert, quelques temps auparavant. En quelques minutes seulement, ils furent au labo. Yumi s'installa au poste et dit :

- Bon, alors ? Comment ça marche ? C'est que je me souviens plus, moi...

Odd se téléporta juste devant l'hôpital, au beau milieu des piétons. Les passants furent extrêmement surpris. Patrick se leva et cria :

- Bougez-vous, c'est un cas d'urgence !

Jérémy entra rapidement dans l'hôpital, bouscula une dame qui discutait avec la secrétaire à l'accueil et souffla :

- Un homme blessé par balle, devant l'entrée. C'est urgent !

La femme devint livide et appela des médecins qui passaient dans le coin. Dans les montagnes, Anthéa regardait le loup d'Aelita, assis dans la neige quelques mètres plus loin. Soudain, l'animal se redressa et commença à grogner. La femme sourcilla et murmura :

- Mon Dieu, que se passe t-il ?

Une chance ? Pas pour tout le monde, apparemment ! Et le fameux loup semble vraiment très attaché à Aelita, vous ne trouvez pas ? Mais rassurez-vous, tout n'est pas fini ! Ce n'est que l'épisode 11, et j'en ai prévu une quinzaine.

À vos claviers !

Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Kerian MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 10:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Rohhh Alors finalement Loyck est abattu par Marc.... comment cela va-t-il se terminer ? Cela fait de l'effectif en moins pour l'ancien général...

Sinon, scène assez touchante entre Aelita et Loyck.

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
les événements s'accelerent.
Marc est un vrai sal*pard de tirer sur son collègue aussi froidement Evil or Very Mad

Et pour la 2eme fois, le pouvoir d'Odd est dévoilé devant des dizaines de témoins.

Je me demande comment odd et lyock vont s'en sortir cette fois.

je sens que notre cher chat violet va encore avoir de grave problème avec les flics surtout que les flics possèdent déja des témoignage de gens qui ont vu odd se téléporter (par exemple peu avant le vol de la pile nucléaire de la centrale)

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ventus MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Excellente suite !! J'espère que Loyck va s'en sortir car je pense que si il s'en sort, il rejoindra la bande ...Pour ce qui est de la téléportation d'Odd, personne ne devrait s'en souvenir avec le retour dans le passé.

Vivement la suite !

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

faut il encore que le retour dans le passé fonctionne.
Marc a du prévoir quelque chose, sachant pertinemment que les lyoko guerriers le déclencherai

maiko MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut a vous

@Men, ta fan fic est . . . GÉNIAL ! Il ma fallut 2 jour et demi pour tout digérer, mnt j'attend une suites avec impatience !!!! Alors, grouille toi. lol
Prend ton temps et fait nous une belle est longue suite.

Ps: Tu pourras me compter parmi un lecteur et posteur fidèle Wink

a+

Maïko
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Shadow's squill MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang

Raaah! Ce forum est bourré de sadiques! C'est pas possible. Vous aimez faire couler le sang. Ok, je me tais. Mr. Green

Marc n'est qu'un sale type! Tirer sur son Loyck alors qu'il n'avait rien dit. J'espère qu'il va s'en sortir. Et que Odd n'aura pas trop de problèmes si le retour vers le passé ne fonctionne pas.

Vivement la suite! \o/

"I've never met anyone who wasn't important"

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Men_Chiu MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bonsoir à tous !

Raah, les belges... Je plaisante...

Maïko => Relax ! Il faut me laisser un peu de temps ! J'étais justement en train d'écrire l'interview, mais je vois que tu as l'air pressé =) Ce ne sera donc pas pour ce soir, mais pour la prochaine fois ! Je tiens aussi à te préciser que les messages de moins de trois mots sont interdits sur tout le forum et qu'il est interdit de poster des messages comme ceux-ci, même plus longs. C'est toujours bon à savoir si tu ne veux pas aller en prison sans passer par la case départ !

Voilà pour ça =) Et voilà la suite :

Quinzième chapitre : Le traître

Dans la salle du pupitre du Super-calculateur, Yumi pianotait sur le clavier.

- J'y suis presque. Ça va le faire...

Derrière eux, le monte-charge s'ouvrit. Samuel jeta deux Champs de force, neutralisant par surprise les deux samouraïs. John, habillé comme sur Lyoko, fonça et donna un gros coup sur l'écran.

