CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Galerie] By n'Estel

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko

Page 3 sur 19

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cyclone MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Derien ^^
Si tu veux je peux te donner une photo du groupe
ou les photos des monstres (Avec un arrière plan blanc Very Happy )

Na-oka MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Voici mon aviiiiis, et mes propositions :

C'est un très bon début, le style est plutôt rare, tu pourrais peut-être l'améliorer en faisant des trucs plus... assortis.

Je vais prendre pour exemple ta dernière créa sur Aelita.

Autant le fond est plutôt bien (tu l'as trouvé sur le net non ?), mais les deux yeux de chaque côté, je trouve que ça rend pas super-super...

J'ai aussi beaucoup trop l'impression que le fond et les images viennent de sources totalement différentes, à cause à la fois du découpage (y'a encore des pixels blancs autour des images) et de l'ambiance...
Oui l'ambiance.

Les images d'Aelita ne s'intègrent pas trop, ça peut être une bonne chose dans certains cas mais là ça le rend pas très très bien...

Peut-être en changeant la luminosité ou le contraste des images...
Par contre si tu refais une version de cette image, je t'en conjure, garde l'image avec l'Overwing, ça s'intègre plutôt bien ! x)

Je vais dire un autre avis, plus court, sur une image précédente, celle en noir et blanc où tu as écrit Aelita à l'envers...

L'ensemble est plutôt bon, j'aime ce genre d'images aussi, mais l'image est trop pixelisée (comme d'autres l'ont dit) et aussi, les minis-images sur le côté me gênent un peu, parce qu'elles sortent de nulle part, sont plutôt cachées et... enfin voilà, encore un souci d'intégration, elles ont l'air d'être de trop.

Enfin, mon avis sur l'image que tu as faite avec le fond violet/rose et plein d'images d'Aelita dans des ronds.

C'est pas mal aussi, mais la couleur du fond en haut me TUE les yeux... x_x (je suis la seule dans ce cas ?)
La disposition des ronds me gêne un peu aussi (ça doit être une question de goût...), et maintenant, pourquoi ne pas essayer un effet bulle sur ces ronds en question ? Ou tout autre effet qui pourrait bien ressortir...
Par contre, encore un tit bug de découpage pour l'Aelita en 3D... Enfin le découpage ça viendra !

Si je résume, les seuls soucis que je trouve c'est l'intégration de tes images et quelques images et effets plutôt inutiles (comme les points roses sur l'ombre d'aelita sur l'image avec jérémie, je trouve ça assez inesthétique...).

Mais franchement, c'est un bon début, je faisais pas mieux XD
Ne te décourage pas, tu as pas mal progressé je trouve, que ce soit dans le choix des images, ou l'utilisation des effets.
Libre à toi de suivre mes conseils ou pas, c'est juste mon avis pur et simple.

Voilà, bonne continuation, j'ai hâte de voir tes prochaines créations !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Estel MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

Lucien: je veux bien mais tu sais j'en ai ussi des images (plu de 230 images d'aelita...^^) Mais merci.

Na-oka: Ouah! merci pour ce super commentaire. T'inquiète pas je vais biensur prendre tout en considération.Mais au fete qu'est-ce que je dois comrendre par "rare" Twisted Evil lol. En attendant j'ai une autre création malhaureusement en fond blanc.

M'enfin voilà:

Spoiler

Edit Aelita144: Un autre petit truc sur Kilari (beaucoup mieu que le premier...)

Spoiler

re-Edit Aelita144: J'ai une petite création animé qui n'est pas terrible mais c'est parce que j'ai tout fait image par imege et quec'est compliqué (plus de 35 images quand même)

http://img185.imageshack.us/img185/229/anigifca.gif

Voilà et à bientôt^^

Punkoo MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Alors,
C'est de très Bonne idées, mais les image ne sont pas de très Bonne qualité (elle sont floue)
Sinon le découpage est pas super mais bon,
c'est dur les découpage! (je confirme Mr. Green )

Je te souhaite une très Bonne Continuation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Estel MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 14:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

Hello!
Merci Punkoo et je peux aussi témoigner de la difficulté du découpage!!

Pour l'instant j'ai fait une créa' animé(c'(est plus simple Twisted Evil ) Mais j'y ai mis de mes création notemment une que je ne peut pas télécharger! Donc voilà la chose!

http://img710.imageshack.us/img710/1605/anigif4p.gif

Voilà à vous ! ......mais si...... à vous!^^ ...... j'ai dit à vous Evil or Very Mad

Shuyin MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Coucou j'aime bien le gifs que tu as crées ! Pas mal ^^ continue tu verras tu fait de beau progrès Razz ! Bisous

Estel MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

Merci AelitaMusicDj! C'est gentil et d'ailleurs en ce moment je réfléchis à des barres de rang (j'en suis loin mais il faut être prévoillant! xD lol)

Donc voilà la chose:

http://img26.imageshack.us/img26/2126/mabarrederang.gif

Et une autre sur Homer simpson contre l'ennui:

Spoiler

A vous!^^

Cyclone MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Très belle la dernière image !
Bonne continuation !

