CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[CLSG] Sujet de discussion

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 16 sur 36

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 34, 35, 36  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
snake_48 MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Ah ok si ce n'est que ça...
Bon il y a une nouvelle version qui corrige ça.
Surveille le dossier (ici) d'ici à 5 minutes ça devrait être bon.

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

aurel2108 MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

OK Je re-teste ^^
EDIT : Sido est sur le chat du site (si tu veux lui parler) ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Aquatikelfik MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Bon, là, stop, ça commence à bien faire. Oui, c'est un beau projet, je reviendrais pas sur ce que j'ai dit précédement.

Cependant, si les concernés (je vise essentiellement jeremodd) pouvaient arrêter rapidement de flooder, ça serait vraiment bien. Projet ou pas, il y a toujours un règlement du forum à respecter. Les messages du genre "Je teste" et autres "Ouais, c'est bien", la prochaine fois je les efface directement.
Ne prenez pas le forum pour une totale plate-forme de développement.

Allez donc discutez autant que vous voulez sur le t'chat, ou par messagerie privé, et ne revenez ici que pour annoncer de vraies nouvelles versions. Plutôt que de discuter point par point ici, ce qui n'intéresse personne.

Pour les testeurs, si vous tenez à rapporter un bug ici, allez y, mais soyez le plus complet possible. Les messages du genre "ça marche pas !" sont parfaitement inutiles au développeur !

En espérant que le message soit passé.
Bonne continuation.

snake_48 MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Ben je ne vois pas en quoi ça s'applique ici vu que jeremodd m'explique les circonstances exactes du bug.
Après qu'entends-tu par "vraies nouvelles versions ?" Pour moi la correction d'un bug constitue une raison suffisante pour mettre en ligne une nouvelle version. Je ne pense pas que ma prochaine version soit le mode histoire achevé avec 54 niveaux.
Mais bon je croyais bien faire. Ben sinon je modifierais les fichiers dans mon coin et je mettrai à jour les fichiers sur mediafire. Mais je ne le signalerai que s'il y a un gros changement Smile .

Edit : bon vu que c'est une petite MAJ, je ne met pas un post en plus. Voilà, il y a une nouvelle version.

Créez vos propres maps !

Dernière édition par snake_48 le Lun 15 Fév 2010 21:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

aurel2108 MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Excuse-moi Aquatikelfik c'est mon dernier message inutile.
Maintenant pour tous les petits messages comme ça je m'abstiendrai ou les enverrai en MP.
Mais par contre je trouve bien de snake_48 mette à jour à chaque correction de bug car en général c'est des bugs important et non pas des touts petits bugs ^^.

EDIT : Pourquoi seules Yumi et Aelita sont disponibles ?

snake_48 MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 23:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Je me permets de poster ici car il y a une MAJ (d'ampleur moyenne) : quand on fait le bouclier, ça augmente la défense de 40% pendant le tour qui suit.
Comme j'ai fait beaucoup de changements dans le code, il se peut bien qu'il y ait des bugs. Il faudrait en particulier que les testeurs recherchent des bugs au niveau du nombre de tours avec défense accrue (voir que ça ne dépasse pas 1 tour) et voir aussi que globalement quand on a le bouclier on a moins mal que quand on ne l'a pas svp.
Merci de m'envoyer vos rapports de bugs et tests par MP.
Bonne nuit,
snake_48

Edit : Nouvelle version -> ajout de l'action de conversion des lyoko guerriers xanatifiés pour le joueur.
A suivre : faire la même option mais pour l'IA cette fois-ci.

Edit1 : Nouvelle version -> correction de quelques bugs d'affichage et ajout de la conversion pour l'IA (uniquement quand elle joue les héros).

De toutes façons, personne ne pourra voir ces édits parce que personne ne peut upper le topic.

J'ai rien dit ^^ ...

Créez vos propres maps !

Dernière édition par snake_48 le Mer 17 Fév 2010 12:24; édité 1 fois

aurel2108 MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

C'est très bien tout ça.
L'ajout de la conversion est une très bonne idée et qui marche très bien.
L'icône est bien faite en plus je trouve ^^.
Sinon pour le bouclier c'est utile d'avoir une meilleure résistance mais on se fait dévirtualiser quand même (du côté Jérémie).
C'est quand même beaucoup plus facile qu'avant de gagner XANA mais ça reste quand même assez peu facile...
J'aime bien aussi que la XANAtification prenne plusieurs tours même si je n'ai jamais réussi à détruire la méduse et en plus grâce à la conversion même si on a pas détruit la méduse, on peux ramener le lyoko-guerrier XANAtifié.
Et pour l'instant aucun bug à l'horizon ^^.

