CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Et si la menace était humaine ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 18 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 22, 23, 24  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shadow's squill MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang

J'aime cette fic autant qu'au début. elle garde son originalité. Elle est toujours parsemée d'actions et de révélations en tout genre qui nous pousse toujours à vouloir lire la suite.

Bref, j'adore. ^^

Que s'est-il passé avec Loyck? A en croire l'interview, il ne va pas mourir.

Kerian a écrit:
Par contre j'aime moins dans ta fic quand Jérémie annonce à William qu'Aelita était amoureuse d'Odd... pas beau, beurk, méchant...

Je suis d'accord. Mais c'est toi l'auteur. ^^

"I've never met anyone who wasn't important"

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ventus MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Shadow's squill a écrit:
J'aime cette fic autant qu'au début. elle garde son originalité. Elle est toujours parsemée d'actions et de révélations en tout genre qui nous pousse toujours à vouloir lire la suite.

Bref, j'adore. ^^

Complètement d'accord... Toujours d'aussi belles suites Wink Vivement la suite !

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 00:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Journée calme, pour une fois dans Kadik.
Tient aelita serait amoureuse d'Odd, tant mieux, moi j'aime bien ce ship.

Pour en revenir a mon précédent message, le précédent (et tres court) retour vers le passé a t'il préservé le pouvoir d'Odd du public ou comme je le pense il etait trop court?

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Men_Chiu MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bonsoir à tous !

Kerian =>1/ Oui, tu as tout à fait raison. C'est bien pour l'inutilité de son post que j'ai écrit ça. Mais je lui ais expliqué par MP, et c'est réglé.
2/ Combien de fois devrais-je le dire ? ^^ Le couple Odd/Aelita n'E-XIS-TE-RA PAS !!! En espérant que ce soit clair... =)

Odd Della Robbia => Je n'ai pas étudié vraiment ça, mais l'absence de la police dans la suite des événements démontrera que le Retour vers le passé aura bien eu lieu correctement.

Voilà la suite !

Dix-neuvième chapitre : Le retour de Jim

Odd et Samantha se trouvait au milieu du parc. Le félin était allongé et la tête de Sam' reposait sur son ventre. Leurs mains étaient jointes. La seule lumière qu'ils voyaient était la lumière des étoiles et la musique du gymnase leur parvenait à peine. Cela faisait plusieurs minutes qu'ils étaient ainsi, et Odd commençait à remuer dans tous les sens.

- Tu t'ennuies ? demanda Samantha.
- Non, bien sûr que non !
- Tu es sûr ?
- Oui.

La jeune fille se mordit la lèvre inférieure et demanda après un court instant :

- Tu es amoureux ?
- Hein ? De qui ?
- De moi.
- Oui. Enfin, je veux dire...

La jeune fille lui lâcha la main et se mit sur le ventre. Elle le regarda d'un oeil étrange. Odd se mit face à elle, dans la même position, hésita, puis demanda :

- Et toi ?
- De qui ?
- De moi !

Samantha s'avança et l'embrassa. Il se passa quelques secondes, puis elle recula.

- Et cette fois, c'était pas un accident.

Odd se remit sur le dos, et son teint devint écarlate. La jeune fille se mit aussi sur le dos, sa tête à côté de celle d'Odd. Quelques minutes passèrent, et Sam' demanda :

- Tu veux aller danser ?
- Ok.

Lorsque la musique s'arrêta, Christophe M'Bala, le remplaçant de William, monta sur scène et dit :

- On fait une petite pause dans la bougeotte pour le moment que tout le monde attend : les slows. Choisissez votre partenaire !

Il se tourna vers Aelita et dit :

- Tu veux aller danser ? Je m'en occupe, si tu veux.

Aelita scruta la salle, puis dit :

- Non, merci. Je vais m'en occuper.
- Comme tu veux.

Une musique douce emplit la salle. Près de la scène, Ulrich prit Yumi à la taille et la jeune fille prit le samouraï autour du cou. Entrèrent dans la salle Odd et Samantha, juste au bon moment. La jeune fille qui avait invité Asaki l'invita aussi à danser un slow. Tobias aussi dansait avec Anaïs. C'était le calme plat dans la salle, seule la musique retentissait. À la fin de la musique, tous les couples ne purent s'empêcher de s'embrasser. En passant à côté d'Odd et de Samantha, Sissi éclata de rire.

- Alors, Odd ? On a trouvé le « grand » amour ?
- Oui. Mais tu sais qu'Hervé est plus petit que toi ?

Plus que vexée, la jeune fille s'en alla. La musique reprit de plus belle, déchaînant la foule. Dehors, Jérémy et William discutaient quand quelqu'un les surpris.