- Non !

Yumi appuya sur Enter, mais John abattit une nouvelle fois son épée tordue sur le clavier. Une faible lumière jaillit de la machine montrant l'holographe, et le Retour vers le passé s'enclencha. Yumi, Ulrich et Asaki se trouvaient toujours dans le labo, une minute avant le Retour vers le passé.

- Quoi ? Yumi, comment t'as fait ça ?
- Alors là, aucune idée...
- Asaki, viens !

Le monte-charge commença à s'ouvrir, mais personne n'en sortit. Yumi soupira.

- Les Translations ont dû être annulées, avança Asaki.

À l'hôpital, les médecins examinaient le corps de Loyck. Un homme sortit et s'approcha d'Aelita.

- Je ne comprend pas. Les examens ne montrent aucune anomalie de l'intérieur, et les observations ne montrent un quelconque impact de balle. Cet homme est en pleine santé, je ne vois pas pourquoi vous nous l'avez amené.
- Mais pourquoi il reste dans le coma ?
- C'est ça le problème. Je vais lui faire une batterie de tests et on verra ce qu'il en résulte. Donnez votre numéro à l'accueil, et je vous appellerai une fois le tout terminé.

Aelita traversa les couloirs et rejoignit Jérémy et Odd, assis dans l'entrée. Le génie se leva et s'approcha de la jeune fille :

- Alors ?
- Rien, il n'a rien. Même pas un seul impact.
- Quoi ? Mais c'est impossible !
- Pourquoi ? questionna Odd.
- Tu as vu comment le Retour vers le passé a été court ? Loyck aurait dû garder une balle dans le corps. C'est pas normal. Il va falloir que je fasse des recherches.
- Plus tard. Pour l'instant, j'ai un compte à régler avec Marc.
- Et comment tu comptes t-y prendre ?

Aelita se tut. Elle serra les poings et dit :

- Je jure qu'il va le regretter. Il vaudrait mieux qu'il ne se montre pas.

Les trois amis sortirent de l'hôpital. Devant eux se trouvait une personne qu'Aelita n'aurait pas voulu revoir non plus. Tobias s'avança et prit la parole :

- Aelita, j'ai appris pour Loyck. Je suis sincèrement désolé.
- Il n'est pas mort, alors garde tes condoléances pour toi, d'accord ? lança Odd. Maintenant, tu dégages, on s'en va.
- Attendez, j'ai appris quelque chose que vous devriez savoir. Mon père se débarrassera de vous quand il aura récupérer Carthage. Pour éviter que vous parliez.
- Va dire à ton père que c'est un fou furieux ! s'exclama Jérémy.
- Non.
- Quoi ?
- J'ai décidé de revenir avec vous. Je ne peux pas le laisser faire une chose pareille.

Les trois amis furent abasourdis. Jérémy reprit :

- Qu'est-ce que tu nous chantes, là ? Même si ce n'est pas pour nous trahir, tu peux toujours courir.
- Écoutez : mon père est presque sur le point de réussir. Vous avez vu ce qu'il a fait à Loyck ? Je risque la même chose si il savait ce que je vous dis en ce moment.
- Marc oserait tuer son propre fils ? demanda Aelita.
- Bien sûr. Loyck était son meilleur ami. Et pourtant... Bref. Voilà ce que je propose. Vu que je suis toujours à Kadic, je vais revenir. Libre à vous de me reprendre ou pas. Mais je ne retournerais pas avec mon père, ça, c'est sûr. Croyez-moi ou pas. Il vient de supprimer l'un de ses meilleurs éléments, Loyck, il a perdu William, et maintenant, c'est mon tour. Ils ne sont plus que trois. Regardez : Odd, Aelita, Ulrich, Yumi, Asaki, Patrick et moi, on en ferait qu'une bouchée.
- Je suis très bien capable de descendre n'importe qui sans me faire dévirtualiser, que ce soit Marc, John ou Samuel, lança Odd. Et les autres aussi. On a pas besoin de toi.
- Je comprend. Mais comme Aelita et Ulrich l'ont vu, mon père a créé de nouveaux monstres, et compte les ajouter aux monstres déjà présents sur Lyoko, comme les Krabes, les Tarentules, tout ça, quoi.
- Il compte virtualiser plus de monstres ?
- Oui, et même à six, je doute que vous fassiez le poids comparé à ce qu'il a créé.