Bon voilà c'est un peu près tout pour le moment et j'espère que ça conviendra à Aquatikelfik ^^ *sort*

snake_48 MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 23:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Bonsoir tout le monde.
J'annonce une nouvelle version avec quelque chose qu'on m'a demandé (avec insistance) et avec la correction de certains bugs (notamment la segfault que je ne vois plus, si tu la retrouve jeremodd MP-moi Wink ).
Je rappelle que le dossier est ici.
Voilà. Pour la prochaine étape, je n'en sais rien Smile . Peut-être la préparation au mode histoire.
Bonne nuit,
snake_48

Edit : apparemment la segfault est toujours là :/ ...

Edit1 : les débuts du mode histoire Razz
Spoiler

Il faudra bien sûr imaginer que la fenêtre s'ouvre en direct ^^ . Et je vais aussi changer les images de fenêtre.

Edit2 : Nouvelle version ! Je pense avoir corrigé la segfault car je ne la vois plus pour l'instant (essayez de tirer le plus loin possible avec un mégatank). Et si vous cliquez sur le mode histoire, vous aurez une petit surprise Wink ...

Edit3 : nouvelle version (allez voir le mode histoire Razz ) !

Je vous annonce qu'il y aura peut-être une version Linux du jeu. Cecit, dit, ça fonctionne bien avec Wine (un peu ralenti mais bon).

Edit4 : nouvelle version ! On peut jouer maintenant en mode histoire !

Edit5 : même version sous Linux ! Dans le même dossier c'est le fichier "code_linux". Si ça ne fonctionne pas, essayez d'installer les packages libsdl1.2, libsdl-image1.2, libsdl-ttf1.2 et libsdl-gfx1.2.
J'ai mis code_linux.zip avec toutes les dépendances qu'il faut (normalement Razz ).

Créez vos propres maps !

aurel2108 MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

C'est génial ça.
J'adore le nouveau tir du mégatank, c'est bien pensé.
La version linux, c'est bien même si j'ai pas pu la tester mais je sais pas si tu feras une version Mac Confused
Le mode histoire, c'est bien pensé (et l'histoire est marrante xD).
Dommage qu'il n'y ait qu'un seul épisode Razz...
Sinon je n'ai pas ré-eu de segfault.

En résumé :

Ce jeu avance bien et je pense qu'il aboutira à quelque chose de très bien.
Le seul défaut même si je te comprend est qu'il ne sera pas open-source mais je pense que tu n'as pas envie que l'on te pique ton travail et je le comprend ^^.
Bonne continuation !

snake_48 MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 23:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Bonjour,
Vous saviez déjà que j'ai ajouté le mode histoire. Cependant, n'ayant pas beaucoup d'imagination, je m'en remets à vous pour les épisodes (l'épisode 1 n'est qu'un test, donc il est à remplacer). Si vous avez des propositions d'épisodes, il faudra me les envoyer par MP.
Consignes pour le format :
- Pas d'histoire trop longue. Parce que ça doit tenir dans la fenêtre (mais ne vous inquiétez pas je vais ajouter une flèche "Suivant" si le texte dépasse) et aussi parce que si le joueur doit lire un roman entre chaque niveau, il va s'arracher les cheveux.
- La structure d'une petite nouvelle doit être respectée (situation initiale [1/2 phrases maximum] ; élément perturbateur [1/2 phrases] ; ce qui se passe avant que les héros aillent sur Lyoko [ça doit expliquer pourquoi untel va être virtualisé et pas un autre] ; l'élément de résolution sera le jeu en lui-même et ne mettez pas de situation finale pour l'instant car je n'ai pas encore programmé ça).
- Voici la structure du MP (je mets en spoiler pour éviter d'agrandir le post) :
Spoiler

- Pour les monstres et le nombre de personnages, n'oubliez pas que ça doit aller progressivement du plus simple au plus dur. Donc l'épisode 1 doit être plus facile que l'épisode 20 et pas l'inverse !
- Si vous voulez intercaler votre épisode entre 2 dites entre quel et quel épisodes vous voulez le mettre (même si je le devine avec le numéro de l'épisode, comme ça on sera bien sûrs de ne pas faire de bêtise).
- Pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas grave je les corrigerai avec dico à l'appui.

