CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Lecture] Livres

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 7 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Evila MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

En ce moment, les livres, je les dévores !
Voici un aperçu de mon menu Mr. Green :

-Comment ce débarrasser d'un vampire amoureux;
    -Night World;
    -Journal d'un Vampire;
    -Code Lyoko;
    -A la Croisée des Mondes.
Voilou.
Crocs Bisous !

Merci à Sido !

Dernière édition par Evila le Mer 31 Mar 2010 16:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

Princesse MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Le menu est large à ce que je vois, et quand je vois la collection de Kerian j'ai presque honte avec ma mini étagère dans laquelle j'arrive à tout juste placer 10 livres, avec deux trois qui trônent un peu partout. Mais bon, à force d'acheter et d'acheter j'en fais les frais ! Oo" ! Bon bref, ma collection n'est pas très large et pour beaucoup c'est du lu et du relu. M'enfin bref !

Côté fantastique :
- Quadrilogie Twilight
- Chevaliers d'Emeraude
- Eragon
- A la croisées des mondes
- Les âmes vagabondes
- 16 Lunes

Autres :

- Que serais-je sans toi ?
- Pour toujours, jusqu'à demain
- Si je reste

Le dernier en date est " Le miroir de Cassandre ". Un mélange de science fiction, philosophie, vision futuriste. Bref, pas mal du tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lee Hyunyoon MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je suis plus mangas que livres mais il m'arrive de finir quelques séries de bons bouquins.

Comme les Harry Potter ou les livres de la collections Fleuve Noire ou Fantasy.

Pour les mangas je ne vais pas tout cité sinon je vais en avoir pour longtemps.. J'attribue des places aux ce que je vais citer ^^

1° Air Gear
2° Negima
3° Naruto
4° Jusqu'à la Mort nous sépare
5° Tsubasa Reservoir Chronicle
6° Fairy Tail

Je n'ai pas mis Code Lyoko parce que je ne considère pas cette excellent série comme un manga, parce que c'est un anime. Enfin pour tout vous dire je n'ai jamais lu de livres Code Lyoko juste regarder ^o^

http://i68.servimg.com/u/f68/12/88/73/61/1ag-ka10.png http://i68.servimg.com/u/f68/12/88/73/61/004dbk10.png http://i68.servimg.com/u/f68/12/88/73/61/setsun10.png http://i68.servimg.com/u/f68/12/88/73/61/th_ag-10.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yumii30 MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 14:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi j'adore la lecture fantastique mais je ne lis pas que ça.
Par contre j'suis pas sûre de pouvoir tous les citer, je vais mettre les principaux.

- Twilight (4/4)
- Eternel (1/1)
- Cherub (2/12)
- Les Chevaliers d'Emeraude (1/12)
- Chroniques du Monde Emergé (3/3)
- Les Revenants (2/4)
- Aerkos (1/3)
- La Revanche de l'Ombre Rouge

J'ai prisé pour "Eternel" 1/1 car le second tome va sortir le 5 mars si je ne me trompe pas. Sinon j'essaye de lui la suite de toutes les séries. Les Chevaliers d'Emeraude, j'ai le deux dans ma chambre xD ! Les Revenants, les deux autres tomes sont dans le CDI de mon collège. Cherub, le troisième est au CDI aussi, je crois. Aerkos, par contre, pas de nouvelles T.T ! Bon voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Kuro MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang

Moi,j'aime pas les gros livres avec beaucoup de pages:

Je suis plutôt

-Gaston Lagaffe
-Naruto
-Dragon Ball

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

skurd-sama MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Localisation: dans la montagne a m'entrainer avec Motoko et aux arts martiaux
Mes livres (et mangas) préférés sont:

-Harry Potter
-La trilogie de l'Héritage (ou Eragon)
-Les chevaliers d'Emeraude
-Love hina
-Negima...

Yurietsute MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Cette année je me suis déçidée a lire beaucoup plus de roman.