Les trois amis restèrent sceptiques. Jérémy dit :

- Bon, on va réfléchir. Merci, en tout cas.
- Y a pas de quoi, murmura Tobias, déçu de la réponse de Jérémy.

Aelita, Odd et Jérémy reprirent la route, direction l'internat.

Seizième chapitre : Un retour ?

Yumi, Ulrich, Asaki et Patrick attendaient déjà dans la chambre de Jérémy et d'Ulrich. Lorsque les trois amis arrivèrent, Jérémy annonça :

- Tobias veut qu'on le reprenne.
- Quoi ? lança Ulrich. Il se fiche de nous !
- Ulrich a raison, Jérémy, fit Yumi. Tobias nous a trahi une fois, il peut le refaire.
- Je sais. Mais il a aussi trahi son père. Il revient à Kadic. De plus, Marc compte ajouter de nouveaux monstres au Super-calculateur pour compenser le manque de Loyck et de William.
- C'est lui qui t'a dit ça ? s'informa Ulrich.

Tous hésitèrent. Yumi reprit :

- Il ne faut pas oublier ce qu'il nous a fait. Il nous a cacher qu'il était le fils de Marc.
- Je pense que Marc l'a utilisé à ses fins personnelles, le défendit Jérémy, mais que Tobias n'a pas fait attention.
- Il faut qu'on réfléchisse. On verra lors de la prochaine attaque.

Yumi et Asaki se levèrent et le samouraï dit :

- On doit y aller. Désolés de ne pas pouvoir rester plus longtemps.
- À plus tout le monde.
- Salut, bonne soirée à vous.

Yumi sortit mais pas Asaki. Le garçon se retourna et appela Odd. Le blondinet se leva et le rejoint.

- Euh, dis-moi, tu connais une fille qui s'appelle Samantha Knight ?
- Oui, c'est une amie à moi.
- Tu lui as parlé de moi ?
- Un peu. Je lui ai dit que tu étais le frère de Yumi. Elle sait qui c'est. Pourquoi ?
- Elle est à Diderot. Elle m'a accosté comme ça, à la récré, comme si on était copain depuis longtemps.
- Ça m'étonne pas, tiens.
- Bon, j'y vais. Salut.

Odd alla se rasseoir. Ulrich, curieux, demanda :

- Il voulait quoi ?
- Rien, un truc à propos de Sam'.
- Sam' ? s'étonna Patrick. C'est qui ?
- Ha ha ! C'est la petite amie de ce pauvre Odd !
- N'importe quoi ! On sort pas ensemble ! Je suis même pas amoureux d'elle.
- Tu plaisantes, j'espère ! T'as vu comment tu la regarde ? Tu rougis dès qu'on parle d'elle, tu deviens complètement idiot dès que tu es avec elle, et après tu nous dis que t'es pas amoureux d'elle ? Laisse moi rire !

Ulrich éclata de rire, et Odd rougit jusqu'aux oreilles. Jérémy même sourit, face à la situation. Il regarda sa montre et dit :

- Bon, il est temps d'aller manger. Euh, Odd ?
- Quoi ?
- Tu es censé aller chez Yumi. Tu es interdit de séjour, ici, je te rappelle...
- Ah oui, c'est vrai ! J'avais oublié... Bon, je vous souhaite un bon appétit, et moi, je vais manger chinois ! À plus !
- Japonais, ils sont japonais, corrigea Ulrich.
- Y a que la mer qui les sépare !

Tous se levèrent et allèrent manger. Au réfectoire, le surveillant les accosta.

- Tiens tiens, c'est maintenant qu'on vous retrouve.
- Pardon ?
- Les cours de cet après-midi ne vous ont pas trop manqué ?
- Les cours ? Mince... souffla Jérémy. Désolés.
- J'espère bien. Vous commencez à accumuler les fautes, mes amis, avec votre copain Odd. Je préférerais que ça s'arrête, sinon, il va vous arriver des ennuis avec l'administration.
- Promis, on fera plus attention.
- Ok. En attendant, c'est deux heures de colle pour chacun d'entre vous. Et vous passerez le message à Ishiyama.