- Belpois et Dunbar ? Bah alors, vous êtes pas à la fête ?
- Jim ? Qu'est-ce que vous faîtes là ? Je croyais que vous deviez revenir à la fin de la semaine.
- C'est la fin de la semaine, petit gars. Alors, z'êtes pas à la fête ?
- Si, mais on discutait.
- Je vois. Bon, je vous laisse, je vais aller m'éclater.

Jim se tourna vers le gymnase et entra. Aelita leva les yeux à la fin de la musique et vit Jim. Le professeur de sport s'approcha d'elle et lui dit :

- Tu as ma musique ?
- Oui, je dois avoir ça.
- Tu annonces mon retour ? demanda le surveillant avec un sourire en coin.
- D'accord.

Aelita attrapa le micro et annonça :

- Avant de continuer, j'aimerai que vous fassiez une ovation au retour d'un professeur génial. J'ai nommé, Jim Morales, ou Paco, le Roi du Disco !

À peine la musique commença que Jim fut sur scène, bougeant comme jamais, devant les fans en folie. Lorsque Samantha le vit, elle s'exclama :

- Alors c'est lui, Paco ? Je rêve !
- Oui, c'est notre professeur de sport, affirma Odd.
- Tu l'avais sous les yeux et tu m'as rien dit !
- Je savais pas que tu avais vu le film.
- Tout le monde a vu ce film. Le meilleur navet que j'ai jamais vu !

Même Asaki qui n'avait pas vu le film admirait la bougeotte de cet homme au ventre rond. Lorsque Jim redescendit de scène, il fut rapidement entouré, et Aelita relança la musique.

Vingtième chapitre : Le pouvoir des choses

À l'hôpital, Loyck ouvrit subitement les yeux, flanquant une peur bleue au médecin. Il se redressa et arracha les électrodes posées sur son torse. Le médecin voulut le faire s'allonger, mais l'homme lui attrapa le poignet.

- Dose excessive de morphine. Je n'étais pas dans le coma. Faux accident prémédité. Je voudrais bien tout vous expliquer, mais je n'en ai malheureusement pas le temps. Vous pouvez me rendre un service ?
- Mais...
- Si quelqu'un du nom de Marc Kalman demande de mes nouvelles, dîtes-lui que je suis décédé dans la nuit.
- Vous ne pouvez pas partir comme ça ! s'exclama l'homme. Nous devons faire des tests, et... Et il vous faut mon autorisation !
- Très bien. Je peux ? demanda Loyck sur un ton cynique.
- Eh bien...
- Merci, docteur.

Loyck enfila une veste et soupira.

- Écoutez, docteur. Je suis en pleine forme. Je courrais un marathon, mais un autre jour. Comme je vous l'ai déjà dit, je me suis injecté un dose exagérée de morphine. Vous avez mon ADN, vous n'avez qu'à vérifier. J'ai autre chose à faire. Rendez-moi juste ce service.

Le médecin capitula. Il attrapa un bloc de post-it et demanda :

- À qui je dois annoncer votre décès ?

À Kadic, la fête venait juste de se terminer. Les internes relâchaient enfin leurs amis et Ulrich, Odd et Patrick retournaient à l'internat tout doucement.

- C'était géant ! Génial ! lança Odd. Si vous saviez comment Sam' danse...
- Et tu nous dis que tu n'es pas amoureux, je rêve !
- Si ! J'avoue tout ! interrompit le félin. Je suis trop amoureux ! On sort ensemble, et je vais tout faire...
- Foirer ? coupa Ulrich en explosant de rire.
- Tu comprendras jamais rien, soupira Odd.

Ulrich et Patrick éclatèrent de rire. Le chemin jusque chez Loyck dura plus d'une heure : le métro était bondé et le vent l'empêchait de marcher vite. Lorsqu'il fut arrivé, il alluma un ordinateur portable et se prépara un déca. Il but une gorgée et ouvrit un journal. Une image de lui apparut dans un cadre et il cliqua sur un bouton. Loyck prit une grande inspiration et commença :

- Jeudi vingt-deux décembre. De fort mauvaises nouvelles, je dois l'avouer. Marc s'est retourné contre moi. C'était prévu, mais cela ne m'a quand même pas fait plaisir. Surtout quand il m'a tiré dessus avec son revolver. Grâce à mon programme, le Retour vers le passé a fonctionné comme je le voulais et tout est rentré dans l'ordre. Aelita continue de se battre contre Marc avec ses amis, et je suis toujours à la recherche d'Anthéa Hopper, ma belle-soeur. Mais je n'ai toujours rien trouvé à son sujet. En revanche, j'ai découvert une chose très intéressante : c'est Marc qui a ordonné son enlèvement, il y a des années. Et John Price était dans le coup.

Il reprit son souffle, but une gorgée de café, puis reprit :

- J'ai aussi découvert que c'est Marc qui a emprisonné Waldo Schaeffer, mon frère, sur Lyoko, alors que celui-ci tentait de protéger Carthage et sa fille, Aelita. Mais je n'ai encore aucune preuve formelle, rien qui permettrait à la police de l'inculper pour tentatives de meurtres, séquestration et tentative d'attentat à l'échelle nationale. Fin de la session. Loyck Schaeffer.