Na-oka MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Me revoici pour
tous vous énerver... Ou pas.

Alors en voyant l'image de Mister Puck, j'ai vraiment aimé plus que le reste.
Le fond est blanc, ok, mais ça rend plutôt bien, quoique qu'un fond de couleur unie aurait été préférable...
Par contre la police d'écriture et la mini-image de mister puck en dessous... Ça, je suis pas fan... Une police plus dans le style "gothique" aurait peut-être été mieux.

Ensuite, Kilari...

Bon là le fond blanc ça l'rend bien moins bien, tu sais que tu peux prendre le temps de travailler tes créations à fond, privilégie la qualité à la quantité, là on a beaucoup de créations sans fond...

Ensuite l'écriture, je trouve ça... pixelisé. O_o"
Ou sinon c'est le contour qui donne cette impression...
Les images, j'aime bien l'image de Kilari et de... Seiji (?), qui va l'embrasser, mais j'aime moins les autres.

Peut-être qu'une image comme ça avec l'image dont je parlais au dessus, avec marqué Kilari avec une autre police, un fond et une seule grande Kilari sur le côté l'aurait mieux fait...

La première créa animée que nous montre est plutôt bien, malgré l'animation... Je pense que tu aurais dû travailler plus dessus, privilégie la qualité à la quantité comme je l'ai dit plus tôt.
Au pire, ne descends pas tout en bas de l'image, arrête toi au niveau du cou ou préfère le déplacement horizontal au lieu de vertical...

Ensuite pour le second gif..
Je trouve personnellement que ça va trop vite, mais après ça doit être une question de goût.
Ensuite c'est dommage que toutes les images ne fassent pas la même dimension...
Peut-être aussi ça aurait été plus cool si toutes les images étaient dans le même style (même tons de couleurs, même luminosité, même taille..)

Ensuite la barre de rang que tu nous montre...
Là je suis désolée mais je n'aime absolument pas...
Le fond transparent peut-être une bonne idée, mais bon, ça nous donne une Aelita découpée sur le côté et en bas...
Et la police et la couleur d'écriture... x_x
Je n'arrive pas à lire...

Et enfin l'image sur Homer...
C'est plutôt démonstratif de ton style...
Donc encore une fois le fond blanc... C'est pas top-top sur cette image..
La police toujours pas, ça s'accorde pas avec Homer... La couleur non plus...
Ensuite j'aime bien l'image où la tête d'Homer apparait comme sortant du truc... Et celle où il "tombe" aussi, mais le reste moins, peut-être que s'il y avait moins d'images et des images plus grandes ça serait mieux...

Voilà, donc, comme la dernière fois, tu appliques si tu veux, après tout, tu dois faire tes créations parce que ça te plaît non ?
Je te laisse donc le choix, mon avis n'est pas ULTIME.

M'enfin j'ai quand même adoré le mister Puck !

Bonne continuation !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Estel MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

Merci beaucoup; je vais essayé mais je promet rien......
Pour l'instant; j'ai essayé un pack sur Mister Puck mais j'ai en faites mal calculé et il est trop "gros"! ^^'

*se cache de ceux qui lui lances tomates*

Mais bon. J'ai donc essayer de voir des fonds; des images; ...... finalement voilà la chose:

http://img693.imageshack.us/img693/1319/monpack.gif

http://img256.imageshack.us/img256/5930/monpack2.gif

Voilà; j'espère que ça vous à plus ; à vous:

Shuyin MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Il sont manifique !
Euuh.. Juste un petit détails le contour des lettres c'est blancs c'est dommage mais c'est pas si important . Bravo continue comme ça Mr. Green .
Tkt personne ne te lanceras des tomatoes Razz !

Estel MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

Mercià tous; AelitaMusicDj euh...... en faites j'ai remarqué qu'après mais bon je trouve que ça choque pas trop *se cache des regards septique de l'excuse bidon...*

Sinon j'ai fait un nouveau truc pour passer le temps; je sais c'est pas tip top; mais comme je l'ai dit c'était pour passer le temps!^^'
bon ben voilà! :

http://img222.imageshack.us/img222/672/sanstitre20hy.png

Voilà. Maintenant à vous de travailler à chercher un commentaire....xD...lol....

Amy MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

J'adore tout tes montages que tu fais Wink
Moi je fais quelques montages comme ça,Continue ainsi Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Estel MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

Ben merci! Merci beaucoup. Tu fais quelques créations? Pourquoi ne pas faire ta galerie? Enfin après ce sont tes création et c'est à toi de décider. (si tu en as d&jà une excuse moi de ne pas l'avoir sut plutot)

Voilà; si tu en as une ou si tu en créésune ditle moi !!

Amy MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Non j'en ai pas mais Oui je vais m'en faire un pourquoi pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 3 sur 19
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante

Réponse rapide