Avec un large sourire, le surveillant les quitta. Ulrich murmura :

- Vivement que Jim revienne, parce que lui, il commence sérieusement à me taper sur les nerfs.
- Ouais... Au fait, tu restes ici pour les vacances ?
- Je sais pas. En tout cas, je sais qu'Odd reste. Et puis, je peux pas vous laisser ici, sans défense contre Marc.
- C'est vrai, admit Jérémy.
- Et toi, tu restes ?
- Bien sûr. Et il faut que je fasse des recherches sur le problème du Retour vers le passé. Ça ne me plaît pas du tout. J'espère que ce n'est pas un bug du Super-calculateur, sinon, il va me falloir des mois pour le réparer.

Lorsqu'Odd eut rejoint Yumi et Asaki, à mi-chemin entre le collège et la maison des Ishiyama, il lança :

- Vous auriez pu me dire que je devais encore dormir chez vous pendant trois jours.
- Quoi ? Ah, oui ! C'est vrai, j'avais oublié, avoua Asaki.

Yumi éclata de rire.

- Arrête de mentir, Asaki. On voulait juste savoir si tu allais t'en souvenir.
- Très malin. Un peu plus, et le pion pouvait me tomber dessus. Et il est pas aimable du tout !

Asaki lâcha une phrase en japonais et les deux éclatèrent de rire, sous l'oeil suspect d'Odd.

Voilà voilà !! J'aurais aimé poster la fin de l'interview, mais elle n'est pas encore tout à fait au point. Je m'abstiens donc pour aujourd'hui !

À vos claviers !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 00:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

bizarre ce qui arrive a lyock.
Mais un truc m'échappe, sachant que le retour vers le passé a eu lieu jusqu'a l'arrivée a l'hopital, sa veut dire que la téléportation d'Odd n'a pas été effacé de la mémoire des civils.
Comment va t'il s'en sortir? va t'il se faire arrêter a cause de son pouvoir?

Kerian MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Tiens, Tobias qui retourne sa chemise, ça ne m'étonne guère de sa part...

Apparemment tu nous promets de beaux combats...

Bon courage pour la suite !

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle

Men_Chiu MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bonjour à tous !

Bonnes nouvelles ! Je viens de finir mon Bac de français, je vais donc pouvoir me consacrer à l'écriture plus régulièrement. La suite suivra. Mais comme je le disais dans mon post précédent, la suite de ma propre interview arrive, et c'est ce qui va débuter votre lecture d'aujourd'hui :

Interview de l'auteur, partie deux...