Il fit quelques clics puis referma l'ordinateur. Il termina son café, regarda une pendule accrochée au mur, puis soupira :

- Je suis en retard...

Dans le gymnase du collège Kadic, la fête battait son plein. Aelita avait fini de passer ses nouveaux mix et passait maintenant ses anciens titres. Depuis peu de temps, Ulrich commençait à s'ennuyer et il entraîna Yumi dehors. Main dans la main, ils se baladèrent dans la forêt pendant plusieurs minutes, puis Ulrich tenta quelque chose :

- Ça fait longtemps que tu étais amoureuse de moi ?
- En fait, avoua Yumi à Ulrich, je t'avais déjà remarqué avant que XANA n'entre dans ma vie. Et puis quand William est arrivé, je dois t'avouer que j'ai un peu perdu les pédales...
- D'où l'histoire du « on est copain, et puis c'est tout ». Je me trompe ?
- Non. Enfin, d'un autre côté, j'ai un peu fait ça pour me rapprocher de toi, d'une certaine façon, et pour m'éloigner de William, qui devenait je dois le dire, un peu collant.
- J'espère que son retour ne nous affectera pas.

Yumi s'arrêta alors qu'ils traversaient une clairière, s'assit, puis dit :

- Ça risque pas.

À l'instar de son confrère, Odd dépêcha Samantha à l'extérieur. Cependant, contrairement à Ulrich et Yumi, ils coururent aussi vite qu'ils le purent à travers les arbres et retrouvèrent l'endroit où ils s'étaient embrassés. Sam' se laissa tomber sur le dos et Odd s'allongea tout contre elle. Pendant longtemps, ils s'enlacèrent, bien heureux de leur nouvelle condition, celle de couple. Au gymnase, William remplaça Aelita, dont le poignée commençait à la faire souffrir. Jérémy lui attrapa délicatement, puis dit :

- En même temps, tu mixes depuis plusieurs heures.
- C'est grave ?
- Non, un peu de pommade et dans une heure, plus rien. Mais l'infirmerie est fermée. Le sommeil se chargera de la douleur, t'en fais pas. Bon... Je suis fatigué, je crois que je vais aller me coucher. - Bonne nuit, Aelita...
- Jérémy, attend. Il... il y a quelque chose que je voudrais te dire.

Le coeur de Jérémy manqua un battement. Aelita et lui sortirent afin d'être un peu plus au calme. Il se retourna et dit :

- Je t'écoute.
- Je... Tu as réparé ton pouvoir ?
- Mon... pouvoir ? s'étonna Jérémy, déçu. Eh bien, oui. Pourquoi ?
- Euh... Je ne sais pas si tu es au courant, mais pendant un temps... je... j'étais amoureuse d'Odd.

Même s'il le savait déjà, Jérémy eut un pincement au coeur. Aelita rougit comme une tomate et poursuivit :

- Mais ce n'est plus le cas.
- Tu es amoureuse de quelqu'un d'autre ? demanda Jérémy. Tu sais, je ferais tout pour que tu sois heureuse, Aelita. Si je connais cette personne, je pourrais...

Aelita le stoppa en mettant un doigt sur sa bouche. Elle approcha son visage du sien et murmura :

- Tu connais très bien cette personne...
- Aelita ? paniqua Jérémy. Je...
- Je t'aime, Jérémy.

Eh bien voilà ! C'est enfin arrivé ! Allez, à vos claviers !

Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Kerian MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

.... YAHOU ! Enfin !

Et ben, je l'aurais attendu cette déclaration !

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Shadow's squill MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang

Yes! Enfin! Aelita a fait sa déclaration! Sam et Odd se sont enfin déclarés! Loyck est vivant!

Enfin, que dire de plus à part, vivement la suite!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ventus MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Suite vraiment géniale ! Enfin, Aelita déclare sa flamme... Samantha et Odd sont ensembles. Loyck est vivant, cependant une expression m'a marqué : Je vais être en retard. En retard pourquoi ? Va-t'il aller voir les Lyoko guerriers ?

maiko MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 23:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Que de belle suite !!!!!

Enfin, depuis le temps que on attender cette declaration .

Et ODD et Sam' aussi. Ta fic est vraiment Genial.

Loyck est vivant, cela promet d'autre aventure... Va t'il aller les lyoko Guerrier ou ce concentrer sur la protection d'aelita et retrouver anthea ?

On le seras plus tard.

Sur ce, bonne nuit a tous.

Maïko

Edit Kerian : Merci d'utiliser les majuscules à bon escient et pas n'importe comment, merci !

Men_Chiu MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bonjour à tous !