POUR LE PLAISIR

Tout d'abord, comme beaucoup de personnes, j'ai lu : la quadrilogie de STEPHANIE MEYER - Twilight. J'ai lu deux fois fascination, qu'une fois le reste. J'aime beaucoup son style d'écriture (par contre, les ames vagabondes, j'ai commencer mais jamais fini XD) qui nous fait lire ses livres rapidement. Puis j'ai lu aussi les fameux harry potter (le 6 & 7)

Ensuite j'ai lu un roman de VALERIO MANFREDI - Le tombeau d'Alexandre Le Grand : Enigme. J'aime bien et en plus, il n'ai pas très connu. A part ma meilleur amie, personne ne connais quand j'en parle même ceux qui aime lire. Cela mêle les faits historiques mais en même temps des mystères qui se resouent aux files des pages. Je suis pas très policier pourtant j'ai bien aimé se livre (mais je n'aime pas les sciences fictions...Eh oui XD). Après se livre, j'ai acheté : Le Pharaon oublié (que je le lirai sans doute au début 2011)

Enfin, j'ai lu trois tomes (sur ?) de l'auteur CAROLINE LAWRENCE - Les mystères romains. Même si c'est de la literrature destinée aux jeunes, j'ai beaucoup aimé. Je les ai dévorée (surtout le tome III, fini en 2 jours soit 210 pages.). C'est une écriture agréable et les tomes se suivent donc si vous ne les lisez pas dans l'ordre, je ne pense pas que vous arriverez à bien suivre. D'habitude j'achète les livres mais la, on me les prête.

J'ai emprainté à la médiathèque : DAN BROW - Deception Point. Je ne les pas fini car je devais le rendre avant lundi. J'étais presque a la moitié mais je les en électronique donc dès que j'aurais lu ce que je dois ABSOLUMENT LIRE , je le finirai. Mais pour l'instant, j'aime bien mais sans plus.

SCOLAIRE

Cette année, je dois lire en tout six livres. Il m'en reste plus que deux a lire. Mais ce que j'ai déjà lu :

L'odyssée d'Homère (du chant IV à XIII): J'en ai bavais ! Certains chants sont interessent d'autres chiant lol. Mais je n'ai jamais aimé l'Odyssé, donc bon.

Fin de Partie de Samuel Beckett : C'est une pièce de Théatre qui à pour thème général : L'absurde. Je les lu très vite, je ne suis pas fan mais se n'ai pas trop mal non plus (je préfère sa qu'au Les Fleurs du Mal é.è. Mon dieu, je les jamais lu pourtant je devais le lire l'année dernière lol).

Tous les matins du monde de Pascal Quinard : Je trouve se livre tous simplement beau ! J'en ai pleuré même à la fin. Se fut le premier livre où j'ai pleuré. C'est un livre très cours.

Le manuel d'Epictète : Un livre philosophique. L'introduction hyper long et dure à comprendre or que le livre en lui même est compréhensible. Les chapitres sont cours et des choses très censés d'autres non.

Je lis actuellement LE PRINCE DE MACHIAVEL. Assez omplexe et surtout plein de connaissance. Et le dernier livre à lire est CHARLES DE GAULLE (1944 - 1946) : Ecriture super petite et 532 pages no-stop ! OMG XD

djbooster MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

Pour ma part, en ce moment, j'étudie le recueil Fête galante de Paul Verlaine
et je me met à lire de la philosophie avec le livre La philosophie de Kant à Hussert vol 3, et, aussi étonnant que celà puisse paraitre, je me régale Smile

Mais il va falloir que j'aille à la FNAC pour lire le dernier comic de la série Star Wars, Les chevaliers de l'ancienne république (aussi appelé KOTOR)

Sturm MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

J'adore les livres fantastiques, alors mon répertoire ce compose de beaucoup de livres dans ce genre :

- Eragon
- Les chevaliers d'Emeraude
- La quête d'Ewilan ( trilogie)
- Les mondes d'Ewilan ( trilogie aussi)
- Le pacte des marchombres ( idem)
- L'Autre ( encore une trilogie)
- Journal d'un vampire
- Blues cerises
- Code Lyoko ( bientot)
-Harry Potter que j'ai relu maintes fois
- J'aimerai lire Twilight pour voir mais j'ai pas encore pu me procurer les livres...
- J'ai adoré Death Note
- Bien lu aussi " Start Crossed Lover"

Et j'en oublie !
La plupart de ces bouquins sont de Pierre Bottero , un des écrivains que je préfère Wink

Dernière édition par Sturm le Jeu 23 Déc 2010 20:45; édité 2 fois

Ange MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Je vois que beaucoup ici ont des lectures très intéressantes... Je vais donc vous faire partager mes coups de cœur niveau livres également.