- Prêt pour la suite de vos révélations sur Code Lyoko, Et si la menace était humaine ?
- Si on peut dire !
- Bien. L'autre jour, vous nous disiez que votre personnage préféré était Loyck.
- C'est vrai.
- On s'aperçoit finalement qu'il joue un rôle bien plus important dans l'histoire. Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur lui ?
- À part ce que vous savez déjà, je peux pas vous dire grand chose... Je peux vous dire qu'on a pas encore fini d'entendre parler de lui, et qu'il fait bien partie de la trame de l'histoire.
- Marc devient vraiment violent dans les derniers chapitres. J'ai cru comprendre qu'il y avait quelque chose avec XANA...
- Effectivement, il y a bien quelque chose avec XANA, mais Marc n'y est pas franchement pour quelque chose. À moins que...
- Ne révélez rien de la suite directe, ça gâcherait le plaisir ! Répondez plutôt à mes questions... Qu'est-ce qui va se passer pour Aelita ?
- Beaucoup de choses. Au niveau amour, comme au niveau familial. Soyez-en sûrs. Je n'en dirais pas plus...
- Et qu'en est-il de Tobias ? Un grand revirement de situation ! Ce garçon se retourne contre les Lyoko-guerriers, et maintenant contre son père. Qu'est-ce qui lui prend ?
- Je crois qu'il se rend compte que son père a fait une grosse bêtise, et qu'il avait peur qu'il lui arrive la même chose qu'à Loyck.
- Vous croyez ?
- Je ne peux pas vous l'affirmer, ce serait révéler la suite directe.
- Ça veut dire que c'est vrai ?
- Pas forcément...
- Vous êtes bien malveillant ! Mais continuons... Au bout d'un certain moment, on a beaucoup plus entendu parler d'Anthéa, la mère d'Aelita, puis maintenant, plus rien...
- C'est vrai qu'il y a, dans les chapitres précédents, quelques uns où Anthéa Hopper était bien au premier plan. Cependant, j'aimerais faire tenir le mystère quant à son enlèvement, vingt ans plus tôt. Voilà pourquoi je ne m'aventure pas trop de ce côté. Mais tout sera dévoilé dans le dernier épisode, le numéro 15.
- Vous comptez donc faire 15 épisodes ?
- Je pars sur mon idée de départ. Là, je viens de terminer le numéro 11, j'entame le douzième. Et je prend aussi du temps pour écrire cette interview.
- Trop aimable ! Mais aurez-vous assez d'idées pour écrire encore 3 épisodes ?
- Bien sûr.
- Où trouvez-vous votre inspiration ?
- Dans les livres que je lis, à la télévision, dans la vie de tous les jours, et de ma propre imagination, quand je suis assis devant mon ordinateur pour écrire. Tout ça m'inspire.
- Vous pouvez nous dire si il y aura une suite à votre histoire ?
- Sincèrement, pas encore. Mais j'y songe. Malheureusement, même si j'étais pour faire une suite à ma suite... j'hésite de plus en plus, et mon choix semble vraiment se porter sur une fin ouverte. Mais je réfléchis tous les jours à cette question.
- Vous pouvez nous dire ce que Marc va organisé dans les chapitres prochains ?
- Eh bien, non. Mes idées ne me viennent généralement que lorsque j'écris, et puis de toutes façons, comme je le disais, je viens à peine de commencer l'épisode 12.
- Alors que va t-il se passer alors dans la fin de l'épisode 11 ?
- Il va falloir attendre que je poste la suite pour le savoir. Pas de chance, hein ?
- Bon, alors je vous laisse. On se revoit à la fin de l'épisode 15 ?
- Si j'ai un peu de temps, pourquoi pas.
- Génial ! Alors à bientôt, Men Chiu !
- Au revoir !

Et voilà ! Bon, un peu bâclé sur les bords, mais c'est pas grave. Pendant que j'y suis, quand je posterai l'épisode 15, qui sera le dernier (eh oui, il y a une fin à tout...), j'aimerais que ce soit vous, l'interviewer. Si vous avez des questions concernant l'écriture, l'histoire des nouveaux personnages avant Lyoko, ou autres, j'aimerais bien que vous me les envoyiez par MP. Je ferais mon dernier interview de cette façon. D'ici là, il me reste encore une tripotée de chapitres à poster, dont voici les deux premiers :

Dix-septième chapitre : Deuxième chance

Tobias arriva devant le collège vers onze heures. Il escalada le grillage et se rendit directement à l'internat. Il monta doucement les escaliers et jeta un coup d'oeil furtif dans le couloir avant de s'y engager. Il se plaqua contre une porte quand il vit le surveillant arriver. Alors qu'il s'approchait, Tobias ouvrit la porte et s'engouffra dans la chambre. Deux quatrièmes levèrent la tête et lancèrent :

- Ça va ? Pas gêné ?
- Non, ça va. Excusez-moi, je reste pas longtemps. Vous jouez à quoi ?
- Ultimate Blaster 2. Tu veux essayer ?
- Ouais, pourquoi pas.

L'archer s'installa sur le siège devant un ordinateur portable et commença une nouvelle partie. Les deux gamins écarquillèrent les yeux quand ils virent la technique qu'utilisait Tobias. Seulement, par manque d'entraînement, il perdit.

- T'as une super technique, mais ça se voit que tu joues pas souvent.
- J'ai arrêté les jeux vidéo en quatrième, quand j'ai vu que j'allais louper mon Brevet. Mais si vous avez des bonnes notes, alors pas de problèmes. Je vous laisse. Salut.

Tobias entrouvrit la porte, regarda de chaque côté du couloir et sortit. Lorsqu'il fut à sa chambre, il entra. Il la découvrit telle qu'il l'avait laissé. Il s'approcha de son bureau et releva le cadre dont la photo le représentait avec son père à Marseille. Il la regarda et murmura :

- C'est pas pour la même raison que je te cache, maintenant.