3 juillet, c'est ma fête ! Et bonne fête à tous les autres sur le forum s'il y en a !

Mais pas de bavardages tout de suite, la suite que voilà !

Vingt-et-unième chapitre : Une soirée qui finit bien

Avant de partir, Yumi et Asaki cherchèrent Odd partout, mais ne le trouvèrent pas. Ulrich s'approcha d'eux et lança :

- Ne vous inquiétez pas. Il connaît le chemin.
- Il n'a pas de clé, rétorqua Asaki. Bon, tant pis. Il se débrouillera.
- Delmas ne le laissera pas dormir dehors, fit Yumi. Bon, nous, on rentre. À plus, mon coeur.

Yumi embrassa Ulrich, qui se laissa faire, ce qui ne manqua pas d'arracher un rire éclatant à Asaki. Toujours en riant, il lança :

- À plus tard, beau-frère.
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !

Asaki éclata de rire une nouvelle fois, et Yumi se mit à lui courir après. Lorsqu'ils s'arrêtèrent de se poursuivre, le souffle coupé et le rire les empêchait de parler. Asaki se redressa et arrêta de respirer pour se reprendre. Puis ils reprirent la route. En chemin, le samouraï prit la parole :

- Au fait, j'ai rencontré une jeune fille très sympa.
- Ah oui ? Qui c'est ?
- Connais pas son prénom. Elle est assez petite, blonde...
- C'est pas ce qui manque à Kadic, des blondes !
- Il me semble avoir entendu une de ses amies l'appeler Idi, ou Adi...
- Heidi ! Heidi Klinger ! Mais elle a au moins deux ans de moins que toi !
- Et alors ? Et j'ai pas dit que j'étais avec elle. J'ai juste dit qu'on avait bien discuter.
- L'année prochaine, tu auras dix-huit ans. Et tu sais quoi ? Je te balancerai à la police pour détournement de mineures ! lança Yumi en explosant de rire.
- Très drôle. En même temps, Ulrich a aussi un an de moins que toi. Donc dans deux ans, je ferai la même chose pour toi. Ça marche ?
- Ça marche !

Yumi tapa dans la main de son frère, et leurs rires s'élevèrent au-dessus du silence nocturne. Ulrich allait se coucher quand Jérémy entra en trombe dans la chambre. La porte se ferma d'elle-même et le génie éclata :

- Génial ! C'est le plus beau jour de ma vie !
- Le plus beau jour de ta vie est déjà passé, Einstein. Quand Aelita est arrivé sur Terre.
- Non ! Ce soir, c'était mieux. C'était magique ! Si je m'y attendais...
- De quoi tu parles ?
- D'Aelita, bien sûr !
- Vous êtes enf... Vous êtes ensemble ?

Jérémy, un grand sourire niais peint sur le visage, acquiesça rapidement. Ulrich faillit exploser de rire.

- Tu l'as embrassé ?
- Oui. Enfin, théoriquement non. C'est elle qui m'a embrassé. Le contact avec ses lèvres était...

Ulrich sourit et se coucha sans écouter un mot de plus, certain que Jérémy, malgré tout, ne s'arrêterait de parler que lorsque le sommeil l'emporterait.

Vingt-deuxième chapitre : Un rêve pas comme les autres

Ulrich se réveilla en pleine nuit. Son réveil affichait minuit et pourtant, le ciel était rouge flamboyant. Il souleva sa couverture et s'aperçut qu'il était vêtu de sa tenue de samouraï.

- Mais c'est quoi ce binz ?

Il tourna la tête, mais Jérémy n'était pas là. Son lit ne semblait pas avoir été défait. Il se leva en sursaut et regarda à travers la fenêtre. Le paysage était complètement détruit. Le collège était en ruine, la forêt était à moitié rasée, le terrain de foot-ball était aussi détruit... Et le ciel rouge accentuait cet effet de chaos total. Ulrich commença à paniquer. Pour se calmer, il se dit :

- Ce n'est qu'un rêve. Ce n'est qu'un rêve.

La poignée de la porte tourna et d'instinct, le samouraï dégaina ses sabres. Aelita entra, habillée aussi comme sur Lyoko.

- Princesse ? Mais comment ça se fait ?
- Ulrich. Où on est ? Il n'y a plus personne dans le collège. Je... j'ai vraiment très peur.
- Marc. C'est forcément un coup de sa part. Viens, on va à l'usine. On trouvera sûrement des réponses là-bas.

Ulrich passa la tête dans le couloir, mais le tir d'un Méga-tank lui fit faire le mouvement inverse. La porte et le mur furent traversés du laser. Ulrich grinça des dents et murmura :

- J'aime pas ça. Du tout...

Il regarda une nouvelle fois et le monstre tira de nouveau, détruisant une autre partie du mur.

- Bon, c'est pas par là qu'on va s'enfuir.
- Par où, alors ?
- La fenêtre. Viens.

