snake_48 |
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 20:48 Sujet du message: |
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![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Ben je ne sais pas, mon apprentissage était très "étalé" (chaque jour j'apprends un nouveau truc, mais c'est souvent le fruit du hasard). Mais sinon j'en suis à 3 ans de pratique depuis peu. _________________
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Lyokone |
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 21:34 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Oui donc moi j'ai du atteindre un peu près les 6 mois ...
Alors je pense que pour t'aider je serais pas de mon niveau
a moins que j'ai un éclair de génie ( du genre Jeremie)  |
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snake_48 |
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 22:10 Sujet du message: |
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![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Oui mais il y a tout un tas de trucs que j'ai appris et qui ne me servent pas pour le jeu : par exemple programmer sur Nintendo DS ou Wii (à moins que je ne fasse une adaptation sur ces deux consoles xD).
Edit : et les segfaults reviennent ...
Progression : ~75%
lyoko_plus : ce n'étaient que les 50% les plus rapides à faire, pour préparer le terrain à l'autre moitié.
Mise en ligne des nouvelles versions (non achevées) dans le dossier (v1.7.3.3 et v1.7.3.4).
Mise en ligne de la version 1.7.3.5.
A suivre : modification de l'IA. _________________
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Dernière édition par snake_48 le Sam 06 Mar 2010 12:29; édité 3 fois |
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Lyokone |
Posté le: Ven 05 Mar 2010 20:11 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Ca va tu avance vite ( enfin je trouve ) |
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snake_48 |
Posté le: Sam 06 Mar 2010 17:00 Sujet du message: |
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![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Bonjour,
Je vous annonce la sortie de la version 2.0 ! Elle inclut la résolution de certains bugs éventuels (et invisibles) et le rajout des tours vertes (activées par Jérémie).
Tout ça avait pour but l'intégration des tours vertes dans le mode histoire.
Pour les testeurs : il se peut qu'il y ait des bugs, notamment en partie "tour rouge" : veiller à ce que l'IA ne tire pas sur la tour verte ; en partie "tour verte" : si la tour verte est détruite elle ne doit pas disparaître et l'image de la fin de la partie (XANA a gané) arrive, etc. .
A suivre : intégration des tours vertes dans le mode histoire, modifications du mode histoire avec la donnée "Kadic fait collège et lycée".
Bonne journée,
snake_48 _________________
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nico980 |
Posté le: Sam 06 Mar 2010 17:45 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 06 Mar 2010 Messages: 15
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Très bon travail. Je sais que pour même developpé un Pong ou un Tetris, c'est déjà dur.
Quel âge as-tu ?
Ce serait bien qu'il y ait des musiques dans le jeu. Tu pourrais ralentir la vitesse des textes qui apparaissent durant une partie ?
Si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre, dis le moi. |
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snake_48 |
Posté le: Sam 06 Mar 2010 18:26 Sujet du message: |
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![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Bonjour nico980 (n'oublie pas de te présenter ici ).
Merci pour ton appréciation. Pour répondre à ta question, j'ai 15 ans (en 1ère S).
Sinon j'ai pensé aux musiques mais je ne sais pas quoi mettre (pas les musiques officielles car elles ne sont pas libres de droit), j'ai donc pensé à des musiques "faites maison" mais je n'en suis pas encore là. J'ai un logiciel de tracking : Milky Tracker, mais je n'arrive pas à faire de belles musiques...
Sinon pour les textes je veux bien y remédier .
Voilà bonne journée !
Edit : nico > ben je peux essayer de trouver des sons sur findsounds, ou à la limite je les prends à partir d'épisodes (juste les bruitages).
Pour la partie en solo, oui c'est normal (mais bon je n'ai pas trop eu le temps de modifier les stats)... _________________
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nico980 |
Posté le: Sam 06 Mar 2010 18:59 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 06 Mar 2010 Messages: 15
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Pour les musiques, je suis d'accord avec toi.
Et pour les bruitages ?
Je vais essayer d'en chercher.
EDIT : Encore une remarque : quand je joue en mode libre, en prenant jérémy, la partie est trop difficile, c'est normal ?
Tu connais le jeu de Kikou ? Tu peux t'en servir pour les musiques et les bruitages. |
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Lyokone |
Posté le: Sam 06 Mar 2010 19:55 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Salut,
C'est une bonne idée les tour verte, ça rajoute de l'action ...
Sinon coté bug je n'en vois pas pour l'instant
La tour reste une fois quelle n'a plus de point de vie (quand c'est l'IA qui la détruit et quand c'est moi)
Une fois que la tour verte n'a plus de PV tu pourrais la refaire passer en bleu pour que ça soit plus réaliste ...
Vivement l'intégration de ce nouveau concept dans le mode histoire  |
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snake_48 |
Posté le: Sam 06 Mar 2010 20:11 Sujet du message: |
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![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Pour la tour qui reste, comme je l'ai (sûrement) dit plus haut, c'est normal vu que ça ne détruit pas la tour dans le DA.
Sinon comme tu l'as dit je vais la faire passer en bleu .
Mais j'étais en plein délire (tout seul comme d'hab) : je refaisais l'intro de Man of the King de Kalmah version Game Boy ^^ .
Et pour le mode histoire, je pense que ça ne mettra pas longtemps.
Après pour le jeu de Kikou, je le connaissais juste comme ça, pas dans le détail. Mon jeu comparé au sien n'est rien . _________________
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aurel2108 |
Posté le: Sam 06 Mar 2010 21:09 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: The Internet |
Non ça ne la fait pas passer en bleu mais bel et bien sans halo.
Regardez l'épisode #50 Contact par exemple, quand les mégatanks détruisent la tour elle pert son halo et est donc inutilisable.
Je vais tester la v2 sinon ^^ |
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snake_48 |
Posté le: Sam 06 Mar 2010 21:11 Sujet du message: |
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![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Très bien, je vais modifier le programme en conséquence. _________________
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Kuroyumi |
Posté le: Sam 06 Mar 2010 22:05 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 33
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Bonjour, je viens de voir ce topic, et je tiens à te dire : bravo ! Il existe une section pour les fangames sur un forum que je connais mais peu ont aboutis comme le tien. Simple question : où puis-je le télécharger ? Il n'y a pas de lien sur le premier post et je n'ai pas envie de me farcir toutes les pages du topic... _________________
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aurel2108 |
Posté le: Sam 06 Mar 2010 22:10 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: The Internet |
C'est vrai que c'est pas très évident snake_48...
Voilà le lien : http://www.mediafire.com/?sharekey=f5f212a89b0f2cd0261060d37fbbafad9ca7f01da1958a72f85d402b9fc3640c
code.zip : si vous n'avez pas d'ancienne version
code.exe : si vous avez une nouvelle version |
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Kuroyumi |
Posté le: Sam 06 Mar 2010 22:19 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 33
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Merci Jeremodd. Malheureusement, je n'arrive pas à lancer le jeu. Il faut bien cliquer sur "Code", avec le symbole de Xana en icône ? Si oui, voici ce que Windows m'affiche :
J'ai pourtant bien pris le .zip ... _________________
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