Il reposa le cadre face cachée et se glissa dans son lit. Lorsqu'il se réveilla le matin, le surveillant se trouvait juste à côté de lui.

- Je peux savoir qui tu es ?
- Quoi ? Mais je suis Tobias Kalman, ça fait au moins trois mois que je suis interne.
- Et pourquoi je ne t'ai encore jamais vu ?
- Je suis revenu hier de mon voyage. Demandez au proviseur.
- J'en ai bien l'intention.

Le pion sortit et Tobias se prépara pour aller se doucher. Lorsqu'il alla au réfectoire, Anaïs lui tomba sur le dos :

- Où t'étais ?
- Anaïs ? Mais qu'est-ce que...
- Réponds-moi !
- En voyage, mentit l'archer.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Tu aurais au moins pu me mettre au courant.
- Désolé, j'ai cru que je l'avais fait.
- Eh ben non. Figure toi que j'ai me suis bien fait des films, hein ! Recommence plus.
- Juré.

Jérémy regarda par la fenêtre du self et aperçut le couple. Il secoua la tête et se tourna vers les Lyoko-guerriers.

- Tobias est de retour. On fait quoi ? On lui laisse une deuxième chance ou pas ?
- Personnellement, je suis pour, dit Aelita. S'il dit vrai, il est en danger. Tu as vu ce qui est arrivé à Loyck. il pourrait lui arriver la même chose.
- Moi, je suis contre, répondit Ulrich. Comme disait Yumi, il ne faut pas oublier qu'il nous a trahi et qu'il peut recommencer.

Tous les regards convergèrent vers Patrick, mais celui-ci se contenta de dire :

- Je sais pas. Je ne le connais pas assez.

Tobias entra dans le réfectoire, mais contrairement à ce que pensaient les quatre amis, il ne vint pas à leur table et s'installa à la table des premières internes, avec sa petite amie. Ulrich envoya un message à Yumi en demandant la réponse des trois, et il reçut un peu plus tard la réponse.

- Deux pour et un contre chez les externes et les virés. Ça fait qu'on lui donne une nouvelle chance.

Dix-huitième chapitre : Sentiments

Le vendredi soir, Ulrich et Patrick allèrent préparer le gymnase pour la fête de fin d'année. Comme à son habitude, Ulrich s'occupa de la scène. Il demanda aux organisateurs où étaient le matériel, mais n'obtint aucune réponse. Il se dirigea vers un première qui était là, et demanda :

- Qu'est-ce qu'on met sur la scène ?
- Ah, Ulrich ! Te voilà !

Le garçon se retourna et vit William. Il était debout près de l'entrée, en train de discuter. Il avait une béquille puisqu'il ne pouvait pas marcher correctement. Ulrich s'approcha et demanda :

- Ça a l'air d'aller.
- Bof... Je suis obligé de prendre ça, j'ai des tonnes de médicaments parce que mon estomac est plus petit que mon poing, et je suis privé de sport pendant au moins deux ans. Sinon, ça va. Je reprend les cours à la fin des vacances.
- C'est super. Tu sais où est le matériel ?
- Si rien n'a été bougé depuis l'année dernière, les projecteurs, la sono et les platines sont dans le local, derrière toi. Par contre, les câbles ont dû être déplacés je sais pas où. Demande au proviseur.
- Ok, merci.

Odd se jeta sur le lit d'Hiroki et cria :

- C'est génial !

Asaki entra dans la chambre et demanda :

- Qu'est-ce qui est génial ?
- Le bal de fin d'année ! Cette année, non seulement c'est Aelita qui s'occupe de l'ambiance musicale, mais en plus, les amis de l'extérieur du collège ont le droit de venir. Ça va être génial !
- Tu devrais pas te préparer ?
- Si, je voudrais prendre une douche, mais ça fait une heure que Yumi la squatte, donc j'attends...
- Pauvre de toi. Tu vas mettre quoi ?
- J'y vais comme ça. Pourquoi ?
- Non, comme ça. Au Japon, on se serait déguisé.
- Sauf qu'on est pas au Japon. Tu comptes venir ?
- Oui.
- Ça va être génial ! Génial, génial, génial !