En quelques instants, les deux Lyoko-guerriers furent sur le toit. La ville de Paris était complètement détruite. De la fumée s'élevait en grandes nappes noires au-dessus d'innombrables gravats. Aelita grinça des dents. Ulrich croisa les bras, en s'efforçant de garder son sang-froid.

- Décidément, Marc nous a bien eu. Je ne sais pas comment il a fait son compte, mais en tout cas...
- Ulrich ! Regarde !

Une vingtaine d'oiseaux mécaniques noirs fonçaient vers eux.

- Là, on a un gros, très gros problème. Cours !

Une pluie de rayons laser s'écrasa près d'eux, tandis qu'ils courraient sur le toit à la recherche d'un passage pour descendre. Finalement, ils furent acculés à l'extrémité du bâtiment et Aelita activa ses ailes. Ulrich sauta et la jeune fille l'attrapa par la main pour le déposer sur le sol. Seulement, les oiseaux n'étaient si bêtes : ils les poursuivirent. Les deux Lyoko-guerriers s'enfoncèrent dans ce qui restait de la forêt pour tenter de les semer. Une fois arrivé au passage des égouts, Ulrich souleva la plaque alors qu'Aelita lançait quelques Champs de force. Le samouraï descendit. Un tir à l'épaule le fit tomber. Tout près de sa tête, un Kankrelat s'apprêtait à tirer de nouveau. Ulrich se releva rapidement, dégaina l'un de ses sabres et détruisit le monstre. Il se retourna et vit une armée de Kankrelats, prêts à tirer. En super-vitesse, il remonta et cria :

- Il faut faire le grand tour. Les égouts sont condamnés.
- On va se réfugier à l'Ermitage.

Ulrich et Aelita se mirent à courir.

- Où est-ce qu'on est ? demanda Aelita.
- Sûrement dans un rêve. Ou alors, j'en sais rien.
- Un rêve ? Ça me paraît bien vrai, pourtant, contredit la Gardienne de Lyoko.
- Moi aussi. Un Kankrelat m'a tiré dessus, et je l'ai senti passer.

Aelita, tout en courant, réfléchit.

- C'est forcément un coup de Marc, dit-elle.
- À quoi tu penses ?
- À l'un des Territoires qu'il a créé. Je pense qu'il était plein de virus. Voilà pourquoi nous sommes ici tous les deux et pas les autres.
- Ce serait à cause du Territoire qu'on a visité ? Mais c'est impossible !
- Rien n'est impossible pour Marc. À mon avis, Tobias avait raison : Marc a dû trouver un moyen de récupérer Carthage, et il est en train de se débarrasser de nous.
- Ne me dis pas qu'on est mort.
- Non, mais...

Devant Aelita qui hésitait à poursuivre, Ulrich demanda :

- Mais quoi ?
- Mais je pense qu'il y a très peu de chances qu'on arrive à retourner dans le monde réel.

Et voilà ! Pour bien faire marcher le suspense, je serais absent pendant deux semaines à partir de ce soir (vacances, vacances =D). *se fait tuer* Cependant, si le Wifi fonctionne là-bas, je pourrais éventuellement passer sur le forum pour vous soutenir (je plaisante, ce serait pour mettre la suite, naturellement...)

Bon, alors où sont Aelita et Ulrich ? Que s'est-il passé ? Si c'est lui, comment Marc a réussi son compte ? Toutes les réponses dans les prochains épisodes, qui marqueront aussi bientôt la fin de l'épisode 11 !

À vos claviers !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Kerian MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Bon bah déjà bonne fête à toi !

Ensuite, bah franchement, à peine les couples se déclarent que tu les sépares...

Enfin, où ont donc atterri nos amis ?

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Shadow's squill MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang

Bonne fête à toi! ^^

Chapitre excellent comme d'habitude! J'me demande bien où sont Ulrich et Aelita et s'ils vont s'en sortir!

Ventus MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Excellent chapitre ! Bonne fête Razz

Où se trouvent Aelita et Ulrich ? Où sont les autres ? C'est surement un coup de Marc vu qu'il est devenu fou ...

maiko MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 22:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonne fête ^^

Mais ou sont donc passer nos 2 heros ?!

Est-ce marc ou bien xana qui revien a l'attaque ? (J'aimerait bien que Xana refasse surface ...)

Bonne continuation et bonne vacances.

Men_Chiu MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 14:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bonjour à tous !

Le ciel bleu, le soleil, la mer, les jolies filles et... et le vent... Sans blague, vive les vacances !! ^^

L'accès à internet depuis mon logement est impossible (allez savoir pourquoi) mais j'ai réussi à trouver un réseau WIFI potable, qui va me permettre de vous envoyer la suite depuis le bord d'une route. Génial, non ?