J'éditerai ce message au fur et à mesure que j'accepterais les épisodes (j'espère qu'il y en aura).
Je mets un lien vers ce message comme ça vous ne serez pas obligés de fouiller le topic pour voir les épisodes.
Merci d'avoir lu ce message et bonne nuit,
snake_48

Voici les épisodes (il se peut que ce ne soit pas 100% le même texte et c'est normal que l'épisode 1 soit long vu que c'est une introduction) :
#1 : La découverte
Spoiler

#2 : La renaissance d'une amitié
Spoiler

#3 : Conversation et Virus
Spoiler

#4 : ZANA
Spoiler

#5 : Le Skid - Partie 1
Spoiler

Créez vos propres maps !

Dernière édition par snake_48 le Mar 20 Avr 2010 16:35; édité 9 fois

Tab MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 09:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Une petite question sur une MAJ...

Quand tu appuie sur un personnage (lorsque c'est ton tour) il y a 5 choix.

- Les flèches > Le déplacement.
- Les deux sabres > Pour combattre.
- Le bouclier > Amélioration "mode" défense.
- Une sorte d'épée (Mr. Green) > Annuler.

Mais maintenant, il y a le sigle de Xana en deux parties. A quoi sert-il ?

EDIT : Merci Snake ! Wink

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »

Dernière édition par Tab le Sam 20 Fév 2010 11:52; édité 1 fois

snake_48 MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

La "sorte d'épée" ne sert pas à annuler (pour ça tu peux très bien cliquer ailleurs que sur le menu) mais sert à l'attaque spéciale, que je n'ai pas programmée pour l'instant.
Le sigle de XANA en deux parties comme tu dis est le symbole de conversion (disponible uniquement pour les héros normalement). Si un héros est xanatifié par la méduse, tu peux essayer de le reconvertir avec cet item.

Sinon pour les numéros d'épisodes, vu que ce n'est pas une saison 5 on repart à partir de 1 Mr. Green .

Par contre sous Linux c'est un peu lent et j'ai ma petite idée pour faire le moins de calculs possibles Twisted Evil ...
Edit : Ca fonctionne impecc' (mise à jour uniquement pour Windows).

Edit1 : Comment enlever le sondage svp ?

Edit Aquatikelfik : Sondage supprimé. Wink
Si tu veux que tes Edits soit "visibles", tu peux éventuellement supprimer puis reposter le même message avec l'edit, mais ce que je demande, c'est juste de le faire qu'au pire une fois par jour, juste pas à chaque fois.

Edit2 : Compris Wink !
Sinon avec le même code sous Linux j'ai une segfault au moment où on gagne alors qu'il n'y en a pas sous Windows Surprised ...

Edit3 : J'ai rajouté des flèches droite/gauche dans le cas où le texte des épisodes dépasserait la fenêre virtuelle.

Créez vos propres maps !

Dernière édition par snake_48 le Dim 21 Fév 2010 15:44; édité 2 fois

odd le magnifique MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

un grand merci pour ce jeux je m'occupe des épisodes d'ici la semaine prochaine sa sera fini

snake_48 MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Bonsoir,
J'ai mis une nouvelle version (qui n'apporte pas grand chose par rapport à la précédente), mais là n'est pas le but de mon post.
En fait, vu que la plupart des personnes ici croient/veulent que le mode histoire soit comme une suite de la saison 4, finalement les épisodes seront comme une saison 5, mais en numérotant à partir de 1.

Edit : J'ai fini et parfaitement intégré l'épisode 1 au jeu, mais il y a une sgefault qui est apparue uniquement dans le mode histoire Crying or Very sad .

Edit1 : J'ai tout réglé. Donc j'annonce officiellement la sortie de l'épisode 1.
Donc le dossier se trouve ici.
Et pour la liste des épisodes, il faut voir ci-dessus (ou encore cliquer sur le 2ème lien de ma signature).
Episode 2 en préparation...

Créez vos propres maps !

Kirika Yuu MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 10:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

En mode libre, quand j'étais au combat sur le territoire de la forêt la page du jeu c'est enlever sans que je fasse quelque chose. J'ai essayer avec un notre territoire ça donne la même chose, je sais pas si les autres ça vous fait aussi ça mais je préfère le dire au cas ou.

Voila bonne journée à tous

Un est tout, tout est un. Le tout c'est le monde et le c'est moi! fma...

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 16 sur 36
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 34, 35, 36  Suivante

Réponse rapide