Asaki sortit de la chambre et sourit. « À tous les coups, Sam' sera là ! » Il croisa Yumi et dit :

- Odd dit que ça fait au moins une heure que tu étais dans la douche.
- Tu plaisantes ? Ça fait au moins un quart d'heure que je suis sortie. Je négociais l'heure de rentrée avec maman.
- Au fait, tu sais pourquoi il n'arrête pas de répéter « Ça va être génial ! » ?
- J'ai cru comprendre qu'il avait invité Samantha, mais je le jurerais pas.
- Je m'en doutais...

Jérémy entra dans la salle de bains et vit Tobias en train de démêler ses longs cheveux. Il s'approcha et dit :

- On te reprend. Mais t'as pas intérêt de nous refaire le même coup.
- Vous inquiétez pas, ça ne risque pas d'arriver.

Le jeune homme attrapa une mèche, glissa un peigne dedans et tira. Dès qu'elle fut lisse, il attrapa une bombe de laque et l'aspergea légèrement.

- Tu sais combien j'utilise de bonbonne de laque par jour pour avoir des mèches pareilles ?
- Non.
- Deux. Deux bonbonnes par jour, autant dire que ça commence à me revenir cher.
- Mais ça te va bien. Ça te donne un style... Original...
- Merci, dit Tobias en riant. Mais je pense que je vais aller chez le coiffeur, sinon, je vais pas tarder à racler le fond de mon compte en banque.

Jérémy sourit et alla se doucher. Tobias, quant à lui, continua à démêler ses cheveux et à les asperger de laque afin qu'ils tiennent tout seul. Une heure plus tard, la soirée commença. Odd, Yumi et Asaki arrivèrent un peu en retard, à cause du trajet, mais cela ne gêna en rien. Lorsqu'il vit Asaki, Ulrich s'exclama :

- T'es en jean ? C'est pas souvent que ça t'arrive !
- J'allais pas venir habillé comme d'habitude, on m'aurait jeté. Alors j'ai pris autre chose.

Yumi attrapa le bras de son petit ami et dit :

- Bon, alors à tout à l'heure !

Asaki se tourna vers Odd et dit :

- Elle devrait être là, non ?
- Peut-être. Attend, de qui tu parles ?
- De Samantha, à ton avis ! Si ça se trouve, elle t'attend à l'intérieur.
- Je vais l'appeler. Vas-y, je vous rejoints.

Asaki sourit et se rendit jusqu'au gymnase. Lorsqu'il entra, il vit la foule de gens qui se pressait pour être aux premières loges, devant la scène où Aelita allait commencer à mixer. Il jeta un coup d'oeil à droite, à gauche, et vit que Sam' attendait, assise sur une chaise près d'un petit buffet. Il s'approcha.

- Salut.
- Asaki ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Ma soeur est à Kadic, alors je m'invite. Tu cherches Odd ?
- Oui. Tu sais où il est ?
- Dehors. D'ailleurs, je dirai que ton téléphone va sonner.

Samantha attrapa son téléphone et l'engin se mit à vibrer.

- Comment tu savais ?
- Je suis devin. Je plaisante. Allez, bonne soirée !

Ulrich et Yumi se faufilèrent à travers la foule afin de se rendre jusqu'à la scène. William monta sur la scène avec quelques difficultés et attrapa un micro.

- Bonsoir à tous ! Comme vous le savez tous, Aelita faisait jusqu'à aujourd'hui les premières parties des concerts des Subdigitals lorsqu'ils passaient à Paris. Maintenant, les temps changent. Les mix qu'elle va vous passer ce soir seront dans les bacs bientôt. Alors faîtes une ovation à Aelita Stones, la révélation DJ !

Aelita sourit, mit son casque et entama son premier titre. Asaki, adossé contre un mur, observait la scène avec amusement. « Je savais pas qu'Aelita était aussi douée. Même si je ne sais rien des Subdigitals, ils avaient de la chance de l'avoir en première partie. » Les élèves commencèrent alors à danser, à bouger dans tous les sens. Une jeune fille s'approcha de lui et lui demanda :

- Tu veux danser ?
- Bien sûr.

Odd vit Samantha sortir du gymnase et l'appela.