Vingt-troisième chapitre : De nouvelles difficultés

Jérémy n'arrivait plus à dormir. Depuis qu'Ulrich était sorti de la chambre au milieu de la nuit, le génie ne pouvait fermer l'oeil. Il se leva, enfila un pull chaud et un blouson et sortit de l'internat pour aller à l'usine. Une fois sur place, dans la salle du pupitre du Super-calculateur, la température n'augmenta guère. Il alluma l'écran et fut très surpris : une dizaine de points d'exclamation rouge clignotaient.

- Mais... mais qu'est-ce qui se passe ?

Trois Tours étaient activées, et le Super-scan ne fonctionnait plus. De plus, deux Virtualisations avaient eu lieu une heure auparavant. Plusieurs manipulations avaient été effectué, et toutes avaient gravement affecté le Super-calculateur.

- Mais qui a mit un bazar pareil ?

Jérémy attrapa son téléphone et téléphona à tout le monde en urgence. En quelques minutes, Odd, Tobias, Patrick, Yumi et Asaki étaient présents.

- On a un énorme problème.
- Énorme comment ? demanda Odd, encore à moitié endormi.
- Énorme. Le coup du dinosaure, l'autre jour, c'était limite une part de gâteau. Et encore. Là, Marc attaque en force : tous les Territoires sont pris d'assaut, Ulrich et Aelita sont emprisonnés dans une bulle virtuelle, le Skid est attaqué, et le Coeur de Lyoko aussi !
- Quoi ? Tout ça, d'un seul coup ? s'exclama Yumi. Mais on arrivera jamais à tout contrer.
- Faux.

Toutes les têtes convergèrent vers Tobias.

- Le but de mon père est de détruire Lyoko. Soyons un peu plus attentif.

L'archer s'approcha du pupitre et montra les cadres les uns après les autres :

- Mon père s'occupe du Coeur de Lyoko tandis que John s'amuse avec le Skid. Et un monstre par Territoire. Vous voyez un peu mieux ?
- On va tenter quelque chose. La bulle virtuelle se situe sur le Territoire Désert. C'est Patrick qui va s'y rendre. Odd, tu vas t'occuper de...
- Marc ?
- John. Marc, il est pour Asaki.
- Quoi ? s'indigna Odd. Pourquoi c'est toujours les autres qui...
- D'accord ! coupa Jérémy en criant. Tu vas te battre contre Marc. Asaki, tu iras sauver le Skid. Yumi, je t'envoie sur le Territoire Montagne. Tous aux scanners !

Odd grogna de mécontentement et se téléporta directement dans un scanner, alors que les autres descendaient par l'échelle.

- Transfert Odd, Transfert Yumi, Transfert Asaki... Scanner, et Virtualisation !... Transfert Patrick, Scanner, Virtualisation !

Odd et Asaki apparurent dans l'Aréna. À peine furent-ils sur le sol qu'une pluie de laser d'oiseaux mécaniques leur tombait dessus.

- Eh oh ! Les piafs, on se calme ! Flèches Laser !

Asaki dégaina ses sabres, les accrocha, et fit tourner sa double épée. Plusieurs tirs furent renvoyés, de nombreuses fléchettes atteignirent leurs cibles, et il ne resta bientôt plus un seul monstre. Asaki joua encore un peu avec sa lame avant de la coincer derrière son dos. Odd tourna la tête de chaque côté et s'exclama :

- Merci, Einstein ! Merci de nous avoir prévenu qu'il y avait des monstres !
- Je n'en savais rien. Je l'aurais fait dans l'autre cas. Vous avez une mission. Dépêchez-vous, Yumi va avoir besoin de vous.

Odd grommela et souhaita bonne chance à Asaki. Odd atteignit rapidement l'Élévateur, puis enfin la Voûte Céleste. L'Overboard l'attendait déjà. « Il fait son travail, c'est déjà ça ! » pensa le félin en souriant. Il sauta sur la planche et se dirigea directement au Pôle sud de Carthage. Marc, tout en haut, donna un violent coup devant lui. Une onde de choc détruisit le premier bouclier.

- Eh bien ! s'étonna Odd. Il chôme pas, lui, contrairement à William. Eh Marc !

Le général ne bougea pas d'un cil et rechargea son arme. Odd fit le tour du trou central et monta en piqué. Pendant ce temps, il chargea ses poings. « Il est temps de voir si mon Champ de force fait beaucoup d'effet... »

- Champ de force ! cria le félin en pointant Marc de son poing droit.

Une fléchette enrobé de violet fonça droit sur le général, qui l'esquiva de peu. Marc daigna baisser la tête. Il prépara un Champ de force et le lança, mais Odd n'eut aucun mal à l'éviter. Le gringalet se plaça entre le Coeur et Marc et lança :

- Alors, on prévient pas les amis quand on fait une petite fête ? Pas cool, pas cool, tout ça !
- Meurs, dit Marc d'une voix plate et électronique.