Fantastique :
    Dracula, de Bram Stoker. Et j'essaye de trouver la suite, Dracula L'Immortel, en vain...
    • La saga de L'Épouvanteur, de Joseph Delaney. Haha, j'ai adoré le 4 et le 5 mais je n'ai jamais lu les autres !
    Harry Potter, de J. K. Rowling. Bien que je n'ai jamais eu la force de lire le dernier tome en entier. Et j'ai lu le 5ème en version non traduite.
    • La saga Twilight, de Stephenie Meyer. Je l'ai également lue en version originale.
    Les Chevaliers d'Emeraude, de Anne Robillard.
    • La trilogie du Pacte des Marchombres, de Pierre Bottero.
    • Et le meilleur pour la fin... La quadrilogie des Revenants, de Jean Molla. Exquis.

Mangas :
    Death Note.
    Naruto. Parce que Shikamaru c'est le plus beau.
    Zombie Loan. Huuum, du sang !
    Murder Princess.
    One Piece. Sanji, il est juste... parfait.
    Inuyasha.
    J'me souviens pas du nom de tous les auteurs...

Autres :
    Si je reste, de Gayle Forman.
    Le Père Goriot, d'Honoré de Balzac.
    La Bête Humaine, de Émile Zola.
    J'ai 15 ans et je ne veux pas mourir, je n'ai plus le nom de l'auteur en tête.
    • Ah, et j'oubliais ! Un de mes préférés également : L'Île au Trésor, de Robert L. Stevenson. La version anglaise est tout simplement magnifique.

Voilà, pour mes préférés.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

DimIIy MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Wouaa pas maal comme topic ! ^^

Moii j'ai un grand cooup de coeur c'est !

"Parce que je t'aime" de Guillaume Musset

Sinon en ce moment je lis Orgueil et préjugés de Jane Austen

et "No et moi " me rapelle plus de l'auteur

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Eva-The-Best MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 07:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Alors, moi je lis :

-Harry Potter

-Mary-Kate and Ashley Olsen

-Accro du shopping et tous les autres livres de Sophie Kinsella !! Mr. Green

Et plein d'autres , livres ...

StellaeArrente MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

So, just three for this :

NATURE ; Oliver Grunewaldd & Bernadette Gilbertas

Marilyn Monroe ; Fragments : poèmes, écrits, lettres

Le bateau ivre ; Arthur Rimbaud : 1854-1881

And there are many who good are..

Fantasy, réaliste, philosofie, et l'bons vieux des livres.

Warriorlyoko MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang

Ma série préférée :

Le cycle de Fondation by Isaac Asimov (à l'origine des 4 lois de la robotique, Loi Zéro comprise) :

Dans l'ordre :

- Le grand livre des robots, Tome I : Prélude à Trantor. (plusieurs nouvelles)
- Le grand livre des robots, Tome II : Gloire à Trantor. (plusieurs nouvelles)
- Prélude à Fondation. (Prelude to Foundation)
- Aube de Fondation (Forward the Foundation)
- Fondation (Foundation)
- Fondation et empire (Foundation and Empire)
- Seconde Fondation (Second Foundation)
- Fondation Foudroyée (Foundation's Edge)
- Terre et Fondation (Foundation and Earth)

Si les deux premiers livres parlent énormément des robots, c'est beaucoup moins le cas des suivants. En effet, le cycle de Fondation (Foundation in english Mr. Green) commence vraiment à partir de "Fondation".
A partir de là c'est une histoire continue où entre chaque livre, il se passe plusieurs dizaines voir centaines d'années.
Mais les robots ne sont jamais vraiment loin. En fait il vaut mieux lire les trois premiers que j'ai cité en haut, car au final dans le cycle de fondation, les petites histoires du Grand livre des robots servent à comprendre certains points. Enfin j'ai même pas de mots pour vous décrire comment j'ai ressentis cette série... A chaque fois j'suis sur le c*l et impressionné... Mr. Green ^^'

(Et oui ça fait pas mal de pages, rien que les deux premiers font 1 000 pages environ chacun et les autres entre 350 et 700 pages, mais ça se lit d'une traite et assez rapidement quand on aime Mr. Green)

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -

Yurietsute MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Yumi a écrit:
Cette année je me suis déçidée a lire beaucoup plus de roman.