- Ah, Odd. Tu sais combien de temps ça fait que je t'attend ?
- Désolé. Tu sais, j'ai été viré de Kadic pendant une semaine, et de l'internat aussi. Donc je suis logé chez Yumi et Asaki. Tu sais, je t'ai parlé d'eux.
- Oui, oui. Bon, on va faire un tour ?
- Tu veux pas aller danser ?
- Je préfère aller me promener avec toi.
- Bon, alors allons-y.

La jeune fille lui prit la main et Odd rougit. William rejoint Jérémy, près de l'entrée du gymnase.

- Tu n'aimes pas danser ? demanda William.
- Pas vraiment. Et puis, Aelita est sur scène, je vais pas aller la déranger.

William rit.

- Tu lui as déjà avoué tes sentiments pour elle ?
- Non, mais je suis sûr à cent pour cent qu'elle le sait. Donc, j'en vois pas l'intérêt. Surtout qu'elle était amoureuse de Odd jusqu'à la mi-novembre, à peu près.
- Comment tu sais ça ?
- Je me suis créé un pouvoir, celui de pouvoir lire dans les pensées des gens. Jusqu'à un certain moment, il y a peu de temps, je captais aléatoirement les pensées de personnes proches. Je ne les jamais dit, mais je captais parfois les pensées d'Aelita. Ses pensées amoureuses étaient dirigés vers Odd, jusqu'à la mi-novembre. Après, je n'ai plus rien vu. Et j'ai fait une mise à jour de mon pouvoir, mais à chaque fois que je m'introduisais dans l'esprit des gens, ils étaient liés à moi. Je ne pouvais pas m'infiltrer dans son esprit sans me faire repérer. Puis j'ai refait une mise à jour supprimant ce détail, mais je n'ai plus envie de visiter les esprits des gens après l'expérience d'avant-hier avec Marc.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Il m'a contré. Il m'a montré justement ce qu'il voulait que je vois, j'ai tout rapporté, et ça lui a profité. Il s'est débarrasser de Loyck.
- Loyck est mort ? Mais c'est l'oncle d'Aelita.
- On est au courant. Et non, il n'est pas mort. Je ne sais pas comment, mais lors d'un Retour vers le passé très étrange, il n'avait aucune trace mais il était toujours dans le coma.
- En effet, c'est étrange. Bon, je vais faire travailler ma jambe dehors.

Jérémy acquiesça, regarda les élèves s'amuser, et lança :

- Attend, j'arrive.

Et voilà ! Ça en fait, de la lecture, hein ?

À vos claviers !

Kerian MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Pfff mais c'est trop court !

Bref, j'aime bien ton interview où tu dis que l'on va avoir des révélations sur la situation amoureuse d'Aelita.

Par contre j'aime moins dans ta fic quand Jérémie annonce à William qu'Aelita était amoureuse d'Odd... pas beau, beurk, méchant...

Allez, pas de blagues hein !

maiko MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Men_Chiu a écrit:
Bonsoir à tous !

Raah, les belges... Je plaisante...

Maïko => Relax ! Il faut me laisser un peu de temps ! J'étais justement en train d'écrire l'interview, mais je vois que tu as l'air pressé =) Ce ne sera donc pas pour ce soir, mais pour la prochaine fois ! Je tiens aussi à te préciser que les messages de moins de trois mots sont interdits sur tout le forum et qu'il est interdit de poster des messages comme ceux-ci, même plus longs. C'est toujours bon à savoir si tu ne veux pas aller en prison sans passer par la case départ !

Salut,

Qu'est-ce ta contre les belge Toi hein ?! xd Je lol biensur

Euh, j'ai pas trop saisis le sens de ton message...

Edit Kerian: Laisses-moi donc éclairer ta lanterne, Men_Chiu me contredira si je me trompe. Je pense qu'elle mettait en valeur l'inutilité de ton commentaire, et donc pour t'éviter tout futur ennui avec le staff, je te conseille d'aller consulter notre réglement sur les fanfictions et leurs commentaires

et tkt, je rigoler quand je disais que tu devait te grouillier, j'ai meme mis que tu devais prendre ton temps et nous faire une belle suite...

Sur ce,

Bonsoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 17 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 22, 23, 24  Suivante

Réponse rapide