L'oeil de XANA remplaça les pupilles de Marc, ce qu'Odd remarqua. Le général prépara un Champ de force blanc et le lança. Odd l'évita, mais le deuxième bouclier explosa. Odd écarquilla les yeux. Il se tourna lentement vers Marc et dit :

- Jérémy, j'ai un petit problème. Un tout petit problème...

Asaki monta jusque dans le Garage Skid grâce au Transporteur et découvrit John chargeant son épée d'une énergie bleuâtre. Il était si concentré qu'Asaki put s'approcher de lui à moins de cinquante centimètres.

- Il fait du yoga, ou quoi ?

Soudain, John ouvrit les yeux, et dans une explosion d'une grande violence, projeta une onde de choc surpuissante. Asaki eut juste le temps de se protéger le visage, mais perdit quatre-vingt points de vie. John se retourna et lança :

- Tiens ! V'là mon ami le chin'toc.
- Japonais.
- J'ai horreur des asiatiques.
- Et j'ai horreur des prétentieux.

John éclata de rire. Il fit tourner son épée et se mit en garde.

- Paries une vie que tu perds, dit-il avec un sourire narquois.
- Paries rien du tout que je gagne. Super-sprint !

Asaki abattit à une vitesse vertigineuse l'extrémité de sa lame sur la tête de John, mais la lame se brisa et John ne fut pas dévirtualisé. Asaki en tomba même en arrière.

- Comment est-ce possible ? lança le samouraï en se relevant.
- XANA fait des miracles, l'ami.

Asaki attrapa le reste de sa double épée et se releva lentement. John avançait lentement vers lui, un sourire machiavélique sur les lèvres. Un halo jaune l'entoura et il murmura :

- Triplicata...

Yumi apparut sur le sommet d'une montagne. Au loin, elle aperçut une forme étrange. Elle fronça les sourcils.

- J'ai un mauvais pressentiment.

L'Overwing apparut devant elle et Yumi monta dessus, direction plein nord. Elle dépassa plusieurs montagnes et le monstre qui se dressa face à elle l'effraya. Formé physiquement comme le Kolosse, il n'en était pas moins près de deux fois plus gros. La peau du Kolosse était déjà dure à la base, mais en plus de cela, une armure bien solide en métal virtuel lui recouvrait les épaules, le torse et les jambes. De nombreux canons recouvraient les armures et les tirs fusaient déjà vers Yumi. À ses pieds, Yumi aperçut Samuel qui créait des plates-formes de Territoires pour que le monstre puisse avancer. D'ailleurs, le nouveau Kolosse marchait bien plus rapidement que l'ancien, et ses membres antérieurs semblaient bouger avec plus de frénésie. Le bras-lame percuta violemment une montagne, qui se brisa net. D'énormes morceaux tombèrent dans la mer numérique. Un tir détruisit le véhicule de la jeune japonaise et elle réussit tout de même à se rattraper à une branche qui traînait près d'elle. Elle se laissa glisser jusqu'au sol et se lança à la poursuite du monstre.

- Jérémy ! Comment vont les autres ?
- Asaki et Odd sont dans de beaux draps, mais j'ai pas de nouvelles de Patrick. Et toi, ça se passe ?
- Pas franchement, non. Je suis face à une version améliorée du Kolosse. Et il est blindé de la carapace ! Je peux même pas l'approcher sans me faire fusiller, en plus...
- Je peux rien pour toi, à part te refaire un Overwing.
- Ok, prépare le. Je te dirais si j'en ai besoin.
- Pas de problème.

Patrick se trouvait face à une bulle virtuelle gigantesque. Il avait fait la plate-forme de long en large, impossible de passer de l'autre côté. Il avait alors entreprit de la détruire, mais même la Super-salve de son canon virtuel n'avait causé guère plus de dégâts qu'un tir de Kankrelat sur la paroi de Carthage. Patrick passa sa main le long de la paroi lumineuse et fut électrocuté.

- Mince ! s'exclama t-il en se tenant la main. Mais comment on rentre là-dedans ?

Il attrapa une pierre qui traînait et la lança. Le caillou entra dans la sphère. Le jeune homme, d'abord étonné, fut très surpris de revoir la pierre lui revenir.

- Mais...

Il ramassa la pierre et retenta l'expérience, certain d'avoir eu une hallucination. Même résultat. Il ramassa une nouvelle fois la pierre et s'approcha de la paroi. Lentement, il la posa dessus, mais une décharge électrique le parcourut. Il leva le bras et la lâcha de façon à ce qu'elle tombe de l'autre côté : elle entra dans la sphère sans broncher, puis en ressortit à ses pieds.

- J'ai trouvé ! Jérémy, j'ai trouvé comment on entre dans la bulle virtuelle !
- D'accord, mais pour l'instant, les autres ont des problèmes. Je t'envoie aider Odd.