POUR LE PLAISIR

Tout d'abord, comme beaucoup de personnes, j'ai lu : la quadrilogie de STEPHANIE MEYER - Twilight. J'ai lu deux fois fascination, qu'une fois le reste. J'aime beaucoup son style d'écriture (par contre, les ames vagabondes, j'ai commencer mais jamais fini XD) qui nous fait lire ses livres rapidement. Puis j'ai lu aussi les fameux harry potter (le 6 & 7)

Ensuite j'ai lu un roman de VALERIO MANFREDI - Le tombeau d'Alexandre Le Grand : Enigme. J'aime bien et en plus, il n'ai pas très connu. A part ma meilleur amie, personne ne connais quand j'en parle même ceux qui aime lire. Cela mêle les faits historiques mais en même temps des mystères qui se resouent aux files des pages. Je suis pas très policier pourtant j'ai bien aimé se livre (mais je n'aime pas les sciences fictions...Eh oui XD). Après se livre, j'ai acheté : Le Pharaon oublié (que je le lirai sans doute au début 2011)

Enfin, j'ai lu trois tomes (sur ?) de l'auteur CAROLINE LAWRENCE - Les mystères romains. Même si c'est de la literrature destinée aux jeunes, j'ai beaucoup aimé. Je les ai dévorée (surtout le tome III, fini en 2 jours soit 210 pages.). C'est une écriture agréable et les tomes se suivent donc si vous ne les lisez pas dans l'ordre, je ne pense pas que vous arriverez à bien suivre. D'habitude j'achète les livres mais la, on me les prête.

J'ai emprainté à la médiathèque : DAN BROW - Deception Point. Je ne les pas fini car je devais le rendre avant lundi. J'étais presque a la moitié mais je les en électronique donc dès que j'aurais lu ce que je dois ABSOLUMENT LIRE , je le finirai. Mais pour l'instant, j'aime bien mais sans plus.

Comme je l'avais dit, j'ai lu que les deux derniers tomes de Harry Potter. En se moment, je me suis pris le tome un en livre electronique sur mon IPHONE et sincèrement, quand je commence j'ai du mal a m'arrêter /0\. Ensuite, je pense vers fin mai ou début juin, je m'acheterais Les Ames vagabondes. Car comme je l'avais également dit, je ne l'avais pas lu entièrement et en plus il ne m'appartenait pas et à cette époque, je n'étais pas très lectrice XD. Donc, dès que j'aurais lu mes livres que je souhaite lire, je m'attaquerais au Ames vagabondes où j'ai eu le droit qu'a des avis positifs (dont au moins 3 amies m'ont dit qu'elles ont préfèrées à Twilight :O). En début d'année, j'ai achevée Le pharaon Oublié de Manfredi. C'est plus un type roman que des enigmes (son dernier livre était plus énigmes que policier...Je sais pas comment l'expliquer...). C'était vraiment pas mal du tout. Enfin, je n'avais pas pu finir Deception Point de Dan Brown, et comme je ne me souviens plus je m'étais arrêtée, je pense pas le reprendre avant un bout de temps.

En cette année 2011, j'ai continué à lire les enquêtes romaines de Caroline Lawrence. Je suis actuellement au tome 11 (maintenant je les achête). Plus je lis les tomes, plus je deviens fan. Comme quand j'achête des mangas (genre les Twinkles Star, dès qu'un tome sort, je saute dessus tellement je me régale LOL). De plus, j'ai lu l'intégrale des chroniques de Narnia. Un régale aussi, je devais lire minimum 50 pages par jours (dès fois 100). La naissance de Narnia était très bien fait, décrite et totalement inédite car ils ne l'ont pas mentionné dans le film; je ne souvenais plus du film 2, avec le prince caspien alors le lire était aussi presque une découverte, et les 2 "tomes" de la fin était également inédites. J'ai lu aussi le fameux livre : les chevaliers d'Emeuraude (tome I) de Anne Robillard. J'ai mis un temps à me mettre dans le livre, et j'ai commencé à aimé quand ils avaient les disciples des chevaliers. Je ne sais pas si j'acheterais la suite cette année. J'ai commencé à lire Le symbole perdu de Dan Brown. Je suis actuellement à la page 100, j'aime beaucoup ! Je préfère celui ci que Deception Point. J'avais également commencé Mort sur le Nil d'Agatha Christie. En revanche, je n'aime pas énormement °°. J'ai du mal a rentrée dans l'ambiance du bouquin malgré la popularité de l'auteur...Un livre que je commencerais également qui m'a l'air bien et pas très connu c'est : Recherchée de Karin Alvtegen. Avec d'autres livres comme celui d'Hugh Laurie, Les seigneurs des anneaux....

Je lis de moins en moins de mangas. Je suis les tomes de Twinkles Stars, Naruto, Life

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 7 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Réponse rapide