CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
 
 Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLSG] Sujet de discussion

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 19 sur 36

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 34, 35, 36  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
snake_48 MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Ben je ne sais pas, mon apprentissage était très "étalé" (chaque jour j'apprends un nouveau truc, mais c'est souvent le fruit du hasard). Mais sinon j'en suis à 3 ans de pratique depuis peu.
_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lyokone MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Oui donc moi j'ai du atteindre un peu près les 6 mois ...
Alors je pense que pour t'aider je serais pas de mon niveau
a moins que j'ai un éclair de génie ( du genre Jeremie) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
snake_48 MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010 22:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Oui mais il y a tout un tas de trucs que j'ai appris et qui ne me servent pas pour le jeu : par exemple programmer sur Nintendo DS ou Wii (à moins que je ne fasse une adaptation sur ces deux consoles xD).
Edit : et les segfaults reviennent Crying or Very sad ...
Progression : ~75%

lyoko_plus : ce n'étaient que les 50% les plus rapides à faire, pour préparer le terrain à l'autre moitié.

Mise en ligne des nouvelles versions (non achevées) dans le dossier (v1.7.3.3 et v1.7.3.4).
Mise en ligne de la version 1.7.3.5.
A suivre : modification de l'IA.

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !


Dernière édition par snake_48 le Sam 06 Mar 2010 12:29; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lyokone MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Ca va tu avance vite ( enfin je trouve )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
snake_48 MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Bonjour,
Je vous annonce la sortie de la version 2.0 Smile ! Elle inclut la résolution de certains bugs éventuels (et invisibles) et le rajout des tours vertes (activées par Jérémie).
Tout ça avait pour but l'intégration des tours vertes dans le mode histoire.
Pour les testeurs : il se peut qu'il y ait des bugs, notamment en partie "tour rouge" : veiller à ce que l'IA ne tire pas sur la tour verte ; en partie "tour verte" : si la tour verte est détruite elle ne doit pas disparaître et l'image de la fin de la partie (XANA a gané) arrive, etc. .
A suivre : intégration des tours vertes dans le mode histoire, modifications du mode histoire avec la donnée "Kadic fait collège et lycée".

Bonne journée,
snake_48

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
nico980 MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 15
Très bon travail. Je sais que pour même developpé un Pong ou un Tetris, c'est déjà dur.

Quel âge as-tu ?

Ce serait bien qu'il y ait des musiques dans le jeu. Tu pourrais ralentir la vitesse des textes qui apparaissent durant une partie ?

Si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre, dis le moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
snake_48 MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Bonjour nico980 (n'oublie pas de te présenter ici Smile ).
Merci pour ton appréciation. Pour répondre à ta question, j'ai 15 ans (en 1ère S).
Sinon j'ai pensé aux musiques mais je ne sais pas quoi mettre (pas les musiques officielles car elles ne sont pas libres de droit), j'ai donc pensé à des musiques "faites maison" mais je n'en suis pas encore là. J'ai un logiciel de tracking : Milky Tracker, mais je n'arrive pas à faire de belles musiques...
Sinon pour les textes je veux bien y remédier Wink .
Voilà bonne journée !

Edit : nico > ben je peux essayer de trouver des sons sur findsounds, ou à la limite je les prends à partir d'épisodes (juste les bruitages).
Pour la partie en solo, oui c'est normal (mais bon je n'ai pas trop eu le temps de modifier les stats)...

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !


Dernière édition par snake_48 le Sam 06 Mar 2010 19:34; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
nico980 MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 15
Pour les musiques, je suis d'accord avec toi.

Et pour les bruitages ?

Je vais essayer d'en chercher.

EDIT : Encore une remarque : quand je joue en mode libre, en prenant jérémy, la partie est trop difficile, c'est normal ?

Tu connais le jeu de Kikou ? Tu peux t'en servir pour les musiques et les bruitages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Salut,

C'est une bonne idée les tour verte, ça rajoute de l'action ...
Sinon coté bug je n'en vois pas pour l'instant
La tour reste une fois quelle n'a plus de point de vie (quand c'est l'IA qui la détruit et quand c'est moi)

Idea Une fois que la tour verte n'a plus de PV tu pourrais la refaire passer en bleu pour que ça soit plus réaliste ...

Vivement l'intégration de ce nouveau concept dans le mode histoire Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
snake_48 MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Pour la tour qui reste, comme je l'ai (sûrement) dit plus haut, c'est normal vu que ça ne détruit pas la tour dans le DA.
Sinon comme tu l'as dit je vais la faire passer en bleu Smile .
Mais j'étais en plein délire (tout seul comme d'hab) : je refaisais l'intro de Man of the King de Kalmah version Game Boy ^^ .
Et pour le mode histoire, je pense que ça ne mettra pas longtemps.

Après pour le jeu de Kikou, je le connaissais juste comme ça, pas dans le détail. Mon jeu comparé au sien n'est rien Mr. Green .

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
aurel2108 MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
Non ça ne la fait pas passer en bleu mais bel et bien sans halo.
Regardez l'épisode #50 Contact par exemple, quand les mégatanks détruisent la tour elle pert son halo et est donc inutilisable.
Je vais tester la v2 sinon ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
snake_48 MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Très bien, je vais modifier le programme en conséquence.
_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kuroyumi MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 33
Bonjour, je viens de voir ce topic, et je tiens à te dire : bravo ! Il existe une section pour les fangames sur un forum que je connais mais peu ont aboutis comme le tien. Simple question : où puis-je le télécharger ? Il n'y a pas de lien sur le premier post et je n'ai pas envie de me farcir toutes les pages du topic...
_________________
http://www.pixenli.com/images/1267277581097562200.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aurel2108 MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 22:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
C'est vrai que c'est pas très évident snake_48...
Voilà le lien : http://www.mediafire.com/?sharekey=f5f212a89b0f2cd0261060d37fbbafad9ca7f01da1958a72f85d402b9fc3640c

code.zip : si vous n'avez pas d'ancienne version
code.exe : si vous avez une nouvelle version
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kuroyumi MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 33
Merci Jeremodd. Malheureusement, je n'arrive pas à lancer le jeu. Il faut bien cliquer sur "Code", avec le symbole de Xana en icône ? Si oui, voici ce que Windows m'affiche :
Spoiler

J'ai pourtant bien pris le .zip ...
_________________
http://www.pixenli.com/images/1267277581097562200.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 19 sur 36
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0481s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 14