Le Transporteur arrive de nulle part et l'emmena sur le Cinquième Territoire. Dans la bulle virtuelle, Aelita et Ulrich s'étaient réfugiés à l'Ermitage. Aelita marchait dans la bâtisse tandis qu'Ulrich barricadait la porte. Après cela, il entra dans le salon et vit la jeune fille, debout devant une photo. Elle représentait Franz, Loyck, Anthéa et elle-même alors qu'elle n'était qu'une enfant.

- C'était la belle époque, murmura Aelita en laissant couler une larme.
- Laisse le passé là où il est, Princesse, et regarde devant toi. Loyck est revenu dans ta vie, et il va bien.
- Mais il est dans le coma !
- Il s'en sortira, j'en suis certain.
- Je ne pourrais jamais le revoir si nous ne sortons pas d'ici.

Le soudain revirement de situation intéressa Ulrich.

- Tu as une idée ? demanda t-il.
- XANA m'a déjà fait le coup. Il m'a déjà enfermé dans une bulle virtuelle. Il faut que je me concentre afin d'utiliser mon pouvoir de Création à l'envers.
- Tu penses pouvoir y arriver ?
- À l'époque, je l'ai fait inconsciemment. Je ne peux pas te répondre tant que je n'ai pas essayer.

Aelita se mit à genoux, joignit ses mains et un chant mélodieux s'éleva dans les airs. Après quelques secondes, la maison était prise d'assaut. La porte allait bientôt être enfoncé et les vitres n'allaient pas tenir longtemps contre les assauts des oiseaux mécaniques. Ulrich se tourna vers une fenêtre et dégaina ses sabres, prêts à se battre, mais une fissure apparut devant lui, reposant sur rien. Le soleil éclatant du Territoire Désert pénétrait dans la pièce où le ciel rouge dominait sur la faible lueur d'une ampoule presque grillée. Plusieurs fenêtres cassèrent sous les assauts, tout comme la porte, et plusieurs tirs touchèrent les Lyoko-guerriers. Ulrich utilisa le Super-sprint, attrapa Aelita, et alla se réfugier dans la chambre froide du sous-sol. Lorsque le calme fut revenu, ou presque, il s'exclama :

- Aelita ! Tu as ouvert une brèche !
- Quoi ? Comment ça ?
- Une brèche ! Une fissure est apparue juste devant moi et j'ai vu l'extérieur ! On est sur le Territoire Désert !
- C'est vrai ? Ça veut dire qu'il ne nous reste qu'à agrandir la faille et sortir.

Soudain, la porte céda et tomba lourdement sur le sol. Trois créatures étranges, épées au poing, s'approchèrent. Elles semblaient bizarrement dessinées : on aurait dit que leurs corps n'étaient qu'un gribouillage amélioré en trois dimensions. Deux lumières rouges leurs servaient d'oeil. Et elles n'étaient pas plus grande qu'Ulrich. Le jeune samouraï tira ses sabres et dit :

- Aelita, derrière moi. Eh ! Vous ! Je vous prend un par un. Qui est le premier ?

Les monstres sursautèrent, ce qui étonnèrent les Lyoko-guerriers. Finalement, l'un d'eux s'avança avec une posture menaçante. Rapidement, le combat commença. Même avec ses deux sabres, Ulrich peinait. Le garçon regardait ses mouvements et s'aperçut d'une chose : c'étaient ses propres mouvements, mêlés à ceux d'Asaki. Ulrich feinta et lui donna un coup de pied dans ce qui lui servait d'abdomen et recula d'un saut.

- Je suis mal barré, Princesse.
- Ah bon, pourquoi ?
- Je vais te la faire vite fait : je me bats contre un mélange d'Asaki et moi. Et si les trois sont pareils, je n'y arriverais jamais. Je vais avoir besoin d'aide.
- Je ferais ce que je peux.
- Merci, Princesse.

Ulrich réengagea le combat, mais aussitôt partit, le monstre brilla d'une lumière rose et explosa. Aelita venait de lancer son Champ de force.

- Peut-être dur à battre, mais pas franchement solide !
- Ah... bah, merci...

Cependant, les deux derniers monstres comprirent la supercherie. Aussi se cramponnèrent-ils à leurs sabres et se dirigèrent tous les deux vers Aelita et Ulrich, prêts à en découdre jusqu'à la mort.

Décidément, c'est compliqué de faire ça depuis un ordinateur portable. Je n'irai pas plus loin parce que je n'ai plus de batterie... Désolé =)

Allez, à vos claviers !

Shadow's squill MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang

Xana est de retour?! Galère!

Les lyokoguerriers sont dépassés par les évènements, je me demande comment nos héros vont faire pour s'en sortir cette fois.

Encore une suite captivante! On se demande comment tout ça va finir vu que les choses tournent mal.

A+ pour la suite.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 18 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 22, 23, 24  Suivante

Réponse rapide